Wah wa ooo

Helloitsvalentine_RougeGorge_bikini_13Je suis arrivée hier en Californie ! Nous allons sillonner la Côte du Nord au Sud pendant trois semaines, je vais essayer de commencer à partager avec vous notre périple, ici sur mon blog, durant ce voyage. Pas gagné, car j’ai encore quelques articles à publier…
Lors de ma petite escapade en Corse la semaine dernière, j’ai étrenné mes deux nouveaux bikinis RougeGorge.
La marque souhaite sublimer toutes les femmes avec ou sans poitrine, fines ou pulpeuses. Cela en mettant en avant les décolletés du A au G, en galbant les silhouettes, avec maintien, confort et accessibilité du prix. Au niveau du style il y a toujours des modèles intemporels, des imprimés tendances, des maillots bijoux, bref pour tous les goûts !
J’ai jeté mon dévolu sur le bikini bandeau fushia OPURPLE, avec un ornement central sur la poitrine, ainsi que sur le bikini bleu roi OLETTA, dont le haut se noue sur la nuque et le bas sur les côtés. En matière de maillots, j’adore la couleur vive (même flashy !) car cela met en valeut qu’on soit bronzée ou non, je trouve. D’ailleurs, si vous voulez voir ma sélection de tous les maillots que je préfère sur leur site, c’est pas ici !
Vous en pensez quoi ?
Oh et je serais vous, j’irais jeter un oeil sur mon Instagram du jour… Il y a un petit concours qui vous attend !

♪♫♪ The Beach Boys – I Get Around ♪♫♪

Helloitsvalentine_RougeGorge_bikini_11Helloitsvalentine_RougeGorge_bikini_12Helloitsvalentine_RougeGorge_bikini_14Helloitsvalentine_RougeGorge_bikini_2 Helloitsvalentine_RougeGorge_bikini_3 Helloitsvalentine_RougeGorge_bikini_4 Helloitsvalentine_RougeGorge_bikini_5 Helloitsvalentine_RougeGorge_bikini_6 Helloitsvalentine_RougeGorge_bikini_7 Helloitsvalentine_RougeGorge_bikini_8 Helloitsvalentine_RougeGorge_bikini_9 Helloitsvalentine_RougeGorge_bikini_10Helloitsvalentine_RougeGorge_bikini_1Bikini violet OPURPLE via RougeGorge
Bikini bleu roi OLETTA via RougeGorge
Chapeau en paille vintage
Kimono « Frida » via Bubble Mood
Lunettes de soleil « Kitten » via Wildfox Couture
B.O et bracelet via Astrid & Miyu

[article sponsorisé]

Comments

  1. Des photos qui sentent bon l’été qui approche… vivement!
    Tes deux maillots sont magnifiques autant l’un que l’autre.
    Ma préférence va vers le bleu roi qui est très lumineux sur toi et l’association avec le kimono est juste parfaite.
    Bonnes vacances aux states.
    Bisous
    Leslie

  2. Tu es radieuse Valentine.
    Et merci d’avoir cité cette marque: tu me l’as fait découvrir et enfin je vais pouvoir trouver un maillot de bain qui correspondra a ma morpho !

  3. Tu es superbe ! Et les maillots aussi avec, pour ma part, une petite préférence pour le bleu. En tous cas, voilà un post et des photos qui appellent l’été et les sessions plage. Ca donne envie… Belle journée et bon périple californien !

  4. Hello Valentine 🙂 Les deux te vont à la perfection <3 quant à moi j'adore le "ORIENTALE" et le "JONIK" de ta sélection ! Profite à fond de ces 3 semaines , il sera toujours temps de nous vendre du rêve un peu plus tard hihi Gros bisous !

  5. Coucou Valentine,

    Je rentre de vacances à Bali et premier geste en arrivant devant mon ordi: aller consulter ton blog!Et comme d’habitude tu es ravissante, quel Body!!!!Et ces maillots son très sympa, je vais aller voir le site.
    Bonne journée a toi!

  6. Toujours aussi jolie Valentine ! J’envie ton ventre plat haha
    Très jolis maillots, j’adore les couleurs vives aussi !
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue