À vous toutes, #Merci

franck_provost_show_40ans_0À l’occasion des 40 ans de la marque, Franck Provost a tenu à remercier toutes les femmes qui lui ont fait confiance depuis toutes ces années, en rendant hommage à leur beauté. J’ai relayé hier cette jolie vidéo réalisée par Audrey Dana que vous pouvez (re)voir ici.
J’ai eu la chance d’assister dimanche dernier, à cette célébration de 40 années d’amour entre la célèbre enseigne de salons de coiffure et ses représentants : les professionnels de la coiffure. Ils sont venus de partout en France et même de partout dans le monde ! C’est en tout presque 4 000 personnes qui ont empli le Palais des Congrès, dans une ambiance complètement folle, indescriptible. Je crois que nous étions tous très émus de nous retrouver là, en la présence de Franck Provost lui-même très ému, sur scène. Durant trois heures, de defilés de mannequins coiffées de façon incroyable, en performances artistiques de coiffure ou coupe sur ces modèles, nous avons assisté à un véritable show entrecoupé de discours et interludes musicaux. Je me sens réellement chanceuse d’avoir l’opportunité de me rendre à de tels événements, et d’y être légitime. Rien ne m’enthousiasme plus que de partager ce genre de moments fous avec vous, qui me lisez.
Oh, et à l’occasion de ce show, j’ai découvert plein de choses sur la marque, ses offres, son implication au service de la coiffure pour toutes les femmes et l’amour inconditionnel entre un chef d’entreprise et ses équipes de professionnels, venus des quatre coins du monde pour partager cet après midi de fête !
Le moment le plus chouette, à mon sens, a été le flashmob organisé en suprise pour Franck Provost, alors sur scène et totalement pris au dépourvu ! J’ai été très touchée de voir qu’il en pleurait d’émotion et essayait de suivre la chorégraphie tout en s’essuyant les yeux. Toute la salle était debout, à danser ensemble. Magique ! Une jolie façon pour ses équipes de rendre la pareil à Franck Provost et de lui faire une surprise de groupe à l’occasion des quarante ans de sa marque. Quarante ans de passion qui se ressentent.
Dans un registre qui vous concerne plus, Franck Provost sort les Couleurs Précieuses, en collaboration avec L’Oréal Professionnel. Il s’agit de 3 nuances exclusives : Le Balayage 2 Ors, l’Ambre Vénitien et le Brun Cashmere. Inutile de vous préciser que j’ai assez envie de tester le Brun Cashmere, très bientôt… Vous qui me questionnez souvent sur ma couleur de cheveux, cela sera l’occasion d’aborder enfin ce sujet « tabou » !
Voici quelques photos du show, qui vous transmettront un peu de ce moment, je l’espère ?

franck_provost_show_40ans_00 franck_provost_show_40ans_19franck_provost_show_40ans_0_1 franck_provost_show_40ans_1 franck_provost_show_40ans_2 franck_provost_show_40ans_3 franck_provost_show_40ans_4 franck_provost_show_40ans_6 franck_provost_show_40ans_7 franck_provost_show_40ans_7_2 franck_provost_show_40ans_9 franck_provost_show_40ans_10franck_provost_show_40ans_18franck_provost_show_40ans_11franck_provost_show_40ans_8franck_provost_show_40ans_12 franck_provost_show_40ans_13 franck_provost_show_40ans_14 franck_provost_show_40ans_15 franck_provost_show_40ans_15_2 franck_provost_show_40ans_17franck_provost_show_40ans_16 Je portais un top et des derbies Zara
Jean Monki
Manteau vintage
Sac Balenciaga
Chaussettes Asos

[article sponsorisé]

Comments

    • Oh la laa, Aurélie. C’est moche d’être aigrie et blasée comme ça… Je suis enchantée d’avoir passé mon dimanche après-midi entourée de gens passionnés par leur métier et ayant voyagé pour être là, rassemblés autour d’un show célébrant leur activité professionnelle.

  1. Waou ça devait être super sympa!
    Pourquoi dis-tu que les cheveux sont un sujet « tabou »? Je me souviens au début de ton blog tu avais les cheveux très foncés et ça t’allais très très bien!
    Belle journée Valentine

  2. Pour avoir suivi toutes tes évolutions capillaires, j’ai toujours hâte de voir quelle sera la prochaine 🙂
    Tu es divine comme ça.

    Bonne soirée Douce Valentine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue