Another brick in the wall

Je vous présente mon adorable top ASOS, reçu il y a un bon mois de ça.
J’avais flashé sur l’imprimé des oiseaux sur les fils électriques, et l’énorme noeud en bas. 
J’ai profité de ce beau temps ensoleillé pour le porter avec seulement mon trench par-dessus.
Passez  un très bon weekend !!

I present you my adorable ASOS top, received a whole month ago.
I had a love at first sight for the print with the birds on electric cords, and enormous knot below.
I took advantage of this good weather brightened up to wear it with only my trench over.
Have a very good weekend!!

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Top ASOS, trench Zara kids (old), jean H&M, escarpins Ugo Bacci, foulard vintage, sac Balenciaga, lunettes RayBan, bagues H&M, Calourette, vintage et bijouterie de pierres semi-précieuses.

Comments

  1. Très beau TOP, j’aime bcp!! Je voulais ces bagues hibou, lapin,… Mais elles sont en rupture… Du coup je me suis contentée des BO, héhéhé!! En tout cas très beau look as usual! Tu nous vends du rêve là, va falloir payer un de c 4, ahahahaha (:
    Bon WK dear Valentine 🙂

  2. AAAHHH j’adore ! Mais qu’est ce que j’aime pas ici ? Hein ? Le trench, génial avec le jean et le top oiseau, c’est vraiment du plus joli effet. Et j’aime beaucoup le mur en briquettes en arrière plan. Jolie série ma Valentinette. je t’embrasse pitit muzo ^-^

  3. Coucou!
    La tenue est superbe!
    J’ai une petite question: Est-ce qu’il y a la marque inscrite quelque part sur tes lunettes. Parceque j’ai acheté exactement les mêmes il ya un mois dans un vide grenier pour 50 centimes. Je me doutais que la forme ressemblait à des raybans mais jai eu beau regarder partout, la marque est inscrite nullepart. J’ai finis par me dire que c’était des copies.
    Mais en voyant ces photos aujourd’hui, et la ressemblance frappante de tes lunettes, je me rends compte que les miennes sont peut-être de vraies raybans.
    Si il n’y a pas non plus de marque inscrite sur les tiennes, je pourait être fière d’avoir acheté des raybans à 50centimes!! 🙂
    ^^
    Si tu pouvais me répondre vite fait ce serait génial! 🙂
    merci d’avance
    bizzz!
    ps j’ai flashé sur ton trench. La couleur est superbe!

  4. Anonyme : Je n’en sais rien…va donc voir sur le site (je l’ai acheté il y a un bon mois et demi) 😉

    poutchinette : Ces lunettes étaient à ma maman dans les 8O’s. Ce sont des vraies RayBan. Les verres sont des Baush and Lomb : les initiales B et L entrelacées sont visibles en tout petit sur le verre droit.
    Maintenant, les RayBan sont signées du logo de la marque sur le verre droit, mais seulement sur les modèles récents.
    Tu peux très bien avoir des véritables Ray Ban : de toute façon c’est écrit sur les branches à l’intérieur : Wayfarer gravé sur la branche gauche / B&L Ray Ban USA sur la branche droite.
    Voilàààà 😉

  5. aaa quand tu as écris je le porte juste avec mon trench j’ai crus que tu mettrais pas de bas, aaah j’ai pensais ou la et bas dit donc elle dois le kiffais grave son tee shirt aaa enfin bref, ce mur de brigue me rappelle ceux de London !!

  6. Very conceptual art le top ! le volume doit pas être évident à assortir… j’aurais trop peur de le regarder dubitative dans ma penderie, même si j’adore l’imprimé 😉

  7. Je sais que tu vas pas le publier, et je m’en fiche, mais je tenais réellement à te dire, que tu te la pètes de trop et c’est abusé. C’est con, c’est pas mon genre de laisser ce genre de commentaire, mais là, ça m’a comme sauté au yeux. Fais gaffe à pas prendre la grosse tête, c’est un blog, un phénomène de mode…

  8. Anonyme-courageuse : C’est pas mon genre de valider ce genre de commentaire inutile, que tu prends du temps à laisser, tout en n’aimant pas ce que tu vois ici (pourquoi venir alors?)
    Si tu arrives à juger comment est et pense une personne via des photos, tu es mal barrée dans la vie : tu as tout faux.
    Ta pesudo-critique n’a rien de constructif, c’est niveau collège « Ah la laaa trop mal sappée nan mais quelle pétasse qui a le melon j’hallucine, TMTS !!! »

  9. Je ne juge pas la personne,je ne te connais pas, et ce que tu nous propose sur ton blog nous donne pas non plus l’envie de te connaitre!

    Je me permets de juger « anonymement », oui, pck moi aussi je tiens un blog plutôt connu,et comme toute personne qui s’expose, tu dois accepter aussi les critiques!
    Et si je trouve que tu n’as pas le talent, l’orginalité, le petit je ne sais quoi qui fait la différence c’est mon droit! Pourquoi venir alors? tu as raison, je suis venu car on m’avait parlé de toi, (en mal), et j’ai voulu voir par moi même…cette bloggeuse qu’on disait sans talent, et dont le blog n’est qu’une pâle copie des autres! je suis venu, j’ai vu, et je suis repartis! Je voulais juste te faire remarquer qu’il faut rester humble parfois, surtout quand on a pas plus de talent qu’une gamine de collège égocentrique qui poste ses photos d’elle même, en faisant croire à tout le monde qu’elle a une vie superbe.lol. (le comble pour une fille comme toi qui a plus de 27 ans il me semble!)

    Après ce commentaire, je reviendrai plus sois tranquille! 🙂
    Mais je ne penses pas qu’il soit nécéssaire de te connaitre pour voir que tu n’as pas de talent, ni de personnalité!je dis bien d’un point de vu de ton blog et de ce que tu nous montre de toi!(tout est dit dans les photos, les commentaires, les billets!) beaucoup pense que tu n’as pas ce je ne sais quoi,et après! c’est une critique! faut savoir les prendre quand on tiens un blog!
    Et ta façon de répondre et puérile! à ton âge c’est limite quand même!
    Sans rancune 😉
    Mais vu que tu a l’air d’être le genre de fille qui n’a pas d’autre vie que tenir son blog j’espère que tu t’en remettra 😉
    Anonyme-courageuse 🙂

  10. Anonyme : Chacun son opinion.
    La tienne est risible et je ne tiens pas comtpe des critiques pas du tout constructives.
    C’est quoit on blog plutôt connu, que je puisse voir ce que toi tu fais?
    🙂

  11. La pauvre fille anonyme qui tient un blog plutôt connu !!! C’est l’hôpital qui se fout de la charité !Elle te demande d’accepter les critiques mais se garde bien de donner son nom , de peur de se faire écrabouiller . Ce n’était pas la peine de laisser paraître un pauvre commentaire aigri comme le sien .

  12. Justement moi je trouve que ton blog, Valentine, a quelque chose en plus. C’est une vraie bulle d’oxygène qui je suis sûre te correspond bien (on ne fait pas illusion longtemps quand on joue un rôle). En tout cas moi j’adore ton univers. Continue à nous ravir les yeux et les oreilles 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue