Soirée Lolita Lempicka part #2

J’avais été invitée à la première soirée de lancement de la nouvelle eau de toilette, par Lolita Lempicka en février dernier. Le flacon du Premier parfum nous avait été offert, accompagné d’un échantillon de la nouvelle eau de toilette…Déjà une première rencontre olfactive très agréable.

I’d been invited to the first evening of launch of the new eau de toilette, by Lolita Lempicka last February. The flask of the First perfume had been offered to us, accompanied with a sample of the new eau de toilette… Already a first very pleasant olfactive meeting.
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La semaine dernière, c’est au showroom et atelier de création privé de Lolita Lempicka, au 1 avenue Montaigne (…!!) que nous avons été invitées pour une seconde soirée.
La date de mise en vente de cette nouvelle eau de toilette approche et en exclusivité, nous avons pu découvrir le flacon (qui nous a été offert à l’issu de cet évènement!)
Une décoration à couper le souffle par sa richesse, son style et son raffinement.

Last week, it was in the Lolita Lempicka’s private showroom and creation workshop, at 1 avenue Montaigne (!!) that we were invited for a second evening.
The date of lauch of this new eau de toilette comes and exclusively, we were able to discover the flask (which was offered to us!)
A breathtaking decoration by its wealth, its style and its refinement.
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Margot et moi avons eu la chance d’avoir une visite guidée de cet immense appartement par Elisa, la fille aînée de Lolita (qui, pour la petite histoire, est à l’origine de l’écriture manuelle « Lolita Lempicka » sur le flacon du Premier parfum), puis de discuter longuement avec la créatrice elle-même!
Une soirée de privilégiées, car nous n’étions pas très nombreuses à pouvoir déguster les succulents macarons (pas de soirée de blogueuses sans macarons, vous l’ai-je déjà dit? héhé)

Margot and I were lucky to have a conducted tour of this immense apartment by Elisa, the elder girl of Lolita (who, anecdotally, is at the origin of the manual writing « Lolita Lempicka » on the flask of the First perfume), then to discuss for a long time with the creator herself!
One evening of privileged, because we were not very numerous to be able to savour delicious macaroons (no bloggers evening without macaroons, have I already yold you? Haha joking);
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Et puis, au bout d’un long couloir, la salle de bain de Lolita Lempicka…
And then, at the end of a long corridor, Lolita Lempicka’s bathroom…
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Un flacon en forme de pomme, comme son prédécesseur, mais une pomme croquée!
Comme nous le présente le site qui lui est dédié : de l’éveil du désir au goût du péché ♥
Flacons-parfums-Lolita-Lempicka
Flacons-parfums-Lolita-Lempicka
Flacons-parfums-Lolita-Lempicka
Plus de photos sur les blogs de Margot et Anaïs

Oh, et voici mon interview sur Be.com !!
Merci Caroline! 

Comments

  1. Tes photos sont très belles! La déco est à couper le souffle! C’est super de pouvoir participer à ce genre d’évènement (:

    Et puis les macarons, aaaah les macarons! C’est trop bon, j’en veux!!! Maintenant que je suis à Paris, je vais pouvoir aller chez Ladurée, héhé 😀

    Et ton interview dans Be, je like un max!!

    Bon allez je file au taf, je vais être à la bourre ;P

    Bises ♥

  2. super tes photos !!!
    j’ai lu l’interview !
    j’adore la photo de batman, il est très à son avantage!
    love xx

    margoton

  3. La déco est + que magnifique ! Bon ok, jamais je ferai ça chez moi, mais à voir c’est superbe !
    Vous avez dû passer un bon moment.
    Juste une petite question idiote ^^
    L’appartement est toujours comme ça ou il a été décoré pour l’occasion?
    Bonne journée Valentine !

  4. Les photos sont sublimes, phéeriques…
    J’adore Lolita Lempicka! A chaque fois que je finis mon parfum, je ne résiste pas à le reprendre car c’est mon parfum de prédilection!

  5. Wahoo l’appart ! =O
    Tu m’étonnes que les macarons étaient excellents ! Je crois reconnaitre les macarons Pierre Hermé, enfin c’est celui choco/foie gras que j’ai « grillé » 🙂

  6. C’est hallucinant de pouvoir réussir à créer un univers aussi féminin et moelleux ! Je rêve de ce genre de canapé, de ces tissus et ces couleurs, tous les mini détails ravissants, les lustres et bougeoirs, les fleurs ! Je suis sous le charme !!

  7. OMG OMG those interiors are awesome! So so beautiful, I just love the feeling of Roccoco, simply stunning! I am sure you had such a great time..and the photos are breathtaking!

  8. (made in)Faro : L’appartement a été décoré par les soins de lolita Lempicka, qui adore chiner et collectionner les objets et meubles très anciens (XVIIIème siècle).
    Pour la soirée, il a été agencé avec tous les parfums et produits de la gamme, afin que nous puissions les photographier à loisir.
    Mais sinon c’est joli comme ça tout le temps 🙂

    Classe&Chic : Je suis invitée par des agences de presse, assez souvent, et je ne vais pas à tout.
    Kipling, Furla…ça ne m’a pas tenté : les soirée show off où les blogueuses se pressent pour poser à côté de Betty ou une autre…..Sans moi.
    On n’est pas là pour se montrer, mais pour découvrir un produit, une marque, et je trouve très mal élevé de jouer les pique-assiettes : merci pour le cadeau, salut!
    Je préfère raréfier mes venues, pour m’y consacrer pleinement via mon blog ensuite.
    🙂

  9. Tu m’achèves au moment pile où je fais des rêves de travaux, de déco, de nouvelle maison… un univers onirique parfait (mais qu’en dirait Lancelot ? c’est si délicat et féminin…) où puiser de l’inspiration.
    Merci donc, ma petite fée Valentine…
    Bisous ♥♥♥
    Anne
    PS : tu fais des émules : j’ai demandé tout de suite si la chapka poilue était en fausse fourrure et n’en aurais pas voulu sinon… ton minois en bonne conscience dans la tête^^ C’est grave docteur ?

  10. Bonjour,
    Je m’appelle Amandine et je suis étudiante en dernière année de Communication.

    Dans le cadre de mes études, je réalise un travail de fin d’étude/mémoire sur le sujet des « blogueuses de mode ». Le but de cette étude est de démontrer qu’à travers la gestion d’un blog professionnel, les blogueuses ont recours inconsciemment à des techniques de marketing propres aux entreprises : établir son discours pour un public cible, répondre aux attentes du public (via un certain rendement, nombre de post/jour), gestion d’une image, utilisation d’outils de communication etc.

    Mon enquête se passera en trois temps : le développement des blogs professionnels, la mode et son influence sociale, et les blogueuses de mode. C’est là, que vous rentrez en jeu !

    Pourriez-vous remplir le sondage suivant (qui ne prendra que 5 minutes de votre temps) avant le 15 avril ? Je vous en serais des plus reconnaissantes ! Je m’engage à vous faire part des résultats de mon enquête si vous le souhaitez.
    https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHo0WVJrTDRmd0NMOE5ZTS16ODhpbUE6MQ

    Merci beaucoup !
    Amandine

  11. J’adore son appartement !! OMG, coup de coeur, c’est LA baignoire de mes reves !! Vous avez dut hesiter avant de vous asseoir, je sais pas si j’aurais osais personnellement ! ><
    Bonne chance pour ta mission de webdesigner, j’ai hate de découvrir cette rubrique sur le vestiaire !!

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