We all live in a yellow submarine pair of shoes

Le tendance est au color block. Soit.
Pas besoin de me forcer à en porter, de la couleur!
Je me rends compte qu’une fois de plus, vous ne voyez que le bas de cette combi-pantalon offerte par Quiksilver Women…Elle est sans manches, boutonnée sur le devant et avec de jolis détails de mini volants au bord du col et des emmanchures.
Apparemment cette jolie marque a prévu de me gâter une seconde fois, en m’envoyant un colis-surprise de vêtements de leur nouvelle collection (!!!)
YAY :)
Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires suite à mon article Défi Look « Holly Golightly »! ♥

Trend is in the color block. Ok.
Not need to force me to colors!
I realize that once again, you can see only the bottom of this jumpsuit offered by Quiksilver Women… It’s sleeveless, buttoned on the front and with attractive details of mini frills at the edge of the collar and the armholes.
Apparently this beautiful brand planned to spoil me again, by sending me a surprise-parcel with clothes of their new collection (!!!)
YAY :)
Thanx a lot for your numerous comments on my « Challenge look » article « Holly Golightly »! ♥

color-block
color-block
color-block
color-block
color-block
color-block
color-block
color-block
color-block
color-block
color-block
Blouse rayée Zara, combi-pantalon Quiksilver Women, escarpins à rubans Zara (old), serre-tête ?, pochette et ceinture verte prise sur une robe bustier H&M (old)

Comments

  1. Très jolie tenue!
    J’adore la couleur de ta blouse, c’est très jolie! Et le rouge et le jaune de la pochette et ds chaussures aussi! J’aimerais avoir autant de facilité que toi à associer les couleurs 🙂
    Enfin, faudrait déjà que j’ai plus de couleurs dans ma garde robe!

    Bisous, bonne journée!

  2. Je ne connais pas ton blog depuis longtemps mais en le survolant rapidement, un petit quelque chose me « chiffonne ».
    Tu prônes le respect des animaux (je me permets d’utiliser ce terme étant donner les nombreux liens d’associations de protection animale que tu mets en avant ici), le non port de la fourrure… mais à côté de ça, ça n’a pas l’air de te déranger d’utiliser des cosmétiques dont les composants sont nocifs à souhait (et pour toi et pour les animaux sur lesquels ils sont testés…) et d’exhiber des sacs et des chaussures en cuir hors de prix tout beaux tout neufs tout colorés mais surtout tout pollués.
    Bref, sans animosité aucune et parce que que je suis moi même très concernée par la protection environnementale et animale, je souhaitais avoir ton avis la dessus car je ne comprends pas vraiment ta démarche.
    Non pas que je te juge toi puisque je ne te connais pas mais que je me questionne sur ce que tu choisis de nous montrer ici… pour ma part je trouve cela très paradoxal.
    Bonne continuation,
    Adeline

  3. Ils sont canons ces escarpins, j’en cherche justement dans ce style avec des rubans…
    Mais bon apparemment c’est une ancienne collection 🙁

    Bises jolie Valentine !

  4. @Adeline : Attention, à être trop chiffonnée, à force ça fait rider 🙂

    @Charlotte : Oui je m’y suis faite à mes mèches, merci.

    @Anonyme : J’ai un doute sérieux sur l’utilité de ton commentaire ANONYME 🙂 Moi j’adore ces escarpins!

  5. Ohhhh !
    En voyant cette couleur en situation, je suis encore plus persuadée que ce tutu jaune était fait pour toi^^
    Je ne sais pas ou même seulement si tu arrives à marcher avec, mais on s’en fout, la photo est bonne, juste en première colonne.
    Bisous Jolie Fleur chrorophylée ♥♥♥
    Anne

  6. tu es courageuse de mettre un pull sur une combi pantalon… ça doit être quelque chose au moins d’aller chez dame pipi 😉 c’est cet aspect qui me fait ne pas en acheter des combi

  7. OMG!! des sandales jaunes! Moi c’est pareil je suis à fond sur les chaussures jaunes en ce moment! je pense craquersur ma 3è paire de Bloch, jaunes 🙂 vous avez dit salissant?

  8. Mae Lu : I LOVE ALL YOUR COMMENTS DARLING! haha
    So so sweet. ♥

    SERENA : Des chaussures ne « s’associent » pas à une tenue, pour moi.
    Au contraire, il n’y a rien de plus ch*** et bateau que des chaussures assorties.
    On s’amuse avec la mode, on est pas chez Bonpoint 🙂

    une fille : Sur ce point, je ne te contredirais pas!!! 😉
    C’est juste que je ne l’ai pas achetée cette combi, alors je la porte, elle est super confortable et jolie. Mais pas pratique pour les pauses-pipi urgentes, certes.

    Laetitia : J’ai pas mal hésité : l’ensemble jupe bleue et top rayé bleu/noir était pas mal aussi…Mais j’ai pris vert, j’ai moins de vert dans mon dressing 🙂

  9. Je craque vraiment sur tes chaussures, cela te dérangerait-il si j’utilise une des photos pour la poster sur le site « where to get it » pour qu’on m’aide à en trouver dans ce style? (je citerai la source d ela photo bien sûr !)
    Please 😉

    Bises

  10. c’est juste que je trouve que ça ne vas pas ensemble mais en général j’aime beaucoup comment tu t’habilles et justement tu n’associes pas tes chaussures enfin bref c’était pour dire que je suis pas la fille qui s’habille tout en rouge parce qu’elle a des chaussures rouge 🙂

  11. C’est une blague ou quoi ! Ca fait 4 ou 5 blog mode d’affilé que je lis et où il y a écrit le terme « Color Block » !!! Et on ne me fera pas croire que c’est un hasard…

  12. Jeanne : C’est mon article qui suscite autant les coups de gueule ou bien?
    Si ce terme te défrise, je n’y peux rien, je ne l’ai pas inventé mais c’est vrai que VIVE LES COULEURS!!! 😉

  13. Valentine : Non ça ne me dérange pas ! mais je trouve juste étrange que d’un seul coup toute les blogueuses utilise ce mot 🙂

  14. Bonjour !

    J’aimerais savoir pourquoi tu n’as pas répondu à Adeline ? Sa question est légitime est cohérente, j’aurais bien aimé connaître ta réponse, et elle ne m’a paru ni agressive, ni intrusive, ni incorrecte…

    J’aime beaucoup la pochette orange 🙂

  15. Elsa : Adeline et moi nous sommes expliquées par mails privés.
    Les commentaires de mon blog ne sont pas là pour servir de forum propice aux débats et à nourrir la curiosité malsaine de certaines personnes qui n’épient les blogs que pour ça.
    Je ne me servirai pas de mon blog pour y exposer mes convictions sur tel ou tel sujet, il ne sert pas à ça.
    J’ai trouvé son commentaire assez intrusif, pour ma part, et surtout totalement hors-sujet suite à mon article.

  16. D’accord je vois !
    Je trouvais sa question légitime dans le sens où tes opinions à ce sujet sont clairement affichées sur ton blog (dans ta liste de liens), et que par conséquent, tu devais être prête à répondre à des questions sur le sujet.
    Et les commentaires sur un articles sont la seule façon de te contacter autrement qu’en privé, donc je comprends qu’elle l’ait fait ici, même si ça n’avait pas de rapport direct avec l’article…
    Le hors-sujet est-il vraiment si grave ? Je me pose la question 🙂

  17. Bonjour Valentine,

    Ton blog fait partie des quelques uns que je suis assidûment et silencieusement jusqu’à présent, mais toujours avec grand plaisir. D’habitude je ne lis jamais les commentaires, mais là je suis venue voir le débat sur les chaussures jaunes que tu évoques dans ton post suivant. On ne peut pas vraiment parler de débat en vérité, en revanche je suis tombée sur le message d’Adeline et j’ai été choquée par ta réponse.

    Même si tu lui as répondu sérieusement en privé, cette boutade désinvolte est du plus mauvais effet sur ton lectorat sensible à la cause animale, je peux te l’assurer!
    Comme le fait très justement remarquer Elsa, la question d’Adeline était tout à fait légitime et aucunement insultante et, dans la mesure où tu affiches tes convictions ouvertement, tu dois être prête à en discuter avec tes lecteurs.

    Afficher tous ces liens fait de toi une militante, profite donc des commentaires pour défendre ta cause, ça ne changera rien au contenu de ton blog et ça fera réfléchir tout le monde sur ces questions si importantes.

  18. @Charlotte : Les donneurs de leçons j’en ai un peu ma claque, disons que de vos points de vue extérieur, c’est trèèèès facile de vous positionner en gentilles conseillères.
    De mon point de vue, je peux t’assurer que les débats publics sur la cause animale et mes convictions à ce sujet n’ont jamais servi à grand chose.
    De plus, ce qui m’a le plus interloquée, c’est qu’Adeline affirme que j’utilise des produits testés sur les animaux (où ai-je bien pu montrer ça sur mon blog? Et si tel est le cas, désolée je ne peux pas vérifier tout ce qui se passe en amont de mes cosmétiques, même si je le voudrais).

    Je ne tiens pas à ce que les commentaires de mon blog servent de forum où il y a débat.
    Et c’est malheureusement ce qui se passe là, car tu n’as pas laissé ton mail…
    Mon blog n’a pas à être le cyber-lieu de mes justifications et je ne tiens pas à parler plus que ça de la cause animale avec mes lectrices, qui, pour la plupart, n’en ont surement rien à faire!
    Dis toi que lorsque j’ai évoqué le décès d’une chatte que je parrainais, j’ai pu lire ailleurs après, des moqueries à mon sujet…………………………..
    Ca donne vachement envie de confier ses états d’âme, tu vois.
    FIN DE LA DISCUSSION.

  19. 🙁 I don’t understand why you never answer my questions.. 🙁 I only asked about your hair. Please tell me, did you make those waves in your hair or is your hair already not straight anymore? I want to straighten mine, that’s why I’m asking… Hope you answer this time 🙂
    Mai

  20. Mai : SORRRYYYYYYY Honey!!
    I have a Brazilian smooth on my hair, in February (look in my archives) BUT I often use an iron to curl it, to add some volume on the top 🙂
    My hair is naturally curly, but now it’s really easy to wear!
    You should do this Keratin treatment if your hair is frizzy/curly or if you have too much volume! 😉

  21. Yaaaay! You answered! :):) 🙂 I know you straightened your hair, I follow your blog regularly,darling, it’s just that I don’t comment much. But I really love your blog and your style. About the hair.. mine is wavy/curly/frizzy, which is why i want to do something about it.. it would be great no to worry anymore about what the weather or going to a club for some dancing will do it hehe 🙂 so I wonder if it will really stay straight. On the other hand, I like to change hairstyles from time to time, so it would be good if I can create waves even after permanently straightening it.. Ahh, our type of hair is so much trouble 🙂
    Kisses
    Mai

  22. Hello,

    je me permet de renouveler ma question (posée un peu plus haut) car tu n’as pas répondu…
    Cela te dérange-t-il si j’utilise une de tes photos sur le site « where to get it? » afin de faire appel aux internautes pour trouver des sandales dans le même style que celles-là (je les trouve superbes !!!)

    Je citerai la source de la photo bien sûr !

    merci !
    Bises !

  23. Hmm… Feeling like Spring !

    J’adoooore ! Joli choix des vetements et les photos sont juste sper bien faites ! j’aime énormément la lumière et l’ambiance qui s’en dégage ! Bravo et merci de nous montrer de si jolies photos <3

    –Charlii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue