Floral Dream

Il y a eu une période durant laquelle je vous ai très régulièrement parlé de lingerie ici, sur mon blog. C’est un thème qui me tient à cœur, car il concerne toutes les femmes et est sujet à bien des discussions!
Pour vous avoir régulièrement sondées sur le rapport que vous avez avec la lingerie, je sais en tout cas qu’elle est importante dans la vie d’une femme et primordiale à des moments clés.
Pour ma part, je ne me vois plus aller courir sans une brassière technique ayant un excellent maintien, mais j’assume aussi totalement de porter un soutien-gorge sans bretelles avec un haut dénudant les épaules, un soutien-gorge triangle sans armatures (comme ici) voire de ne pas porter de soutien-gorge du tout si je le décide. Être libre de choisir cela est une chance énorme, j’en ai pleinement conscience.

De ce fait, la lingerie fait partie intégrante de mes activités et de mon humeur du jour. La choisir est devenu important, même si je vous avoue privilégier le confort au quotidien et ne pas forcément assortir le haut et le bas! En fait, je m’amuse autant avec mes dessous qu’avec ce que j’enfile par-dessus.

Aussi, quand le site Glamuse.com (le site expert en lingerie fine, homewear et maillots de bain haut de gamme et de luxe) m’a contactée, j’ai évidemment été ravie. Son créneau : une offre très large, avec plus de 80 grandes marques et des modèles allant du bonnet A au bonnet L, du 36 au 56. Je sais que vous avez parfois été déçues par des marques de lingerie dont j’ai pu vous parler, qui n’allaient pas jusqu’à ces tailles. C’est pour moi primordial que vous puissiez connaître ce genre de site, qui propose de quoi habiller le plus grand nombre et ne s’arrête pas à un type de silhouette!
En passant par Glamuse, vous avez la livraison gratuite et rapide, retours pratiques, ainsi que l’exclusivité française sur la collection de lingerie de la star rétro Dita Von Teese (la jolie pin-up qui s’est fait connaître avec son show d’effeuillage dans un verre à Martini géant).

Afin de participer aux 65 ans de la marque La Perla, j’ai pu choisir une parure que j’aimais sur Glamuse. J’ai craqué pour l’ensemble “Floral Dream” en dentelle délicate, coloris Magenta. J’ai eu envie de vous présenter de la couleur, même si la transparence de l’ensemble en dentelle n’est pas évidente à assumer!
La marque La Perla est née en 1954 en Italie à Bologne, berceau des fabriques de soie et centre textile d’envergure depuis le 17ème siècle. Sa fondatrice, Ada Masotti, sélectionne alors avec soin les meilleurs textiles comme la dentelle de Calais fabriquée sur les authentiques métiers à tisser Leavers, ou encore un tulle finement brodé provenant de Suisse. À l’occasion de cet anniversaire, Ada avait l’habitude de dire : « Ma lingerie se veut un symbole de puissance, d’orgueil et d’identité pour toutes les femmes. » L’indépendance de la femme prend une place toute particulière dans le cœur de la Maison La Perla qui souhaite s’affranchir des concepts traditionnels de féminité et de luxe.

J’espère très sincèrement que vous aimerez ces quelques photos. C’est de loin la parure la plus “osée” que je vous ai présentée ici. Vous pouvez revoir mes précédents articles axés lingerie.

Parure “Floral Dream” La Perla
Cardigan ancienne collection Kookaï
Colliers Amulette Camille Enrico

 {article sponsorisé}
Merci à l’hôtel Tinah Paris pour son accueil!

Loading Likes...

Comments

  1. J’adore ces photos et cet ensemble. Tout est raffiné et charmant, ce qui n’est pas évident quand on présente de la lingerie.
    Mais tu as toujours ce chic inné!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2019 · Theme by 17th Avenue

Copyright © 2019 · Amelia on Genesis Framework · WordPress · Log in