7 Things #43

Voici 7 choses que j’ai aimées récemment.
Here are 7 things I’ve loved, lately.


– Concocter en secret quelque chose avec Woolkiss, pour vous, mes chères lectrices…
Restez à l’affût, je vous dévoile très très bientôt de quoi il s’agit ! –

 photo 7t2_zps6ad9e2e7.jpg

– Assister au défilé haute couture de Zuhair Murad grâce à Jlink et en prendre plein les yeux, devant tant de beauté créative. Merci Johanna! –

 photo 7t12_zps7d697659.jpg
 photo 7t6_zpsa98b27ee.jpg
 photo 7t7_zps4ab6824e.jpg
 photo 7t8_zps81ce5651.jpg
 photo 7t9_zps9ed70611.jpg
 photo 7t13_zps88d65c2e.jpg
 photo 7t11_zps5c0710a1.jpg
robe Manches Aquarelle Cashemere Manoush Helloitsvalentine fashion week
Je portais la robe Manches Aquarelle Cashemere Manoush

– Batman, notre chat-méléon. Sous le plaid rayé, notre fauteuil crapaud retapissé. Je dédie un article à ce sujet, il arrive très bientôt ! –

 photo 7t16_zpsb24c2f16.jpg
 photo 7t15_zpsb28dee71.jpg
 photo 7t17_zps5854dd92.jpg

– Cette idée de concours très cool par Celio. La marque lance sa grande opération « singleairbycelio, la compagnie des célibataires ». Pour la Saint-Valentin, partez en Jet privé avec vos 3 meilleurs amis faire la fête à Londres, Berlin et Barcelone dans la même soirée ! Du 1er au 11 Février, connectez-vous à l’application « singleairbycelio » sur la page Facebook Celio France.
Je précise que ce Single Trip est réservé aux garçons célibataires ! De quoi rassurer ceux qui n’ont pas encore trouvé l’âme sœur… Prévenez vite vos potes, frères ou cousins célib’ !  –

 photo 7t19_zpsa33ac69c.jpg

– Avoir reçu mes étiquettes de vêtements + mon tampon de logo par Les Petites Découpes. Il n’y a plus qu’à choisir une couleur d’encre pour tamponner ces 200 étiquettes en vue de notre Vide Dressing…. Gloups ! –

 photo 7t18_zps138b9300.jpg

– La soirée de fitness Organisée par Reebok au Grand Palais avec Les Mills, rassemblant 5000 personnes… Voir ma vidéo sur Vine, qui donne une très court aperçu de l’ambiance folle qui régnait ! –

 photo 7t5_zps4d68cde7.jpg
 photo 7t4_zps3c5e24b2.jpg

– Les 3 premiers films publicitaires de Kusmi Tea : « La beauté des mélanges ».
Sweet Love est le fruit d’une brûlante rencontre entre l’Inde et la Chine, un mélange envoûtant comme le thé noir, épicé comme le poivre rose, fort comme le guarana et doux comme la réglisse. Un ballet onirique qui fait naître l’émotion et le désir, une invitation à l’exaltation des sens !

BB Detox. Ce thé évoque la beauté de l’Italie, et la douceur de ses pamplemousses, couplée à la magie brésilienne du maté. Le thé vert et le Rooibos se mêlent avec bonheur à cette mosaïque de saveurs. Le tout fusionne sous la forme de personnages féériques dans une chorégraphie poétique et sensuelle.

Prince Wladimir, un mélange emblématique, fusion unique de thés noirs de Chine, d’agrumes méditerranéens, de vanille et d’épices des îles. Les corps et les étoffes se mêlent dans une chorégraphie magique et sensuelle.

Le génial Making of de ces sublimes vidéos sub aquatique !

« Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine. »
[citation par Herm Albright]

Comments

  1. J’aime toujours autant tes articles « 7 things » 🙂 surtout quand il y a Batman en guest ^^
    Ca va être pro le vide-dressing avec ces superbes étiquettes ! Hâte de découvrir tout ça !
    Bisous

  2. Très joli 7 things, une rubrique qu’on doit être nombreuses à apprécier, les robes du défilé sont magnifiques, et je n’avais pas encore compris que les pubs Kusmi étaient filmées en condition réelles ! Toujours autant de plaisir pour les yeux et le moral tes articles ! A bientôt
    Fanny

  3. Eh merci pour cette vidéo de making off !!
    Justement, pas plus tard qu’il y a une semaine, réflexion de belle-maman devant cette publicité : « mais comment ils font ??! » et Homme et moi de répondre en cœur  » pff, mais c’est de l’incrustation… » mode  » nan mais les vieux et les nouvelles technologies, j’vous jure »

    Bon. Donc nous avions tort. Donc mea culpa immédiat avec copie de ton article à belle maman 😉

  4. Hello my dear!
    Que ton Batman me fait sourire, et penser fort à Yoko ma calico qui vit joyeusement à la campagne!
    Je vais vite prévenir mes potes célibataires!! Merci pour l’info!
    A moi qui tricote un truc en deux ans je suis curieuse de voir votre collaboration!!
    C’est vraiment marrant que tu aies fait retapisser ton fauteuil dans le village de mes chers amis. La France est petite! 🙂

    Des bisous

  5. Quelle belle initiative de la part de la marque Kusmi Tea. Un très beau projet, parfaitement et merveilleusement bien réalisé ! Une réelle œuvre d’art. J’adore ! <3
    Merci de nous faire profiter de cette vidéo.

  6. Coucou Valentine !

    J’ai déjà du le dire mais je le redis, les articles 7 things sont vraiment mes préférés ! Il sont toujours plein de jolies petites découvertes et j’aime !

    Bon déjà, première chose, Batman : franchement, quand on voit ces photos, qui n’a pas envie de le prendre dans ses bras et de lui faire plein de bisous??? Il est juste à croquer !!

    Je ne connaissais pas Zuhair Murad et du coup, je suis allée jeter un coup d’œil à ses créations. Wahou ! Il a vraiment beaucoup de talent ! Certaines de ses robes sont juste magnifiques. Le tissus, la matière, les couleurs, le tombé. De véritables robes de princesses pleine de grâces et d’élégances (le rêve que de porter une seule journée une de ses robes !!! ) !

    Je trouvais déjà les films publicitaires de Kusmi Tea très réussis mais ils le sont encore plus à mes yeux maintenant que j’ai vu le making off ! C’est un tel travail que j’en suis bluffée. Et un grand bravo au danseur / acteur / nageur qui réalisent une véritable performance !

    Pour le vide dressing, j’ai hâte de voir ces jolies étiquettes en vrai !

    Bises
    Carmel

  7. Suspense suspense… Mais que nous prépares-tu avec Woolkiss ? Hâte de voir ça ! J’ai beaucoup aimé aussi les vidéos Kusmi, à la hauteur de leurs thés ! (Merci aussi pour la bande-son avec les Talking Heads, ça faisait longtemps que je ne les avais pas écouter !)

  8. I’ve knitted for a while, but I’m still such a slow knitter and have barely found time for it lately. I only just finished a big bulky scarf last night that I started in October! Sigh. But you should definitely keep at it. 🙂

    Oh, it’s my dream to one day go to a fashion show! All my life in NY, and not a single Fashion Week for me. 🙁

    Batman is so adorable. I love cats, but they don’t love me (allergies).

    Shani x
    She Dreams in Perfect French

  9. Quelle jolie sélection! Je ne sais quoi commenter! La soirée fitness devait être énorme! J’adore tes tampons (vus aussi sur Instagram), Batman est craquant sur ce plaid… Merci pour ce billet rempli de fraicheur

  10. décidément tes posts 7 things sont toujours un délice ! j’attends la surprise Woolkiss (même si je suis une piètre tricoteuse), la robe de mariée est wahou et puis c’est classe d’avoir son nom sur un si joli carton. je te l’ai déjà dit sur Twitter, j’adore ces photos très graphiques de Batman. je vois que tu prépares le prochain vide-dressing avec beaucoup de professionnalisme. ces étiquettes et le tampon sont très jolis. dommage que je ne puisse pas venir cette fois (j’étais passée à La Penderie début 2013 et je t’avais trouvée très jolie (en vrai aussi !) et très sympa.

  11. Coucou,
    il faut attendre jusque quand pour connaître ta collab avec Woolkiss?!! 😀
    (quoi?! moi impatiente?! non pas du tout… 😉 )
    Joli défilé, tu portais un haut Manoush, non ?
    Qu’est-ce que j’aimerai venir à l’un de tes vide-dressings… un jour un jour, je viendrai 🙂
    Marrante ta petite citation & tellement vraie !
    Belle soirée !

  12. J’aime beaucoup ce genre d’articles ! 🙂
    Ton chat est définitivement trop mignon et adorable, j’adore ces quelques photos !!
    Quelle chance as-tu d’avoir pu assister à ce défilé, les tenues que l’on peut voir sur ces photos sont toutes magnifiques !

  13. Décidément, ces  » 7 things  » sont mes préférés. J’aime beaucoup tout ce que tu proposes. J’aime beaucoup les créations du défilé auquel tu as été convié, je ne connaissais pas Zuhair Murad, quelle belle découverte, sans parler de ses créations qui ont l’air renversantes. Tu as dû te RÉ-GA-LER !

    C’est chouette de se rendre compte (encore une fois !!) à quel point tu t’investis dans tout ce que tu entreprends. Ces tampons ont l’air vraiment pas mal. J’aime beaucoup! Un site peut être sur lequel me diriger pour en préparer un aussi joli ?
    PS : Bon vide dressing !

    Belle journée à toi,
    Mounia.

  14. Batmanounet <3
    Le tampon est vraiment superbe, j’adore les petites découpes, mais pas eu encore l’occasion de commander…
    Faut vraiment que je fasse faire qqch pour Léo <3

    Bibis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue