There’s No Room in My Heart For the Blues

lingerie Insensée Lemon Curve Inattendue Helloitsvalentine

Vous vous souvenez de cet Instagram qui en avait intrigué quelques unes ? Cette boîte ressemblant à un gros livre contenait en fait cet ensemble de lingerie.
En plus d’être particulièrement agréable à porter, je maintiens qu’une culotte taille haute est cent fois plus confortables qu’une culotte lamba : j’aime avoir le bidon et les reins au chaud, surtout quand le froid revient.
J’espère que ce nouvel opus lingerie vous plaira, j’ai une fois de plus en envie de porter la lingerie, plutôt que de la montrer posée. C’est un réel défi envers moi-même et pour ne pas céder à la facilité que je choisis de montrer un peu de peau : n’y voyez surtout pas le fantasme de l’homme mais plutôt si vous voulez, comment dirais-je, la recherche créative, le délire de l’artiste. ;)

Do you remember that Instagram that was quite schemer for some of you ? This box looks like a large book but in fact contains this set of lingerie.
In addition of being very comfortable to wear, I maintain that high waist panties are a hundred times more comfortable than normal knickers : I like keeping my belly and kidneys warm, especially when the cold returns.
I hope that you’ll appreciate this new lingerie opus, I once more wanted to wear the lingerie, rather than to show it put down flat. It’s a real challenge to myself to not take the easy way and show a little skin. ;)

lingerie Insensée Lemon Curve Inattendue Helloitsvalentine
lingerie Insensée Lemon Curve Inattendue Helloitsvalentine
lingerie Insensée Lemon Curve Inattendue Helloitsvalentine
lingerie Insensée Lemon Curve Inattendue Helloitsvalentine

Ensemble soutien-gorge triangle et culotte taille haut « Inattendue » par Insensée via Lemon Curve
Long cardigan en coton et soie Zara (old)
Chaussettes jambières Oh my socks
Rouge à lèvres rouge YSL
Vernis « Over the taupe » OPI
Tout le reste de mon maquillage UNE beauty

Comments

  1. Super joli cet ensemble, et toi aussi t’es belle et tu as bien raison de le montrer!! C’est pas quand on aura 90 ans qu’on posera en soutif sur nos blogs XD
    Et vivent les slips taille haute, je ne jure que par ça également (les machins qui te rentrent dans la raie des fesses merci bien u___u).
    ça donne un petit coté rétro en plus d’être confortable ^^
    Des bisettes 😉
    Pandore

  2. les photos sont très belles Valentine, tu relèves le défi avec brio sans une once de vulgarité!
    Bravo!

    des bises

    (n’oublie pas de répondre à mon mail pour que je te régle ;o) )

  3. Bonjour Valentine, je tenais à te dire que sur la première photo tu es absolument magnifique! ( sur les autres aussi…). Très jolies photos et lingerie. J’aime beaucoup l’atmosphère que dégage ces clichés, c’est tout doux.
    Gwen

  4. Très très bel ensemble. Mais dommage qu’en petit tour ils ne fassent pas de plus grands bonnets.
    Mais j’aime beaucoup le jeu des couleurs et surtout des textures.

    Et… comment dirais-je… il faut dire qu’il te va très bien 😉 « C’est très très bien! Ce sera très pratique pour sortir les poubelles ! » 😛

    • Je me disais justement hier soir qu’il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles 😉

      Honnêtement, les soutien-gorges triangles sans armatures, je ne pense pas que ce sont le mieux pour les poitrines plus généreuses. Cela doit expliquer qu’ils ne font pas plus grands en bonnets.

      Bises Paulyne

  5. Je te trouve rayonnante sur ces photos! ta peau est belle et l’ensemble est sublime. Qu’est-ce que tu fais femme fatale, j’adooore! je n’y vois aucun fantasme dans ces clichés mais vraiment de la beauté.
    Original et courageux de ta part cet article 🙂

  6. Comme toujours tu es sublime Valentine !
    Sous vetements magnifique, et oui je confirme que cette culotte taille haute a l’air ma foi super confortable !!!!
    Et chapeau pour avoir osé/assumer de faire ces sublime photos. Le resultat est canon !!

  7. Ah ah mais je ne peux pas m’empêcher de rire devant ce clin d’œil au Père Noël est une Ordure ^^

    Bon sinon c’est un très bel ensemble qui te va merveilleusement bien ! Moi qui ai un nouveau taf depuis peu, je peux à nouveau me faire plaisir en lingerie… Du coup, cet ensemble me correspondrait beaucoup : le bleu, ça change du noir et la forme triangle est toujours parfaite !

    Connais-tu la marque Oysho ? C’est pas cher et c’est très beau également 🙂

    Bises Valentine !

    PS : Je te cite dans mon article du lundi. Tu n’y vois pas d’inconvénient ?

    • Tu as bien raison de te faire plaisir en t’achetant de la lingerie : ça fait du bien de craquer de temps en temps 😉

      J’adore Oysho, j’y fais un tour régulièrement : tout est abordable et ravissant.

      Bises et aucun souci pour me citer, avec plaisir! Merci 🙂

  8. Je te trouve rayonnante sur ces photos, ta peau est sublime et l’ensemble l’est également. Je ne vois aucun fantasme dans ces photos mais surtout de la beauté et une belle mise en scène. L’ensemble me fait envi en tout cas^^ tu fait femme fatale sur ces photos j’adoooore!! en tout cas trés courageux et original ce genre d’article. j’aime toujours 🙂

  9. Très joli ensemble, très bien porté !!
    Et encore bravo d’oser… car c’est très réussi, pas du tout vulgaire, tu montres juste ce qu’il faut pour qu’on s’attarde sur l’ensemble et non sur le reste 🙂 et surtout ça à plus d’intérêt que de le voir poser sur un lit ou autres, car au moins le modèle est mis en avant et c’est ce qui nous intéresse de le voir porter !
    Tu as bien fait de recouper ta frange, c’est définitivement ce qui te va le mieux (enfin c’est mon avis)

    • Merci Audrey, ravie que tu aies pu commenter finalement 😉
      Je trouve aussi que voir de la lingerie posée sur un lit ou un meuble, bon… Autant aller voir directement comment ça rend porté sur la mannequin sur le site : un vêtement comme de la lingerie ça « vit » et sans relief ça n’a pas d’intérêt à mon sens.

      Bises 😉

  10. Waouh!! En voila une série magnifique!
    Je suis très admirative sur ce coup là. Il faut un certain cran pour poser et pour présenter ces photos! Tu es magnifique. Désarmante de naturel et d’authenticité. Du cadres, aux couleurs et accessoires, au make up: tout n’est qu’harmonie. Bref, une très belle série de photos.
    Quant aux sous-vêtements proposés: bien jolis eux aussi. Je n’ai pas encore testé la culotte haute (suis plutôt adepte des shortys).
    Qu’en pense ton amoureux? Il aime? Bon, en même temps tu es jolie comme un coeur avec cette parure, donc on peine à imaginer qu’il n’aime pas. 🙂
    Enjoy your Sunday sweet Valentine!
    Gros bécots,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

    • Merci Sonia 🙂
      Ton commentaire me fait très plaisir.
      Mon amoureux déteste les imprimés à fleur et les culottes taille haute : donc cet ensemble il ne l’aime pas du tout. héhé Moi je l’adore donc tant pis.

      Je n’ai qu’un ou deux shortys, c’est sur que c’est très confortable.

      Bisous et bonne fin de weekend !

    • je suis d’accord avec toi: se faire plaisir en matière de fringues, c’est avant tout porter des choses qu’on aime. Pour soi, pas pour les autres! (même si parfois c’est aussi agréable de recevoir des compliments de son homme ;-))

  11. tu es vraiment magnifique et tu releves ce défi une nouvelle fois.
    j’aimerais tellement te ressembler, tu ne t’imagines même pas 🙂
    je pense que c’est le cas de pas mal de nanas.
    tu es superbe et en plus tu as l’air d’etre une nana adorable, alors bravo à toi 🙂

    des bisous

  12. Waouh, tu es magnifique ! Belle ambiance et jolis sous-vêtements bien mis en valeur. Je suis ton blog assidûment mais fait partie de celles qui ne commentent pas (je me soigne), merci pour tes beaux articles, et le plaisir qui paraît à travers tes photographies.

  13. les photos sont magnifiques bravo pour ce courage, tu vois j aimerais bien pouvoir relever ce defi mais mon corps a bien des imperfections du coup c est plus dificile ;( mais j admire le travaille du photographe puis le modèle est pas mal non plus 😉  » voir tres joli  » en terme de lingerie j aime beaucoup l imprimé les couleurs et puis je confirme les tailles hautes je dis oui 😉 pour en avoir testé une recemment de chez WACOAL en plus d’une allure rétro, je trouve ça tres feminin et confortable bizzzzzzzzz

  14. Comme toujours tu es sublime et tu portes vraiment bien cet ensemble !
    Les photos sont superbes et comme la dernière fois, tu relèves le défi avec brio 🙂

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

  15. Très joli cet ensemble, ainsi que ces photos – je n’aurais pas le courage de poser en lingerie sur mon blog donc bravo, bravo! D’autant que c’est très classe et sans une once de vulgarité. Well done 🙂

  16. J’adore ce genre d’articles, chic et pas vulgaire pour un sou! Je suis assidûement ton blog depuis le presque tout début mais je n’ai jamais osé le commenter, peut-être par timidité… J’admire ton univers et ton blog est un souffle de bonne humeur dont je ne pourrais pas me passer!
    Continue, c’est toujours un plaisir de te suivre!

    Marine, une lectrice (trop?) timide

  17. Tellement joli… que j’ai filé sur le site sans retrouver le modèle… euh… en fait, la lumière, la mise en scène, tout ça ont fait que je le trouve bien plus joli sur toi… 🙂
    Malgré l’exercice risqué, tu assures… et ça rend super bien!
    bonne soirée valentine!

  18. Ahh … enfin quelqu’un qui milite pour la culotte taille haute !!!
    Il est (enfin c’est mon avis) bien plus que temps que de remettre au placard les p’tits trucs qui ne cachent rien et qui surtout sont inconfortables au possible …
    Je te trouve tout simplement magnifique sur ces photos !!
    Le décor, les couleurs, le maquillage, la tenue … des chaussettes hautes au petit gilet … tout est en harmonie … bravo !!
    Tu as bien raison de relever le défi de poser en lingerie … cela est tout à fait glamour !
    Pour ma part cela fait bien longtemps que les culottes taille haute ont fait leur apparition dans mes placards … avant parce que … comment dire … c’était ce qui m’allait le mieux au vu de ma corpulence … et maintenant … tout simplement parce que je trouve ça hyper joli et que c’est la dedans que je me sens le mieux … même si je ne suis pas contre un shorty de temps en temps …
    En plus de plus en plus de marques proposent de très beaux modèles, frais et dans l’air du temps …

    Continue de nous surprendre et d’oser …

    Bises

    • Merci Stéphanie !
      C’est un réel plaisir de te lire sous chacun de mes articles : tu es devenue très fidèle en peu de temps et ça me touche beaucoup.

      Je continue de vous surprendre et d’oser, alors 😉

      Bises ! 🙂

  19. Très jolie série de photos Valentine.
    Et l’ensemble est ravissant.
    De mon côté, j’ai adopté les culottes hautes il y a bien longtemps déjà et je ne m’en lasse pas.
    Sous une robe, ni vue ni connue et la silhouette est dans mon cas bien plus avantageuse 🙂

    • Je ne trouve pas cela impudique tant que la mise en scène et les poses restent « neutres » 😉
      Merci de valider, et je ne me sentais pas si dénudée que ça, j’avais un gilet.

  20. Les photos sont magnifiques et l’ensemble aussi. J’ai toujours voulu acheté une culotte taille haute, juste pour tester l’effet et voir ce que cela donnerai sur moi. Mais j’hésite encore, en plus que chéri trouve que ça fait un peu « grand-mère » Haha !
    En tous cas, j’aime ce petit coté rétro et les imprimés de ta lingerie.

    • Merci Mélia !
      Si je devais faire ma garde-robe en fonction de mon copain, je n’en serais pas là actuellement… Il a horreur des imprimés à fleurs. Pour lui, fleurs = grand mère, ringard, vieillot.
      Quel que soit le type d’imprimé floral, la couleur ou le motif des fleurs. C’est pareil, c’est moche, pour lui.

      La lingerie c’est toi qui la porte, et si ça ne lui plait pas, ne la porte pas quand tu es avec lui 😉

      Bises

  21. AH, c’est drôle cette culotte ! Hier en zappant je vois une émission qui explique qu’on ne doit surtout pas marier les imprimés géométriques avec les imprimés fleuris (dans ma tête, je pense à toi automatiquement et je me dis : n’importe quooi !). Et là, tu poses avec cet ensemble ravissant, à tomber ! Et qui…oh ben ça alors…mélange fleurs et géométrie ! hihi.

    Je trouve ça chouette que tu oses te lancer des défis et les réaliser, surtout quand le résultat est si joli et délicat ! Bravo !

    La culotte taille haute, j’adore ! Surtout depuis que j’ai eu un bébé et que qques petites vergetures sont apparues sur le bas de mon ventre ! Ca les camoufle avec élégance !
    Il fut un temps je portaits des strings. Puis après j’ai cessé d’être ado, je me suis mise aux tangas, aux shortys (j’adore !), aux culottes (jolies, hein, sauf quand je monte à cheval, là la bonne culotte coton est ta meilleure amie !)et au taille hautes ! J’en ai qques unes et j’adore vraiment ! Comme j’ai, comme toi, la taille marquée, ça la souligne encore plus et ça fait un port très élégant je trouve !

    En ervanche mon seul bémol c’est sur le soutien-gorge. Je n’aime pas les formes triangle car je trouve que ça ne respecte pas le galbe du sein, qui est un peu « raplapla » à cause de la forme même du soutif. Bon après, je fais aussi un bon 90C, fatalement, les triangles, ce n’est donc pas pour moi !

    Merci pour ce post et cette jolie découverte sous-vestimentaire !

    Des bises

    Lou

    • hello Lou !

      Merci pour ton long et adorable commentaire !
      Je valide tout ce que tu écris.

      Non au string (porté également ado, mais tous jetés depuis des années) et oui à la culotte en coton, surtout pour monter à cheval (ça me maaaaaanque !!).
      La forme triangle n’est pas la plus seyante en soutien-gorge, et ça soutient moyen. J’avoue. Mais c’est joli sur les micro-poitrines 😉

      Bref, j’adhère à tout ce que tu m’as écris, et te remercie.

      Bises !

  22. L’ensemble est ravissant (et toi aussi !), et surtout, j’admire ton courage de poser en lingerie. Une belle leçon pour la grande timide que je suis (et que nous sommes toutes un peu je pense ^^).
    Ce n’est pas la première fois que tu nous présentes cette marque il me semble, les ensembles sont toujours très chouettes ! Est-ce qu’il existe une boutique ? Je me vois mal acheter de la lingerie sans l’essayer !

  23. salut valentine.

    j ai devouvert ton blog par hasard et jadore!!!
    tu as un tres bo style et jaime bcp lenergie qui se degage de tes photos. c encore plus impressionnant sachant que c toi ki prend t propre photos!!
    c un plaisir de lire tes articles 🙂

    • Merci beaucoup !
      Ca n’est pas compliqué de se prendre soi-même en photo et perso, je suis bien plus à l’aise face à l’appareil sans personne derrière 😉

      C’est un plaisir de recevoir des commentaires comme le tien !
      Bises

  24. Valentine, quelle est ton secret pour avoir un ventre aussi plat avec même la marque des abdos ?
    L’aquabiking ? Une série d’abdos tous les soirs ?
    Donne nous tes astuces pour nous motiver à avoir un aussi beau bidou ! (stp)

    • Aucun secret, c’est ma morphologie. Je suis une poire (fine en haut, large en bas) 😉
      Les abdos sont des restes de mes 14 années d’équitation. Je ne fais pas de gym : ça me saoule je suis une feignante.
      Bises Séverine

  25. Allez j’ose pour la première fois laisser un commentaire,
    Merci d’avoir osé cette tenue, elle te va à ravir ! Vive les culottes taille haute l’hiver, rien de plus agréable,
    J’aime beaucoup la façon dont tu t’es attachée les cheveux, ça te va très bien.
    Bonne continuation, bises et une caresse à Batman !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue