GLOSSYBOX x Hello it’s Valentine : découvrez mon bracelet préféré !

 photo glossy5_zps12544cb0.jpg
Un peu de beauté par ici ! Cela m’avait manqué, je ne suis pas assez assidue dans ce domaine, que j’aimerais plus régulier sur mon blog.
Le mois de mars me réserve plein de jolies surprises, dont celle-ci (de taille !) être l’ambassadrice de la GLOSSYBOX de mars. J’aime le concept des box, toutes catégories confondues : le côté cadeau que l’on reçoit chez soi tous les mois, les découvertes de marques et de produits, le petit plaisir égoïste de tester/goûter ces nouveautés toute seule ou bien de partager son avis et ses photos sur les réseaux sociaux…

Pour celles qui ne connaissent pas GLOSSYBOX, c’est un coffret qui rassemble tous les mois 5 miniatures de produits de beauté tendance haut de gamme, accompagnés d’une carte produit présentant chaque produit et d’un magazine. Elle coûte 15,50€ (frais de port inclus) sur www.glossybox.fr et cet abonnement est résiliable à tout moment. On peut donc se faire plaisir un mois, deux mois… et arrêter. Aucune contrainte !
Maquillage, soins de la peau, soins capillaires, soins des ongles, parfums, accessoires de beauté : un éventail de découvertes à portée de clic. Mon « rôle » d’ambassadrice de GLOSSYBOX pour un mois consiste à vous gâter. Un peu comme une bonne fée bienveillante, qui aurait envie de vous remercier de me suivre et de m’encourager avec vos commentaires adorables.

Dans la box d’avril, il y aura un « petit truc en plus », unique, choisi par mes soins et qui je l’espère, vous plaira à toutes ! Il s’agit d’un ravissant bracelet tout fin, destiné aux prochaines abonnées de GLOSSYBOX. De la marque autrichienne Zoeca nommé Karma. La couleur du lien est « vanille » : un jaune ultra pastel, presque ivoire. Depuis que je l’ai, il ne quitte pas mon poignet et est devenu mon accessoire fétiche, qui se marie vraiment avec le style de bijoux et de montres que j’aime porter au quotidien.
Ce cadeau sera offert dans la prochaine GLOSSYBOX d’avril mais dépêchez-vous de la commander : c’est une offre limitée ! Grâce au code « glossyval » les prochaines abonnées (et uniquement les nouvelles abonnées) recevront en cadeau ce petit accessoire délicat, que je ne quitte plus.

Dans la GLOSSYBOX de mars, voilà ce qu’on peut trouver :

– Un mini vernis à ongles Sephora (5ml) coloris « Shark Attack« , un bleu « Schtroumpf » intense ! Je l’ai appliqué sur mes ongles des mains pour la vidéo, je me vois plutôt le porter sur les pieds, dès le printemps.

– Une mini palette duo d’ombres à paupières Lollipops Make-Up “Tell me my mirror… I’m so sexy!” (nuances Bleu ciel/bleu nuit « Côte d’azur »)

– La miniature du flacon de parfum « Jeanne » de Lanvin (50ml). Une fragrance florale fruitée, assez jeune et romantique.

– Un petit flacon de lotion Bronz’Express teintée par l’Académie Scientifique de Beauté (30ml). Elle donne l’illusion d’un bronzage ultra naturel, sans traces immédiates mais qui hâle la peau de façon progressive. Totalement bluffant !

– L’éponge Konjac nettoyante/ exfoliante 100% SPA by Karmameju. Une éponge rigolote et originale, qui exfolie, purifie et nettoie la peau en profondeur tout en stimulant la circulation sanguine.

Je précise qu’il s’agit d’UNE version parmi tous les coffrets du mois de mars, car il y en a plusieurs étant donné que les abonnées remplissent un questionnaire en ligne. Les coffrets sont donc ADAPTÉS aux consommatrices. Ainsi CE coffret est celui qui me ressemble le plus. Je vous ai décrit ce que j’ai eu dedans :) C’est encore mieux d’avoir des produits un peu personnalisés à réception, non ?

Pour suivre les aventures de la GlossyTeam et ne pas rater les concours concoctés par ces experts beauté, retrouvez les sur Facebook/Instagram/Twitter/Youtube sous Glossybox_fr. Je vous invite à liker leurs pages, c’est ma petite piqûre de tendances beauté au quotidien et je découvre tous les jours des produits incroyables grâce à eux !
Voici la petite vidéo de présentation de la box que l’on a tournée avec l’adorable équipe de GLOSSYBOX dans leurs locaux :

 photo glossy1_zps888d0b4f.jpg
 photo glossy9_zps070abe1e.jpg
 photo glossy6_zpsff6df318.jpg
 photo glossy2_zps301c9b7f.jpg
 photo glossy8_zps82beb413.jpg
 photo glossy13_zps3282b157.jpg
 photo glossy4_zps3347a58a.jpg
 photo glossy11_zps4a1fb2d6.jpg
 photo glossy7_zps6abc64ad.jpg
 photo glossy3_zps56d5cefb.jpg
 photo glossy12_zps12a451b1.jpg
 photo glossy10_zpsdfa443cc.jpg
 photo glossy14_zpsf103f07b.jpg

Merci à Johanna de jlink pour cette belle collaboration !

Cardigan via Le Bestiaire
Jean via IKKS
Orange à lèvres « Hot pepper » n°3 Rouge Édition Velevet via Bourjois

Blouse blanche Zara Trafaluc (collection actuelle)
Jean LEE via Sojeans
Montre Golden Oversize Runway via Michael Kors
Rouge à lèvres « Personne ne rouge ! » n°1 Rouge Édition Velevet via Bourjois

Comments

  1. Excellent !
    Ta vidéo est top ! tu t’es lâchée !
    Merci pour cette belle collaboration !
    Il est fort probable que pour le mois d’avril, je zappe la birchbox pour essayer la glossybox… ! hihi
    Belle soirée Valentine !

    • Merci beaucoup Anaïs !!! 🙂

      Bises et check la page Facebook de Glossybox : ils expliquent qu’ils font gagner des bracelets Zoeca aux « anciennes » abonnées 😉

  2. Rohlala je ne sais pas ce que j’ai avec tes cheveux mais depuis quelques posts, je ne vois qu’eux ! Je les trouve vraiment superbes !
    Très sympa cette petite vidéo sinon. Pour moi les box c’est fini, je suis toujours déçue, une fois le moment de la découverte et de l’ouverture de la box passée, je ne vois plus trop l’intérêt. ça fait cher chaque mois, juste pour le plaisir d’ouvrir une jolie boite !

  3. Je n’ai jamais testé la GlossyBox (j’en ai testé d’autres) et j’avoue que j’aime assez l’idée d’avoir une boite plus ou moins personnalisée grâce à un questionnaire. Parce que recevoir deux fois d’affilée une crème antirides à 25 ans, non merci…

  4. Kikou je voulais te dire que j’admire trop ta frange vraiment c’est trop stylée moi j’essaie de men faire une comme sa depuis quelque mois mais ça rend pas aussi beau ! aussi c’est cool que tu continue à manger des macarons et des éclair au chocolat pasque le monde de la mode aime que les fille maigre et toi tu t’en fiches <3 bisous

  5. J’aime bien ce concept de Glossy Box. Même si j’aime bien les produis de beauté, je n’ai jamai sle temps de me renseigner sur les meilleurs produits et j’oublie tout le temps de renouveler mon stock… hum hum… ce serait donc bien pratique pour les têtes en l’air comme moi 🙂

  6. Hello Valentine, Quelle chouette video! Tu es adorable!!! Felicitations pour cette collaboration!!! Je m’en vais de ce pas voir si c’est possible de la recevoir hors France 🙂 Et oui, je te suis depuis l’Espagne. Gros bisous. Alexandra

    • Holà Alexandra !

      Oh tu es mignonne 🙂 Je t’avoue que je n’en ai aucune idée pour les abonnements hors France, désolée de n’avoir pas pensé à demander. Tu me diras si tu as eu une réponse ?

      Gros bisous et merci pour ton mot !

  7. Hello Valentine,
    Ugh, tes cheveux sont magnifiques.

    Dis-moi, tu t’es lâchée dans la vidéo, mais c’est super mignon à voir. Tout ce que tu dégages ici? C’est exactement comme ça que je t’imagines dans la vie.

    Je pense que OUI, mais j’espère que tu profites pleinement de toutes ces opportunités qui se présentent à toi & que tu mérites amplement.

    A très vite sur un de tes prochains posts, des bisous.

    Mounia.

    • Hello Mounia,
      Un grand merci !
      Tu sais, l’exercice face caméra me mets vraiment mal à l’aise, j’ai été dirigée par le photographe qui a filmé : il me disait quand et comment bouger. Je suis naturelle mais grâce à la musique qu’il avait mis pour que j’ai un vrai fond musical 🙂

      Je suis exactement comme ça dans la vie : spontanée, rigolote avec un côté enfant.

      Plein de bisous et très belle journée

    • Ha, je veux bien te croire.
      Je sais que tu n’es pas très à l’aise face à la caméra mais, si ça peut te rassurer, tu t’en sors plutôt bien.

      Spontanée et rigolote sont deux adjectifs que je t’attribue sans problème. J’aime aussi, particulierement, ton franc-parler et ton engagement pour des causes justes. C’est d’ailleurs pour toutes ces qualites que l’on retrouve dans tes posts, des tweets que je te suis depuis un moment.

      Bises.

  8. Coucou Valentine !
    Quelle adorable vidéo 🙂
    J’aurais qq questions si tu permets :
    – d’où viennent tes anneaux dorés fins que tu porte à la main droite sur la photo où tu as un haut blanc? j’en cherche en vain !
    – d’où vient ton vernis blanc?
    – tes boucles sont-elles fait avec le babyliss curl secret?
    – quel est le nom de la couleur que tu fais pour avoir ces jolis reflets?

    merci 🙂 et bonne journée

    • Hello Julie,
      Alors.
      Mes fines bagues en plaqué or ont différentes provenances : Asos, Isaparis sur Thefaubourg.com et y Fashion Lab. Je ne pense plus à le préciser car je les ai et les porte (sur mon blog aussi, du coup) depuis pas mal de temps.
      Tu peux trouver un lot ici : http://bit.ly/1d3futI

      Mon vernis ivoire en le « My Vampire is Buff » OPI dispo ici : http://bit.ly/1ir9n3n

      Non, je fais mes ondulations avec le fer ghd (je vous montre comment ici : http://www.helloitsvalentine.fr/2014/01/tuto-coiffure-boucler-son-carre.html )

      J’ai mis un filtre réchauffant sur mes photos, je n’ai pas touché à ma couleur. Cela induit beaucoup de monde en erreur, mais non non je ne suis pas devenue auburn 😉

      Bonne journée

    • Coucou Valentine

      Merci d’avoir pris le temps de me répondre (j’avais en effet regardé chez Isaparis_où j’ai acheté des bagues de phalange_ en premier lieu, mais ils ne doivent plus les faire !)

      Bon week end 🙂

  9. Ta tenue en blouse blanche et jean gris est vraiment très belle; et le carré lisse te va vraiment très bien!
    J’aime beaucoup les vernis Séphora, j’en ai acheté pas mal ces derniers temps, et ils sont de très bonne qualité, donc le rapport qualité/prix est bien rendu.

    Nana

  10. Quelles jolies photos! Et une vidéo pleine de pêche, de bonne humeur et de fous rires!
    Cette collaboration doit te faire plaisir! Moi qui n’ai jamais essayé les box, je me dis qu’il serait temps!
    J’aime beaucoup ton énergie, et la façon dont tu te donnes dans ce que tu fais!
    Et tu me donnes envie de me faire une frange ^^
    Bisous bisous
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

  11. Bonsoir Valentine, j’ai tout simplement adoré ta vidéo, tu es vraiment super naturelle, spontanée et je t’ai trouvé très à l’aise, tu respires la joie de vivre !
    C’était réellement un plaisir de te voir comme ça dans cette vidéo !

  12. Coucou Valentine,
    Ce cardigan te vas tellement bien, ce violet bougainvillier!!! D’ailleurs, petite question (puisque l’autre jour tu nous parlais de lave linge… tout se tient! :p) comment prends tu soin de cette pièce? Le cuir passe-t-il à la machine ou c’est nettoyage à sec obligatoire?
    Je me suis abonnée à la box début mars donc je sais pas si je vais la recevoir ce mois ci ou le prochain, ci je reçois celle d’avril j’espère avoir ce petit bracelet dedans!
    Je te fais des bisous et te souhaites une bonne semaine!
    Sophie

  13. Ta présentation est très sympa ( surtout ne change pas ! tu sembles si gaie et nature sur ces jolies photos ! ) et bien tentante ! car il est vrai que je n’ai jamais franchi le cap de la box, j’aurais peur d’être déçu mais je vais aller jeter un coup d’œil à celle-ci ! Bonne journée !

  14. Bonjour Valentine,
    Super article, j’ai adoré la vidéo 😉 J’ai une petite question, je suis allée sur le site de Glossybox et si j’ai bien compris, si je m’abonne maintenant je vais recevoir la box de mars (ayant vu son contenu je préfère attendre de recevoir la box du mois d’avril) ?

    Merci pour ta réponse et bonne soirée !

    Cloé

  15. très sympa ta vidéo ! sans parler de la box qui est vraiment génial ! j’ai hâte de la recevoir, vite, vite !!
    Dominique.

  16. Hello valentine (ouais je sais top original)
    Ce que je préfère dans cet article : la video comme beaucoup (mode jesuisunmouton) !
    Par contre même si le bracelet est très joli je ne m’abonnerai pas car je n’adhère pas au principe des box beauté (mode pastantmoutonqueça). En tout cas j’adore te lire et je commence a prendre goût a te laisser des commentaires 🙂
    En tout cas

  17. Jolie collaboration même si j’avoue ne pas trop être attirée par cette beauty box à la base! La vidéo est super ton sourire est tellement communicant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue