Triumph video #1 : Style Tips

Valentine_Triumph_styletips_1Voici un nouveau post au sujet de Triumph : la marque de lingerie pour laquelle je suis ambassadrice France. Je partage une première vidéo, ayant été tournée en décembre dernier à Londres, dans laquelle je donne quelques idées d’associations « sous-vêtements + vêtements ».
Concernant mes goûts en matière de lingerie, j’aime la dentelle, le tulle, la microfibre car ce sont des tissus à la fois beaux et doux. J’avais l’habitude de porter des modèles « push-up » quand j’étais plus jeune, mais plus maintenant. Ça ne me va pas car ce n’est pas élégant, selon moi. En fonction de la forme de nos seins, il faut savoir ce qui nous va ou pas, et les push-up ne sont pas du tout à privilégier dans mon cas de seins « en poires ». Désormais, je me tourne vers des soutiens-gorge doux et confortable, de forme corbeille ou triangle, maintenant que je suis plus âgée. Le but n’étant plus de « tricher » en faisant paraître ma poitrine plus généreuse, bien au contraire. En revanche, je dois avouer qu’au quotidien je n’accorde pas forcément mes soutiens-gorge et mes culottes et cela ne m’ennuie pas du tout. Vous assortissez votre lingerie haut et bas, vous ?
Quelles sont les matières que vous privilégiez quand vous achetez de nouveaux sous-vêtements ? Qu’est-ce qui prime : le style, le confort ou un détail ? Faites vous attention à votre lingerie en fonction des vêtements que vous mettez ?

Enfin, si j’ai un dernier conseil à vous donner : ne choisissez pas un soutien-gorge trop ampliforme ni trop push-up car ce n’est pas joli d’avoir une poitrine plus grosse que celle que nous avons naturellement. N’essayez pas d’être trop sexy si vous n’avez pas la confiance en vous nécessaire. Cela vaut aussi pour tout le reste, pas simplement la lingerie.
J’espère que cette courte vidéo vous plaira ! Il va se passer de très chouettes choses avec Triumph dans les mois à venir et vous, mes chères lectrices, serez concernées… Hâte !

Valentine_Triumph_styletips_3Je portais une robe Asos le jour du tournage de cette vidéo

[article sponsorisé]

Comments

  1. Jolie lingerie présentée, mais gros coup de coeur pour la robe que tu portais (bon épuisée apparemment)! Au niveau lingerie, j’avoue apprécier les couleurs, et je n’ai pratiquement rien en noir et blanc!

  2. Voici une des rare fois où j’ai la chance d’entendre ta voix, c’est étrange =)
    J’apprécie beaucoup cet article, je suis d’accord avec ton avis sur le push-up. J’ai 21 ans mais pourtant je ne porte pas ce style de lingerie, car comme tu le disais il faut assumer le « volume » et ce n’est pas pour moi.
    Je me tourne donc vers des styles comme ceux présentés néanmoins je me dirige souvent vers le noir, or il existe bons nombres d’autres couleurs ravissantes.

    Merci Valentine =)

  3. Concernant la lingerie j’adore la dentelle, je trouve cette matière tellement noble. Néanmoins, ayant une poitrine généreuse, je préfère être à l’aise dans mes sous vêtements ainsi que dans mes vêtements. J’adore les couleurs vives d’ailleurs :).
    Je ne fais pas vraiment attention à ce que je mets, à part si je veux de la belle lingerie qui se voit en dessous d’un beau haut transparent pour un peu plus de glamour :).

    Ps: j’adore ta robe :).

    Lilas

  4. Ca me fait tout bizarre d’entendre ta voix. Je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête, tu avais une voix plus aigüe x)

    Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait de ne pas trop tricher en portant des push-up qui augmentent énormément la poitrine. Ayant une mini mini poitrine (genre presque plate), je me suis longtemps réfugiée dans ce style de soutient-gorges car j’avais honte de ne pas avoir de seins. Maintenant que je m’accepte comme je suis (et que je suis devenue même fière d’avoir des petits seins), j’adore porter des soutiens-gorges triangles en dentelle. Je trouve ça beaucoup plus joli à voir 🙂

    Bises

    Léa

  5. Hello ! Tu es toute jolie dans cette robe.
    Dommage qu’on ne voit pas ta sélection portée pour voir le rendu ! Je ne comprends pas trop le but du coup.. je suis un peu restée sur ma fin !
    Hâte de voir ta prochaine vidéo.
    Bon séjour en Corse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue