7 Things #82

Voici 7 choses que j’ai aimées récemment.
P.S : Dès que vous vous demandez d’où vient tel vêtement ou telle paire de chaussures que je vous présente, ayez le réflexe de consulter ma page « Shop ». J’y répertorie toutes mes nouvelles acquisitions, mais vous pouvez également shopper dans ma « Wishlist » !


Here are 7 things I’ve loved lately.
P.S : As soon as you ask yourself where does a particular item of clothing or pair of shoes come from, please consult my « Shop » page. I list all my new acquisitions, but you can also shop in my « Wishlist » !

♪♫♪ Lauren Daigle – You Say ♪♫♪

SHOP MES LOOKS :


Fabriquer moi-même mon chapeau, avec l’aide des créateurs de la chapellerie MiniMe, à Paris. J’ai déniché cette offre via une newsletter Airbnb, et je ne regrette pas d’avoir été curieuse ! L’atelier dure 3h et vous repartez avec le chapeau que vous aurez créé, en vous basant sur l’un des 4 modèles différents.
J’ai choisi un feutre rose, modèle Felt à très large bord (ce que je préfère) et ai pris l’option supplémentaire de le faire rigidifier à l’aide d’une corde de piano. D’où la finition en biais rose pale, qui cache cela. Le résultat me plaît beaucoup, j’ai un chapeau unique au monde et en plus le galon avec les plumes est amovible 🙂 Je peux l’utiliser sur d’autres de mes chapeaux.

Passer trois jours dans le département de l’Eure, à sillonner les routes en combi T2 Volkswagen vintage ! Ce week-end prolongé a été l’occasion de découvrir un coin de France que nous ne connaissions pas bien et de dormir pour la première fois de ma vie dans un véhicule de ce type. Je vais dédier un article à cette escapade que j’ai adorée !!!!

Profiter avec Batman et Onyx du soleil qui entre dans notre salon toute la matinée. La définition même du cosy ^^ Gilet via José
Blouse Zara Kids
Pantalon via Boden

Avoir été conviée au salon de coiffure R’Factory, où Gianni Coppa exerce en tant qu’ambassadeur, afin de découvrir les produits Biolage R.A.W. J’y ai bénéficié d’une une prestation sur mesure : shampoing, soin et coiffure, par Gianni lui-même. En quelques mots, Biolage R.A.W c’est :

  • Des soins capillaires jusqu’à 100% d’ingrédients d’origine naturelle : quinoa, miel, argile de kaolin, baies de goji, huile de coco, etc.
  • Des formules biodégradables jusqu’à 99%
  • Des formules sans colorants artificiels, sans sulfate, sans silicone, sans parabène
  • Des flacons 100% recyclables élaborés à partir de de plastique recyclé

Juste l’idéal, si comme moi vous êtes à la recherche de produits plus clean mais aussi de contenants recyclables ! Ce n’est pas évident non-stop, mais une fois que l’on a pris connaissance de ce type de marque, je vous assure qu’il n’y a pas photo. Je culpabilise nettement moins de jeter mon flacon vide, désormais.
J’adore les produits pour cheveux colorés et également le spray texturisant au Matcha, que j’ai eu la chance d’avoir en cadeau, à l’issue de ce rendez-vous !

Participer à un Vide Dressing caritatif au Printemps Nation, avec MarieLuvPink, en faveur du premier centre de recherche contre le cancer en Europe. Nous avons, à nous deux en une journée, récolté 3000€ grâce à vous ! Mille mercis pour vos achats et votre soutien.
Pour vous annoncer l’événement, j’ai eu l’opportunité de monter sur le toit du Printemps Nation, par une belle journée ensoleillée. La vue sur Paris valait le détour, et j’ai même découvert qu’ils avaient des ruches ! Il faut absolument prendre soin des abeilles, et je suis ravie d’apprendre que pas mal de marques et magasins ont disposé des ruches sur des toits 😉 Pull Rainbow Manoush
Pantalon via Lovies
Boots Stradivarius

Faire une longue balade en forêt avant que la nature ne devienne complètement rousse et qu’il fasse froid. Arborer ma superbe veste en velours jaune moutarde, pour ne pas qu’on me confonde avec les fraises des bois ^^ (c’est important).

Vous avoir annoncé le lancement de ma marque : Oh My Darling Paris et recevoir en retour UNE TONNE d’encouragements et de félicitations !!! Je suis reboostée à bloc, bien que la mise en vente officielle aura lieu ce vendredi 16 novembre, si tout va bien. Il y aura un site dédié, où tout sera clairement expliqué. Nous livrons à l’international, les tailles iront du 34 au 42 et les vêtements seront fabriqués à la commande, à Paris. Compter 3 semaines de délai avant livraison, après votre achat en ligne.
J’espère que celles qui seraient passées à côté de la nouvelle sur les réseaux sociaux, seront enthousiasmées et auront tout aussi hâte que moi de ce lancement ! Je croise fort les doigts pour que cela vous plaise sincèrement. J’y ai mis tout mon cœur et mon énergie. Petit aperçu de la première pièce 🙂
Boucles d’oreilles via Rock’n’rose
Lunettes de soleil dispos ici

SHOP MES LOOKS :


Loading Likes...

Comments

  1. Coucou! Je suis un peu triste de voir une marque « de plus » faire des vêtements qui vont à peine jusqu’au 42.. j’ai conscience que de faire des tailles de 34 à 54 demanderai une logistique infernale, mais je suis quand même triste pour moi qui fait un 44, je suis encore exclue.
    Toujours est-il que je te souhaite tout de même une grande réussite dans ton projet et un milliers de bonnes choses!

    • Hello, les vêtements étant cousus à la commande, on peut te faire une taille 44.
      Le seul souci étant que si tu renvoies le vêtement, pour X ou Y raison, il risque de nous rester sur les bras… Or ce genre de risque a un coût pour nous.
      Comment être certains que la pièce te plaira à 100% et que tu n’auras aucun souci de taille ? C’est très compliqué en effet.

      Merci de tes encouragements en tout cas !

      • Hum, en effet c’est compliqué! C’est pas toujours qu’une question de taille c’est parfois une coupe qui ne convient pas forcément! Après je suis certaine que beaucoup de tes lectrices qui font un 44 seraient ravies
        Merci de prendre le temps de répondre, d’être aussi ouverte.
        Et puis c’est une première collection! Peut être que si nous sommes des milliers à commander du 44/46/48 les choses évolueront!
        Pleins de bisous à Batman et Onyx!

      • En France environ 40% des femmes font une taille 44 ou plus (et 14,5% font du 44) alors que seulement 1,4% des femmes françaises font une taille 34. Si c’est rentable de proposer du 34, ça le serait encore plus avec du 44. L’argument du “ça va nous rester sur les bras”, ne tient pas la route du tout.

        • Alors, tout d’abord BONJOUR.
          Merci de cette info, je n’avais pas de chiffres précis (quelle est ta source ?) C’est bon à savoir.
          Bonne journée également, hein…

  2. Hello Valentine 🙂
    Félicitations pour le lancement de ta marque ! C’est une excellente idée que tu as eu de vouloir créer des pièces uniques et d’être transparente sur les prix 🙂
    Les photos de Batman et Onyx sont adorables et j’adore l’idée de l’atelier de chapeau ! Je suis bien tentée d’y faire un tour !

  3. Coucou Valentine !

    J’adore tes articles 7 things ! Je crois que ce sont mes préférés *o* ! L’idée du chapeau personnalisé me trotte aussi dans la tête 😉

    Bisous :*

    Lisa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2018 · Theme by 17th Avenue