Shangri La


Partout où je vais, coiffée de ce headband fleuri, je fais sensation. Le printemps ne daignant pas arriver pour de bon, je le remplace : tête fleurie, sourire aux lèvres : cela donne immédiatement le sourire aux gens que je croise. Essayez dans le métro ou dans la rue : sourire à un ou une inconnue, comme ça, juste pour le plaisir. Si on vous rend votre sourire, cela illumine instantanément votre trajet.
Sur la terrasse de la suite Shangri La entre deux averses, quelques photos avec Madame la Tour Eiffel en toile de fond : quel plus beau décor pour profiter des rayons du soleil ?

Wherever I may go, wearing this floral headband is a success. Spring doesn’t deign to arrive for good, so I’m replacing it : flowery head, big smile : it immediately gives back smile to people I meet. Try in the subway or in the street : smile to a stranger, just like that, for fun. If your smile is given in return, it instantly illuminates your journey.
On the terrace of the Shangri La suite between two showers, a few pictures with Mrs. Eiffel Tower in the background : what better setting to enjoy the sunshine ?










Headband Asos
Bomber Zara (collection actuelle)
Top Manoush (Vente Presse)
Jean New Look (custom)
Escarpins Zara (collection actuelle)
Vernis mains « Fly » OPI
Vernis pieds « My vampire is buff » OPI

LES VOTES POUR MON SAC « SOLDIER » IKKS SONT OUVERTS DEPUIS LE 22 MAI ET JUSQU’AU 28 MAI !!!!
Un seul vote par personne autorisé, puis-je compter sur vous ? :)
MERCI ♥

Comments

  1. J’adore cette veste, et puis les chaussures : waouh ! (Bien que j’en ai dans le même genre, j’adore le style) Heureusement que ton joli sourire est toujours là malgré le mauvais temps !
    J’ai voté pour ton sac hier 🙂
    Bisous.

  2. « l’homme regarde la fleur, la fleur sourit » victor hugo

    j’adore!!!! un vrai rayon de soleil! et merci pour marc knopfler!

    fanny

  3. Je confirme ce que tu dis, Valentine.

    Je t’ai un jour croisée dans le métro. Tu t’es assise juste en face de moi et m’a fait un grand sourire, et ça m’a beaucoup touchée et donné envie de sourire à mon tour.

    Mais bête comme je suis, je n’ai pas osé te parler pour ne pas t’importuner… Peut-être la prochaine fois !

  4. Salut Valentine,

    J’ai une question ultra existentielle : quelle est ta routine shampooing/soin des cheveux? Ils sont magnifiques!!
    Et je tenais à te dire que tu avais une mine de plus en plus radieuse? (grâce au sport?)

    Lolotte

  5. J’adore! Les photos sont trop belles!
    Pour ma part, malgré le fait que je trouve ta couronne hyper belle, elle reste trop imposante pour moi. Je pense que j’assumerais pas trop trop (surtout que j’habite à Brest, c’est pas trop habituel tu vois ^^). Mais je cherche désespérément LA couronne! J’adore cette tendance. c’est exactement ce que tu dis: ça donne le sourire!

    bisous

  6. Coucou

    Ce que tu dis me fait penser à la scène d’Amélie
    Poulain, lorsque elle fait « visiter » le quartier à
    l’aveugle et qu’après on le voit sourire et
    irradier..C’est donc ça le secret du bonheur!

    Sinon, je te trouve particulièrement jolie
    dans cette tenue, moi qui ne suis pas fan des motifs
    floraux, eh ben là je trouve ça élégant et en
    même temps simple,vraiment bien! 🙂

    Des bises, profite du bonheur
    Manon

  7. Waow !!! Tu es superbe Valentine !
    Effectivement, ce sourire et ces fleurs, c’est frais et ça fait un bien fou! Allez vas-y dis-le nous, c’est TOI le printemps en fait 🙂
    Ravissante tenue, ravissantes photos, ravissant décor, ravissante blogueuse … tout comme d’hab’ 😉
    Bisous !
    Léonore

  8. i love EVERYTHING! your floral crown, your hair.. your outfit, this is just perfect! you make me want to cut my hair off!

    xo’s

    -teeney

    christeeney.blogspot.com

  9. Tu es splendide !!! J’adore la fraicheur que tu dégages et tes fringues sont vraiment top ! Très jolie association pleine de peps’, je suis fan-fan-fan et archi fan !!! 😀 Le top manoush est à tomber et il va merveilleusement bien avec le reste : on voit bien que tout est toujours choisi avec goût et minutie dans tes tenues… Et c’est ce qui fait toute la différence…
    Je ne veux pas m’étendre sur le sujet mais je voulais tout de même te mettre un petit mot de soutien car j’ai suivi de loin l’épisode « clash entre blogueuses » avec notamment le fameux compte Valoche. On ne peut pas juger parce qu’on ne voit pas, nous, lectrices. Mais je t’apporte tout de même mon soutien et sache que j’admire ton calme et ta maturité face aux évènements… ! Surtout ne perd pas ton sang froid et ignore royalement ceci.
    Bref, je crois que tu comprends ce que je veux dire, mais je voulais mettre des mots sur le choc que j’ai ressenti en découvrant tout ça.
    Tu as l’air d’être une jolie personne formidable et rien ne doit te faire changer !
    Je t’embrasse,

    Affectueusement,
    Marjolaine.

  10. Comme à ton habitude, ce look est une réussite ! Ton bomber est ultra canon !
    Continue avec tes looks fleuris et colorés, à force de persévérance, ce printemps va arriver !
    Belle soirée !

    PS: j’ai voté 🙂

  11. J’aime beaucoup: le rappel des fleurs de la couronne sur le top, et le tout « uni » par la couleur noire. Les chaussures sont magnifiques 🙂

    Nana

  12. Hello jolie Valentine,

    Quel beau sourire, tu illumines également nos journées grâce à ta fraicheur et tes articles 🙂

    Je vois des bombers depuis pas mal de temps un peu partout et malgré ça, aucun ne m’avait encore tapé dans l’oeil, jusqu’à ce que je vois le tien, je le trouve superbe.

    Bisous bisous

  13. Hello !
    J’aime beaucoup le haut et j’ai également craqué pour les mêmes chaussures !
    J’adhère moins au bomber, j’ai du mal avec ce style de veste 😉
    (J’ai bien voté pour ton sac, bonne chance !!)

  14. Tu es rayonnante sur ces photos!
    Ces chaussures sont juste malades, je les adore et tu les portes très bien.

    Sourire à un inconnu et qu’il vous le retourne, tellement bon! Je que j’ai également c’est dire « à vos souhaits » quand quelqu’n éternue, essaie, tu verras l’étonnement de la personne 😉
    A bientôt,

    http://theblondiediary.blogspot.ch/

  15. Franchement, je vous admire vous, ces femmes qui arrivez à marcher avec tes talons comme ça et si jolis, si je pouvais ….
    Ouinnnnn !
    Bon j’arrête de chouiner, déjà que tu me prends pour une malade avec mes rêves 😀

    Moi j’aime bien ta couronne de fleurs et pour le sourire je suis d’accord avec toi, et comme on dit un sourire coûte peu à celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçoit 🙂

    Pour les votes, bon tu le sais j’ai voté et Léo aussi mais vous n’avez pas du tout de « vue » sur les votes en cours?
    En tout cas si tu gagnes ben le sac je l’aurai et Léo te fera une danse du Pompon rien que pour toi 😉

    Bisous !

  16. Coucou Valentine,
    lectrice très fidèle de ton blog depuis environ 3 années,
    je me lance avec ce premier commentaire, pour te dire que j’apprécie beaucoup ton blog,
    très beau, original, bien tenu, petite dose de fraicheur et qui m’a fait découvrir de jolis produits jusqu’à présent… je voulais aussi te dire que j’ai voté pour ton joli sac, et c’est vraiment mon préféré parmi toutes les propositions, bonne chance !!!

    ps: je partage cette philosophie depuis toujours un petit sourire peut vraiment égayer votre journée !
    =)

    Judith

  17. Vivement que le printemps arrive en effet…Je te rassure même à Marseille, ville où je réside le temps est exécrable. Notre plaie c’est plutôt le mistral qui a un effet bien néfaste sur les températures…
    Ton look du jour est très fleuri et printannier et il fait un beau pied de nez au climat. J’aime beaucoup excepté peut être le jean troué (je suis plutôt conventionnelle 😉 )
    et j’ai déjà voté pour ton sac mais aujourd’hui s’ajoute le vote de mes parents et de mon fiancé…et oui on vote en famille
    Gros bisous
    Leslie

  18. slt Valentine !
    je suis un peu en retard mais je tenais à te dire que la customisation de ton sac soldier est super ! Vraiment ! Tu as vu juste mélange de matières et d’imprimés, les couleurs sont justes très bien folles et il en jeTTe grave 😉
    BraVo braVo
    j’ai voté tout de suite tu as plus que toutes tes chances et je suis certaine que tu vas gagner ! si si j’ai un don pour ça donné à ma naissance ^^
    Elolo

  19. Hello Valentine !
    La thérapie du sourire, quoi de mieux ? Ce headband te va merveilleusement bien; sur des photos prises en ville ça illumine toute l’image !
    Et oui j’ai voté pour ton sac, avec mes 3 adresses et celles de mon entourage ! Haha, toutes tes lectrices croisent les doigts pour toi !
    xoxo

  20. Et hop pour le vote c’est fait ! « partout où je vais, coiffée de ce headband fleuri, je fais sensation » moi je suis sure que partout où tu vas n’importe comment tu fais sensation ! J’adore l’évolution que prend ton style dans lequel je me reconnais de plus en plus ! Ce top associé à ton headband est sublime ! J’adore, Valentine une belle fleur délicate !
    Je t’embrasse !

  21. Super mignon! Ce headband est vraiment joli, après avoir hésité longtemps je me suis décidée à l’acheter! D’ailleurs il est passé en rupture de stock peu de temps après, ouf!

  22. On me demande souvent pourquoi j’ai des fleurs sur la tête et je réponds toujours « parce que ça fait sourire les gens ». Des petites choses de la vie qui rendent heureux, pourquoi s’en priver ? Bon dimanche

  23. Ce Teddy m’a tellement fait hésiter chez Zara. Et maintenant que je le vois porté, je regrette instantanément ! Il est vraiment top !

    Super look en tout cas 🙂

    Belle fin de journée,
    mlle-x-malice.blogspot.com

  24. Ces escarpins… MAIS CES ESCARPIIIIINS !!!
    Ils rendent la tenue hyper élégante malgré le jean troué.
    Est-ce qu’ils sont confortables ?

    Bises à toi jolie Valentine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue