I’m gonna follow the sun

helloitsvalentine_coutrny_kookai_4♫♪ Parov Stelar feat. Graham Candy – The Sun ♫♪

Durant notre weekend prolongé dans le Sud de la France il y a quinze jours, nous avons pris le temps de profiter du soleil et de la nature. Grosse bouffée d’air frais, seuls au milieu des vignes et de la forêt. Ce genre de pause loin du stress de la capitale et de sa pollution m’est nécessaire, même si ce n’est pas forcément très régulier. Je portais un quasi total look Kookaï : de la veste en jean (doublure en faux mouton retourné : il s’agit de synthétique) un pull bien chaud et une minijupe très rock.
Une tenue cool mais un peu stylée quand même, pour changer de l’habituel combo pull + jean + baskets quand on est en weekend ! Vous me connaissez, je n’aime pas trop faire dans le classique, vestimentairement parlant ^^

P.S : à votre agenda !!! Je participe au Vide Dressings de blogueuses VEPSI, le dimanche 4 décembre prochain au Bar à Bulles / Machine du Moulin Rouge 75018 Paris Métro : Blanche. Cette édition soutient Aide et Action (la cause de l’Education partout dans le monde) et Fondation des Femmes. Les ventes auront lieu de 12h à 18h30. Je reverserai un pourcentage à ces associations, grâce à vous et aux ventes générées ce jour là.
Je vous donne tous les détails très vite (rassurez-vous, je compte bien vous harceler avec ça pour que vous veniez très nombreuses) !

SHOP TON PULL À RAYURES :

helloitsvalentine_coutrny_kookai_2 helloitsvalentine_coutrny_kookai_3 helloitsvalentine_coutrny_kookai_5 helloitsvalentine_coutrny_kookai_6 helloitsvalentine_coutrny_kookai_7 helloitsvalentine_coutrny_kookai_1Blouson en jean Kookaï
Pull « Hamptons » Kookaï
Jupe « Nico » Kookaï
Boots via Jonak (old)
Lunettes de soleil Karen Walker
Montre MK3550 Runway Slim ll Michael Kors via Montre.be

SHOP TON PULL À RAYURES :

MA SÉLECTION DU MOMENT :
Stop abandons
25 Discussions on
“I’m gonna follow the sun”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM