Let’s stay home

Helloitsvalentine_Anthropologie_decohome_1Dès que je passe aux abords d’un magasin Anthropologie (à Londres ou quand j’ai pu aller aux États-Unis ou au Canada) je suis obligée d’y entrer et de m’y promener. Anthropologie c’est un concept store qui propose à la fois de la déco, de la vaiseselle, des livres, du prêt-à-porter pour femme, des livres… Le tout est créé ou sélectionné avec goût, dans un esprit Boho/ BoBo cool, un brin ethnique avec des inspirations variées que l’on ressent énormément.

Anthropologie a un trop petit corner au BHV Le Marais, où je passe dès que je suis dans le quartier. Quasi systématiquement j’en repars avec quelque chose : un mug, des assiettes ou un livre sur Londres et de bonnes adresses, la dernière fois… C’est maladif, je suis dingue de cette enseigne malgré ses prix prohibitifs, il faux bien l’avouer. Aussi, quand Anthropologie Europe m’a contactée pour me proposer de choisir ce qui me plaisait sur l’e-shop, je suis devenue un petit peu hystérique pendant dix minutes !

Voici ma sélection, dans notre salon. Vous devez le savoir si vous ne débarquez pas ici, j’avais déjà de la vaisselle et des éléments de déco de la marque, j’ai donc essayé de ne pas faire redondant en les montrant de nouveau. De toute façon, j’aime beaucoup déplacer les choses, essayer de nouvelles combinaisons de vases vs lampes ou de récipients type vide poche vs des bougies Dyptique… La déco, tout comme le prêt-à-porter, m’amuse. Un terrain de jeu infini; d’ailleurs vous pouvez apercevoir sur la première photo des coupons de tissus Bemz. Il se trame quelque chose, j’ai hâte de vous en dire plus quand le moment sera venu !

♫♪ Joe – Let’s Stay Home Tonight ♪♫

Helloitsvalentine_Anthropologie_decohome_2 Helloitsvalentine_Anthropologie_decohome_5 Helloitsvalentine_Anthropologie_decohome_3 Helloitsvalentine_Anthropologie_decohome_4Helloitsvalentine_Anthropologie_decohome_6Helloitsvalentine_decohome_diptyque_18Helloitsvalentine_Anthropologie_decohome_9 Helloitsvalentine_Anthropologie_decohome_7Helloitsvalentine_Batman_1Helloitsvalentine_decohome_library_19Helloitsvalentine_Anthropologie_decohome_8 Helloitsvalentine_Anthropologie_decohome_10 Helloitsvalentine_decohome_chimney_20Helloitsvalentine_Anthropologie_decohome_11 Helloitsvalentine_Anthropologie_decohome_12 Helloitsvalentine_decohome_wall_art_17Helloitsvalentine_Anthropologie_decohome_13 Helloitsvalentine_Anthropologie_decohome_14 Helloitsvalentine_Anthropologie_decohome_15 Helloitsvalentine_Batman_2Helloitsvalentine_Anthropologie_decohome_16Helloitsvalentine_Anthropologie_decohome_20Helloitsvalentine_Batman_3Helloitsvalentine_shoes
Multiple pot à crayons via Anthropologie
Bol turquoise via Anthropologie
Tasse à thé Attingham (coloris « Mint ») via Anthropologie
Assiette décorée via Anthropologie
Livre « UNTOLD The stories behind the photographs » par Steve Mc Curry via Anthropologie
Ciseaux via Anthropologie
Bougies et parfum d’ambiance Opopanax Diptyque
Housse de canapé Bemz
Coussines Ikea, H&M Home, vintage
Fauteuil bleu canard en velours « Lipstick » La Redoute via Westwing
Hirondelles dorées Urban Outfitters

Je portais :
Pull Mango (old)
T-shirt marinière Zara (old)
Jean GAP (old)
Bijoux via Kei Jewelry
Orange à lèvres : mélange entre le « Strawberry Suede » de Revlon et le n°52 Rouge Intense de Make Up Forever
Ballerines Chiara Ferragni Collection via Revolve Clothing

Comments

  1. Moi aussi ce magasin me rend dingue!!!La dernière fois que je suis allée aux Etats-Unis j’ai cru que j’allais claquer 500 dollars! On a envie de tout acheter! Ils ont de superbes assiettes et des trop beaux globes!
    Sur tes photos j’adore la tasse et même les ciseaux sont beaux (faut le faire quand même lol).
    Très belle décoration, avec beaucoup de goût je suis sûre que Batman pense comme moi …
    A bientôt!
    Cynthia

  2. Un intérieur où il fait bon vivre, un vrai cocon..
    Et que dire de ce collier absolument ma-gni-fique !!
    Belle journée douce Valentine

  3. Le chat aussi vient de chez Anthropologie ? Hihihi
    Magnifique intérieur en tout cas, c’est si cosy, on a envie de s’inviter chez toi pour une tasse de thé en bonne compagnie 🙂

  4. Coucou Valentine,
    très chouette déco.
    Je vois sur ton mur le dinosaure de Jean-Michel Basquiat. Actuellement, chez Uniqlo, (tu es certainement au courant), ils ont sorti une gamme de vêtement avec ses oeuvres 🙂
    Belle journée !

  5. J’aime toujours autant ton intérieur Valentine! Idem pour la boutique Anthropologie : j’y passe chaque fois que je vais à Londres. Quand j’étais à New-York durant le black friday : il y a eu -30% sur toutes les boutiques là-bas ! La folie !!! Ce fut surtout un casse-tête pour bien faire emballer mes achats vaisselles et le transport du retour…
    J’aime beaucoup le fauteuil LaRedoute, il est superbe, tu me donnes envie de changer d’avis sur celui que j’ai mis sur ma wishlist (le modèle Sémeon jaune). Mais tu as mis que tu l’avais eu via Westwing, il y a eu une vente privée avec des fauteuils La Redoute intérieurs sur ce site ? Cela m’intrigue, je pensais que LR ne vendait que via leur site internet…
    Merci en tous cas pour partager ton chez-toi ! Belle journée!

  6. Comment te dire à quel point j’adore votre déco ?!
    Pour avoir eu le plaisir d’être reçue chez vous, il est clair que votre appart’ est un cocon dans lequel on se sent bien.
    Chaleureux, coloré.
    J’aurais adoré te piquer des tas d’éléments de déco. Ta sublime lampe ananas. Ton (tes) fauteuils. Tes bougies qui sentent si bon…mais qui coûtent un bras 🙂
    Je comprends que tu craques pour Anthropologie car c’est une bien jolie marque, avec des pièces originales qui font mouche.
    Je suis totalement subjuguée par ton nouveau bracelet !!!! souuuublime!
    Et toi? Bé t’es belle comme un cœur. Vrai de vrai.
    En espérant te voir tout bientôt.
    Des tonnes de bibis,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  7. Très belle décoration comme toujours. De toutes les blogueuses françaises que je suis, tu es parmi celles qui de se débrouillent le mieux au niveau déco, je trouve! Coordonnée, ni trop encombrée (quoique ça a son charme). Un faible pour le bracelet, en plus!

  8. Super beau chez toi, je suis toujours aussi fan de ce bleu et des miroirs dorés! J’adore tes chaussures, bien que moins fan de la blogueuse (notamment son parti pris pour la fourrure) mais j’avoue qu’elles sont craquantes! Bisou

    • Je te rejoins complètement au sujet de cette blogueuse, que je ne suis pas du tout. Je n’adhère à rien de ce qu’elle partage et promeut. Les chaussures coûtent un prix indécent, mais j’avais un gros bon d’achat et j’ai craqué.
      Du coup j’ai bien conscience de lui « faire de la pub » malgré le fait que je n’apprécie pas le personnage.
      Bisous

  9. Je suis une très grande fan d’Anthropologie aussi. Chaque fois que je rentre dans une boutique, je me fais la réflexion que je pourrais y vivre tellement j’aime le merchandising et les produits de cette enseigne 🙂 Tu as l’air d’avoir un très joli intérieur et je me demandais, d’où viennent les jolies poupées russes noires et blanches ?

    Belle soirée à toi.

  10. Tu as une déco très raffinée dans ton appartement. J’aime beaucoup tes coussins, les miroirs dorés en forme de soleil et le fauteuil bleu vintage! Ca rajoute une note d’élégance à ton salon. La bibliothèque est sympa aussi et ton bracelet, tout simplement somptueux. A bientôt, Mr Wonderful

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue