7 Things #49

Voici 7 choses que j’ai aimées récemment…

Here are 7 Things I’ve loved lately..

♫♪ Blur – For Tomorrow ♪♫

– La soirée de lancement de l’application Bonjour Bonjour. Le concept est vraiment sympa puisque c’est une application 100% française, qui permet de faire des rencontres (et plus si affinités) de manière chic et élégante. Le lieu ?  Sur la terrasse du Georges à Paris, avec une vue à couper le souffle, au moment du coucher de soleil… –

7t10 7t11 7t12 7t13

– Étrenner ma nouvelle robe bustier imprimée vichy, tellement confortable ! Je ne sais pas vous les filles, mais les robes bustier ne sont en général pas du tout mes alliées : trop lâches à la poitrine, trop serrées à la taille… cela ne va jamais. Heureuse que celle ci soit parfaite à tous les niveaux (et soldée !!) –

7t16 7t17

Robe Asos
Sac bourse Anthropologie
Sandales H&M
Montre « Ambassade » Michel Herbelin

– Rencontrer Terry de Gunzburg, la créatrice de la sublime marque de cosmétiques By Terry. Bientôt un article dédié à cette soirée et à la création de ma propre terracotta pour l’été ! (Maquillage par une professionnelle, avec du makeup By Terry) –

7t47t6

Robe Manoush, collection automne 2014

– Aller chez ma sœur durant ses vacances, arroser ses plantes. En profiter pour prendre quelques photos de sa déco que j’adore, mais avec mon téléphone. Du coup, suite à son accord, je pense prendre des photos dignes de ce nom et poster un article au sujet de son intérieur, qu’elle a agencé avec goût et que je trouve très inspirant… –

7T17t27t3

– Revoir Amsterdam, ville que j’aime énormément, dans le cadre de l’exposition Go Fashion Fair où j’ai été conviée. Sur place, des dizaines de marques ayant une vraie éthique ont pris place au salon indépendant de la mode durable des Pays-Bas. L’événement a eu lieu à Kromhouthal, lors de la Fashion Week d’Amsterdam-

7t97t77t8

– Faire le marché tous les deux-trois jours à Saint Martin de Ré, durant ma semaine de vacances là bas. Les stands de fruits locaux me manquent ! –

7t187t19

– Regarder l’heure sur ma nouvelle montre « Classic Trinity Lady » Daniel Wellington ! Bon plan pour vous, mes chères lectrices (ça marche aussi pour mes lecteurs, car il y a des montres DW pour hommes) : avec le code « valentineDW » vous avez -15% sur toutes le site Daniel Wellingtonwatches jusqu’au 15 août ! –

7t207t22

« The two most powerful warriors are patience and time. »
[quote by Leo Tolstoy]

Comments

  1. Coucou Valentine!

    Quel beau blog tu nous as fait!! Et alors ce post que j’aime toujours autant découvrir et tout en couleurs est parfaitement dans le ton de cette période estivale. Ce maquillage bleu est incroyable, ça change te ton trait d’eyeliner mais c’est magnifique! Le bleu, le bleu que de bleu…
    Belle journée.

  2. Hello Valentine !
    Je suis fan de tes articles 7 Things ainsi que les Pictures An Hour : tes photos sont toujours très jolies, me donnent de l’inspiration (surtout quand ca parle de décoration !). Je me suis détachée de ton blog pendant quelques mois car j’avais l’impression qu’il ne me correspondait plus. Je le rédécouvre maintenant et tes articles sont comme je les ai toujours aimé : simple, plein de bonne humeur, avec des photos colorées et ton beau visage.
    Bisous Valentine !!

  3. Encore un bel article…
    on dirait que vous avez les mêmes goûts en matière de décoration ta soeur et toi…très joli!
    J’ai vu que tu partais chez tes beaux parents fin août je serai à Canet peut être se croisera t’on? J’en serais ravie 🙂
    Douce après-midi valentine…
    julie

  4. Super !!! Mon article préféré !! Et comme d’habitude, un article plein de couleur et plein de fraicheur.
    Cette robe bustier est juste à tomber et te va comme un gant. Pour moi aussi, les robes bustiers c’est un peu la galère et du coup, le peu de fois que j’en porte, je suis toujours en train de la remonter… un vrai toc!
    Je l’avais déjà dit quand la photo est passé sur Instagram, mais ce maquillage bleu autour de tes yeux te va à ravir ! Tu devrais essayer plus souvent !!
    Aaah… les fruits frais locaux des marchés… c’est un vrai bonheur… Et je te comprends quand tu dis que cela te manque. Il est très difficile de trouver la même sensation sur Paris…
    Hâte de lire l’article dédié à la décoration de l’appartement de ta sœur et merci pour cet article, synonyme de petite pause ensoleillée. 🙂
    A bientôt!
    Carmelita

  5. Oh cette robe ! j’adore ! dommage que les bustiers ne m’aillent pas du tout sinon j’aurais cliqué commandé et je t’aurais rapporté quelques euros. en tout cas sur toi elle est impeccable ! et c’est vrai que ce maquillage bleu là te va très bien, on m’aurait dit ‘du bleu autour des yeux’ j’aurais douté mais là c’est hyper joli !

  6. Je ne commente pas toujours tes articles mais je crois qu’à chaque billet « 7 things » je le fais tellement j’adore cette rubrique.
    J’adore ton look à Amsterdam, simple mais tellement parfait avec les lunettes et la coiffure qui vont bien. Je n’arrive pas à franchir le pas du vernis blanc, qui me rappellerai le typex et pourtant, à chaque fois que tu le portes, je suis tentée. C’est toujours le OPI ?
    La décoration intérieure chez ta soeur ressemble à la tienne, vous n’êtes pas soeurs pour rien 😉
    Bonne journée.
    L.C.

  7. Hello jolie Valentine,
    Tout d’abord bravo pour ce nouveau design, plus épuré et lumineux (oui oui lumineux)
    J’aime toujours autant venir sur ton blog même si je clique plus souvent sur le petit cœur faute de temps..
    En effet, l

  8. En effet la robe bustier n’est pas la plus simple à porter, je suis bien d’accord avec toi alors tant mieux si celle ci est confort car elle est vraiment trop joie!
    Enfin, je terminerais sur une note capillaire en te disant que la frange courte te va mais alors trop bien!
    la bisette
    Nathalie

  9. Très chouette article ! Je t’envie d’avoir rencontré la créatrice des cosmétiques By Terry, les échanges ont sûrement du être passionnants. Petite question néanmoins : qu’en est-il de la composition des produits ? Je suis tombée en amour de la tenue que tu portais à la Go Fashion Fair : elle est assez simple mais me parle beaucoup, je ne sais pas pourquoi. Le mélange bleu / vert + vernis blanc, bijoux fins, c’est très joli. Je termine avec cette déclaration : j’ai moi-même une montre DW (offerte à Noël) et j’en suis raide dingue 🙂 Je la mets moins en ce moment car le bracelet est en cuir et qu’avec cette chaleur, ça pèse un peu sur le poignet, mais je l’adore. Passe une très bonne soirée Valentine !

  10. Bonjour Valentine!
    Le nouveau design de ton blog est parfait! Très sympa ce petit article aussi!!! La robe bustier te va à ravir… J’aime beaucoup ta tenue pour la Go Fashion Fair. D’où vient ce tee shirt?
    Bonne fin de journée. 😉

  11. Bonsoir Valentine: j’aime beaucoup la robe, le sac bourse, les sandales et la montre. Tout en fait. Et le makeup! Sublime. J’attends avec impatience ce post ! Pourras-tu nous dire quelles sont les références du crayon eyeliner et du rouge à lèvres ? Merci d’avance. *

  12. Ce bleu te va à ravir ! et pourtant ce n’est pas facile à porter, mais tel que tu le portes, ce maquillage est très « casual ».
    J’ai adoré te lire sur la page des galeries Lafayette, pas de chichis, juste ta description de ce que tu es et ce qui te plait. Une belle inspiration !
    Et tu as toujours le sourire, la joie de vivre, ce doit être ça ton secret !?

    Bises et bonne journée

  13. Bonjour,
    J’ai le même problème pour les robes bustiers, bien que j’en essaie régulièrement, je ne suis pas encore tombé sur la bonne coupe !
    J’ai aussi eu un vrai coup de coeur pour Amsterdam lors de ma première visite mi-juin, une ville et un mode de vie que j’aime particulièrement.
    Et ce maquillage By Terri, te va particulièrement bien !

  14. Wouah ce maquillage bleu!!! En principe je trouve que le bleu sur les yeux ça ne va à personne (quand tu as les yeux bleu, c’est pas top, ça tue l’iris… sur les yeux verts on en parle pas, c’est une aberration chromatique, et sur les yeux marrons c’est souvent de très mauvais goût) mais là!!! de toute beauté! Bon il faut dire aussi que le modèle est des plus charmant!:p
    des bisous et bon dimanche!
    sophie

  15. C’est trop drole parce que pour moi les robe bustier c’est tout l’inverse! (trop serrée en haut trop lâche à la taille…)
    Sinon le maquillage by Terry, trèèès beau! La lampe tortue de ta sœur: trooop mignonne! et Amsterdam: quelle chance!!!

  16. Hello!
    Ah oui les robes bustiers ça passe ou ça casse! J’en ai une qui se porte très bien, une Sud Express pleine de couleur.
    Ah ta soeur profite de l’héritage familial en déco 🙂
    Le marché… je l’ai fait tous les jours dans les Pouilles, j’ai failli pleurer en rentrant! Les prix, la provenance, le Rungis, la qualité passable…
    Bises!

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue