A picture an hour – Sunday in Paris

Mon premier article « Une photo par heure » de l’année !
Nous avons traversé Paris à vélo et à pieds touuuuute la journée. Qui veut échanger ses jambes avec les miennes, please?

My first « A picture an hour » in 2011 !
We crossed Paris by bike and by walking aaaaaaall day long. Who wanna exchange her legs with mine, please?



10 A.M – Réveil et gâteau au chocolat – Waking up & chocolate cake
Photobucket

11 A.M – Je joue avec ma D.S et le jeu du Professeur Layton, puis c’est l’heure de la douche hebdomadaire des orchidées  – I’m playing with my D.S and the professor Layton game, then it’s time for th weekly shower for my orchids
Photobucket
Photobucket

12 Midday – Au courrier du jour !! Merci Polydor ! – In my mailbox today !! Thanx Polydor !
Photobucket

1 P.M – En route à vélo dans Paris ! – Let’s go to Paris by bike !
Photobucket
Photobucket
Photobucket

2 P.M – Traversée du Jardin du Luxembourg – Crossing by le Jardin du Luxembourg
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

3 P.M – On arrive à Notre Dame : il y a un couple de mariés japonais en plein shooting :) Très kawaï !! – We arrive to Notre Dame : there’s a couple of freshly married japanese in the middle of a shooting :) So kawaï !!
Photobucket
Photobucket

4 P.M  – Goûter au café « Le temps des cerises » 31, rue de la Ceriseai, Paris 4ème Tea time at the café « Le temps des cerises »  31, rue de la Ceriseai, Paris 4ème 
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

5 P.M – Un très beau tag…la chanson est en écoute ci-dessus – A really nice tag…you can listen to the song just above
Photobucket
Photobucket
Photobucket

6 P.M – Une dame nourrit les mouettes – A lady feeds the birds
Photobucket
Photobucket

7 P.M – Coucher de soleil sur Paris – Sunset on Paris
Photobucket

8 P.M – Nous rentrons le long des quais de Seine, la roue de la place de la Concorde surgit dans la nuit – We return along les quais de Seine, the big wheel of the place de la Concorde appears in the night
Photobucket

10 P.M – Lecture (je viens de finir « Jessie » : je vous le recommande chaudement !!!!) – Reading (I just finished « Jessie » : you must read it !!!!)
Photobucket
Photobucket
Je porte un manteau et des lunettes de soleil H&M (old), une nouvelle robe New Look, des bottes et un foulard vintage, un col en fausse fourrure H&M et un sac Pablo Géard Darel

Good Night everyone !!! ♥

Comments

  1. J’avoue avoir essayé de lire jessie lorsque j’avais 12 ans = traumatisme!!! Le chien qui rentre dans la chambre et mange le type = beurkkkk

    Sinon ta tenue était tres jolie, ces lunettes sont extraordinaires! j’aime beaucoup tres diva^^

  2. Trop belle cette série de photos, en plus le temps était plutôt clément !! j’adore ta tenue mais les lunettes pas pour moi trop grandes. merci pour ton blog toujours très agréable à lire. bonne nuit. bisous
    Sophie

  3. J’aime beaucoup cette petite rubrique: toutes c’est jolies choses et ton joli minois m’émerveillent! : )

    Tu es choupi et tes photos sont superbes!

    Bonne nuit joli museau.
    Bisous bisous!
    <3

  4. Coucou Valentine
    Waouhh magnifiques ces photos, ça donne envie.
    C’était une belle journée.
    Nous dans le sud en ce dimanche c’était très gris souris…
    Une question pas trop galère de faire du vélo en jupe bottes?
    Ici quand on prend les vélos ou quand on va marcher nous sommes plus Out que In.
    Des BisOux
    Elsa la petite Brune

  5. Toujours de jolies photos que je viens regarder avec plaisir
    j’ai reçu la même chose de polydor, par contre merci la poste, le vinyl est explosé en plein de morceau, tu vas au showcase demain soir ??

    Très jolie tenue également et ça fait plaisir de voir des belles tenues comme ça qui ne sont pas hors de prix, à pars peut être le sac

    J’aime bien stephen king aussi ça fait longtemps que j’en ai pas lu, mais j’en ai pas mal chez moi, j’avais bien aimé « marche ou crève »

  6. Avec ce genre de tenue, j’ai l’impression que tu as fait un bon dans le passé ! C’est stylé vintage à souhait et ça te va très bien ! Le vélo de ton mec est vraiment coolos, il a la classe américaine là dessus héhé ^^

    Bisouille !

  7. Ces photos sont superbes, j’ai presque passée cette journée avec toi du coup. J’adore cette série, la photo de la mouette, de la tour eiffel, du coucher de soleil aussi. Et le gâteau au chocolat miam miam. Tu es toute mimie habillée comme ça et malgré ta tête de mouche trop choupinette. Vous avez fait une sacrée balade… ca doit roupiller à cette heure :o) Gros bisous reposes toi pitit muzo

  8. Aaaahhh je rentre de Budapest et tu post un nvel article, que du bonheur ♥

    Voilà la fameuse nvelle robe New Look, elle est chouette, j’aime bcp et elle te sciée à merveille, ahahah!! Nvelle collection? ^-^

    Bonne fin de soirée alors! Bibi (;

  9. Cette série est vraiment très chouette, surtout la photo de toi avec ta petite tartelette framboise et celle du coucher de soleil…

    J’adore vraiment cette rubrique

    bonne nuit

    Caroline

    dreamsarepicturingtheworld.blogspot.com

  10. Wow Fantastic photos my darling! C’est sur Paris a velo ou a pieds toujours est fantastique…mais un peu fatigue! Mais si tu es tres chic comme toi ce n’est pas une probleme!
    PS J’adore ta blog!

  11. Rien fait dimanche, alors tu penses si cette série de photos et la journée imaginaire avec toi sont les bienvenues !!!
    Je te prêterais mes jambes avec joie (ça tombe bien, je viens à l’instant de demander à Eléonore Bridge de me donner les siennes… )
    Ceylan orange Pekoe, mon thé du matin. Je suis un peu avec toi (sauf que j’ai des tartines à la place de cette merveilleuse tartelette, bouhhh).
    Allez Valentine, encore ! Emmène moi dans tes journées acidulées énergétiques de jeune et jolie poupée !!!
    Bisous ♥♥♥ et merci
    Anne

  12. J’adore <3

    La tarte aux framboises, le gateau au chocolat Miam miam.. Je suis très gourmande 😀

    J’aimerais bien que mon Amoureux m’emmene me balader comme ça moi aussi..

  13. @Anne : Anne, ma chère Anne : si tu arrives à avoir les jambes d’Elodie, fais tourner stp !!!! 😉
    Merci pour ton joli commentaire, qui me fait bien plaisir !

    @Aurore : Bah ça s’arrose une fois/semaine les orchidées…Donc vu que j’en ai 3 : hop dans la baignoire, je mouille la terre et les racines, j’égoutte et c’est fini.
    Je n’ai aucun truc, je me simplifie la vie, quoi 🙂

    MERCI A TOUTES LES AUTRES !!! ♥

    THANK YOU ALL GIRLS !!! ♥

  14. Another magical day in the life of my favorite blogger! Paris just has this quality to it that provides for such charm and whimsy, doesn’t it?

    Of course, it totally helps when you look absolutely fabulous while participating in the magic!

    <3

    XX.
    Mae Lu, @ thereafterish.

  15. J’aime beaucoup tes séries one hour/one day 🙂 c’est vraiment très joli visuellement ! Et puis Paris, quel sujet 😉

    Merci pour le petit tour de la capitale, c’était vraiment chouette (:

    bisous, MM.

  16. je t’aime! je veux votre vie.

    les Etats sont ennuyeux. <3

    i am just jealous of your clothes and your pictures and everything! it’s a cliche but i want to live in Paris..

  17. Coucou Valentine, dis-moi où as-tu acheté ton sac Pablo ? Je ne trouve pas ce modèle sur Internet ( mais j’habite à Paris donc il y a FORCEMENT un endroit où je dois pouvoir le trouver !! )
    Merci 🙂

  18. Depuis le premier article de ce genre  » a picture one hour  » je suis une grande adepte ! C’est vraiment génial comme concept, je suis totalement fan ! Sinon, c’est aussi ce genre de photo, que tu fais, qui me donne envie de remonter à Paris ^^ (je suis de Paris à la base XD) !
    Et je suis grandement fan du couché de soleil <3

  19. Oh le Glamour Britannique je l’ai aussi 🙂

    J’en profite pour te dire que j’adore ton blog, il est vraiment génial propre net, bien écris, des looks comme j’aime, de belles photos, des super concepts (une heure une photo, une piece 3 looks)…
    Tout pour le rendre super à mes yeux, vraiment!
    C’est une lecture agréable accompagnée de beaucoup de photos ( tu es très jolie ce qui ne gache rien :).
    Et puis cet article renforce mon envie de revisiter Paris à pied et à vélo comme tu l’as fais aujourd’hui…

    Voila ça fais plusieurs fois que je passe et j’ai envi de te le dire!

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue