Concours « Madly KENZO »

A l’occasion du lancement de son nouveau parfum Madly KENZO! KENZO Parfums organise un concours de looks entre 4 blogueuses.
Emilie, Margot, Kenza et moi, avons chacune a créé un look Madly Kenzo avec des pièces KENZO de la collection Automne-Hiver 2011-2012.
Nous sommes en compétition durant une semaine et ce sont nos lectrices qui vont désigner la gagnante de ce concours, en nous écrivant un commentaire complètement « mad »!
La blogueuse qui aura reçu le plus de de commentaires sous son article de blog, choisira le commentaire le plus mad/drôle/pertinent et offrira un accessoire Kenzo à l’heureuse élue!
ATTENTION : Pour tenter de gagner un accessoire KENZO d’une valeur de 150€, vous ne pouvez voter que pour une seule des quatre participantes en laissant un commentaire un peu « mad » en expliquant pourquoi le look « Madly KENZO! » que vous avez choisi mérite de gagner.

On the occasion of the launch of its new fragrance Madly KENZO! KENZO organizes a giveaway between 4 bloggers.
Emilie, Margot, Kenza and I, had each created a look Madly Kenzo with KENZO clothes from the Autumn and winter 2011-2012 collection.
We are in competition for a week and our readers are going to indicate the winner in this giveaway by writing us a completely « mad » comment!
The blogger who will have received most comments under her article of blog, will choose the comment the most mad / funny / relevant and will offer a Kenzo accessory to the happy elected girl!
ATTENTION : to try winning a KENZO acessory costing 150€, you can vote only for only one of four participants by writting a « mad » comment & explaining why the look « Madly KENZO! » that you chose deserve to win.

Photobucket
Cette tenue KENZO m’a semblé une évidence : superposition d’imprimés et de couleurs flashy, pour LA touche « madly » qui me correspond tout à fait.
En accessoires : un chapeau car j’aime avoir quelque chose sur la tête et le sac Pagodon hyper décalé et original, font pétiller le tout avec beaucoup de style.
Je me suis sentie totalement à l’aise dans ces vêtements de belle qualité, et il me semble impossible de voir la vie en gris, habillée comme ça!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Photos Stanislas LIBAN

Photobucket
A vous pour un commentaire pour mon look, je sais que vous avez l’imagination pour déborder de créativité dans votre réponse! ;)
En participant, vous reconnaissez avoir accepté les conditions du concours : http://m1p.fr/9lx

Fin du concours : 3 octobre 2011
Résultats : 4 octobre 2011
« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. »

Comments

  1. Valentine, c’est toi que je veux voir gagner 😉
    Mad ? Pfff…
    Est-ce que c’est fou de mixer les imprimés ? C’est audacieux, sur un fil (d’écosse), improbable, mais c’est du grand Art.
    En parlant de grand, te mettre à niveau pour danser avec un homme de bois, l’homme parfait quoi ;), sans panne et au sens de l’écoute incomparable, ça aussi c’est une idée brillante et un peu frappadingue.
    Les accessoires ne sont pas fous, ils sont déments, ils sont beaux.
    Toi, t’es lumineuse.
    OK je ne gagnerai pas avec ce com (même si en embauchant un expert psychiatrique, je suis certaine de battre toutes tes lectrices en terme de folie clinique :p) mais au moins ça fera du nombre pour que tu sois la meilleure.
    Bisous fous ♥♥♥
    Anne

  2. Des photos que j’ai pu voir des autres blogueuses TU mérites de gagner !! ton look est joyeux et coloré, un régal pour les yeux et ce jeu avec le mannequin très rigolo !! Bonne chance. Des bisous
    Sophie

  3. Si tu veux, je suis une future psy… :))

    Non, mais j’aime beaucoup ton top beige… Il va parfaitement avec ton teint pâle et ton joli chapeau rouge. Par contre, tu n’aurais pas du couper autant tes cheveux… 🙁 En plus, ton visage n’est pas des plus expressifs. Franchement, tu crains… Tu nous as habitués à mieux, Valentine… :/

    Et c’est qui cette bombe à côté de toi? Elle a remarqué que tu lui touchais les seins sur la première photo? C’est vraiment du joli hein !!!!

    Si jamais tu la revois, pique-lui son gilet parce que vraiment, je l’adore et il commence à faire un peu froid le matin !!!

    Bon, je te laisse, j’ai rendez-vous avec mon ophtalmo !
    Bonne journée !

    Biiizouuux

  4. Des 4, tu as de loin le meilleur le meilleur look.
    Coloré, joyeux, automnale..tout est là !
    Et en plus ce n’est pas commun !
    Bravo bravo
    Faute de gagner (car mon commentaire n’est à vrai dire pas très originale mais pour autant très sincere !), au moins j’espère que TU gagneras. Je croise les doigts.
    Gros bisous !

  5. J’aime ta tenue, tu es la plus originale et sympa. Tu dois être la gagnante!

    La danse des mannequins dans un monde coloré de bronze, vert et violet a un pouvoir de guérison: il fait sourire tout le monde. Plus mannequins pour tous!

    Bonne chance!

  6. Des coloris détonants pour un look de bombe mademoiselle Valentina Kahlo – avec une telle palette de couleurs, l’esprit de Frida rôde…!
    Une telle maitrise de style vaut bien une danse, n’est-ce pas mademoiselle Enbois?

  7. Oulala ce gilet me fait l’effet d’un coup de poing dans la face, me donne des palpitations… L’infarctus est proche ! Comme la première fois que j’ai mangé une glace, ou quand j’étais à Disneyland et que j’ai fait le Space mountain.
    Ou encore la première fois qu’on m’a dit je t’aime. Et puis aussi la première belle paire de chaussures que je me suis offerte toute seule. Ah oui et aussi le même effet que le saut en parachute de mes 18 ans, la première barbie de mes 4 ans, la demande en mariage future de l’homme que j’aime, de la naissance de mon enfant que je n’ai pas encore, de la naissance de mes petits-enfants !
    J’ai des papillons dans le ventre, des fourmis dans les jambes, un petit vélo dans la tête ! ça y est je suis en transe ! Tous mes sens sont exaltés !
    Happée par la beauté de cette silhouette, je ne peux résister, je me rend ! OUI KENZO EMMENE NOUS LOIN DE CE MONDE ! Emmène moi au pays de la couleur, des motifs, des sens, du relief, de la beauté, de la complexité, du mélange, de l’amour, de… de…

    Quelqu’un sait où se trouve le centre médico-psychologique le plus proche ?

    😉

  8. J’adore ton look Valentine!!! Il est bien coloré, gai et un peu foufou!!! J’adore! En plus les couleurs te vont à ravir!!! C’est bien un look été-automne mélangé 🙂 J’adore le collant, la robe, le gilet, la ceinture, le petit sac! Par contre j’aurais opté pour d’autres chaussures que ces grosses bottes… tu te perds un peu dedans je trouve! Mais sinon l’ensemble est très joli et donne très envie d’acheter ces habits! Je trouve que tu as très ben réussi ce look et je te souhaite bonne chance pour que tu gagnes ce concours car tu le mérites!

    Bisous de Londres
    Maren

  9. Une danse de bohémienne pour nous charmer, je suis tombée.
    Ces couleurs est ces imprimés enchanteurs m’ont fait tourner la tête, que tu as tres belle surmontée de ce chapeau.
    Je vote pour toi frida ou esmeralda, valentine « madly girl ». 😉
    Bises

  10. Ah! Valentine ! Toujours pétillante et mutine , pour ne pas dire ravissante , c’est un plaisir de découvrir tes photos à chaque post ! Cette tenue est à la fois colorée et automnale, une réussite.Tu rendrais vivant même le mannequin en bois !

  11. J’aime beaucoup ce look, c’est coloré, ca pètes ! J’ne dirais pas non pour avoir ce petit gilet, qui est… SUBLIME ! Tu me le passes ? Hihihihi. Les bottes sont sympas ! Bref, en fait, totu est SYMPA dans ta tenue.

  12. Tu te rends compte un peu l’effort pour les dizaines et les dizaines de nanas qui comme moi viennent justement chercher sur tes pages inspirations, conseils et idées de vacances .oO( Fun pour résumer! )
    Je te décerne perso le « Madely » d’or des « bombes » de la toile, et je poste ici car tu mérites clairement de gagner…
    Au diable si moi je rentre les mains vides, c’est aussi ça le net, la solidarité féminine et tout et tout…!
    Ne me remercie surtout pas hein… .oO( Regard du chat dans shrek et smiley qui siffle! )
    Des bises.

  13. Madly. Tout simplement être à l’aise, naturelle, et pétillante!
    Juste reconnaître le grain de folie qui est en nous…
    Et puis jouer! C’est plus drôle d’aller au travail dans la tenue que tu portes que dans un simple jean…
    Tu peux me choisir pour que je gagne un accessoire qui égaye mes matins????

  14. Houlala ! Mais par ou commencer !
    Ta tenue est tellement… oui… tellement MADLY !!!
    Toutes ses couleurs me donne des papillons dans les yeux ! Valentine c’est toi et toi seule qui mérite de remporter ce concours ! Tu as su assembler de belles couleurs tout en restant dans les tons de l’automne ! C’est vrai !? Après tout c’est ca qui nous manque a tous dans nos habits d’automne ! DE LA COULEUR ! Cela est déjà assez dépriment comme sa ! L’arrivé des jours froids, le boulot, la nuit qui tombe tôt… mais si en plus on accentue cela avec des habits sombres ! Valentin je te donne ma bénédiction! Ses habits sont sublime et ils le sont encore plus sure une jolie fille comme toi ! Bon bref ! Assez parler !

    Aller gros bisous ! Je croise les doigts !!! <3

  15. Ces photos me font tout simplement penser à un clip drôle d’un chanteur que j’aime beaucoup: Mayer Hawthorne.

    Ce clip est à la fois drôle et pathétique, une histoire d’amour entre un mannequin de vitrine et un homme tout timidouné (je sais pas qui est l’acteur du clip mais il a une de ses bouilles AHAH), la fin du clip n’est pas très glorieuse, mai s la chanson est très fraîche, enfin bref j’en dis pas plus et je te publie le lien !

    http://www.youtube.com/watch?v=9tLkFMPaPzU

    bisous !

    musicalementnotre.blogspot.com

  16. Je fais connaissance de ton blog grace à ce concours et je suis pas déçue, ton look est top : se mix que j’aurais cru improbable et tout simplement classe sans être trop « chic ».
     » Une belle en couleurs « .
    Bonne chance

  17. A chanter sur l’air de Barbara Ann des Beach Boys…♫ ♪
    Ma Ma Ma Mad Valentine,
    Ma Ma Ma Mad Valentine,
    Tu vas gagner, c’est assuré !

    Coloré,gai,sexy et girly à la fois, j’adore ce look automnal. Noël est encore loin mais je vais de ce pas commencer ma « wishlist » !

  18. M amamia Valentine !!!
    A h mais quelle tenue subliime !!!
    D éfinitivement tu mérites de gagner !!!
    L ‘inspiration MAD te va si bien !!!
    Y …yahourt.

    (à lire avec un faux accent anglais croisé avec un italien transgénique, une pointe de surexcitation, un peu trop de caféine… Ah, et en vertical aussi.)
    (Tu mérites grandement, largement, gargantuesquement, extrêmement, sérieusement de gagner !)

    Cora

  19. Bien que la collection entière me fasse saliver, je dirais que ton look est le plus appétissant car en mode bonbon généreux plein de couleurs comme les berlingots, de caramel sucré à souhait… C’est un look, doux,tendre, chaud comme un chocolat… Un look à croquer!
    Soyons « madly » croquons la vie… en Kenzo :-).

    Belinda xxx

  20. Supercalifragilisticexpialidocious. Mary Poppins ne le dirait pas mieux que toi avec ce look.

    Sensationnel
    Urgh. *infarctus*
    Parfait
    Elémentaire, mon cher Watson.
    Regarde comme elle est belle!
    C’est-y pas beau, ça?
    Allons, allons…
    Lire entre les lignes, ce n’est pas compliqué.
    Il y a parfois plusieurs façons de le faire.
    Facile!
    Raison de plus pour y arriver.
    Alors?
    Garde-ça pour toi, mais…
    Il y a comme un truc bizarre…
    Le mannequin?
    Il est pas bizarre, tu trouves?
    Si, il a un chapeau.
    Toi aussi, t’as vu ça!?
    Indéniablement.
    Comme si c’était évident.
    Et bien oui. Il est couleur xylophone.
    Xylophone? Clair, alors.
    Pas du tout! Xylophone foncé, je dirais.
    Il y a comme un malentendu.
    Ah oui?
    Le chapeau est rouge, en fait.
    Il est vrai.
    De quoi?
    Ou plutôt vermeille.
    Ce chapeau est rouge!
    Il n’y a aucun doute là-dessus.
    On arrive à s’entendre, nous deux.
    Utilise ton cerveau. Deux c’est un peu trop.
    Seul le début des mots importe.

    (J’aurais pu le faire en néerlandais, ça aurait été drôle… Mais l’acrostiche en néerlandais, ce serait comme faire jouer du Lady Gaga aux Aristochats.)

  21. Bonjour Valentine ,
    Je veux que tu gagnes pour remporter ensuite!!
    Tu n’es jamais seule et toujours élégante avec Kenzo !!! Je te tire mon chapeau!
    bonne soirée

  22. J’ai voulu voir toutes les silhouettes et c’est la tienne que je préfère!
    J’aime beaucoup l’association des pièces que tu as choisi!
    Je trouve que tu as su t’approprier l’univers de cette jolie marque!
    Je trouve les autres élégantes mais pas trop « madly » pour l’esprit Kenzo!

    On ne va pas chez Kenzo pour une tenue classique, bien au contraire!

    Et ta mise en scène photo reste la plus chouette aussi!

    Bonne chaaaaaance!!!!

    ps:<3 le gilet!!!!

  23. La citation finale de mon grand amour Oscar Wilde m’a décidé pour qui j’allais voter :p.

    Ce look est totally crazy, on dirait une créatrice/couturière totalement dingue avec son petit sac à fils et aiguilles. Le mélange des couleurs et des motifs est audacieux, mais réussi: « ça passe crème ! » comme on dit :D. La petite dance avec le mannequin me fait un peu penser au clip Get Over you, de Sophie Elix Bextor, j’adore cette chanson.

    Enfin j’aime beaucoup !!!

    Stay madly beautiful !

    Bisous

  24. y’a pas photo c’est toi la winneuse!
    C’est mon premier message sur ton blog, mais aujourd’hui j’ôte mes lunettes noires, je sors enfin de mon anonymat…

    Recapitulons recaptonpilu…
    Pour faire court,je suis une jeune maman de 29 ans, qui vient de passer, successivement, 9 mois grosse comme un phoque, puis 2 ans avec les cheveux gras, de la cellulite sur les hanches et trop souvent qq taches de morve sur l’épaule…
    cette année, j’ai pris des résolutions de rentrée dont celle de me reprendre en mains…. je m’agite, je traîne sur le net et je tombe sur ton blog… la révélation!! c’est exactement ça qu’il me faut!! j’ai toujours détesté être dans la norme, le trop classique pas possible pour moi. non au noir, oui à la couleur!!! mais à presque la trentaine faut savoir doser et puis mince je suis une maman respectable moi!!là tu rentres en jeu et tu m’inspires!! à toi toute seule tu es mon inspiration mais aussi ma motivation pour ne pas faire péter les séances de sport…
    Et puis peut-être aussi la cause d’un futur divorce: « mais chérie les serre-têtes c’est pour les petites filles non? », « c’est quoi ces chaussures de mamies? », ou « t’es sûre que tu veux sortir comme ça??? »
    Mais j’assume et je me sens MOI !!!!!!

    Et en plus aujourd’hui tu me donnes une deuxième raison d’aimer l’automne..
    Parce que, snif, j’ai toujours un gros blues à l’idée de cacher mes gambettes et mes orteils…
    Et là, apparaît… kenzo, ces couleurs d’une gaieté si automnale (antiphrase???)
    Wouah le défi il est plus que réussi là!
    Ce que j’adore c’est que quelle que soit la marque qu’on t’impose jamais tu ne perds ton style, il est là ton génie…
    Tout ça pour dire qu’une touche de kenzo ça doit aider à supporter les grises mines et aussi défendre contre le virus de la grippe… la sécu devrait nous rembourser une robe plutôt qu’un vaccin….

    Tu veux savoir hein?? ben oui la 2ème raison d’aimer l’automne…. Et bien c’est la chanson de Cabrel « Octobre », d’ailleurs je la verrais bien accompagner un de tes posts…

  25. Je vote pour toi car tu as su, à mon humble avis, le mieux assurer la représentation de l’univers kenzo à travers ta tenue et cet assemblage de couleur!
    Le mannequin apporte une touche de surréalisme à l’univers dégagé de ces photos!

    Tu peux maintenant ouvrir le robinet et entrer dans les bois. Le reste coulera.

    REALY MADLY
    REALY KENZO
    REALY YOU…

    Oscar Wilde ne s’opposerait pas à ce commentaire.
    Boris Vian aimerait émettre un avis mais Vernon SUllivan l’en empêche…

    Tchao baby

  26. Tu es ma bloggueuse préferée, j’adore ta tenue qui te va à ravir =)Les autres bloggueuses sont aussi bien habillées, mais tu restes ma preferée!
    Je trouve le commentaire de George Muffin drôle et original!

  27. Ma foi étant donné que je ne vis pas en France métropolitaine mais au Québec et même si je suis Française, j’ai pas la chance de pouvoir participer et donc mon commentaire ne seras pas pris en compte mais franchement ton look est so beautiful. Les couleurs de ton gilet me fais penser a un petit style péruvien et sa te donne un look d’enfer. Les couleurs sont extrêmement bien trouvé et sa donne envie de porter ses vêtements qui semble doux et chaud.
    J’espère vraiment que tu remportes le concours, je te souhaite bonne chance.

    Dominique du Québec

  28. Yo meuf ! Alors déjà t’as une teuté (alias tête) de fifolle all the time c’est cool, mais j’en ai ras la casquette de tes fringues trop trop ienb (=bien) parce que je suis GRAVE jalouse et tout, moi dans mon p’tit lycée de Beauvais.. TSS (ouai ouai t’as vu t’as peur je te tchiiip), je vais pas te dire que t’es trop jolie et tout, je vais te critiquer ou plutôt te « tritiquer » tellement je passe un message : ouai je passe un coup de gueule, pourquoi helloitvalentine je speak english very good je fais des voyages trop ienb (=bien) et j’ai un blog et un millard et demi (ouaai ouiii² j’ai compter, pas plus !) de vêtements trop ienb (=bien), donc, pourquoi helloitsvalentine, ça ne serait pas moi ?! ouai, enfin chez pas, moi aussi je pourrais avoir la même classe et RPZ (représente) KENZOOO SUSU (ou sisi au choix) MA GUEULE T’AS VUUUU ! Azy (vas-y), t’es fresh ma gueule ! T tip top tu fé batr mon boom boom (je préfère pas traduire, j’ai honte.. nan j’ai jamais HONTE MOHIAHAHAHAHAHAHAH c’est an other story).
    J’ai plus rien à te dire ma copiiiiiiine for ever ! Donc j’vais commencer à conclure mon petit blabla. J’aime la folie. Je suis MAD TOUS LES JOURS. Et j’ai décidé de devenir miss France pour représenter toutes les filles comme moi. Donc toi. Donc STP tu votes pour moi quand l’émission passera à la TV. Dans… enfin chez pas quand je serais à la télé, tu regardes cimer (ou merci).
    Bon bye ciao bisous LOVE POWA FLOWER TKT (t’inquiètes) la vie est belle le ciel est bleu les oiseaux chantent tu pu t’es moche t’es belle tu sens le chou fleur j’adore les poulets verts vive le nucléaire il fait chaud dehors c’est cool ta vie été indien misère zermi ola larousse mikado.

    CAROOTTTEEEE

  29. Valentine,

    DAns ton blog, dans tes tenues, dans ta joie de vivre tu nous prouves chaque jour que la pire des erreurs serait de vouloir être raisonnable. Et comme on ne trouve guère d’inspiration fashion sans un grain de folie, on peut dire que Valentine, tu es Madly….Kenzo, of course !

    Deliriously
    Ade Vadrouille

  30. Coucou !
    J’ai regardé les 4 looks et c’est vraiment le tien que je préfère !

    1/ C’est un look coloré et qui rapporte un peu de soleil et de bonne humeur durant l’automne !

    2/ Tout est hyper bien accordé ! les rayures du gilet avec les bracelets brésiliens, les collants,… les bottes, la ceinture et le sac!

    3/ Gros gros coup de <3 pour le chapeau !! Pour moi, c’est un accessoire indémodable et qui habille une tenue en un éclair ! (eh oui, fille de modiste oblige…).

    4/ tes photos respirent la joie de vie (comme toujours d’ailleurs) et j’ai trouvé trop chou ta petite danse avec le mannequin !!

    Est ce que mon commentaire est mad ? pfff, je ne sais pas trop… Je ne pense pas en faite ! Mais ton look est top alors je voulais te donner une chance supplémentaire de gagner !! =)

    Bonne continuation pour ton blog (sur lequel je passe souvent)!!
    Bisous !! et bonne chance !!

  31. Allez je me lance !!
    Bien évidemment, je vote pour toi et ton look ! Pourquoi me diras-tu ?
    Et bien la tenue que tu as choisie, c’est tout à fait toi, ou tout du moins ce que j’imagine de toi : ton originalité, ton non-conformisme, ta joie de vivre, ton audace et ton sens inné pour assembler des pièces qui, à priori, n’ont rien à faire ensemble. Tu sais t’amuser avec la mode, mettre les vêtements en valeur avec toujours LA touche valentinesque qui te caractérise et te sort du lot des nombreuses blogueuses mode.
    Et puis quel beau partenaire tu as trouvé pour ce jeu fashion !!! Un mannequin qui devait baver devant la jolie tenue que tu as composée, tes yeux de chat et ton sourire enjoleur !
    Alors oui, si il y a une blogueuse et une modeuse madly, c’est bien toi !!!! Tu mérites amplement de gagner ce concours !
    Plein de bisous de fofolle accro à ton blog !!

  32. Whaou, on dirait que les fringues ont été faites pour toi, on te sent vraiment à l’aise ! tu es vraiment mimi
    Tu as eu beaucoup de chance d’aller faire un tour par la…

  33. Valentine c’est toi qui va le gagner ce concours!
    Cette tenue est complètement MAD!
    Ce mélange de couleur,j’adOre!!!Et puis les imprimés aussi!
    Et puis tes bottes et tes collants violets(j’Aime le violet!)et ton magnifique chapeau qui te va si bien!
    Et en plus ton sac est juste ultra-top!!!
    En gros je suis fan de cette tenue qui est aussi MAD que perfect!!!!
    (I speack english very well x))
    Et en plus de ça,je suis fan de toi,magnifique valentine!
    En plus du tenue parfaite,la mannequin est parfaite aussi!Qui dit mieux?
    Je te souhaite bonne chance et te soutiens pour ce concours!!!!

  34. J’avoue que tous les concours sur le net ça me saoule, je voulais juste dire que pour moi il n’y a pas photo: c’est de très loin ton look le meilleur des 4. Ton air enjoué et frais y est pour beaucoup, et mention spéciale aux bottes vraiment très sympas.

    Je reviens un instant sur le post maquillage UNE: il y a quelques mois je t’avais laissé un comm pour te complimenter sur ton teint et te demander quels produits tu utilisais; tu m’avais répondu que tu utilisais cette marque; du coup je tente petit à petit (quand je dois remplacer un truc qui est fini) et je dois dire que je suis conquise, les produits sont extrêmement agréables à utiliser, de qualité, et le packaging particulièrement joli pour cette gamme de prix.
    J’ai bien aimé ta petite vidéo bien ficelée.
    Bref, je suis contente d’avoir découvert cette marque qui me satisfait, merci à toi!
    Bises

  35. SUPER LOOK, Kenzo est une marque MAGNIFIQUE, et comme tu sais si bien le faire tu as mixer toutes ses belles pièces magnifiquement bien. Cette tenue te vas à ravir, tes cheveux, ton maquillage, tout est parfaitement mixé. Tu mérites tellement de gagner, je croise les doigts, je t’embrasse, à très vite.

  36. C’est à toi de gagner pour plein de raison:
    1) tu es la plus joulie (maquillage, tenue, visage) des blogueuse qui se présente.
    2) Ton blog est le meilleur
    3) Tu fais pas de la pub toutes les 5mn pour gagner à tout pris.
    4) Même si je li le blog d’autre blogueuse c’est à toi que je veux voir gagner
    5) je veux te piquer le gilet qui absolument magnifique
    6) Jamais je loupe un article de ton blog. Enfaîte je suis acro a tes look, tes photos etc.
    7) Tu dois gagner, par ce que depuis le temps que je lie ton blog ça doit être une des première fois que je met un commentaire.
    8) Sache que même si il y a des fautes d’orthographe dans ce commentaire je suis de tout coeur avec toi.

  37. T’as l’air d’une dingo à danser avec ton mannequin 🙂 (Vachement pertinent le commentaire, j’avoue^^)
    La robe a l’air très jolie, dommage que tu n’en dévoiles pas plus ! (de la robe évidemment les cradingues!!)

  38. Coucou

    Si je te laisse un commentaire, sache que ce n’est pas du tout pour le concours, je ne joue JAMAIS 🙂
    mais juste pour te dire qu’une fois de plus tu es magnifique, j’adore ces couleurs, ce style, cette allure !
    Bisous

    Mél

  39. This is the look that has to win! The colours, the shapes, the style, everything is wonderful about it! I really like it, and if this clothes would hang in my closet I would wear it every single day, I’m sure!

  40. Je te chante du Madonna en bas de ta fenêtre, j’te parle de phoque, de morse, de rat de bibliothèque, j’temmenes danser dans le Café Rouge en bas de chez moi à Mouffettard
    MAIS JE TE FAIS RIRE! Appelles moi Stephan Guillon
    Modèste biensur.
    Bisous, j’adore ton look! Je rigole, j’adore les cachalots !

  41. Yeah ! ça envoie du paté !
    Sympa le look, l’attitude, et tout ! Mon préféré parmi ceux proposés dans ce concours, donc je vote !
    Tchou ! 😉

  42. Sans hésitations aucunes!! Je vote pour toi, ta fraicheur et ton peps qui me mettent chaque jour (ou presque) de bonne humeur!!

    (Calinou à Batman –> en fait c’est pour lui que je reviens ;))

  43. Un vote de plus pour ton look.

    Un comment « mad »?
    Besoin d’une justification pour ce vote ?

    OK, je peux le faire !

    Parce que quand, dans un premier temps, je suis passée sur l’article sans le lire vraiment, en faisant défiler les photos, j’ai cru que la première le mannequin te grattais le néné !
    On pourrait y croire vraiment ! Ca pourrait être ridicule cette mise en scène finalement, mais non, je trouve ca fun..

    Et c’est tellement rare une blogueuse qui ne se prend pas au sérieux.

    Kenzo c’est frais, son nouveau parfum aussi, tout comme à ton image et à ce look qui nous accompagne délicatement et joyeusement vers l’automne !

  44. Mais par ou commencer !
    Ta tenue est tellement… oui… tellement MAD !!!
    Toutes ses couleurs me donne des papillons dans les yeux ! Valentine c’est toi et toi seule qui mérite de remporter ce concours ! Tu as su assembler de belles couleurs tout en restant dans les tons de l’automne ! C’est vrai !? Après tout c’est ca qui nous manque a tous dans nos habits d’automne ! DE LA COULEUR ! Cela est déjà assez dépriment comme sa ! L’arrivé des jours froids, le boulot, la nuit qui tombe tôt… mais si en plus on accentue cela avec des habits sombres ! Ta m’a donner une raison d’aimer l’automne! Valentin je te donne ma bénédiction! Ses habits sont sublime et ils le sont encore plus sure une jolie fille comme toi ! Bon bref ! Assez parler !

    Aller gros bisous ! Je croise les doigts !!! <3

  45. Pourquoi une Valentine ressemble t-elle a un tableau ?! c’est surement grâce à Kenzo ! Ne t’imagine pas être différente de ce qu’il eût pu sembler à autrui que tu fusses ou eusses pu être en restant identique à ce que tu fus sans jamais paraître autre que tu n’étais avant d’être devenue ce que tu es ! Comment ça, « ça n’a aucun sens » ?!

  46. Moi je vote pour ton look !!!

    C’est THE LOOK MADLY KENZO,

    en effet avec ce beau gilet couleur bonbons acidulés , ces bottes marron chocolat , tes collants résilles prune , ce chapeau douceur café au lait , ta robe imprimée très épicée , et le petit sac en forme de « pot de crème » , ce look est complètement madly , une gourmandise vestimentaire que je croquerais bien à pleine dents .. OUPS.. à pleine mirettes ! Un délire des sens, une invitation à la dégustation, ce look est une vraie douceur psychédélique avec tous ces couleurs, toutes ces formes, toutes ces matières. Un vrai voyage de saveur , merci Valentine , tu es une vrai CHEF de la gastronomie vestimentaire , bravo .

    je te souhaites bonne chance pour ce concours , je croise les doigts pour toi.

    bises pleine de caramel 🙂

    Cécile Médori

  47. Moi, là, j’imagine une pub
    l’héroine: Valentine
    Contexte: Valentine sous nos écrans en train flirter avec son mannequin so sexy. une musique d’ambiance punch, fruitée (comme ta tenue)
    le slogan: Tu es une femme KENZO?
    Kraquante,
    Etincelante,
    Naturelle,
    Zolie et
    Originale.
    Tu es une femme KENZO, tu es une femme madly!

    LA CLASSE
    Super tenue! j’adopte direct!
    Bonne continuation!

  48. Salut Valentine,

    j’adore ce blog et tes looks c’est la seconde fois que Je participe a un de tes concours…mmh…MAD MAD MAD…Mad About Dresses ; )!!

  49. je vote pour pour pour et pour…un grain de folie dans les superpositions de couleurs qui donnent un côté super décalé…. et tellement fun les photos avec le mannequin !!

  50. Une tenue 100% Kenzo 100% toi ! Valentine tu es la madness incarnée sur la blogosphère, ton petit grain de folie envahit le champ de la mode, et ce n’est pas pour me déplaire… Tu pousses comme une herbe folle, t’épanouis comme une fleur sauvage… Kenzo me fait penser à des couleurs vives et à la joie de vivre, ce que tu incarnes à la perfection ! Cette tenue te va à ravir et c’est ce genre de look que j’aurai choisi aussi !
    And I don’t forget that you already were a mad hatter… Madly you !

  51. Coucou poupette!
    Tu es trèèèès jolie, j’adore particulièrement le sac et le chapeau! : )
    J’espère que tu vas gagner! Hé hé! ; )

    Bisous bisous de museau!
    <3

  52. ♥♥♥AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!♥♥♥

    Es lebe die Mode!

    Für die Mode, nicht dagegen
    Sei der Mensch! – Denn sie erfreut,
    Wenn sie sich auch oft verwegen
    Vor dem größten Kitsch nicht scheut.

    Ob sie etwas kürzer, länger,
    Enger oder anders macht,
    Bin ich immer gern ihr Sänger,
    Weil sie keck ins Leben lacht.

    Durch das Weltall sei’s gejodelt
    Allen Schneidern zum Gewinn:
    Mode lebt und Leben modelt,
    Und so haben beide Sinn.

    (Joachim Ringelnatz)

    ♥♥♥AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!♥♥♥

    L♥ve your blog!
    Milena

  53. Un grain de folie, dans cette tenue qui rend l’ensemble si pétillant et si intéressant ! J’adore et puis c’est bien la pire folie que de vouloir etre sage dans un monde de fou !

  54. Une bonne DOSE DE FOLIE, une cuillère à café d’allégresse et de loufoquerie, une pincée de subtilité, d’extravagance ,et de dérision et enfin une grosse louche d’élégance naturelle dans une gaité parfaite qui colle parfaitement avec le soleil présent. Tour cela nous donne … Mélangeons tout ça – ding le four a sonné = une harmonie parfaite
    C’est pile plume Kenzo’ touch
    Définitivement je vote pour toi car grâce à cela le mannequin d’à coté en devient même humain – BRAVO
    Lorraine

  55. Tu es de toute beauté avec ce partenaire tant idéal à manier.
    Classe et élégante, cette tenue me fait rêver.
    Tu as l’art et la manière de savoir associé,
    des choses qui au premier regard, n’étaient pas spécialement faites pour s’aimer.
    Toutes ces couleurs, cuirs & imprimés, vont me donner des rêves étoilés, par ces petites merveilles que je ne pourrai oublier.
    Bravo pour ce travail sur lequel tu as oeuvré et excellée… Comme à ton habitude, je dirai car madly tu es ^^, Mam’zelle, respect !…
    Des bises

  56. J’ai regardé les tenues choisies par les 3 autres concurrentes et je dois dire que, sans conteste, ton choix est le meilleur ! Tu as crée un look funky crazy ! J’adore la ceinture et le gilet. Mon copain, qui m’a offert une robe Kenzo à Noël dernier, valide aussi +++ !!!!!! Bonne chance pour le concours 🙂

  57. Après etre passée voir les autres looks c’est bien le tien que je préfère!
    La tenue est aussi dingue que la mise en scène!
    Par contre, pauvre mannequin, c’est pas très sympa de lui piquer ses vêtements… Meme si, entre nous, cette tenue te met plus en valeur qu’elle… M’enfin, elle va avoir des complexes de ne pas avoir des aussi jolies jambes que Toi!
    Passons a cette tenue totalement dingue! Sur d’autre ce mélange so mad, serait pas terrible, sur toi, il se révèle totalement assumé, décalé et sublime!!
    Ce mix de motifs nous fait découvrir la « Madly Girl » en toi! D’ailleurs, révélatrice de l’esprit KENZO!!! Un mélange subtil de motif, couleurs, formes et matières…
    Le sac… Je pense bien te kidnapper pour demander en guise de rançon, ce sac totalement décalé dont je suis dingue!!!
    Les accessoires comme ce chapeau reste dans la continuité du look,bravo!
    Valentine, tu es totalement Mad, ce look nous le prouve une fois de plus, reste comme ça, c’est pour ça qu’on t’aime!! Quand tu mélanges les genres et t’amuses, tout en restant classe! Merci pour cette folle séance!

    Ps: c’est sympa de ta part d’avoir au moins laissé son chapeau a cette pauvre mannequin…

  58. Go go go valentineeee 🙂 ta tenue est la plus mad des 4!!! Rien a dire , j’adoreeee beaucoup de couleurs , c’est la joie 🙂 !! En plus la mise en scène avec le mannequin génial , tu as trouver l’homme idéal 🙂 !!!! Bisous

  59. J’espère que tu seras le blog gagnant, donc j’ajoute mon petit commentaire ! j’adore la chanson Dancing in the street, dans Sister act <3

    I will follow hiiim … tous en choeur !

    bisou à toi, et je croise les doigts si tu as le plus de commentaires, pour avoir l’accessoire cadeau :p

    Tiziana

    (tiziaaa@hotmail.com)

  60. MAD, MAD, MAD …
    C’est tout KENZO avec ses couleurs qui réchauffent le cœur. Parfait pour l’hiver.
    Et cette tenue te va à ravir.
    Des 4 looks je trouve que tu as le meilleur.
    Et cette mise en scène maddly !!!!!!!!
    Ça te correspond bien:de la couleur,des imprimés…un grain de folie tout en étant chic et glamour

    j’espère que tu seras la gagnante car tu la mérite.

    Good Luck <3

  61. je suis complètement mad de tous tes looks et surtout de celui-là,en espérant que tu gagnes voilà un petit commentaire pour agrandir ta collection!!!MAD about Valentine et son blog de folie!

  62. Dans ce look, tu es aussi sûrement l’Alice de Kenzo qu’Alice aurait été la Valentine de Lewis Caroll.
    Espiègle, inventive, rêveuse, raffinée et charmante, a little bit mad and so french ! Tu es ma préférée !!!!!!!
    Léa

  63. je regarde ce spectacle comme une petite fille, et oui j’ai 8huit et demi d’abord et je voudrais être comme la madame, dit moi maman, je peux, j’ai le droit car la dame elle est de la balle, pardon maman, elle est toute jolie, regarde toute ses couleurs, ont dirais un arc en ciel,le bleu pour le ciel, le vert pour la nature, le rose pour les bonbons,elle doit aimer les bonbons, tu crois qu’on pourrait l’inviter à la maison maman,on mangerait des bonbons,on pourrait se maquiller et puis elle me donnerait des secrets de filles et après je pourrais avoir un copain comme elle,au moins il ne râlera pas comme papa 😀

    u are the best hello it’s valentine 🙂
    …Lune…

  64. Valentine comme toujours une tenue uniqueeeee qui te vas a ravir ! Après avoir vue les 3 autre je peux te dire que tu as le look le plus madlyyy KENZO , la joie de vivre et la beauté en plus!! Bisous et faut que tu gagnes 🙂 que nous gagnons aussi !!!! Nathalie

  65. Mon commentaire ne gagnera certainement pas car il ne brillera pas par son originalité ou sa maditude… Mais ce n’est pas grave, c’est pour te faire gagner que je l’écris! Go go go Valentine!

  66. J’adore!!!!
    T’as tenue est superbe et te va très bien, tu mérites de gagner car tu es originale…
    Le mélange d’imprimé te sied (oh comme je parle bien bien ;P) comme un gant!!!!! Et pourtant ce n’était pas gagner mais ici j’adore…
    Et surtout tu fais des photos ORIGINALE!!!!!
    J’èspère que tu vas gagner!!!
    Bises
    Nash

  67. Allier l’aspect « cocon » des tenues d’automne à la fraîcheur des tenues de printemps c’est vraiment ce qui fait de ce look, LE look « Madly KENZO » ! Pour ma part, c’est vraiment ça le talent, et ce qui fait que tu dois gagner ce concours. Kenzo c’est les couleurs, la gaieté ! Ta tenue c’est le bonheur incarné dans un petit nuage de petites mailles colorées ! Une jolie demoiselle, un sourire qui fait des arcs en ciel, que dire d’autre ? Je ne pouvais laisser ce commentaire que pour toi !
    Bonne chance !

  68. Un savant mélange entre, voyons voir… Une péruvienne boyish et une babacool chic ! Cocktail détonnant et étonnant mais qui pétille comme une bulle de champagne !
    Si tu gagnes c’est génial, et si je gagne un accessoire Kenzo pour ma chérie, c’est tout simplement énorme ^^
    Bonne chance à toi 🙂

  69. Waouh c’est le Pérou à Paris ! Tu oses et en imposes avec ton long gilet à rayures d’inspiration andine ceinturé pour souligner ta taille de Maya l’Abeille … euh pardon… de guêpe. Tout bon pour ton look au style bohème latino péruvien chic avec, pour rehausser le tout, une paire de bottes ferrées au bout du pied comme les gauchos de la pampa. A toi les plaines de Nazca et le lac Titicaca J. Zou. Buena Suerte !! Alexandra.

  70. En te voyant dans cette tenue… J’ai pensé… Ouh ! Supercalifragilisticexpialidocious !
    C’est vrai que ce mot trop long est parfait’ment atroce
    Mais faut l’ dire et vous s’rez à la page et plus précoce,
    Supercalifragilisticexpialidocious !

    Tu es MAD dans cette tenue, et avec ce chapeau… Tu as un petit look Valentine Mad Hatter…

  71. Il a l’air trop sympa ton copain, et en plus il danse super bien. Son seul défaut, est d’être un peu trop grand, tu es même obligée de monter sur un tabouret alors que tu porte des talons.
    En te regardant, j’ai eu l’impression de voir un arc-en-ciel avec ton gilet, et l’avantage avec ton sac c’est ce que si on se fait agresser, un coup sur la tête et hop, le mec il est à terre. La ceinture aussi dans le genre « je dissuade les agresseurs » est pas mal du tout. Pour les collants, ils sont beaux mais j’espère qu’il ne faisait pas cette chaleur quand tu as fait ces photos.
    J’ai essayé d’être originale mais à cette heure, un dimanche, j’ai encore la tête dans le brouillard, j’ai besoin de café.
    Julie du Nord.

  72. Dingue cette tenue ! Comme d’habitude tu sais manier le délirant pour le rendre classe et en l’occurrence tu colles parfaitement au « mad »style de la maison Kenzo. De l’imprimé mixé en veux-tu en voilà… Bref, tu mérites de gagner … Je croise les doigts pour toi …

  73. Un commentaire, chère Valentine ? J’ADORE !!! … vos bottes… bottées, vos collants … collés, votre chapeau… chapeauté et par dessus tout (et le tout), votre veste, chère Valentine ! votre veste aux rayures… rayées, tellement rayées, parfaitement rayées, idéalement rayées, merveilleusement rayées, divinement rayées … Je vote sans hésiter et sans réserve pour votre look impertinent, absolument KENZO et pour vous so mad Valentine !
    PS : à l’occasion, saluez M. KENZO pour moi

  74. C’est de pire en pire ton cercle d’amis.
    Et ça s’balade à poil, sans jambes et sans visage. Je trouve ça totalement indécent.
    Bon. Sinon je consulte à Ste Anne de 9h à 17h, pour qu’on discute de ton petit souci schizo-paranoïde hein.

    (j’y vais de mon petit commentaire pour t’aider. Bisous).

    Ludi.

  75. Comme toujours, votre façon d’agencer les couleurs, les textures et les motifs à la perfection est tout à fait impressionnante. Et les collants sont beaucoup trop jolis !
    Bonne chance chère Valentine (:

  76. Un commentaire en plus pour que tu puisses gagner ce concours, Kenzo est une marque qui te va tout à fait bien je trouve qui plus est!
    Bisous!

  77. Des couleurs et des yeux qui pétillent de mille feux, une petite pointe de folie et une frimousse totalement mad, voilà notre Valentine nationale ! 😀

    You are the « one » .. Bon logiquement c’est pour un autre parfum cette réplique mais elle te colle à la peau donc bon ! <3

  78. Avec ce même talent auquel tu nous habitues jour après jour sur ton blog, avec ce sens aigü des couleurs, des matières, des situations et des décors, te voilà aujourd’hui dans les bras de cette poupées de bois simply madly Kenzo ! Reste toujours aussi follette Valentine !

  79. J’adore Kenzo!J’adore toi!Une combinaison des couleurs tout à fait fantastic et une belle réponse a qui dit que on ne peut pas mélanger différent motif!
    Tu dois gagner car tu représentes kenzo dans son essence créative,pas conventionnelle ,mais toujours chic!

  80. Avec ce même talent auquel tu nous habitues jour après jour, ce sens aigü des couleurs, des matières, des décors et des situations, te voilà dans les bras de cette poupée de bois, simply MADLY KENZO. Reste toujours ausssi follette, Valentine !

  81. Bravo, mille fois bravo Valentine pour ces mises en scène et en habits très travaillées, originales et surtout follement réussies. Quelle insolente élégance ! On en demande encore et encore…

  82. 1e fois que je laisse un commentaire, mais c’est pour la bonne cause et c’est parce que je suis madly in love de ce blog 🙂 Bon courage Valentine !

  83. Tu as mon vote 🙂 Parce que j’aime ta tenue qui a un côté exploratrice (sexy et très classe) alors je t’imagine bien au milieu de million de papillon. Madly Kenzo 🙂

  84. Des quatre, c’est toi la plus Kenzo!
    Des quatre, c’est toi la plus « madly »
    Des quatre, c’est toi qui doit être « the winner »
    Car des quatre c’est toi qui as cueilli le trèfle
    à quatre feuilles.

  85. heuu comment te dire …. Tu déchires !! Ton look haut en couleur est tout a fait de saison ! Ce subtil mélanges de couleurs, de rayures et cette ceinture … Mon dieu ca cartonne ! toute ta tenue est parfaite meme tes superbe bracelets sont assortis aux couleurs de ta veste !! Et ce mannequin avec toi …. tellement décalé mais ce n’est que du bonheur pour les yeux !! tu mérite de gagné !! M****e pour les resultats !! 🙂

  86. Bleu, vert, rose, blanc, jaune rose, vert, rose pâle, vert, bleu, rose, vert, rose, vert rose, vert, bleu ciel, bleu, blanc, vert, rose pâle, rose, vert, rouge, vert, blanc, beige vert, rose, blanc, bleu, blanc, vert, rose pâle, rose, vert, rouge, vert, blanc, beige vert, rose, blanc,bleu, blanc, vert, rose pâle, rose, vert, rouge, vert, blanc, beige vert, rose, blanc,bleu, blanc, vert, rose pâle, rose, vert, rouge, vert, blanc, beige vert, rose, blanc, rose, blanc, jaune rose, vert, rose pâle, vert, bleu, rose…

    Tu as beaucoup de rayures quand même Valentine.

    Ariane

  87. C’est toujours avec plaisir que je découvre tes nouveaux looks et celui-ci est très réussi : même si les motifs sont différents sur la doublure du sac , le gilet , les bracelets brésiliens , tout est harmonieux . Tout le monde n’a pas ce don ni ce chic !

    Sarah

  88. Ta tenue est maaad, madmoiselle Valentine ! Quand tu t’agites ça fait des nuées de couleurs, des feux d’artifices de bonne humeur, des pétillements colorés qui interpellent

    Bonne et douce journée à toi

  89. GO GO pour valentine , tu as la plus jolie tenue , je ne sais pas quoi dire de mad , mais je veux que tu gagnes , car j’adore ton look ! et il y a des commentaire mad super genial 🙂 !!!

    Aurélie

  90. allez valentinnneee tu mérite de gagner !!!! moi je suis avec toi 🙂 , et tu es la plus made des 4 ; j’adore les couleurs du gilet 🙂 !!!
    plein de chance

    bisous je croise les doigts

    Clémence

  91. pause dej au boulot ; et je vois un concours pour voter la plus jolie tenue ! trop simple ! je vote pour toi valentine 🙂

    l’accro du boulot 🙂

  92. Tenue très Harmonieuse, pétillante, colorée, vivante, classe, rayée, accessoirisée, chapeautée, raffinée, inventive, naturelle, girly, originale,automnale etc… en d’autre terme, une tenue MADLY! Tu as ma Préférence Valentine.

    Allison.

  93. Emilie, que j’ai découverte grâce à ce post, a l’air complétement cintrée ! A suivre elle aussi mais définitivement j’adore Madame Valentine Helloits.
    Pétillante, colorée, un peu décalée mais jamais dépassée. Just Madly

  94. J’ajoute ce énième commentaire rien que pour toi jolie Valentine. J’espère contribuer à ta victoire car tu la mérites plus que tout ! Je ne fais pas dans l’originalité ni dans le « mad » car la partie « création » de mon cerveau est sur « pause » en ce moment (je suis sensée bosser mes cours mais chuuuuuut !)

    En route vers la victoire !

  95. Tu nous invites à la danse ? Alors je te suis, oh oui! Bim bam boum, c’est parti : décollage jazz sur ton sac-seau Kenzo, pirouette alouette sur une ceinture cloutée-fouettée, je virevolte autour de cette jetée de tissus chatoyants pour glisser tout schuss dans la pétillante arabesque de ta tenue mille feux !

    Valentine, ou la femme madly-glamy, je te soutiens et t’embrasse!

  96. Je te soutiens simplement toi pour ton look Kenzo complétement Mad (en toute objectivité est pour moi le plis beau),car n’ayant pas d’idée de commentaire complètement ouf qui te ferait tomber de ta chaise ou de ton fauteuil ou encore de ton transat( bah quoi on sait jamais avec ce temps estivale! ^^); je laisse la chance aux autres pour gagner l’accessoire!
    😉
    Bonne chance 🙂

  97. Valentine , ton look c’est le LOOK madly !!!! tu rayonnes dans cette tenue , tu es toute belle 🙂 , l’automne avec toi ce fera en couleur !!! je ne connaissais pas vraiment Kenzo mais grace à toi j’ai envie de partir faire un petit repérage . continue ton blog !!
    Nathalie.A

  98. je participe au concours!
    j’adore ton look, ce que je prefere dans toute ta tenue, ce sont les couleurs qui font ressortir ton rouge à lèvre, on ne voit que cela!
    tout est bien assortie mais a la fois decalé.
    j’adore la superposition, les collants les bottes, en un mot waouhhh!

  99. Attention, commentaire coup de gueule !

    Je ne comprends pas bien le sens de ce shooting de pacotille…
    Faire appel à un modèle qui n’en est même pas un (eh oui, devoir monter sur un escabeau pour être dans la ligne de myrrhe de l’objectif, même ma soeur de 10 ans pourrait être engagée…), détourner une couverture de grand-mère en gilet et mettre des bas rongés par les souris (à mon avis, il n’y a pas besoin d’être styliste pour créer de tels exploits…), et bon, ce mannequin en bois, c’est quoi ??? La production n’avait pas de quoi payer un 2ème modèle ?
    Sérieusement, est-ce qu’on ne serait pas entrain de se ficher de notre poire ??? Il est complètement mad ce Kenzo !!!! Valentine, désolée, mais tu t’es fait avoir sur toute la ligne…. J’espère que malgré cela, tu auras tes chances de gagner 🙂

    Amélie d’ailleurs

  100. Petit brin de femme qui en impose par sa simplicité, son élégance naturelle et enchante ainsi chaque pièce de tissus !

    Truly Deeply MADLY with Valentine !

    XO from Pays Basque

  101. Pourquoi ce look, ton look mérite de gagner ?

    … Humm parce que tout simplement c’est celui qui est (selon moi et mes propres mad-gouts) le plus harmonieux 🙂

    QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ! (haha)

  102. Tu es superbe!! ce look te vas à merveille et très sincèrement si ça n’est pas toi qui gagne c’est qu’ils n’ont rien compris 🙂 Les couleurs te vont à merveille et révèle encore ton naturel enjoué! Valentine « égérie » de Kenzo!!

  103. Quelle mouche t’a piquée, Valentine ? Tu voudrais nous faire croire que quelques lignes rédigées à la hâte sont nécessaires pour distinguer à quel point dans ta tenue Kenzo tu es madly perfect ?? Mais il suffit d’ouvrir les yeux, pôvre chérie ! Qui d’autre que toi ose et surtout réussit ces extravagantes associations de couleurs et de motifs, de matières et de coupes, d’actuel et de vintage .. ? Hein ? Qui ?
    Eh bien, justement, il n’y a personne d’autre que toi, Valentine. Au grand jeu du MADLY, tu es LA gagnante

  104. Bonjour Valentine,
    Je suis Roberta Pitrouskova, Eleboniste, c’est un métier qui consiste à aller dans toutes les piscines de la région, se baigner avant tout le monde et voir si elle est bonne et je trouve ta tenue « super mad » like me.

  105. Bon 3eme fois j’essaye de commenté 🙁

    J’espere sa va marché parce que tu doit gagné !!!

    Parce que ton blog est trop cool et qu’il me donne toujour le sourire meme quand sa va pas du tout !!

    Je t’adore et merci de me remonter le moral meme si tu le sais pas :$ (maintenant tu sais:$)

    continue et gagne

    ps: marie.munier@hotmail.fr

    si je gagne on sais jamais xD

    I LOVE VALENTINNEEE <3

    Merci pour tout :$

  106. Et un ptit commentaire de plus pour ta jolie frimousse et ton look qui est de loin le plus beau !! je kiff ton gilet !! C’est toi la winneuse.
    Bisous
    Sophie

  107. Valentine , ta tenue est miam miam a croquer 🙂 bonne chance , je sais que mon commentaire et tout sauf mad , mais au moins tu as un com de plus !! Des bises

  108. Valentine je vote pour toi , car tu as la meilleur tenue des 4 !!!! je croise mes doigts de pieds pour toi (c’est douloureux ) LOL biseee

  109. JE veux te voir gagner car tu le mérite tellement , cette tenue te vas super bien , tu es resplendissante , ya que toi pour manier l’art te t’habiller avec autant de facilitée !!! Bravoooo !!!
    Lucie

  110. Ok, ça fait la 7e fois que j’essaie de te poster in comentaire et ça me rend, comment dire… MAAAAAD ^^
    Bref, tenue folle mais pas trop, après tout comme disait Erasme : « C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. » Alors surtout ne sois pas trop sage =)
    Bisouus belle Valentine !

  111. Coucou Valentine avec l’heure tardive je ne vais pas te faire quelque chose de très mad , mais je poste un com pour que tu puisse gagner car je trouve que tu as fait le plus beau look !!! Bizz Jenna

  112. Coucou Valentine , je vote pour toi pour la simple raison que tu me redonne le gout d’être coquette , de m’habiller , de m’amuser a trouver des fringues sympas , j’ai jamais étais très shopping très « fille fille  » mais pour garder mon homme aujourd’hui a 26 ans je dois faire un effort , tu es mon modèle , tu ma redonner gout a la féminité MERCI
    L.

  113. Je vote pour toi dans la dernière ligne droite !!!! J’espere qua mon réveil tu auras gagner !!!!
    Bonne chancres valentineeeee !!!!!

  114. Valentine, il faut que je te dise… Cet après-midi, j’ai rencontré ton amie la femme en bois au chapeau rouge. Elle était tout excitée car elle, qui a longueur de journée fréquente les équipes de la maison Kenzo, sait, depuis qu’elle t’a rencontrée, depuis qu’elle a posé avec toi, que tu es madly Kenzo. Et elle voulait le faire savoir : vingt fois, en tapant du socle, elle m’a répété « pourquoi attendre, c’est beaucoup trop long ! Des quatre candidates, Valentine est la seule madly Kenzo ». J’avais beau lui dire que nous sommes nombreux à être d’accord avec elle, rien n’y faisait. Nous discutions au bord du trottoir et à un moment elle a commencé à vaciller. Je lui ai proposé d’aller boire un thé. Là, à nouveau, difficile de l’arrêter ; elle ne jurait que par toi et par ton chic, madly Kenzo. Peu à peu, elle s’est apaisée et elle m’a parlé de ses projets professionnels et aussi de son fiancé, à la tête de porcelaine et à la chevelure rousse, ondoyante, rencontré chez Laura Ashley, so romantic, so different… Au moment où je me suis levée pour partir, elle m’a dit qu’elle avait une faveur à te demander. Je n’aurais peut être pas dû, mais j’ai accepté d’être son intermédiaire. Alors, elle m’a confié que son souhait le plus cher serait de faire un tour dans Paris, sur ta superbe bicyclette qu’elle avait admirée sur ton blog. Je ne sais pas ce qui m’a pris, je me suis sans doute avancée, excuse moi, je lui ai dit que tu serais certainement d’accord. Ton amie la femme en bois au chapeau rouge a ajouté : « dîtes-lui bien que je veux que tout le monde sache comme Valentine est madly Kenzo ! Alors, elle s’assiera sur le porte bagage et c’est moi qui pédalerai »…

  115. Dans le brouillard s’en va une Valentine heureuse,
    Et son vélo lentement dans le brouillard d’automne
    Qui cache les hameaux pauvres et vergogneux

    Et s’en allant là-bas la Valentine chantonne
    Une chanson d’amour et d’amitié
    Qui parle d’une bague et d’un concours que l’on gagne.

    Oh! l’automne l’automne a fait mourir l’été
    Dans le brouillard s’en vont deux silhouettes grises,
    La Femme et ses Fans.

    Valentine #1

    J.A du 9-3

  116. Me encanta su sitio web. Te a viste muy bien. si paso en París, me gustaría que seas mi guía. buena suerte para la competencia.

    Amparine,valencia.

  117. Mais oui, bien sûr, Valentine, joyeux lutin, nous récitons avec toi ta formule magique. Celle qui a coloré ta tenue, celle qui va nous permettre de te suivre dans l’univers madly Kenzo dont tu nous entr’ouvres la porte … 1, 2, 3, nous irons au bois … 4, 5, 6, cueillir des cerises… 7, 8, 9, dans un panier neuf … 10, 11, 12, elles seront toutes rouges… Oups, sur moi, ça n’a pas marché : me voici en pantoufles, bikini et sac à dos. Mad mais vraiment pas Kenzo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue