7 Things #70

Voici 7 choses que j’ai aimées récemment…
P.S : Dès que vous vous demandez d’où vient tel vêtement ou telle paire de chaussures que je vous présente, ayez le réflexe de consulter ma page « Shop ». J’y répertorie toutes mes nouvelles acquisitions, mais vous pouvez également shopper dans ma « Wishlist » !


Here are 7 things I’ve loved lately…

♪♫♪ Blink 182 – I Miss You ♪♫♪ 

1 – Recevoir ce superbe bouquet de la part d’Interflora. Il s’appelle « Eternelle » en référence au film « La Belle et la Bête » de Disney, actuellement au cinéma. Il s’agit d’une création signée Roxane Maffre, lauréate de la Coupe de France des fleuristes en 2012 et fleuriste Interflora à Mazamet (81).

2 – Participer à la Tweed Run, qui aura lieu à Londres début mai. Ma soeur et moi étions à Londres l’année dernière et en sortant de notre hôtel en face d’Hyde Park, nous avions vu passer totalement par hasard, une horde de cyclistes tous plus stylés les uns que les autres. J’ai shooté des centaines de photos de ce défilé improbable, en me promettant de participer un jour à cette balade. C’est chose faite, nous y serons Adrien et moi cette année, avec des copains locaux. Tellement hâte !!!

3 – Voir Batman s’amuser sur les cartons de notre déménagement proche. Quel terrain de jeu génial ! Plus ce chat est perché en hauteur, plus il semble heureux. Je compte les jours avant que l’on habite enfin dans plus grand, qu’il puisse se dégourdir les pattes et profiter du balcon exposé plein Ouest ! Nous allons déménager avec l’aide précieuse de Déméclic. Ils ont l’air top, je suis ravie de m’en remettre à des professionnels, vu le stress que c’est de bouger !

4 – En parlant de nouvel appartement, la pièce la plus importante pour nous deux sera la cuisine. Après 7 ans passés dans un appart d’un immeuble construit dans les années 1930, nous fantasmons littéralement sur une cuisine moderne, intelligente, fonctionnelle, où l’on pourra facilement cuisiner. Chose qui relevait de l’exploit jusqu’à présent, dans cette cuisine pensée pour une époque où les appareils électro-ménager n’existaient pas…
Je me suis donc rendue en courant à la présentation presse/ blogs des nouveautés Lapeyre, conviée par ma copine Gabrielle. J’ai passé un temps fou à détailler les centaines de possibilités en matière de carrelage, de façades de meubles hauts et bas, de verrière, de poignées de tiroirs, de textures et coloris de plans de travail. Prenez moi pour une folle, j’étais vraiment heureuse de pouvoir enfin réfléchir à un projet d’aménagement à mon goût. Affaire à suivre…

5 – Étrenner ce jean Kookaï ultra bien coupé (pour ma silhouette, en tout cas ^^) et shooter quelques photos à posteriori d’un rendez-vous dans le 9ème arrondissement.

Bomber à sequins via Pimkie (old)
Top en broderie anglaise Zara Kids
Jean BB push up Kookaï
Derbies en simili via Promod

6 – Recevoir de nouveau des produits bio (ne contenant rien d’origine animale dans la gamme choisie, non testés sur les animaux) fabriqués en Provence de la part de Théophile Berthon. Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, cette marque est vraiment top. En plus, moi qui suis fan de l’odeur de la lavande, je choisis systématiquement parmi cette gamme là, mais ils ont d’autres parfums (Fleur d’Oranger, Amande, Verveine, Mûre, Rose Litchi, Menthe Poivrée…)
P.S : retrouvez mon interview pour la marque ici !

7 – Hanami au Parc de Sceaux (Hanami signifie littéralement «regarder les fleurs»). C’est une coutume traditionnelle japonaise d’apprécier la beauté des fleurs, principalement les fleurs de cerisier (sakura), lorsqu’elles entrent en pleine floraison.


« We are shaped by our thoughts; we become what we think. When the mind is pure, joy follows like a shadow that never leaves. »
{quote by Buddha}

Comments

  1. Trop cool cette Tweed Run!!! Hâte que tu nous en parles plus et que nous montres tes photos!!! 🙂
    J’adore tes photos de salles de bains! On refait la nôtre, les travaux sont prévus pour début Juillet et on a prévu de faire une salle de bains vintage avec briques de métro blanche au mur et carrelage imitation carreaux de ciment (pas des vrais, c’est trop poreux et trop difficile à entretenir…) sur une touche de vert pastel!!! 🙂
    Belle journée et belle semaine

    Julie, Petite and So What?

  2. La déco ! J’ai l’impression de me revoir quand j’ai emménagé dans ma nouvelle maison et que je passais ma vie sur Pinterest pour trouver des sources d’inspiration ! Créer des ambiances, jouer avec les couleurs, les matières ! Bon courage pour votre déménagement, c’est stressant mais aussi super existant !

    • *excitant
      Et pour les carreaux de ciment, j’en ai dans ma cuisine. C’est vrai que c’est fragile mais avec une huile pour les traiter on enlève un peu le côté poreux et puis ça a tellement plus de charme que des faux ! J’aime tout ce qui est authentique !

  3. Mon dieu ces fleurs!! Trop hâte de suivre tes aventures à la Tweed Run, et j’espère que tu nous fera un petit retour sur ton expérience avec Demeclic, nous esperons déménager prochainement aussi et vu les tarifs je suis franchement curieuse de voir la qualité de leur service! Bises et belle semaine Valentine! xo

    Melodie || www.happymelodie.com

  4. Hello hello,

    Encore un joli pêle-mêle que tu nous proposes.
    Énorme coup de cœur pour ta jolie robe revolve qui te va à merveille. Cette année l’imprimé fleurs à la quote, j’aime beaucoup.
    Très curieuse aussi de vous découvrir lors de cet événement londonien. Amenez-vous vos propres vélos pour l’occasion?
    Je terminerai par ces Sakuras qui me font rêver car trop peu présents dans le sud. Hélas je ne monte sur Paris qu’en mai je ne pense donc pas avoir la chance de les voir encore cette année mais ce n’est que partie remise. Cette année on s’est fixé comme objectif d’aller à Valensole pour faire des photos dans les champs de lavandes pour mon anniversaire . Oui je sais honte à moi j’habite à côté et je n’y suis jamais allée à cette période…
    Bises

  5. Je ne connaissais pas la marque Théophile Berthon.
    Je suis allée faire un tour sur leur site et je crois que je vais adorer !!
    Nous essayons de faire attention aux produits que l’on utilise dans notre salle de bain, et comme cette marque est bio et cruelty-free, je crois que l’on va se laisser tenter 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue