Les pierres plates


Nouvelle balade sous le soleil du sud, nouvel endroit caché des foules. Au bout d’un petit village, après trente minutes de marche dans une forêt dense sur un chemin un peu périlleux, se cache ce spot au milieu des rochers, où coule l’eau des montagnes (à environ 10° max… Vivifiant !). Souvenez-vous, nous y étions déjà allés l’année dernière !
Mon copain a l’habitude d’y aller depuis qu’il est enfant, avec sa famille, il connait le chemin par coeur. Heureusement d’ailleurs, sinon je me serais perdue bel et bien; petite pensée au roman « La petite fille qui aimait Tom Gordon » de Stephen King (d’ailleurs un nouvel article « 1 livre, 1 CD, 1 DVD » est en préparation). Lecture et bronzette au calme en amoureux et bien sûr, quelques photos souvenirs.
Et vous, avez-vous un spot préféré, caché du monde, sur votre lieu de vacances ?














Bustier à fleurs via Choies
Short vintage taille haute Levi’s vintage
Baskets offertes par Gola x Liberty
Bikini Surania
Cabas The Notting Hill Shopping Bag
Lot de bagues fines pour chaque doigt ASOS

Comments

  1. Bonjour Valentine 🙂
    J’ai honte de moi, cel fait très longtemps que je n’ai pas pris le temps de commenter tes articles ! Pourtant qu’est ce que je les aime ! Sincèrement, au fil du temps je les lis avec toujours plus de plaisir… Tu t’améliores dans toutes les catégories : les photos sont superbes, la mise en page du blog, tes looks… Et tu es toi-même si jolie ! Je t’envie vraiment, tu as un physique de rêve et une bouille à croquer ! c’est incroyable, tu es radieuse tout le temps ! Ce doit être l’amour et tout ce bonheur que tu touches du bout des doigts qui te rend si pétillante…
    Surtout continue à nous faire rêver Valentine, j’adore !

    Gros bisous et ton look est super sur cette série de photos ! 🙂 Moi j’adore les endroits qui remémorent l’enfance.. J’en ai plusieurs en fait, mais je n’y retourne pas forcément : ils se situent souvent à l’étranger. Toutefois je vais avec plaisir dans les villages où je passe mes vacances en famille depuis l’enfance : à Gordes dans le sud de la France si tu connais ! Il y a pleiiin de petits endroits que j’adore la bas 🙂
    Bonne journée à toi !

    Marjolaine

  2. Oh mais dis donc tu as combien de maillot de bain ?? lol
    Ces photos sont très jolies et toi aussi évidemment 🙂
    Je ne sais pas si tu as lu un de mes commentaires concernant la difficulté d’ouvrir tes articles car les photos prennent beaucoup de temps à charger. c’est toujours la cas si jamais !
    Des bisousç! xx
    Schuldi

  3. Oh, La petite fille qui aimait Tom Gordon est un de mes romans préférés! Il est vraiment prenant, on ne sait jamais où est la réalité et où se trouve la fiction, l’hallucination. Vivement ton article!

  4. Très belles les photos.

    L’endroit à l’air « magnifique », trop de chance.

    Merci de partager tes photos avec nous, excellent séjour à tous les deux.

    Mimifasola

  5. Hello,
    Vivement les prochaines vacances ça donne envie de partir au soleil toutes ces belles photos!! Et hâte de lire ta sélection « 1 livre, 1 CD, 1 DVD » je les adore toujours de bonnes références à nous communiquer^^

    Belle journée
    Nilow

  6. Coucou!
    Un joli spot pour être tranquilles, le bonheur! J’aime vraiment tes maillots de bain 🙂

    Le mien est en Corse, la plage de Tra Licettu. Chemin défoncé en voiture, pas d’indications. Puis de la marche… mais une fois arrivés, on ne voit que l’eau, la plage… on est au bout du monde, et wow…

    Bonne soirée, bises

  7. Tes golas! WHAHOU!
    Un endroit où j’aime marcher? Les montagnes auvergnates, dans le Puy en Velay ça déchire et c’est un très bon endroit pour se ressourcer à l’abri des foules comme tu le dis.
    Zoubi!

  8. En tout cas, toutes ces photos vont m’inspirer d’un point de vue « comment se coiffer quand on a une frange et qu’on veut la laisser repousser? » Cette FAMEUSE période entre-deux « trop longue pour » mais « trop courte pour »…. Alors voilà, merci Valentine! Tu vas me redonner la force d’y croire (j’en fait un peu beaucoup là, non?) pendant mon no man’s land capillaire…. Merci!!
    Bises!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue