Hopeless Wanderer

♪♫♪ Mumford & Sons – Hopeless Wanderer ♪♫♪

Attention, parenthèse niaise au possible ! Je tenais à vous remercier chaleureusement pour tous vos petits mots sous mon précédent article; ils m’ont fait l’effet d’un jeté de paillettes dans mon esprit. Oui, c’est très gnagnan, je vous avais prévenues, mais c’est sincère. Merci d’avoir pris le temps de vous exprimer, de me dire que vous êtes toujours là. De mon point de vue, j’ai l’impression d’en avoir besoin régulièrement. C’est comme un shoot de vitamine C, vos commentaires sont mon carburant naturel (mais hautement addictifs ! haha). Alors rassurez-vous, je ne sous-entendais pas du tout que je comptais arrêter de publier des looks ici, mais je voulais vraiment recueillir vos avis sur le sujet « Instagram vs blog ». Me voilà entièrement rassurée, je continue en vous promettant de rester aussi transparente envers vous, sans me départir de mon éthique. Avoir des valeurs quand on tient un blog n’est vraiment pas simple, je réponds « non merci » quotidiennement à moult propositions, parce que je pars du principe que si cela ne me correspond pas, cela ne vous intéressera pas. Je vous considère comme une vraie bande de copines, à qui je parle sans détours, sans jamais vous prendre pour des buses.
Vous commencez à cerner qui je suis, connaître ma sensibilité et ma droiture d’esprit : tant que je tiendrai ce blog, je ne changerai pas ça. Parenthèse mielleuse à souhait refermée, mais j’avais envie de vous le répéter : merci d’être là !
J’enchaîne sur ce look de mi-saison qui comporte des pièces reçues en mars et beaucoup portées depuis : ce trench gris, ce pull rayé, ces baskets de running (tellement cool portées aussi au quotidien) et cette casquette ♥ Bref, des éléments que j’adore, d’un confort ultime (mention spéciale aux UltraBoostX, des nuages !) mais surtout bien pratiques en cas de panne d’inspiration le matin. On saute dans un jean bien coupé, un pull doudou, on ajoute une casquette en cas de bad hair day ^^ Cette tenue entière est vegan : elle ne contient rien qui soit d’origine animale (ni cuir, ni laine, ni soie…)
D’ailleurs je décide de rajouter ce « tag » à compter d’aujourd’hui, pour que soient rassemblés mes posts sous cette étiquette. Excellent week-end à toutes et tous !

SHOP MON LOOK :

Trench via New Look
Pull via New Look
Jean Petite via New Look
Baskets UltraBoostX via Adidas
Sac à dos en simili via Danielle Nicole (old)
Casquette en simili daim H&M
Lunettes de soleil Boden (old)
Bagues « Nervure » et « Mini Nervure » via Lucie Saint Leu
Mon eyliner est celui-ci

SHOP MON LOOK :

Comments

  1. Jolie association de couleurs ! Je sens que je vais me réconcilier avec New Look ! Non pas que je n’aime plus l’enseigne mais je commande rarement d’habits en ligne et j’allais souvent me fournir à la boutique des Halles quand j’étais étudiante. Aujourd’hui je fuis la foule comme la peste lol alors de voir les pièces portées m’évite de me déplacer 😉

  2. Ce tag est une super idée Valentine, merci! Et définitivement ces baskets nuages il me les faut, elles ont l’air tellement tellement confortables!! :*
    Melodie || www.happymelodie.com

  3. Merci à toi de nous proposer tous ces articles Valentine ♡
    J’aime beaucoup les looks sur le blog, je trouve qu’il y a plus de détails et de discussion ici 🙂
    Cette tenue est vraiment canon et te va à ravir, les couleurs sont tops !
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest from Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue