Strawberry Bubblegum

do1Plouf dans la piscine de mes vacances, accompagnée de ma giant bouée donuts. Mes articles sur ma dizaine de jours dans les Pyrénées Orientales se poursuivent, il me reste encore pas mal à partager avec vous. Que je sois en vacances ou non, je n’envisage de toute façon pas de poser mon appareil photo. Il m’accompagne partout et capture de jolis moments, des lieux qui m’ont plu, ce que je découvre et aime.
J’étrennais mon second maillot de bain « Sérénissime » par Maison Lejaby, choisi dans le coloris taupe, bordé de guipure noire. La version blanche bordée de guipure gris-taupe est à (re)voir ici !
Ces maillots j’y ai fait encore plus attention qu’aux autres, à cause du chlore de la piscine ou du sel de la mer. De vraies pièces de haute couture méritent qu’on en prenne soin, alors après chaque bain je les rinçais sous l’eau claire avant de les étendre à sécher à l’ombre.
Puisque l’automne est arrivé en 24h ici, j’espère que ces petites escapades a soleil vous réchaufferont un peu le museau, devant votre écran d’ordinateur ? Si vous ne commentez pas mes articles mais aimez ce que vous découvrez, vous pouvez cliquer sur le petit ♥ en haut, à droite, sous mon titre d’article. Merci  de me suivre si nombreuses !

♫♪ Justin Timberlake – Strawberry Bubblegum ♪♫

do11do2 do3 do4 do5 do6 do7 do8 do9 do10 Bikini offert par la Maison Lejaby
Lunettes de soleil Marc by Marc Jacobs

Comments

  1. comme elle est trop géniale cette bouée, j’aimerais trop en avoir une comme ca, que je laisserais pour la déco chez moi:) en faisant attention que le chat ne fasse pas ses griffes dessus!

  2. Hihi: je t’imagine tellement grimper sur ce donut, le bruit de la peau qui glisse. On voit d’ailleurs ton maillot être de plus en plus mouillé au fil des prises hihi 🙂 Et toi qui reste glamour! t’es the boss de la piscine!
    Un magnifique maillot sur un bien joli bout de nana.
    Je confirme que ces articles estivaux sont bons à lire à l’approche de l’automne.
    Hâte de découvrir les autres.
    Des tonnes de bécots!
    Sonia, JCVD’s secret daughter

    • L’eau était très fraîche ce jour là, on avait remplie un peu la piscine au jet d’eau la veille et le soleil ne l’avait pas encore chauffée….
      Glaaaaa, d’où mon non bain complet. Dès le lendemain, on pouvait piquer une tête sans problème.

      Plein de bisous et merci de toujours prendre le temps de m’écrire ici !!

  3. Ce maillot est décidément très joli, quelle qu’en soit la couleur ❤ Cette échappée ensoleillée fait du bien, sous le ciel mitigé d’aujourd’hui 🙂 Passe une bonne journée Valentine !

  4. Hello,

    Premiers jours de l’automne et temps gris à Marseille également, il est donc agréable d’imaginer à travers tes photos le doux soleil de fin août qui nous réchauffait la peau.
    Ce maillot est un petit bijou. Ce que j’aime particulièrement, c’est de penser que certaines entreprises françaises continuent en dépit de la mondialisation de produits des pièces de grande qualité. le marché du luxe reste un milieu porteur pour la France. Tu as beaucoup de chance de pouvoir porter de telle pièce et de soutenir par ton blog la création française. Bravo
    Des bises de Marseille
    Leslie

  5. Ce maillot est un vrai joyau ! Le mettre en scène de façon décalée dans une bouée donut enfantine et colorée à souhait, c’est une idée géniale. Ça casse le côté « dadame » qu’il aurait pu avoir dans d’autres circonstances et ça, j’adore ! Cet art de mixer les genres, c’est tout un art et tu le maîtrises parfaitement ! Bravo, et merci pour ce rayon de soleil…

  6. Ravissant en effet ce maillot ! mais perso je ne mets plus tellement d’argent dans les maillots de bain, j’ai beau en prendre soin, l’élastique est « fusillé », « brûlé » au bout de deux saisons maxi, et le maillot bon pour la poubelle …

  7. Je lis ton post alors que je viens d’enfiler ma grosse paire de chaussettes en laine ramenés du Népal loool !!
    Ce maillot est superbe et je vois que l’on a la même coupe de cheveux pour la baignade 🙂
    Bisous! xx
    Schuldi

  8. Maillot de bain superbe (j’avais pas du tout accroché sur le blanc). Par contre, c’est pour les petites poitrines qui n’ont pas besoin de soutien !

  9. Salut Valentine!

    Je n’écris pas souvent mais je lis tous tes articles!
    Tu sais ce que je me dis en regardant tes photos?! Que ce serait trop rigolo d’avoir « l’envers du décor », les photos bêtisier ou tu fais vraiment plouf en essayant de faire de jolies photos sur le donut! N’y vois là aucune négativité ou critique! Je pensais juste à ça car ça ne doit pas être facile de prendre la pose sur un objet aussi instable!

    Bise

    Sylvaine

  10. Tu es sompteuse, mon dieu quel corps parfait tu as. 🙂
    En ce qui concerne la meteo, par chance il a fait grand beau sur Chamonix aujourd’hui et cela doit encore un peu durée. A la montagne, nous avons toujours de beaux etes indiens.
    Belle soirée belle Valentine

  11. Je suis énormément de bloggueuses mode … Et pourtant, tu es celle qui m’émerveille le plus !
    Je te trouve magnifique ! Tu as un corps sublime, avec des courbes juste là où il faut, tu as un visage rayonnant, tu es toujours superbement bien coiffée, habillée dans un style qui te ressemble … Et tu transmets une image de bonheur et de choses simples.
    Venir sur ton blog est un véritable plaisir, et j’espère qu’il continuera encore loooongtemps ce plaisir 🙂

    Ceci était la déclaration d’admiration d’une petite Belge 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue