#DenimEye

 photo golden5_zpsb83fca32.jpg
J’ai redécouvert la marque Diesel tout récemment. Pour moi, cette enseigne ne proposait que des choses qui n’étaient pas en adéquation avec mon « style ». Trop rock, trop rebelle, trop « boyish », bref, je m’étais persuadée que ce n’étais pas pour moi.
En fait, j’avais un peu tout faux, puisqu’en me rendant au showroom de la marque, j’ai eu mille coups de cœurs ! C’est actuellement la collection automne-hiver 2014/ qui y est exposée, mais j’ai pu choisir une tenue estivale complète sur un portant qui m’était dédié. Vous avez d’ailleurs pu voir ce look dans ce précédent article. Je crois que le perfecto rouge a fait un carton plein ! Il est vraiment sublime, c’est une pièce forte et intemporelle. Je sais déjà qu’il ne me quittera pas de sitôt.
J’ai été ravie que Diesel me contacte pour que je parle de leur nouvelle gamme de lunettes de soleil en denim (oui oui, la monture est en toile de jean). Elles ont une forme rectangulaire qui sied aussi bien aux hommes qu’aux femmes : testées et approuvées (et volées !) par mon entourage. ;) Je n’ai plus qu’une seule paire pour moi, sur les trois reçues… Succès !
Peut être trouverez vous ça difficile à porter, ce duo monture jean + verres miroirs ? Quel est votre avis à ce sujet ?
P.S :  Petite interview de moi sur Le Huffington Post, dans le cadre de ma collaboration avec Diesel.

♫♪ Aerosmith – Dream On ♪♫

 photo golden8_zpsa194493c.jpg
 photo golden10_zpseab75847.jpg
 photo golden3_zps20575bfc.jpg
 photo golden7_zps3b74ad6b.jpg
 photo golden2_zpsa6a351b7.jpg
 photo golden4_zpsf14b5f19.jpg

[article en partenariat avec Diesel]
Chemise Uniqlo
Jean Monki
Dr Martens
Sac Balenciaga
Parka marine Kiabi
Top Ekyog
Perfecto rouge via Diesel
Blouse blanche Kiabi
Jean Primark
Bijoux Loveless, Padam Padam et Michael Kors

Comments

  1. Sympa ces lunettes incroyables en denim!!! Mais de toutes façons je pense que tu pourrais porter n’importe quoi, tout te va! C’est A-GA-CANT à la fin!!! 😉
    Et alors j’ai pas bien compris cette histoire de relooking sur TMC, je croyais que tu y participais mais impossible de te trouver?!
    Bon week-end ensoleillé, je l’espère.

  2. Autant je suis absolument fan du perfecto qui est magnifique, autant beaucoup plus septique pour ce qui est des lunettes de soleil. Elles te vont cependant merveilleusement bien, mais je crois que cela est du en grande partie à ton charisme.

  3. Coucou Valentine !
    J’aime beaucoup ces lunettes, elles sont vraiment originales tout en étant assez simple, facile à associer avec une tenue. Je craquerai bien !!
    Encore des looks très chouette, encore source d’inspiration 🙂
    J’aime vraiment te suivre au quotidien.
    Belle journée

  4. Diesel n’a pas une image favorable, parce que la population qui aimait cette marque se trouve dans la télé-réalité (par exemple).
    Mais à voir ton perfecto rouge, ça donne envie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue