Back from Bali !

Comme promis un feedback de mes 15 jours sur l’île des Dieux, qui ne porte pas son nom pour rien! Je vais tenter de résumer les multiples activités et lieux que nous avons fait/visité, car il y a beaucouuuup à dire! J’ai aussi eu la tâche de trier plus de 2500 photos : prises par nous deux, et donc, comme de bien évidemment, il y en a des centaines qui sont belles, qui font rêver, qui sont à montrer, mais parmi toutes celles là il a encore fallu trier!

1er et 2è jours : SANUR

Arrivés après 18h d’avion, attente interminable pour les Visas à l’aéroport de Denpasar – Bali, sans clim, et au milieu d’une foule de chinois portant un masque chirugical (attention grippe en vue…), vive la paranoïa, et donc bref, grosse fatigue.

1er hotel réservé sur Expedia : grosse déception : cadre joli (piscine & jardin) mais chambre à se tirer une balle de mocheté et de glauquitude!
On y a passé 2 jours/nuits et on a pas du tout aimé la ville : très bruyante, pollution, circulation incessante, pas jolie, plage de touristes européens et rien de bien intéressant à voir/faire.
On passe!


3è au 6è jours : PADANGBAI

On a tout de suite beaucoup plus aimé l’ambiance et la petite ville côtière de Padangbai, à l’est de Bali.
C’est un petit port de pêche, et un point de départ pour les îles des Lombock et Gili, en ferry.
Notre hôtel, le Puri Rai, cette fois réservé par avance grâce au Lonely Planet (bien mieux que le Routard, que je déteste d’une manière générale) et nous avons été agréablement surpris!
3 piscines, une chambre et une salle de bain immenses, ventilo au plafond (bien plus agréable que la clim).
On y a passé 4 jours à faire du snorkeling, Adrien son baptême de plongée, visité la petite ville de Klungkung et son marché, son Palais de Justice/Temple….on s’est régalés!


Fleur de tiaré, qui sent divinement bon et qui pousse partout là bas!

Go go go snorkeling!

La suite de notre voyage bientôt….encore des photos à trier, et mettre en ligne!

Comments

  1. Ma petite sirène, tes photos sont magnifiques, et ça donne vraiment envie d’y aller. J’ai hâte de voir la suite (avec les oiseaux qui disent « Hello » et « I love you »!).

    PS : t’es vraiment trop bonnasse 🙂

  2. oh my you look absolutely stunning! have i mentioned that you’re really beautiful? your photos are lovely! oh man, i truly envy you now. hehe!

    i especially love and adore the shot of the frangipani on your tummy. 🙂

    its good to have you back love! definitely can’t wait for your last Bali update! 🙂 x

  3. ça avait l’air sympa ton voyage.
    j’ai pensé a toi cette semaine je suis tombée sur une coque en plastique pour mettre ton appareil photo numérique et faire des photos sous l’eau
    c’est que tu as fait ? parce que c’était pas donné le bidule que j’ai vu … lol
    j’espère que tu t’es bien reposée, que tu as bronzé et tout et tout

    gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue