Les 4 nouvelles égéries Dove !

Photobucket
Si vous avez suivi mon blog ces 3 derniers mois, vous vous souvenez que je vous ai parlé à plusieurs reprises de Dove, cette marque de cosmétiques pour les cheveux et la peau, dont les produits sentent bon le propre.
Au début du printemps, Dove cherchait ses 4 nouvelles égéries pour l’année à venir : un grand casting ouvert à toutes avait été lancé sur www.dovedanslapeau.com. Etaient recherchées femmes âgées de plus de 25 ans, bien dans leur peau, épanouies et naturelles. Elles ont été choisies !
Marie, 54 ans, qui trouve que Dove est une marque différente, car parfaite, simple, douce et fraîche Fanny, 36 ans, qui se définie non pas comme une femme Dove, qui pense que Dove est fait pour les femmes; Armelle, 29 ans, qui aime sourire chaque jour quand le soleil pointe son nez et enfin Rym, 34 ans, qui apprécie chez Dove : la simplicité, le naturel et zéro artifice.
Vous pouvez découvrir leurs visages sur le site Dove dans la peau.

Tous les 2 jours, de nouvelles photos sont mises en ligne en exclusivité Voici entre autre ce que vous pouvez découvrir depuis le début du mois : les photos des coulisses : le studio photo, le matos photos, les équipes, l’ambiance/univers…
Les photos de la préparation des égéries : maquillage, coiffure, et stylisme des égéries, interaction entre elles, ainsi que le shooting : interaction entre le photographe et les égéries, le shooting photo.
Quatre femmes bien dans leurs peau et le sourire aux lèvres.
Des égéries idéales, pour célébrer la joie de vivre et les femmes belles au naturel !
Photobucket

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue