Stand Up for Fit #MonIdeal

Helloitsvalentine_Triumph_StandUpForFit_2Après un premier article au sujet de la marque de lingerie iconique Triumph -qui fêtera ses 130 ans l’année prochaine !- voici un nouvel opus, non pas axé sur moi cette fois, mais sur 5 inconnues. Elles ont été 300 femmes à participer à un projet unique et totalement innovant en France et seulement 5 d’entre elles ont été conviées à se rendre à Paris. Ce concept mêle Art, Mode et Vidéo et porte comme nom Stand Up for Fit. 5 femmes, 5 morphologies, 5 parures.
Margaux 24 ans, Coralie 36 ans, Virginie 40 ans, Fatima 40 ans et Françoise 53 ans, représentent chacune à leur manière toutes les femmes d’aujourd’hui. Leur volonté commune, en participant à ce projet, était de renfoncer leur confiance en elle, car comme toutes les femmes, elles ont des complexes. Triumph by Label Dalbin propose des collections modernes, diversifiées, innovantes qui répondent aux attentes de toutes les morphologies et aux besoins de toutes les femmes. J’ai eu l’opportunité d’accéder au tournage d’une partie de la vidéo,  il y a quelques semaines.

Pourquoi ai-je accepté de soutenir le concept Stand Up for Fit ? Aujourd’hui, 76 % des femmes ne portent pas la bonne taille de soutien-gorge, et je faisais partie de ce pourcentage. C’est pour cela que Triumph propose de mettre en avant une lingerie parfaitement ajustée aux besoins des femmes, les délivrant d’un inconfort physique inconscient. Pour connaitre les besoins de chaque femme, Triumph by Label Dalbin a mis en place des conseils fitting personnalisés et gratuits. Chaque femme peut ainsi être guidée pour connaître sa taille, la coupe de soutien-gorge et de culotte qui lui convient le mieux, le style qui lui est propre. Une lingerie parfaite est une lingerie qui se fait oublier, car parfaitement adaptée à la morphologie de chaque femme. Mon message est tout simple : vous inviter à vivre cette expérience fitting !
Voici les dates de la tournée de la cabine fitting, à travers la France. Cette fois, il n’y a pas que Paris qui est concerné, ha ha ! Voici le lien pour prendre un rendez-vous fitting n’importe quand et n’importe où en France 🙂
Sinon, Triumph et moi projetons d’organiser un meetup avec quelques unes d’entre vous, mes chouettes lectrices. Le but étant que l’on se rencontre autour d’un fitting pour vous et que l’on partage un super moment ensemble. Si cela vous tente, manifestez vous dans un commentaire sous ce post !
Beaucoup d’infos… Je conclus en vous invitant à me suivre sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter et Facebook) car cet après-midi je serai à l’Observatoire du BHV Le Marais, pour découvrir l’exposition Stand Up for Fit by Label Dalbin, en présence des 5 gagnantes de ce projet et de quelques blogueuses. J’ai hâte de découvrir le résultat final, n’ayant vu qu’une partie du tournage… Hâte ! Cette exposition dure du 17 avril au 9 mai 2015.

Helloitsvalentine_Triumph_StandUpForFit_3 Helloitsvalentine_Triumph_StandUpForFit_4 Helloitsvalentine_Triumph_StandUpForFit_5 Helloitsvalentine_Triumph_StandUpForFit_6 Helloitsvalentine_Triumph_StandUpForFit_7 Helloitsvalentine_Triumph_StandUpForFit_8 Helloitsvalentine_Triumph_StandUpForFit_10 Helloitsvalentine_Triumph_StandUpForFit_11 Helloitsvalentine_Triumph_StandUpForFit_12 Helloitsvalentine_Triumph_StandUpForFit_13
Les 5 gagnantes shootées par ©Alfredo Piola – Triumph by Label Dalbin

Coralie, 36 ans, esthéticienne en congé parental. Perpignan

« C’est vraiment une belle expérience, une superbe journée. Je ne me sentais pas capable de le faire et finalement je l’ai fait ! J’ai relevé un défi. Parfois, on se surprend à faire des choses qu’on ne pensait pas pouvoir faire. Alors, si c’était à refaire, je le referais sans problème. Je me sens aussi peut-être plus féminine qu’avant. Aujourd’hui, j’ai envie de porter de la belle lingerie au quotidien malgré le fait d’être maman. »
Coralie-porte-Contouring-Sensation-Magic-Wire-©Alfredo-Piola---Triumph-by-Label-Dalbin

Françoise, 53 ans, décoratrice d’intérieur. Bordeaux

« Les parures Amourette sont magnifiques, j’ai aimé les porter. Elles ont bien galbé mes courbes, je me suis sentie bien, confortable. Elles enveloppaient parfaitement mon petit ventre. Je connaissais déjà ma taille, mais j’ai découvert que je pouvais oser la couleur. Je choisis essentiellement des couleurs chair, noir et là je me suis rendue compte que le fuschia m’allait bien. »

Françoise-porte-Amourette-©Alfredo-Piola---Triumph-by-Label-Dalbin

Virginie, 40 ans, infirmière libérale. Dax

« Je me suis sentie sublimée, mise en valeur. Nos atouts sont mis en avant et en beauté tout en conservant la notion de confort. C’est vraiment  étonnant comme expérience. Je suis presque amoureuse de Triumph (rire).  J’ai réellement découvert la marque. En plus, découvrir l’attention que porte la marque aux femmes comme moi, je trouve cela exceptionnel. Je me rends compte, grâce à la sensation de confort que j’éprouve, que Triumph accorde une vraie importance au ressenti des femmes. Je suis super heureuse d’avoir vécu cette expérience. On ne s’attend pas du tout à ça quand on vous appelle pour vous dire que vous avez été sélectionnée. »

Virginie-porte-Shape-Sensation-©Alfredo-Piola---Triumph-by-Label-Dalbin

Fatima, 40 ans, commerciale maroquinerie. Nîmes

« Je me suis  inscrite au casting car j’aime la marque Triumph, mais aussi pour avoir une petite revanche personnelle sur la vie. Pendant un certain nombre d’années, j’étais en surpoids, je faisais 96 kilos. Je vous laisse imaginer combien je me sentais mal dans ma peau. J’ai réussi à perdre du poids à l’âge de 27 ans, plus de 39 kilos. Quand je suis tombée sur l’annonce, je me suis dit : «Pourquoi ne pas tenter l’expérience ? ». J’ai tenté, sans être sûre d’être sélectionnée. Pour être tout à fait honnête, j’étais presque sûre de ne pas l’être. Finalement, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir que je faisais partie de la sélection. Aujourd’hui, je l’ai fait, et j’ai adoré tourner la vidéo. Je me suis trouvée jolie. »

Fatima-porte-Iconic-Essence-©Alfredo-Piola---Triumph-by-Label-Dalbin

Margaux, 24 ans, chargée de clientèle. Paris

« C’était très intense, on va vraiment au bout de soi-même  pour parvenir à se montrer comme ça devant une équipe. Pour être franche, la parure « Mon Amour Spotlight » que  j’ai portée me convenait complètement, j’avais l’impression qu’elle avait été créée pour moi. Elle était colorée, pétillante, elle était légère, effet seconde peau. C’est une très belle expérience de pouvoir mettre en valeur un produit, d’être chouchoutée toute une journée avec une équipe de professionnels et d’être le centre d’attention. C’est vraiment un privilège super sympa de représenter une marque comme Triumph. J’ajouterais que c’était une journée extraordinaire, une expérience inoubliable. »

Margaux-porte-Mon-Amour-Spotlight-©Alfredo-Piola---Triumph-by-Label-Dalbin
[article sponsorisé]

Comments

  1. C’est vraiment un super projet ! Et c’est tellement important d’essayer son soutient gorge (à bas l’achat sur internet) avant de l’acheter et surtout de se faire conseiller par les vendeuses. Je connais trop de fille qui achètent leurs sous-vêtements à la vas vite !
    En tout cas les filles sont magnifiques !
    Pour un fitting se serait trop génial mais alors surement sur Paris ? (j’habite à 2h) mais pourquoi pas 😉

  2. Je dois dire que je suis très touchée par ses clichés ainsi que par les témoignages de ces jolies femmes. Je trouve très touchant le fait d’assumer son corps dans une époque où nous sommes conditionnés par des standards. Cela nous crée beaucoup de complexe malheureusement! Toutes ces femmes sont très belles, avec leurs rondeurs, avec les traces de grossesse, ou tout simplement de la vie! Triumph fait vraiment un honneur de mettre en avant ces femmes que l’on a volontairement mis à l’écard, au dictat de la minceur!

  3. l’idée de conseil fitting avec tes lectrices est très tentante 🙂
    C’est toujours un calvaire de choisir sa taille… (Pas toujours évident quand les deux seins ne font pas la même taille de bonnet d’ailleurs…).

    En tout cas ravie que le projet de Triumph t’es plu !(j’ai vécu le projet de l’intérieur héhé, je travaille chez Rosbeef! ;-))

  4. Quelles sont belles ces nanas ! De jolies femmes avec des jolies formes, des vraies femmes, quoi ! Et la lumière ombrée sur le corps rajoute une touche de sensualité élégante, que j’aime beaucoup !

  5. J’adore ces photos. Enfin on sort de la norme beauté uniforme, les femmes sont belles dans leur diversité.
    Un très bon point pour triumph, excellente marque de lingerie, si confortable….
    Merci Valentine;=)

  6. Bonjour Valentine,

    Un très grand merci à vous d’être venue ! Ce fût un réel plaisir de collaborer avec vous dans le cadre de l’opération Stand Up For Fit. 🙂

    A très vite !

    L’équipe Triumph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue