Pink Flamingo

Pink Flamingo streestyle Valentine

Une grosse envie de nouveaux pantalons de couleurs.
L’autre jour, j’ai fait une petite razzia chez New Look : fushia et corail, deux nouveaux jeans slim ont fait leur entrée chez moi.
Et puis, ça égaye un look, pour aller bosser par exemple. Mais twisté par un chignon façon « iroquois » et une chemise imprimée flamant blancs… Je veux que mon dressing respire la joie et l’été !
Enfin, pour me balader avec le strict minimum : mon cabas 48h Candy My biotiful bag. J’ai une sainte horreur des minis-sacs, rien ne rentre dedans.
De cette façon, je peux avoir mon gros roman, un gilet en acrylique « au cas-où », un parapluie, mon réflex….Ou enfourner de quoi me changer pour partir en weekend !

A huge envy for new colorful pants.
Recently, I made a quick raid to New Look : fushia and coral, two new skinny jeans made their entrance at home.
And then, that cheers up a look, to go to work for example. But mixed and twisted with a bun « Iroquois » hairstyle  and a printed whites flamingos shirt… I want that my dressing room exudes true joy and summer!
Finally, to chill round with the bare minimum : my 48h Candy bag from My biotiful bag. I have a holy horror of mini bags, nothing fits inside.
In this way, I can have my big novel book, an acrylic cardi « just in case », an umbrella, my Nikon camera…. Or put in quickly some clothes to leave for weekend !

♫♪ Pink Floyd – The Wall ♫♪

Pink Flamingo streestyle Valentine
Pink Flamingo streestyle Valentine
Pink Flamingo streestyle Valentine
Pink Flamingo streestyle Valentine
Pink Flamingo streestyle Valentine
Pink Flamingo streestyle Valentine
Pink Flamingo streestyle Valentine
Pink Flamingo streestyle Valentine

Blazer via Queen’s Wardrobe
Chemise Asos offerte par Pénélope
Jean corail New Look (collection actuelle)
Mocassins Minnetonka
Cabas 48h Candy via My BIOtiful Bag
Bracelets de haut en bas : fait maison, Poupée Rousse, Chérie Sheriff et Gas bijoux
Montres Casio

Comments

  1. Jolie tenue, ça fait du bien ces couleurs, ça va peut-être appeler le soleil 😉

    Sur l’une des photos on voit sur ta montre qu’il est 7H16, si c’est vraiment le cas, je t’admire de prendre des photos à cette heure si matinale ^^

  2. Wahou, tu es su-blime ! Mais comment as-tu fais cette coiffure de dingue ? Je veux tout savoir !
    Je laisse peu souvent de commentaire sur ton blog, mais je le suis assidûment, et je te follow sur twitter. Tu me rend dingue car tu es accessible, vraiment. Tu réponds à tout les tweets que je t’adresse en tout cas et ça fait plaisir de voir que ton blog ne te rend pas hautaine comme certaines de tes consoeurs. De plus, je trouve ça admirable que tu ne te contentes pas de te vêtir de marques bateaux, très connues et qui de toute évidence n’ont pas besoin de toi pour faire leurs preuves. Grâce à toi on fait connaissance avec des petites marques prometteuses et bourrées de talent.
    Enfin, tout ça pour te dire qu’il n’y a que ton blog que je consulte aussi régulièrement, et ce pour longtemps encore je pense.
    Je t’envois plein de bisous et te souhaite une bonne journée !
    Bonne continuation.
    Morgan.

    • Coiffure faite en 2 minutes chrono avec plein d’épingles à chignon.
      C’est tout con : j’ai relevé sur le haut de la tête, et rentré les cheveux comme pour faire un chignon-banane (ma maman s’en faisait des fois dans les années 80 : c’ets en la regardant faire que j’ai appris, pareil pour le maquillage) 😉

      Je crois qu’être trop accessible me dessert pas mal, je vais essayer de prendre de la distance.
      Certaines personnes pensent à tord qu’être accessible est une bonne raison pour m’emplâtrer régulièrement, pour des raisons qui leur sont propres et que je ne comprends pas bien.
      Bref, rester loin de mon ordinateur est la meilleure façon de me protéger de la connerie de quelques personnes qui s’ennuient 🙂

      A défaut de mettre tout mon argent dans des fringues, je suis très fière et enthousiasmée de « promouvoir » des marques qui gagnent à être connues et qui sont abordables.
      Tant mieux si cela reste, en plus, abordable.
      On sait toutes que porter des marques hors de prix ne donne pas d’Allure illico : c’est inné, on en a ou pas. 😉

      Merci pour ton gentil message en tout cas, c’est très encourageant.
      Le genre de commentaire qui boost et qui fait du bien.

      Bises

    • Hello Valentine,

      Laisse tomber ces crétines car les personnes qui te suivent vraiment sont celles qui t’apprécient et je peux te dire qu’il y en a un paquet!
      Puis celles qui critiquent à longueur de temps ton look, ta personnalité (oh!!! là envoie les bouler!) se rendent sur ton blog pour le faire or quel intérêt si elles ne t’apprécient pas ?
      La conclusion est rapide : ces personnes qui « t’emplâtrent » sont soit jalouses, soit malades, soit s’ennuient mortellement dans leur vie.

      En tout cas, ton groupe de soutien est surement bien supérieur à ce que tu imagines et si tu t’amuses en bloguant sache qu’on est les premières à apprécier ton travail fort utile pour se détendre en rentrant du boulot, pour rêver un peu aussi. Tu entres dans le quotidien de centaines de personnes et rien que pour ça, laisse moi te dire que ces personnes (jalouses, malades, ennuyées et ennuyeuses), on les emmerde fortement. 😉
      Passe au-dessus, tu es plus forte que ces minables, et nous, on attend avec impatience chacun de tes articles tant que tu continueras à prendre plaisir à les réaliser.

      Bonne continuation, des bises.

      Pauline (qui te suit depuis ton Myspace…)

  3. Ils ont vraiment l’air top ces pantalons Newlook! J’irai en essayer « au cas où »!
    Je partage exactement le même point de vue niveau sac, il faut qu’il y ait de la place dedans… Les pochettes c’est bien mignon mais peu pratique finalement.
    Bonne journée! 😉
    Céline

  4. Très chouette cet ensemble ! les flamands roses plus une coiffure rock’n’roll sur fond de Pink Floyd = le mix parfait <3
    Tu verras les mocassins ont s’y attache vite, je ne quitte plus les miens quelque soit le temps ou la tenue choisie, super confortables (ça aussi c’est important) ils font de bon basiques été comme hiver (merci Margot de Youmakefashion pour m’avoir transmit ce virus !)

    Bonne journée à toi et des bisous

    PS: tu me fais de plus en plus penser à Daphné Bürki, des looks colorés, une touche de rouge à lèvre et de belles mèches décolorées, une source d’inspiration j’en suis sûre 😉

  5. Bonjour Valentine! =)

    Je passe ce matin, et je vois ce look… Arrêt cardiaque, je tombe amoureuse de l’ensemble.
    Ma folie pour les chemises ne passant pas, la tienne m’a rendue encore plus folle.
    Ma passion pour les mocassins « sioux » ne s’arrangeant pas, en voyant tes Minnetonka, je dirai que ça s’aggrave…
    Je vais m’arrêter là, parce que je pourrais encore faire des tonnes de lignes.
    Pour faire sobre (c’est ma qualité n’est-ce pas?!), j’adore ce look, un de mes préférés je pense!

    Bonne journée à toi,

    Pauline.

  6. je trouve ton look particulièrement réussi! En effet je craque sur ta veste, et cette chemise est magnifique! j’aime la couleur du pantalon qui redonne du peps à la tenue! Mais dis moi pourquoi deux montres ? ^^

    bises, Elofancy

    • On me demande « pourquoi deux montres? » très souvent.
      « Parce que j’aime bien » est ma seule réponse. Je trouve ça original et j’aime avoir le poignet gauche chargé en bracelets.
      Le droit est celui qui manipule la souris de l’ordinateur, il faut mon poignet soit « vierge », sinon ça cliquète, c’est agaçant! 🙂

      Bises !

  7. J’adore l’ensemble, je trouve que cette chemise et cette veste s’associent parfaitement à ton slim coloré, ça donne un côté super sympa, bref c’est toi en fait ! Et des mocassins M, il faut vraiment que je casse ma tirelire car ils sont géniaux !
    La bise 🙂

  8. J’aime beaucoup la chemise et le jean !! Ils te vont combinés à merveille ! Peut-on toujours trouver la chemise ou est-ce une ancienne collection?

  9. Coucou Valentine, ce look te va vraiment très bien, comme d’habitude il est super sympa !
    J’ai une question par rapport à ton jeans. Comment sont-ils coupés ? (par rapport à la taille notamment)

    Merci

  10. Coucou Valentine, ce look te va vraiment très bien, comme d’habitude,
    il est très sympa !

    Moi, j’ai une question par rapport au pantalon. Comment sont-ils taillés sur new look ?

    Merci

  11. Très très très très très jolie !! Hihihi !!
    Je craque pour ce joli chemisier aux douces couleurs pastels et aussi pour ton chignon so rock ! Il m’arrive quelquefois de le faire aussi mais avec ton ombré hair, c’est encore plus joli !
    DE bien jolies photos comme à ton habitude, te visiter est un plaisir de chaque jour 🙂
    Des bisous ma jolie

  12. Je dois te le dire Valentine, a chaque fois que je viens visiter ton blogue – ce qui est, effectivement, a chaque fois que tu ecris un nouveau article – je trouve que je t’aime encore mieux. Ton style est exceptionnel et meme si je n’oserai pas toujours porter tes tenues moi-meme, je les admire toutes. En plus, je te trouve accessible, charmante et sincere. Je voulais tout simplement te dire que tu as une fan Canadienne (et m’excuser pour le fait que mes commentaires n’ont jamais les accents appropries – mon ordi n’a malheureusement pas la capacite de les inclure !)
    xox,
    Cee

  13. Je suis fan de tes mocassins Minnetonka ! Ils sont vraiment superbes.

    En ce qui concerne la montre casio et les bracelets, nous sommes exactement les même. J’adore les bracelets brésilien, je ne quitte pas ma montre casio et tous mes autres bracelets « colorés »!

    Bonne continuation.

    Bisous bisous,

    Keysi.

    http://lejournaldekeysi.blogspot.be/

  14. Mу brother recоmmended I might like this blog.
    He was totally right. This ρоѕt aсtuаlly made my dаy.
    You cаnn’t imagine simply how much time I had spent for this info! Thanks!
    Feel free to surf my website :: v2 e Liquid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue