Prix de Diane


Après vous avoir présenté ici en vidéo la confection de mon chapeau à l’occasion du Prix de Diane, le voilà porté in situ, le dimanche 16 juin dernier à Chantilly.
Nous y sommes allées entre amies, afin de profiter du magnifique soleil, de la pelouse et d’un pique-nique fait maison : tarte au pommes by Juliette, cerises, salade de figues fraîches, tomates et mozarella, sandwichs etc. Nos voisins de nappe de pique-nique eux, avaient des fleurs comestibles, des canapés de traiteur et des flûtes à Champagne…  J’ai été enchantée de pouvoir profiter de l’espace VIP PMU, où j’ai retrouvé nos hôtesses Charlotte, Nathalie et Laure, Florence Chardigny la modiste qui a crée mon superbe chapeau unique et aperçu la pétillante Christina Cordula, sous son panama jaune soleil. Une très belle journée ponctuée de rencontres de filles adorables (hello Anita et Aude !)
Merci à Charlotte, Florence Chardigny et toute l’équipe de Publicis Dialog ainsi qu’à PMU pour leur accueil et leur gentillesse.

















Chapeau unique par Florence Chardigny
Robe Manoush, collection automne-hiver 2013/2014 ♥
Escarpins Georgia Rose via Sarenza
Lunettes Prada Baroque

Comments

  1. Ta robe est superbe !
    J’avais vu que tu trouvais que Juliette prenait la pose en te moquant d’elle gentiment sur instagram mais je trouve que tu prend aussi la pose façon duchesse 😉 mais vu l’occasion tu étais tout à fait apprêtée.
    C’est une belle expérience en tout cas 🙂
    Noélie

  2. Je dois commenter ici aussi – merci Valentine!!! C’est adorable de ta part de mettre ces photos sur ton blog. C’est comme un rêve qui est devenu réel. /je veux pas être pathétique mais ça m’a bcp touché :)/
    Hehe ce qui est drôle que mon copain (le grand derrière moi qui fronce ses sourcils) figure aussi sur ton blog. Il a bcp rigolé en disant  » moi aussi je veux devenir célèbre » 🙂
    gros bisous chère Valentine, tu as remis le sourire sur mon visage aujourd’hui! 🙂
    Profite bien et pédale bcp! :*
    Anita
    http://cherryblossomtime.com/

  3. Tu es magnifique!!! La robe est tout simplement somptueuse et ton chapeau est juste dément!!!
    Les photos sont en plus super sympa! Merci jolie Valentine, tu viens d’égayer ma pause dej 😉

    Des bises
    Pilou

  4. Les photos sont vraiment chouettes et on se croirait presque dans un autre siècle c’est incroyable ! Ton chapeau est vraiment joli en tout cas mais j’avoue que ce qui fait surtout fondre mes yeux d’admiration, c’est ta robe !! *.* elle est superbe ! En tout cas toute ta tenue est parfaitement coordonnée et cela rend vraiment très chic ! J’adore !
    Les pique nique c’est toujours super sympa ! Mention spéciale pour la tarte aux pommes qui a l’air divine ! 🙂
    Je t’embrasse jolie Valentine !!! Contente de lire un article ! J’espère que tu passes un bon séjour en Finlande ! 🙂

    Marjolaine

  5. Bonsoir Valentine,
    Tu n’imagines pas à quel point ton article me redonne le sourire après une dure journée de travail saisonnier.
    Ces photos sont vraiment superbes. J’aime beaucoup ta tenue, toute bordeaux, qui est l’une de mes couleurs préférées.
    Un grand bravo à toi et à Florence Chardigny pour ce chapeau, qui est à la fois élégant et très original.
    J’ai eu un énorme coup de coeur pour ta robe, dès la seconde où je l’ai vu avec la photo que tu avais posté sur facebook, le jour du grand prix. Sa coupe te vas à merveille. Un sans faute pour cette tenue !! ;))
    Bisettes

  6. Les photos sont superbes ! Et la robe te va divinement bien, autant que le chapeau d’ailleurs.
    Pas trop dur de marcher en talons dans la pelouse ? Quand je suis dans ce cas là, je sais que j’essaie de compenser en marchant sur l’avant du pied. Ça fait un joli numéro d’équilibriste ! Ahah

    Profite bien de ton séjour en Finlande.

    http://3615maviedaupair.blogspot.com/

  7. Légèrement kitch le chapeau (c’est sûr qu’on ne porterai pas ça tous les jours, surtout pour aller au boulot), mais tout à fait dans le ton de l’évènement et finalement tellement raffiné.
    Je tiens à souligner la coordination parfaite de ta tenue avec ton chapeau : tout est parfait (d’ailleurs quelle robe). Et les lunettes fignolent le tout : Audrey Hepburn sort de ce corps !
    Bref, chapeau ! 😉

  8. La robe te va à merveille, en revanche pardon mais je déteste le chapeau, et après avoir vu un chapeau sur une des photos sur une vieille dame, ça confirme ce que je pense de ce genre de chapeaux: c’est pour les vieilles et sur une jeune, ça la vieillit grave.

  9. Comme tu es élégante Valentine ! Ta robe est sublime et te va à ravir. Tu ne pouvais pas choisir meilleure tenue pour l’occasion ! Bel article, magnifiques photos … Toujours un plaisir de te lire 🙂

    Bises.
    Mélinda

  10. J’adore la tenue et le chapeau (qui est l’un des plus originaux d’ailleurs)! Avec du beau temps en plus, superbe!
    Nana

  11. Tu étais magnifique et la parfaite qualité des photos permet de le mettre en avant.
    C’est la deuxième fois consécutive que j’assiste au Prix de Diane et t’avoir rencontré cette année donne encore un peu plus de valeur à cet événement.
    Les photos sont superbes et je suis vraiment honorée de figurer sur l’une d’entre elles.
    En passant, je fais une petite pub pour la créatrice de mon chapeau qui a un talent fou : Brigitte Varnier (chapeaux d’Atelier B)

    J’espère avoir l’occasion de te recroiser un jour !

  12. très jolie robe et bravo à la créatrice pour le chapeau!!! je suis a la recherche d’une robe/tenue pour deux mariages (le même jour!!) et tes photos m’inspirent!!! bises

  13. Tu es très jolie, comme a ton habitude, j’aime beaucoup ton sourire ainsi que ta robe ! 🙂 C’est chouette qu’on demande à une créatrice de personnaliser des chapeaux pour diverses personnes, la démarche est bonne. Ça permet de montrer des choses nouvelles Pour ce qui est du résultat par contre, et bien je dois avouer que je trouve les chapeaux très kitchs-mamies et ils font très bourges ^^
    Je ne suis pas une grande fan de ce genre d’événement, on a l’impression que chacun y expose ses richesses (bijoux, vêtements de luxe, etc)…mais l’essentiel, c’est que tu es passé un bon moment et c’est une expérience à tenter ! 🙂 Tu ne t’es pas sentie trop en marge face à toute ses personnes ?

    Des bisous Valentine !
    Léa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue