Ooh La La

Helloitsvalentine_Intropia_1On reste dans les tons pastels, suite à mon précédent article. Ici, du rose pale, nude, blush, poudre… Comme il paraît que l’on a tous une perception variable des couleurs, je vous laisse décider. Un look à la cool, super confortable (comme 99% de mes tenues, je vous avoue que c’est un peu une priorité) composé principalement de cette ravissante blouse. Blouse pouvant également se porter comme une veste ou un kimono : sans croise les pans et les rentrer dans un jean. Quant aux broderies de sequins dorés, comment aurais-je pu résister à ce détail qui fait toute la différence ? J’adore. J’ai également reçu le short, assorti à cette blouse versatile, mais c’est clairement un vêtement estival. Porté avec un collant, c’est très vilain, car la matière du short est fluide, légère, il se porte jambes nues : point. Je vous ferai une photo de l’ensemble porté en intérieur, en attendant le printemps… ha ha ! C’est la marque Hoss Intropia qui change de nom et devient Intropia, qui m’a envoyé cet ensemble.
Belle semaine à toutes et n’oubliez pas de m’écrire un mot sous cet article, et/ou de cliquer sur le petit ♥ en haut à droite. Merci beaucoup !

♫♪ Tim Timebomb and Friends – Ooh La La ♫♪

Helloitsvalentine_Intropia_2Helloitsvalentine_Intropia_3Helloitsvalentine_Intropia_4Helloitsvalentine_Intropia_5Helloitsvalentine_Intropia_6 Helloitsvalentine_Intropia_7 Helloitsvalentine_Intropia_8 Helloitsvalentine_Intropia_9Manteau via Mexx (old)
Cardigan en maille via Les Petites (old)
Blouse via Intropia
Jean JONI Topshop
Boots via Choies
Bonnet Topshop (old)
Sac « Mini Rockie » Alexander Wang via Monnier Frères
Rouge à lèvres nude mat « Velvet Teddy » MAC

Comments

  1. Oulala ça m’a donné trop froid la photo avec le petit décolleté qui s’est fait dans le croisement !!! En ce moment je ne vis qu’en gros pulls.
    C’est très joli ces tons pastel, pas trop salissant le manteau ? (Après une journée avec un vêtement blanc/clair, j’ai toujours une tache :/ ).
    Et je n’arrête pas de loucher sur tes chaussures depuis que je les vois ici !!!

  2. Hello, hello,

    J’ai craqué pour la blouse, sa couleur, ses sequins et son tombé. Je l’ai retrouvé sur le site mais aoutch, ce n’est clairement pas à la portée de toutes les bourses! Tu l’as très bien détourné en tout cas! Ce look est très joli et il te va à ravir.

    Cannelle

  3. Très joli look avec des tons pastels très doux, j’adore ! Et je ne savais pas que tu avais en ta possession de jolies Susanna ! Bises

  4. Arfff Valentine, je louche sur ton JONI a chaque fois que tu le portes, il te va tellement bien! Il va falloir que je me decide a aller l’essayer en magasin, en plus c’est pas comme si je ne bossais pas a 5min a pied de Topshop… aheum… pas d’excuses! ♡

  5. Hello Valentine,

    Ugh, pardon pour l’absence de créativité dans mes messages sous tes posts mais que dire à part : CANON ?!
    Je craque pour tes manteaux, tous plus beaux les uns que les autres.

    Bises du Nord,
    Mounia.

  6. J’adore l’ensemble. Le haut est effectivement sublime. Il fait très raffiné. Je suis allée voir le site internet de la marque. C’est très beau, bien que je ne puisse pas me le permettre. Mais j’ai enregistré la page…

    Très bonne journée!

  7. Pour faire dans l’originalité : tu es adorable. Je trouve que cette longueur de cheveux est celle qui te va le mieux et la couleur aussi !
    Sinon ben le sac je le trouve plus que canon et « doux ».
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue