We Love Green & Kiehl’s !

 photo wlg1_zps7dbac7b2.jpg

Le weekend dernier avait lieu à Paris le festival de musique We Love Green.
J’y ai été conviée le samedi 31 mai par la marque de cosmétiques Kiehl’s, afin de couvrir leur présence façon « insider » (qui se traduit par : « une personne ayant accès à de l’information exclusive »). Concrètement, sur place, j’ai tout d’abord fait la connaissance de l’équipe Kiehl’s présente, dont Anne-Gaëlle l’adorable directrice générale de la marque.
J’ouvre une petite parenthèse, car j’entends vos remarques, lis vos critiques. Mes récents articles sponsorisés (mention obligatoire en France) semblent poser problème à quelques unes d’entre vous, qui disent aimer me suivre mais sont déçues par le changement qui semble se produire ici. Sachez que je continue de ne parler que de sujets qui me plaisent et que je refuse beaucoup de choses, car cela ne me correspond pas et n’aurais pas tellement d’intérêt pour vous. Je tiens ce blog pour vous, pour partager du contenu que j’estime chouette et qui vous est destiné.
Il est compréhensible que cela ne fasse pas mouche à tous les coups, auprès de chacune d’entre vous. Cela dit, il y a façon et façon de s’exprimer… Aussi, il me semble important de souligner que cet article n’est absolument pas sponsorisé. J’adore la marque Kiehl’s depuis des années : avez-vous déjà testé leur Crème de Corps par exemple ? Essayer cette crème hydratante, c’est juste craquer définitivement pour sa texture, l’hydratation non grasse mais hyper riche qu’elle apporte. Sans parfum, non testée sur les animaux (comme tous les produits de la marque), spéciale peaux sèches : je l’aime d’amour et ne changerais pas de sitôt. Mais de toute façon, Kiehl’s regorge de produits géniaux, que ce soit pour le visage, le corps ou les cheveux. C’est simple : je veux TOUT tester !

À l’occasion de ce festival, la marque proposait un diagnostic de peau gratuit, pour toute visite sur leur stand. Bilan pour mon minois : peau mixte. Je m’en doutais déjà un peu mais pensais avoir la peau sèche, là où elle n’est que normale. Petite razzia de produits adaptés à mon type mixte, donc, et routine bi-journalière commencée il y a quelques jours.
Pour le moment, pas de changement radical, mais je persévère assidûment. Voilà en quoi ma routine consiste :

– Matin –
ULTRA FACIAL CLEANSER (Gel nettoyant Ultra Facial)
ULTRA FACIAL OIL-FREE TONER (Lotion tonique sans corps gras)

– Soir –
Démaquillage à l’eau micellaire Créaline H2O de Bioderma
CENTELLA SKIN-CALMING FACIAL CLEANSER
CREAMY EYE TREATMENT WITH AVOCADO (Contour des yeux hydratant à l’huile d’avocat)
MIDNIGHT RECOVERY CONCENTRATE (Concentré régénérateur de nuit)

Le stand Kiehl’s était placé juste à côté de celui de Pantheone, marque que j’avais découvert ici. La queue  d’environ 3km pour leurs couronnes de fleurs fraîches fabriquées sur place n’a cessée que lorsque que les filles de Pantheon ont été à court de fleurs et de lierre… Gros succès ! Je me suis motivée à faire la queue pour en avoir une (celle que je porte sur les photos est une Topshop, en fausses fleurs) au moment où elles ont fermé. #fail !
P.S : Juste une petit point « pas contente ! » Il est évident que rien n’est jamais hautement parfait dans la vie. Ça, je n’en parle jamais sur mon blog, préférant n’aborder que le positif, afin de rester dans un registre « blog pétillant/ bonne humeur » et vous éviter les râleries inutiles.
Pourtant, au festival We Love Green, tout un chacun a pu noter le manque évident de wc (toilettes sèches, avec copeaux de bois : on reste dans le thème green, écolo). Les files d’attente interminables m’ont dissuadées définitivement de poireauter pour un éventuel pipi. Compte-tenu du nombre attendu de visiteurs, il aurait été un peu plus logique d’en installer suffisamment. Même topo pour le bar à smoothies, dont on m’a appris qu’ils avaient manqué de fruits bien avant la fin de journée… C’est dommage, je trouve.
Quant au coin dédié aux enfants, il n’y avait, m’a t-on dit, aucune réelle activité pour les divertir. Une simple garderie où, les pauvres ont dû s’ennuyer ferme.
Aucun événement ne peut être organisé à la perfection, mais ce sont de petites choses que d’autres que moi auront peut-être pu remarquer ?En ce qui me concerne, j’ai passé une très belle journée sous le soleil, à rencontrer des gens adorables, passionnés par leur métier, de bon conseil, heureux d’être là.Merci à Kiehl’s pour leur confiance et leurs produits, auxquels j’adhère à 300% !

Last weekend I went to the We Love Green Music Festival, in le Jardin de Bagatelle, near Paris.
I’ve been invited on Saturday, May 31 by the cosmetics brand Kiehl’s to cover their presence as an « insider ». Specifically, on-site, I first met the  Kiehl’s team, including Anne-Gaëlle the adorable CEO of the brand.

Turn on your JavaScript to view content

 photo wlg28_zpse611436d.jpg
 photo wlg3_zps42ccb372.jpg
 photo wlg6_zps20144501.jpg
 photo wlg4_zps491ac182.jpg
 photo wlg32_zpsa7e75989.jpg
 photo wlg2_zpsdef6f516.jpg
 photo wlg7_zps817bf73f.jpg
 photo wlg33_zps1f4649c9.jpg
 photo wlg9_zps33c53e72.jpg
 photo wlg5_zpsf6f7424b.jpg
 photo wlg10_zps25008235.jpg
 photo wlg34_zpsf1056c2b.jpg
 photo wlg11_zpsd049f3c1.jpg
 photo wlg12_zps37e7623d.jpg
 photo wlg8_zps97c69697.jpg
 photo wlg13_zps3cc1ac9a.jpg
 photo wlg15_zps3bae5bf2.jpg
 photo wlg18_zpsd3cdbf89.jpg
 photo wlg16_zpsf7706451.jpg
 photo wlg19_zps2458ec62.jpg
 photo wlg14_zps5ed263a2.jpg
 photo wlg20_zps768a6d81.jpg
 photo wlg17_zpsb20c966e.jpg
 photo wlg21_zps54b3c263.jpg
 photo wlg22_zpsf72329ed.jpg
 photo wlg23_zps90809ada.jpg
 photo wlg25_zpsaf36d941.jpg
 photo wlg26_zpsad622b94.jpg
 photo wlg24_zps4020d29a.jpg
 photo wlg30_zps419b6f5a.jpg
 photo wlg27_zps03c543ce.jpg
 photo wlg29_zpsc341c2c0.jpg
 photo wlg31_zpsd041ff33.jpgCouronne de fleurs Topshop
Top crop à fleurs via Olive
Salopette en jean vintage
Ballerines Zara (old)

Turn on your JavaScript to view content

Comments

  1. J’y suis passé mais un monde incroyable je n’ai pas eu l’occasion d’avoir mon diagnostic peau. J’ai juste eu l’occasion de tester un échantillon de masque de nuit. Je l’ai appliqué et 1 min après je réagissais comme jamais. Je ne suis pas sensible et j’ai trouvé ca vraiment surprenant de faire une réaction allergique. Je suis un peu réticente à l’idée de tester autre chose mais je me dis qu’il faut un deuxième test avant de dire que cette marque est particulièrement mauvaise pour ma peau .

    • Mince alors !
      Tu le leur a dit, chez Kiehl’s ? Ils sont tous hyper sympas, en boutique. Tu devrais leur rapporter ton expérience, que tu saches peut-être quel ingrédient t’a donné cette allergie ?

      Il y avait beaucoup de monde en effet, mais moins en fin d’aprèm le samedi…

    • Ahaha!
      Ah mince mon blabla n’est pas passé, vive Google!

      Alors… je disais quoi moi? Ah oui! Ca avait l’air super sympa ce ptit festival! Je connais Kiehl’s de nom, de vue mais j’ai jamais testé. Un jour hein 🙂
      C’est vrai que le manque de toilettes et d’animations pour les mouflets c’est moyen, mais ils vont s’améliorer hein dis héhé!

      Les légumes en tricot sont marrants. Ca me rappelle cette série de Pub « Ils ont la santé les fruits et les légumes frais! »

      Des bises

      Je ne t’oublie pas pour les plantes, mais j’ai du mal à émerger 🙂

  2. Ça avait l’air hyper sympa ce festival ! Ta couronne de fleurs est hyper jolie, même si ce ne sont pas des vraies 😉 j’aimerai bien tester cette marque de cosmétiques aussi, mais je trouve ça pas très abordable, et j’ai peur que ce soit un peu marketing…
    Bonne journée 🙂

    • Merci Roxane !
      Topshop fait des accessoires de cheveux très cool 😉

      Si tu ne dois essayer qu’un premier produit Kiehl’s, jette ton dévolu sur la Crème de Corps… Tu m’en diras des nouvelles !

      Belle soirée 🙂

    • Bonjour Valentine,

      Tu m’as donné très envie de tester cette crème de corps mais peux tu dire précisément de laquelle il s’agit? J’ai vu que sur le site il y’en avait plusieurs à différents prix dont une à 9,50 (prix sympa pour tester;))
      Sinon je n’ai pas souvent l’occasion de t’écrire du coup je vais me lâcher un peu;) Je n’ai rien non plus contre les articles sponsorisés et il y’aura toujours des gens pour critiquer pour relativiser tout ça peut être allons tous relire les 4 accords toltèques?
      Sinon je suis étudiante en écologie et j’apprécie ta démarche, je suis un projet sur KKBB assez exceptionnel je trouve par rapport à tout ça, je t’invite à y jeter un coup d’oeil et pourquoi pas en parler autour de toi, c’est plutôt chouette d’être des passeurs: http://www.kisskissbankbank.com/demain-le-film

      J’espère que tu prendras le temps de lire mon message et que ça amènera peut être de grandes idées

      Bonne soirée 🙂

  3. ça a dû être une super journée, comme ça, au soleil, dans la nature…J’en ai entendu parler plusieurs fois de cette marque mais jamais essayé, pour être honnête. En tous les cas, tes articles sponsorisés ne me dérangent pas.

    Nana

  4. Chère Valentine,

    Vraiment un super article, frais et vrai ! Je ne connaissais pas ce festival, et je suis ravie que tu aies partagé cette expérience avec nous ! Autant te dire que j’attends l’année prochaine avec impatience pour m’y rendre… Je n’avais qu’aperçu la marque Kiehl’s et avoir ton avis sur cette gamme de cosmétiques, c’est top ! La philosophie me plaît beaucoup, healthy, detox, écolo et non testé sur les animaux… Bref tout ce qu’il faut pour plaire ! 🙂
    Un petit mot concernant tes articles sponsorisés, qui ne me gênent absolument pas, car comme tu le dis, tu restes toi, tu choisis ce que tu as envie de diffuser et de partager avec nous. Qui plus est, je trouve la façon dont tu les présentes très intelligente et originale, et ça, ça change tout ! Continue de rester dans le vrai, on t’adore toutes 🙂 !

    Bon dimanche Valentine ! Et repose toi bien après la We own the night ! 🙂

    Gwen
    Portugalifestyle.blogspot.pt

    • Hello Gwénaëlle,

      Ton mot me touche sincèrement. Ça fait du bien de lire qu’il y a encore des filles contentes qui me lisent 🙂
      Un peu de positif dans la vie est tout ce à quoi j’aspire, alors merci de tes compliments, qui me boostent !

      Belle soirée,

  5. Bonjour Valentine,
    ce que je reproche à ce festival est son côté marketing et bobo parisien…je pense que la « parisienne pure souche » qui est en toi fera des bonds.
    Cependant, l’écologie n’est pas un festival où les marques se disputent des têtes de gondole…sans parler de celles qui pratiquent clairement le greenwashing. Où celles qui vendent des produits en Chine où les tests in vivo (donc sur animaux) sont obligatoires et qui en Europe se réclament « cruelty free ».
    Bref, j’en ai un peu marre que les bureaux de tendance (je sais de quoi je parle je suis styliste) surfent sur des trucs « in » comme l’écologie, le vélo (retro vintage) et j’en passe. Ca perd tout son sens selon moi.

    Merci de m’avoir lue.

    Signé : une lectrice en colère contre les tendances et pas contre ton blog.

    • Bonjour Marion,
      Je comprends ton point de vue, mais en même temps, ce qui se passe à Paris a souvent tendance à être taxé de « BoBo parisien’, puisqu’il faut coller une étiquette sur tout 😉 Je n’ai fait aucun bond, ça ne me blesse absolument pas d’être assimilée à une BoBo parisienne et de me rendre à ce festival était une expérience très cool.

      Loin de moi l’envie d’analyser la démarche des bureaux de tendance, je pense qu’on s’éloigne quelque peu du sujet à propos de ce festival. Les gens y sont venus pour profiter ensemble, au soleil, en famille ou entre amis. Faut-il boycotter ce type d’organisation qui a des velléités d’écologie ? Je trouve, au contraire, que de ne pas trouver nombre de stands de sandwich à base viande grasse et de mettre en avant des enseignes comme « La guinguette d’Angèle » (produits faits maison, sans gluten) est un bon point. Cela peut ouvrir les conscience et que les gens aient accès à des smoothies frais ou des pommes (j’en ai acheté une, plutôt qu’une tranche de cake) est cool.

      Tu n’as pas vraiment de raison d’être en colère je trouve. 🙂

  6. J’étais à ce festival aussi pour la journée du dimanche et j’ai été surprise aussi pour la queue aux toilettes et les smoothies (J’ai pris mon mal en patience et ça valait le coup ^^) étant donné la taille de ce festival (petit) et du monde (Certes mais je reviens d’un festival et je peux dire te dire que celui-ci c’est rien à côté de celui de ce week-end) après je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de s’arrêter sur ce genre de tracasseries parce que ça se retrouve dans tous les festivals et ça n’est pas propre à We love green. Après faut juste chopper le bon moment. Donc hier j’étais aux Papillons de Nuit en Normandie pour aller aux toilettes et prendre mon repas j’ai aucun mal à faire tout ça parce que tout simplement j’y suis allée pendant les concerts et en général c’est comme ça qu’il faut faire profiter d’un concert qui plaît peut-être un peu moins pour y aller.
    Après j’ai un peu de mal avec ce genre d’initiatives pour laquelle tu étais conviée parce que la base c’est un festival de musique tout de même et on n’en parle même pas t’en touche pas un mot ce qui est normal parce que ça semblait pas le but de ta journée sur le festival (Mais peut-être que je me trompe) mais moi ça me fait tiquer je trouve ça sympa les ateliers tout ça (Même si à la fin j’en pouvais plus des headbands à fleurs) mais si il y en avait pas eu ça ne m’aurait pas dérangé plus que ça. Il y avait un groupe que je rêvais de voir depuis des années donc j’y suis allée après je ne sais pas si j’y retournerai c’est sympa mais sans plus (En plus j’ai été déçu des stands « brocantes » je m’attendais à quelque chose d’un peu plus grand)

    • J’ai fait beaucoup de festivals, dans ma jeunesse (on dirait une grand-mère qui parle) : Dour, Eurockéennes, Benicassim… Je sais comment ça fonctionne. Ce sont des festivals hyper impressionnants en taille, comparé à ce petit We Love Green.
      Du coup, je ne vois pas trop le rapport : effectivement il vaut mieux aller aux wc durant les concerts pour éviter, si possible, la queue. Sauf que quand tu es à fond et que tu aimes le groupe qui joue sur scène, tu ne profites pas vraiment de ce moment précis pour aller aux toilettes.
      Bref, c’est à chacun de gérer, mais compte-tenu du nombre attendu de personne, plus de wc éphémères auraient été logiques. Non ?

      Je n’ai pas compris pourquoi tu avais « du mal » avec mon article… Je ne parle pas de musique car je n’y allais pas spécialement pour écouter des groupes (je n’en connais aucun qui était à l’affiche) et ai passé mon temps à me balader dans la partie extérieure aux scènes. Le lendemain je devais me lever à 4h du matin, donc je n’ai pas passé ma soirée sur place, même si j’aurais aimé.

      Si tu aimes les friperies, il en existe plein dans Paris et ailleurs, perso je ne vais pas à un festival pour faire du shopping 😉 Les headbands à fleurs étaient canon, j’ai trouvé ça très très cool de croiser toutes ces filles avec, c’est gai et ça change du quotidien, où peu de gens osent porter un accessoire sur la tête.
      En gros, tu sembles assez déçue et ne ponctue pas sur une note très positive, contrairement à moi qui essaye de toujours finir sur quelque chose de sympa. Honnêtement, il y a pire comme expérience, non ? 🙂

  7. Sympa ce green post ma sweet Valentine!
    Tout cela m’avait l’air bien chouette. Avec de bonnes idées à piquer ici et là. J’entends souvent beaucoup de bien concernant la marque Kiehl mais ne l’ai encore jamais testée. Il serait peut être tant que je m’y mette. En tous cas c’est cool si tu nous dis d’ici quelques semaines ce que donne ton quotidien avec ces produits, les résultats (ou non résultats d’ailleurs).
    Tu étais toute choupette avec ta tenue printanière.
    Toujours aussi cool d’être embarquée dans chacun de tes posts!
    Des gros bécots miss,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

    • Merci ma jolie Sonia !
      Il faut absolument que tu te rendes en boutique Kiehl’s (le vendeur de celle à Bastille est adorable). Son prénom m’échappe, mais c’est lui qui m’a fait mon diagnostic de peau. Il sera de bon conseil pour te faire découvrir leurs produits.

      Je suis contente que tu aies aimé cet article en tout cas !

      GROS bisous et à très vite !!!

  8. Il avait l’air bien sympa ce petit festival! Je n’en avais jamais entendu parlé. Du coup, je regarderai l’année prochaine si la programmation vaut le coup 🙂
    Allier musique à bio et écolo, j’aime bien le concept !
    Je ne connais pas du tout les produits Kiehl’s. Enfin si, mais que de nom. Je ne les ai jamais testé. Dans ma quête de produits cosmétiques bio/écolo, je vais peut-être me laisser tenter et les tester, pour voir !

    Merci encore pour ce super article découverte !
    Des bisous
    Carmelita

  9. Mais comme je comprends que tu ai craqué pour ces produits! Je suis repartie de la boutique Khiel’s de Madrid avec shampoing et après shampoing à la noix de coco et la crème contour des yeux à l’avocat également qui hydrate TROP BIEN (si mon budget me l’avait permis, je serais repartie avec toute la routine de soin adaptée à ma peau sèche!)
    Jolies photos et jolis cheveux ! Ils poussent poussent!
    Bonne journée,
    Justine

  10. Hello Valentine,

    Super sympa cet article, l’event avait l’air très sympa, j’adore tes photos, toutes les couleurs et l’esprit nature qui se dégage de ce moment (celle où tu es assise sur le R du green est parfaite !). Je suis un peu jalouse, les journées comme celles-ci sont tellement rares sur La Rochelle… Mais bon du coup, je vis par procuration avec des articles comme celui-ci 🙂 bisous !

    Mathilda
    http://www.topknotandteacups.com

  11. Valentine, j’ai aimé ton article et tes photos sont toujours très jolies.
    Cependant, je ne comprends pas ta remarque sur la sponso ? Pourquoi mets-tu des lien en rstyle si ce n’est pas sponso 😉
    Sinon, je ne connaissais pas cette marque et j’aime beaucoup la description que tu en fais ! Je vais m’y pencher avec plaisir !

    • Juliette, merci d’avoir aimé mon article et mes photos.
      Je ne vois pas du tout le rapport entre un article sponsorisé et des liens d’affiliation. Sais-tu ce que c’est ?
      Si quelqu’un achète un des produits mis en lien « rstyle », je toucherai un petit % sur son achat. Cela n’a rien à voir avec un article que l’on me paye pour écrire. Mon blog est mon job, cela fonctionne comme ça et c’est cool 🙂

      J’espère avoir ton avis, quand tu auras testé un (ou plusieurs) produit(s) Kiehl’s ?

    • Bonjour Valentine,

      Plutôt d’accord avec Juliette : le rapport entre l’article sponsorisé et les liens d’affiliation? L’argent ! Les deux permettent d’en gagner, et oui ça pose des problèmes à certaines y compris dans cet article, je pense que c’est la remarque qu’elle te faisait et que tu n’as pas comprise.

      Je n’ai rien contre les liens d’affiliation (bien que je ne clique jamais dessus), ni contre les articles sponsorisés non plus d’ailleurs (la blogueuse Marie de chroniqueblonde.com en fait de très bons, par exemple) mais j’ai toujours en tête le fameux article sponso sur la machine à laver avec lequel on doit régulièrement te taquiner et qui me fait toujours beaucoup rire.

      Allez, nous aussi, on aime les sous-vêtements propres et les produits non testés sur animaux 🙂

  12. Bonjour Valentine,

    Très chouette article ! L’ambiance qui se dégage des photos donne vraiment envie, et toute ta présentation de la marque Khiel’s ne peut que donner envie de se convertir. Je connais très mal cette enseigne : en bonne graphiste, j’ai tout de suite été séduite par leur univers, leurs packagings et leur image de marque, mais je n’ai pas poussé l’expérience jusqu’à tester les produits eux-mêmes. Je suis une consommatrice assez fidèle en terme de soins / beauté, et je m’attache particulièrement à « ce qui marche » pour mon visage. Du coup, je n’ai que rarement l’envie d’aller voir ailleurs. C’est néanmoins différent pour tout ce qui touche aux crèmes pour le corps ou aux gels douche, et c’est généralement là que je prends du plaisir à tester de nouvelles choses ! J’utilise pour le moment le « Baume d’amour » de Couvent des Minimes (excellente crème nourrissante) mais dès que le tube sera terminé, je me tournerai vers cette « Crème de corps » que tu conseilles : tu m’as donné envie !

    Passe une belle journée 🙂

  13. Voilà un festival où j’aurais adoré aller ! Surtout que visiblement, le soleil était de la partie 😉
    Kiehl’s est de loin ma marque favorite en cosmétique depuis au moins 4 ans maintenant. Je suis accro à chacun des produits que j’ai pu tester et ai déjà converti ma mère, ma soeur et quelques amies. J’utilise d’ailleurs le Magic Elixir, une sorte d’huile à laisser poser quelques minutes sur tes cheveux avant le shampoing, et elle est top !
    Je viens de lire les commentaires, sur ces 2 sujets qui font débat ici « l’écologie » et « les articles sponsorisés ». Concernant l’écologie, il est dur aujourd’hui je trouve de vouloir arriver à modifier son quotidien sans, du coup, que notre « entourage » (ou en ce qui te concerne tes lectrices) ne te fasse remarquer ce qu’il peut considérer comme un « pas de travers » dès qu’il y en a un. Ce serait tellement extrémiste mais, surtout, difficile de devenir écolo à 100% ! Pas impossible bien sûr, mais difficile à adapter au quotidien de tous les jours. Ce qui est dommage, c’est qu’au lieu de souligner le côté positif de ces petites actions, on préfère relever ceux qui dénotent. C’est assez français d’ailleurs comme façon d’agir 😉
    Après je rebondi sur le commentaire Marion pour le côté « marketing » des marques et il est vrai que, parfois, on a du mal à se demander si le côté « écolo » prime sur le marketing. Ou vice versa. Kiehl’s est une marque qui, par nature, ne travaille qu’avec des produits « sains » donc pas de doutes de ce côté là. Après, je me suis posée la question du coup marketing lorsque Une est apparu sur le marché il y a quelques années, puisque la marque est du même groupe que Bourjois et Chanel. Mais après tout, pour une fois que des marques prônent le bien être et s’efforcent à proposer des produits qualitatif, pourquoi râler? Même si à la base c’est peut être (et sûrement) une pure stratégie commerciale pour lancer une marque qui manquait sur le marché, je pense qu’il existe d’autres sujets beaucoup râlant que celui-ci, notamment en cosmétiques.
    Quant aux articles sponsorisés, je les trouve tout à fait légitimes lorsqu’ils sont, comme tu le dis, en adéquation avec ta ligne éditoriale. Après tout, avoir un blog c’est du travail, préparer un article aussi, et tout travail mérite salaire 😉

    Bref, un petit commentaire écrit un peu en décousu car je n’ai pas trop trop le temps de m’attarder, mais pour une fois je tenais vraiment à donner mon avis !

    Bises et bonne fin de journée

    Fanny

  14. J’ai récemment recommandé les produits Khiels à mon chéri, il en est super content !
    Pour ma part, je reste encore sur La Roche Posay, mais je pense migrer vers Khiels prochainement…
    Le fait d’avoir des conseils personnalisés encourage à aller dans les boutiques 🙂

  15. Malheureusement trop loin, je n’ai pu assister à ce festival, mais c’est le genre d’endroit où j’aimerais passer mes dimanches.
    Concernant la marque Kiehls, j’en entends beaucoup parlé mais je n’ai encore jamais testé. Et si tu es si convaincue par leurs produits, et qu’en plus c’est non testé sur les animaux, alors autant me lancer!

    Au passage, tu es sublime, comme toujours avec le sourire et ton naturel malicieux! Et cette couronne Topshop est un parfait dupe d’une de ces petites merveilles en fleurs naturelles! Bisous Valentine!

  16. Ah j’aurais adoré y aller à ce festival ! Malgré les petits désagréments dans l’organisation… Ils feront mieux la prochaine fois espérons ! Je n’ai encore jamais testé Kiehls mais c’est vrai qu’il serait temps ! J’en avais déjà envie et maintenant plus encore !

  17. J’adore cette marque également, même si les prix m’empêchent de tout tester. Et sinon, j’ai quasi la même salopette short en jean de chez Pull & Bear ! 🙂 xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue