Ma petite Fashion week à Paris

Avec un léger décalage sur la-dite Fashion week (je rentre de 3 jours inoubliables en Corse), voici un récapitulatif rapide des 4 défilés auxquels j’ai eu la chance d’assister.
Anne-Valérie Hash, Léonard, Tsumori Chisato et Jean-Charles de Castelbajac : 4 créateurs, 4 ambiances, 4 styles totalement différents.
Un point commun? Hmmm, non je ne vois pas, hormis le fait que ces collections automne/ hiver 2012-2013 sont placées sous le signe des couleurs, des matières audacieuses et aux décolletés ravageurs réchauffés par de la fourrure (berk) et de la grosse maille.
Une sélection drastique de mes photos, pour ne garder que ce que j’ai préféré (pas de photos de vraie fourrure, donc) :

Anne-Valérie Hash

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Léonard

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Tsumori Chisato

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Jean-Charles de Castelbajac

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Toutes ces photos ont été prises avec mon Nikon D40X et l’objectif à focale fixe Nikkor AF-S 50mm 1,4

Comments

  1. Très jolies photos ! Tu as eu de la chance de participer à ces défilés, ce sont des moments inoubliables, à mon avis ! J’aime beaucoup celui de Tsumori Chisato.

  2. Valentine le retour !! 🙂
    Et de retour de Corse, un article sur … La Fashion Week !! J’aimmmmmme ! Lol

    Plus sérieusement, les photos que tu as réalisées sont vraiment belles.
    Je crois que les deux défilés auxquels j’aurais préférée assister sont ceux de Tsumori Chisato et de Jean-Charles de Castelbajac 🙂
    J’aime vraiment les couleurs, les matières, les formes … Alalala.

    Allez je te laisse récupérer de ton séjour Corse, et reviens nous vite avec toutes les belles photos que tu as du prendre !!

    Bisous

  3. merci pour partager – ton petit retard pour les photos de la Fashion Week n’est pas grave du tout – je n’avais pas encore vu la collection de ces 4 designers !
    j’aime vraiement, surtout la robe sur le 3e photo de Leonard!

    xxx Anita

  4. Je crois que tout ces défilés me plaisent !
    Les tenus comme les décors sont magnifique, j’ai tout de même une préférence pour JCDC, avec les quatre couleurs qui prédominent tout le temps dans ses collections.
    Et les lunettes de Tsumori Chisato sont tellement mignonnes ! :D.

  5. Désolée je fais une petit pub, il s’agit d’un projet avec des amies. On a décidé de créer des bijoux vraiment à petit prix parce qu’on en a marre d’acheter des bijoux style H&M à des prix exorbitants. Fais un petit tour sur mon blog et puis si ça te plaît tiens moi au courant 🙂
    Bisou et bonne continuation pour ton blog

  6. Moué… Je ne suis pas sous le charme je dois dire… Mais j’aime beaucoup les univers différents qui se dégagent de chacun des défilés! Ca doit être quelque chose de voir cela en vrai!

  7. je vais me repeter mais tes photos sont a tomber de qualité, j’adore tes cadrages, ce qui retient ton attention, t’as vraiment un « oeil » (meme deux je crois)… pourtant dieu sait si ca peut etre chiant des photos de défilé.

    les deux photos « chassé croisé » ou les mannequins se croisent pile comme sorties d’un miroir, je trouve que ca claque, ca pourrait faire une affiche de campagne 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue