One Sweet Day

Helloitsvalentine_RougeGorge_1Mon petit teasing semble vous avoir plu et personnellement cela m’a permis de « tâter le terrain » avant de publier ici. Dire qu’il y a encore assez peu de temps, la lingerie était réellement quelque chose qui ne m’intéressait pas du tout… J’en achetais de temps en temps, en me basant uniquement sur l’aspect esthétique de la chose. Mais j’ai vieilli et ai appris à m’intéresser aux notions de confort, de maintien, de bien aller, de savoir-faire à la française, de détails élégants et de finitions soignées. Cette nouvelle collection Rouge Gorge propose de merveilleux ensembles à prix super abordables ! En lingerie, le coût a également son importance, car on ne peut pas et surtout on ne souhaite pas toute se saigner à chaque nouvel achat.
Cette année, je suis dans une optique simple : faire du tri et du vide chez nous. J’ai démarré cela à l’automne dernier et je suis loin d’avoir terminé. On accumule tous et toutes beaucoup au fil des années, sans même parfois s’en rendre compte. Ceci n’est pas une résolution au sens propre du terme, mais plus un besoin : posséder moins et donner ou revendre ce qui peut l’être. Jeter ce qui est cassé, abîmé, inutile. Ces ensembles de lingerie sont de jolis basiques, que je ne sens plus une fois sur moi. Il me semble primordial de se sentir féminine mais à l’aise dans ses baskets, et cela commence par les sous-vêtements car ils sont en contact permanent avec la peau du matin au soir. Par conséquent, un tri drastique dans son tiroir à sous-vêtements me paraît indispensable, pour ne garder que le top : des basiques en bon étant, non troués ou avachis, la qualité devant prendre le pas sur la quantité.
Le petit ♥ attend votre clic en haut à droite de mon post, si vous avez aimé ! Merci de me suivre si fidèlement et de vos commentaires, je les lis tous avec attention.

♫♪ One Sweet Day – Mariah Carey & Boyz II Men ♫♪

Ensemble « Dérobé »

Composé de guipure effet dentelle, j’ai eu un coup de coeur pour la forme corbeille du soutien-gorge, qui fait un joli décolleté. Cet ensemble m’évoque la grâce, la sensualité, la séduction.
Helloitsvalentine_RougeGorge_8 Helloitsvalentine_RougeGorge_2 Helloitsvalentine_RougeGorge_3 Helloitsvalentine_RougeGorge_6 Helloitsvalentine_RougeGorge_9 Soutien-gorge corbeille satin noir « Dérobé » via Rouge Gorge
Shorty satin noir « Dérobé » via Rouge Gorge
Kimono via Squirrel Tienda
B.O en cytrine via Jollia
Montre Runway Oversized Gold-Tone via Michael Kors

Ensemble « Ravageuse »

Composée de satin gris et dentelle noire, cette parure ultra glamour apporte un maintien tout en douceur. J’aime tout particulièrement le laçage de ruban noir, présent sur le soutient-gorge, mais également au-dessus des fesses sur la culotte… Trop sexy pour être dévoilé ici !
Helloitsvalentine_RougeGorge_5 Helloitsvalentine_RougeGorge_4 Helloitsvalentine_RougeGorge_11 Helloitsvalentine_RougeGorge_12 Helloitsvalentine_RougeGorge_13 Helloitsvalentine_RougeGorge_7Soutien-gorge ampliforme satin gris/noir « Ravageuse » via Rouge Gorge
Culotte satin gris/noir « Ravageuse » via Rouge Gorge
Cardigan Zara (old)
Montre Runway Oversized Gold-Tone via Michael Kors

[article sponsorisé]

MA SÉLECTION DU MOMENT :
Stop abandons
40 Discussions on
“One Sweet Day”
  • Très jolis ces deux ensembles et super sexys. L’association avec le gilet pour un effet décontracté m’a beaucoup plu. J’adore aussi celui en velours pour cet effet « orientalisant. »
    J’irais voir un peu de plus près cette collection Rouge George.
    Les petits bijoux dorés sont très jolis aussi, tua s dû déjà les mentionner dans d’autres posts mais d’ou viennent-ils?

  • Ces ensembles sont très jolis !! Je connais cette marque mais je n’ai jamais commandé… Je peine à trouver des sous vêtements jolis avec ma mini poitrine. Parfois chez certaines enseignes, même quand il y a ma taille ça ne me va pas… quelle galère, alors j’ose encore moins commander sur Internet. Je vais quand même visiter le site de Rouge gorge. On ne sait jamais ! : )

    • Un petit truc d « ancienne demonstratrice Aubade » ;)
      Ca peut valoir le coup d essayer le 95 D.
      Certes un tour de dos un petit peu moins large mais qui est contrebalancer par un bonet plus profond. Et selon la matiere du soutien gorge et la forme du bonnet, ça peut aller tres bien. Sachant que le dos d un soutien gorge se relache helas souvent…
      Quand il me manquait une taille pour une cliente je faisais essayer son « equivalent » (95B/90C par exemple).

  • Très féminins ces ensembles, j’adore… Je sens que je vais craquer pour le premier ! Je connaissais déjà la marque puis j’ai bifurqué chez Darjeeling ces derniers temps (qui est à côté de chez moi, ça doit aider). Et tu as raison, en « murissant » (au secours, j’imagine une vieux fruit qui pèle) je suis aussi pour un joli ensemble mais oh oui agréable à porter, sinon je n’achète pas!
    En tout cas séance photo très réussie, toute en douceur et élégance :)

  • Superbes ensembles, particulièrement le premier!
    Est ce que tu as des infos sur le pays de fabrication des ensembles? Je suis allée voir sur le site et je n’ai pas trouvé d’infos.
    Ma bonne résolution de 2016 c’est d’essayer de m’approvisionner au max avec des produits faits en France et en Europe et ce n’est pas si simple que ça!

      • Elle dit de trier selon l’utilité et le bonheur que te procures l’objet ou le vêtement; Après tu jettes ou tu donnes comme tu veux. Sa méthode de rangement vertical pour les vêtements est génial. Tu les vois tous, ils ne sont pas empilés et ceux du bas oubliés. C’est vraiment intéressant après on n’est pas obligés de suivre au pied de la lettre tout ce qu’elle dit si on trouve ça trop extrême.

  • Je trouve tes photos magnifiques et d’une grande douceur ! Ton maquillage est léger et naturelle, et tu es juste magnifique !
    Mais je ne peux m’empêcher malgré tout d’être un peu dérangée par cette série… Je ne pense pas que ce soit tant la « nudité » (parce que tu n’es pas nue… Et que tes photos en bikinis ne m’ont jamais dérangées !), c’est peut être plus cette lingerie qui se veut très féminine et qui est peut être trop alambiquée pour moi. Du coup je trouve ça bizarre…
    Bref, c’est un commentaire inutile, mais je voulais quand même te dire que te trouvais très très belle avec cette mise en beauté simple et naturelle ;-)

    • Merci d’avoir souligné mon maquillage discret, léger :) ça me fait plaisir. Car je ne me sens de toute façon pas moins « à nue » derrière un teint plâtré et des yeux sur-maquillés.
      Je comprends très bien que tu trouves ces ensembles pas à ton goût et il n’y a aucun souci ! :) Ton commentaire est loin d’être inutile, tu donnes ton avis et tu n’aimes pas trop : ça me va. Merci d’avoir pris le temps de partager ta pensée avec respect et gentillesse, Marie.

  • WOW déjà les photos sont superbes, la lumière est waouw !
    Ensuite bah, toi t’es juste CANON DE DINGUE ! Ya rien à jeter, t’es super bien fichue <3 Mais surtout ta frimousse est tellement cute, toute fraiche pimpante ! Un vrai rayon de fraicheur tu es. (rayon de fraicheur, j'sais pas si ça s'dit mais bon…)
    ZERO VULGARITÉ je précise, l'art et la manière, franchement top, tu peux poser pour des pubs ya rien à envier là <3
    Bon sinon, la lingerie, faut en parler aussi hein ;) après on va croire que j'matte (huhuhuh)
    C'est délicat et ravissant, j'adooore c'est tout !
    (j'aurais jamais du te suivre en fait, j'commence trop à kiffer ton blog) (hey ironie les gens hein)
    Ca m'fait penser que ça fait trop longtemps que je n'ai pas acheté de lingerie :( quelle honte ! (APPELEZ LA POLICE)

  • Comme toujours des photos sublimes et j’admire à chaque fois ton courage de te mettre « à nue » (si j’ose dire) en posant en lingerie. Bravo ! Tu es resplendissante !
    Je ne connaissais pas Rouge Gorge avant ton premier article sur cette marque et j’ai tout de suite adoré. De très beaux ensembles, confortables et à un prix abordables. Et le petit plus? Une boutique vient d’ouvrir juste à côté de chez moi !! Hihi
    Des bisous
    Carmelita

  • Tres belles photos j’aimerai etre aussi a l’aise devant un objectif :)
    Par contre pour le 1er ensemble sur le site il n’apparait que pour les « grandes poitrines » (a partir du 90d…) :(

  • Coucou Valentine!
    Voila un moment que je n’avais pas pris le temps de laisser un petit mot ici (et pas exclusivement sur insta… rha la facilité, ça craint…)!
    Obligée de le faire avec cet article plein de féminité, de fraîcheur, de tendresse!
    On s’y sent BIEN dans cet article, c’est un vrai petit écrin de coton!
    Et ce grâce a ton savoir faire!
    Tes photos sont toutes prises avec un angle tres élégant, qui te met en valeur, qui apporte un côté très doudoux a l’ensemble!
    Toi tu es juste sublime!!! Pas un brin de vulgarité ou de fausse note: c’est tres classe, simple… beau tout simplement!!!
    J’adore le fait que tu portes gilet ou kimono par dessus justement :)
    Bref: tu as raison de nous faire partager ces articles lingerie, ils sont « pouce vers le haut » :p

    Il faudrait un jour que j’apprenne à m’offrir de beaux ensembles dans lesquels je me sens bien comme tu le décris! Quand je trouve un modèle de soutien gorge qui me plait et me va bien, il y a toujours un problème avec la culotte! Je suis plutot un peu ronde, alors je déteste avoir un élastique de culotte qui me lacère et fait ressortir mes défauts!!! Je n’achète que des culottes en coton avec élastique large en dentelle pour me sentir parfaitement à l’aise! Mais ils ne sont donc jamais/rarement assortis à mes soutiens gorges! BREF! Je crois que t’as compris le problème! Haha.
    Allez: bonne résolution 2016!
    Cette collection et cette marque va sûrement m’aider :)

    Grosses bises Valentine!
    Léonore

  • j’aime beaucoup le premier ensemble que tu présentes. je le trouve plus élégant que l’autre. je pensais que les produits Rouge Gorge étaient plus chers : c’est une belle surprise, les prix sont raisonnables en fait. en revanche ma condition de fille à petite poitrine (85B) ne me permettra pas de trouver mon bonheur… comme souvent…

  • Très belles photos, rien a envier aux pro du métier, vous et cette lingerie, superbe! Mais j’ai flashé sur la tasse a fleurs, d’où vient-elle ?
    Carinne

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM