Happy 4 to my little blog !

[Edit du 3 juillet à 20h : FIN DU CONCOURS !]

Début juin 2009 je postais mon tout premier article sur Helloitsvalentine.blogspot.fr. À l’époque je cousais des doudous à la main et les revendais sur mon site (qui n’existe plus) lors de marchés de créateurs, ici et là. Mon premier post présentait en photos une de ces ventes en live, j’étais entourée de mes copines, de ma soeur, de mon copain, de mon tout premier vélo vintage… De jolis souvenirs, qui méritent d’être gardés en ligne et parfois consultés, pour sourire.
Aujourd’hui, je fête ces 4 années écoulées à vos côtés, grâce à votre soutien quotidien dans vos messages, mails, commentaires… Sans lectrices participatives, un blog ne vit pas et garder la motivation sans avoir de retours sur ce que l’on partage, est difficile. Aussi, pour vous remercier d’être toujours plus nombreuses à suivre mes petites aventures, des marques que j’aime et moi avons décidé de vous gâter.
Pour participer à ce concours, dites moi dans un commentaire comportant votre prénom + adresse e-mail rédigée comme ça machine[at]bidule[point]com quel est le lot que vous aimeriez gagner et pourquoi. Essayez d’être inventive dans votre réponse, les commentaires « je participe ! + mail » c’est légèrement déroutant et trop facile, vous en conviendrez. ;)
Bonne chance les filles, ce concours prendra fin le mercredi 3 juillet à 20h !
P.S : UN SEUL commentaire par personne, n’oubliez pas votre adresse mail incluse dans votre commentaire, merci.

Lot 1
Via Brazilian bikini shop (3 lots de couleur rouge : un bikini brésilien (haut bandeau et bas échancré devant et derrière), une paire de tongs Havaïanas corail et une manchette Hipanema modèle Biarritz)
-1 gagnante-
Lot 2
Via Label Barclay (4 albums : 2 de Vanessa Paradis « Love Songs », 2 de Jamie Cullum « Momentum »)
-2 gagnantes-
Lot 3
Via Twit-Thés (10 sachets de tisanes funky dont le packaging a été personnalisé par moi via le site Version Unique… Je laisse la surprise des messages imprimés dessus !)
 -1 gagnante-

Lot 4
Via Rockmafia (Sac Elvis en veau velours frangé)
-1 gagnante-

Lot 5
Via Le Bestiaire (Cardigan Les Volatiles beige brodé de plumes en cuir doré sur les épaules)
-1 gagnante-

Lot 6
Via Minimall (Bon d’achat d’une valeur de 30€ à dépenser sur le site Minimall)
-1 gagnante-

Lot 7
Via Caratime (Collier « CHIEUSE » designé par Félicie Aussi)
-1 gagnante-

Lot 8
Via Adeli Paris (Headband Loubna corail)
-1 gagnante-
Lot 9
Via La Vernithèque de Poulette Nela (6 vernis fluos ou paillettés de la marque Zoya x2)
-2 gagnantes-

Bonne chance à toutes !
Je tirerai au sort 11 gagnantes très vite…

Comments

  1. Salut Valentine 🙂 j’adorerais gagner le lot numéro 5 depuis le temps que je rêve de ce pull ! Depuis le jour ou je l’ai vu sur toi 😉 mais malheuepreusement je trouvai plus le site…. Une grande chance pour moi de le retrouver dans ce concours ! Merci beaucoup , à bientôt et super bonne continuation pour ton SUPER blog !!!!
    Mon mail : ch.blanchet@free.fr

  2. Bonjour Valentine !
    Je m’appelle Morgane et je suis très interessée par le lot n°5: le gilet Le Bestiaire, j’espère pouvoir m’envoler en vacances dans un pays chaud grâce aux plumes 😉
    Mon adresse mail: tallot.m@gmail.com

  3. Quel joli concours tu nous proposes là! Noël en juin!!! (vue la météo c’est presque pas surprenant hihi).
    C’est sans aucun suspense que je vais voter pour et espérer gagner le cardigan Le Bestiaire. Tu m’a fait découvrir l’adorable Marie et ses créations si originales. J’ai deux sweats de sa collection. J’en suis gaga: à la fois original, facile à porter aussi. Et puis pour avoir eu la chance de rencontrer Marie, fière de porter une part de sa créativité. Je n’ai pas de cardigan. Et celui ci est magnifique. Je me sentirais toute belle avec ces jolis plumes sur le dos 🙂 En ce moment je me reprends en main physiquement (alimentation, sport) mais c’est dur. Alors ce joli gilet le Bestiaire serait une bien belle récompense à mes efforts.
    Mais même si je ne gagne pas, heureuse de participer à ce concours qui signifie que ton blog continue sa route, que je vais pouvoir continuer de m’inspirer de tes looks, voyage et autres jolies choses que tu partages avec nous.
    Je te fais moult bécots!
    Sonia, JCVD’s secret daughter
    sonia.chiappani@yahoo.fr

  4. ( florine[point]schwinte[at]live[point]fr )

    J’espère gagner le lot n°5 :)!! Outre le fait que je n’ai pas pu faire de shopping pendant ces soldes ni cette année (études obligent..), je suis un peu fan de bestiaire ^^! Capable de faire le bruit de beaucoup d’animaux (que c’est glamour) et j’adoooooore les animaux alors ce pull me conviendrait bien ahah 🙂 Voilà voilà, en espérant avoir un petit cadeau! (d’ailleurs je trouve ce pull magnifique depuis que sur un de tes articles tu avais mis un lien vers ce site!)

  5. Hello.Tu es le blog que je lis tous les matins avant d’attaquer ma journée… MERCI pour ce petit plaisir matinal que tu m’apportes. Le petit sac frangé m’a tapé dans l’oeil. Quant à dire pourquoi….Mon coeur a ses raions que ma raison ne connait point. Belle journée. marieceaubin[at]hotmail[fr]

  6. Hello Vantlentine ! Moi c’est Lucile !

    J’aimerai beaucoup le lot proposé par Le Bestiaire, pour me sentir libre comme un oiseau, et après pouvoir écouter du Michel Fugain à donf’ sans avoir à me justifier, et enchainer sur du nelly furtado, et voler dans la pièce grâce à mes belles plumes dorées ! Le rêve quoi !
    Je pourrai parader comme un paon auprès du reste de la basse cour, parce que mes plumes seront les plus belles.
    C’est un rêve de poule comme une autre 😉

    Mon mail : lucile.ensa[at]gmail[point]com

    merci pour ce joli concours en tout cas. Difficile de choisir, mais la photo de ton petit cardigan retapé par le Bestiaire m’a convaincu !

    Bonne journée!

  7. Valentiiiiiine ! Quand j’ai vu les 6 vernis fluo je me suis dit : bon je me lance pour compenser toutes les fois où je n’ai pas osé participer 🙂
    Je souhaiterai recevoir le lot numéro 9, de préférence les vernis fluos car ne partant pas en vacances je me suis dit qu’à défaut d’aller chercher le soleil il serait sur mes ongles. Ces couleurs me donnent le sourire et me projettent dans un univers doux et sucré. Donc si mon commentaire est sélectionné tu auras la chance de sponsoriser les tenues de couleurs vives d’une lectrice assidue pour ces vacances 🙂

    Au plaisir de te lire, bisous
    elow45@hotmail.fr => pour Elodie 🙂

  8. Coucou! Eh oui, je participe à ce concours car j’adore ton blog et aussi parce qu’un petit cadeau, c’est toujours sympa à gagner^^
    J’opte pour le collier « Chieuse » (lot 7). Pourquoi?
    1) j’adore le reste et si j’avais pu, j’aurais tout pris…mais on ne peut pas et ce n’est pas bien d’être aussi gourmande!
    2) Le collier « chieuse », j’aime porter des colliers en plus, celui-là, il me correspond absolument! C’est mon surnom au quotidien! Bref, il est vraiment fait pour moi! Sans prétention, aucune^^
    3) ma couleur préférée c’est le jaune donc doré, pour moi aussi!
    4) pour crâner autour de moi!
    Merci encore pour ce concours! Merci pour ton blog! Tu illumines nos journées et nous prodigues toujours des bons conseils!
    Voici mon mail: lily.locatelli2012@gmail.com
    Bon dimanche et gros bisous!!Aurélie 😉

  9. Tu m’as donné envie d’aller voir tes débuts, à cette époque je ne te connaissais pas encore. Et tu as raison, c’est toujours chouette de voir les rétrospective, comment on a évolué etc …
    Je participe pour le lot 3, en tant que fan de thé, je dois dire que ces Twit-thés m’ont l’air très sympa 🙂
    Mon mail : alison21@hotmail.fr
    Merci encore pour ce joli concours Valentine !
    Alison

  10. Bonjour Valentine !
    Merci pour ce joli concours et bon anniversaire à ton magnifique blog !
    C’est difficile de choisir un lot, ils donnent tous envie !
    Mais je crois que celui que j’aimerais gagner est le premier, le le lot rouge !
    Très estival, il ferait peut être enfin venir ce soleil tant attendu et pourrait m’accompagner au Maroc cet été, où je vais passer 10 jours pour mon association « Handicap ou pas Cap ?! ».
    Les trois objets vont terriblement bien ensemble, et je me vois déjà déambuler sur la plage et dans les dunes …
    Mon adresse mail : germa.marion@gmail.com

    Merci beaucoup à toi,

    Très très bonne continuation,

    Marion
    http://ladamebrune.blogspot.fr

  11. Bonjour chère Valentine,

    Je participe pour gagner le Lot 5 via le Bestiaire.

    Pourquoi ? Tout simplement parce que je te lis toutes les semaines et que les tenues que tu portes me font rêver à chaque poste. J’ambitionne depuis longtemps de m’acheter l’une des bêtes à plumes du Bestiaire, malheureusement quand on est apprentie dans le domaine de la photographie, il y a bien d’autres choses dans lesquelles on doit s’investir financièrement avant de pouvoir s’octroyer ce genre de petits plaisirs. Et qui plus est, quand on est blogueuse littéraire, ce sont des livres qu’on nous envoie, non des vêtements… Mince, je réalise que je me suis peut-être trompée de voie… 😉

    marionpluss[at]gmail[point]com

  12. Tout d’abord merci pour ce concours. Je suis ton blog depuis pas mal de temps et j’espère pouvoir continuer à le lire encore longtemps. Merci de nous faire partager tes coups de coeur et tes looks toujours supers.
    Alors je tente ma chance pour le lot 5. Ce cardigan est tout simplement magnifique et si j’ai la chance de le remporter je compte l’offrir à ma petite maman adorée qui est un véritable ange ! (je sais qu’elle aimera beaucoup la touche des petites plumes en cuir ).
    A très bientôt et encore bravo pour ton blog qui reste mon préféré !
    Katia
    sunkate38@yahoo.fr

  13. Coucou Valentine! Tous ces lots trop sympas m’ont franchement donné envie de participer! D’ailleurs, je voulais te féliciter à ce propos, car je trouve que la mise en page des articles de ce type (concours, vide-dressing etc.) sur ton blog est toujours très bien faite, il y a une jolie correspondance de couleurs, l’agencement est dynamique… C’est vrai que c’est ton métier, mais ça mérite d’être souligné parce que c’est joliment fait 🙂
    Moi je participerais volontiers pour le Lot n°1… Je reviens d’un an en Angleterre et je suis hyper contente de retrouver le soleil du Sud de la France ! En même temps, les gens géniaux que j’ai rencontrés là-bas me manquent et ça me ferait une consolation plus que sympa hahaha Ça fait plus d’un an que j’ai pas racheté de maillot de bain, ni de tongs et là, j’ai envie de vacances… Et quant aux manchettes Hipanema, je suis accro. J’adore le principe, et j’ai même converti ma mère… Voilà voilà !
    Mon mail: ankontheshore@gmail.com !

  14. Tiphaine : tifn.b[at]live[point]fr

    Je participe avec grand plaisir à ce concours, et pour ma part le choix a été évident : le sac Elvis de Rockmafia !! Je suis fan de cette marque que je suis assiduement sur Facebook, malheureusement étant étudiante ce n’est pas trop dans mes moyens (même en periode de soldes…)
    Alors je me contente de baver devant les photos des sacs de la marque, particulierement celui-ci, avec ses motifs azteques qui donnent un coup de peps au sac. En tous cas, j’aurais tenté ma chance et je croise tout ce que je peux croiser pour pouvoir le porter un jour 😀
    Bisous !

  15. amathyse@hotmail.com / Mathilde

    Mon dieu, que ce cardigan est juste… sublime !! Je le verrais bien sur toi :).
    Donc évidemment le petitlottoutparfait que j’aimerais gagner c’est le lot n°5.
    pourquoi ? Parce qu’il est tout simplement simple en étant original, sans trop en faire, parfait quoi :).

    En tout cas bonne continuation, j’espère pouvoir te suivre/lire encore un petit bout de temps.

    Mathilde.

  16. Oups, bon ben je recommence ici puisque je l’ai envoyé sur ton mail à toi !
    Comme tu as pu le lire, je jour pour le lot n°9, j’adore les vernis fluos, ça rappelle les couleurs de l’été et ils sont juste magnifiques ! De plus, je ne connais pas du tout cette marque donc ça me permettra de juger leur qualité 🙂

    Voilà voilà, merci à toi de faire ce concours
    Bisous !
    Maiwenn.27@gmail.com

  17. Salut Valentine ! Je n’étais pas là à la naissance de ton blog, mais je le suis avec assiduité depuis maintenant presque un an, et j’aime beaucoup l’esprit que tu y as mis. Personnellement je choisis le gilet Le Bestiaire, notamment parce que des amies étudiantes en Photographie ont travaillé avec la créatrice et que les pièces me faisaient juste baver ! Voici mon mail : agathe.gaboriau[at]gmail[point]com
    Bonne continuation, et bon WE 🙂

  18. 4ans de blog et tu es toujours aussi enjouée, en tout cas bravo pour ton parcours dans la blogosphère. C’est amplement mérité!!
    Merci à toi de partager tes coups de coeur en mode, beauté, voyages; tes posts font toujours passer un bon moment. En espérant que tu continues encore un bon moment^^
    Merci aux marques de te permettre d’organiser ces concours qui sont toujours de qualité et puis il faut avouer nous font rêver, on y croit tous que l’on peut gagner.
    Je participe donc et sans hésitation je choisis le lot 1 Brazilian bikini shop, pourquoi me dirais tu? Eh bien je suis en train d’organiser mon voyage de noce(mon mariage approche à grand pas) et qui dit voyage dit maillot et accessoires bref cet ensemble maillot et accessoires je les porterais bien en tant que future mariée.

    Belle journée à toi,

    Julie
    julie.cressent@laposte.net

  19. Coucou Valentine !
    Et bien 4 ans déjà, ça fait donc 4 ans que je te suis car je te suis depuis le tout début.

    Je me souviens des doudous, des photos en format petit (sourire), des photos de tes voyages, tes cheveux longs, ton Tee Shirt E.T, ton téléphone Hamburger et j’en passe (j’ai bonne mémoire hein hihi).

    Vu ton investissement pour ton blog et donc nous tes lectrices, c’est normal que tu aies tous ces bons retours, messages, etc. On récolte ce que l’on sème alors comme tu sèmes de la bonne humeur 😉

    Tu as de quoi être fière de toi, et tu es entourée des bonnes personnes 😉 so keep smiling and make us smile too 😉

    Bon aller je vais pas faire un roman, le lot sue je choisirais serait le n7 avec le collier « chieuse ».
    Parce que j’adore cette marque, j’ai offert un « Greluche » à une amie et je comptais me prendre le « Pétasse ».
    J’aime l’humour et l’autodérision, interloquer les gens un peu aussi (outre les tatouages) et que je suis un peu chieuse quand même 😀

    Voilà bisous ! inkedleslie[at]gmail[point]com

  20. Bonjour Valentine et Bon Blog’Anniversaire !! Merci beaucoup pour ce concours, tu nous gâtes vraiment !
    Du coup, je vais tenter ma chance et jouer pour le lot de CDs, le lot n°2! J’aime toujours autant acheter des CDs et ça fait un bout de temps que je ne m’en suis pas offert ! En plus, j’aime beaucoup le dernier Vanessa Paradis, et Jamie Cullum donne envie d’être découvert 😉
    Voici mon adresse bruel.manon[at]gmail[point]com
    Merci encore pour ce chouette concours ! A bientôt, Manon

  21. Bonjour Valentine! Merci énormément pour ce concours, tu nous gâte une fois encore! 🙂
    Je participe pour le lot n°8, lisant ton blog à chaque nouvel article, tu porte souvent de sublime headband de cette marque et j’ai toujours voulu en avoir un, je trouve celui ci particulièrement joli de par sa couleur!
    Merci énormément, bisous!
    mail: manondecourtry@hotmail.fr
    Manon

  22. Hello Valentine!
    Dès ton retour de voyage tu nous gâtes, merci merci!
    Et quels cadeaux, wahou, difficile de choisir, mais allons y… j’aime beaucoup le cardigan les Volatiles. Je l’aime parce que je voue une véritable passion pour les oiseaux; je les observe, je les étudie, je les dessine. Porter cette pièce serait vraiment génial pour moi donc!

    Merci encore pour ces jolis cadeaux!

    bsysybo2[at]hotmail[point]com

  23. Bonjour Valentine , je me nome Dorine , dorine.13@live.fr
    je participe pour le LOT 1 , quand mes yeux voient ces jolies couleurs mon cœur fait boum , ça me rappel les vacances et le sable chaud …je voyage déjà !
    MERCI pour ce lot et MERCI pour ton blog que j’aime tant !

  24. Salut Valentine ! Première fois que je commente ton blog et que je participe à un concours, pourtant ça fait bien longtemps que je te suis et que j’apprécie ce blog plein de fraîcheur et de belles découvertes !
    Tous les lots sont aussi intéressants les uns que les autres…je rêve depuis longtemps d’un headband Adeli Paris qui sont justes magnifiques, du cardigan le Bestiaire, et en tant qu’amatrice de thé j’aurai bien goûté ceux là mais si je dois choisir ça sera le LOT N°1 ! Je rêve d’une manchette Hipanema depuis longtemps mais le prix me rebute un peu donc c’est l’occasion ! Et puis c’est l’été donc autant choisir des articles estivaux, maillot + tongs, les meilleurs alliés pour les journées plages…
    Merci pour ce magnifique concours et bon anniversaire pour ce blog toujours aussi bien !
    Natacha – natacha.barouillet@free.fr

  25. Hello!
    Il y a quatre ans,je ne connaissais pas du tout ton blog…Cela fait maintenant deux ans que je prends plaisir à te lire et à admirer tes jolies photos!Je passe plusieurs fois par semaine pour y découvrir tes petites aventures! 😉
    D’abord,tous les lots sont très appétissants!!Ils sont tous aussi chouettes les uns que les autres! Mais bon,s’il ne fallait en choisir un seul,ce serait le lot numéro 1.J’ai perdu 6 kilos (c’est pas l’Amérique mais c’est mieux que rien…) et je sais que le Portugal (la destination de mes vacances) ,ce n’est pas le Brésil,mais je me vois bien pavaner dans ce petit maillot de bain coloré assorti à ses tongs et leur superbe manchette!
    Allez,je croise les doigts!
    Merci pour ce concours.
    (angielesiak@wanadoo.fr)
    Bon week end.

  26. Bonjour Valentine!!!
    Tout d’abord un grand merci pour ce concours!!!
    Et un joyeux anniversaire à ton blog!!!!
    Alors, je suis face à un choix cornélien car deux lots m’attirent beaucoup. Le premier c’est le lot 5.
    J’adore les créations de Marie!!! Elles sont magnifiques!!!
    Et le deuxième c’est le lot 7!!!
    C’est ce qui me caractérise le mieux!!! Je suis une chieuse lol mais juste un petit peu…
    Alors puisqu’il faut choisir, je choisis le lot 5 car il est trop beau..
    Voici mon adresse mail:
    coccinelle2223@hotmail.fr
    Je te souhaite une excellente journée ensoleillée
    Bizzz Valentine.
    Eugénie.
    (Désolée pour le roman) lol

  27. Je participe avec grand plaisir à ce jolie concours. Tu nous gâtes!
    Je suis ton blog depuis le début, même si je ne laisse pas toujours des commentaires et j’adore ce que tu nous proposes. Ton blog respire la bonne humeur et la joie de vivre. C’est un réel plaisir de te lire.
    Je choisis de participer pour gagner le lot n°1, tout simplement parce que le bracelet hipanema me fait de l’œil depuis un long moment déjà, mais aussi parce que ce lot sent le soleil et l’été à plein nez 😀 En espérant pouvoir remporter ce jolie lot 🙂

    Floriane
    floriane.alaminos@gmail.com

  28. BOnjour Valentine . Deja bon « anniversaire » de blog 😉 Un plaisir de lire tes articles depuis maintenant deux ans, j’espère que cela continuera encore longtemps !
    Je participe pour le lot numéro 5, le cardigan les volatiles tout simplement car chaque modèle que j’ai vu sur toi a été un gros coup de coeur à chaque fois mais je ne peut pas encore m’en offrir un. Il est vraiment canon et un peu d’originalité dans ma petite ville où trois magasins se battent en duel et donc où tout le monde est habillé pareil ça ne fera pas de mal 😉 C’est bien de se démarquer, surtout si c’est grace à une si belle pièce !
    Merci pour tous ces lots, je croise les doigts 😉

    marietrutru23@hotmail.fr

  29. Hello Valentine, je souhaite participer au concours pour le lot 5. La première fois que j’ai vu ce petit cardigan que tu portais sur ton instagram, j’ai tout de suite flashée, ils sont juste magnifique et les petites plumes sont tellement mignonne. J’ai tout de suite su que je voulais avoir un de ces petit cardigan ! Mille fois merci pour ton blog et pour tout ce que tu nous fais partager. Bonne continuation Valentine leilaparault@gmail.com

  30. Bonjour Valentine,

    Bon anniversaire à ton blog ! Il y a quelques temps je me souviens (un dimanche pluvieux) j’ai fait le tour complet de ton blog (sans arrière pensée de psychopathe ou fanatique déjantée 😉 ) mais comme je ne te suis pas depuis 4 ans, j’étais curieuse de voir tes débuts. C’est génial ! En tout cas ça donne espoir. C’est vrai au départ nos photos sont hésitantes car c’est le début etc.. mais quand je vois tes posts d’aujourd’hui, je suis épatée ! en tout cas tu es de plus en plus belle et cette coupe courte c’est vraiment toi. Merci pour ces jolis looks, merci pour ces visites au coeur de tes soirées et voyages. Je prends toujours autant de plaisir à te lire. Alors sache que même s’il n’y a pas de blog sans lectrices, je pense qu’il n’y a pas non plus de blog sans une rédactrice passionnée.

    Tu nous gâtes encore, avec de magnifiques pièces, je participe pour le plaisir de recevoir un mail de ta part ^^

    Mon choix se porte sur le cardigan Le Bestiaire (lot n°5).
    Mon email : mathilda.verron[at]hotmail[point]fr

    Bisous et à bientôt pour un post sur ton séjour en Finlande 🙂

    Mathilda.

  31. Coucou jolie Valentine!

    Félicitations et bon quatrième anniversaire!
    C’est fou ce que le temps passe vite!
    Perso, je t’ai connue il y a un an, et depuis tu peux être sûre que je ne loupe pas le moindre de tes posts! Tu es jolie, intelligente et très inspirante! De plus tes photos sont toujours extraordinairement belles, vraiment, je le pense!

    Je me permets donc de participer à ce magnifique concours! Merci à toi et aux marques en question de nous le proposer! C’est tellement adorable!
    Je m’appelle Julia et mon adresse e-mail est djouliiia@hotmail.fr 😉
    En ce qui me concerne, je joue pour le lot n°1 pour la simple et bonne raison que cette année, je ne pars pas en vacances! Du coup un petit maillot de bain coloré, des jolies tongs et une manchette Hipanema (dont je rêve depuis tellement longtemps), ça me fera un peu voyager! Je pourrais étrenner ces belles petites choses à la piscine par exemple, et ça, c’est cool!

    Voili, voilou, j’ai fait le tour je crois!

    Je te fais de gros bisous!
    Continue ton blog, surtout, c’est toujours un véritable plaisir de suivre tes aventures!
    Bonne continuation!

    Julia D.

  32. Coucou,
    Bon anniversaire à ton blog 🙂 et super concours au passage !
    Je souhaiterais jouer pour le lot 5 (le cardigan LeBestiaire) car depuis que je suis ton blog, j’ai pu découvrir cette marque grâce à toi, et je trouve les créations juste au top. Malheureusement pas dans mon budget… donc je saisis cette occasion 🙂 Merci à toi ^^

    Bonne fin de weekend !
    trashed.s[at]hotmail[point]fr

  33. Salut Valentine !
    J’aurais bien choisis le lot n°1 juste pour la manchette, elle est fabuleuse !

    Mais je choisis le lot n°6 ! Je ne connaissais pas du tout le site Minimal mais ça a l’air chouette ! Et comme je suis fauché comme les blés ces derniers temps, que je ne ferais pas les soldes cette année, un bon d’achat me consolera surement beaucoup ! J’ai déjà flashé sur des bracelets sur leur site !

    Bises et merci pour ce concours !

    Hélène – helenefab1@hotmail.fr

  34. Hello Valentine !
    Bon anniversaire à ton blog, c’est toujours un plaisir de le lire !
    Je participe pour le lot 8, le headband Adéliparis : je suis une fan inconditionnelle de cette marque. Les créatrices semblent hyper accessibles et leurs headbands sont parfait. Pour ne rien gâcher, je porte le même prénom qu’une d’elle…
    Bonne journée à toi Valentine

    adelaide.jerigne@laposte.net

  35. Joyeux blogoanniversaire !!
    Je te suis depuis plus d’un an je crois et j’adore ce que tu fais !
    Je participe pour tenter de gagner le bracelet hipanema, les tongs & le maillot parce que je suis dingue tout d’abord du maillot, il est magnifique , que les tongs c’est super cool sur la plage et que le bracelet hipanema j’en rêve depuis super longtemps !
    Merci pour ce concours
    bisouuus
    Alizée ( alizee2300@live.fr)

  36. Comme tu nous gâtes ! En plus de nous en mettre plein les yeux avec tes looks & tes jolis moments plus personnels, voilà que tu nous fais tant de cadeaux ! Merci beaucoup !

    Personnellement je participe pour le lot 8, tout simplement parce que je trouve ces headbands sublimissimes ! Je n’aime pas avoir les cheveux coiffés tous les jours de la même manière, & ce headband serait un vrai atout dans mes coiffures !

    Encore merci pour tous ces jolis présents, & j’espère que ton blog continuera encore de nombreuses années, aussi longtemps que tu auras l’envie de nous faire découvrir l’évolution de ton univers.

    Chloé S.
    (saby.chloe@gmail.com)

  37. Félicitation pour ces 4 ans de blog ! je te suis depuis longtemps mais j’avoue je pêche un peu niveau commentaire !
    Le lot 1 me plairait beaucoup car comme toi, j’ai eu le déclic ‘sport’ cette année.
    Et comme après l’effort, viens le réconfort, je me vois bien parader dans ce bikini, à la plage cet été !
    Keep moving !
    julie jill1705[@]yahoo[point]fr

  38. Salut Valentine!
    dans mon rêve cette nuit, j’avais un collier de Félicie! (oui mon rêve n’avait aucun intérêt :))
    Mais je préfère quand même le lot Minimall 🙂
    Bon anniversaire à ton blog, et bonnes vacances si tu es toujours à Helsinki !
    Lucille

    Lucillesch@hotmail.com

  39. Hello Valentine ! Bon anniversaire à ton blog ! 🙂
    Je voudrais bien gagner le lot 7, par ce que chieuse c’est un peu le mot qui me décrit le « mieux » ^^ c’est mon boulot quoi; être chieuse à plein temps ! Et en plus il est très joli, ça change des bijoux en argent, et illumine vite une tenue un peu terne !

    Bonne journée =)
    Justine

    sur-dautres-roots[at]hotmail[point]fr

  40. Coucou Valentine, Joyeux anniversaire de blog! Le temps file à une vitesse!!!

    Alors je joue pour le lot 5, le cardigan que j’avais vu porté par toi 😉 C’est totalement mon style, et c’est vraiment un vêtement unique et très original, il est vraiment chouette! Je sens que si je gagne mon petit chat va s’amuser avec les fausses plumes qui dépassent 😀

    clairechatham[at]gmail[point]com
    Claire
    My little blabla

  41. Coucou Valentine,

    4 ans ! Bravo à toi !
    C’est toujours un bonheur de te lire et de découvrir tes coups de coeur et tes aventures de blogueuse.
    En ce moment, j’ai une véritable addiction pour les vernis pailletés, je participe donc pour le lot N°9.
    Ces vernis me font de l’oeil, ne connaissant pas encore la marque Zoya, ce sera l’occasion de découvrir ces merveilleux vernis pour m’aventurer dans la sphère « Nailart » 😉

    Merci pour tous ces beaux lots et longue vie à ton merveilleux blog.

    Je croise les doigts
    bizzzz

    Nathalie
    nath[point]fourcadier[at]gmail[point]com

  42. Hello Valentine!
    Un lot aussi Sublime, glamour que le 1er, comment ne pas participer.. La manchette Hipanema.. J’en rêve!!
    Autant dire que ces 3 accessoires me sont plus que nécessaire pour la découverte de Rhodes, cet été! 😉
    Et surtout Happy 4 pour ton blog qui ne cesse d’illuminer mes journées et qui m’inspire toujours autant ♥♥

    Bonne journée ensoleillée
    Cristal
    cristal_28[at]hotmail[point]fr

  43. Hello Valentine!
    Joyeux bloganniversaire!!! 4 ans d’existence c’est fou. Personnellement je ne te suis que depuis quelques mois mais j’adore tes articles. Je te souhaite encore 4 ans x 10 années de blog. Ce que tu fais est tellement agréable à lire et à regarder!!! Alors merci parce que quand je regarde mon fil d’actu sur Hellocoton, je me garde toujours tes articles pour la fin… la cerise sur la gâteau quoi…
    Donc c’est avec plaisir que le participe pour le lot n°5 car ça fait longtemps que je regarde de loin cette marque!!! Mais je suis comme toutes les filles, je ne peux pas craquer sur tout ce qui me donne envie…
    Donc je croise les doigts pour être recouverte de plumes et rejoindre un petit nuage…

    A bientôt et encore joyeux anniversaire!!

    Egwen
    egwen@aol.com

  44. Bonjour Valentine!
    Moi c’est le lot n°1 qui me fait de l’œil ! Jeune maman d’un bébé de 7 mois, débordée qui n’a pas encore eu le temps d’aller acheter son maillot de bain pour l’été… Et j’adore la couleur! Les tongs Havaïanas, je suis fan! J’espère être chanceuse.
    Merci pour ce concours.
    Bises.
    Marlène
    mail : marloo123@hotmail.com

  45. Valentine !

    Je craque pour le lot numéro 1 ! Why ? Cela me donnerai un peu de soleil dans cet été que je passe dans un Londres tout gris … Sauf aujourd’hui, un temps magnifique est prévu, est-ce un signe ? L’occasion rêvée pour un look d’été 🙂
    Un grand merci pour nous offrir de telles opportunités, Merci !

    Justine.L
    laloux.justine@gmail.com

  46. Bravo pour tes 4 ans.
    Oups mon comm a été mangé.
    Je disais que j’aime beaucoup ton blog, mode et art de vivre.
    J’ai découvert HelloFresh, malheureusement je ne comprends pas le site est fermé?
    Merci en tout cas pour tous tes giveaway.
    Je suis très intéressée par les headband Adeli, du lot 8.
    Good luck to everyone & specially to me hahahaha

    Olivia.
    Oliviatrash[@]hotmail[point]com

  47. Bonjour Valentine,
    Je tente ma chance pour le lot 4 !!!
    Ton blog est vraiment superb et je te suis depuis au moins 2 ans maintenant, j’adore!!!! tes looks me plaisent mais aussi le look maison que tu ns fais partagé
    Bravo !!
    Continue ainsi
    Merci
    Isabelle (i.lamour@voila.fr)

  48. Coucou Valentine!
    Tout d’abord, je voulais te dire que j’apprécie particulièrement ton blog et que je le suis depuis environ 2ans voir 2ans et demi.
    4ans de blog, ce n’est pas rien et j’espère d’ailleurs qu’il y aura encore pleins d’autres années pour pouvoir continuer de te lire!
    Le lot 1 est je pense le lot qui me plait le plus car le maillot de bain et les tongs me font penser que l’été va bientôt arriver. Une façon peut-être aussi d’encourager cet été qui tarde à se pointer ^^
    Et puis, le maillot est superbe!
    Merci beaucoup pour ce concours, tu nous gâtes beaucoup,

    francoise.rotger@orange.fr

  49. Coucou,
    Je rêverais de gagner le lot n°1 qui est pour moi la panoplie parfaite pour être canon à la plage cet été. De plus, je rêve depuis quelque temps d’une manchette Hipanema alors ça serait l’occasion! Puis mon anniversaire approche à grand pas alors ce serait un très beau cadeau 🙂
    Merci pour ce chouette concours et continue ainsi pour de nombreuses années encore j’espère 🙂 <3

    Sarah
    choupette4211[at]hotmail[point]fr

  50. Bonjour Valentine!
    Je suis ton blog depuis 1 an maintenant, et je dois avouer que c’est ma bouffée d’air frais de la journée. Surtout ne t’arrête pas!
    Ne connaissant pas tes débuts, je vais en profiter pour aller voir tes premiers articles. Je pense que ça doit être très intéressant pour toi de voir ton évolution sur ton blog durant ces 4 années.
    Bon pour en venir au sujet principal, c’est à dire le concours: je choisis le lot 6, le bon d’achat sur minimall.
    Pourquoi? Tout d’abord parce que j’ai pas réussi à me décider dans les autres lots… et puis surtout parce que j’adore ce site, c’est toi qui me l’a fait découvrir, il y a toujours pleins de petites choses qui me font plus que de l’oeil (notamment une pochette Rubismoka en ce moment…).
    Voilà, en bref, longue vie à ton blog!
    Mon mail: a2frodetense[@]hotmail[point]com
    A bientôt!
    Aude

  51. Salut Valentine !
    La première fois que j’ai découvert ton blog, c’etait il y a un an. Depuis, je te suis sur facebook , je vais voir ton blog tous les deux jours minimum, mais je ne t’ai encore jamais laissé de petits mots. Pourtant, j’adore regarder tes posts, tous enjoués, ton sourire à chaque fois, ça change de certains autres blogs.
    Alors voilà je viens participer pour tenter de gagner les vernis. Je n’aurai jamais assez de vernis, (au grand désespoir de mon amoureux) surtout des fluos ! Je trouve que cela fait partie des accessoires de la tenue, donc autant en avoir le plus possible ! Et j’en profite pour te souhaite un kouerich anniversaire à ton blog, et à te féliciter pour la dose de soleil que tu nous offres chaque jour !
    Camille camille.roughol@hotmail.fr

  52. Hello! Moi aussi je suis une Valentine!
    A vrai dire, je suis un peu une tricheuse car je connais ton blog depuis moins d’un an, ça marche quand même ;-)?
    J’aimerai beaucoup gagner le lot n°2 car je trouve qu’il n’y a que très peu de français qui chante dans la langue et c’est bien dommage. C’est pour cela que j’aime beaucoup V. Paradis. Je connais beaucoup moins Jamie Cullum, ça sera l’occasion de connaitre.
    Voilou! Je vais pas te cirer les pompes mais je t’es vu à un vide dressing et tu es très jolie.
    Ciao.
    lemaildevalentine[at]laposte[point]net

  53. Bonjour Valentine,
    Et bien, j’aimerai gagner le CD de Vanessa, juste ce CD là, tu aurais donc un mini lot de plus avec l’autre CD, à moins que tu ne me le glisses aussi dans le paquet, je découvrirai un artiste que je ne connais pas, mais si une autre fille en a très envie, ne la prive pas !
    Mais le CD de la « paradis » parce que Vanessa, c’est ma jumelle. Oui, dit comme cela c’est un peu prétentieux, mais, on a le même âge, on s’est marié la même année, nos enfants ont le même âge, son ex avait 10 ans de plus qu’elle comme le mien, et on s’est séparé en même temps. Bon, je ne suis pas chanteuse, mes frasques amoureuses n’ont pas fait les gros titres de la presse, mais c’est quand même étonnant.
    Alors quand grâce à toi, je m’habille mode et jeune, et que l’on me le fait remarquer, je dis que c’est normal, je fais comme ma jumelle !
    Je te remercie pour ce concours et je verrais bien si je passerai l’été à écouter ma jumelle de coeur.
    Bien à toi
    Laure
    laure.pages@icloud.com

  54. Bonjour

    Ok, le lot 1 me fait rêver.
    Je rêve du bracelet Hipanema! Et quoi de mieux que de le porter avec une paire de tongs et un joli maillot de bain. Le rouge est ma couleur préférée et je pars en vacances dans 12 jours. Coincidence? Je ne crois pas.

    Bonne journée, on a de la chance, il fait beau aujourd’hui.

    zubera(at)hotmail(point)fr

    Louise.M

  55. Hello Valentine!
    joyeux bloganniversaire !! 4 ans déjà! et 3 que je te suis! j’ai commencé à te suivre a partir de l’article « let’s go to the cab » avec ta robe à sequins!(10/09) 🙂

    je pars en vacances au soleil dans 15 jours et je dois t’avouer qu’il me manque un maillot rouge parmis les 12 maillots que j’apporte deja. 😉 de plus j’envisage de frimer avec le bracelet hipanema en soirée!!!! je croise fort les doigts donc pour gagner le LOT 1.
    mail: miss_du_29[at]hotmail[point]com

    #FINGERSCROSSED
    merci.
    Emeline

  56. Bonjour Valentine !

    Merci pour tous ces lots et surtout joyeux anniversaire à ton blog !
    Ayant rapidement parcouru les autres commentaires, je me rends compte que nous sommes nombreuses à rêver du lot n°5.
    Mais j’ai espoiiiiir qu’il sera pour moi ! Je suis depuis quelques temps déjà ces sublimes créations à plumes de cuir et que dire d’autre que… Je suis complètement FAN ! Et comme disait je tairai son nom « si j’existe, ma vie, c’est d’être fan » (pardon je m’égare…).

    Bonne journée !
    Anna, away-we-go[at]hotmail[point]fr

  57. Bonjour jolie Valentine !
    Il y a quelques semaine, j’avais remonté un peu les archives de ton blog pour faire ma curieuse, c’est drôle de voir cette évolution depuis 4 ans !
    Pour ma part, je craque sur le lot 1, gorgé de soleil et de chaleur. À défaut de pouvoir aller à la mer cet été, ce seront les lacs de montagne de ma belle région, et cet ensemble me semble parfait pour prendre le soleil sur les vastes pelouses ou sur les rochers !

    Joyeux anniversaire de blog !

    Marie

    marieoceanefontaine[at]gmail[point]com

  58. Bonjour Valentine!
    Tu est tellement sympa de ns faire gagner des cadeaux. J’aimerais gagner le lot 8: le headband car mes cheveux sont un peu triste et je m’habille souvent en noir. Cela donnera un peu de peche/couleur à mes tenues.

    Carole G.
    muteene(at)hotmail(.)com

  59. Hello Valentine !
    Bon, je me lance pour la première fois à participer à un de tes concours, bien qu’en parcourant les commentaires des nombreuses lectrices, je me dis que je n’ai pas beaucoup de chances d’être choisie 🙂 Enfin, sait on jamais !

    Alors moi, je participe pour le lot n°3 !!

    Veritable amoureuse des thés, je m’hydrate essentiellement avec ces petites merveilles ! Je collectionne les boites à thés, je teste très souvent de nouveaux gouts, et d’ailleurs j’ai été interpellée il y a quelques mois par ton blog après un post sur le thé ! Depuis, je suis une fidèle lectrice 😉 Je ne me lasse pas de « feuilleter » ton blog, que ce soit les posts récents ou même ceux datant d’il y a plus d’un an !
    Bon, j’espère avoir attiré ton attention, en attendant, passe une bonne journée et puis peut être à bientôt !

    Audrey.

    Sans oublier mon mail: ella_adra[@]hotmail[point]com

  60. Bonjour Valentine,

    Pour ma part je vote pour le lot n°1, ayant eu la chance d’aller au temple de la Havaïannas il y a 2 ans à Sao Paulo j’y ai déniché quelques paires et depuis j’aime agrandir ma collection. Et évidemment, un maillot de bain est ce qui les accompagne le mieux 🙂
    Merci pour ce concours.

    latin_loca@hotmail.fr

  61. Bonjour Valentine,
    Je te suis depuis longtemps, c’est un plaisir chaque jour de découvrir des bouts de quotidien via Instagram et ts jolis look ici.
    Tu nous gâtes tellement 🙂
    Je participe avec plaisir à ce concours et tente ma chance pour le lot n°9, de préférence pour les Zoya pailletés.Je suis une grosse fana de vernis, ma collection grandit petit à petit,ma nouvelle découverte est cette jolie marque Zoya, j’aurai avec ce lot de quoi bien commencer la collection de cette marque qui propose de jolies couleurs.Et puis pas de vacances cette année, alors du soleil sur les ongles pour contrer le gris ça ne serait pas de refus.
    J’espère suivre tes aventures encore longtemps 🙂 Happy 4 years à ton blog
    mon mail : katlaportugaise[at]hotmail[point]fr
    a bientot Katia.

  62. Bonjour Valentine,

    Je t’avouerai que je rêve de gagner le pull « Bestiaire » ses pièces me font rêver mais je n’ai pas encore craqué sur son eshop 🙂
    Merci en tout cas, et Joyeux anniversaire !

    Collapse.

    Collapseangelique(at)gmail.com

  63. A l’époque je suivais tes créations de doudous et p’tits badges sur ta page Myspace, tu faisais déjà du vélo tu avais les cheveux super longs et on échangeait de temps à autres quelques commentaires, Je trouvais ta page rafraîchissante et agréable ; tu changeais les musiques comme d’humeur!
    Quand tu as lancé ton blog forcément j’ai suivi et je suis toujours… Tout ça à bien évolué avec les quelques années mais je m’en lasse jamais 🙂
    Bon anniverblog!!!

    Audrey

    audrey[point]guiraud[at]orange[point]fr

  64. Hello Valentine !
    Super ce concours, et dur choix !! Pour ma part, je rêve du lot n°5, j’avais adoré les créations de Le bestiaire et ça serait l’occasion de me voir offrir ce petit gilet vraiment trop mignon (en plus le modèle choisi est mon préféré !!!). Oui, ça serait un Noel avant l’heure pour l’anniversaire de ton blog 🙂

    En tout cas continue ainsi, ton blog est très ‘frais’ !!
    Très bonne journée,
    Célia
    celia.gresser[at]hotmail[point]fr

  65. Coucou Valentine,
    ton blog est l’un de ceux que je préfère au point que lorsque mon macbook est parti en réparation cet hiver j’ai feuilleté de A à Z ton blog sur mon iPad, et j’en suis tombé sous le charme 🙂
    C’est donc avec plaisir que je souhaite participer, le lot 9 est celui qui retient toute mon attention. Etant donné que je me ronge les ongles (oui honte à moi qui n’arrive pas à m’arrêter), j’essaye de les habiller de beaux vernis pour avoir de jolies mains jusqu’au bout des ongles 🙂
    Alexandra D
    alexd42(@)msn(.)com

  66. Bonjour Valentine, je trouve ça très gentil à toi de nous faire gagner tout celà ! Alors je participe avec plaisir, même si ça fait « seulement » un an que je te suis!
    des bisous à toi , Marine <3

  67. J’ai tellement eu de chance à tes concours jusqu’à présent que je n’espère même plus gagner ! Enfin encore assez pour participer 🙂

    J’ai hâte de voir tes photos de Finlande !

    Serait-il possible de voir ton ancien blog ou quelques photos que tu sélectionnerais ?

    Ah et évidemment je participe : lucillepacaud(at)hotmail(point)com

    Bonnes vacances !

    • Hello Lucille,

      Merci pour ta participation, mais tu ne précises pas quel lot tu aimerais remporter…

      Sinon, mes archives de blog sont là si tu souhaites regarder ce que j’ai posté avant. C’est situé tout en bas de la colonne, à droite >>>>>>
      Enjoy !

      P.S : Je suis rentrée de Finlande. 🙂

  68. Coucou Valentine,

    Quel super concours tu nous fais là !!
    Je tiens à te remercier pour ta simplicité et les pieds sur terre que tu sais garder malgré tout ce qui t’arrive et qui pour d’autres bloggeuses les fait voler et non plus marcher… Tu es dans mon top 3 des bloggeuses françaises depuis 2 ans et demi et le restera 🙂
    Quant au concours, je chérie le lot numéro 1. Ce beau corail ce mêlera parfaitement à ma chevelure rousse je pense 😉

    Continue à nous faire rêver et à te faire rêver !!
    Je t’embrasse affectueusement.

    Marion
    marion.ca88@gmail.com

  69. Oups j’ai omis de te dire quel lot je souhaiterais gagner
    Alors le numéro 5 j’ai toujours adoré les créations du Bestiaire, c’est juste sublime et innovant,
    c’est un vêtement bijou à part entière qui donne du caractère à une tenue et celui-ci est particulièrement chic 🙂

    Encore bon anniversaire en espérant que tu le continueras encore TRES longtemps 🙂

    Audrey

    audrey[point]guiraud[at]orange[point]fr

  70. Hello Valentine !

    Chouette façon d’émerger un dimanche matin avec une belle célébration ! Déjà merci à toi d’ouvrir cette porte sur ton univers, de laisser la place a la discussion à l’échange a la découverte surtout ! Joyeux anniversaire à cette grande aventure, ta vie a dû être transformée j’aimerai toucher ça du doigt ! Merci aussi à tes marques partenaires pour ce jeu, c’est généreux et ce moodboard te représente plutôt pas mal !
    Je participe avec plaisir et excitation pour remporter le lot n’5 du Bestiaire. Tout simplement parce que cette pièce est sublime, c’est plus qu’un vêtement a mes yeux, c’est une pièce accessoire. C’est vraiment ce qui me comblerait le plus. J’ai pas l’opportunité de voyager souvent donc je reste plutot a Paris, et côté temps, un vêtement avec manche, d’un point de vue technique, je dis oui !

    Voici mon adresse mail : valentinejustinenoemie[at]gmail [point]com

    Bonne journée ensoleillée à toi !
    Valentine.

  71. Bonjour Valentine,

    Tout d’abord et avant tout, joyeux anniversaire pour les 4 ans de ton blog !!!
    Je suis un fervente lectrice de ton blog depuis plus de 2 ans et demi et je te remercie de nous offrir ces magnifiques lots qui donnent tous très très envie.
    J’apprécie tout particulièrement ta singularité,ton honnêteté et ta liberté de ton. C’est rare sur un blog mode je trouve & puis bon, tu es jeune femme ravissante 🙂

    Comment choisir parmi tant de lots aussi bien les uns que les autres ? Finalement, je n’ai pas hésité une seconde, si j’avais la chance de gagner, je choisirai sans hésitation le lot n°5 aka le Cardigan des Volatiles de la marque Le Bestiaire.
    J’ai découvert cette marque via un article de Paulette & je suis littéralement tombée en amour face à cette créatrice d’une originalité et d’une poésie !
    Je craque devant tous ces modèles mais n’ai jamais pu m’offrir une de ces pièces…
    Ce cardigan sur mes épaules me donnerai des ailes et je l’assumerai parfaitement à mon boulot 😉
    Mes amis disent de moi que je suis originale alors porter ce cardigan serait la cerise sur le gateau ! (mais une bonne cerise cette fois-ci ^^)

    En attendant d’avoir la réponse, je te souhaite une agréable journée ensoleillée.

    Bises,
    Bérengère.

    Mes coordonnées : Bérengère / artrista@hotmail.fr

  72. Bonjour Valentine!! merci pour ce concours! j’aimerais vraiment gagner le cardigan les volatiles (lot n°5), j’adore son côté poétique et onirique! d’ailleurs je le vois très bien avec mes petites robes! Et puis je précise que je voue un culte à tout ce qui porte des plumes, étant étudiante dans une école de stylisme je lutte pour ne pas en mettre dans chacune de mes collections! Je me suis d’ailleurs fait tatouer une plume sur le poignet gauche, symbolisant la liberté et la légèreté auxquelles j’aspire, ainsi que l’envol que j’ai pris en partant vivre ma vie sur Paris!
    Merci encore, je croise les doigts pour être tirée au sort!!
    bisous!

    Camille (camille.rochereau@hotmail.fr)

  73. Merci jolie Valentine pour ce concours.
    Pour moi ce sera le lot N°5. Je trouve cette marque très originale. J’aime beaucoup le gilet que tu nous proposes de gagner.
    Il complète parfaitement une tenue simple, en y apportant sa touche d’originalité qui fait que la tenue sort de l’ordinaire.
    Je cherche de plus en plus de pièces de ce style, et c’est donc l’occasion pour moi de commencer ma collection.
    Merci encore pour ce concours.
    Tara[point]anastasi[at]hotmail[point]fr

  74. Bonjour Valentine!

    Je tente ma chance pour le lot n°1, étant une fan incontestée de maillot de bain et l’été approchant…j’adorerais pouvoir porter un maillot et dire fièrement qu’il m’a été offert par Valentine la blogueuse! ahah

    Félicitations pour tes 4 ans, ton blog est génial. Bise!! Mélissa

    rolling-stones@live.fr (fan des stones, oui, oui, hihi)

  75. Bonjour Valentine

    Merci pour ce concours !!! Alors moi j’aimerais bien gagné le lot 2 car j’adore la musique !!!! L’abum de Vanessa Paradis en collaboration avec Benjamin Biolay à l’air super et Jamie Cullum que je vais voir en concert en décembre j’adore aussi !! Je croise les doigts .
    Mon Mail: SONIAMALARMEY@hotmail.com

    bonne journée

    sonia

  76. Bonjour Valentine, je te souhaite un excellent anniversaire de blog ! Cela fait maintenant 3 ans que je te suis et je ne me lasse pas bien au contraire. J’attend toujours avec impatiente un nouvel article, j’aime la fraîcheur que tu dégage , ton look décalé mais rechercher a la fois . Tu nous fait voyager, découvrir de nouveaux produits, de nouveaux concepts. Bref tous cela pour te dire que j’aimerais réellement que ton blog ne s’arrête jamais ! Je participe également au concours car je trouve cela fantastique de pouvoir gagner des lots en écrivant juste quelques mots; cela montre la générosité que tu as !! Pour moi par je serais tenter par le lot 9 Via La Vernithèque de Poulette Nela car j’aime voir la vie colorée jusqu’au bout des doigts :). Je te souhaite une excellent fin de week end et encore merci pour tout le rêve que tu nous vend a chacun de tes articles. goguetoceane(at)gmail(point)com

  77. Bonjour Valentine, merci pour ce concours génial.
    Sans hésiter, je choisis le lot 1, les articles sont géniaux. Le maillot de bain rouge est parfait sur la plage pour faire la bombasse surtout avec une petite bouée intégrée comme moi,ahah. Evidemment les tongs qui vont avec et le topissime bracelet que je ne peux m’offrir et dont j’essaie en vain de me faire moi-même, gros échec!

    En tout cas, je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog, cela doit faire 3 ans que je le suis, j’ai loupé une année mais je n’en rate plus une miette.
    Bonne continuation à toi 😉

    Voici mes coordonnées:
    Aurore
    adresse mail: aurore[point]leroy1989[at]gmail[point]com

  78. Bonjour Valentine. Que le choix est difficile, j’aurais envie de choisir tous les lots mais je vais tenter ma chance pour celui que je trouve le plus original : Lot 8 Headband Loubna corail
    En plus, c’est bien à ton image et je ne pourrais oublier d’où il vient 🙂
    Merci pour ce concours et pour ton investissement pour ton blog. Joyeux anniversaire ! :p

    Bisous
    Caroline
    carojamet[at]hotmail[point]com

  79. Bonjour Valentine,

    Zut…j’ai l’impression que mon commentaire de 10h20 n’a pas été enregistré mais je pense que cela est dû à mon smartphone 😉

    Quoi qu’il en soit, j’en reposte un nouveau (via le pc) car j’ai très envie de participer à ton magnifique giveaway. Premier commentaire sur ton blog et première participation à un de tes concours !

    Je choisis le lot #5 car je craque totalement pour les sublimes créations de Le Bestiaire. J’avais déjà eu le coup de coeur pour le sweat que tu avais posté il y a quelques temps et cette pointe d’originalité sur les vêtements, c’est ce que j’adore !

    Je te suis depuis un an et demi et c’est toujours avec un réel plaisir que je découvre tes idées mode, déco, voyage…etc…sans oublier les clichés de Batman ♥

    Un grand merci pour ce généreux concours et par dessus tout : Joyeux BlogAnniversaire ! 😉

    Isabelle
    isabelle.thai[at]gmail[point]com

  80. Génial, j’ai immédiatement remonté le temps sur ton blog, car c’est vrai que j’ai commencé à te suivre en milieu de parcours. Et quelle évolution!
    Un grand merci d’avance pour la proposition de ces lots tous incroyables! Le choix est rude!… 🙂
    Mais je vais opter pour les vernis zoya, car depuis que j’en ai acquis un il y a quelques temps, il est passé dans le top 5 de mes vernis chouchous. Ce serait l’occasion d’en agrandir la famille 😉 Puis les Pixies Dust j’en rêve!
    Bonne continuation, bisous!!
    Jenifer (jenny_169@hotmail.com)

  81. coucou Valentine,
    je suis ton blog depuis maintenant au moins 3 ans et je le trouve toujours aussi intéressant et vivant. ton évolution stylistique au cours du temps est très intéressante et tes qualités de photographe ne font que s’améliorer.
    Je vais jouer pour le lot 4 après maintes hésitations car je trouve le sac très joli même si les autres lots sont très tentants aussi.
    J’espère te suivre 4 ans encore…
    +++

  82. Bonjour Valentine,
    Joyeux anniversaire à ton blog !! Je ne te suis pas depuis 4ans, mais depuis que j’ai découvert ton blog, je ne me lasse pas de passer régulièrement lire tes articles, c’est un peu une dose quotidienne de bonne humeur.
    Je souhaite participer au concours, en tentant ma chance pour le lot 3, à savoir les sachet de thé. Je bois beaucoup de thé, et j’étais tombé sous le charme de ces sachets quand tu nous les avaient présentés il y a quelques temps. Je trouve le graphisme vraiment beau, et le fait qu’il y est des petits messages rédigés par tes soins me plait beaucoup.
    Je te souhaite un bon dimanche. Bises et à bientôt.

  83. Hello Valentine,
    Je profite d’une petite pause dans la rédaction de mon mémoire ( Oui, il est seulement 11h30 et je fais déja des pauses..passons 😉 ) pour, d’une part, te souhaiter un inoubliable bloganniversaire, et d’autre part, pour participer à mon tour au concours ( je sens qu’on va être nooooombreuses!).
    J’aimerais gagner le lot n°1, parce que, dès que j’aurais glissé mon mémoire dans la boite au lettres de mon bureau de poste je file illico presto m’exposer au soleil, et dévorer tous les romans que j’ai du mettre du côté en attendant 🙂 Alors si en plus, je pouvais le faire dans ce sublime bikini rouge, ce serait…merveilleux 🙂 Des bisous et bon dimanche! Lucie
    lucie[point]corlay[at]live[point]fr

  84. Bonjour Valentine,
    Happy birthday le blog!!merci pour ce concours,
    voilà un an et quelque que je suis ton blog chaque matin, j’irai peut être faire un tour sur tes articles du début , c’est toujours émouvant les débuts…
    je tente ma chance pour le lot n°5 ce superbe pull que j’ai repéré il a de ça quelques temps, j’adore ce petites plumes en cuir c’est délicat et original en même temps je n’ai malheureusement pas assez de moyens pour me l’offrir alors pourquoi pas par le biais de ce concours…
    bises,et bonne continuation, Magali : mtrapier@hotmail.com

  85. Bonjour Valentine je te suis depuis environ 4ans déjà! Je me rappelle de tes cheveux long et de toute tes coiffures extraordinaires! C’est grâce à toi que j’ai commencer a acheter des robes et à comprendre que l’on pouvait trouver des chaussures en taille 35 dans plusieurs magasins 😉
    Merci pour tous!
    Aujourd’hui je souhaite participer à ce concours en espérant gagner le lot 1 car c’est la première année que je travail et que je peux enfin partir en vacances donc toute cette panoplie serait parfaite (les tongs existe en plus en 35/36 c’est surement un signe?)

    Profite bien de la vie parissienne! Et encore merci pour tous ces merveilleux concours!
    Bisous Alice Ln

    lenoir(point)alice(at)gmail(point)com

  86. Bonne fête Valentine! J’espère que tu es très fière de ton blog. Il est vraiment merveilleux. C’est une source d’inspiration pour moi et mes petites quinzaines d’années. J’ai commencé mon blog avec une copine, parce que je voulais montrer mon style. Depuis maintenant deux ans, je suis ton blog, fidèle au poste. Je n’ai presque plus rien à dire dans les commentaires à part « j’adore » « tu es trop belle » « j’adore ce look » parce que tout me semble parfait. Merci de m’inspirer tous les jours, j’espère que tu vas continuer ton blog pour longtemps!!

    Merci pour ce super concours. J’aimerais bien le lot numéro un, car il me faudrait un nouveau maillot de bain. J’adore les bandeaux et en plus le rouge est une de mes couleurs préférées (le bleu aussi). Ça fait peut être un ou deux mois que je vois pleins de bloggeuses avec ces fameux manchette Hipanema. Pour moi, ça coûte trop cher donc je ne m’en suis pas acheté (voilà pourquoi ça serait super d’en gagner). Les tongs sont toujours pratiques et utiles à avoir. Merci encore de fêter ton anniversaire avec tant de cadeaux pour tes lectrices. C’est bien apprécié!!

    Visite mon blog, si tu à le temps entre le gâteau et le champagne
    bises,
    http://petitemaisonoffashion.blogspot.com/

    elove[at]gmail[point]com

  87. Salut Valentine. Joyeux anniversaire a ton super blog que je suis début maintenant 3 ans. Je te suis également sur Instagram et sur Facebook. Tu nous gâte vraiment avec ce jolie concours… Pour ma part le lot 5 est mon préféré : ce superbe cardigan qui rendra folle toutes mes copines ahah.
    J’adore tes petits looks et tes series photos dans Paris, ça fait rêver moi qui n’y habite pas malheureusement..
    Mon email : maire.marion@ymail.com

    Bonne continuation jolie Valentine ♥

  88. Une tasse de tisane, pour bien commencer la journée
    Une tasse de tisane, pour accompagner une sucrerie,
    Une tasse de tisane devant un téléfilm, pour faire sa mamie,
    Une tasse de tisane, simplement pour se réconforter,
    Une tasse de tisane parceque ca change aussi du café,
    Une tasse de tisane, pour un voyage orientale,
    Une tasse de tisane, toujours pour gouter de nouvelle saveur …

    Et une tasse de tisane Twit-Thés Valentine, pour avoir le petit bonheur quotidien de lire un de tes petits mots personnels…

    Tu l’auras bien compris, je choisis le joli lot n°3 🙂

    Encore une fois trés jolie concours.
    Audrey Berthe
    audrey.b.52(at)orange(point)fr

    Et un joli anniversaire de blog, que j’ai parcouru en son entier avec le plaisir de te voir progresser 🙂

  89. Bonjour Valentine, j’étais aller voir tes plus anciens articles et c’est tellement fou de voir comme tu as évolué!! Continue comme ça, en tout cas, moi je continue de te lire 😉
    Pour le concours, c’est le lot numéro 5 que je trouve le plus chouette. Haut vu sur toi que je trouve terrible!
    Merci d’être là et de publier aussi régulièrement!
    Ambre

    Mes coordonnées : Ambre, a.denigot@gmail.com

  90. hello!
    je veux participer pour le lot n°5 le gilet bestiaire, car je pleure tout les matins devant mon dressing, je ne rentre plus dans les 3/4 de celui ci, et pour cause j’attends un heureux evenement… donc la seule chose que je peux encore mettre c’est les gilets!!! (tant pis pour le maillot de bain bresilien!)
    olivieremi[at]gmail[point]com

  91. Hello Valentine !

    Quand j’ai vu ce concours sur ta page je me suis sentie comme une petite fille attendant noël, ma première réaction en lisant ton intitulé a été « mais que vais-je donc bien pouvoir écrire pour gagner le PRÉCIEUX ». Finalement j’opte pour une relative simplicité, je suis une aventurière dans l’âme et on peut dire que j’ai la bougeotte, c’est donc naturellement que j’ai craqué pour ce magnifique lot n°4. Un sac qui me rappelle mes « merveilleuses » années collège, mais bien loin du sac de l’adolescente à la peau grasse que j’étais alors, un sac merveilleusement bien customisé, parfait pour m’accompagner un peu partout plus fidèlement qu’un boyfriend et sur lequel je pourrai veiller aussi jalousement ! Le RÊVE. Je vais arrêter là ma palabre (enfin surtout mon délire personnel). Encore merci Valentine pour ton merveilleux blog, j’espère que tu n’auras pas été trop effrayée par ce commentaire 😀

    Très bonne continuation à toi,

    Une fidèle lectrice,
    Cécile.
    watremez.cecile[at]live[point]fr

  92. Bonjour Valentine ! A peine tes valises posées, voilà que tu nous gâtes déjà 🙂 j’en suis ravie ! Ton blog est vraiment une petit pépite, je prends plaisir à lire chaque article et tu félicites pour tout ce que tu fais !
    J’aimerais gagner le lot n°5 parce que ces pulls me font rêver depuis que tu nous les as fait découvrir. Ils sont élégants, raffinés et d’une beauté … !!

    Je participe donc à ce concours 🙂

    Hélène J.
    helene[point]Jeanpert[at]hotmail[point]fr

  93. Bonjour Valentine, très joyeux anniversaire à ton blog 🙂
    Si je dois retenir une seule chose sur ton blog, c’est ta recette de muffins aux fruits rouges, qui sont délicieux et que je fais régulièrement :p
    J’ai également adoré tes photos de voyages.
    Merci de nous gâter c’est vraiment gentil 🙂
    Je vote pour le lot n°3, les sachets de tisanes, parce que les packaging ont l’air top et que j’adore ce genre de boissons chaudes :p

    A très bientôt,
    bonne continuation !

    ohcommentcava[at]gmail[point]com

  94. Bon anniversaire à toi et à ton blog que j’apprécie beaucoup !!

    Je suis Adèle et mon adresse mail est lili01234[at]hotmail[point]com

    Le lot que j’aimerais beaucoup gagner est le n°5 et cela pour plusieurs raisons :

    Déja cet été mon budget soldes est réduit à zéro, ça me ferait extrêmement plaisir d’avoir une nouveauté dans mon placard,

    Egalement, j’aime beaucoup les créations Le Bestaire qui sont à mes yeux magnifiques et originales. J’adorerais pouvoir porter ce cardigan !

    Gros Bisous, et continue à nous faire rêver !!

  95. Allez zou, pour fêter tes 4 ans (enfin du moins ceux de ton blog) je me lance et poste mon premier commentaire ! soyons fous !
    Si l’alignement des planètes joue en ma faveur et que je gagne (je n’ai jamais été tirée au sort, sauf à une kermesse au CM2, j’avais gagné une toupie, chouette), je choisirais le lot 5. Et ceci pour deux raisons: la première c’est qu’une petite laine est toujours la bienvenue, surtout depuis que le soleil est décédé, et la deuxième c’est que les plumes, ça me parle, ça réveille la pintade qui est en moi.
    Merci pour le concours, bravo pour ton blog et bon dimanche !
    Marion

    nyabinghi_md[at]yahoo[point]de

  96. Coucou Valentine,

    J’aimerais énormément gagner le lot N°7 le collier CHIEUSE parce que tout simplement, c’est MOI, il me ressemble!

    Bravo pour ton super blog que je suis régulièrement!

    jaipastrouvedepseudo23[at]hotmail[point]fr

  97. bonjour Valentine,
    cela fait 3 ans que je te suis et je ne laisse pas souvent un commentaire. Ton blog est rafraîchissant, ensoleillé. Le matin avec un petit thé c’est mon ptit bonheur. Alors merci!
    Pour moi c’est le lot 8 sans hésitation, je t’ai vu tellement de fois avec ces headbands
    bonne journée
    Julie
    julied33@hotmail.fr

  98. Salut Valentine et merci pour ce concours. Happy Blogobirthday 🙂 et bonne continuation surtout. Je participe pour tenter ma chance et je suis interessee par la gamme des 6vernis fluos etant mega fan de couleurs chaudes!
    Mon adresse pascale.kilonzo@gmail.com
    Bisous. Pascale

  99. Hey!
    Oh oui le lot 7 me ferais terriblement plaisir. Pourquoi? Parce que l’idée de voir autour de mon coup marqué « chieuse » me ravie déjà. On ne pourra plus me le dire, puisque je l’assumerai 😉 haha
    Trève de plaisanterie! Cela fais déjà 4ans, dieu que le temps passe vite…
    Mais continue à ravir nos petits yeux, à nous faire rire, pleurer!
    A très vite, Elodie

    elodie(point)wehrlen(at)hotmail(point)fr

  100. 4 ans pour ton blog, happy happy birthday^^^
    je crois que ça fait au moins 3 ans que je suis toutes tes péripéties et je ne m’en lasse pas, au contraire!!
    Le ton est frais, les images de plus en plus belles, tu resplendis.
    Le choix est cornélien, mais j’opte pour les vernis, lot 9, parce qu’ils ont vraiment trop beaux! et qu’il est temps que je trouve de nouvelles couleurs pour égayer les tenues, avant les vacances…

    Merci Valentine, c’est un plaisir de te suivre

    matmaya1[at]hotmail[point]com

  101. Waw, 4 ans ! Je me demande si j’arriverai un jour jusque là ! 😀
    Je ne te suis pas depuis le début, mais depuis que j’ai découvert tout blog, tu es une de celles que je préfère suivre 🙂

    J’aimerais gagner le lot 5, car j’avais complètement flashé dessus quand tu nous l’avais présenté (avec plusieurs couleurs si je me souviens bien), je le trouve magnifique !

    Voici mon adresse mail : deborah.nardese[at]hotmail[point]com

    Merci pour ce concours 🙂

  102. Bonjour Valentine.
    Tout d’abord félicitation pour ces 4années d’évolution et de bonheur. Ton blog est devenu de jour en jour un véritable arc-en-ciel de couleurs et d’inspiration dans mes journées.

    Et pourtant je ne prends jamais le temps de participer à tes concours, comme si pendant les 5minutes20 de rédaction d’un commentaire j’allai rater mon prince charmant ou l’article soldé chez André. Maaaaaaaais aujourd’hui, je suis tombé amoureuse d’un des articles, alors avec la force des Dieux du commentaire je prend enfin un moment tout d’abord pour te féliciter (depuis le temps que je voulais le faire) et secondo parce que nom de diou, monde injuste je le veuuuuuuux. On va pas se mentir genre  » ah si c’était que de moi je veux TOUT mais snifouille faut faire un choix 🙁  » non ça c’est des entourloupes, à part le gilet le Bestiaire qui je l’avoue me fait fondre aussi et me fait penser au Grand oiseau dans la chanson avec Emilie Jolie, tout le reste je m’en bats les oreilles dur comme fer (nouvelle expression). Moi je suis tombé amoureuse du Lot n°7, le collier CHIEUSE. Le coup de foudre a eu lieu parce que ça fait déjà des mois que je cherche un collier doré originale, et que là mais là pile dans le mille ! Et pour t’expliquer pourquoi, concrètement faudrait que j’interview chacun de mes proches… Et encore je ne sais même pas si le mot chieuse est assez fort. Aha.

    Des bisous jolie Valentine, et continue encore et encore. Mouack

    nanii-42[at]hotmail[point]fr

  103. I believe I can flyyyyy, I believe I can win the Bestiaire cardigan.
    A défaut d’avoir des ailes, j’aimerais en avoir sur mon pull.

    Mathilde / mauvaisesfilles[at]gmail[point]com

  104. Hello Valentine!

    Chouette ce concours!! Même si je suis ton joli blog depuis quelques mois seulement je peux te dire que ton sourire et tes chouettes articles sont un vrai coup de soleil dans mon ordi…
    Je sais que ce n’est ni le lieu ni le moment mais je réalise également des créations (peinture, crochet, bijoux…) et je souhaite les vendre par internet, seulement je ne sais pas vers quoi me tourner: Etsy, autre chose? Je me suis dit qu’avec ton expérience tu serai de bon conseil!

    Mise à part ce détail je suis intéressée par le lot 5, très déroutant et pourtant d’un gris très simple ce gilet! J’adore le contraste et je crois que tu portais le même dans un de tes articles!
    En tout cas bonne journée à toi et à tantôt!
    mon adresse: fanion57[at]hotmail[point]fr

    Bises, Stéph

  105. Bien le bonjour Valentine !
    Je découvre ton blog, tes articles et je tombe comme par bonheur sur ce concours. Je postule donc pour le 1er lot. Avec ce lot, je pourrais être la 1è bombasse de l’été (et ça n’a pas de prix ! héhé). Hipanema est une marque que j’affectionne particulièrement, surtout la collection été ! D’ailleurs, tu savais qu’il y a aussi des maillots de bain hipanema ? 2è raison (et qui n’est pas négligeable), ce coffret me permettrait enfin de pouvoir mettre un peu de peps pour cet été qui j’espère commencera un jour ! Danser et exposer cette tenue à la plage serait juste un bonheur ! Et comme le hasard fait bien les choses, j’ai acheté il y a 7 jours du fil DMC corail pour faire des bracelets brésiliens qui iraient à merveille avec les tongs ! Voilà, j’espère que le hasard fera bien les choses, que mes arguments t’ont convaincu.
    J’ai hâte de découvert plus amplement ton blog et ton univers.
    Un très joyeux dimanche Valentine !

    lolo5995[at]hotmail[point]fr

  106. Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette proposition de concours, c’est tellement un plaisir de suivre ton blog. D’ailleurs, je me dois de te souhaiter un Joyeux anniversaire, déjà 4 ans, c’est beau!
    En tout cas je souhaite participer car j’ai tout de suite craquer sur le lot n°9 avec ses magnifiques vernis fluo : la petite touche été dans une tenue parfaite.
    En attendant les résultats, bonne continuation et à bientôt.
    Anaïs, anais.lemale@gmail.com

  107. Salut Valentine !!

    Joyeux anniversaire à ton blog que je suis depuis pas mal de temps 🙂 Ça passe vite (mais là ça fait vieille alors j’arrête ). Je souhaite longue vie à ton blog car tu as vraiment de très belles photos et un style bien original.
    Merci pour ce concours,on est bien gâtées sur ce coup !
    J’aimerais ( après réflexion ) le lot 5 autrement dit le gilet avec les plumes que je trouve so sweet .
    Pourquoi celui ci? parce que j’adore le gris et qu’il est très élégant. L’effet plume est fantaisiste sans en faire trop , bref j’aime !En plus j’aime beaucoup cette marque « le bestiaire » donc c’est le moment de tenter. vlamau@msn.com
    Merci encore Valentine from Valentine.

    et ne dis jamais goodbyeitwasvalentine

    Des bises

  108. Coucou Valentine
    H.a.p.p.y b.i.tr.t.h.d.a.y 4 a.n.s noce de cire 😉 félicitations !!! cela doit faire la moitié que je te suit, toujours avec autant de plaisir
    Bravo à toi et merci aussi
    Je partcipe pour le lot numéro 5 le cardigan le bestiaire , grâce a toi j’ai découvert cette petite marque et je suis tombé amoureuse du sweat bleu roi, j’aimerais beaucoup complété avec le volatile beige il est magnifique!

    Je te souhaite encore de belles années comme ça!
    Et un grand merci pour ce nouveau concours, a bientôt

    Pauline
    drouinpauline{at}gmail{point}com

  109. Merci pour ce concours Valentine, et bon anniversaire à ton blog!
    Je joue pour le lot 1, car il contient tout le nécessaire pour faire venir l’été (en espérant que ça fonctionne!)

    Je suis Harmonie, et mon mail est lebeautemps[point]blog[at]gmail[point]com

  110. Bonjour! J’aimerai beaucoup beaucoup remporter le lot 5 avec le cardigan brodé de plumes car il irait merveilleusement bien et serait top moumoute avec ma nouvelle jupe. Merci pour le concours !

    (lucie[point]dnl[at]gmail[point]com)

  111. Coucou belle Valentine !

    Je sors de l’ombre puisque ce concours coincide avec ma sortie de khâgne, deux années de dur labeur, durant lesquelles j’ai consulté tous les jours ton blog, vrai brin de soleil durant de longues veilles de travail…

    Parce que oui, la critique de la raison pure de Kant c’est simpa, moui les frontières en géographie c’est intéressant, okay je le concède les « Français et leur armée » c’est un thème qu’il faut avoir étudié une fois dans sa vie, MAIS quel bonheur de partager quelques instants de légèreté grâce à toi, de voir Batman prendre la pose, les meetings de vélo auxquels tu paricipes….

    Ca fait plusieurs années que je suis des blog de mode, et c’est sans hésiter le tien que je préfère (j’ai même réussi à fidéliser mon copain à force de lui dire « Waow j’ai vu un collier sur la bloggeuse Valentine, trop chouette ! », « j’aimerais bien essayer cette marque de thé, bon au cas ou je la met sur la liste au Père nöel ! »)

    Joyeux anniversaire à ton blog,

    Encore merci pour tout ce que tu nous fait partager,

    J’aime beaucoup le lot n°5, j’adore l’effet « oiseau » de ce pull depuis que tu nous l’a fait découvrir
    mmgerard@hotmail.fr

    Margaux

  112. Coucou Valentine 🙂

    Joyeux Anniversaire à ton blog ! Je te suis depuis environ 1 an donc merci a toi de nous faire partager tes looks inventifs et ta bonne humeur ! C’est un vrai plaisir de te lire et j’espère que tu continueras longtemps ainsi 🙂 ! Merci également pour ce superbe concours , je participe pour le lot n°8 c’est à dire le headband Adeli Paris . Parce que c’est un classique de la marque , si je ne me trompe pas , et que la couleur corail et juste parfaite pour l’été 🙂 ! Mon adresse mail est : lena.faucher[at]laposte[point]net

  113. Hello belle Valentine!

    4 ans de blog : eh béh! Chapeau!
    Il en faut de l’énergie et de la motivation, comme tu le dis, pour toujours être si régulière dans ses publications, toujours progresser et s’améliorer, évoluer, grandir, mûrir, se renouveler! C’est vraiment un bel exploit que tu partages avec nous aujourd’hui Valentine et tu as de quoi être fière, parce que j’ai tout comme l’impression que le succès que tu mérites ne fait que commencer et va aller grandissant encore longtemps! 😉

    C’est ton anniversaire de blog et c’est toi qui nous fait gagner des cadeaux : chic alors 😀

    Ils sont tous très très très chouettes mais personnellement je n’ai pas hésité une seule seconde sur mon préféré, c’était une évidence : le headband d’Adéli Paris ! Le lot numéro 8 !
    C’est grâce a toi que j’ai découvert ces deux créatrices… mais aussi le plaisir de faire un peu ce que je veux de mes cheveux!.
    Je les avais longs quand tu les avais longs aussi et je ne faisais jamais grand chose de plus qu’un chignon flou et quelques tresses de temps en temps, parce que j’ai la chance d’avoir toujours su bien me coiffer et coiffer mes copines (j’étais la coiffeuse officielle de ma meilleure amie pour son mariage, hihi)! Avec toutes tes belles coiffures et ton renouvellement permanent, les accessoires dont tu les ornais, j’ai pris goût à me coiffer différemment tous les matins et à m’amuser avec mes cheveux alors que ça me faisait peur jusqu’alors! Grâce a toi j’ai aussi découvert la créatrice Zabelou et me suis amusée avec ses serre-tête ! Bref, tu es un peu ma muse en matière de cheveux (héhé) parce que quand tu as coupé les tiens, j’ai eu très envie de me les recouper aussi et aujourd’hui je m’affirme totalement capillairement parlant! J’ai un petit carré plongeant assez court et très mignon, je trouve que ça me va bien et je suis vachement plus a l’aise dans mes baskets depuis que j’aime m’amuser et m’assumer! Je t’en suis forcément reconnaissante!
    Cest bien sur toi aussi qui, donc, m’a fait decouvrir Adeli mais je n’ai encore jamais eu l’occasion de m’acheter une de leurs belles créations! Je suis étudiante et c’est parfois difficile de joindre les deux bouts, haem haem, tout s’explique! 🙂
    Je profite donc de ce super concours pour espérer gagner ce magnifique headband qui est en plus l’une de mes pièces favorites (cette couleur vive et ce médaillon, quoi de mieux pour l’été et pour donner la pêche autour de soi!!!) !!! Voilà voilà pour les petites explications! 😉

    Continue de nourrir cet espace de ton talent, de ton originalité, de ta régularité et de ta joie de vivre, c’est toujours un bonheur de venir s’y perdre et flâner et rêver ici Valentine!

    Bises

    Léonore

    leonore[point]guizard[at]wanadoo[point]fr

  114. Hey! Tout d’abord Joyeux Anniversaire à ton blog (que je suis régulièrement :))! Et merci pour ce super concours! J’ai tout de suite craqué pour le lot n°1, je pars pour un an en Erasmus à Valence et je pense que ce lot conviendrait parfaitement à toutes mes escapades en Espagne !!!
    Merci encore pour ce concours et bonne continuation pour ton blog, qui j’espère durera encore longtemps!
    nawel.haji[at]hotmail[point]fr
    Des bises!

  115. Waaa ça va te faire chaud a coeur de lire tous ça ! Toutes ces personnes qui te suivent et moi parmis tant d autres !

    Jaime beaucoup lire tn blog, regarder tn fbk!
    Beaucoup d inspiration! Toutes ces bnes adresses que tu as, et la vie que tu mènes c’est top je trouve !

    Merci pr le concours que tu nous proposes ça fait toujours plaisir 🙂
    J’aimerais participer au 1. J’adore ca me donne envie se prende des vacances rt de partir au soleil. Merci beaucoup !

    Mon mail: megane.cadiou@gmail.com
    J’espère continuer encore longtemps à te lire !

    Bne jrnée, xx.
    Mégane

  116. Hello Valentine ! ! !

    Je te suis pas depuis le début, mais depuis un certain temps en tout cas 🙂
    Je trouve le design de ton blog super mignon, tes articles sont toujours sympa.
    Avant toute chose je tenais à te remercier pour tes jeux concours.

    Moi je participe pour tenter de remporter le lot n° 7 car :
    C arrément Chieuse dans l’âme
    H yper fan de cette créatrice
    I rrésistiblement mignon ce bijou
    E xplicatif comme message (faut pas me chercher)
    U ltra contente je serais si je remporte ce lot
    S érieusement fan de ton blog
    E ncore merci de nous faire partager tes photos, tes envies Valentine 🙂

    Ah oui j’oubliais – ( mademoisellelillou@gmail.com ) –

  117. Hello Valentine 🙂
    Super chouette de retourner au tout début du blog et de le passer à l’envers pour voir l’évolution. C’est là qu’on se rend compte qu’il y a du contenu !
    Le lot qui me fait de l’oeil c’est ce magnifique pull lebestiaire (je crois qu’on est plusieurs sur le coup voire un certain nombre ^^). J’ai découvert cette marque grâce à toi et depuis je ne peux m’empêcher d’aller admirer ces superbes créations de temps en temps. J’adore le mélange des matière, les couleurs, et la touche d’originalité qui fait tout sur un gilet à la base plutôt classique !
    Merci beaucoup pour ce concours qui ressemble un peu à une pochette surprise 😀

    Bisous et à bientôt 😉

    lucie.c_@hotmail.fr
    Lucie

  118. Hello Valentine!

    Bon anniversaire à ton blog, encore une fois tu nous gâtes 🙂
    Je trouve la plupart de ces lots vraiment super! Parmi tous, celui que j’aimerais le plus gagner est le lot n°5, le gilet Le Bestiaire.

    J’ai adoré ces créations lorsque je les ai découvertes sur ton blog, et depuis je caresse l’idée de m’acheter une de ces pièces, lorsque j’aurais assez économisé pour m’en offrir une. Je déménage bientôt dans le nord de l’Allemagne, j’aurais pleinement l’occasion de porter pulls et gilets même en été! Alors autant en profiter pour que ce soit avec style 😉

    Bonne journée à toi, continue à nous faire découvrir tant de jolies choses 🙂

    Laure
    kiwilamiss[at]yahoo[point]fr

  119. Coucou joyeux anniversaire à ton blog. Il y a souvent des blogs dont je finis par me laisser mais le tiens n’en fait pas partie. J’attends avec impatience tes nouveaux articles. J’ai une petite préférence pour ceux relatant tes city-trip et tes belles photos avec tes tenues originales qu’on ne voit nulle part. C’est un réel plaisir de découvrir un nouvel article sur ton blog. J’ai tout de suite craqué sur le maillot. d’aileurs j’en cherchais un. Je m’inmagine déjà sortant de la piscine avec ces tongs au pied, acessoirisant une tenue pour sortir le soir avec ce bracelet et peufinant mon bronzage avec ce maillot. gros bisous à toi et bonne réusite dans tous ce que tu entreprendras. r.elise96@gmail.com

  120. Hello 🙂

    Joyeuuuux anniversaire à ton superjoliblog 🙂 ! Oui oui, en plus de ça tu gâtes tes lectrices, on a tout pour être comblée ! Pouah 🙂 ! Mais, on le vaut bien , n’est ce pas ? 😀
    Sinon, le lot n°7 est génial ! Il me définit en un mot : Chieuse 🙂 ! Mais je l’assume (et qu’on me respecte non mais :D) ! Hihi!
    Mon e-mail : Margaux[point]reymann[at]gmail[point]com ! Yeaaah !

  121. Bonjour Valentine!
    Joyeux anniversaire à ton blog! Je te suis depuis environ 2 ans et ton évolution au niveau de la mode me plait beaucoup, tes articles, tes voyages idem !
    Merci pour ce concours, je participe pour le lot 1, j’adore les bracelets Hipanema, je les trouve juste magnifiques, ils habillent un poignet.
    Mon adresse mail est: geringer.pauline[at]live[point]fr
    Bonne journée à toi et ton amoureux!
    Pauline

  122. Chère Valentine!

    Cela fait plus de deux ans que je te lis, il me semble, et je suis toujours aussi ravie de voir un nouveau post, merci de poster aussi régulièrement! CONTINUE !!!

    Je participe donc à ce superbe concours (les concours incitent les plus timides – comme moi- à faire leur premier comment 🙂 pour le lot numéro 9.
    tagne.sidje.annflo@gmail.com

    Bien à toi,
    Anne-flossy

    PS: Mon anniversaire c’Est Mardi 2 juillet 😉

  123. Coucou Valentine !

    Belle surprise que ce concours. Et surtout Happy BloggyDay 😉 pourvu qu’il existe, se transforme, nous étonne encore longtemps.

    Pour le concours, j’opte pour le lot number 1 car il sent bon l’été. Un joli maillot, des tongs et ce bracelet OMG 😉 bref, je craque.

    Alors, si j’ai la chance de gagner, ça me fera un joli cadeau… pour mon anniversaire. Le 10 juillet 😉

    Mariko
    Mail : femme2sport [at] yahoo.fr

    Merci 😉

  124. Bravo pour ces 4 années et ton blog toujours plein de pep’s et de sourire!
    J’aimerais beaucoup gagner le lot 1 qui sent bon l’été!!! La manchette hipanema et le maillot de bain sont magnifiques!

    Merci pour ce superbe concours!
    Sonia.
    soniay92[at]hotmail[point]fr

  125. Coucou Valentine 🙂
    Tout d’abord joyeux anniversaire à ton blog que je suis depuis un peu plus d’un an, merci pour tous ces conseils, ces bonnes adresses et pour ce concours 🙂 ! Je tente ma chance pour le lot n°1, j’aime beaucoup ces tongs qui sont plutôt fines et très agréables et la couleur est magnifique! Le maillot de bain a lui aussi une superbe couleur qui donnera du pep’s ! Et pour fini l’Hippanema qui est juste canon, c’est vraiment une manchette que j’ai toujours voulu avoir mais malheureusement je n’ai jamais pu. Le lot en général donne envie d’être au bord de la piscine et ça fait du bien !
    Mon adresse mail est camillelengrand[at]yahoo[point]fr

  126. Bonjour Valentine!!!!
    Joyeux anniversaire à ton blog!! Merci pour tous ces articles que tu nous concoctes, tous plus intéressent les uns des autres! je te souhaite que cette belle aventure continue encore pendant de nombreuses années!!!
    C’est donc avec entrain de que je participe à ce fabuleux concours!!
    à très vite j’espère!
    Anais.R/ arhode@laposte.net

  127. Déjà 4 ans! Sa passe vite!Sa fait 2 ans que je te suis et je ne m’en lasse pas.

    J’adore le lot 1 vraiment parfait pour être belle sur la plage. Le régime avant plage à fait des merveilles je pourrais peut être enfin porter ce genre de maillot de bain! Et la manchette sera très jolie sur une peau bronzée.

    Merci pour ce nouveau concours et longue vie à ton blog.

    johanna_26[at]hotmail[point]fr

  128. Wow 4 ans, c’est pas rien quand même ! Que de boulot et investissement !

    Très bel anniversaire au blog en tout cas. Concernant le concours, c’est totalement dingue… comme tu nous gâtes. 🙂 Un grand merci.

    Je participe volontiers et choisi le lot n° 8 (Headband Adeli). Pourquoi ce choix et pas un autre (les autres lots sont vraiment fabuleux) ? Tout simplement parce que je n’ai jamais osé porter de headband jusqu’à très récemment ! Je pensais que ça n’allait pas avec ma tête (parfois on s’invente vraiment des trucs débiles, nous les filles, ahah). Bref depuis que je me suis coupée les cheveux très court (style garçonne) et que je vois tes fabuleuses photos régulièrement postées sur ton facebook ou instagram où tu portes des jolis headband… et bien j’ai eu envie de sauter le pas. 🙂 Je te remercie de m’avoir donnée confiance en moi à ce niveau là d’ailleurs, car ce n’était pas gagné !!

    Des bises,
    Blandine.

    (blandine.tracol@gmail.com)

  129. joyeux anniversaire à ton très joli blog Valentine ! passer ici est l’un des mes petits bonheurs quotidiens. je participe avec plaisir à ce concours des 4 ans et je craque tout particulièrement pour le lot n°3 (je suis une grande buveuse de thé mais je tenterais volontiers la tisane !). continue à embellir le quotidien comme tu sais si bien le faire et direction le bloganniversaire n°5 ! bon dimanche. (scherer.sophie@wanadoo.fr)

  130. Bonjour Valentine,
    joyeux anniversaire à ton joli blog !!
    Je te suis depuis longtemps et c’est vrai que tu as ton style bien à toi et tellement coordonné !
    Je tente ma chance pour le premier lot (maillot, tongs et bracelets) car j’ai vraiment besoin d’été ! Besoin de croire qu’il va enfin y avoir du soleil, du sable, de la peau bronzée etc…
    Merci pour ce concours!
    Bonne journée,

    Méline ou melouille27(at)hotmail(point)fr

  131. Coucou Valentine !

    4 ans déjà !!
    Comme on dit quand on aime on ne compte pas …
    Et on peut dire que le temps passe vite.
    Bravo pour ton blog, le travail que tu y fais, tes partages, tes découvertes.

    Quand j’ai dit à mon homme que je participait à un concours il m’a dit « encore !! »
    Mais quand il a vu le lot que je convoitait, à savoir le collier « Chieuse », il m’a dit OK il est fait pour toi !! ihihi

    Je te souhaite encore de très nombreuses années de joies avec ton blog !

    Bises

    Mon mail : loganx[at]wanadoo[point]fr

  132. Hello Valentine 🙂

    Merci une fois de plus de nous gâter et bon anniversaire à ton blog. Cela fait un an et demi que je te suis et c’est vraiment mon blog favori depuis. Tu me fais rêver avec tes voyages et tes jolies photos ! Et je compte lire « French lessons » cet été sur la plage 😉
    Je choisis le lot 6 ! Je ne connaissais pas ce site et dans la partie déco, j’ai trouvé des choses qui me plaisent beaucoup comme le pot de fleur « I will survive », les verres Duralex, le rangement de clefs et saladier avec les oiseaux 🙂

    Bonne continuation !

    sophie014@hotmail.fr

  133. Oups, je me suis rendu compte que je ne respectais pas les règles.
    Donc c’est toujours Anaïs pour le lot n°9 et mon adresse se présente sous cette forme: anais.lemale[at]gmail[point]com

  134. coucou valentine, je te suis depuis un très long moment et j’aime beaucoup ton blog, j’espère que tu le continueras longtemps! je joue pour le lot 1, j’adorerais posséder un bracelet comme celui ci, on verra si j’ai de la chance!

    merci pour ce concours!

    claire(point)carbone(at)yahoo(point)com

  135. Joyeux blogoversaire!

    Je suis ton blog depuis quelques années et toujours avec autant de plaisir.
    J’aimerais beaucoup beaucoup gagner le sac elvis. Dejà parce que je suis née le meme jour qu’Elvis Presley, et ça, c’est un argument béton non?(Bon et également, ca irait parfaitement avec mes robes longues à tendance hippie)

    Kiss, love, paillettes et chamallows, et longue vie au blog!
    camille.briend@hotmail.fr

  136. Bonjour Valentine,

    Je vais sur votre blog depuis un an et je dois vous dire que j’aime l’association de vos tenues que je trouve toujours originales et osées mais que vous portez avec beaucoup d’élégance ! Je vais régulièrement voir vos looks pour cette raison : vous créez toujours la surprise sans vous souciez du regard des autres !
    Pour ce concours, j’aimerais beaucoup avoir le lot numéro 9 car je trouve que les vernis finalisent une tenue et plus particulièrement les vernis fluos qui peuvent trancher avec une tenue plus sobre. Par ailleurs, moi qui ai les ongles très courts car rongés, les vernis cachent un peu la misère !
    Mon adresse mail est camillegaudin@orange.fr
    Bonne fin de week-end et bonne semaine à vous
    Cordialement,
    Camille.

  137. Hello Valentine
    Ah je vais aller chercher dans les archives de ton blog cet article! Je ne sais pas depuis combien de temps exactement je te suis, mais finalement, ça ne devait pas être très loin de tes débuts 🙂
    Je ne laisse pas souvent de commentaires, mais je viens quasiment tous les jours ici, tu es une belle source d’inspirations 🙂 c’est toujours un plaisir de lire tes articles et de regarder tes photos.
    Pour le concours je vais jouer pour le lot 5; j’adore cette marque que j’ai découvert via ton blog d’ailleurs! Je trouve que ces tops sont vraiment sympas et originaux.
    Mon mail c’est: laura.colle.lc(at)gmail(point)com
    Merci pour ce concours et longue vie à ton blog!
    Laura

  138. Coucou jolie Valentine !!

    Alors déjà je souhaite un super joyeux anniversaire à ton blog que je lis quotidiennement et que j’adore, les photos sont superbes, les articles variés et originale qu’on ne voit pas partout, bref J’ADORE !

    Je suis ravie de ce petit concours et le lot n°1 me fait complètement rêver pour plusieurs raison : je m’étais promis de m’offrir une manchette hipanema pour fêter ma réussite à mes examens (j’essaie d’avoir un master 1 en droit) malheureusement je suis aux rattrapages donc c’est mal partie pour le beau bracelet. Ensuite, ce maillot m’a l’air splendide et je me vois très bien dedans à siroter un bon cokctail au bord de la plage cet été avec les havainais aux pieds !

    Voilà je te remercie pour ce super concours et je serais ravie d’être l’une des gagnantes ! Je te fais plein de bisous et merci d’être là 🙂 !

    mon mail est le suivant: chloebrunetdaubiac@free.fr

    Chloé

  139. Coucou Valentine !

    Tout d’abord : HAPPY BLOG BDAY !
    Et merci pour ces quatre ans de belles photos et bons conseils que tu partages sur ce blog 🙂

    Je participe à ce concours afin de gagner le lot 1.
    Pourquoi ?

    Je suis stagiaire, et donc ma paye est misérable… Je n’ai pas de vacances cette année 🙁 mais si je réussi à organiser un week-end au soleil avec mes amis j’aimerais vraiment le faire avec cette panoplie vraiment canon !

    J’espère que tu vas tenir ce blog encore longtemps ! Bonne continuation 🙂

    Anne
    anne.lacroix1[at]gmail[point]com

  140. Très Joyeux Anniversaire à ton blog dont le contenu est je trouve très varié et d’excellente qualité notamment celles des photos qui changent tout ! Tu es le premier blog que je regarde le matin et tes looks sont vraiment des sources d’inspiration ! Pour ce concours je participe sans hésiter pour le lot 1 car cet été je pars au soleil et je suis à la recherche du maillot parfait et celui m’a l’air très canon et j’adore sa forme bandeau et puis ce petit bracelet est adorable ! En tout cas continue comme ça tes posts sont un vrai plaisir à lire et à regarder !

    Mon adresse mail : sohoney335[at]gmail[point]com

    Sophie

  141. Hejhej Valentine,
    je choisirais le lot n°1, parce qu’incroyable mais véridique, je n’ai jamais eu de tong Havaïanas et que leur couleur corail est particulièrement belle. Mais c’est surtout pour la manchette Hipanema que je participe, j’en ai déjà une, du plus petit modèle, et je ne la quitte plus. Je souhaitais justement en avoir une plus grande, c’est donc l’occasion. L’avantage de ces manchettes c’est le tout en 1 du « trop plein » de bracelet sur le poignet que j’adore porter aux beaux jours !

    Joyeux anniversaire au blog et merci pour ce concours 🙂
    Camille ( deslandes.mac@live.fr )

  142. Coucou!
    J’ai découvert ton blog il y a peu via adeli paris (que j’adoore) du coup me voici 🙂
    Alors comme je tente de participer en vain à des concours depuis des lustres et que je ne gagne JAMAIS sait on jamais :)) hehe
    Mon prénom est melissa et mon adresse mail est melissa.higuero@gmail.com ^^ et j’adore le lot n°5 le petit cardigan à plumes superr top!!
    Bonne continuation et à bientôt j’espère 😉
    Bonne continuation

  143. Coucou Valentine,

    Déjà un grand merci pour ton blog, je le suis régulièrement, et tu es toujours de bons conseils! Donc continue comme ça, 4 quatre ans c’est super mais ce n’est pas fini j’espére!

    Toujours énergique, surprenante et l’esprit très créatif, c’est pour cela que tu es une bonne blogueuse et que tu mérites tous les concours et prix que tu as remporté!

    Pour ma part, le soleil n’étant pas tellement d’actualité à Toulouse, je compte le faire venir en tentant de remporter le Lot 1! Peut-être que le soleil brésilien attirera le soleil Français, qui sait?
    Un bikini, une paire de tongs et un bracelet, quoi de mieux pour profiter des vacaaaances!!

    Voilà voilà, encore merci et continue comme ça!

    Valentine MAROU, val[point]marou[at]hotmail[point]fr // val.marou[at]hotmail[point]fr

  144. Coucou Valentine! 🙂

    Tout d’abord, merci pour ce concours et joyeux anniversaire à ton blog que je connais depuis très longtemps ^^ J’étais tombée dessus complètement par hasard, mais ton style et ta personnalité m’avaient vraiment séduite 🙂 Je me souviens de tes cheveux longs, de ta frange, de tes innombrables coiffures que je trouvais très originales 🙂 De tes doudous aussi, je les avais trouvé très mignons ^^
    Merci de continuer à nous faire partager toutes tes expériences, tes aventures et tes idées (Déco, mon amour <3) C’est ce que j’apprécie aussi dans ton blog, c’est que tu t’intéresses à tout! Tes idées déco sont super, cela inspire beaucoup 🙂 Bref, un grand merci à toi, et à tout ce que tu nous offre 🙂

    Je participe pour le lot n°5, le cardigan beige volatile qui est pour moi juste sublime! Je l’avais déjà repéré sur tes précédents looks, ce style, et j’avais a-do-ré <3 Puis j’ai très envie de me prendre pour une Pocahontas des temps modernes ^^ Oiseau de jour ou de nuit… ce cardigan est pour moi très original, et travaillant dans le stylisme, j’aime ce qui se démarque 😉 En plus il brille, il a tout pour me plaire 😀 J’en suis vraiment tombée amoureuse… Et si je le recevais, ce serait un magnifique cadeau pour le diplôme, pour lequel je me suis donnée à fond et que je viens de valider 🙂 Puis c’était mon anniversaire y’a une semaine, ce serait une chouette (jeu de mot? ^^) occasion, non? 🙂
    Et qui sait, peut-être qu’avec un peu de poussière de fée, j’arriverais à m’envoler 😉

    Mon adresse mail est: lalaine85@hotmail.com -> lalaine85[at]hotmail[point]com

    Je te souhaite une très belle journée Valentine! Bises <3

    Hélène L.V

  145. Salut ! Moi j’aimerais gagner le CD de Vanessa Paradis ou le lot de thé ! J’adore cette chanteuse, j’ai plusieurs de ses albums ! 🙂
    Merci pour ce super concours ! Et joyeux anniversaire à ton blog !

    adèle
    adele.palade@gmail.com

  146. Wow happy birthdayyyy!!! Moi je reve du lot 1 car il me fait penser aux vacances, au soleil et c’est tout ce que j’attennnds avec impatience… Et puis j’avoue c’est le bracelet Hipanema qui me fait craquer! Je reve d’en avoir un depuis des années! Je croise les doigts 😉 Merci pour le concours!! Tjehanne@hotmail.com Thyd.

  147. Bonjour Valentine !

    Tout d’abord un joyeux anniversaire à ton très chouette blog, que je suis fidèlement depuis quelques temps maintenant :).
    Je te remercie pour ce super concours et je souhaiterais participer pour le lot n°2. J’apprécie beaucoup la musique de Jamie Cullum et j’aimerais bien découvrir ce nouvel album de Vanessa Paradis, que je n’ai pas encore eu l’occasion d’écouter !
    Mon mail : laure.crc@free.fr

    Bonne continuation !

  148. Bonjour Valentine. Bravo pour les 4 ans de ton blog! Continue comme ça, tu nous fais rêver à chaque nouveau post!
    Je suis une dingue, je tente ma chance pour gagner un lot à ton concours! Cette semaine, j’ai loupé le coche à l’Euro-Millions (un irlandais et un belge m’ont volée ma cagnotte! Grrr) … alors peut-être aurais-je plus de chance avec toi?! Surtout que mercredi, ce sera mon anniversaire. Si c’est pas une bonne raison ça?! Je ne vois pas ce que je peux trouver de mieux 🙂 Et au fait, c’est le lot n° 6 qui me fait de l’oeil… Minimall : j’aime! Et un chèque cadeau, ça permet de choisir exactement qu-est-ce-ke-je-veux! – on peut toujours rêver – qui ne tente rien … n’a rien! Ci-joint – mon mail : filia1[at]hotmail[point]fr – tchusss

  149. Coucou Valentine !
    Visiteuse silencieuse depuis de nombreux mois, je me décide enfin à prendre le clavier pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton joli blog, qui m’enchante et me remonte le moral lorsque j’en ai besoin.
    Je participe à ce concours, en espérant remporter le Lot 1, tout simplement parce que… Après des mois et des mois de partiels et de concours, je n’ai envie que de soleil et de sable chaud, et ce joli maillot et manchette m’aideront à frimer (et tout oublier) pendant mes vacances bien méritées ! 😉

    Voici mon adresse : sweet-caroline[at]laposte[point]net

    Bonne journée jolie Valentine, et longue vie à ton blog !

  150. Hello ! Bon anniversaire pour commencer !
    Pour ma part, j’adore le lot n°5 pour trois raisons: de 1 j’adore le Bestiaire, de 2 j’adore les animaux et les plumes et de 3 je sais faire la poule comme personne 🙂

    Gros bisous,

    Elodie
    elodie.pere[at]live[point]fr

  151. Valentiiiiiine!! 4 années de bonheur en lisant vos posts punchy et tu nous offre du bonheur en bonus à l’occasion de ton blog-anniv!! On est sévèrement gâtés:))) et on en est super ravis.
    Le seul message que l’on puisse vous adresser c’est MERCI…
    merci pour tes posts digests, funs, utiles et constructifs.
    Pour nous, qui sommes toujours à l’affut de nouveautés , j avoue qu’on est bien servis.
    Le lot 1: pourquoi? Mais c’est parce que c’est HIPANEMA!! c’est à la fois nostalgique et originale, et ça égayera mes mornes journées au bureau en tapotant sur mon gris clavier. Après vite vite, le jolie bikini et les confortables havainas et biensuuuuur l’incontournable bracelet hipanema pour être au top en faisant bronzette au bord de la piscine… :))
    On vous adoooore <3 et on aime vos post…
    Lamiaa
    (lamiaa[point]jabeur[at]gmail[point]com)

  152. hello valentine!
    bon annif normalement c’est à toi de recevoir des cadeaux mais bon si on peut gagner on va pas dire non 🙂 le lot 1 me plait beaucoup je ne pars pas cet été en vacances ça me fera du soleil autour de mon poignet et pis peut être que ca nous portera chance et fera venir le soleil malgré tout!! bonne continuation a toi j aime beaucoup ton univers. bisous
    sylvie.morey@gmail.com

  153. Hello Valentine !

    Ce concours propose des lots vraiment différents et variés c’est pourquoi il est vraiment attrayant !!

    J’ai décidé de concourir pour le lot n°3, étant une fan de tisanes (tilleul-citron ma préférée..) et celles-ci ont un packaging qui me fait de l’oeil 🙂

    Sur ce, une bonne journée !
    _____________________________________________________________________________________________________

    Marie.R

    Mariie49(at)live(point)fr

  154. Hello Valentine!

    Bravo pour ton parcours de blogueuse et happy blog’s birthday 🙂
    Je souhaite participer à ce concours pour le lot n°8, le headband Adéli Paris!
    J’adore la créatrice. Depuis la mode du turban, je porte en hiver un bonnet-turban Asos, qui m’a valu le surnom de « Maharaja », si j’avais ce bandeau, je pourrais entretenir le mythe même en été, j’ai une blouse couleur corail avec quelques coutures ethniques brodées qui se marierait à la perfection avec :).

    Cassandra alias Maharaja

    britany68@hotmail.f

    et merci pour ce concours !

  155. A peine rentrée de Finlande, un nouvel article pour nous gâter, merci !!!

    Je n’ai pas trop hésité pour choisir, j’adore les créations d’Adélaïde et Lisa, j’ai eu la chance de me faire offrir le headband Lucie Crushed que je porte souvent la nuit mais ce nouveau Loubna Corail me plairait bien pour l’été !

    Je choisis donc le lot N°8.
    Mon mail : m.pambrun@orange.fr

    Merci encore Valentine !
    Je te souhaite un bel anniversaire pour ces quatre ans, heureuse de constater avec toi la réussite de ce blog, je te suis depuis maintenant 3 ans et j’aimerai bien en voir encore davantage !

    Bises et bon dimanche

  156. Un bel anniversaire pour ton blog, chère Valentine! J’espère que tu continueras encore longtemps à être aussi inspirée, joyeuse, décalée, généreuse, … Merci de nous dévoiler un petit bout de ta vie! Parmi les lots que tu proposes, qui sont tous plus tentants l’un que l’autre, j’aimerais beaucoup gagner le 1er! Parce qu’il sent bon les vacances et que c’est toi qui m’a fait découvrir Hipanema! A bientôt!

    Sophie
    sophie.thiebault[at]live[point]fr

  157. Coucou Valentine !
    Tout d’abord joyeux anniversaire à ton blog, je te souhaite de continuer ainsi pendant longtemps encore… C’est tellement agréable de découvrir de nouvelles marques, de nouvelles choses en général surtout quand je m’aperçois de nos goûts similaires 🙂
    C’est pour cela que je vais jouer pour le lot n°3, moi qui adore le thé ! En plus j’adore l’originalité des messages 😉

    Merci encore pour tous ces concours, et je te souhaite une bonne continuation 🙂
    julia-6217@hotmail.fr => julia-6217[at]hotmail[point]com

  158. Coucou Valentine,
    J’ai découvert ton blog il y a quelques mois sur … un forum pour les rondes.
    Comme je le suis moi-même – sans aucune honte de l’être ni de le dire – je ne peux pas vraiment m’inspirer pour mon look des tenues et des marques que tu portes :), mais j’apprécie beaucoup ton style frais et original, ta bonne humeur, et me régale de tes posts de voyage.
    Sur ce concours, j’ai vu que la marque Le Bestiaire proposait ce joli cardigan en taille L, alors je fonce à tout’zailes en espérant gagner THE truc en plumes (lot 5).
    nordman59[at]hotmail[point]fr

  159. Coucou Valentine,
    J’ai découvert ton blog il y a de cela presque 2 ans et j’avoue être totalement accro!!
    Grâce à toi je me suis mise à porter des jupes, à faire de l’aquabiking, à boire du thé le plus souvent possible (c’est si agréable)… bref tout un tas de truc!! :p
    Si j’ai la chance de gagner, j’aimerais pouvoir porter le magnifique cardigan « les volatiles »! Je n’ai pas de raison particulière de choisir ce lot plutôt qu’un autre, mais leurs créations me font rêver (tant de poésie ^.^) depuis moult temps mais sont bien trop chères pour moi, alors si j’ai la chance de pouvoir le porter grâce à toi, il aura encore plus de valeur que si je ne faisais que l’acheter! :p
    En tout cas je te félicite pour ton blog, j’y viens quotidiennement me ressourcer, et j’espère que tu le fera vivre encore longtemps!!!
    Bien affectueusement
    Sophie
    mon mail, on ne sais jamais! lemaire.sophie@live.fr

  160. Olá Valentine,
    Même si je n’ai jamais rien gagné dans les concours, loteries, etc… je continue à jouer… on ne sait jamais! La chance (ou le manque d’elle) peut tourner! 🙂 Ça sera l’occasion aussi de te laisser un commentaire de plus! Cette fois-ci pour souhaiter une longue vie à ton blog qui est très inspirateur et frais.
    Pour ce qui est du lot… je choisis le lot 1 parce que j’adore le rouge (et sa signification), surtout en été. Un bikini de plus et une paire de Havaïanas à mes pieds seraient top pour les vacances et puis la manchette Hipanema est juste magnifique…
    Beijos
    Lucie nymphzinha[at]gmail[point]com

  161. Salut Valentine!
    Pour ma par j’aimerai gagner le lot numéro 1 comportant toute la panoplie pour allez à la plage en ayant un look sympathique. J’aime la gamme des bracelets Hipanema que je trouves particulièrement magnifique. Je n’ai toujours pas trouvé le maillot de bain de mes rêves et il me serait utile de l’avoir parce qu’il est génial.
    Bon Anniversaire pour ton blog.

    Romane

    romane-gennesson[at]outlook[point]com

  162. Coucou !

    Tout d’abord « joyeux blogversaire », il me semble que c’est de circonstances!! Félicitations pour ce travail incroyable que tu accomplis, et pour la qualité et la régularité de tes posts aussi. Des blogs mode, il en existe des milliers, mais ceux qui nous donnent envie de les suivre, ceux dont on attend impatiemment le prochain article sont bien plus rares et le tien en fait indéniablement partie! Alors merci, merci de partager toutes ces tranches de vie avec nous!
    Mon coeur à longuement balancé entre le lot numéro 1 et le lot numéro 5. Finalement je vais choisir le lot 1 car cette gamme de couleur est vraiment sublime et si je ne porte pas des vêtements très coloré, j’adore égayer mes looks avec des accessoires c’est donc parfait !

    Merci encore de nous apporter autant, hâte de lire tes articles sur la Finlande !

    merli[point]camille[at]gmail[point]com

  163. Très difficile de choisir entre le lot 1 et le lot 8. Le lot 1 c’est surtout pour le bracelet que j’adore. Donc finalement mon coeur va au headband. Je l’avais vu porté (par toi) sur une de tes photos et ça avait été le coup de coeur ! La couleur est démentielle ! Je ne porte que très très rarement des « bijoux » de cheveux et je pense que ce headband pourrait m’habituer à en porter plus régulièrement !
    Joyeux anniversaire & bonne continuation à ton blog que je lis toujours aussi assidûment !

    mor.alizee[at]yahoo[point]fr

  164. Ohh joyeux bloganniversaire jolie Valentine ! Mille bravos pour ton blog que je suis depuis…pfiouu je ne me souviens même plus ! (mais dès que je l’avais découvert, j’avais regardé tout tes articles précédents, hihi la fan !) J’aime toujours autant tes looks, tes posts, tes MAGNIFiQUES PHOTOS… Bref, continues de nous faire rêver ! 🙂
    Pour ma part, je suis en manqueeee de soleil et le Lot n°1 me plait beaucoup beaucoup ! 🙂 (Comment ca ? Le billet pour le Brésil n’est pas compris dans le lot ?? :D).

    Voilà, je te fais plein de bisous, hâte de lire tes articles sur la Finlande ! 🙂
    Très bonne journée à toi !

    Camille
    leonie.prasline[at]gmail[point]com

  165. Coucou Valentine,
    Déjà de retour, et avec les bras chargés de cadeau à ce que je vois, c’est chouette comme tout 🙂

    Alors j’aimerais bien jouer pour le lot n°5 parce que j’adore les créations du Bestiaire, mais je n’ai pas encore la chance d’avoir une de ses créations dans mon dressing – ce gilet serait parfait pour une première!

    Quatre ans déjà! Le temps passe si vite, mon dieu. (Je crois que je me transforme doucement mais sûrement, en vieille personne à force de dire toujours la même chose!) Alors trinquons à encore de belles années de blogo 😉
    Bon dimanche <3

    (ah oui, j’oubliais! mon mail: laurelasgoldleaf(at)gmail(point)com voilà!)

  166. salut valentine ! joyeux anniversaire pour ton blog, il y a peu je regardais les plus vieux articles que l’on peut encore lire, et c’est drôle car même si ton style a évolué, on retrouve la même base, vintage, toujours très classe, avec une association des couleurs et des tissus sans pareil. C’est un bonheur à chaque article.

    En tout cas, je rêve d’un pull de chez le Bestiaire. Ces merveilles m’ont tapée dans l’oeil mais malheureusement ma bourse ne me permets pas de craquer dans un pull à ce prix là.

    Merci encore pour ce blog magnifique

    Léa
    opaidechainous[at]hotmail[point]fr

  167. Hello Valentine,

    Joyeux anniversaire a ton blog 🙂 C’est toujours un plaisir de lire tes articles et de regarder tes si jolies photos, Bravo! Il n’est pas toujours évident de se démarquer sur la blogosphère, il existe énormément de blogs mode et tu as su faire du tien un incontournable 😀

    Sans hésitation je choisis le lot numéro 5, cela fait un bon moment que les créations le Bestiaire font chavirer mon coeur : belles et originales à la fois, j’adore 🙂 Le gilet violet que tu as porté dernièrement est absolument magnifique *_*

    Bonne continuation Valentine 🙂

    lucille[point]a[point]noel[at]gmail[point]com

  168. Happy Birthday Helloitsvalentine!

    Je te souhaite de continuer encore 4 ans comme cela, 4 années déjà ou tu nous fais REVER,DECOUVRIR,JALOUSER,VOYAGER,…la liste est encore longue. Je suis pas mal de bloggeuses mais tu es ma N°1, celle a travers qui je me reconnais le plus, celle qui selon moi se donne le plus pour ses lectrices,la plus passionnée et passionnante, c’est pourquoi il est tout à fait normal que ton blog perdure et je pense qu’il perdurera encore longtemps du moins je te le souhaite.
    Si un jour tu viens à Toulouse,et que tu as un peu de temps viens à la boutique American Vintage du centre ville,passe découvrir la collection nous te ferons un accueil de choc (ma responsable adjointe et moi même flânons sur ton blog entre 2 clientes assez régulièrement hehe) 🙂
    Je souhaiterais le lot N°1 s’il te plait et je souhaite par dessus tout ça que tu continue ton blog Valentine!
    Passe une bonne et douce fin de dimanche
    Sabrina,
    friere.sabrina@gmail.com

  169. Bonjour miss Valentine !
    Je suis un homme (!) mais j’aime bien regarder ton blog pour y trouver des idées de cadeaux « tendance » pour ma-dame 🙂
    En voyant ce concours, j’ai pensé au collier « chieuse » , ça lui irait bien mais pas sûr que le second degré passe bien …
    Puis j’ai découvert le site MINIMALL, alors en tant que mâaaale je tente le lot 6, je suis certain qu’elle va adorer tous les bijoux originaux qu’il y a dedans, et promis … s’il n’y pas assez avec 30 euros, je lui paierais le complément à ma ptite chieuse adorée, qui se reconnaîtra peut être dans ce message …
    Merci pour ton blog qui me sauve souvent la vie (quand les idées de kdo manquent)
    xoxo
    guill[point]infos[at]gmail[point]com

  170. Happy birthday à ton blog ! Je le lis tout les jours et j’y prends beaucoup de plaisir.
    Je participe au concours. J’aimerais vraaaaaiiiiiiment gagner le lot n°6, car cela fait un bon moment que je pense acheter des tatouages éphémères sur ce site, je bave devant depuis longtemps. Avec ce bon d’achat je pourrais enfin me les commander !
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne continuation !
    Lauréna
    mail : laurenacarmet[at]orange[point]com

  171. Tout d’abord je tenai à te féliciter pour ton blog qui est très réussi et donne de l’inspiration! Je ne dit pas ça pour gagner 😉 hihi c’est sincère! Donc voilà je tente ma chance pour le lot 6, bon d’achat minimall… Il y a pleins de petites choses sympatique sur le site! Comme je n’arrive pas a me decider parmis tout les lots je pense qu’il sera plus simple de choisir tranquillement sur ce site…;)
    En te remerciant de proposer ce concours! Bonne continuation et longue vie à ton blog!
    Ciao…!

    Emeline
    Et voici donc mon mail : emeline5601[at]hotmail[point]fr

  172. HAppy happy blog jolie Valentine ! J ai découvert ton blog grâce à un billet sur lá Corse !
    Je participe pour le lot n 1 car l’été va arriver je vais partir en vacances pour lá première fois en solo, j ai envie d être flamboyante comme lá couleur rouge ! Christine
    Christine_miramont@hotmail.com

  173. Bonjour Jolie Valentine,

    Tout d’abord, Joyeux 4 ans d’anniversaire et merci également pour ce jolie cadeau! 🙂
    Un grand merci aussi pour ta bonne humeur, ton pep’s, tes idées, ton originalité… merci pour tout le partage que tu nous procures chaque jour!

    Parlons peu parlons bien, je souhaite participer volontiers à ce chouette concours, la concurrence est rude, néanmoins et pour ma part j’ai opté pour le lot n°3 : découvrir cette fameuse sélection de thés ne serait pas du lux. Adepte de cette boisson merveilleuse, je ne connaît guère cette gamme, mais A-DORE le concept avec ces messages à caractère informatif! Superbe!

    Un grand merci encore et encore…

    En te souhaitant une belle continuation … tu inspires le bonheur! 😉

    marie.albanel@gmail.com

  174. hellooooooo Valentine, et bravo pour ces 4 années de jolies choses! Longue vie à ton blog! Olala ce cardigan, comme je l’ai rêvé… repéré sur ton blog, admiré, hautement désiré, un jour il sera mien, oh oui, un jour il sera mien 😉 Voilà, moi je « postule » pour ce joli lot n°5 car il est sublime, frais, audacieux, poétique, tout moi quoi haha Et puis je pense qu’il serait dangereux qu’il reste au contact de Batman qui pourrait être tenté de le grignoter! Non, vraiment, je pense qu’il serait bien mieux chez moi 😉 La bise jolie Valentine Emily lilyviolette[at]gmail[point]com

  175. Coucou Valentine,

    Tout d’abord un joyeux blog-anniversaire, j’espère que nous serons encore nombreuses à te donner l’envie de continuer ce blog qui m’enchante depuis 2 ans maintenant.
    Le lot n 9 me remplirai de joie tout particulièrement, quelle meilleure solution que d’apporter de la couleur sur ses petits ongles pour faire venir le soleil et la chaleur tant attendu.
    Je suis une fan de vernis, pour moi ça permet d’être coquette jusqu’au bout des ongles… ( c’est le cas de le dire)
    Merci encore Valentine.

    Des bisous

    loucoucke[at]gmail[point]com

  176. Toujours un plaisir de te lire jolie Valentine…

    Déjà 4 ans, que le temps passe vite, mais bien. Que du bon à venir j’en suis sûre. Continue à nous régaler de ton sourire et de tes tenues ensoleillées, personnellement, je serais toujours là pour te lire et apprécier.
    Et merci pour ce nouveau concours qui ne fait qu’accroître ma fidélité ;).
    Je participe donc pour le lot n°6, car j’ai repéré un petit haut qui me fait de l’oeil sur le site Minimall…

    Je te souhaite le meilleure pour la suite. Bonne journée.

    Laure.
    pixelaure[at]aol[point]fr

  177. Bonjour Valentine, et joyeux bloguiversaire ! Merci pour ces quatre années de looks, de voyages et de rêves ! Merci de toujours continuer et donner de ton temps, merci de poursuivre cet échange avec nous !
    Que de commentaires pour ce concours ! Je vais tenter ma chance sans beaucoup d’espoir pour le lot n°1. Je rêve de soleil, de plage et de couleurs, et la marque Hipanema m’attire depuis je ne sais combien de temps. On n’a jamais assez de tongs Havaianas et je compte bien étrenner le maillot quand je partirai enfin au soleil cet été, loin de la grisaille parisienne ! (Bien que je dois dire que je suis mauvaise langue, le temps est particulièrement agréable aujourd’hui.)
    Sur ce, je vais aller rejoindre les autres Parisiens éblouis par la lumière dont ils avaient oublié l’existence, au bord d’une piscine chauffée à ciel ouvert.
    Voici mon adresse email : juju_lili_baba[at]hotmail[point]fr

  178. Hello Valentine! Tout d’abord « joyeux anniversaire » à ton blog! Je lui souhaite encore de vivre de belles années! Merci pour tes photos toujours magnifiques: tu es un des blogs les plus « soignés » et esthétiques que je suis et tes tenues sont toujours inspirantes! Embarras du choix face aux cadeaux… mais j’adorerais gagner le sac rock mafia (lot 6) pour plusieurs raisons: d’abord j’adore cette marque! ensuite j’ai vraiment besoin d’un nouveau sac! enfin il serait au top pour partir cet été en corse! Merci pour le concours et merci pour ton blog.
    Bises

    Hélène
    helene_francon@hotmail.fr

  179. Hello Valentine !

    et bén bon anniversaire !!! Et un tout grand merci pour ce super concours que tu nous proposes !

    Moi je prendrai bien le lot nº1.
    Comme espagnole habitant à Bruxelles le soleil me manque trop !
    Et surtout me promener tout l’été en bretelles, sandales et bikini !
    Ce lot me fait trop rêver d’un été ailleurs sous le soleil du sud, des bonnes tapas au bord de la mer et un bon cocktail pour regarder le coucher du soleil en amoureux 🙂

    Bref…merci de me faire rêver ! et merci si jamais j’ai la chance de gagner ces super cadeaux!

    Bisouuuus

    Cristina
    crmoriche@gmail.com

  180. Bonjour Valentine !

    Un concours tout juste rentrée de Suède ! Tu nous gâtes ! Cela fait 2 ans que j’ai découvert ton blog, c’est un véritable petit bonheur de lire tes articles, mais également d’admirer tes jolies photos. Je les trouve toujours très jolies et j’adorerais savoir en faire de si belles.
    Grâce à toi j’ai découvert cette jolie marque qu’est LE BESTIAIRE. J’ai été admirée leurs jolies créations mais malheureusement le prix est un peu trop pour mon budget étudiant. C’est donc pour cela que je souhaite tenter ma chance pour le lot n°5 : le cardigan beige.
    J’adorerais remporter ce lot, et ajouter ce nouveau cardigan à ma garde robe. Garde robe que je suis en train de renouveler en prévision de mon année d’études en Écosse.:) « Froid-Froid-Froi »d qui va me changer du climat Toulousain.

    Mon e-mail est le suivant : emmanuellebarbot[at]hotmail[point]fr 🙂

    J’espère que tu poursuivras helloitsvalentine encore longtemps, en tout cas je le souhaite. Et même de l’écosse sache que je resterais une fidèle lectrice. Voir si tu as posté un nouvel article est mon petit rituel au petit déjeuner. 😉

    Bon après midi jolie Valentine.

    Emmanuelle.

  181. Coucou Valentine,

    Hé bien moi je rêve du lot Numéro 5 qui sera idéal pour cacher une belle cicatrice sternale! Je serai ravie de la dissimuler grâce à ce magnifique cardigan!
    Bravo pour tes 4 ans de blog, je t’ai découverte il y a un mois via une amie et j’ai passé depuis des heures dessus à lire tout ce que j’avais manqué!
    Merci pour ce concours aussi!

    Marie.
    Mon mail: marie.jouanneau@live.fr

  182. Chère Valentine, tout d’abord bravo et joyeux anniversaire de blog 😉 le temps passe mais je consulte toujours tes articles avec autant de plaisir ! J’espère et je suppose que tu en ressens tout autant si tu continues avec le blog.
    Merci pour ce concours « anniversaire » ! Tous les lots sont chouettes mais je t’avoue que je craque sans hésiter pour le lot n°5 avec le sublime gilet « le bestiaire » qui me fait de l’oeil depuis le jour où tu nous avais parlé de la marque ! C’est original et élégant en même temps, de quoi changer du petit gilet noir que je mets sans réfléchir… Merci encore ! Bises !
    Babybelou
    risou_lou@hotmail.fr

  183. Coucou Valentine !
    Déjà sans trop d’originalité bravo pour ton blog ! Bravo parce que même si ça ne correspond pas à mon style ton blog pétillant donne envie d’être lu. Tu es fraîche et ça c’est important.
    En ce qui concerne ton concours j’ai faillit tracer ma route ( je suis peu chanceuse ) jusqu’à ce que je tombe sur le lot 5 qui a déclenché une alarme fashionbiologique. Je trouve cet habit décadent, élégant et original sans pour autant virer dans le clownesque. De plus, possédant 2 colombes diamants, je pourrais plus facilement me fondre dans le paysage lorsque je devrai nettoyer leur cage ce qui ajoute un côté ultra pratique ! Bref, si tu me lis, pitié. J’ai besoin d’ailes.
    Et comme l’a dit ma grande idole Frida kahlo : A quoi me servent mes pieds si j’ai des ailes pour voler?
    Bisous !

    Mon adresse c’est zorette08@hotmail.fr

    Charline

  184. Bonjour Valentine !
    je suis ton blog depuis maintenant deux ans et c’est toujours aussi agréable de te lire et de voir que même si tu changes de style (et d’ailleurs c’est de plus en plus joli je trouve !), tu restes une blogueuse constante avec une écriture de qualité
    Je fais aussi parti du club des fans de thé alors pour moi ce sera le lot 3
    Merci beaucoup pour ce concours et bises à toi

    Alice
    et mon mail : alice[point]delarue[at]hotmail[com]

  185. Coucou Valentine, oui je prend mes aises ! 🙂
    Je dois t’avouer que je ne suis jamais aller sur ton blog avant aujourd’hui, d’ailleurs j’enrage de ne pas y être aller avant maintenant que je l’ai découvert, mais c’est en allant sur le site Pimkie à la recherche d’un sac que j’ai vue ton site et je me suis donc aventurée sur cette terre inconnue.
    Je passe aussi ce petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te féliciter pour ce blog extraordinaire !!
    J’ai donc, visiter et découvert cette offre magnifique <3
    Je tente donc comme beaucoup d’autres d’acquérir un lot: le lot 4 puisque j’étais à la recherche d’un sac et que celui-ci me plait énormément !!
    Je te remercie pour cette occasion, bon courage et bonne continuation 🙂
    Melissa
    Mon mail: mel[point]otaku[point]98[at]gmail[point]com

  186. Coucou Valentine !

    Joyeux anniversaire à ton petit blog alors, en voilà un qui avec l’âge ne dépérit pas 🙂

    Pour ce concours de folie, mais yeux sont plein d’étoiles à la vue du cardigan du Bestiaire (lot n°5). De quoi égayer une tenue pour aller se brûler les ailes près du soleil, qui est enfin arrivé,ou tout simplement jouer à l’oiseau de nuit. J’aime ces créateurs, je serai ravie de pouvoir arborer une de leurs pièces !

    Bonne continuation en tout cas, et pour longtemps encore !
    Bises,
    Amélie,

    am.samson@laposte.net

  187. Joyeux anniversaire à ton blog Valentine ! Et j’espère que ça va durer encore bien longtemps, ton blog est dans mes visites quotidiennes à la blogosphère 🙂
    Pour ce qui est de ce super concours moi je tente ma chance pour le lot 1 ! J’ai même une justification pour chaque article du lot ^^ Alors le maillot, on m’a récemment cassé la vitre passager de ma voiture à un feu rouge (oui oui j’étais dedans) et le méchant voyou est parti avec mon sac (tu veux pas faire gagner un sac ? ^^) qui contenait mon maillot préféré … Pour ce qui est des tongs, j’ai prété mon sac de plage à mon frère avec serviettes, tongs etc et il me l’a rendu avec UNE seule tong … Assez utile ! Et pour le Bracelet Hipanema j’en rêve depuis un bon moment mais ils sont légèrement hors budget ! Voilà ce lot me rendrai donc service ! 😀 Merci beaucoup de nous gater comme ça ! Bisous !
    Séverine
    mail: s[point]mazaudier[at]gmail[point]com

  188. coucou valentine
    d’abord un superbe anniversaire
    ton blog est super chouette
    j’ai longuement hésité devant le sac et le gilet.
    Des plumes, des plumes et encore des plumes … la tendance par excellence.
    finalement le gilet beige est tout simplement magnifique! j’opte pour celui la.
    Je ne connais pas cette marque et j’aimerai vraiment la découvrir.
    JE te fais amplement confiance. j’ai acheté plusieurs articles des marques que tu propose et j’en ai toujours été satisfaite 🙂
    je croise les doigts.
    En tout cas continue comme ca c’est superbe !
    emiliecavero@hotmail.fr

  189. Et oui quel succès ! Ton blog est une petite merveille et tu en fais des jalouses (moi la première !), mais quel-est donc ton secret ??. Perso j’adore suivre tes aventures, je m’inspire de tes looks, je m’évade !
    Et tu nous gâtes pour cette anniversaire ! Il y a beaucoup de lots qui m’intéresse : le lot de vernis, la manchette hipanemas, le collier, le bon d’achat sur minimall… au moins je ne risque pas d’être déçue ! Voici mon mail : lolobibop16[at]aol[point]com

  190. Le choix du lot est cornélien !!!
    mais je choisirais le lot n°7, le collier « chieuse » parce que je suis sure d’en être une!!! 😉
    mon George me le rappelle souvent!!!
    malgré le fait d’être une grande fan de la marque Le Bestiaire !!!
    Merci pour tous ses cadeaux…
    Carintxu
    mon mail: cmommeja@hotmail.com

  191. Bonjour et Joyeux anniversaire à ton Blog. Je me dis parfois que je suis déçue de ne pas t’avoir suivi dans tes débuts afin e voir ton blog grandir et prendre de l’ampleur. C’est assez marrant de retourner dans les archives de certains blog pour voir comment vous avez commencé au début. J’ai commencé mon blog il y a peu et c’est difficile de parfois ce dire que l’on écrit dans le vide, mais tu es la preuve vivante qu’avec acharnement on arrive à un résultat comme le tiens et félicitation 🙂
    Pour le concours je tente ma chance pour le cardigan du Bestiaire. Adorant les Hiboux et les chouettes pour leur pouvoir de « porter bonheur » depuis toute petite, je me dit que ce gilet pourrait faire ressortir ce trait de caractère que peut de personne connaisse chez moi. espérons que pour une fois il me donne chance 🙂
    Merci encore. Bisous.

    Constance

    constance.nasiadka@hotmail.fr

  192. Hello Valentine!!
    Tout d’abord bon retour au bercail!! j’espère que ton voyage en Finlande a été à la hauteur de tes espérances et que tu as « kiffé » 😉
    Merci pour ce joli concours et joyeux anniv’ à ton blog! Effectivement, que de chemin parcouru quand on regarde en arrière! je te souhaite le même succès pour les 4 ans à venir (et les autres encore après!!)
    Donc pour mon cas, je choisirais sans hésiter le lot 1 qui sens bon les vacances, le monoï et le sable collant aux orteils!! moi c’est en aout que je prends la direction du soleil et j’ai grand hâtttttttte!!!!!!
    Je t’embrasse!
    Bisettes
    Ju(lie)

  193. Hello Valentine !
    Happy Birthday a ton blog 🙂
    Je participe au concours & j’aimerais vraiment gagner le lot 6 car cela fait un moment que je veux acheter un bracelet Hipanema !

    Charline
    Mail : line-du95[at]hotmail[point]fr

  194. Salut Valentine !
    Merci pour ce concours qui envoie de la paillette !
    Moi j’adorerais gagner le lot 3 Twit-Thés parce que je suis une grande fan de thés et d’infusions mais que mon budget étant limité malgré tout, en gagner pour en découvrir de nouveaux serait top !!
    Grace à toi j’ai découvert les produits Akane, les vernis ColorClub, les bijoux Mademoiselle Pierre et je n’ai jamais été déçue alors je suis sûre qu’ils doivent être vraiment délicieux 🙂
    Mon mail : marion[point]bierv[at]gmail[point]com

    Merci !
    Bonne continuation

    Marion

  195. Salut Valentine ! Tout d’abord mes félicitations pour tes quatre ans de blog en plus l’évolution reste positive 🙂 C’est toujours un plaisir de venir sur ton blog
    Le lot qui m’intéresse le plus est le lot n°8 Headband Loubna corail via Adeli Paris et c’est sans hésiter car j’adore Adeli Paris, leurs Headband et que ce n’est pas dans mes moyens ! En plus c’est grâce à toi que je les ai découvert ahah

    Marie, une lectrice discrète ! Et bonne continuation à ton blog !!
    marie-lemoal@hotmail.fr

  196. Salut jolie Valentine,j’espère que tu vas bien.Es-tu rentrée de Finlande et as-tu aimé ce pays qui à l’air très joli?J’ai envie de participer au concours déjà pour fêter les 4 ans de ton blog et aussi je dois l’avouer je rêve depuis un moment d’avoir le cardigan les volatiles du site le Bestiaires que je trouve sublime et d’un raffinement extrême.Mais comme je n’ai pas le budget pour me l’offrir ce concours est peut-etre la seule chance pour que ce magnifique cardigan orne ma penderie.Ohlala!Ça serait un rêve!Mais vu le nombre de participation je crois que cela restera un rêve.Mais bon qui ne tente rien n’a rien!Alors mon vrai prénom est Audrey (c’est plus commun que Desdemone) je tente ma chance pour le lot n°5.
    Mon adresse mail est:
    mrs[point]butterfly[point]86[at]gmail[point]fr
    Plein de bisous douce Valentine.

    PS:Depuis quelque temps je te suis sur instagram sous le pseudo Cherry_Coco86.Je préfère que tu saches que Desdemone et Cherry_Coco86 sont une même personne,c’est plus honnête envers toi.

  197. Tu es l’une de mes blogueuses préférées !! Il n’y a pas une seule journée où je ne vais pas regarder, pour voir si tu n’as pas publié un autre article ^^ Je te suis aussi sur Instagram ! Une vraie fan en somme =)
    Je connais ton blog depuis maintenant 2 ans et je ne m’en lasse pas.
    Je tente donc, ma chance, comme de nombreuses lectrices. Personnellement, je participe pour peut-être avoir la chance de gagner le lot 5 ; tout simplement parce que j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette marque, lorsque tu nous l’as présentée sur ton blog. Mais malheureusement étant étudiante, je ne peux encore me permettre de mettre autant dans un pull… Je serais alors très heureuse de pouvoir le gagner et le porter 😉
    Merciiiii, pour ces nombreux cadeaux. Et surtout continu d’écrire de merveilleux articles, qui nous feront rêver, voyager, etc…

    Annabelle – hell_x[at]hotmail[point]fr

  198. Happy Birthday HelloitsValentine !
    Quoi de mieux que fêter un anniversaire (même celui d’un blog) en musique ? C’est pour cela que ma préférence se porte sur le deuxième lot Valentine ! Admiratrice de ton blog depuis le début mais aussi de Vanessa Paradis, ce lot serait une façon pour moi de concilier les deux ! Je m’explique : un moment de détente sur ton blog avec comme fond musical ces albums = un petit bonheur très simple mais très (très très) agréable.
    De plus, je ne connais pas le second album alors comme ton blog me permet de faire de multiples découvertes, une de plus ne me fera pas de mal et permettra aussi d’offrir à mon iPod un petit cadeau !
    Il est alors évident que pour ce joli lot musical je te laisse mon adresse mail: manontucholski@gmail.com

    Bonne continuation Valentine, continue de nous faire découvrir ton univers !
    XX

    Manon Tucholski.

  199. Bon anniversaire !! Ton blog est top je lis toujours avec beaucoup de plaisir tes articles et je regarde tes jolies photos qui me mettent toujours de bonne humeur ! Alors un bon anniversaire je souhaite que tu puisses encore en fêter plein d’autres !
    Le cadeau que je choisis ? Sans aucune hésitation le gilet Le Bestiaire ! J’adore cette marque (notamment celui qui tu portes sur ta photo de couv’) et même si mon budget actuel ne me permet pas de m’en offrir un je sais qu’un jour il fera partie de mon placard ! (grâce à toi peut-être ^^ )
    Encore merci et belle journée ensoleillée !

    Laetita
    laet.delcroix[at]gmail[point]com

  200. Bonjour, je commence ce commentaire par un lien du 31 mars 2010 puisque j’ai découvert ton blog par cet article http://www.helloitsvalentine.fr/2010/03/picture-hour-on-sunday.html … Cela me rappelle l’année de mon arrivée sur Paris je suis enseignante; je cherchais des bons plans sur la ville et des idées, cet article m’a immédiatement donné envie de te suivre et encore aujourd’hui les « a picture an hour » restent mes articles préférés. Comme l’ARTICLE (le premier pour moi) commence par une tasse de thé, je participe pour le lot n°3, cela me semble être une bonne idée. Merci pour tous tes articles j’adore l’évolution du blog en lien avec notre âge (30!)!Bonne fin de journée Valentine.
    Céline

    kelinef[at]hotmail[point]fr

  201. Bonjour Valentine, et bon anniversaire à ton blog ! Même si je te suis depuis peu mais assidument. Le sac Elvis, lot 4, m’a tapé dans l’œil. Un mélange de mon adolescence (sac que j’ai toujours) et de ma passion pour le Far West, les Indiens et tout ce qui s’y rapportent.
    Courriel : zoeyballe@gmail.com
    Bises,
    Zoey

  202. Hello Valentine!
    Merci beaucoup pour ce concours qui marque à la perfection les 4 ans de ton blog! Je t’ai découverte il y a peu (grâce à la Une d’hellocoton, et oui!) et je me suis abonnée à tes actus. Depuis, je visite ton blog tous les jours et je tenais à te dire que j’adore ce que tu fais. Tu es un petit bout de femme belle à croquer! Continue et surtout, ne change rien car c’est parfait.

    Si j’en reviens au concours, mon intérêt se porterait plutôt sur le lot n°6… Pourquoi? Et bien, une nouvelle vie commence bientôt pour moi. Je suis la plus heureuse… Cela fait 4 ans que mon copain et moi vivons séparément à cause du travail (depuis la création de ton blog donc :-)). Nous nous installons ensemble au mois de novembre (au bout de 8 ans de relation tout de même)!!! Bien entendu, je pense déjà grandement à la déco!!! Et il s’avère qu’il y a tout ce qu’il faut sur Minimall pour satisfaire mes envies! Pleins d’objets insolites, des supers jolis coussins… Je compte achetre pas mal de choses sur le site. Mais un petit coup de pouce avec un joli bon de 30 euros ne ferait pas de mal 😉 Il y en a des choses à acheter quand on emménage et qu’on veut une déco qui nous ressemble <3 <3 <3
    Encore merci à toi 😉 J’aurai tenté ma chance!
    Gros bisous.
    Amandine

  203. coucou valentine!
    déja 4 ans dis donc,le temps passe vite!
    je participe à ton concours pour le sac du lot 4! il est très sympa avec ses franges, très « pocahontas » et en grande fan il m’a tout de suite taper dans l’oeil 😉
    elle est sympa ta bannière en dessous du blog avec les photos qui défilent !

    Charliefraisy

    ch[point]callejon[at]gmail[point]com

  204. Valentine est un oiseau rare,
    elle défend bec et ongles les plus fragiles, quitte à se faire voler dans les plumes.
    son monde sensible et intime qu’elle nous fait partager avec gourmandise, est un peu des comme des petites pastilles de joie de vivre au gout sucrées et vitaminées qui éclatent à tout moment de la journée…
    alors un grand merci pour la possibilité de se parer de si beaux plumages !
    et j’aimerai donc beaucoup concourir pour le « lot 5 » car ce bestiaire est à tomber…..

    agnès
    asinelle@hotmail.com

  205. Bonjour Valentine, BRAVO pour ces 4 ans de courage et de publication quotidienne, qui je sais doit être éprouvant. Cela fait un petit bout de temps que je te suis et dès que je rentre chez moi, mon petit plaisir de la journée est de regarder si un nouveau post a été publié sur ton blog ! Tes looks sont originaux et on ne les retrouvent pas sur tous les autres blogs, ce qui est très agréable et m’inspire beaucoup. Je participe donc avec grand plaisir à ce super concours, en te remerciant ! Le lot n°1 m’intéresse énormément, depuis le temps que j’aimerai m’offrir une manchette hypanema mais que je ne peux pas me le permettre… Le lot est tout simplement parfait avec les tongs et le maillot de bain qui tombent pile poil pour l’été 🙂 Bonne continuation et encore merci.

    Claire
    mail: claire.chanu[at]hotmail[point]fr

  206. Bonjour Valentine,

    Je participe à ce joli concours, le lot numéro 1 me fascine plus que les autres
    Ça va paraître bête mais j’ai déjà fait mes soldes d’été sauf que j’ai complètement oublié le fameux maillot de bain avec tout les accessoires que cela comporte (tongs etc)
    Je suis donc très ravie que tu proposes ce lot, en plus les manchettes Hipanna me plaisent de plus en plus, ça sera l’occasion d’en posséder une qui sait
    Merci beaucoup Valentine et j’espère que ton petit bébé (ton blog) va longuement durer, il est vraiment chouette

    Lisa ( lisa.du.54@hotmail.fr )

  207. Hello Valentine 🙂

    Sans hésiter pour moi, le LOT N°1, principalement pour le bracelet Hipanema… Je rêve de Biarritz (le bracelet, pas la ville hein) depuis sa sortie en avril. Mais le prix m’a légèrement couper dans mon élan, je me suis résignée à calmer ma fougue. Mais j’y pense toujours, je sais que lui et moi, ça pourrait être une belle complicité!
    Quant au maillot de bain, j’ai une petite poitrine, le forme bandeau est celle qui me va le mieux je trouve, et le bas, bien que plus échancré que certains de mes bas, a l’air canon.
    Et puis corail, c’est MA couleur. J’ai déjà robe, t-shirt, bijoux, jupe, sac à main. Mais pas les tongs! (Ce lot est fait pour moi j’ai l’impression 🙂 )
    Je pars normalement à Miami fin août, et je pense que c’est dingue, mais je crois que les 3 se voient déjà dans ma valise (et moi je me vois déjà avec eux au soleil..). En plus ils sont gentils ces cadeaux, ils ne prendront pas trop de place!
    J’en prendrais grand soin. C’est promis, je vous donnerais même de leurs nouvelles. (Mon blog est en cours de création, car je pars à Miami mais plus largement en road trip avec des amies, pour les Etats-Unis et le Canada, donc tu pourras les voir en action!)

    Continue ton blog ainsi, c’est toujours agréable de passer chez toi. 🙂
    Et merci à toi et les partenaires de ce « concours »!

    Isabelle, isabelle.coulon-barthe@hotmail.fr

  208. Joyeux anniversaire à ton blog ! Et merci pour tes jolis look que tu nous fais découvrir régulièrement ! Je reste dingue du béret chat !

    Tous ces lots donnent envie mais je joue pour le lot numéro 9, cela fait longtemps que je rêve d’essayer les pixie dust de Zoya! Pour pouvoir les comparer aux sugar mat de Kiko !

    Continue comme ça, j’adore tout ce que tu nous fais découvrir !

    Clothilde

    gourmandisesandcies[at]rocketmail[point]com

  209. Bonjour Valentine,

    Moi, je m’appelle Mariette, et je fais parti de tes nombreuses lectrices, fidèles, que tu ne comptes plus sur les doigts de tes mains depuis maintenant 4 ans !

    Je partage avec toi cet univers rétro et l’amour pour les voyages. Aujourd’hui si je choisi le lot 4 ce n’est pas sans raison : cette besace est suffisamment grande pour y contenir mon netbook et me permettre de partir en voyage à l’autre bout du monde avec mon pc ! Ce qui signifie que je pourrais continuer à te lire quotidiennement et rester en contact avec ceux qui me sont chers, partager mes photos, etc. !

    Au début, j’avais commencé à écrire une histoire dans laquelle cette besace me permettais de fuir un monstre énorme dans la ville de New York ! En effet, elle contenait tout un kit de survie me permettant de m’en sortir (et oui une besace c’est toujours plus pratique pour courir ou faire du vélo dans une situation si extrême sans la perdre, ni s’en préoccuper !). Mais après je me suis dit que j’en faisais un peu trop quand même ! Et que finalement le monstre n’était peut être pas si original !

    Bien à toi !

    m.gernez@live.fr

  210. Hello Valentine,
    je souhaite à ton blog un très bon anniversaire! Je vais tenter ma chance pour le lot 5, le gilet du bestiaire, car sans ton blog je n’aurais jamais connu cette jolie marque ! Donc je trouve que la boucle se boucle si en plus je peux gagner un gilet grâce à ton blog 😉
    bon courage pour le tri des candidatures! et merci une fois de plus pour ce concours !
    bien à toi,
    mail : ppiroux(at)club-internet(point)fr

  211. Chère Valentine,

    J’ai découvert ton blog depuis peu de temps et j’en suis ravie ! En effet, je passe de temps en temps jeter un coup d’oeil à certains blog mais je n’ai pas l’habitude de les consulter régulièrement.
    Je profites de cet article pour te dire que j’ai eu un coup de coeur pour ton blog, ta simplicité et ton style d’écriture me pousse à revenir chaque jour pour voir les nouveautés. Désormais, je peste dès qu’internet tombe en panne.

    Même si je ne te suit pas depuis 4 ans, je souhaite un bon anniversaire à ton blog à travers lequel tu me fais découvrir des nouveautés chaque jour et j’espère pouvoir te suivre pour bien longtemps.

    Je suis ravie que tu nous proposes ce petit concours et notamment le lot 5 pour lequel je craque complétement. Quand j’ai vu sur ton blog un modèle de cette marque (il me semble que c’était pour la fête des mères) j’ai direct ouvert un autre onglet pour visiter la page de la marque, malheureusement mon petit budget d’étudiante ne me permet pas d’acheter un des modèles. Du coup, je réduis mes dépenses et économise en éspérant pouvoir un jour mettre la main sur une de ces petites merveilles.

    Fais nous découvrir encore pleins pleins de choses ! Merci pour tout !

    Justine, une fidèle lectrice depuis peu mais pour longtemps !
    mail: justine[point]cerjak[at]gmail[point]com

  212. Bonjour Valentine,

    Joyeux bloganniversaire !
    Pour ma part je participe pour le lot n°4 : car ado je n’ai jamais eu de sac cartable US, alors il faut bien que je rattrape mon retard… et un sac en bandoulière en tant que jeune maman c’est le top !!!

    En tout cas, merci beaucoup pour tout et continue comme ça !

    Bises

    CeLiNe
    c_cartoon7{at}hotmail{point}com

  213. Bonjour Valentine!

    Moi je participe pour le lot 1 car je m’envole dans peu de temps pour la Floride alors il me FAUT ces tongs et ce maillot de bain (c’est pas comme si j’en avais déjà plein le placard, on n’a jamais trop de maillot)! Et le bracelet ça fait longtemps que j’en cherche un comme ça et celui-ci est tout simplement magnifique!
    En tout cas merci de nous gâter, c’est un joli concours que tu nous proposes!
    Bravo pour cette belle aventure et longue vie à ton blog, que je consulte assidûment depuis plusieurs années maintenant : )
    Merci encore et belle journée!

    Cécilia
    cecilia.comelli@gmail.com

  214. Hello Valentine! Tout d’abord happy birthday to youuuu (enfin ton blog 🙂 et merci pour ce chouette concours !
    Alors, le lot qui me fait rêver c’est le n°1: Je n’ai jamais osé m’acheter un maillot de bain échancré puisque j’imagine déjà ce que mes potes diraient à ce propos… Si je le gagne j’aurai donc une sacrée excuse héhé ! Je me vois déjà sur la plage cet été à Majorque avec cette tenue… Miaaaaaaou, et quoi de mieux que de porter ce bikini avec le fameux bracelet Hipanema, bracelets sur lesquels je bave depuis maintenant 2/3 semaines mais un poil trop cher pour moi… *-*

    lisaa-m[at]live[point]fr

  215. Bonjour Valentine,

    Bon, joyeux et heureux 4 ans du blog!!! et merci pour ce concours, pour ma part, je craque sur le lot 1, d’autant plus que je bosse près de la plage cet été mais que ce lot, sublime, m’apporteras un effet, « vacances » plus que « boulot »!! 😉
    A Bientot,

    Aurélie

    lyleelou[at]hotmail[point]com

  216. oh lala ce gilet du bestiaire! j’ai beau aller voir régulièrement, je ne l’avais pas vu !

    joyeux anniversaire à ton blog,4 ans, faut les tenir! je l’aime bien ce blog, je te trouve fraîche et souriante. et j’ai demandé ton ancienne coupe de cheveux à ma coiffeuse la dernière fois 😀 merci de nous gâter avec ce concours. mais pour un anniversaire, ce ne serait pas aux autres de t’offir quelque chose?? 🙂

    trissue@gmail.com

    aline!

  217. Joyeux anniversaire blogueste ! Je te suis surtout par instagram (de belles photos tous les jours sur ton blog) mais je suis aussi une lectrice comblée 🙂
    Je participe pour le lot n°1 🙂 Une grosse tentation pour le 5, mais un maillot (aussi joli) serait tellement parfait pour cet été qu’il m’est impossible d’y rester ! Et puis Hipanema c’est carrément tentant aussi, et.. j’ai besoin de tongs (dure vie dure vie)
    Merci beaucoup pour ce beau concours, en espérant toujours être là pour le 5e, 6e, …, 10e anniversaire !

    Je t’embrasse,

    asongbeauty@hotmail.fr

  218. Joyeux anniversaire à ton blog ! 4 ans ça commence à faire mais c’est mon chiffre préféré donc ça passe!

    Merci beaucoup pour ce chouette concours c’est sympa pour tes lectrices et c’est toujours très attrayant !

    Pour ma part je n’ai pas hésité une micro-seconde car quand je l’ai vu mon coeur s’est mis à battre a la chamade (si si je te jure!) le lot 5 composé de… THE Cardigan Les Volatiles beige brodé de plumes en cuir doré sur les épaules je l’avais déjà repéré sur le site et je m’étais dit qu’il était un peu cher (bien que les matières dont il est composé soient justes ouf)! Donc voilà je tente ma chance cette fois ci 🙂

    à bientôt je l’espère8

  219. Hello Valentine, it’s Laura ! Happy Birthday !
    Quatre ans déjà, et pourtant je connais ton blog depuis seulement deux ans.. Mais où étais-je durant ces deux premières années !? Bon je ne vais pas faire dans la nostalgie mais j’espère que tu n’as pas l’intention de t’arrêter de si tôt, car tes articles c’est ma pause fraîcheur de la journée. Je sais que cela prend un temps fou mais ça vaut vraiment le coup selon moi, car vu le nombre des tes lectrices, tu as fais un beau chemin sur la blogosphère mode, alors bravo et surtout MERCI !
    Merci pour tous tes beaux articles, que ça soit ceux sur la mode ou les quelques-uns sur les choses qui te révoltent (cf ton article sur l’huile de palme/déforestation..) et merci pour tous tes concours, tes avis sur des produits que tu recommandes ou pas pour tes lectrices (cf Envido ) , ton soutien envers les femmes (cf article Dove), tes photos de voyages.. M’ok, je m’égare, je suis en train de faire un bilan de mes articles favoris. Donc merci pour tout ça, sincèrement !

    Pour les 4 ans de ton blog, je pensais voir 4 lots à gagner, mais non, pas loin de 9 surprises ! Dis donc tu vois grand ! Du coup on a du mal à choisir !
    J’adore le lot 5, le cardigan est tout simplement SUBLIME ! En plus les plumes qui sont dessus me font penser aux 2 petits oiseaux que mon père et moi avons sauvés des dents de notre chat hier matin, depuis ma petite soeur et moi les nourriront jusqu’à ce qu’ils soient rétablis et puissent voler, c’est trop chou !
    Mais j’hésite avec le lot 1 car j’avais envie de m’acheter un maillot pour cet été, et le rouge presque corail me tape dans l’oeil ! Surtout que je ne vais pas te cacher que ma mère meurt d’envie de s’acheter un Hipanema depuis le début de l’été, donc ça serait l’occasion de lui faire une jolie surprise !
    Donc si tu me le permets, je tente ma chance pour les deux concours, et si je dois forcément faire un choix, et bien je penche tout de même pour le sourire de ma maman, et donc le lot 1.
    Mon adresse mail est ott-laura@wanadoo.fr
    Je te remercie encore une fois pour toi Valentine, et continue sur cette voie là, ton blog est une merveille, tu es douée pour ça !
    Des bisous, Laura, une fan !

  220. Oh non, j’ai mal rédigé mon adresse mail..
    Je te reposte le même commentaire mais avec un mail correct ! En espérant que cela marche quand même !
    xoxo

    Hello Valentine, it’s Laura ! Happy Birthday !
    Quatre ans déjà, et pourtant je connais ton blog depuis seulement deux ans.. Mais où étais-je durant ces deux premières années !? Bon je ne vais pas faire dans la nostalgie mais j’espère que tu n’as pas l’intention de t’arrêter de si tôt, car tes articles c’est ma pause fraîcheur de la journée. Je sais que cela prend un temps fou mais ça vaut vraiment le coup selon moi, car vu le nombre des tes lectrices, tu as fais un beau chemin sur la blogosphère mode, alors bravo et surtout MERCI !
    Merci pour tous tes beaux articles, que ça soit ceux sur la mode ou les quelques-uns sur les choses qui te révoltent (cf ton article sur l’huile de palme/déforestation..) et merci pour tous tes concours, tes avis sur des produits que tu recommandes ou pas pour tes lectrices (cf Envido ) , ton soutien envers les femmes (cf article Dove), tes photos de voyages.. M’ok, je m’égare, je suis en train de faire un bilan de mes articles favoris. Donc merci pour tout ça, sincèrement !

    Pour les 4 ans de ton blog, je pensais voir 4 lots à gagner, mais non, pas loin de 9 surprises ! Dis donc tu vois grand ! Du coup on a du mal à choisir !
    J’adore le lot 5, le cardigan est tout simplement SUBLIME ! En plus les plumes qui sont dessus me font penser aux 2 petits oiseaux que mon père et moi avons sauvés des dents de notre chat hier matin, depuis ma petite soeur et moi les nourriront jusqu’à ce qu’ils soient rétablis et puissent voler, c’est trop chou !
    Mais j’hésite avec le lot 1 car j’avais envie de m’acheter un maillot pour cet été, et le rouge presque corail me tape dans l’oeil ! Surtout que je ne vais pas te cacher que ma mère meurt d’envie de s’acheter un Hipanema depuis le début de l’été, donc ça serait l’occasion de lui faire une jolie surprise !
    Donc si tu me le permets, je tente ma chance pour les deux concours, et si je dois forcément faire un choix, et bien je penche tout de même pour le sourire de ma maman, et donc le lot 1.
    Mon adresse mail est ott-laura[at]wanadoo[point]fr
    Je te remercie encore une fois pour toi Valentine, et continue sur cette voie là, ton blog est une merveille, tu es douée pour ça !
    Des bisous, Laura, une fan !

  221. happy birthday Valentine (ben oui, c’est un peu le tien aussi) 🙂

    j’avoue que je craque sur la manchette hipanema, j’en ai fait une version copiée mais l’originale me fait toujours autant craquer ! Alors le lot 1, c’est parti !

    Sinon j’avoue que j’aime toujours tes photos, elles sont toujours très lumineuse et tes looks pleins de couleurs
    Longue vie à Hello it’s Valentine (tu reprends pour 4 ans ?)!

  222. Euh, waouh? Comment veux tu qu’on soit inventives, alors que tu nous coupes le souffle avec ce concours génial?? J’adorerais le lot n°1 parce que hey, c’est les vacances, non? Ah bon, non, pas vraiment, enfin pas pour moi. N’empêche que le maillot, je le mets chez moi, m’en fiche. Non, je rigole (un peu), mais ça donnera envie de partir en weekend, tous les weekends, pour rejoindre les copains en vacances!!!
    Fanny B
    fannybensussan[at]gmail[point]com

  223. Hello Valentine !
    Joyeux anniversaire à ton blog, découvert il y a plus d’un un, et seul survivant de la blogosphère que je continue à suivre. 4 ans dans ce milieu, ça n’est pas rien ! Merci de continuer à penser à tes lectrices par ces jolis concours…
    Je croise les doigts pour le lot 5 sans hésiter, parce que je bave sur cette marque hyper originale et mimi depuis le jour où tu nous l’as faite découvrir.

    Longue vie à ton blog !

    Marie-Pierre
    mpsalomone@yahoo.fr
    mpsalomone[at]yahoo[point]fr

  224. Happy BlogDay Valentine !

    Allez hop ! Je tente ma chance pour le lot n°8. J’adore Adeli Paris presque autant que ton blog et j’avais craqué sur ce headband dans l’un de tes articles précédents. J’adore les headbands et jouer avec mes cheveux. Je ne m’en lasse jamais. Aussi, depuis que j’ai vu le Loudbna corail sur tes cheveux, c’est bien simple je le veux! J’ai plein d’idées de tenues pour l’accompagner, à tel point que ce n’est plus le headband l’accessoire mais mes vêtements. J’hésitais à le commander, mes proches me disant « mouais le orange bof quoi ». Et bien prouvons leur qu’ils ont tort ! À grand renfort de « tu vois je mettrais mes cheveux comme ça, et puis là je ferais ça avec une mèche et j’en prendrais une autre que je mettrais comme ça tu vois ? » j’essais de les convaincre, bref il ne me manque plus que le headband pour leur montrer qui est l’as des prouesses capillaires !

    Clémence Bouras
    clemence.bouras@hotmail.fr

  225. Joyeux anniversaire à ton blog ! 🙂 Pour le lot que j’aimerais remporter, j’hésite … Lot 1 ou lot 5 ? Allez, je choisirais toute de même le cardigan des Volatiles pour son originalité ! Merci Valentine.
    romane.birker-lafay[at]live[point]fr

  226. Chère Valentine , je suis encore lycéenne mais très fan de beaucoup de jolis blogs , de tout ce petit monde de la blogosphère et tout particulièrement de « Hello it’s Valentine  » ! En effet me prénommant également Valentine , ton blog m’a très vite tapé dans l’œil et au fil du temps le réflexe de le visiter est devenu quasi-quotidien ! J’admire toujours tes jolies photos , ton maquillage parfait ,les objets déco de ta maison , tes voyages , et la manière que tu as d’accorder des pièces originales dans tes tenues ! Enfin tout ça pour te dire que ton blog est génial , et que tu as participé à me donner l’envie d’en ouvrir un (surement dans quelques années )!

    Pour en revenir au concours , le lot n°1 me plaît vraiment ! La couleur-rouge corail est parfaite pour l’été , les havainas me rapellent le Brésil que j’adorerais visiter et enfin et surtout : Le bracelet Hipanema est juste top , je souhaitais en acquérir un l’été dernier déjà , mais le prix avait laisser cette idée en suspension ! Peut-être pour cette année, ce serait parfait 😉
    Adresse e-mail : tentine@hotmail.fr

    Encore Merci pour tes jolis articles et ce concours !

  227. Wahou déjà 4 ans ! J’espère souhaiter encore plein de joyeux anniversaires à ton blog !

    Je vais tenter ma chance pour le lot 7 qui me correspond on ne peut mieux. Les autres lots font aussi rêver mais bon on ne peut pas tout avoir. En tout cas merci pour le concours ! Bisous

    voici mon mail. gravier[point]lea[at]gmail[point]com

  228. Coucou Valentine. Ayant déjà craqué devant le cardigan Le Bestiaire dans un de tes posts précédents, aujourd’hui je participe pour tenter de le gagner. Qui sait ? Peut-être me donnera-t-il des ailes pour les résultats du bac? Sur ce, merci de nous faire partager des moments de ta petite vie colorée (que je viens consulter quasiment chaque matin!)
    des bisous

    pauline[point]pc[at]hotmail[point]fr

  229. Coucou !
    Joyeux anniversaire à ton blog ! Et déjà je te remercie de fêter ça avec nous avec ce concours 🙂
    Je vais tenter ma chance pour le lot 1 qui sera parfait pour la plage 🙂
    Bisous

    mail : leah[point]gravel[at]gmail[point]com

  230. Salut Valentine,

    2ème petit essai du coup 🙂
    Je souhaite participer pour le lot n°5, il est magnifique ce petit pull !
    Joyeux anniversaire à ton blog et j’espère te le re-souhaiter dans 4 ans 😉

    Bon dimanche à toi 🙂

    Kelly

    kelly[point]elrosso[at]gmail[point]com

  231. Merci pour ces beaux cadeaux et bon anniversaire a ton blog. Je vais aller faire un tour dans tes archives!
    Je tente ma chance pour remporter l’album de Vanessa Paradis que j’adore et dont je fais ecouter certaines chansons a mes eleves. J’ai aussi decouvert grace a toi les pulls et sweats du Bestiaire dont je suis tombee raide dingue. Depuis je la suit sur Instagram en revant qu’un jour je m’en offrirai un…
    Merci encore,
    Vic (avbonnamour@hotmail.com)

  232. Le choix est assez difficile mais je joue pour le lot 7…le magnifique collier « CHIEUSE » qui nous caractérise toutes un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout (rayer les mentions inutiles).
    Justine (justineguillon@hotmail.fr)

  233. Alles Gut zum Geburstag!!!!!
    Que de petits délices ou comme les appellerait ma grand-mère « de gourmandises » réunis sur ce blog!
    C’est toujours avec frénésie que je tape l’adresse de HelloitsValentine…Pour découvrir avec toujours plus d’émerveillement ces petites pièces fantastiques de ton quotidien vestimentaire!! Et l’envie me guette depuis longtemps….D’investir dans une des magnifiques pièces du Bestiaire!!
    Alors évidemment le lot 5 me fait baver d’envie!
    Quoi de plus « chouette » que de ressembler à un oiseau de nuit avant le départ de ma nouvelle vie au milieu des forêts d’Allemagne???D’autant plus que cette pièce en sera d’autant plus unique de l’autre côté de la frontière…
    Je croise les doigts 🙂
    MER-CI 🙂
    Jule
    jujusoq@hotmail.com

  234. Happy birthaday joli blog ! Déjà 4 ans ! Et bien je te dis chapeau ma belle, ton blog est devenu magnifique 🙂

    Je tente ma chance à ton super concours, car j’ai totalement flashé sur le les vernis couleur fluo ! (lot 9) J’aimerai beaucoup les gagner car je ne possède que très peu de vernis à ongles.. alors ce serait une chouette occasion 🙂

    Bisous

    _Alba_

    adresse mail: alba.fonjallaz@gmail.com

  235. Chère Valentine,
    c’est toujours avec beaucoup de plaisir et une pointe de curiosité que je découvre tes looks au fil des pages de ton blog ! Tu m’as fait découvrir de très chouettes créatrices, Poupée Rousse notamment et je te remercie de ces découvertes toujours très chouettes.
    Ton originalité vestimentaire fait que ton blog est l’un de mes favoris (sans parler des photos toujours très bien shootées).
    Et parce que l’originalité est aussi présente dans le lot n°5, c’est pour celui-ci que je tente ma chance pour ce concours. Les vêtements créés par la marque « Le Bestiaire » sont incroyables et je serais enchantée de pouvoir porter une de leurs créations grâce à toi.
    Merci pour ce joli concours et pleins de belles années blogesques à venir 😉
    Pauline
    dogniezpauline@hotmail.com

  236. Moi cela fait maintenant trois ans que je ne rate aucun de tes articles, je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog, et j’espère que ce blog dure encore longtemps!
    Pour le lot que j’aimerais gagner, j’aimerais beaucoup le lot n°9, tout simplement parce que je suis une fana de vernis!!!!! J’adore découvrir de nouvelles teintes, changer de vernis comme je change de tenue et forcément je n’en ai jamais assez (je suis une fille quoi) , découvrir la marque Zoya que je ne connais pas est une chouette opportunité grâce à ton concours etje t’en remercie! Mon addiction pour les vernis pourrait être alimente par toi 😉

    Encore félicitations pour les 4 ans de on blog!

    Mail: duvergert@yahoo.fr duvergert(at)yahoo(point)fr

  237. Salut Valentine ! Joyeux anniversaire à ce joli blog 🙂
    Le lot numéro 5 est parfait. Je me rappelle la première fois où tu nous as montré un pull Le Bestiaire, j’me suis dit « Mais c’est génial comme idée ! ». Je me suis ensuite dirigée vers le site mais les prix ne convenant pas à ma bourse, j’ai rebroussé chemin ..
    Tout ça pour dire que remporter ce cardigan me ferait hyper plaisir 🙂

    Bonne continuation !
    Gaelle.

    inyour-face@hotmail.fr

  238. Hello Valentine ! It’s Claire !

    Je tente ma chance pour le lot numéro 1 !
    Je suis une fille du soleil, la mer et le sable sont mes amis ! Je passe l’été entier en maillot et tongs, sauf que cette année je n’ai pas encore trouvé mon maillot fétiche et mes tongs commencent a se faire vieilles !
    Grâce a ce lot je pourrais avoir un chouette summer look !
    Je t’avoue que je craque surtout pour la manchette hipanema. J’en rêve depuis un petit moment .. C’est elle qui donnerait a mon look d’été la petite touche girly chic !
    Je m’imagine déjà marcher sur le sable chaud avec ces mignonnes havaïanas, vêtu de ce maillot rouge « carpet » ! Enlever délicatement mon bracelet hipanema avant ma séance de bronzette et surtout avant de plonger la tête la première dans la mer du sud !!

    Je croise fort fort les doigts 🙂

    Merci pour ce super concours qui m’a fait voyager et joyeux blog’versaire !!
    Merci aussi de nous faire partager tes looks tout au long de l’année, tes diverses découvertes, tes belles photos et ton joli sourire 🙂

    Au plaisir de te lire presque tous les jours.

    Une fidèle lectrice. Claire.

    Claiireb[at]hotmail[point]fr

  239. Merci de nous faire partager tes découvertes shoppingesque et de nous faire voyager avec toi! Et en plus tu souhaites nous récompenser?
    Je choisis sans hésiter le lot n°1, pas de vacances en perspective pour mon amoureux et moi, en effet nous sommes retournés vivre chez les beaux parents en attendant que notre futur chez nous se construise! Donc pas de vacances, mais avec cette panoplie corail j’aurai quand même l’impression d’être en vacances à la piscine municipale de mon village! Mais c’est pour la bonne cause, notre (futur) petit nid douillet doit attaquer en Août… Et je nous estime chanceux!
    Bonne vacances à toi!

    Clotilde: libre_lianna@hotmail.com

  240. Bonjour Jolie Valentine !! Joyeux anniversaire a ton blog, merci a toi de nous faire découvrir tes coups de cœur, de gueule, tes voyages, tes petites aventures quotidiennes, longue vie a ton blog! Puisse-t-il encore nous faire envie, sourire, et découvrir avec toi de jolies choses! Parmi les jolies choses d’ailleurs que tu proposes de nous offrir pour l’occasion j’ai moi aussi craqué pour le lot n 5 c’est un petit bijou et j’adore cette créatrice!! Bonne continuation! Anne-lise anne-lisekowarsky@hotmail.fr

  241. Avant toute chose, joyeux anniversaire le blog !!!
    C’est sur que depuis le début, tu as beaucoup évolué et changé ! Même d’une année sur l’autre, on te voit te pencher vers de nouveaux projets, essayer de nouveaux styles, te remettre en question tout en gardant ta personnalité très attachante ! Si tu as le temps, tu pourrais peut être faire un article avec des photos piochés dans ton blog ces quatre dernières années, un mood board de tous ces changements ? Enfin, c’est une idée en l’air puisqu’on peut nous même remonter les archives du blog si l’envie nous en prend 😉
    Je participe évidemment à ce concours (malgré les 248 commentaires précédents, et les probablement 683 commentaires suivants). Mon adresse mail : lou-chronique[at]hotmail[point]fr
    Je joue pour le lot n°8, le très joli headband Adeli ! J’ai eu l’occasion d’en essayer quelques uns de cette marque que j’adore, et j’avais beaucoup-beaucoup hésité à en acheter un pour le mariage de ma cousine cet été. J’ai trouvé une très jolie robe noire, et je voulais l’accessoiriser avec des jolies couleurs pleines de pep’s. Mon indécision légendaire et mes récents achats m’ont empêcher d’acheter un de leurs headbands. Je vois comme un signe du destin que tu propose comme cadeau celui-ci en couleur corail-pêche. Exactement ce qu’il me faudrait pour le 20 juillet !
    Je croise les doigts ^^

  242. Bonjour Valentine ! HB et longue vie à ton blog. J’apprécie beaucoup la qualité du contenu même si je ne passe que de temps en temps !
    J’aimerai quand même participer à ton concours et profiter du bon d’achat sur l’e-shop Minimall (lot 6) qui propose plein de belles choses pour la maison. En effet je viens d’emménager et je recherche de la déco sympa, alors ce serait l’occasion !
    Mon mail : fanny[point]josf[at]gmail[point]com

    Merci! Bises
    Fanny

  243. Hello Valentine, pas facile de faire son choix parmi tous ces lots plus jolis les uns que les autres. Ma préférence ira vers le cardigan Le Bestiaire que j’ai d’ailleurs découvert grace a toi, mais que ne peux hélas m’offrir pour l’instant. Je serai ravie de pouvoir ajouter cette superbe piece originale et raffinee a mon dressing. En tout cas, Joyeux B-Day a ton blog que j’ai découvert il y a un an et qui apporte fantaisie, fraicheur et gaiete a mes journées quotidiennes au bureau (pendant les pauses ;-)). Longue vie a lui et continue de nous inspirer.
    Alexandra
    adiaby74@yahoo.fr

  244. Hello Valentine! joyeux anniversaire!
    J’aime beaucoup ton blog!
    Alors je tente ma chance pour le lot 4, ce super sac « Hippie » sera parfait pour mes vacances en Espagne!.
    Encore félicitation et merci!
    diyelisa@hotmail.fr

  245. Bonjour Valentine !
    Je joue pour le lot 1 parce que j’ai toujours rêvé d’avoir une manchette Hipanema, mais pas les moyens, et je n’ai jamais osé porté de maillot de cette forme donc je me dis que si je le gagne c’est l’occasion !
    Merci pour le concours
    Gabrielle (gabikach[at]hotmail[point]com)

  246. Un bon anniversaire à ton blog !! Si parfait à mes yeux. Tu nous fais découvrir des choses que je n’aurai surement jamais connu, et ça c’est super ! De plus, ton blog a tellement évolué, j’ai pris le temps de le regarder du début (eh oui, eh oui ! Long mais j’ai adoré !!) tes looks ont changés et tu deviens de plus en plus belle. Tout les jours c’est un plaisir de lire tes nouvelles aventures.
    Mille merci à toi, et continues à me faire rêver !!

    J’allais même oublier, je tente ma chance pour le lot numéro 4, car je suis une grande collectionneuse de sac. J’aime en changer pour l’accorder à ma tenue 🙂

    Mon mail : lauriane[point]ram[at]gmail[point]com

  247. Bonjour,
    Cela ne fait pas vraiment 4 ans que je te suis mais presque… Je suis toujours charmée par tes articles et j’aime l’évolution qu’à pris ton blog. Je me souviens encore de mes premières lectures et j’ai eu de grands plaisirs à les relire dernièrement car je me suis rendu à Bali et tes 2 articles m’ont bien aidé à organiser mon séjour. Aussi, je choisirais le lot n°1 car cela me permettrait de prolonger mon évasion sur cette île magnifique!
    Merci pour tout et continu comme ça!
    Marion (norah6429@hotmail.Com)

  248. Coucou Valentine, joyeux anniversaire pour ton blog !!!!!
    Pour la petite histoire ( allez je vais un peu raconter ma life XD ) c’est une de mes amies qui m’a fait découvrir ton blog il y a un an, et depuis j’avoue que j’y vais presque tous les jours. Je l’aime beaucoup, car c’est regarder la mode avec un regard différent, une autre manière de la porter, découvrir de nouveaux trucs trop cool !!!!

    Bah voila, j’èspere que tu ne t’es pas trop ennuyer en lisant mon commentaire, et je vais participer au concours !!
    Gros bisous, et j’èspere que ton blog vivra encore longtemps, et que tu prendras toujours plaisir à l’écrire ( car sans plaisir c’est pas drôle ! )

    Iris
    mail : srubit@voila.fr

  249. Bonjour Valentine!
    Bon anniversaire et de nombreuses années encore, à suivre tes aventures et ton évolution.

    Je participe pour le lot n°8 car j’ai un mariage dans quelques semaines et c’est tout à fait le genre d’accessoire qui rehausse une tenue en un instant (photo à l’appui si je gagne!!!).

    Merci pour ce concours.

    Delphine
    pitiyoutre@hotmail.fr

  250. Coucou Valentine,

    Joyeux anniversaire à ton joli blog, qui me donne à chaque fois l’envie de couper mes cheveux et de me faire un carré (et après tout ce temps, je n’ose toujours pas le faire !)

    Mais en attendant j’ose me lancer dans ce concours de dingo pour espérer remporter le lot 9 ! Le premier lot avec bikini et tongs m’a bien fait de l’œil aussi, mais malheureusement cet été je ne peux pas partir à la plage, travail d’été oblige. Du coup, je préfère ces petits vernis fluos ! Avec eux, ce sera l’été sur mes pieds et mes mains. Je vais pouvoir me pavaner en sandales au boulot, danser le cha cha cha les pieds sous le bureau, changer de couleur chaque jour de la semaine, et croire que j’y suis vraiment, à cette plage.

    Bisous !

    Anaelle
    mail : anaellebitz[at]gmail[point]com

  251. Hey Valentine,

    SO Happy Birthday pour ton blog, sorry for my french. But i can try.
    Je veux gagner le lot number 5 parce que mon dressing a or contient beaucoup de « gilets » qui se ressemblent alors que celui du lot number 5 sera original.
    See U. Kisses.
    My address : dorivaldiana@yahoo.fr

  252. Coucou Valentine,
    cela fait pour ma part 2 ans que je te suis, j’ai découvert ton blog pendant mon congé maternité et il m’a ensuite tardé de retrouver la ligne pour mettre en pratique la fraicheur et le style que je découvrais sur ton blog ! bon je suis toujours aussi loin d’avoir ton audace mais je dirais que je m’affirme toujours un peu plus !!!
    alors déjà merci pour le plaisir de te lire….et désolé de te l’avouer normalement je n’aime pas quand tu pars en vacances car je n’ai pas ma petite lecture du jour, mais je reconnais pour la finlande tu t’es rattrapée !!! bon c’est vrai c’est un peu égoiste !! lol !!
    Ensuite merci pour ce concours ou tu nous gates une fois de plus !
    Mon choix n’a pas été difficile lorsque j’ai apercu au milieu de tout le gilet Le Bestiaire je n’avais d’yeux que pour lui….il était pour moi….alors mon choix c’est le n°5….
    et mon adresse : jeremanue@yahoo.fr
    merci encore pour tout….

    Manue

  253. Super ce concours ! Je tente ma chance 🙂

    *Je joue pour le Lot N°5, car je trouve les créations Le Bestiaires vraiment sublimes, mais je n’ai jamais eu l’occasion de m’en acheter ^^
    *Mon ad mail : t[tiret6]disabatino[at]hotmail[point]fr

    Merci pour ce concours Valentine !

    Bisous, Typhanie.

  254. Hello Valentine !!
    Trop génial ton concours ! j’adore ton blog plein de joie, bons plans, idées… C’est un bonheur à lire !
    Tu me fais découvrir chaque semaine de supers plans parisiens et des idées de tenues canon, dont je m’inspire beaucoup.

    Pour ma part, le lot 1 est mon favori. La météo de ces derniers temps me donne bien envie de partir en vacances et ce lot est le parfait moyen de commencer !! Au moins se mettre en condition. Le maillot est sublime sur une peau bronzée (ce qui parait compliqué pour le moment hihi), les tongs toujours essentielles à la plage et la manchette… que dire à part qu’elle est sublime et illuminerait n’importe quelle tenue !

    Voilà, en tout cas merci pour ce nouveau concours génial, c’est trop chou de partager autant avec tes lectrices.

    J’espère aussi te rencontrer un jour autour d’un !!

    La bisette du bonheur.

    Clem : clemossokailey[at]hotmail[point]com

  255. Hello Valentine ! Pour commenrcer, un happy birthday a ton blog que j’adore !
    Un vraiment chouette concours, on est bien gatées ! 😀
    je choisirais le lot numéro 1 pour ma part, du soleil un bikini et de la couleur, c’est ce qu’il nous faut vu le temps ( et le fait que je ne part pas en vacances ahah )
    Histoire d’avoir du soleil au poignet la journée et un beau bikini pour la piscine !
    Merci encore

    Tess
    tess.ravassard@gmail.com

  256. Bonjouuuuuur
    Joyeux bloganniversaire =).
    Dur de choisir.
    Déjà j’élimine le maillot de bain car je viens de craquer pour mon deuxième maillot de bain de la saison (un petit bateau rayé).
    Pour le lot 3, j’adore le thé/tisane, mais je ne sais pas pourquoi ça ne m’inspire pas.
    Pour le lot « chieuse », je ne voudrai pas tendre le bâton pour me faire battre ^^.
    Voilà les cadeaux les plus facile à éliminer pour mois.
    Après le headband est vraiment trop joli mais j’ai peur de ne pas oser le mettre. Les vernis sont trop mignons et les cd me font rappeler que Vanessa Paradis fut un de mes premiers concerts, ce fut magique =).
    Je finis par craquer pour le sublime cardigan Les Volatiles (lot n°5). J’en rêve depuis que je t’ai vu porter le cardigan violet, vraiment très très beau.

    Je te remercie une fois de plus pour ces lots de rêve.

    Cécile

    ccileoise(at)yahoo(point)com

  257. Cela fait maintenant plusieurs mois que je te suis et je suis fan. J’adore ton style et je regarde ton blog tous les jours. Je tente donc ma chance pour ce concours : et sans hésiter je choisi le lot 5 le cardigan les volatiles. J’avoue que je rêve d’en posséder un depuis plusieurs mois mais je le trouve cher et je n’ai pas les moyens. Alors si je pouvais le gagner ce serait top !!!!! Bisous

    Peggy
    mail : peggygrignon@yahoo.fr

  258. Hello !

    Happy birthday to you « Little blog » !
    Je ne te connais que depuis quelques mois, mais tu es devenu un passage obligé, quasi quotidien.
    Je participe avec grand plaisir à ce chouette concours dans l’espoir de gagner le lot 4, le sac frangé Rockmafia…
    Il me semble parfait pour les futurs baroudages de cet été…
    Merci d’avance !
    Je croise les doigts.
    Valérie
    vlebret@hotmail.com
    vlebret[at]hotmail[point]com

  259. Bonjour
    Tous les lots me plaisent, mais s’il faut choisir, je dirais le 1.
    Je lis ton blog depuis longtemps et je suis allée consulter tes archives, pour voir tes doudous. Effectivement, c’était mignon tout plein et sympathique, déjà à l’époque, mais tu a bien grandi!!! pas uniquement en taille de photos. Félicitations et encouragement.
    A bientôt

  260. Bon Anniversaire à ton blog Valentine 🙂 C’est un plaisir de te suivre chaque jour, tu es l’une des seules blogueuses à vraiment évoluer avec ton temps je trouve, tu oses parfois, c’est toujours une réussite. J’ai découvert ton blog ton hasard, il y a à peu près 1 en et demi et j’en suis ravie! Merci de nous inspirer. Je participe donc volontiers à ton chouette concours, le lot qui m’intéresse le plus est le numéro 9 : Le lot de vernis ZOYA, étant une grande fan de vernis (NPA pour les intimes rires), je ne peux que craquer sur cette jolie collection de fluo. Je croise les doigts.
    Voici mon adresse mail : audrey_riot@hotmail.fr
    Bisous, Audrey.

  261. Coucou Valentine!

    Déjà merci pour ce concours et bravo pour les 4 ans du blog!
    C’est normal qu’il réussisse à perdurer dans le temps car il est comme un bol d’air frais: tes looks géniaux et les photos de ton quotidien ainsi et de Paris sont vraiment très agréables à regarder.

    Pour le concours, je pense choisir le lot numéro 5. Ce haut est est magnifique, il me fait rêver tellement il est beau….!
    Après le lot numéro 1 me plait aussi, la manchette est superbe et j’adooore le corail, ce lot est parfait pour l’été!
    Mais bon le petit pull est tellement parfait <3

    Encore une fois merci pour ces cadeaux que tu fais à tes lectrices et bonne continuation!

    mon email: elsa.kretzsch@gmail.com

  262. Hello Valentine!

    Quelle bonne idée ce petit concours! Pour moi ce sera sans hésiter le n°1 qui sens bon le sable chaud! Je pars au Brésil cet été et j’ai besoin de toi pour être raccord sur le style!

    Bisous!
    Caroline (dobby_78@hotmail.com)

  263. Un joyeux anniversaire à ton blog que je suis depuis un petit moment maintenant ! 🙂
    Je ne participe en général jamais aux concours n’ayant jamais de chance je ne tente même pas^^ Mais là ! Je participe pour le lot n°1 qui me fait rêver ! Tout d’abord parce que je suis accro aux maillots de bain, et je n’en ai pas encore un rouge, je n’ai d’ailleurs pas de vêtements rouge, il serait temps de remédier à ça. Ensuite les tongs Havaïanas, couleur corail parfait, j’en veux depuis longtemps, mes tongs étant toutes en cuir ou autre, des tongs qui peuvent aller sous l’eau ne serai pas de refus ! Et pour fini le bracelet Hipanema, comment dire, j’en rêve depuis des mois ! Mais légèrement hors budget pour moi donc je n’ai jamais craqué…
    Peut être que la chance tournera cette fois ci ! En tout cas merci de nous faire profiter comme ça !
    Magali
    magali[point]chamard[at]hotmail[point]fr

  264. Hello Valentine et Joyeux anniversaire à ton joli blog. Je vous suis tous les deux depuis longtemps et il est vrai que je n’ose pas forcément te laisser mes impressions, par peur d’être perdue dans la masse de lectrices qui commentent. Bref, j’essaierai à l’avenir d’être plus entreprenante 🙂
    Je participe donc à ton concours et aimerai gagner le lot numéro 5. J’adore les plumes sur les épaules et je sais déjà avec quelle jupe je pourrai le mettre, hihi 😉
    Mon mail est eleonore(at)ykone(point)com. J’espère bientôt avoir de tes nouvelles,
    Eléonore

  265. Bonsoir jolie Valentine ! Tout d’abord je te souhaite un joyeux blog’anniversaire 🙂 C’est super chouette de profiter de l’occasion pour faire ce concours 🙂 J’ai découvert ton blog il y a déjà trois ans et depuis je l’ai déjà parcouru plusieurs fois en entier (oui oui!) Sa lecture est arrivée à un moment dans ma vie où j’avais besoin de me changer les idées ! Par tes photos, tes articles, ta bonne humeur et ta fraicheur tu as su me redonner le sourire à travers l’écran ! Merci à toi de prendre ce blog à coeur 🙂
    Je souhaite participer pour le lot n°5, le cardigan le Bestiaire ! Sincèrement je trouve cette marque sublime et les créations sont vraiment vraiment chouettes 😀 je trouve que c’est une excellente idée de mettre les animaux à l’honneur dans ces vêtements avec des jolies décorations qui rappellent les plumes des oiseaux 🙂
    Je t’embrasse Valentine!

    Marjolaine (marjolaine[point]thura[at]laposte[point]net

    <3

  266. Happy Birthday ! Je l’avoue je ne connais pas ton blog depuis longtemps, mais depuis que je l’ai découvert, je ne m’en lasse pas ! 🙂
    Un grand merci pour ce concours exceptionnel ! Le choix est très très difficile ! Tout est tellement tentant !! Néanmoins il faut trancher !!
    Pour ma part, je choisis donc le lot 8 ! Les headbands Adeli Paris me font rêver depuis un moment. Malheureusement, étudiante trop souvent fauchée, je repousse toujours le moment d’acheter une de ces jolies pièces ! Récemment je me suis coupée les cheveux, un joli carré plongeant, et je sais qu’un tel cadeau ravirait ma crinière ! J’adore cette couleur corail, très estivale ; cette forme hyper féminine ! Bref je suis fan !! 🙂

    Merci merci pour ce concours !! 🙂
    Des gros bisous !

    Anne
    nannou76[at]msn[point]com

  267. bonsoir et bon anniversaire à ton blog
    je tente ma chance pour le lot 5 car un vetement from le bestiaire…j’en reve depuis longtemps mais je n’ai pas jamais sauté le pas à cause du prix…
    donc si la chance au rdv ce serait génial !!
    je croise les doigts
    merci de nous gater
    misschocoreve
    misschocoreve[at]gmail[point]com

  268. Coucou Valentine ! Bravo pour les 4 ans de ton blog qui je l’espère fêtera encore de nombreux anniversaire !

    Je tente ma chance pour le 1er lot car j’ai prévu une semaine de vacances au soleil au mois d’aout, mais étudiante fauchée il ne me reste plus assez pour m’habiller 🙁 C’est pourquoi ce maillot de bain et cette paire de tong seraient parfait pour cette semaine plage ! Sans parler de ce bracelet Hipanema (découvert il y a un moment grâce à ton blog) qui me fait li-té-ra-le-ment rêver !

    Merci pour ce concours et des bisous !

    Léa, martin[point]lea[at]aol[point]fr

  269. Joyeux anniversaire à ton blog !
    Merci pour toutes ces années de jolies photos et d’inspirations, j’adore la façon dont tu t’appropries la mode. Tu n’as peur de rien et c’est tellement rafraîchissant ! Longue vie à ton blog !

    Pour ce qui est du concours je participe pour tenter de gagner le lot 7, depuis que je suis toute petite on me dit que je suis chiante, alors autant l’assumer 😉

    Merci beaucoup pour ce concours, tu nous gâtes trop !

    Catia

    catia[point]cardoso[at]gmail[point]com

  270. JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !! ♥.
    Merci beaucoup beaucoup pour ce concours, il est vraiment génial !
    J’aimerais, si jamais je gagne .. gagné le lot numéro 3. Pourquoi ? Et bien c’est simple. J’aime le thé, le thé c’est la vie, et en plus si tu as fais le packaging, c’est encore mieux ! Car je pourrais accrocher les petites pochettes au dessus de mon bureau !!
    La bise :3. Opaline.

    alaska[tiré]pissenlit[at]laposte[point]net (-> alaska-pissenlit@laposte.net).

  271. Tout d’abord Joyeux anniversaire à ton blog qui nous fait tant nous évader jolie Valentine 😉
    Pour ce concours, je rêverais de gagner le lot n°5 et le cardigan Le Bestiaire : les plumes en cuir me donneraient des ailes pour m’envoler vers de belles destination pour mes vacances 😉 et ça me permettrait enfin d’assumer la part animale qui sommeille en moi!!!
    Merci pour ce super concours!
    grosses bises

    Elise
    mail : elise[point]mauny[at]hotmail[point]fr

  272. Bon anniversaire à ton blog qui est sacrément chouette et que j’ai plaisir à suivre depuis quelques mois !
    Ce concours tombe si bien je suis fan de ce petit cardigan je regarde souvent pour me l’approprier mais c’est rirack le bugdet :C c’est pourquoi je participerai pour le lot5 il est si beau et me fait penser à un petit hibou C:

    En tout cas félicitation pour ton joli blog et bonne continuation !!!

    Pauline

    mail:pow[at]live[point]fr

  273. 4 ans whaouu j’espère que le mien tiendra aussi longtemps. Félicitation à toi, en même temps ton blog est superbement bien présenté, les looks toujours super donc normale que ça dure.
    Pour le concours, je le trouve top, de petits lots pour faire plaisir à tes lectrices. Pour ma part je choisi le 1er lot, tout simplement parce que c’est bientôt l’été et que je serai superbe dans ce maillot brésilien haha donc je croise les doigts très fort!!!
    voila mon adresse : lionelle.legall@live.fr
    Des bisous et à bientôt
    http://thegriffure.com

  274. Bonjour Valentine,

    tout d’abord bon anniversaire à ton blog! Je comprends tout à fait combien ça fait du bien de regarder derrière de temps en temps, voir notre évolution et sourire et avancer! C’est ce que j’essaie de faire à chaque anniversaire ou événement important; c’est ce qui m’aide à avancer en profitant au maximum de ce que j’ai aujourd’hui!

    Pour le concours, j’aime beaucoup le lot 5. J’ai des origines indiennes, et souvent en France, on confond beaucoup les indiens d’Amérique et les indiens de l’Inde. Et du coup, je trouvais ce petit cardigan avec des plumes juste trop sympa. J’adore déjà le pull, alors je suis sûre d’aimer le cardigan! Et puis, avec la météo à Paris depuis quelque temps, je pense qu’il sera bien utile!

    Voilà voilà! Encore merci pour ce concours Valentine!
    Bisous
    Shamini
    enmodesham@gmail.com

  275. Happy birthday to your blog Valentine !
    un grand merci pour ce concours, c’est très généreux de ta part de prendre le tps de nous organiser tt ça…
    ALors, si tu le veux bien, je joue pour le lot n°5, le cardigan à plumes : on m’a offert un baptême en saut en parachute pour mon annif, et j’aurais bien besoin d’ailes pour ne pas m’écraser si le parachute me lâche !
    Encore merci,
    Carole

    aki_akasha[at]hotmail[point]com

  276. Hello Valentine !
    Tout d’abord un HBBlog ! Je suis ravie de savoir que je te suis depuis tes débuts pratiquement et que tu es toujours au RDV. Quel plaisir de te lire (:
    Déjà bcp de participations pour ce concours, en espérant avoir une chance d’être tirée au sort.
    Pour ma part, je « joue » pour le gilet Le Bestiaire. Je suis très fan des créas de cette jeune styliste. Les pièces sont vraiment magnifiques. Le fait de savoir que ce gilet est unique est quelque chose de spécial pour moi. Et bien oui, on doit se sentir quelque part unique aussi en le portant (: Bon j’avoue que ses pièces sont un peu trop chers pour moi donc le fait de pouvoir en gagner serait plus que jouissif ^^
    Bon croisons les doigts ! Bon ok, je ne suis pas très originale mais je n’ai trouvé que ça…
    Encore merci et bonne soirée à toi !
    Sacha / sachat[point]garnier[at]yahoo[point]fr

  277. Coucouuu jolie Valentine ! Joyeux anniversaire à ce chouette blog, dont j’ai chaque jour hâte de lire un nouveau post!
    Bon, moi aussi je tente ma chance, pourquoi pas ? Je choisis le lot numéro 5, parce qu’il est grand temps de s’envoler en vacances vers le soleil !!! Alors en espérant que ces quelques plumes nous aide à l’atteindre…(voilà c’était le petit moment poétiquegnangnantropmignooooon)
    Merci une nouvelle fois pour ce coucours en tous cas. Et pour ce qui est de la tenue de ton blog : continue continue continue j’adore!

    Bisous, Adèle
    adele.bodiguel@wanadoo.fr

  278. Kikou…
    Longue vie au blog d abord et merci pour ce concours.
    C est une vraie torture de choisir un lot parmi toutes ces tueries…mais je l ai fait, oui, je l ai fait…
    J ai choisi le lot 7, le collier sur mesure de la chieuse supreme, j ai nomme moi! En plus il y a 4 jours c etait l anniv de mon homme, et je pense que le plus bel hommage que je peux lui faire a cette occasion est de porter le ptit surnom qu il me donne depuis 10 ans autour du cou…lol
    En plus les gens sont prevenus au moins, c estun peu comme se ballader avec une pancarte « attention chien mechant » autour du cou, j adore l idee…
    Ce collier est fait pour moi!
    Mail: caroline[point]nicolas17[at]yahoo[point]fr

  279. Bonjour, Bonjour !
    Je participe avec plaisir. J’avoue que le sac Elvis me plait bien. Il me drague depuis pas mal de temps sur internet mais je n’ai encore succombé à son charme. Tu pourrais peut-être m’aider 🙂
    Je m’appelle Cloé , mon adresse mail est cloeagostin[at]hotmail[point]fr
    J’espère que j’aurais de tes nouvelles
    🙂

  280. Coucou Valentine, félicitations pour ton blog et ses 4ans d’âge! Je poste peu de commentaires mais je ne loupe aucun de tes posts… Toujours frais, colorés et commentés, bref continues comme ça!
    Je tente ma chance pour ce joli concours et le lot n°1, tout simplement car le rouge manque à ma garde robe et j’ai hâte d’aller à la plaaage!
    Merci beaucoup
    A quand des news de la Finlande ? 🙂
    (Lisa, lizzzou@msn.com)

  281. Je me rappelle de tes débuts, même si je ne poste pas souvent, j’étais aux 1ère loges dès le début , et je t’ai vu évoluer et grandir. D’ailleurs je me rappelle que tu portais quasi exclusivement des robes te des jupes et ça m’épatais car je trouvais ça très féminin.
    Je joue pour le pull du bestiaire, car ces pulls sont de toute beauté et avec l’été mitigé qui s’annonce je pense en avoir besoin plus vite que prévu ! lol
    Merci à toi pour ce chouette concours et longue vie au blog
    Audrey
    audreymmaine[at]yahoo{point]fr

  282. Bon anniversaire à ce super blog écrit par une belle personne ! Je tente ma chance même si je ne suis jamais très chanceuse…Qui sait ? Le lot n°6. Ce site régorge de belles trouvailles !! Je trouverais forcément mon bonheur.

    Merci encore et à bientôt,

    Delphine

    doe_eyes[at]hotmail[point]fr

  283. Coucou Valentine et bon anniversaire blog de Valentine !
    4 ans déjà, que ça passe vite !
    Je te lisais déjà quand tu faisais tes doudous (et j’en ai d’ailleurs eu un à la maison, avant de l’offrir à une jolie petite fille !).

    Bon bon bon alors il est évident pour moi que le cadeau PARFAIT serait le cardigan à plumes le Bestiaire(n°5) ! Oui parce que j’adore les oiseaux, les plumes (j’ai un oiseau tatoué sur le corps, j’avais des plumes partout à mon mariage, je rêve encore longtemps en faisant tournoyer les plumes trouvées sur un sentier lors d’une promenade…). Bref, et puis par-dessus tout, j’adore cette marque, les créations sont folles et chic, à la fois osées et sans prétention, j’adore, je m’y retrouve !
    Et puis comme l’été est encore frileux et n’ose pas sortir son nez sans sa petite laine, j’aurai de quoi l’accompagner fièrement !

    Des bises

    Fannette :
    metapphore.filee@gmail.com

  284. Joyeux bloganniversaire Valentine ! Je ne vais pas te mentir, je ne te suis pas depuis le début, seulement depuis un an, ou je prend plaisir à consulter tes posts.
    Mes préférés ? Celui des 7 things sans hésiter, car ça mélange petites découvertes sympathiques et jolies photos.
    Et, ne nous mentons pas, tes articles concours comme celui-ci sont vraiment fous et me plaisent bien 🙂 sauf que ça devrait être à nous de te gâter pour partager autant avec nous ! Pleins de lots, plus magnifiques les uns que les autres… Mon coup de coeur se porte sur le lot 8 de la marque (que si j’ai bien compris tu es tout aussi fan que moi) Adéli Paris, histoire de sublimer notre petit minois ! (sauf que moi je ne suis pas si douée que toi niveau coiffure mais chuut !)
    Je croise mes petits doigts, et si jamais tu veux faire une heureuse mon mail est: robleschloe[at]gmail[point]com
    Encore merci pour ce concours, et bonne continuation à ton blog et bel été à toi !
    (soyons fous) bisous !
    Chloé

  285. Bonsoir Valentine, je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog, il est vrai que j’ai connu ton blog assez récemment mais depuis je ne m’en lasse pas. C’est devenu presque comme une drogue LOL. Chaque jour? J’ai hâte de voir tes nouveaux posts, te lire et voir tes superbes photos. Je me décide donc a participer a ce jeu concours vraiment sympa avec de superbes lots. J’avoue avoir littéralement craqué sur les créations « le bestiaire » que ce soit les cardigans ou les sweats donc je choisis bien évidemment le lot 5 meme si j ai peu de chance de le gagner étant donne ttes celles qui sont intéressées par ce lot la y compris moi meme, de plus je ne suis pas du tt chanceuse, je n ai encore jamais rien gagne mais comme on dit qui ne tente rien, n’a rien!!!! En tt cas, merci a toi pour ta gentillesse et ta joie a nous montrer de nouvelles choses qui te plaisent……..continues comme ça. Bisous. Aurore. Mon adresse mail est aurora42[at]hotmail[point]fr

  286. bon anniversaire valentiiine !!
    et merci de nous gâter à cette occasion (moi pour mon anniv je ne fais pas de cadeaux aux autres, c’est très généreux !)
    je joue pour le lot 6, le bon d’acaht minimall, car je convoite depuis longtemps la planche à découper nuage, et j’ai besoin de refaire le plein de masking tape 🙂

    bonne soirée et continue ce blog encore de loooongues années stp !
    Géraldine
    geraldine[at]netcourrier[point]com

  287. Salut Valentine !

    Pour ma part, je suis très intéressée par le lot numéro 1, tout simplement car il s’agit de basiques qui se marieront parfaitement avec la saison de l’été. Des couleurs vifs et principalement tourné vers le corail, qui ravivera mon teint très pâle de Blonde. Je ne pense pas avoir été la plus originale, mais plutôt claire dans ma réponse tout en évitant le  » blabla », que je déteste tant !

    J’espère d’avoir convaincu & je te souhaite un joyeux anniversaire 🙂

    Hello it’s Céline.
    bellec.celine@gmail.com

  288. Hello Valentine,

    J’ai vu ce lot numéro 5 et AMOUR.
    A cause de diverses choses, je fus il y a 6ans en extase devant des oiseaux, en proche banlieue parisienne, à 11h, en février, il faisait très bon.
    J’avais fuis une soirée, comme souvent, en partant « ni vu ni connu »
    J’ai alors décidé de le partager aux contacts, amis de mon téléphone via sms.

    En est tombé mon surnom. Bird, l’oiseau.

    Laura
    lauradesmasures@gmail.com
    lauradesmasures(at)gmail(point)com

  289. Hello et happy birthday à ton blog ihih =)
    Alors moi sans hésitez je participe car le lot numero 7 me colle à la peau !
    bon selon moi je suis parfaite hein (faut bien que je me lance des fleurs qui le fera sinon??)
    mais selon ma famille c’est une toute autre histoire je sais qu’ils m’aiment mais leur phrase préfèré c’est « qu’est ce que tes chiantes » bon d’accord il ont pas tout à fais tord mais je dirais plûtot que j’ai beaucoup de caractère voîla pour la petite histoire (qui dureeee)!!
    tous tes lots sont très chouette mais celui là il est génial !!
    bisous bisous ma belle.
    Fanny

    mail:titerose1611@hotmail.fr

  290. hiiiiii Valentine
    Je ne suis pas encore remontée jusqu’à tes premiers postes mais cela ne saurait tarder…tu fais bien de ne pas effacer pour tes « liseux/liseuses » légerement retardataires qui découvrenr grace à toi de superbes idées (même deux ans après:)
    moi je veux,je désire ,je souhaite le lot n°6 adelie Paris : parce que ce headband je me tatait pour la couleur orange , mais après l’avoir vu sur tes cheveux bruns j’ai encore plus envie de craquer
    Alors si je le gagne j’aurais le style et resterais amie avec mon banquier….
    Sylvia

    duquesnes@yahoo.fr

  291. Joyeux bloganniversaire, alors ! 🙂
    Alors, merci pour ce super concours, et en l’occurrence pour le lot n°5 !!!
    Et oui, c’est celui que je choisis. Pourquoi ? Eh bien je trouve ce cardigan absolument parfait, le détail des plumes est génial. D’ailleurs, il me semble que tu as toi-même un pull avec ce même genre de détail et je le trouve magnifique. Il me semble que c’est le vêtement idéal pour habiller une tenue toute simple, et puis je n’ai pas de vêtement aussi classe dans ma garde-robe 😉
    Merci encore pour le concours, je croise les doigts !
    Voici mon adresse : am[tiret du 6]and[tiret du 6]in[at]live[point]fr

  292. Happy Blog to you!Moi je joue pour participer au lot N°5 j’ai déjà entendu parler de cette marque originale et je pense que porter cette pièce fera fureur et puis ça serait un joli cadeau pour mes 30 ans dans 4 jours …
    Cynthia, lookatmyshoes91gmail.com
    A bientôt et surtout continues ton blog!

  293. Bonsoir Valentine,
    une petite participation bestiale (jeleveuxjeleveuxjeleveuxjeleveux) en cette période animalière que sont parfois les soldes. C’est bien entendu le lot n°5 LeBestiaire que je couve comme une mère-poule. et sans voler dans les plumes, je dit un grand MERCI à toi pour ce concours !!!
    Mail: marion_oddball86[at]hotmail[point]com

  294. Coucou et merci pour ce super concours 🙂

    Joyeux anniversaire, j’espère pour toi (et aussi pour nous)que ton succès durera encore longtemps. Choisir entre tous ces lots est telllllllllllement difficile, car, en tant que bonne fifille qui se respecte je suis la reine des chieuses (mon copain ne me contredira certainement pas) et je suis également une vernis-addict-mais-je-me-soigne #j’ai_150_vernis_je_le_vis_bien. J’adore la manchette Hipanema, mais n’ayant pas le cul adapté au bikini brésilien je passe pour le lot 1 ^^ J’ai tellement de vernis, que je participe pour le LOT 7 (un signe peut être, je suis née un 7) et donc pour le collier CHIEUSE qui me représente vraiment beaucoup, et qui pourra servir de signal si jamais quelqu’un à l’intention de m’emmerder; il ne pourra pas dire qu’il n’aura pas été prévenu.

    Bisous, Jade

    Mon mail: beuginjade[at]hotmail[point]fr

    Bonne chance à toutes

  295. Joyeux anniversaire à helloitsvalentine, que je lis avec plaisir presque depuis le début ! 🙂

    Je découvre ce très beau cardigan Le bestiaire qui colle tout à fait à mon humeur du moment : en effet, après une année de dur labeur parsemée de moult problèmes de santé, me voilà diplômée, guérie et en vacances : j’ai la sensation d’avoir des ailes, d’où mon coup de coeur pour ce cadeau !

    Que je sois ou non une heureuse gagnante, merci pour ta générosité Valentine 🙂

    Bises

    Chloé Courthial ( chloe[point]courthial[at]gmail[point]com )

  296. Je suis intéressée par le lot numéro 1, parce que ça me permettrai d’avoir le look parfait pour partir au Brésil dans quelques semaines…

    Merci pour ce concours et longue vie à ton blog !
    Au cas ou la chance me sourit je laisse mon adresse mail : di.dine31@hotmail.fr
    Blandine.

  297. Chère Valentine,

    voilà quelques mois tout juste que je te suis, je t’ai d’abord découvert via Instangram via un article de Be qui parlait des blogueuses à suivre… Et voilà je t’ai découvert, toi et ton style rétro, moderne , coloré et j’en passe. Je me reconnais parfois dans certain de tes vêtements, et parfois tu me surprends et me fais découvrir de nouveaux styles, vêtements ou nouvelles choses… J’aime tes posts « les 7 choses que tu as aimé faire »…

    Aujourd’hui il y a ce concours, alors oui j’en profite pour glisser un commentaire… Pour te dire que bravo, déjà, pour ce blog bien mené et ces belles photos… Et puis aussi Happy Birthday !

    Le lot que je trouve le plus superbe est pour moi le lot 1 ! Déjà parce que le maillot de bain rouge porté par cette femme, me donne envie d’être aussi bronzée qu’elle et de le porter aussi associé aux tongs et aux bracelets ! En fait ça me donne envie de scintiller cet été, de plonger dans l’eau bleu transparente ou encore de boire un cocktail le soir après une journée plage avec ce bracelet au bras… Voilà pourquoi ce lot me plait !

    Maintenant toi est seule juge ! En tout cas ça m’aura permis de laisser mon 1er commentaire !

    Belle soirée !

    Mon adresse est la suivante: emilie_kerebel[at]yahoo[point]fr

  298. Coucou, joyeux anniversaire des 4 ans de ton blog ^^
    Je tente ma chance pour le lot 5 ! Je bave devant les ailes multicolores du Bestiaire depuis quelques mois donc si je pouvais posséder un de leurs jolis articles, ce serait le pied !
    redaurelie(at)gmail(point)com
    Aurélie

  299. Wahou tous ces commentaires!!! Quel succes en mm temps c mérité! J’aime bcp ton blog!! Je trouve le lot 7 tout a fait a mon gout…ma mère m’a tjs dis que j’étais attachiante…ca serait un bon pied de nez!!!
    Long live ton blog!!!!
    Mon mail: luba98@hotmail.com
    A +
    Pauline

  300. 4 Ans déjà ! Ca fait un petit peu moins de temps que j’ai croisé la route de ton blog, mais je suis toujours aussi fidèle ! Bravo d’avoir garder le courage, je t’avoue que parfois j’ai un petit coup de blues quand je n’observe pas la ruée et les retours attendus sur mon blog, mais c’est vraiment une source d’épanouissement personnel. D’ailleurs je ne connaissais pas l’anecdote de tes débuts, en tout cas c’est mignon.

    Pour ma part, je tente ma chance pour gagner le Headband d’Adéli Paris, parce que ça fait longtemps que j’ai envie de m’en acheter un et que je ne sais pas encore lequel choisir entre ce corail ou la petite tresse acidulette. J’aime beaucoup le côté rétro de celui ci, ça me fait un peu penser aux costumes de Sarah Bernarhdt entre Grèce Antique et Belle Epoque. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts :).

    Je te fais des bisous, (à Batman aussi) et te souhaite un Joyeux Blogiversaire !

    Pauline M.W
    morrissey(point)wildeblog(at)gmail.com

  301. Oula il y a beaucoup de participations, je vais encore perdre moi !

    La période doudous… tu vois je me souviens d’un street style que tu avais fait pour Madmoizelle à ce temps là (j’adorais tes cheveux)
    (j’ai bonne mémoire!)(il n’y avais pas le chat minou varicelle ou quelque chose du même nom?)

    Quatre ans ça doit être plein d’évolutions, je suis là pour le moment en licence avec mon amoureux, je m’imagine pourtant déjà bientôt à Paris, habiter avec lui, développer mes projets… 🙂

    Par rapport au lot, je rêve du 2. Je ne sais pas si c’est fait exprès mais les deux cd sélectionnés sont … les deux que je veux mais que je peux pas acheter pour le moment parce que je suis ruinée (as tu lu dans mes pensées ?). Je fonds en écoutant « love songs » (de l’album du même nom forcement) d’ailleurs cette musique me donne encore plus envie de partir très vite dans le pays basque… (et tu me permettrais de rendre jaloux mon beau père adepte de bruni/paradis haha). Et JC = je pourrais me réveiller avec « everything you didnt know » tout les matins sur le lecteur cd (plus besoin de devoir me lever pour allumer le pc)

    Bon, je ne suis pas une grande chanceuse aux concours mais je sais que ce concours va ravir des tas de filles alors merci 🙂

    Plein de bonheur
    Bon baisers de Lille !

    contact.lucierose(at)laposte(point)net

  302. Chère Valentine,
    Je souhaite un très bon anniversaire à ton blog que je suis maintenant depuis deux années.
    Deux belles années car tes inspirations vestimentaires m’aident notamment dans les miennes.
    Je tente alors ma chance, comme beaucoup de tes fidèles, pour le lot numéro 7, le collier « Chieuse ».
    Pourquoi donc ? Et bien oui j’assume totalement mon caractère assez fort, qui peut parfois me jouer des tours. Mais je serais fière de porter à mon cou ce joli bijou qui me caractériserait plutôt bien. Alors voilà, je me dis que ce petit concours tout autant super que les autres est une belle chose à tenter.
    Je t’embrasse, merci de nous proposer des concours comme ceux ci, et j’espère que tu vas en gâter plus d’une!

    Charlène.

    charlenemeyer1@orange.fr

  303. Joyeux anniversaire Hello it’s Valentine! Et merci de nous gâter Valentine!
    Pour ce concours je choisi de participer pour le lot n°8! On peut souvent te voir sur ton blog avec les créations d »Adéli Paris et tes coiffures sont toujours très inspirantes. Je me fais des coiffures très rarement, j’aime beaucoup les avoir lâchés simplement. Mais en ce moment j’ai de plus en plus envie de me faire de jolies coiffures, surtout avec l’été qui va bien finir par arriver! Alors je serais ravie de me promener sur la plage avec ce jolie bandeau!
    Encore merci, bisous!
    lucie.pramotton@gmail.com

  304. Happy Birthdayyyyy 😀

    Pour ma part je tente ma chance pour le lot 8, le headband de chez Adéli Paris, parce que je bave dessus depuis un bon moment déjà mais que ma petite bourse d’étudiante m’empêche de pouvoir dépenser autant pour un accessoire à cheveux 🙁 Ma tignasse appelle à l’aide, elle le désire, c’est comme qui dirait son précieux.

    Croisons les doigts 🙂

    audrey.b.pinault@gmail.com

  305. Joyeux anniversaire à ton blog ! moi aussi je fêtes mes 4 ans mais pas pour la même chose…le 8 juin 2009 pour être exact j’ai enfilé pour la première fois ma blouse en tant qu’infirmière, 4 ans que je travaille maintenant auprès de mes petits prématurés adorés ! pour ma part cela fait 3 ans que je te suis avec plaisir, j’aime beaucoup ta fraîcheur et l’originalité de tes articles ! pourvu que cette aventure dure encore longtemps !!
    Pour ce qui est du concours je tente ma chance pour le lot n°6 Minimall, j’aime beaucoup la diversité et l’originalité des articles proposés, surtout du côté des bijoux (le collier moustache me fait de l’œil)!!
    Merci d’organiser ce beau concours et bonne continuation !!
    mail : agarnero@numericable.com
    Audrey.

  306. Salut!
    Merci pour ce chouette concours 🙂 J’ajoute ma participation pour le lot 1. Je prépare un voyage au Brésil, ce lot tomberait à pic !
    Bises
    srh[point]gate[at]gmail[point]com

  307. Chouette anniversaire pour un chouette blog avec des chouettes cadeaux !
    Et sinon moi toute ma jeunesse on m’a appelé Valentine… ça doit être le « ine » (voilà j’ai raconté mon histoire inutile )
    En attendant joyeux ann’ine à ton blog 😉

    et BISOU

    Clémentine

    (mail : badoudoo@hotmail.com)

  308. Bonjour Valentine,

    Un gros joyeux anniversaire à ton blog. Je dit merci à internet pour pouvoir te suivre régulièrement dans tes aventures et retrouver tes magnifiques photos sur instagram. J’espère que ton blog sera encore présent pour les années qui viennent.

    Pour ton magnifique concours, je ne sais pas si les gens du Québec peuvent participer. Je me lance quand même. Donc mon coup de cœur porte sur le lot 8. Quand j’ai vu ce headband, je me suis dit WOOW er REWOOW, il m’en faut un comme celui-la et de cette couleur.
    Je vais croiser les doigts de main et les pieds pour avoir une mini petite chance de l’avoir ^^.

    Je vais prier pour que le Québec puisse participer et je te souhaite une bonne continuation sur ton magnifique blog. Continue de nous faire voyager, rêver et de nous laissez entrer dans ton quotidien coloré.

    Merci de m’avoir lu.

    Dominique
    Mail: babydoll_reunion@hotmail.com

  309. Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    Très dur de choisir ! J’aimerais le bracelet Hipanema. Parce qu’ils sont beaux et coloré, parce que c’est l’été, parce que j’en rêve depuis longtemps et que ça me rappellera mes petits bracelet des années 80, époque Lambada !
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne journée
    Djahann

  310. Joyeaux anni à ton blog! c’est un vrai challenge de tenir aussi longtemps!

    J’aimerais bien participer au concours et le lot que je préfère est le lot n°7… est ce que je dois vraiment te dire pourquoi??? 🙂

    Belle journée ensolleillée!
    Camille abcamille[at]hotmail[point]com

  311. Valentine, joyeux anniversaire à ton blog et merci pour ta joie de vivre au quotidien !

    Je participe au petit concours pour le lot 1 , qui m’a totalement tapé dans l’oeil . Je vais même te dire, je ne rêve que de ça depuis que j’ai vu l’article (non, sans rire !!!)
    Déjà, c’est la première fois que j’ose mettre un commentaire sur ton blog, bien que je le lise régulièrement, tu vois, ça en vaut le coup !

    Je me vois déjà avec cette panoplie faire des ravages sur la plage, et cet été, j’ai décidé d’assumer mon corps, alors ça veut dire changement de maillot changement de tout, je pense que je me sentirai belle dans ce maillot rouge , ce serait trop cool !

    Les tongs, parce que je sais que celles-ci sont hyper confortables et que j’en ai marre d’avoir des ampoules entre les orteils tous les ans, non mais c’est vrai quoi ! 🙂

    Et le bracelet, j’en ai pris envie il y a presque deux mois, j’adore cette marque et en plus ça me permettra d’avoir un petit souvenir de mes voisins brésiliens quand j’habitais à Dublin, bref, il est trop beauuuu il me le faut !

    En tout cas Valentine merci pour ce concours, j’espère vraiment gagner, bonne continuation pour la suite, tu le mérites, et fais un bisou à Batman de ma part ! 😀

    Amandine

    Mail : amandine.boile@orange.fr
    amandine[point]boile[at]orange[point]fr

  312. HEllo it’s Eloise =)
    Moi je suis une (plutôt) petite nouvelle, il y a 4 ans je ne m’intéressais pas encore aux blogs.
    Maintenant je vérifié tous les jours les nouveautés.
    J’ai un peu scrollé les commentaires, beaucoup ont craquées pour le LOT 5, le Bestaire…. et bien moi aussi! tant pis si je diminue les chances, c’est vraiment mon coup de coeur.
    Parce qu’il est beau, classe et que mon mec me répète tout le temps que je piaille comme une pie. Il est donc fait pour moi.
    Allez je croise les doigts et laisse un peu de place.
    Eloise (viva_espana39@msn.com

  313. Coucou Valentine,

    Alors je participe avec plaisir à ce nouveau concours!
    Mon choix, le lot 1. Car cet été, je vais passer mes premières vacances avec mon amoureux, au Portugal. Et je crois qu’il va adorer ce joli maillot! De plus, ça me motivera à ne pas lâcher mes séances de sport… 😉

    Merci, et longue vie à ton blog!
    Laurine : laurine[point]courtial[at]gmail[point]com

  314. Bonjour Valentine !
    et joyeux anniversaire de blog que je consulte chaque matin avec plaisir 🙂
    J’adorerais gagner le lot n°1 ! Je n’ai (presque) pas hésité : le maillot de bain a l’air sublime, et rien que de voir les photos des lots on se sent en vacances !!
    Je croise les doigts !
    Mon mail : cla74[at]hotmail[point]com
    Merci !!

  315. Coucou Valentine ! Ton blog a 4 ans et je le suis depuis le tout début ! Je l’adore c’est vraiment un moment de bonheur de découvrir tes nouveaux articles ! Merci beaucoup de nous faire partager tout ça !
    Ce concours est vraiment génial tu es vraiment très généreuse de nous gâter comme ça !
    Pour ma part, je choisis de participer pour le lot 1 ! Cet été je pars en Espagne à la plage avec mon amoureux et ce lot me permettrait d’être la plus belle ! Avec ce maillot je serais toute bronzée, avec les tongs je pourrais me balader avec lui main dans la main le soir dans les ruelles et le bracelet me donnerait une touche de féminité supplémentaire !!
    J’espère avoir de la chance ! Encore merci Valentine ! Bonne journée à toi et bisous !
    Mathilde !

    mon mail : mathilde[point]anguilla[at]hotmail[point]com

  316. Валентина!
    Привет Вам из России. Ваш блог начала просматривать относительно недавно. Вы мне очень нравитесь замечательная, яркая, улыбчивая и милая и здорово сочетаете, казалось бы не сочетаемые, вещи. К сожалению не могу нормально читать Ваши посты, онлайн-переводчик переводит очень грубо и понятны только некоторые фразы, но не весь текст в целом. И сама не уверена, поймете ли Вы, что я Вам тут написала:) Переведу Вам так же с помощью переводчика. Надеюсь Вы что-нибудь разберете. Мне, конечно, было бы очень приятно получить от Вас хоть что-нибудь, если это возможно. Хотя я сомневаюсь, что это конкурс « интернациональный » ))) Но рискну.
    Мне бы очень подошла сумочка Lot 4 для прогулок с моим малышом:)
    Мой e-mail: daniskin_wife@mail.ru

    Valentine!
    Salut à Vous de la Russie. Votre blog est le début d’afficher relativement récemment. Vous m’aimez vraiment magnifique, lumineux, улыбчивая et mignon et cool combinez apparemment pas appariés, les choses. Malheureusement ne peux pas lire Vos messages en ligne, l’interprète traduit très rude et sont compréhensibles que par des phrases, mais pas tout le texte dans son ensemble. Et lui-même n’était pas sûre, comprendrez-Vous que je Vous l’ai écrit ici:) de Traduire Vous même avec l’aide d’un interprète. J’espère Vous quelque chose разберете. Moi, bien sûr, il serait très agréable de recevoir de Vous quelque chose, si c’est possible. Bien que je doute que cela est un concours international » ))) Mais j’ose.
    Je suis venu à main Lot de 4 pour les promenades avec mon bébé:)
    Mon mail: daniskin_wife@mail.ru

  317. Anna a dit…
    Валентина!
    Привет Вам из России. Ваш блог начала просматривать относительно недавно. Вы мне очень нравитесь замечательная, яркая, улыбчивая и милая и здорово сочетаете, казалось бы не сочетаемые, вещи. К сожалению не могу нормально читать Ваши посты, онлайн-переводчик переводит очень грубо и понятны только некоторые фразы, но не весь текст в целом. И сама не уверена, поймете ли Вы, что я Вам тут написала:) Переведу Вам так же с помощью переводчика. Надеюсь Вы что-нибудь разберете. Мне, конечно, было бы очень приятно получить от Вас хоть что-нибудь, если это возможно. Хотя я сомневаюсь, что это конкурс « интернациональный » ))) Но рискну.
    Мне бы очень подошла сумочка Lot 4 для прогулок с моим малышом:)
    Мой e-mail: daniskin_wife@mail.ru

    Valentine!
    Salut à Vous de la Russie. Votre blog est le début d’afficher relativement récemment. Vous m’aimez vraiment magnifique, lumineux, улыбчивая et mignon et cool combinez apparemment pas appariés, les choses. Malheureusement ne peux pas lire Vos messages en ligne, l’interprète traduit très rude et sont compréhensibles que par des phrases, mais pas tout le texte dans son ensemble. Et lui-même n’était pas sûre, comprendrez-Vous que je Vous l’ai écrit ici:) de Traduire Vous même avec l’aide d’un interprète. J’espère Vous quelque chose разберете. Moi, bien sûr, il serait très agréable de recevoir de Vous quelque chose, si c’est possible. Bien que je doute que cela est un concours international » ))) Mais j’ose.
    Je suis venu à main Lot de 4 pour les promenades avec mon bébé:)
    Mon mail: daniskin_wife@mail.ru

  318. Joyeux anniversaire à ton joli blog !
    Le lot 1 me tente beaucoup ! Parce que je ne pars pas en vacances cet été et je pense que le maillot doit être parfait pour bronzer dans le jardin ! Et puis avec un bracelet Hipanema on doit se sentir tous les jours à la plage… Merci à toi pour tout, tu es un grand modèle !
    Margaux
    mail : contact(at)mesderniereslubies(point)com

  319. Waouh que c’est gentil, je suis allée faire un tour sur le site internet du lot n°1 (Brazilian Bikini Shop), je ne connaissais pas ce site ! je cherchais depuis une éternité un maillot de bain brésilien du coup je vais acheter un pareo, un bas et les bracelets porte bonheur qui sont magnifiques !! mais je ne suis pas contre d’avoir en plus un ensemble rouge, des tongs assorties et un magnifique bracelet Hipanema !! Cette marque est magnifique mais je me tate toujours à en achter un car je trouve le prix pas trop justifier alors si je gagne ce lot je pourrais enfin tester sa qualité ahah 🙂 je pars donc sur le lot n°1
    Bon lundi et joyeux anniversaire à ton blog, qui est comme mes camarades au dessus un passage quotidien !
    LAURA C
    laura-charbonnel@live.fr

  320. Bonjour Valentine,
    J’ai découvert ton blog très récemment donc je n’ai pas vu son évolution juste le résultat et j’aime beaucoup cette fraicheur et toutes les bonnes idées que tu dessimes.
    Le lot que je choisis est le n°1 principalement pour le bracelet Hipamena que j’adore et pour le Brésil de manière générale car je compte bien y aller très vite et ce lot me donnera un bon teasing exotique.
    Bonne journée,
    Aurélie aureliebillard@hotmail.com

  321. Bonjour Valentine!

    Je suis ton blog depuis plusieurs annees deja 🙂 Alors Joyeux Anniversaire a lui!
    C’est grace a toi que je me suis mise a l’aqua biking et grace a toi aussi que je me suis mise a manger plus sain en meme temps (j’adore tes photos de repas/recettes/gouters….). Ca va faire maintenant plus de 3 mois que je fais de l’aquabike 1 jour sur 2 et ma peau s’est raffermie et j’ai minci! Je faisais un 40 en debut d’annee et je suis enfin revenue a un petit 38 🙂 Ca fait plusieurs annees que je n’ose pas acheter de maillot de bain et me montrer, mais cette annee je m’en suis enfin achetee 1!!! Et je vais aller dans les cyclades pendant plus de 2 semaines avant d’entrer dans la vie active a la rentree…. Au debut j’ai flashe sur le headband orange (j’ai une frange de cote que j’aime bien remonter quand elle me gene grrr), puis mes yeux se sont jetes sur le maillot rouge corail, ma couleur preferee! Je me sens prete a oser un maillot un peu echancre derriere, je le vois partout et je trouve ca joli 🙂 (et ca plairait surement a mon copain..!). Les tongs et le bracelet seraient parfaits pour me promener dans les petites ruelles blanches de Milos et Amorgos… 🙂 Donc le Lot 1!
    Je te souhaite plein de bonheur et que ton blog dure encore longtemps… Je continuerai a te suivre 🙂
    Bisous a Batman! 😉

    Marjorie
    mspirilio@gmail.com

  322. Hello Valentine,

    Merci pour ce superbe concours, qui va peut-être me permettre de ne plus seulement rêver de ce headband mais de le porter pour de vrai ! J’ai craqué dessus lorsque tu as posé avec ton chat Batman, sa couleur qui attire l’oeil et un bijou qui fait tout son charme, comment dire … Je l’aime ! Bisous !

    Pauline
    Mail : paupau.x@hotmail.fr

  323. Sarah: sarahmariefernandez[at]hotmail[point]com, j’adore le lot 5, le petit cardigan plume!! Tout mimi poétique mais chic quand même, je l’adore!!!

  324. Bonjour Valentine !!
    Très joyeux anniversaire pour les 4 ans de ton blog et merci pour ce joli concours !
    Choix très difficile mais je me laisse tenter par le lot 1 qui serait parfait pour égayer mon été et je rêve d’une manchette Hipanema !!!
    Très belle journée ensoleillée!
    Dav&Vina
    dav[dot]vina[at]hotmail[dot]fr

  325. Coucou Valentine 🙂

    C’est un superbe concours que tu nous proposes 🙂
    j’en ai des étoiles pleins les yeux *_*
    Et c’est dur de choisir un de ces sublimes lots que tu peux nous faire gagner !!
    Je me laisserai bien tenter par le lot 9 🙂 Les vernis ZOYA me font envie depuis pas mal de temps, sans jamais en acheter… En plus, j’en entend que du bien 🙂 Et puis… Le 5 juillet c’est mon anniversaire ;D
    Des Bisous,
    Cassandre cassandre[point]l[at]free[point]fr

  326. JOyeux anniv a mon blog prefere!

    Je gagne jamais a ces jeux la mais je tente ma chance: J’aimerai recevoir le lot numero 1
    puisque je viens d’apprendre que j’ai ete accepte a ERASMUM a barcelone !!!!
    (j’etudie le design Industriel)et j’ai TROP hate de prendre un peu de soleil 🙂

    Je te remerci pour tout ce que tu fait pour nous, et bisous

    Maya Mayajoffe(at)gmail(dot)com

  327. Chère Valentine, tout d’abord merci à ton inventivité qui nous fait revenir chaque jour sur ton blog! C’est pétillant !
    Etant saisonnière dans un camping pour l’été j’aimerais beaucoup une paire de tongs supplémentaire et un beau maillot !! Je tente donc ma chance pour le lot n°1 !
    Bon anniversaire à cette bonne idée 🙂
    Charlotte
    chrlotte7[at]gmail[point]com

  328. Salut, Salut Valentine !!!

    Et bien tout d’abord BON ANNIVERSAIRE au Blog !!! Je n’ai pas connu les débuts mais depuis 1 ans je te suis et j’adore, c’est une bouchée d’air frais de te lire! Tu es toujours souriante et pleine de vie, que rien ne change !
    Puis je ne savais pas que tu cousais …? Ah, ah toujours pleine de surprise! J’aimerai beaucoup voir un peu plus de tes débuts, tu as du en faire du chemin en 4 ans.

    Pour ce jolie concours je choisis le lot numéro 5 car tout simplement j’ai vu pour la première fois les créations Bestiaire sur ton blog et que j’en suis amoureuse …

    J’espere que la Finlande c’etait bien !

    Merci pour ce concours,a tres vite

    Des bisous

    Lolita Darracq

    l_oo_lita@hotmail.fr

  329. Bonjour,
    Joyeux bloganniversaire tout d’abord, j’adore ton blog et tout ce qui t’arrive est chouette 🙂
    Pour le concours, je le trouve génial, et le choix est très difficile tant les lots sont sympas! Mais je tente ma chance pour le lot 7. Ce collier « CHIEUSE » correspond tout à fait à ce que je peux être parfois, ça colle avec mon caractère !
    Bonne journée
    Marine

    lambert.marine400@gmail.com

  330. 4 ans déjà, le temps passe vite!
    J’espère que cela continueras encore longtemps et te souhaite encore beaucoup de réussite!!

    Concernant le concours je tente aussi ma chance 🙂 et pour moi le lot dont je rêve trop depuis que j’ai découvert cette marque, c’est le Cardigan Les Volatiles beige brodé de plumes en cuir doré sur les épaules. J’adore ce qu’il font, « ça donne des ailes », je suis sure qu’avec ce pull on peut s’envoler et s’évader. Et actuellement je rêve de voyage, d’espace et surtout d’en terminer avec certaines choses légèrement désagréable.

    Bon journée!! Et merci pour ce superbe concours!
    Bizou

    Sandra
    mail: sandra[point]pinturault[at]gmail[point]com

  331. Bonjour Valentine !

    Je te souhaite un très bon anniversaire (enfin à ton blog biensûr..). Cela va faire 3 ans que je te suis chaque jour et que je risque ma place en surfant sur ton blog pendant mes heures de boulot (pas bien je sais.. mais c’est plus fort que moi hihi)
    Je te souhaite plein de merveilleuses choses pour la suite et surtout continue de nous faire rêver 😉

    Pour le concours, je croise les doigts pour gagner le lot n°1 qui est tellement top !

    Bisous bisous.

    Charlotte

    charlootte[at]hotmail[point]fr

  332. Tout débord, un joyeux anniversaire à ton blog !
    Je tente ma chance pour le lot 1.
    Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis fan des tons corail et qu’en tant que blonde à la peau claire, ça serait la couleur idéale pour aller avec mon teint ^^
    De plus, les manchettes Hipanema sont tout simplement sublimes, mais malheureusement je ne peux pas me le permettre, mais grâce à toi ça le sera peut-être 😉
    Encore merci pour ce concours
    Bonne journée
    Bises
    Sophie
    puccasoph@hotmail.fr

  333. Bonjour Valentine!
    Je participe pour le lot N°1, surtout pour la manchette hipanema! J’adore ces bracelets colorés, et le rouge en couleur dominante pourra s’associer avec bon nombre de mes tenues. (et le maillot de bain ne me déplait pas non plus ;-D)
    Merci pour ce concours.
    Bonne semaine.
    Emeline
    emelinette86@hotmail.fr

  334. Joyeux blog anniversaire et mille mercis pour ce concours Valentine!
    Fan à 200% de Le Bestiaire que j’ai découvert grâce à ton blog, je tente ma chance pour le lot n°5.
    Bises et merci encore 🙂
    Claire
    metge[point]claire[at]gmail[point]com

  335. Coucou Valentine!
    Tout d’abord je voulais te féliciter pour ton blog que j’adore et aussi lui dire joyeux anniversaire!
    Mon choix de lot a été rapide car j’ai eu un énorme coup de cœur pour le cardigan volatil ( lot n°5) Le Bestiaire. J’adore les choses un peu originales qu’on ne verra pas chez tout le monde et ce cardigan est à mes yeux très original avec ses plumes en cuir au niveau du col. Je me vois déjà le porter car même s’il est original il reste facile à porter ( avec un jeans, une jupe, une robe ).
    Bref j’aimerais beaucoup être l’une des gagnantes et ainsi posséder dans ma garde robe une magnifique pièce le Bestiaire.
    Bisous et surtout continue ton super blog !!!
    Clotilde

    clotilde22@hotmail.fr

  336. Très chère Valentine,

    Tu souffles la 4ème bougies de ton joli blog et cela fait presque autant de temps que je prends plaisir à lire tes posts. J’ai suivi l’évolution de ton look et l’affirmation de ta personnalité au fil des mois. Tous les lots que tu as choisis pour ce concours en sont incontestablement le reflet !
    Je pars cet été à Ibiza et cela fait des semaines que je cherche un (LE) maillot de sirène pour pouvoir rivaliser avec la concurrence (très rude !)de la Isla Blanca. J’ai littéralement, totalement,frénétiquement craqué sur le lot numéro 1 : bikini, tongs et manchette : le combo parfait pour cet été ! J’en rêve la nuit…
    Merci pour ce concours haut en couleurs et pour toutes les pièces et expériences que j’ai pu découvrir grâce à toi tout au long de ces années. Je sais désormais associer parfaitement sneakers et look preppy ou encore faire du vélo en jupe et talons. Je ne quitte plus mes bijoux Ma Demoiselle Pierre, et je pense déjà à la prochaine bague que je vais m’offrir et sur quel vernis Color Club je vais craquer.
    Pour tout ça : Merci merci merci !!
    A quand le prochain vide dressing? CAN’T WAIT 🙂

    Bien à toi,

    Justine

    brault.justine@yahoo.fr

  337. Coucou Valentine ! Bravo pour ton bloganniversaire ! J’adore te lire tous les jours c’est frais et ça fait du bien surtout quand l’été tarde à venir ! C’est pourquoi le lot n°1 me fait de l’oeil, du rouge, un maillot, des tongs et ce splendide bracelet…. quoi de mieux pour faire venir l’été j’adorerais pouvoir porter tout ça ! Le maillot m’a l’air super jolie et parfaitement assorti aux tongs et ce bracelet j’en rêve depuis bien longtemps mais malheureusement il est quand même assez cher pour un bracelet fantaisie 🙁 !

    Merci encore pour le concours et continue comme ça c’est un plaisir de lire tes articles je les adore ! Des bisous et bonne journée ensoleillée 🙂

    Cathy

    mon adresse: cathy.blanc@free.fr

  338. Hello Valentine et très bon anniversaire à ton blog…
    Je rêve d’un haut « LE Bestiaire » depuis que tu nous as présenté le tient… Cependant, ce n’est pas vraiment dans mes moyens, je souhaite donc participer à ton concours pour le lot n°5 pour pouvoir porter fièrement ce très beau cardigan qui a l’air tout doudoux et en même temps classe et unique… Bref j’adore, j’aime…
    Merci à toi et à ces jolies marques de nous proposer ce concours…
    Maintenant on croise les doigts….
    mail : manuelalune@yahoo.fr

  339. Coucou Valentine!

    Malgré toutes les participations, je vais tenter ma chance! J’adorerai gagner les sachets de tisanes customisés! J’adore cette marque et j’ai surtout hâte de voir tes petits messages surprises!

    Encore bon anniversaire, merci beaucoup pour ce blog plein de bonne humeur et de bon conseils!

    Voici mon adresse: gaelle_leroy[at]hotmail[point]fr

    Merci pour ce concours et bonne continuation!
    Bisous!

  340. jOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
    c’est un vrai plaisir de venir de lire chaque jour ou presque 🙂 alors je joue pour le lot 5 car depuis que tu nous parles de ces jolis pulls et gilets, je rêve d’en avoir un et je n’ai pas encore sauté le pas 🙂

    Bonne journée 🙂
    Laura, bline80@msn.com

  341. Hello (it’s) Valentine !

    Merci pour ces si jolis cadeaux et joyeux anniversaire à ton blog 🙂

    Moi j’ai un petit faible pour le lot n°1 tout d’abord parce qu’il sent bon l’été, que le rouge est ma couleur préférée mais surtout qu’il me serait très utile étant donné que je pars pour un an en Australie à la rentrée !
    Alors s’il te plait aide moi à être la plus belle sur les plages australiennes 😉

    Merci encore et continue comme ça!

    Bises.
    Bérangère
    b.boutevin@gmail.com

  342. kristinalecloux[at]gmail[point]com

    oui, ton blog est dans mes favoris!
    Oui, j’y passe au moins une fois par jour pour me changer les idées, entre un café et une réunion de taf…
    oui, je suis souvent inspirée par tes looks et tes bonnes idées!
    non, je ne suis pas de France, mais de Belgique..
    et oui: Feliz Cumple à ton blog bichette!

    Kiki-la-belge

  343. Bonjour Valentine!
    Je suis ton blog depuis à peu près 3 ans, et j’aime toujours autant y aller! Je souhaite donc un joyeux anniversaire à ton blog 😛 Merci beaucoup pour ce concours, Moi le lot qui me plaît le plus c’est le numéro 4, parce que les 4 ans de ton blog ça se fête!!! Je vais donc te donner 4 raisons pour lesquelles j’aimerais gagner ce magnifique sac rockmafia:
    1) ça me permettrai d’avoir enfin un sac de vraiment bonne qualité, car avec mon budget d’étudiante je m’achète souvent des sacs pas cher chez h&m qui sont certes très chouette mais ne tiennent même pas trois mois…
    2) Pour moi, tout ce qui ressemble de près ou de loin à des motifs navajo = COEUR!
    3) avec ce sac à mon épaule, je me sentirais telle Indiana Jones partant à l’aventure dans la jungle parisienne cet été! (oui je pars en vacances à Paris, je sais c’est très logique…)
    4) euh…. Il s’appelle Elvis et j’adore Elvis Presley! 😉 (bon cette dernière raison est un peu bidon mais c’était juste pour en avoir une quatrième)!

    À part ça mon adresse email c’est: j.u.jujulie[at]hotmail[point]fr

    Bisous! Signé: Indiana Jones (mon vrai prénom c’est Julie)

  344. Happy birthday to you !
    Le lot 5, soit le cardigan, est absolument sublime et m’a attiré l’oeil dès la lecture de l’article, que je lisais j’avoue par simple curiosité;.. je ne participe d’ordinaire pas aux concours, une sorte de croyance en le fait que « je ne gagne jamais » mais là… il est beaucoup trop joli pour ne pas tenter sa chance!
    chloechalot[at]live[point]fr

  345. Coucou Valentine!

    Bon anniversaire! Merci à toi, ne change pas,tu es super ^^

    Et merci pour ce chouette concours!
    Je joue pour le lot 5 du Bestiaire car mon chéri aime bien me donner des petits noms de volatiles, du coup ça m’irait à merveille! 😉

    Bises
    Charline
    charline[@]lagodiche[.]fr

  346. Salut Valentine,

    Merci pour ce concours où le plus difficile est de faire un choix pour le lot à gagner ! Je suis très fan des sacs Rockmafia et celui que tu proposes de gagner est très choutte, tout y est pour se la jouer Pocahontas (plutôt qu’Elvis !): franges, motifs, couleurs, forme… Bref, tout ce que j’aime !
    J’opte donc pour le lot n°4 !

    Merci,merci !
    Laura
    lmakiello@gmail.com

  347. Bonjour Valentine !
    J’adorerai relire tes articles d’il y a 4 ans :). Moi je te suis depuis deux ans environ, toujours avec autant de plaisir ! Tu es l’une des rares bloggueuses que je continue à suivre régulièrement et à attendre chaque fois avec impatience les 7 things, ou les looks toujours super mimi que tu nous propose avec ton joli visage de poupée ! Ton blog, je le trouve différent parce que tu es fraiche, que tu arrives à nous dévoiler un peu de ta vie parisienne, sans trop en faire.Alors merci de nous faire partager un peu de toi depuis 4 ans, et bravo pour tout ! Ton blog c’est une réussite !
    Alors en plus tu nous gâtes .. Je nous trouve chançeuses :). S’il fallait choisir un lot ( c’est dur ), je choisirai le sac je pense. D’ailleurs ça tombe vraiment à pic car j’ai des envies de Minnetonka, et autres de ce style pour l’été 🙂 . Je le trouve vraiment magnifique ! Merci pour la découverte de la boutique, ça m’inspire :).
    Continue de nous faire de jolies articles, gros bisou !

  348. Happy birthday à ton blog!!! Alors je ne suis pas une fidèle lectrice depuis 4 ans mais que depuis 1 an et demi mais chaque jour je consulte instagram ou le blog et c’est un véritable plaisir. Je trouve ton blog très frais, épuré, toujours de beaux look qui changent et qu’on ne voit pas partout!!!
    Et ce jeux concours est une tuerie avec des lots qui me font saliver depuis mon canapé! Le lot 1 je craque surtout le bikini que je ne connaissais pas, le lot 8 j’en rêve depuis assez longtemps surtout ce corail, mais comme je pars faire le road trip de ma vie cet été au USA je dois être raisonnable et c’est donc le lot 5 que je souhaiterai gagner, telle une indienne avec mes plumes pour visiter Gran Canyon, OMG c’est sur, c’est le lot 5 je te désire plus que tout!!!

    Merci de nous laisser tenter notre chance pour ce jeux.

    Charlene
    Adresse mail: charlenecochard@msn.com

  349. Salut Valentine,

    Déjà 4 ans ! Ca passe viiiite ! En tout cas joyeux anniversaire et merci pour ton blog que j’adore il est dans mes favoris !

    Pour le concours je voudrais tellement le lot n°5. Le pull du bestiaire je l’adore ! j’avais déja liker le tien sur instagram tellement beau alors moi aussi je veux me la raconter !! 😉

    Sinon en lot de consolation je veux bien un de tes doudous pour mon fils hihi

    Justine

    blanche_baskets@hotmail.com
    blanche[underscore]baskets[at]hotmail[point]com

    Bisous

  350. Happy Bday blog de Valentine…
    Je participe à ce petit concours pour le lot 7 parce que je sais qu’au fond de chacune d’entre nous ce révèle la parfaite chieuse et que je revendique cette part sombre de ma personne 😉
    Bonne continuation en espérant pouvoir continuer à te lire pendant de nombreuses années.
    Caroline (c.berquer-muys@hotmail.com)

  351. Bonjour!
    Super concours qui met des paillettes dans les yeux.
    Je voudrais participer pour le lot 1, pour la simple &bonne raison que je pars en vacances cet été pour la première fois depuis 8-9 ans, et que donc… Je n’ai absolument aucun maillot de bain à me mettre! et encore moins de quoi me chausser pour l’occasion.
    Sans parler de la bave qui coule de mes lèvres quand je n’aperçois rien que le mot Hipanema.

    Je pars dans le Lot, les parents de mon copain ont construit leur ‘maison de retraite’ là bas, leurs amis y habitent et ont une piscine apparemment juste énorme ! Alors si mon message est sélectionné tu auras l’honneur d’avoir contribué à mon premier bronzage depuis dix ans ahah 🙂

    Bonne chance à toutes/tous !

    Camille
    Mechaneko@live.fr

  352. Hello Valentine ! (;
    Tout d’abord bon anniversaire à ton blog géniallissime qui fait lui aussi parti de ma vie depuis deux ans. Tout les lundi mercredi et vendredi tu as le droit à mes petites visites (prmis tant d’autres) qui ne s’arrêteront pas pour de longues et futures années !
    Bon ensuite pour ce qui est des lots j’aimerais avoir la chance de gagner le lot n°1 tout simplement parce que c’est le kit complet pour passer de bonnes vacances ! Et puis comme je serais sûrement couper delà wifi … Et binh ça me fera une petite pensée pour ton jolie blog !
    Et puis aussi on peut dire que les produits son carrément canon !
    En tout cas merci beaucoup de nous faire partager ta vie passionnante et des concours comme cela !
    Voilà voilà voilà, Xoxo

    Ahh j’allais oublier mon mail : phanmorgane[at]gmail[point]com
    http://Ganoue-M.blogspot.com (:

  353. Bonjour,
    Un très joyeux blog’anniversaire ! Merci de nous gâter avec ce concours.
    Je participe avec grand plaisir pour le lot 1.
    Cet été, je suis folle de la couleur orange/corail. Ce lot ne peut que me plaire !
    Il est parfait pour être au top sur la plage ou au bord de la piscine.
    Et puis le bracelet Hipanema est juste sublime. Il me fait rêver celui-là !
    Il ne me reste plus qu’à croiser fort les doigts ! Encore merci pour tout.
    Christelle : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Bonne début de semaine 🙂

  354. Coucou Valentine

    Joyeux anniversaire pour ton blog. Cela m’a donnée envie de regarder tes premiers articles, j’ai donc été relire tous les premiers. 🙂

    Merci pour ce jolie concours.

    Je tente ma chance pour le lot n° 6, le bon d’achat chez Minimall. Je ne connaissait pas ce site, il y a de très belles choses. J’aime beaucoup les petites bagues qu’il propose. Les bagues sont toujours des bijoux que j’aime avoir dans mes plein de modèles. Mais avec mon petit budget d’étudiante, j’achète plus des choses utiles donc pas forcément des jolies bagues.

    Merci encore pour ce jolie concours.

    Bonne journée.

    Bonne continuation

    Mail: elise(point)eparvier(at)gmail(point)com

  355. Bonjour Valentine,

    Tout d’abord joyeux anniversaire à ton blog ! Un telle longévité, c’est vraiment formidable 🙂 Du coup, ça m’a donné envie d’aller explorer les archives (j’étais déjà bien remonté dans les archives quand j’ai découvert ton blog, mais pas jusqu’aux origines !) et c’est vraiment intéressant de voir comment tu as fait évoluer ton blog.

    Ensuite merci pour ce super concours ! En grande amatrice de thés et infusions en tout genre, je participe pour le lot n°3. Je ne connais pas cette marque et je serais ravie de la tester
    Mon prénom : Lauriane
    Mon adresse e-mail : laurianerod[at]hotmail[point]com

    Merci encore et longue vie à ton blog.
    Bisous
    Lauriane

  356. Bonjour Valentine !

    Je tente ma chance pour le lot N°1 !
    Le lot N°1 tout d’abord parce que je rêêêêêêêve de la marque Hipanema depuis que je la connais mais que je n’ai pas les moyens de m’en acheter… Ou de me le permettre 🙂
    Et pour aller avec, cette paire de tong et le bikini brésilien iront parfaitement ! Ma meilleure amie part à Curitiba au Brésil alors si je gagne ce lot je serai avec elle par la pensée !!!
    Voici mon mail : robic.carole@gmail.com

    En espérant être la grande chanceuse du lot N°1, je te souhaite une très bonne journée,
    Et merci de faire ma petite touche de soleil au quotidien !

  357. Bonjour Valentine,
    Quel super concours! Tout me fait envie, mais le Lot n°1 m’attire particulièrement ! Je participe donc pour remporter celui ci 🙂

    Je ne sais pas depuis combien de temps je te lis, et je ne me rappelle plus comment j’ai découvert ton blog, mais avec la vague de nouveaux blog et la découverte de blogs existants depuis un moment, tu restes mon coup de coeur! J’ai encore en tete certaines tenues que tu avais composées il y a déjà longtemps. 🙂

    Continue à te faire plaisir et à nous faire plaisir! 🙂

    Bises, Mélissa.
    mbensaadia@gmail.com

  358. Coucou Valentine,

    Je souhaite participer pour le lot n°9, ces vernis Zoya sont trop beaux !

    Ton blog me permet de « décompresser » ! Si, si, je viens d’avoir 27h d’examens sur 5 jours (et accessoirement 10h de train) et gagner me donnerait une pêche d’enfer avant d’avoir mes résultats.

    Merci pour le joli blog que tu tiens, et tout ce que tu partages avec nous. Tes voyages me font rêver.

    Bises.

    Mon p’tit nom c’est Coralie et mon email : the_coralie@hotmail.fr

    UN GRAND MERCI et HAPPY B-DAY à ton BLOG 🙂

  359. Joyeux anniversaire à ton joli blog Valentine!! 🙂
    Je lui souhait une très belle et longue continuation dans la blogosphère!
    Je te suis depuis maintenant 2 ans et demi et c’est un réel plaisir de savourer tes articles…
    Après une longue journée de travail, je ne connais rien de plus relaxant que de voir les couleurs, les matières et les jolies choses défiler sur mon écran d’ordinateur au rythme de tes articles tous plus colorés et esthétiques les uns que les autres…
    Merci pour ce divertissement quotidien 🙂
    Concernant le concours, je souhaiterais de tout mon coeur gagner le lot 4 parce que je suis une grande fan de sacs et de chaussures, que j’ai récemment fait l’acquisition de très jolies petites ballerines frangées en veau velours et que posséder le sac qui va avec serait infiniment plus élégant! 🙂
    Je croise les doigts très fort (et les orteils aussi tiens!) 🙂
    Bonne journée!!

    Margaux
    sion{point}margaux{at}gmail{point}com

  360. Bonjour Valentine,

    Voici une participation un peu originale, je m’appelle Thomas et j’ai décidé de participer au concours pour mon amie 🙂
    Elle a craqué sur « le gilet d’oiseau » comme je l’appelle, le cardigan Bestiaire!

    Je participe donc pour elle pour qu’elle puisse remporter le lot n°5.
    Je sais qu’elle aime beaucoup ton blog, j’ai remarqué cela en zieutant son écran.

    Je te remercie Valentine.
    Thomas 🙂
    thaumma@hotmail.com

  361. Coucou,

    Un joyeux anniversaire à ton blog, après le tiens c’est la saison ^^
    Je tente ma chance pour le lot 5, un gilet comme celui la waouhh quoi !! juste magnifique, parfait pour conclure une année chargé en diplôme et puis c’est bientôt mon anniversaire alors gagné un cadeau venant de toi se serait géniale 🙂
    manon.sermann@gmail.com

  362. bonjour valentine
    moi c’est Audrey et le lot que je rêverai d’avoir c’est le 8 le headband de adeli paris juste magnifique. En général je participe jamais (ne jamais dire jamais^^) mais là c’était pas possible je craque trop sur ce headband , la couleur me plait trop .
    Alors voici mon mail audrey547@hotmail.com

  363. Coucou!
    Joyeux anniversaire de blog 🙂
    Si j’avais la chance de gagner un de ces lot ce serait le lot n° 5 pour pouvoir me prendre pour un oiseau argenté et chanter toute la journée!
    Bonne continuation

    Charlotte

  364. Hello Valentine , merci pour ce concours … et longue vie à ton blog ! Quel plaisir de te lire et de regarder tes jolies photos , tu es de loin ma blogueuse préférée … Des couleurs , de la gaieté bref de la bonne humeur et ça il en faut avec ce temps pourri et les révisions … 😉
    Je bave devant le lot numéro 4 , le superbe sac à franges ! Je croise les doigts !

    Merci de nous gâter autant ! Bisou de Bretagne !

    Capucine
    mail : capucine.dabin@hotmail.fr

  365. Hello Valentine,

    Quelle magnifique idée ! Je suis ravie de participer !
    Je rêverai de pouvoir gagner le Lot n°9. En effet, j’ai 30 ans et j’ai enfin réussi à arrêter de me ronger les ongles il y a 2 mois ! Alors j’ai quelques lacunes en terme de vernis, manucure etc ! Maintenant, je rêve d’avoir de jolies mains et d’accorder mes ongles à mes tenues, comme le font les vrais filles 😉

    Continue ton blog comme cela, c’est une vrai bouffée d’air frais !
    mail : floriane[point]petri[at]gmail[point]com

  366. Happy birthday à ton blog Valentine 🙂 J’espère qu’il continuera encore longtemps, c’est toujours un plaisir de lire tes articles ^^
    Le lot n°1 me fait rêver avec ces belles couleurs estivales, mais surtout la manchette Hipanema me fait envie depuis pas mal de temps !

    Caroline

    Mon mail : castoncaroline@gmail.com

  367. Happy Birthday Valentine !!

    Je ne t’ai pas connu à tes débuts, mais dès que j’ai cliqué sur ton blog je me suis dit « commençons par la première page, j’ai tout mon temps pour savourer ce blog! » ! Et je n’ai pas été déçu. Enfin un blog qui respire la joie de vivre, dans tes présentations comme dans tes photos, ça fait vraiment du bien !!

    Du coup pour ces 4 ans de blogging, je souhaite participer à ton concours puisque tu y proposes le lot 6 qui me fait rêver, ayant parcouru le site Minimall en long et en large en bavant devant chaque produit:D

    Longue vie à Toi, ton blog et Batman ^^

    Justine

    leroy[point]justine[at]laposte[point]net

  368. Hello Valentine,
    Je te souhaite un très bel anniversaire de Blog ! Je te suis depuis le début quasiment, j’avais découvert ton blog grâce au grand casting Benetton pour devenir un des visages de la marque. J’avais perdu ! 😀 haha sans blague !

    Ils étaient adorables tes doudous, dommage que tu n’aies pas continuer 🙂
    Merci pour ce très beau concours – je joue pour le cardigan à plumes trop joli ! Je louche dessus depuis un ptit moment, j’espère qu’il me donnera des ailes…

    Belle journée !

    lili_leroy@yahoo.fr

  369. Hello Valentine ! 😉
    merci bcp pour ce nouveau concours!
    En tant que grande fan du site Minimall je tente ma chance pour le lot 6 pour dénicher quelques petits accessoires pour mon petit appart 🙂
    mon mail : laura[point]henquinet[at]gmail[point]com

    J’attends avec impatience de lire tes nouveaux articles sur la Finlande, c’est un pays que j’aimerais bcp visiter…

    merci encore!

    Laura

  370. Hello!
    Figures toi que cela fait un an que j’ai découvert ton blog, et je l’ai parcouru de fond en combles, en relisant TOUTES tes archives, j’ai pu voir l’évolution du blog et je suis contente d’être là pour partager tes 4 ans, en espérant qu’il y aura encore de longues années de blogging.
    Je choisi le lot 1, difficile de choisir malgré tout parmi tous , mais la couleur rouge me parle, et puis c’est le lot de l’été, que l’on attend avec impatience, tellement que je ne me suis pas acheté encore de maillot, ça me rendrait bien service 😉
    Samira
    samiragaha(at)gmail(point)com

  371. Dear Valentine,
    Je tenais à te féliciter pour ces quatre années de blog, il reste toujours très inspirant, très frais, joyeux, il te ressemble tellement finalement…
    Alors, en ce qui me concerne, j’ai 4 arguments en béton ! (histoire de marquer chaque année de ton blog par un argument)

    (roulements de tambour…)

    Argument #1 (biensur, il faut imaginer la grosse voix blockbuster américain, sinon, ça ne fonctionne pas) : Je viens de passer mon bac, alors pour bien commencer mes vacances, il me faudrait le lot 1 !

    Argument #2 (on peut faire une variante style discours très important, mais toujours très percutant): Je suis allée faire les soldes, mais le maillot de mes rêves n’était plus diponible

    Argument #3 : les tongs rouges, c’est la vie (le rouge étant au passage, ma couleur préférée) et j’ai le même modèle en blanc, donc, le combo rouge et blanc irait très bien pour les plages de la côte Atlantique !

    Argument #4: Il me faut absoluuuument cette manchette Hipanema pour être tiptop parce que c’est bien gentil d’essayer de faire des DIY de bracelet Hipanema, mais rien ne vaut le vrai…

    En espérant t’avoir convaincue de m’élire pour ce superbe concours que tu nous proposes !
    (Ah j’allais oublier, pour la perrenité de ton blog, j’ajoute un argument de plus :
    Argument #5 : Cela fait maintenant un peu plus de trois ans que je te suis, tu es dans mes favoris, et c’est la toute première fois que je participe à un de tes concours, ma dévotion tout au long de ces années vaut peut-être le coup de me choisir pour cette fois-ci 😉

    Plein de bisous, et merci de tenir ce blog génial 🙂
    Camille

    camille[tiretdusix]gaillard[at]orange[point]fr
    (camille-gaillard@orange.fr)

  372. Bonjour Valentine,

    Merci de nous proposer un concours avec autant de choix pour l’anniversaire de ton blog !
    Je souhaite participer pour gagner le lot numéro 1:
    Le maillot de bain a une forme vraiment sympa, le haut sans bretelles qui permet de bronzer sans traces dans le décolleté, le bas avec une forme sexy mais pas vulgaire et la couleur changerait de mes couleurs actuelles de maillots de bain.
    En ce qui concerne les tongs, Havaïanas est pour moi LA MARQUE de tongs, en plus je pars bientôt en vacances au Maroc et il faut que je m’en rachète une paire !
    Et pour finir, le bracelet Hipanema, mes soeurs m’en ont acheté un dans des couleurs plus vives pour l’été que je mets tous les jours mais celui que tu propose me permettrai de varier en fonction de mes tenues.
    Mail: cassandre[point]delerue[at]orange[point]fr

    Bonne journée et bonne lecture de tous ces beaux commentaires.

    Cassandre

  373. Coucou Valentine !
    Tout d’abord un très joyeux anniversaire à ton blog, qui depuis que je le consulte, n’a fait qu’évoluer avec toi, c’est très chouette!
    Pour ce super concours, j’aimerai gagner le lot n°3. Ma maman et moi sommes de grandes fans de thés et tisanes, nous n’avons pas encore tester cette jolie marque ce serait l’occasion! C’est d’ailleurs grâce à toi que j’ai trouvé son cadeau de fête des mères, la box « maman et moi » du site Envouthé. Elle a été plus que ravie, je t’en remercie!
    Bises, et encore bonne continuation pour ton blog.
    Océane,
    heridel.o@gmail.com

  374. Coucou Valentine !
    Merci encore pour ce beau concours, et déjà 1 an que je te suis. J’adore toujours autant tes posts et tes look qui change au fil du temps.
    Alors pour ma part je tente ma chance pour le lot numéro 1 ! Pourquoi ? Tout simplement car j’habite dans une région où j’ai la chance d’avoir le soleil et la mer à proximité ! Et surtout la manchette, est un must à avoir sous toutes les couleurs !
    Bonne continuation encore !
    Stéphanie
    sf(point)papo(at)gmail(point)com

  375. Sans hésitation pour moi c’est le lot n°5!
    Je suis une grande fan des créations de Marie et surtout de sa collection volatile. Les sweats sont magnifiques mais cette version cardigan me ravie encore plus!
    Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année

    Lucie
    luwo[at]sfr[point]fr

  376. bon blog-anniversaire!
    merci pour ce super concours (comme tous ceux que tu fais en général!!!) !
    je participe pour le lot 5: le bestiaire! j’adore tous les modèles que tu nous a présenté de cette marque mais je n’ai pas les moyens de m’acheter un de ces articles…peut etre que la chance fera bien les choses 😉
    continue comme ca, tes articles sont super!
    Honorine, honorinevigne@hotmail.fr

  377. Quel chemin parcouru ! 🙂
    Bon anniversaire et que cette floraison continue !
    Je tente ma chance pour le lot 6 car selon mon envie du moment je sais que je trouverais quelque chose d’utile qui assouvira mes envies ! Boite à lentilles hibou, coussin pour égayer mon lit ou mon canapé, un joli t-shirt plein de nuages colorés pour les vacances. Oui les 30e, seront vite dépensés ! :p

    Merci !

    Sabrina C

    kasitikange@hotmail.com

  378. Hello sweet Valentine !
    Joyeux anniversaire à ton super blog que je suis assidument tous les jours. Le fait qu’il soit si varié fait en sorte que nous y restons accroché. 🙂 J’aime tout autant tes partages de bonnes adresses de restaurant, que les articles 7things ou encore a picture an hour. Ton blog rempli ma journée de soleil mais quand il fait gris c’est pour dire ! 🙂
    C’est trop chouette que tu nous gâtes pour cet anniversaire de blog. Si il y a bien un lot qui me plairait parmi cette liste de petites merveilles ce serait le headband corail d’Adéli Paris. En effet, j’ai plusieurs fois essayé d’acheter une de leurs conception sur leur e-shop mais je ne peux pas payer avec ma carte visa car la banque postale me bloque la transaction sous prétexte que sur le e-shop il y a écrit « verified by Visa » : pour cause de sécurité -_-. Bref, n’habitant pas à Paris il m’est impossible de l’acheter ailleurs. Voilà pourquoi ce serait avec grand plaisir que je participe à ce super concours. Je croise les doigts de mains et de pieds pour mettre toutes les chances de mon côté 😛
    Continue comme ça, ton blog est vraiment super. Je te soutiens et suis derrière toi depuis deux ans déjà et je ne suis pas prête de ne plus te suivre.
    Bien à toi, bisous !

    Marthe.

    Mail : marthe.sfl@live.fr

  379. Je participe au concours. Margot.dupla@orange.fr

    Non, je rigole, je m’approprie déjà le lot que je voudrais remporter qui est le n°7.
    Comment dire..les mots ne me viennent pas pour décrire ce que ton magnifique blog et ton style digne des plus grandes Fashionista nous apporte mais je pense que tous les commentaires postés depuis 4ans le font déjà très bien. J’ai découvert ton blog il n’y a pas très longtemps mais après avoir passé une après midi (pleine d’émotion) a le lire, j’ai découvert une jeune femme formidable qui partage une passion gigantesque avec ses lecteurs. Tu es très jolie et tu as un style unique vintage/rock qui te va à ravir. Ne change rien tu un modèle pour la nouvelle génération de blogueuse comme moi.
    Comme je l’ai dit au début j’aimerais remporter le lot n°7 car je suis une CHIEUSE et fière de l’être mais après tous  » la gentillesse c’est pour les faibles » 🙂 j’adoore le concept de cette collection et assume parfaitement mon coté vilaine voilà pourquoi cela me tient vraiment a cœur. e(en passant je tiens a dire un grand merci a cette marque en hommage a Fernandel et son coté potiche qui est vraiment formidable et a la pointe de la tendance)
    Même si je ne gagne pas je voulais profiter de de commentaire pour te dire de continuer car tu fais le bonheur de milliers de femmes et hommes chaque jour. Le passage sur ton blog fait maintenant parti de notre quotidien.
    Happy Birthday à « Helloitsvalentine » et a dans 4 ans!!!! 🙂 kiss <3 margot.

  380. Happy B(log)day Valentine !

    Alors moi, j’aimerai beaucoup très fort recevoir le lot 5. Comme beaucoup d’autres demoiselles apparemment, je me rappelle du pull noir que tu nous avais montré une fois, avec cette multitude de plumes magnifiques disposées sur le devant… Et ce lot me ferait très plaisir, parce que je sors de deux ans de dures études, que mes 3 semaines d’oraux viennent tout juste de se terminer, et que je n’ai pas eu beaucoup de chance sur le tirage des sujets, alors sait on jamais, peut-être que la chance m’attends ici, pour m’envoler en vacances grâce à ce bien joli cardigan !
    Chantilly power sur ton coeur,

    Gwendoline

    slurp.persil@hotmail.fr

  381. Bonjour et joyeux blog anniversaire !

    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Etant une grande fan de vernis, je participe pour le lot 9 . Je n’ai pas encore testé de vernis Zoya ce serait une bonne occasion de découvrir cette marque ^^
    Mon mail est floriane[point]flowers[@]hotmail[point]fr

    Merci encore et bonne semaine 🙂

    Floriane

  382. Hello Valentine,

    Tout d’abord joyeux anniversaire à ton blog, et merci pour ces chouettes concours.
    Je tente donc ma chance avec le lot 1. Voila l’été qui arrive, enfin on espère que le soleil sera au rendez-vous. Dans quelques semaines je m’envole pour le Maroc. D’où l’envie de gagner ce maillot de bain et ces tong ! La forme et la couleur du maillot de bain sont justes superbes ! Quand au bracelet Hipanema il semble l’accessoire incontournable de cet été. Il est vrai que j’ai craqué il y a quelques semaines pour l’un d’entre eux, mais l’idée d’en avoir un second me déplaît pas du tout au contraire ! Voila donc maintenant Fingers crossed, j’espère être l’heureuse gagnante ! Bonne journée

    jeanne[point]delerue[at]orange[point]fr

  383. Joyeux Blogversaire Valentine !

    Super concours ! Je tente donc ma chance pour le lot 5 pour pouvoir m’envoler un peu pour enfin trouver le soleil parisien qui nous manque cruellement. Par ailleurs j’adore vraiment ce que fait cette créatrice.

    Bonne continuation à toi et pleins de bonnes choses à venir .

    mail : jujudeblic[at]gmail[point]com

  384. Bonjour Valentine : enfin un commentaire sur le blog alors que je te suis depuis plusieurs années en silence et que commente sur Instagram ! Va comprendre 😉
    Joyeux anniversaire donc, et merci surtout de ta fraicheur et de tes inspirations : j’imagine que tout cela prend énormément de temps et quand je lis certains commentaires, je me dis qu’il te faut vraiment une sacrée motivation !!!
    En revanche, comme mon banquier, lui, aime beaucoup moins les inspirations que tu me donnes (de toutes façons, il n’aime rien celui là !!), je participerais volontiers sur le lot n°5, puisque je trouve ce petit cardigan tout à fait superbe, que c’est très précisément…ben voilà, le genre d’inspirations que tu peux me donner car j’étais immédiatement allée sur leur site après l’avoir vu son blog ! Et en plus, des petites ailes, ça fera enrager mes chats 😉

    Et merci encore,

    Pattenrond (la pattenrond2 !)

    auroreducluz(at)hotmail(point)com

  385. Coucou Valentine 🙂
    Et bien félicitation et bonne anniversaire.
    Moi je viens de créer mon blog beauté il y a quelques mois, mais j’ai peu de temps pour m’en occuper alors il démarre doucement.
    J’aime beaucoup le tien et ce que tu fais.
    Je suis ravie de pouvoir participer à ce concours malgré les nombreuses participations je tente ma chance.
    Bonne continuation
    Bisous

    Ophelie.h49@hotmail.fr

  386. Bonjour Bonjour 😀 .. Je souhaite un Joyeux Anniversaire a ton blog :3 .. 4 ans déjà ! Je voudrais bien tenter ma chance pour le Lot n°9! Les vernis sont a croquer et les couleurs sont juste trooop jolie *o* .. J’adore me faire du Nail art sur les ongles et les couleurs sont parfaite pour les motifs 🙂 .
    Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance 🙂 . Profite de ton été *_* ( si le soleil veut bien se montrer >> )
    Bisouuux, Raffaella

    wiilouu[at]hotmail[point]fr

  387. Hello Valentine !
    Je fête mon anniversaire le 13 juillet. Le lot 1 serait un cadeau parfait. Je rêve notamment d’un bracelet Hipanema. Ma coloc en a un et parade tous les jours dans l’appart avec le précieux sésame au poignet. Je veux le même !!!!
    Je tente donc ma chance et croise les doigts.
    A très vite. Emilie
    milouvast(at)hotmail(point)com

  388. Bonjour Valentine, bon anniversaire a ton blog, 4ans déjà!
    Moi, j’aimerais beaucoup gagner le lot n°9, car j’adore beaucoup la couleur fluo cela rappelle les couleurs de l’été, et en plus elles se marient très bien avec ma couleur de peau 😉
    Ca me fairais plaisir de gagner.
    Bisous.
    Ornella ( o.rnella33@icloud.com ) 🙂

  389. Coucou Valentine!

    Happy blogthday! 4 ans c’est chouette, Bravo pour ce blog plein de fraicheur, de jolies choses, de belles photos, d’articles sympas!

    Une petite selection d’été… wouaou un sac qui sent bon l’aventure, les échappées sauvages, le vent dans les cheveux, les vastes étendues de l’ouest américain ! « Elvis US est mieux qu’une crème antiride, il a un pouvoir hautement régressif… » mais dis donc il a tout pour plaire celui là! 🙂

    Comment ça? c’est un jeu et on peut le gagner ?! hihi merci Valentine, je participe tout de suite !
    Je tente donc ma chance pour le lot 4 , le sac Elvis, pour pouvoir avoir la banane tout l’été 😉 partir à l’aventure, un tresse d’indien dans cheveux, en écoutant à fond Blue sweet shoes !
    « Three to get ready, now go, cat, go
    But don’t you step on my beige suede bag
    You can do anything but lay off of my beige suede bag …! »
    Belle journée ! 🙂
    Barbara
    barbara[point]benoit[at]gmail[point]com

  390. Joyeux anniversaire de blog!

    J’aimerai jouer pour le lot 6. Avec ce bon j’aimerai m’acheter le si joli collier Asmé version Corail! Parfait pour l’été, discret et mignon…

    Courriel : du.sel.et.des.epices[at]gmail[point]com

    Céline

  391. Coucou Valentine,

    Tout d’abord Joyeux anniversaire à ton blog que je suis quotidiennement depuis quelques temps … J’en apprécie la fraîcheur et le côté vintage friendlly 🙂

    Si je dois sélectionner un lot, je choisirais le lot N.5 le cardigan volatile, j’adore son style décalé mais tellement poétique.

    Merci encore pour ce joli concours et longue vie à ton blog !

    xx

    Virginie
    virginiecalvet@gmail.com

  392. Bonjour!! Déjà je voulais te dire que j’adorais ton blog. Et l’idée du concours c’est super cool. Il y a déjà pas mal de commentaires mais je vais quand même tenter ma chance de gagner un de ses superbes lots, et en particulier le lot numéro 1 qui serait parfait pour commencer l’été!!
    Merci, et bisous.

    Gwenaëlle,
    MAIL(j’espère que la vieille adresse hotmail ne me désavantagera pas! Il serait temps que je refasse une adresse moins honteuse haha): Gwen-HappyX@hotmail.fr

  393. Alors un très joyeux anniversaire ! Et un grand merci pour ce concours !!!
    Alors comme beaucoup j’aimerai vraiment recevoir le lot 1, tout simplement parce que je viens de me faire lourder et que je me dis que quitte à déprimer, autant que ce soit au soleil dans un magnifique petit maillot avec des tong trop mignonnes et un bracelet qui claque ! non ? 😉

    Merci encore pour ce concours !
    Léa

    lea[point]faubrujon[at]gmail[point]com

  394. Bonjour Valentine! J’adorerais gagner le lot numéro 9 qui est juste PARFAIT pour une addicte de vernis. Et ces 6 vernis fluos ZOYA sont magnifiques, et compléteraient parfaitement ma collection de vernis qui n’est pas très grande pour l’instant!
    Alors merci de nous laisser cette chance de pouvoir gagner des lots aussi jolis. Et même si je ne suis pas tirée au sort je continuerais de visiter ton blog 🙂
    Bisous,bisous.
    Aurélie
    Lefoulon@orange.fr

  395. Coucou
    Bon anniversaire dans ce cas ! je lis ton blog depuis plus de deux ans et je suis plus du genre lectrice silencieuse mais quand j’ai vu ce magnifique bracelet je ne peux que commenter et participer au concours pour le lot numéro 1. Il me le faut pour aller avec mes supers bracelets brésiliens faits maison (oui c’est plus abordable), les tongs aussi seraient parfaites pour embellir mes pieds, j’arrêterais de les cacher dans le sable si je les avaient. Pour finir je disais justement dix minutes avant de lire ce post que j’avais un seul bandeau coloré (car j’ose enfin la couleur sur la plage), le destin m’a mené à lui (et mon habitude à visiter ton blog).
    Merci pour ces lots et tes chouettes adresses de salon de thé
    Des Bisous

    Morgane

    mail : burtin[point]morgane[at]yahoo[point]com

  396. Bonjour Valentine !

    Je participe à ton jeu concours et je choisis le lot 1 parce que j’aimerais être jolie pour une fois à la plage avec un beau maillot ! Et surtout le bracelet Hipanema me donnerait l’impression d’être une belle brésilienne toute bronzée (je suis tel un cachet d’aspirine à la plage, impossible de bronzer !! le calvaire des peaux clairs… ^^). Et pour les tongs, j’aimerais beaucoup les avoir car le corail est ma couleur favorite et là pour le coup, cette couleur va aussi bien aux peaux foncées qu’aux claires !! Enfin bref, tu l’auras compris, pas facile d’être jolie et séduisante en été alors ce lot me ferait super plaisir et ensoleillerait mes deux mois de vacances 🙂

    Bonne continuation pour ton blog, ça fait plaisir de te suivre tous les jours depuis 4 ans 🙂

    Bises

    Mon mail : orianebparker@gmail.com

    Oriane B. Parker

  397. Hello Valentine c:
    Joyeux anniversaire à ton splendide blog qui nous donne des idées d’achats ou de style 🙂
    Un de mes préférès blog modes que je conseille beaucoup à mes amis 😉
    Tout les lots sont tentant mais le lot 1 me tiens particulièrement à coeur car il contient une manchette Hipanema qui est idéal pour l’été. La manchette s’accorde à tout les vêtement c’est le MUST :)et puis sortir sans un bracelet Hipanema, c’est comme sortir nu, quel que soit ce que vous portez d’autre
    Voilà merci et bonne continuation pour ton blog !! <3
    Emilie
    e[point]anquetin[at]gmail[point]com

  398. Hello Jolie Valentine!
    4 ans que tu illumines la blogosphère; que le temps passe vite!
    J’ai découvert ton blog par hasard, il y a bientôt 3 ans et depuis, j’attends chacun de tes articles avec impatience.
    Lectrice souvent de l’ombre, car je commente très peu sur ton blog, plus sur ta page Facebook.
    Je sais à quel point il est important d’avoir des retours sur un projet qui nous tient à coeur, en l’occurrence, ton blog!
    Finalement, tout repose sur l’échange. Tu nous donnes de ta personne, de ton temps, et nous, lectrices, commentons tes articles, donnons nos avis, nos points de vue, qui ne sont pas toujours les mêmes que les tiens, mais c’est là tout l’intérêt; s’enrichir mutuellement, échanger, faire de belles rencontres, évoluer,…
    Bref, tout ça pour te dire MERCI! Merci de continuer à nous faire rêver avec tes voyages, tes jolies photo, ta bonne humeur…
    Je ne t’ai jamais rencontrée mais pourtant… Je sais que tu es une personne en or, comme il y en a peu. Ton blog parle de mode, certes, mais tu n’es pas QUE ça; tu as des valeurs que tu prônes et des causes (notamment la cause animale) que tu défends et tu n’hésites pas à te servir de ton blog pour sensibiliser tes lectrices à celles-ci. Bref, BRAVO!

    Je souhaite un très bel anniversaire à ton blog, qu’il continue de nous faire rêver, de nous faire découvrir de belles choses, et qu’il puisse surtout nous permettre de te voir évoluer! (c’est fou ce que nos goûts et nos envies peuvent changer en si peu de temps! une manière de se réinventer, peut-être… 🙂 )

    Encore une fois, tu gâtes tes lectrices!
    Tout est beau, tout donne envie mais… J’ai un faible pour les créations de Marie, ce gilet Le Bestiaire est magnifique! (Lot 5) J’adore les plumes et, je ne sais pas pourquoi, mais pour le coup, ça me fait penser aux dragons…et à ma chère et tendre Daenerys Targaryen! Si je pouvais être elle le temps d’une journée en enfilant ce gilet, je serais ravie…hihihi

    Mille bisous, Valentine,

    Solenne

    memoire[point]courte[at]gmail[point]com

  399. Bonjour Valentine! Bravo pour ton blog, je lui souhaite longue et heureuse vie!

    Je participe pour le LOT N°1, parce que le rouge est la couleur de la passion, et je suis une passionnée du Brésil!!! Je comptais y aller cet été, mais vu les évènements actuels, le lot n°1 serait mon palliatif!
    Alors j’espère « shopper » le bikini du Brazilian Bikini Shop, et battre le pavé en imaginant que c’est la plage sous mes Havaianas corail, avec un doux bruit de perles et de coquillages venant de mon bracelet Ipanema!

    Merci pour ce jeu!
    La bise à toi et à Batman

    Céline
    celinatura[at]hotmail[point]fr

  400. Hello Valentine, joyeux anniversaire à toi et au blog, bravo pour ce super boulot que tu fais depuis 4 ans, quel mérite que tu as ;))))))))))) Beaucoup ne se rendent pas compte du travail et du temps que ça demande alors je dis « CHAPEAU » !!! Merci pour tous ces chouettes cadeaux à remporter 😉 Je tente ma chance pour le lot n°7, le collier CHIEUSE via caratime. Pourquoi ce lot ? Parce que tout d’abord, j’adore les colliers prénom/mots, et celui-ci je pensais à me l’offrir car c’est un mot qui me définit très bien pour tout te dire o_O … Bon je suis adorable aussi hein (sortez les violons) mais surtout, j’ai un gros, très gros côté CHIEUSE que j’aime et que j’affirme chaque jours. D’ailleurs c’est pas ma moitié qui dira le contraire car depuis les 17 ans qu’il me m’aime (et me supportes lol), il m’a nommé de ce doux petit nom dont il ne manque pas de m’appeler chaque jours de l’annnée…Bon tu t’imagines bien qu’il ne m’appelle pas que comme ça, j’ai le droit à de vraies petits prénoms mignons ^^ Mais celui-ci me fait sourire et rire à chaque fois qu’il sort de sa bouche. Et c’est toute fière que je réponds « Ouai, je sais, je sais…Et t’aime ça d’ailleurs 😉 !!! » C’est devenu comme un petit jeu entre moi et l’amouruex…J’sais pas si je devrai si bien le prendre mais vu que j’assume cette personnalité à 10 000%, je ne peux qu’en sourire et m’amuser !!!…(mon mail : chasseran@yahoo.fr)
    Belle aprem, bizzzzzz

  401. Premièrement je veux te feliciter pour ton blog! Après ces 4 annés je lis ton blog comme le premier jour. Tu es vraiment formidable et ta créativité pour faire de combinations avec tes costumes est meilleure en plus. Tu as fait que je ne me lasse pas de relire et ça c’est la meilleure fasson de revoir a tes lectrices en ligne.
    Pour tenter ma chance je vais jouer pour le lot 8 parce que j’adore les turbants d’Adeli Paris et je voudrais avoir une de ses creations parce que en vivant á les îles Canaries ça serait quand meme original!
    Et c’est tout Valentine, je te souhait tout le bonheur du monde á toi et á ton blog. Merci pour cette oportunitée et pardon pour mon française mais je suis en train d’apprendre la langue française!

    Bisous, Noémie
    mail: noemie[at]lecoinblog[dot]com

  402. Funny, sweet funny Valentine !
    Tout d’abord MERCI pour ce blog de la plus grande qualité, que je ne suis pas depuis 4 ans mais depuis déjà bien longtemps ! Pour suivre pas mal de blog, je dois te dire que le tien à un ton que j’apprécie particulièrement, à la fois léger et profond bref… tu méritais largement le BLOG AWARD 2012 alors joyeux anniversaire, 4 jolies bougies pour un joli blog !
    Je participe au concours… pour le lot n°UNO, ONE, UN, 1, I !
    Parce que c’est rouge, parce que c’est beau, parce qu’il fait pas chaud et que le soleil m’attend ailleursssss ! Et alors là, c’est THE combo trop cool pour rougir tranquillou billou on the beach !
    Mon mail : manche.lea@gmail.com
    Vivement les 5 ans, les 10 ans, les mille ans !
    L.

  403. Bonjour chère Valentine,

    Je ne poste pas souvent de commentaires sur ton blog, mais je suis certaine que tu ne m’en tiendras pas rigueur ;D, je suis actuellement en vacances et donc peux enfin le faire : commenter et participer à un de tes concours.
    Merci beaucoup pour ces cadeaux, j’ai envie de dire que choisir n’est pas chose facile, mais je suis une grande amatrice de thés et le lot 3 me donne vraiment envie « Via Twit-Thés (10 sachets de tisanes funky dont le packaging a été personnalisé par moi via le site Version Unique… Je laisse la surprise des messages imprimés dessus ! »…
    Boire une tasse de thé me met de bonne humeur, me donne envie de sourire… Je trouve le café si dégoutant, que je ne comprends même pas pourquoi on ne devrait pas boire uniquement du thés!Puis bon dans l’école où je travaille, on nous offre uniquement du café, venir avec mes petits sachets de thés personnalisés seraient vraiment parfait!
    Voilà j’espère que ta main innocente (ou le programme du pc) tirera mon adresse email (que voici : julieferreira08@yahoo.fr) pour ce cadeau! Merci pour ça et pour ton blog… Je te suis plus souvent via instagram (mademoiselle_fidji) ;D

  404. Bonjour Valentine!
    Déjà quatre ans! Pour ma part c’est le deuxième été où je regarde tes looks.
    Je participe donc à ton concours et (comme beaucoup j’ai l’impression) je joue pour le lot numéro 1 (maillot+bracelet+tong)
    En effet vu que l’été est enfin là, j’ai envie de pouvoir arborer un nouveau maillot à la piscine!
    Et pour le bracelet ça fait déjà un petit temps que j’en rêve mais je les trouve un peu hors-budget pour une manchette!
    J’espère que mon commentaire aura été convaincant,
    Bonne journée à toi.
    Pénélope Saïarh
    penelope.saiarh@hotmail.fr

  405. Hello !
    Je suis ton blog depuis pas mal de temps maintenant et je le trouve toujours aussi intéressant !
    J’espère donc qu’il va durer encore et encore car il a quelque chose de particulier 🙂
    Pour le concours, j’aimerais gagner le lot 4 (sac Elvis) car je l’aime beaucoup et je suis a la recherche d’un sac en bandoulière depuis au moins 6 mois !!
    En plus, je m’apprête à partir à un festival et du coup ce sac serait parfait pour trimbaler mes affaires sans qu’il soit trop encombrant !
    Mon mail : berenice.glt@live.fr
    Voilààà merci 😀

  406. Salut Valentine!
    Premièrement joyeux anniversaire à ton blog et merci à toi pour partager tes looks comme tu le fais.
    Je vais jouer pour le premier lot, tout simplement car l’anniversaire de ma fille approche et cela fait déjà plusieurs semaines qu’elle me tourne autour pour ce bracelet!
    Pour ce qui est du maillot je t’avoue que je le garderai pour moi, la piscine, le soleil et l’été!
    Je te souhaite une bonne journée et je croise les doigts!
    Nathalie Monier
    adresse mail: paranka@hotmail.fr

  407. je ne te souhaite pas bon anniversaire. Je ne lis pas ton blog régulièrement, je ne trouve pas tes photos réussis MAIS je te souhaite un SUPER anniversaire, je lis ton blog TOUS LES JOURS, je trouve tes photos SUPERBES!
    Ma préfrence ne va pas au lot mais au LOT 5, ce gilet est juste extraordiaire.
    Merci Valentine de partager tout ça.

    unpetitbateaubleu[at]gmail[point]com

  408. Bonjour Valentine et bon anniversaire à ton blog que je regarde maintenant depuis près de 2 ans quotidiennement. C’est réellement un vrai plaisir de te lire et de te regarder !
    Pour ce qui est du concours j’aimerais evidemment avoir tous les lots mais comme il faut choisir je me lance et choisi le lot 6 !! Pourquoi ? Parce que j’ai réperé depuis quelques temps un bracelet top canon, qui change ta vie à jamais et donc un chèque cadeau m’aiderait énormement à acquerir ce petit bijoux d’amour 🙂 !!
    Mail : moreau.carole.eva@gmail.col
    Byeeeee

  409. Coucou Valentine,

    Un joyeux anniversaire à ton blog qui a su se démarquer des autres et qui respire le bonheur à chaque fois que tu postes un article !

    Pour le concours je voudrais remporter le lot numéro un car, c’est vraiment le cadeau idéal que je souhaiterais avoir pour partir au Brésil cet été ! Pour tout t’avouer je suis un fan des accessoires que confectionne la marque Hipanema depuis que tu as poster ton premier article où tu parles de cette marque. Leurs bracelets me rappellent le sable chaud du Brésil. Ces bracelets en un sont vraiment les accessoires idéals pour cet été. Pour ce qui est du bikini brésilien, je le trouve vraiment très beau et cette couleur me met directement de bonne humeur … Eh que dire des tongs Havaïanas.! L’une des marques que je préfère, d’ailleurs je me suis acheté des espadrilles mais bon, ce n’est pas l’idéal pour aller dans le sable ! Les tongs de couleur corail seraient l’idéal pour profiter du soleil du de Rio !

    Bonne continuation à ton blog et à toi ! 🙂

    Bises
    Deimanté

    nightxroma[at]live[point]fr

  410. Coucou Valentine,

    depuis le temps que je garde l’onglet ouvert, le lot 6 m’intéresse fortement 😉
    Surtout pour leur section « objets insolites » ^^

    4 ans de blog, 4 ans que je te suis, le temps passe si vite !
    ton style a beaucoup changé je trouve, et c’est super de pouvoir suivre ton évolution.

    Bonne soirée !

    Yolène
    yolenes[at]hotmail[point]fr

  411. Coucou jolie Valentine! J’aime ton blog 🙂 Moi je voudrais gagner le lot 8! Parce que avec mon blog je pourrais faire connaitre en Italie la marque Adeli Paris <3 Merci beaucoup pour ce jolie concours! Gros bisou
    Silvia
    mail:silviaoliveri[at]libero[point]it

  412. Tout d’abord, joyeux anniversaire à ton blog Valentine!

    Je tente ma chance avec le lot numéro 5 parce que ce petit cardigan m’a tapé dans l’oeil dès que j’ai vu que tu nous proposais de le gagner sans regarder vraiment les autres lots!
    C’est une pièce original, la bestiaire forcément, et je serais ravie de pouvoir le porter!
    L’espoir donne des ailes alors je tente ma chance en te donnant mon adresse mail : julie6701@hotmail.fr 🙂

  413. Je souhaite une très longue vie à ton blog que j’adore par sa fraicheur. Tu es radieuse sur toutes tes photos et ton sourire est si communicatif ! C’est un vrai plaisir de lire.
    Et en plus, tu nous gâtes !!!
    Pour ma part, j’aimerais gagner le lot n°1 pour faire plaisir à une amie. En effet, elle rêve d’avoir un bracelet Hipanema et je serais très heureuse de le lui offrir. De plus, le maillot et la paire de tongs, c’est toujours utile quand on habite, comme moi, dans le sud de la France.
    Je te remercie beaucoup pour ce super concours.

    Aline H.
    herve[point]aline[at]gmail[point]com

  414. Bonjour Valentine et joyeux anniversaire à ton blog ♫ ♪ ! (Bravo bravo bravo pour toute ton énergie !!! )

    Alors moi j’aimerais beaucoup beaucoup gagner le lot 1 ! Comme toi, je m’évade en Finlande (j’ai d’ailleurs hâte de voir tes articles 🙂 ) et quoi de mieux qu’un maillot et des tongs pour plonger dans tous les lacs de Finlande ( projet, je l’avoue, un peu trop gigantissime, j’en aurais pour l’année ! ). Et puis quoi de mieux qu’une panoplie rouge pour savourer des fraises des bois devant une petite maison traditionnelle en bois rouge ? 🙂 Et enfin peut être que le bracelet Hipanema accrochera le soleil qui décidera de rester près de nous, parce que c’est bien la pluie mais pas trop longtemps 😉

    Bisous !
    Yuna
    (et puis mon e-mail quand même : vaniille[at]live[point]fr )

  415. Coucou Valentine!
    Difficile d’être originale après tous ces commentaires …
    Mais je rêve ou… c’est un anniversaire dans lequel c’est nous qui recevons des cadeaux … ????!!! on est où ? au paradis???;)
    Pour ma part je fête ma première bougie de lecture de ton blog.. toujours aussi frais, drôle et rempli de look que j’aime. Alors pour cette première année en ta virtuelle compagnie j’ai décidé de tenter ma chance. Il me FAUT ce lot number one, le numéro 1 quoi…
    Continue à nous faire rêver..;)
    Merci
    Léa
    mail : leanadai[at]msn[point]com

  416. Comme tu as déjà pu le constater, les plumes sont pour moi une belle façon d’agrémenter une tenue, alors pouvoir porter le cardigan Les Volatiles (Lot 5) serait dans la continuer ! Je manque parfois d’originalité, c’est aussi pour ça que j’aime ton blog, tu permets de m’évader et de m’inspirer. Ce cardigan allie classicisme et originalité avec les plumes. Je pense que c’est tout à fait ce qui manque à ma garde robe !! ^^

    Le principal reste tout de même l’anniversaire de ton blog. Félicitations ! Et je te souhaite le meilleur pour la suite.

    Bises
    Aude

  417. Hello Valentine (OK facile comme entrée!). Je te souhaite un excellent 4e blog-niversaire et même doublement car même si ça ne fait pas 4 ans que je connais ton blog, je fête moi aussi mes 4 ans de présence virtuelle… 🙂
    D’abord bravo pour cette jolie sélection de lots qui donnent envie de jouer (et de profiter du soleil accessoirement) (ça tombe bien il y a du soleil aujourd’hui!!!). Pas facile de choisir le lot qui me fait chavirer le coeur. Plus facile peut être de choisir ceux que je ne souhaiterais pas gagner (genre le lot 1 non pas parce qu’il n’est pas so caliente… mais juste parce que mon double cuissot n’entre pas dans ce genre de maillot de bain). Mais comme ce n’est pas vraiment du jeu et qu’il faut bien choisir, je dirais le sublimissime cardigan du Bestiaire, le lot 5.
    Ensuite, pourquoi??? D’abord, parce que je fête moi aussi mes 4 ans et que pour le coup c’est moi qui offre des cadeaux et que donc j’aimerais bien souffler mes 4 bougies de blog en me serrant douillettement dans un sublime cardigan à plumes de cuir. Ensuite, parce que je suis une grande admiratrice de la marque Le Bestiaire et que je ne peux malheureusement pas me payer le luxe de m’offrir l’une de leur magnifique création (c’est la crise girl!!!) et puis parce que je l’avoue je suis un peu comme une gosse… j’adore gagner!
    Allez j’arrête de blablater et je te souhaite de continuer longtemps cette jolie page -et si ça te dit de tenter ta chance toi aussi, rendez vous chez moi à la fin de semaine). 🙂 Amitiés

    Anaïs, lamaîtresseenmaillotdebain
    anais.lom@voila.fr ou anais.lom[at]voila[point]fr (si tu préfères!)

  418. Happy blogiversaire Valentine !
    Quel plaisir d’être encore là après 4 ans et surtout d’être remercié avec de beaux cadeaux comme ça !

    Je craque pour le lot 1 ! En même temps comment ne pas fondre devant ces petites merveilles ?
    N’ayant pas encore trouvé de maillot pour mon été à Biarritz, c’est l’occasion ! Et cette manchette Hipanema … J’en rêve ! Surtout qu’il porte le nom de ma destination, heureuse coïncidence ? J’adorerais !
    Merci encore pour cette bonne humeur que tu nous apportes chaque jour !

    Belle journée !
    Zoé

    zmjrmarques[at]gmail[point]com

  419. Coucou Valentine !
    Bon blog anniversaire ! 4 ans c’est énorme, en plus ton blog est de plus en plus apprécié.
    Je le lis depuis maintenant 2 ans, et je prends toujours plaisir à visiter ton blog !
    Je tente ma chance avec le lot 1, parce que le « kit » brazilian me plait vraiment. D’ailleurs le maillot m’a l’air d’un petit bijou ( j’ai toujours pas trouvé le mien…), et les tongs Havaianas sont devenues cultes maintenant sur la plage. La manchette Hipanema, j’ai vraiment hésité à en acheté une sur Internet. Mais bon, j’avais peur que le rendu fasse trop gros sur mon poignet,de plus je connais pas assez bien la marque, donc ça serait une bonne occasion pour donner mon avis ! 😉
    Grâce à ce lot, je pourrai, sans problème bronzer sur la plage !

    Bisous
    celine.chaysinh[at]laposte.net

  420. Hello Valentine !

    My name is Sarah & my email adress : sarah.madeleine[at]hotmail[point]fr !

    Je suis française, mais adore l’Angleterre (et l’Ecosse, bien que jamais allée) ! C’est une passion transmise par ma maman. J’ai été bercée par les histoires de Beatrix Potter, nourrie aux scones et abreuvée au thé ! D’ailleurs, j’ai découvert ton blog en cherchant du thé (les mystères de google et des métadonnées.)
    Aujourd’hui, si je continue de venir c’est parce que j’ai été séduite par ce mélange particulier entre mode (le bonnet à voilette restera mon préféré !), déco, voyage (à vélo !) et gastronomie (de bonnes idées véggie !)

    Aussi, pour pouvoir offrir « a tea time to my mom », j’aimerai beaucoup que le lot n°3 vienne rejoindre ma table de 17h !

    Merci d’avance et au plaisir de te lire !
    xx

  421. Hello Valentine!

    Tout d’abord Joyeux anniversaire à ton blog, tu as su te dévoiler au fil du temps, affirmer ton style et plus le temps passe, plus tu as un style bien à toi et vraiment original, que j’adore!

    Par ailleurs, merci beaucoup pour ce concours, moi j’aimerais tellement gagner le lot n°1 ! Pourquoi ? D’une part parce que je pars au Brésil prochainement, (il faut donc bien que je m’adapte! :p), et d’autre part parce que déjà, j’ai directement flashé sur ce lot et aussi parce qu’en ce moment, je ne vis que pour la couleur corail (je trouve que c’est une couleur qui va plutôt bien avec mon teint, étant plutôt bronzée. Et puis, ce bracelet Hipanema, mamamiaaa, ça fait des siècles que j’en rêve, mais le prix me repousse à chaque fois…

    Quoiqu’il en soit, je te souhaite une bonne continuation, et j’espère que cette histoire entre toi, ton blog, et nous lectrices, ne va pas s’arrêter d’aussi tôt. En tout cas, je sais que je continuerai à te lire tous les jours.
    Bisous 🙂

    Solange,
    solange-e@hotmail.fr

  422. Hola!me llamo Feli,hace unos pocos meses que llegue de España para vivir en Paris,cuando descubri tu blog aun no hablaba frances…
    No siempre ha sido facil, el idioma, la nueva ciudad…y bueno,tenia un gatito tambien que he tenido que dejar en España con mis padres de momento…de toutes façons,maintenant, ça va mieux…
    Es la primera vez que participo, y lo hago por el lote 4, me encantan los bolsos!!
    No cambies, estas siempre preciosa! 🙂

    feliguevara7@gmail.com

  423. Salut Valentine et merci pour ce concours!
    4 ans déjà.. ca passe vite! Je ne te suis pas depuis les débuts mais depuis un bon petit moment quand même et tes articles font partie de ceux que j’apprécie le plus, tu oses et le contenu est original!
    Je tente ma chance pour le lot 6, le bon d’achat sur le site Minimall, je ne le connaissais pas jusqu’à ton concours alors merci pour la découverte et je vais aller le fouiller!
    Bonne soirée à toi et continue surtout!! 🙂
    Laura
    calixte.laura@live.fr

  424. En tant que fidèle lectrice de ton blog, je lui souhaite encore de bonnes années d’activité ! =)
    Je tente ma chance pour le lot n°5 : j’ai une liste d’envies sur Amazon que j’alimente régulièrement, et les pulls Le Bestiaire y occupent une place de choix ! Cela doit bien faire six mois que je consulte régulièrement le site à l’affût des nouveautés et en rêvant d’en posséder un ^^
    Julie
    julie[point]membre[at]gmail[point]com

  425. Coucou Valentine!
    Je suis ton blog depuis 2 ans et c’est assez cool que tu organises un concours pour son anniversaire!
    Aussi, j’y pour essayer de gagner le bandeau Adéli Paris parce que je le trouve super original et sa couleur corail est top pour l’été!
    Bisous, christelle vanillily@yahoo.fr

  426. Bonjour Valentine, c est un plaisir de te suivre depuis deux ans pour ma part, inspiration créativité couleur une veritable identité
    ton style m inspire bcq
    j avoue…
    en ce qui concerne ton concours moi je choisis direct le lot numero 5 je trouve ses creations déplumantes !!!
    continue à prendre autant de plaisir dans ce que tu fais et nous le faire partager..
    claire b.
    claire.brandalise@hotmail.fr

  427. Bonjour valentine,

    je te souhaite un joyeux anniversaire blogesque (oui il faut savoir inventer des mots certains jours….)
    Pour le petit concours indéniablement le lot*1 pour différentes raisons :
    raison n*1 petit caliméro : je bosse beaucoup et ne prends que très peu de vacances (je vois poindre une larme au coin de ton œil droit) MAIS je vis dans le sud et quand il fait beau et que j’ai 2 heures devant moi et bien j’ai les pieds dans le sable et le mojito au bord des lèvres.. donc un maillot brésilien et échancré serait top
    raison n*2 : bon ben là je vais faire simple je n’ai JAMAIS eu de tongs et je n’ai pas envie de passer à côté de cette expérience..
    raison n*3 : les soirées sur la plage se prolongeant jusqu’au bout de la nuit autant avoir un joli bracelet pour finaliser la tenue : le maillot une robe fluide légèrement transparente les cheveux tressés et relevés et un charmant bracelet au poignet..
    Sur ce je te souhaite une agréable soirée.
    Marion

    marion.mutel@hotmail.fr

  428. Coucouuuu :p
    Quelle bonne surprise que de lire chaque jour tes articles sur les nouvelles tendance ou encore sur tes nouveaux look et nouvelles envie.
    Je te souhaite un heureux anniversaire de blog car il est vraiment super et permet a de jeune fille comme moi ( Normande ) par exemple d’en savoir chaque jour un peu plus sur les tendances de demain de Paris :p
    Pleins de bisous. J’aimerais beaucoup les lot n°1 car le bracelet Hipanema est mon total coup de Coeur cette année et chez nous on en a pas 🙁

    Mail: princess(tirer bas)color(at)hotmail(point)fr

  429. Bonjour et bon anniversaire =)
    Je lis beaucoup tes articles mais je ne poste jamais, je ne sais pas quoi dire et ne veut pas répéter les « magnifique », « super original »… Mais aujourd’hui je fais une exception !

    Vois-tu, je participe pour tenter de gagner le lot n°5 (comme beaucoup d’autres). Certes je ne peux peut-être pas rivaliser avec certains commentaires bien inspirés et jolis comme tout. Mais vu que je commence à refaire ma garde robe petit à petit (qui n’a pas bougé depuis le lycée… Il y a 5 ans), je vais me débattre !

    Ô jolie Valentine, donne moi des ailes avec ce joli cardigan d’amour ! Je le bichonnerai, lavage délicat et lessive naturelle, séchage au vent (pour le remplumer) et des bises tout pleins.
    Ô mignon Batman, pense à mon chat qui sera heureux de voir cet étrange volatile déambuler autour de lui et porte ma candidature haut et fort !

    Et si les avantages en nature sont permis, j’ai pleins de photos de chat dont certaines vraiment hilarantes ! (J’ai sa permission)

    Merci beaucoup pour ce concours et si je gagne pas ce n’est pas grave, je bouderais juste dans un coin avec minet =D

    Lucille
    mail: prototype_defectueux[at]hotmail[point]fr

  430. Happy birthday to you Helloitsvalentine.fr 😀 !

    Je suis régulièrement ton blog, et là en voyant le concours, un lot m’a clairement tapé dans l’œil, le lot 7 (le collier Chieuse). De toute évidence il est fait pour moi : quand j’ai dit à ma meilleure amie, regarde comme il est beau ce collier, elle a éclaté de rire et m’a dit « Ouais… Tout à fait toi !!! » . Donc les choses sont claires : je suis une chieuse 100% assumée !!

    Merci pour ce chouette concours, vraiment, tu nous gâtes 🙂

    Erica M.
    matile.erica@gmail.com

  431. Hello
    Tu faisais des doudous en tissu? quel changement de direction!!!!!! Je suis le blog depuis seulement 1 an…
    Quel anniversaire de folie! Mais généralement c’est celui qui fête son anniv à qui l’on offre plein de jolies choses. Tout fait envie évidemment…. que de belles marques et beaux objets.
    C’est bientôt l’anniversaire de ma belle-soeur et elle rêve d’un gilet le Bestiaire. Alors je vais tenter ma chance pour elle!!!!!
    Longue vie à ce blog
    stéphanie
    esteficollet@hotmail.com

  432. Happy Birthday et félicitations pour toutes ces années ^^ et surtout merci de ne pas oubliez tes lectrices ^_^
    Je vais tenté ma « non » chance (je suis une poissarde bonjour…) pour le lot 4 car je viens de m’acheter non pas 1 mais 2 paires de tong de la même couleur marron clair/beige que le sac est qu’elles iraient top avec et que je viens juste de me mettre à cette couleur (moi qui jusqu’à présent détesté le marron sous toute ses forme…. prochaine étape le fauve x) lol) donc je n’ai pas encore d’accessoire assorti.
    encore merci pour ce concours (car même si on gagne pas c’est toujours sympa de participer)
    bonne continuation pour les prochaines années
    melcat@hotmail.fr
    Melanie

  433. Hello Valentine !

    c’est sympa d’aller voir les premiers articles du coup ! IL y a beaucoup trop de lots dans ce concours et c’est difficile de choisir …. Si pour une fois mon emblématique pouasse me laisser tranquille et me permettait de gagner quelque chose, je pense que mon coeur balancerai pour le lot n°1 je pars bientôt en vacances et cela tomberai à point nommé !!
    j’opte donc pour le lot n°1 et je croise les doigts….
    Bonne continuation pour ton blog !

    lucie_pincon@hotmail.fr

  434. Les jolis paquets de thé me font très envie… parce que l’hiver je bois des thés & l’été je bois des verres…. de thé! 🙂
    Un joyeux Anniv
    xx

    Mathilde
    mail: mathildeoluski(at)hotmail(point)fr

  435. Hello Valentine!
    My name’s Lana and I would love to win the lot 5. Since I live in Brazil,for me a lot of the others things are not different enought. I really prefer something that can bring me a little bit of the air os Paris, and I’m sure those wings want to flight to me….
    Thanks a lot!
    And congratulations! I really love your blog!

    lanacoelho[at]hotmail[point]com

  436. Coucou!

    Je n’ai découvert ton blog que l’an dernier mais il fait désormais sans aucun doute parti de mon top 5!J’ai tellement aimé tes articles parfois sensibilisants, égayants ou tout simplement remplis de bonnes idées, tes photos et tes looks toujours pleins de peps, d’originalité et comportant au moins une pièce sur laquelle je craque complètement que j’ai abusé du bouton « message plus ancien » pour voir le reste avec l’impression d’avoir loupé tant de choses… 🙁 Depuis j’essaie d’être très assidue! Bref tu es pleine de mérites!
    J’aimerais gagné le lot 6 car j’ai découvert le site Minimal cette année et j’adore! De plus pour la rentrée je vais devoir déménager et cela m’aiderait bien pour la déco et pour dénicher des petits accessoires utiles au quotidien tout simplement!

    Merci pour ce super concours et reste tel que tu es!

    Lorene
    mail: lolochou33[at]gmail[point]com

  437. Salut Valentine,
    Merci pour ce concours spécial anniversaire!! J’espère que tu poursuivras cette aventure encore longtemps car c’est toujours un réel plaisir de te lire^^

    Si j’ai la chance d’être tirée au sort je souhaite le lot 6 car j’ai repéré un grand nombre de petites merveilles chez Minimall! Parce que non seulement les plus beaux accessoires se trouvent chez eux mais qu’ils concernent tous typesde catégories : bijoux, maisons…

    Bonne soirée
    Nilow
    nilow[at]gmail[point]com

  438. bonsoir Valentine!

    Joyeux anniversaire à ton blog et qu’il continue pour longtemps encore!!

    Pour le concours, je participe à ton concours pour le lot numéro 1.
    Un vrai lot pour l’été qui s’impose doucement!

    bonne soirée! A+!

    Emmi

    mail : emmi[point]leclerc[at]gmail[point]com

  439. Happy Birthday Petit Blog 🙂

    Pour le concour, moi le Lot 9 me conviendrai amplement ! Fan de vernis, je suis toujours à l’affût des nouveautés qu’il peut y avoir dans se domaine. Les paillettes ou encore les dessins sur les ongles possible j’adore ! De plus je ne possède pas encore de vernis fluo, ce qui pourrait compléter ma collection 🙂

    En tout cas merci pour ton concours de prendre soin de nous avec tes cadeaux et continu ton blog il est génial et toujours plein d’astuces et de nouveautés !

    Lucille

    lucille[point]iselin[at]gmail[point]com

  440. Coucou Valentine, un excellent anniversaire de blog, je te suis sur tous les réseaux, et je m inspire énormément de tes looks avec tous les détails. J ai toujours rêvé d’écrire un blog mais je ne me sens pas les épaules de le faire réellement. J admire réellement ce que tu fais et ce que tu entreprends pour y arriver. Je rêve du lot numéro 5, le gilet de chez le Bestiaire, comme toutes visiblement. Mes chances étant tellement faibles que si je gagne je te donne ma recette de pâte à tartiner Bio. Merci beaucoup. Émilie
    Emilie.chadaine@live.fr

  441. Bonsoir Valentine,
    Je pars découvrir la Corse dans quelques semaines alors le lot 1 serait le bienvenu!! Je me vois bien lézarder sur les plages corses avec mon maillot de bain corail, mes tongs havaïnas et ma superbe manchette Hipanema!! L’attirail parfait! :p
    Merci pour ce concours et bonne continuation à ton blog que je prends toujours autant de plaisir à lire!
    Marie
    mlcherel@hotmail.fr