7 Things #50 Spécial Beauté

Voici 7 produits cosmétiques que j’ai aimés récemment…

Here are 7 cosmetics products Things I’ve loved lately…

♫♪ Hocus Pocus – Smile ♪♫

Ma petite crème de jour Oolution. Souvenez-vous, je vous avez présenté cette jolie marque 100% éthique, bio, green etc. ici !
Je m’applique tous les jours la « Glow Up« , un soin du visage multi actions, pour les peaux normales à mixtes. J’en suis plus que satisfaite, sa texture est très légère et elle hydrate ma peau longtemps. Évidemment, le fait que cette toute jeune enseigne soit engagée et ai listée TOUT ce que ne contient pas leurs produits, est une énorme plus pour moi. Si cela vous intéresse, je vous invite à lire cette page.
b2

Ma poudre terracotta/ blush By Terry, réalisée sur-mesure après l’atelier créatif en la présence de Terry de Gunzburg elle-même ! J’ai choisi 3 nuances : un cuivre doré irisé, un rose bonne mine et un ivoire pour nuancer le tout. Avec en plus quelques paillettes or, pour illuminer les pommettes ou l’arcade sourcilière, selon l’envie !
Le poudrier est gravé à mon nom  sur le dessus, j’en ai été toute émue quand je l’ai réceptionné. Un très très joli élément de maquillage, dont je suis bien fière. Il n’est en revanche pas prévu que ce produits soit exposé à la vente en boutique, mais simplement que les personnes qui le souhaitent, puissent obtenir le même objet de beauté après demande auprès de la boutique située dans la Galerie Véro-Dodat à Paris.
Après la commande, le délais de fabrication est d’une semaine et le prix du poudrier de 150€. Il faudra que la cliente le commande en boutique avec le nom et/ou le site de la blogueuse pour que les vendeuses trouvent la référence et le fasse reproduire.
b3 b4

Ma farandole de vernis Kure Bazaar, marque qui peut se targuer de créer des couleurs brillantes longue tenue avec une formule jusqu’à 85% d’origine naturelle (non testée sur les animaux, évidemment). Laquelle préférez vous ?
Pour ma part, le rouge « Chérie » reste un peu mon chouchou de la gamme… et je ne m’applique aucun vernis sur les ongles, sans m’être au préalable passé une couche de base transparente.b5

Mais qui est Théophile Berthon ?
La Savonnerie Berthon, c’est l’histoire d’une entreprise de Salon de Provence, fondée à la fin du XIXème siècle, spécialisée dans les huiles, et savons. Les flacons et tubes sont recyclables, pas de packaging superflus et aucun test sur les animaux non plus. L’ensemble de ces produits est composé avec un minimum de 95% d’ingrédients d’origine naturelle (pour atteindre 100% sur certains produits). Spécifiquement conçus pour les peaux sensibles, ces produits sont constitués d’un mélange harmonieux d’huile d’olive, d’huiles essentielles et d’extraits de plantes.
Je suis en train de terminer le savon liquide à l’huile d’olive (pas super photogénique un flacon presque vide). Celui-ci à la lavande est plein et j’ai hâte de le commencer !
b6

Une autre chouette enseigne dont je vous avais parlé ici. Kiehl’s est né à New York en 1851 avec John Kiehl, ce pharmacien visionnaire passionné de botanique qui s’est installé à Pear Tree Corner, juste à l’angle de la 3 ème Avenue dans l’East Village. La qualité des produits Kiehl’s est fondée sur la sélection rigoureuse des ingrédients qui composent leurs formules. Pour la plupart naturels et issus de la pharmacopée traditionnelle et homéopathique, ces ingrédients sont aujourd’hui associés à d’autres plus modernes, issues des dernières innovations technologiques. Afin d’obtenir les meilleurs résultats, Kiehl’s s’engage à utiliser les ingrédients les plus doux et les plus efficaces. Les formules ne contiennent qu’une faible quantité de conservateurs et le respect de l’environnement s’atteste par des packagings en matériaux recyclables.
L’engagement de Kiehl’s aux côtés de plusieurs organisations humanitaires est notoire, notamment son partenariat global avec l’organisation “Youth Aids”, à laquelle l’intégralité des bénéfices de la vente d’un de ses produits est reversée et dont elle admire particulièrement le travail réalisé auprès des jeunes du monde entier pour lutter contre l’extension du virus du Sida.
Depuis 1996, 1 000 000 de dollars ont été verses à la lutte contre le Sida grâce au soutient généreux des clients Kiehl’s.
Je suis complètement addict à leur Crème de Corps, au nettoyant visage Ultra Facial Cleanser, à la lotion tonique Ultra Facial Oil-Free Toner, j’ai terminé la crème contour des yeux Creamy Eye Treatment with advocado et reste addict chaque soir au serum Midnight Recovery Concentrate.
b7

J’ai 31 ans et même si « je ne les fais pas », je m’applique religieusement des cosmétiques anti-âge depuis que j’ai environ 25 ans.
La gamme aux Polyphénols de pépins de raisin (les plus puissants anti-oxydants du monde végétal et de formidables protecteurs de jeunesse) est mon alliée, depuis que je l’ai découverte !
1- Ils protègent la peau contre les radicaux libres, responsables de 4 rides sur 5.
2- Ils préservent le capital de la peau en acide hyaluronique, véritable agent « repulpant » naturel.
Chaque matin, je m’applique avec de légers tapotements (pour réveiller la circulation sanguine sur le visage) : le Fluide Anti-Rides Protecteur FPS20, la Crème Yeux et Lèvres Anti-Rides, et le soir, avant le sérum Kiehl’s je mets un peu de Sérum Défense Anti-Rides Anti-Oxydant. Ouf !
L’Eau de Beauté, inspirée de l’élixir de jeunesse de la Reine Isabelle de Hongrie, est un soin qui lisse les traits, resserre les pores et apporte un véritable coup d’éclat au teint. Agiter avant emploi. Éviter les yeux. Vaporiser sur le visage avant votre crème et à tout moment de la journée, pour se rafraîchir et fixer le maquillage.
b8

Niveau démaquillage, voici ce que j’utilise depuis des années : L’eau micellaire Créaline H2O de Bioderma. Celle pour peau sensible, 99% du temps.
Créée en 1991, c’est la 1ère et la seule eau micellaire dermatologique à présenter une parfaite analogie biologique avec la peau : ses esters d’acides gras, constitutifs des micelles, sont similaires aux phospholipides des membranes des cellules cutanées et participent à la reconstitution naturelle du film hydrolipidique de la peau, garantissant une tolérance et un confort inégalés pour une efficacité démaquillante optimale.
Quand je me suis appliquée du mascara waterproof, alors le Démaquillant Waterproof yeux & lèvres Camomille The Body Shop intervient. Doux et soyeux, ces produits contiennent de la Camomille récoltée en Angleterre. Tous les produits sont testés et adaptés aux personnes qui utilisent des lentilles de contact. Parfaits pour tous les types de peau.
b9

Chanel addict un jour, Chanel addict toujours !
J’ai eu la chance extrême de rencontrer il y a environ 2 ou 3 ans, la team marketing de la marque. Ce jour là, j’ai eu droit à un makeup et une pose de vernis par deux professionnels Chanel. Un plongeon dans l’univers luxe et la redécouverte des produits que j’utilise au quotidien.
Ici, ma « petite » collection de vernis, glanés au fur et à mesure du temps. Après avoir fait la photo, j’ai retrouvé la nuance 621 « Tutti Frutti », cachée dans ma salle de bain… Avez-vous une nuance préférée vous, de cette marque ?b10

J’espère que ce post beauté vous aura plu ? Si vous ne commentez pas mes articles mais aimez ce que vous découvrez, vous pouvez cliquer sur le petit ♥ en haut, à droite, sous mon titre d’article. Merci de me suivre si nombreuses !
b1 Boucles d’oreilles via Loveless Paris
Sweat via FrontRowShop

« Beauty is power; a smile is its sword. »
[quote by John Ray]

Comments

    • J’aime le « constamment » qui sort de ton chapeau de magicienne « Emmyrtille » 🙂
      Hier soir encore, j’ai rencontré plein de nouvelles personnes et en disant mon âge dans la conversation, ça a encore laissé pantois. Désolée que ça te défrise et t’agace.
      Bisous !

      • La demoiselle « Emm » devrait voir un psy pour soigner ses problèmes de jalousie, d’arrogance et de méchanceté gratuite. Ça serait bien aussi qu’elle s’applique un peu plus quand elle tweet.; ils sont complètement débiles !

        • Jalousie ? elle dit juste qu’elle les fait. Chacun son point de vue. C’est bête à dire mais les gens préfèrent donner un âge plus bas pour ne pas vexer la personne (et c’est bien dommage, qu’est-ce que j’aimerais qu’on me dise que je parais mon âge 🙂 ). Pour l’arrogance, n’ayant rien dit sur elle je ne suis pas sûre qu’on puisse en juger. M’enfin je dis ça je ne dis rien. Et je ne vois pas non plus la méchanceté ^^

          Ceci dit j’avoue que tu fais très jeune donc j’espère que ça ne te pose pas de problème dans le monde pro de paraitre « juvénile » :). J’avoue que je fais tout pour me vieillir pour parer à ce problème ^^

        • Chère Fizette, je t’invite à consulter le compte Twitter de cette troll.
          Jalousie ou quoi que ce soit d’autre, cette fille a clairement un problème avec moi depuis longtemps alors qu’on ne se connait même pas.

          Je m’en fiche de « faire mon âge » ou pas, c’est bien le cadet de mes soucis dans la vie, cet échange est, à mon sens, assez inintéressant et hors sujet avec mon post 🙂

      • Tu veux parler d’Emmeline Bafferon sans doute? 😉 Laisse tomber: cette nana tout juste vulgaire n’a absolument rien pour elle, même si elle cherche à se persuader du contraire.

        Merci c’est gratuit.

        • Je ne connais pas cette Emm ou Emmyrtille ou Emmeline Bafferon mais ces tweets, méchants et arrogants, m’ont choqué. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai réagi et pris la défense de Valentine.

          En tous les cas, je vois que je ne suis pas la seule à trouver cette fille complètement folle. : « Chère Emm ou https://twitter.com/Emmyrtille : En voyant le commentaire que tu as laissé sur le blogue de Valentine et tes tweets (tu attaques Valentine mais aussi une de ces lectrices), je pense, comme tu le dis (même si tu ironises), que tu es vraiment aigrie. J’ajouterai également méchante et dangereuse. Ce genre de réactions ne te fait pas de la bonne pub, ni pour ton « Emm in France » ni pour TheBookEdition.com. Donc, un conseil : grandis ! Pour ma part, je chercherai une autre personne pour les badges. À + ! »

          Pour moi, le cas « Emm » est clos. Elle ne méritait même pas tous ces commentaires.

  1. Coucou Valentine,

    Quelle joie de te voir parler autant de cosmétiques!! J’ai adoré ton article! J’ai découvert certaines marques que je ne connaissais pas… J’adore aussi les vernis Chanel, j’en possède moins que toi cela dit 😉 Mon préféré du moment est le rouge Pirate.

    Gros bizous à toi et caresse à Batman 😉

    Nat

  2. Bonjour Valentine,

    Je trouve toujours tes posts et tes photos magnifiques. Je suis aussi fan de Khiels, et je trouve que ces produits sont vraiment efficaces et pas agressifs. En revanche, pourquoi ne pas en parler avec tes mots plutôt que copier/coller les sites internet des marques concernées? Ce serait plus sympathique de te l’entendre dire (même moins complet) avec tes mots, ton ressenti à l’utilisation (et éventuellement un lien vers le site pour les infos techniques et pouf)

    Bonne journée !

    • Bonjour Shoubbi,

      Merci !
      Je pense que la marque elle-même a de meilleurs termes pour parler de son savoir-faire et des aspects techniques, que je ne maîtrise pas forcément. Au lieu d’écrire des bêtises ou d’être simplement approximative, je préfère respecter la philosophie des marques (que j’aime) en ne déformant rien.
      Tu comprends ?
      Je pense que pas mal de personnes ne lisent pas ce que j’écris, alors mettre de liens oui, mais je ne suis pas certaine que la majorité des filles iront lire ce qui est écrit sur le site 😉

      Bonne journée également !

      • Bonjour Valentine,
        De toute façon, si tu fais un copier/coller d’un CP ou du site, il est clair que cela ne sert à rien de mettre un lien vers le dit site, hormis faire de la redite.
        Et je trouve que ce n’est pas très gentil pour ton audience (aux vues des commentaires élogieux sur tes articles) de dire qu’elle ne lit pas ce que tu écris ! C’est un peu les prendre pour des poires ! 😉
        Très bonne journée !

        • Bonsoir Mathilde,
          Je ne poste jamais de Communiqué de Presse ici, mais j’en reçois des dizaines chaque jour. Bref.
          On ne peut jamais plaire à tout le monde, je sais que chaque mot que je publie est disséqué, critiqué, étudié, épié, jugé : c’est comme ça. Pour ce qui est d’être lue ou non, je sais que parfois et par quelques personnes, je suis lue en diagonale voire pas.
          C’est un fait. Mais jamais je ne prendrais mes lectrices pour « des poires », vu que si j’en suis là aujourd’hui c’est grâce à elles.
          Merci de ne pas me faire dire des choses erronées, je suis ravie d’avoir des commentaires : pas forcément élogieux. Je ne blog pas pour ça mais juste pour le partage et l’échange.

          Bonne soirée à toi 😉

  3. Hey Valentine !

    Tu vas bien ? Dis moi, tu as été satisfaite de la tenue des vernis Kure Bazaar ? J’en ai acheté un, je l’ai utilisé plusieurs fois avec base, 2 couches, top coat malheureusement au bout de deux jours j’avais déjà les ongles écaillés… Et pour le prix, ça fait un peu mal au cœur !

    Des bisous & une caresse à Batman 🙂

    • Hey Audrey !
      ça va merci et toi ?
      Oupssss, je suis désolée pour toi : quelle couleur est-ce, ce vernis Kure Bazaar ? En effet, vu le prix je conçois que ce soit très décevant…
      Essaye de le conserver au frigo pour voir ?

      Je garde mon parfum au frigo et quelques crèmes Kenzoki aussi…Il paraît que c’est mieux pour leur conservation….

      Bisous et caresses à Batman qui ronfle actuellement sur son coussin (!!!)

    • Salut Audrey,
      J’utilise les Kure Bazaar et justement je trouve la tenue extra: une base + une couche de vernis + une couche de top coat= une semaine de tenue
      Les couleurs sont tellement belles, ce serait dommage en effet de ne pas pouvoir en profiter plus de deux jours

      Valentine,
      ton article conforte mon envie de tester Khiel’s de toute urgence

      Bonne journée à toutes (et tous?)

  4. Ouiii, un article dédié aux cosmétiques, quel rêve ! (dit la fille over-superficielle, bonsoir). Si je rajoute le mot « éthiques » après « cosmétiques », est-ce que ma phrase passe mieux ? 🙂 En ce moment, je revois totalement ma façon de prendre soin de moi, ainsi que de me maquiller. Après avoir lu « La vérité sur les cosmétiques » de Rita Stiens, j’ai tout bonnement bazardé tous mes produits et je recommence à zéro ma consommation. Je suis bien triste de constater qu’il existe si peu de marques clean et transparentes, mais ravie d’en découvrir certaines tout de même 🙂 C’est un petit bonheur à chaque fois ! Oolution est notamment une très jolie découverte. Concernant les vernis Kure Bazaar, ma couleur préférée est le joli jaune « Kerria » ♡ Passe une bonne journée, jolie Valentine ! Et je confirme, tu ne fais pas tes 31 ans (est-ce que toi aussi, on te demande si tu as terminé tes études ?! Ahaha, l’horreur niveau crédibilité dans le boulot, de mon côté).

    • Coucou Bobbie,
      On est très heureux que tu aies adoptée une consommation plus éthique ! Ce livre de Rita Stiens nous a beaucoup inspirés nous aussi dans notre démarche 🙂
      Si tu as des questions à nous poser sur nos produits, les cosmétiques en général ou pour quoi que ce soit, n’hésite pas à nous faire signe !
      À bientôt,
      La bande à oO

  5. Super ce post beauté qui allie évidemment ton engagement green que j’essaie de respecter.
    Je suis totalement fan de la marque Kiehl’s, que ce soit la crème de jour, le sérum pour la nuit Midnight Recovery Concentrate (ils viennent de sortir un serum pour la journée, il faut que je le teste !), leur gamme pour cheveux également… Et les conseillères sont toujours charmantes et professionnelles, elles ne sont pas là que pour vendre.
    Belle découverte de la marque Théophile Berton, est-il facile de se la procurer (parapharmacie) ?
    Bonne journée.

  6. Ah un article sur les cosmétiques, génial !
    Pour avoir travaillé deux ans avec Caudalie, l’eau de beauté est mon gros gros coup de coeur. Je m’en pulvérisais toute la journée sur le visage, si bien que les clients me demandaient quel était mon secret pour avoir une si bonne mine meme apres toute une journée de massage :). Merci Caudalie.
    D’ailleurs, connais-tu sa petite histoire ?
    Sa Formule est inspiré de l’élixir de jouvence de la reine Isabel de Hongrie dont la jeunesse du teint aurait ébloui le roi de Pologne de 35 ans son cadet.
    Belle et douce journée belle et douce Valentine qui ne fait décidément pas son âge 😉

  7. 31 ans !! tu ne les fais vraiment pas 😉
    J’adorerais tester tous les produits que tu présentes, particulièrement les vernis Kure Bazaar dont je n’ai entendue que du bien !

    Continues comme celà, avec toute ta fraicheur et gentillesse ç

  8. Hello valentine ! Très bon choix pour les vernis kure bazaar je les trouve extra !!!!

    Dis voir vu qu’on est dans le domaine de la beauté je me demandais si tu utilisais toujours les produits UNE pour ton teint … ta peau est si belle …
    Je suis curieuse de ta routine maquilllage 🙂

    Des bisous et fais pas gaffe à celles qui te « harcèle » de sales mots … des jalouses y en a partout 😉

    • Hello Lili, merci beaucoup pour ton commentaire !

      Oui, j’utilise toujours du maquillage UNE ainsi que la marque bio Boho Green.
      Je vous en parlerai très prochainement.

      Bisous et effectivement, les pauvres trolls n’arrivent même plus à m’énerver.
      Triste de perdre son temps comme elles le font

  9. Salut Valentine !!

    Merci pour tous ces supers conseils beauté. J ai une petite question capillaire 😉 quel produit as-tu utilisé pour que tes cheveux soient ondulés ? C est vraiment trop joli. J ai moi-même les cheveux naturellement ondulés mais un peu courts et ca ne rend pas aussi joli que toi. Merci par avance pour ta réponse.

  10. je découvre la marque Théophile Berthon grâce à toi. merci ! j’aime beaucoup ta collection de vernis, avec une préférence pour les coloris de Kure Bazaar. perso j’ai craqué pour September (je viens de m’intéresser à son nom à l’instant !). il est donc de saison ! bravo pour la mise en scène des produits dans ce post. ah, dernière chose : quelle est la référence de ton joli pull ?

    • Contente de te faire découvrir cette jolie marque, Sofy 🙂
      Je vais regarder de quelle teinte il s’agit pour ton vernis Kure Bazaar… ça m’intrigue !

      Mon sweat en néoprène est un FrontRowShop 🙂

  11. Bonsoir Valentine et merci pour ton article (décidément, j’apprécie énormément le soin que tu prends à les rédiger et la qualité des conseils que tu nous donnes : )
    As tu déjà testé les produits Sanoflore ? J’ai eu un vrai coup de coeur pour la marque en particulier parce que leurs produits sentent vraiment très bon – ce qui n’est pas gagné d’avance avec les produits biologiques-
    J’ai été un peu freinée par cela en testant certains produits Caudalie.

    Belle soirée à toi !

    • Bonsoir Bénédicte !
      Ton commentaire me fait super plaisir, ça me touche que tu soulignes le soin que je prends à préparer mes articles. Très contente que tu le remarques 🙂
      Non je ne connais pas (encore) Sanoflore, mais tu me donnes envie de tester ! Merci de ton conseil.

      Très belle soirée également 🙂

  12. E ncore une fois, tu es magnifique sur ces photos !
    Moi non plus je ne fais pas mon âge mais tu m’as tentée avec ces produits Caudalie notamment le sérum.. Bises 🙂 !

  13. AAAAAAAH super cet article, j’adore! J’adore la forme de cet article (en 7 things ) et il est concis et très bien rédigé. Et les photos, parlons des photos, elles sont canons, surtout celles des vernis, ça donne envie de tous les avoir!
    Effectivement, tu ne fais pas du tout 31 ans, tu as une peau de bébé. D’ailleurs tant que j’y pense, je trouve que le make up nude te va aussi très bien, j’aime beaucoup la teinte de rouge à lèvres que tu portes, ça change des plus flashys (mais que j’aime beaucoup aussi). Ça te donne un teint frais, une bonne mine qui te va très bien. Sinon je viens juste de commencer à tester le sérum Caudalie alors ton article tombe à pic.

    En tout cas, n’hésite pas à faire des articles beauy plus souvent, ils sont tops 🙂

    Bisou jolie Valentine!

  14. Bonjour Valentine !

    Super article beauty, tu en fais peu mais toujours hyper complets, je découvre des produits que j’utilise également et d’autres que je ne connais pas (je vais tester ta crème Glow Up) 🙂 Et ce poudrier, tout juste magnifique !

    Bisous et belle journée 🙂

    Mathilda.

  15. Premier commentaire pour moi sur ton site :
    Quelle fraîcheur! c’est un plaisir de voir ton sourire sur les photos (ici ou sur Instagram). Et après, on dit que les parisiens font la tête? 😉

    J’ai peut-être mal lu mais où est-ce qu’on peut trouver la crème Oolution?
    Et dernière question : qu’applique-tu sur les cheveux pour les ondulations? Je suis sûre que tu as un secret 😉

    Bises et à bientôt!

  16. Incroyable pour moi qu’une simple phrase anodine suscite une réaction si … basse?
    Pour moi , il est claire que Valentine ne fait pas son âge. Tout ça finalement n’est qu’une question de point de vue . Je trouve assez dommage qu’une pauvre lectrice essaie de déformer les propos de Valentine pour démontrer qu’elle se lance des fleurs. C’est tout simplement hors de propos.
    Chère Emm , si tu t’ennuie trouve des activités , ça t’évitera d’écrire des imbécilités sur les blogs et de te couvrir de ridicule .

  17. Mais ne lui accordons pas trop d’importance, elle n’en vaut pas la peine, son intervention éclipse totalement le travail qu’a effectué Valentine pour écrire ce billet.

  18. Sympa tout tes produits !!!
    J’aimerai beaucoup essayer les vernis Kure Bazaar ! La teinte Caicos me fait de l’oeil ^^
    Par contre je suis pas fan des Chanel je trouve que la tenue laisse à désirer étant donné le prix qu’ils coûtent ^^

    XOXO

  19. J’adore ce que tu fais depuis qques années maintenant, je te suis religieusement chaque semaine!
    C’est vrai que tous ces produits reviennent régulièrement chez les blogeuses « beauté » …
    … mais n’y aurait-il pas des produits « phares » plus accessibles pour les nanas au budget limité? :/

    Je t’encourage pour la suite car c’est une réelle évasion que de te lire!
    Laurie

  20. Je suis ton blog depuis plus d’un an mais c’est la première que j’y dépose un commentaire ! Il était temps ! Avant toute chose je voulais te remercier pour tous tes posts qui sont toujours une belle source d’inspiration et un moment de détente absolu.
    J’adore les spécial beauté – je n’utilise que des produits sain pour ma peau et c’est toujours très intéressant de découvrir d’autres produits ou marques.
    Je suis allée chercher un échantillon du sérum Midnight Recovery Concentrate dès que j’ai fini de lire ton article ! Je viens de m’en appliquer: j’adore son odeur et sa texture ! Je vais probablement l’acheter 🙂 Mais je me demandais si tu appliquais aussi une crème de nuit par dessus ?
    Les vernis à ongles Kure Bazaar sont malheureusement hors budget pour moi… Mais je viens de découvrir les vernis à ongles de chez Body Shop ! Ils sont sortis récemment et les teintes sont magnifiques pour plus que moitié prix ! A tester d’urgence !
    La bise d’Helsinki !

  21. I absolutely love Chanel nail varnish…it is the best in my opinion. My favourite EVER colour was Boa…it was a bright pink but they have stopped producing it!!!! I always used to get compliments when wearing that and can’t believe they stopped it!!! I wish they would bring it back!!!!

  22. Coucou Valentine,
    Tout d’abord j’ai adoré ton article ca fait plaisir que tu nous parles de cosmétiques 🙂 Je me demandais ce que tu portais comme fond de teint sur la photo car tu as un teint radieux !
    En tout cas j’ai parcouru quelques commentaires et parfois ca fait peur, mais tes réactions sont toujours au top, courage et continue comme ca !
    Gros bisous

  23. Je viens de découvrir ton blog qui est vraiment très agréable.
    J’aime beaucoup ton style et les looks que tu proposes.
    Je réagis simplement sur cet article par rapport à la marque Kiehl’s qui est, il est vrai, absolument top.
    Il y a depuis quelques temps déjà une polémique sur la composition des produits. La marque se base essentiellement
    sur un ingrédient le squalane qui se trouve principalement dans le foie de requin.
    Mis à part ça tu m’as convaincu de céder aux vernis Kure Bazaar.

    Bonne continuation. Léa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue