Cosmic Girl

 photo milo8_zps3d1d91b0.jpg
C’est toute d’argent et noir vêtue que je clôt cette semaine de concours par un look,  shooté depuis pas mal de temps. Ce type d’article vous avait manqué ? Pour ma part, je dois admettre que oui, un peu.
Je porte le Milo argent, headband issu de la nouvelle collection des créatrices d’Adéli Paris. Non non, les headband ne sont pas réservés aux longues crinières, les filles ayant des carrés et même des coupes garçonnes peuvent aussi sublimer les cheveux ! Et comme en cette date du 12/12, je suis à l’honneur dans leur calendrier de l’avent, laissez-moi vous en parler plus en détails.
Du 1er au 24 décembre, retrouvez des bons plans, des astuces coiffures, du DIY, des cadeaux et plein d’autres surprises pour préparer les fêtes en belle entêtée. Pour cette nouvelle édition, Adéli Paris s’entoure de partenaires prestigieux comme BaByliss Paris, Bourjois, Lov Organic, les éditions Marabout et Phyto.
Je suis fière de figurer dans ce mois de jolies découvertes, par leur biais et espère que ce look très « cosmique » vous ravira.
P.S : Vous êtes nombreuses à ne pas commenter mes articles (quand il n’y a pas de cadeau à gagner), cela dit, une case « LOVE » à cocher est en place depuis très longtemps, juste en-dessous de mon article. Vous pouvez cliquer dedans si, après lecture de chacun de mes posts ici, vous avez aimé. Cela me permettrait de savoir que vous êtes passées et que vous avez pris le temps pour moi. Merci ! ♥

This is with a total silver and black outfit that I end up this giveaway week, shot for quite some time. Did you miss this type of article ? For my part, I must admit that yes, a little.
I was wearing the Milo silver headband from the new collection by Adéli Paris. No no, headband is not reserved for long hair, girls with bobs and even with boyish haircuts can also sublimate hair ! 
P.S : Many of you don’t comment my articles (when there is no present to win) , that said, one labeled « LOVE » box is in place for very long, just below my article. You can click in, if after reading my posts here, you liked. This would allow me to know that you came here and that you took the time for me. Thank you ! ♥

 photo milo1_zpsb93b5217.jpg
 photo milo6_zpsa5889d36.jpg
 photo milo4_zpsbd3838fb.jpg
 photo milo5_zpsf2de0743.jpg
 photo milo9_zps9ccdeeb9.jpg
 photo milo7_zps61877bc7.jpg
 photo milo3_zpse7cb8949.jpg
 photo milo2_zps61230961.jpg
Headband Milo argent Adéli Paris
Bombers et jupe Isabel Marant x H&M
Pull Zalando
Boots ?
Sac Céline

Comments

  1. Hello Valentine !

    Oui, ça m’avait manqué. Ça fait du bien de retrouver tes beaux posts accompagnés de belles photos dans les rues de Paris. Ce look est très « cosmique », j’aime beaucoup mais sans la veste, je trouve que ça fait trop « cosmique ». Toi, tu restes toujours aussi jolie.

    Petit plus pour le headband et les boots que j’aime énoooooooooooormement.

    Belle journée à toi.

    Mounia.

  2. Ah ah j’ai pensé direct à la même chanson que toi en lisant ton titre (bon en même temps, il n’y a peut-être pas 15 chansons avec ce titre ^^), mais oui en effet, ça manquait de ne plus voir tes supers tenues! 🙂

    xx

  3. Oh oui que ça m’a manqué! J’aime très souvent tes looks et surtout ton magnifique sourire et ta joie de vivre!
    Très belle journée Valentine. Bisous meg.

  4. tiens la jupe drapée je ne l avais pas vu elle m aurait plus dis donc 😉 parfait cette tenue ça passe super bien en fait l ensemble qui sont tout de meme deux pieces fortes .

  5. Ouiiiiiiii !!! ze return of the look 🙂
    Ça m’avait manqué!
    Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un sacré look! Je n’arrive pas à dire si j’aime ou non. En fait, je pense que l’addition de la veste et de la jupe est sans doute too much pour mon goût perso 😉 Mais prises séparément ces pièces sont intéressantes 😉
    Et puis ma foi, tu portes bien ce que tu veux. Tu l’assumes. Et du coup ça passe!
    Gros coup de cœur pour la coiffure et le make up. Tu es juste absolument ravissante. Et ce qui m’épate c’est que tu sembles ne rien porter sur les yeux! gosh! naturelle et belle.
    Je te fais moult bécots,
    Heureuse de retrouver tes articles 😉
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  6. Hello Valentine !

    Pour une fois, je n’aime pas du tout cette tenue. J’ai vraiment trouvé la collection Isabel Marant très décevante.
    La qualité n’étais absolument pas au rendez-vous et voir toutes les filles s’arracher ses fringues ça me fait sourire.

    Tu portes néanmoins bien la veste, je l’ai essayée et impossible de la porter autrement la coupe n’est pas vraiment pas top. Mais ça c’est mon avis perso 🙂 je trouve dommage aussi qu’elle ne soit pas plus molletonnée…

    Par contre, j’adore ton haedband et tes chaussures – LE KIFF 🙂

    des bises

    Karin

  7. Je suis ravie de découvrir de nouveau un article mode ! 🙂
    J’aime beaucoup cette tenue qui est très original et harmonieuse, et puis le noir & l’argenté sont deux couleurs qui vont très bien ensemble ! J’ai plus de mal avec cette veste que je trouve trop épaisse et imposante mais néanmoins je dois admettre qu’elle te va vraiment bien ! 😀 J’aime beaucoup cette jupe resserrée à la taille, elle a une très belle forme et le bas de la jupe est magnifique !
    Ces boots sont canons et mention spéciale pour le headband qui est parfaitement coordonné avec ta tenue et qui va définitivement très bien avec ton carré !

  8. OOOh que oui! heureuse de retrouver tes looks!
    Même si c’est très généreux de ta part de faire une semaine spécial concours, on est un peu égoïste et tu nous as manqué je dois l’avouer 🙂 Des looks toujours aussi surprenants, j’attendais que tu poste cet ensemble depuis le jour où j’ai vu ton instagram, et je dois dire que ma fois j’aime plutôt bien ce look! * Au contraire de JCVD je ne trouve pas ça too much mais ça comme elle dit c’est une question de goût!
    Très bien associé aux chaussures et au sac et mon dieu que le head band est joli. cette tresse moitié velours moitié argenté colle très bien a la tenue.
    Et les photos toujours aussi jolies, belle mise en valeur.
    Et oups, je plaide coupable je n’avais jamais fait attention au petit carré Love! Promis je vais y penser 🙂

    Des bisous

  9. Moi c’est ton head band qui me fait de l’oeil ! Il est vraiment joli !
    Cette tenue te va bien , mais c’est vrai que je ne pourrais personnellement pas la porter. J’aime bien la jupe, mais je trouve que porté seule elle serait encore plus jolie :).
    Mais très jolie Valentine, comme toujours !

  10. Hello !! moi non plus je n’aime spécialement pas la tenue.. en fait surtout la jupe… le reste est très sympa. Par contre es couleurs te vont très bien !!

    Véro

  11. Cc Valentine 🙂

    Bon pour être franche, le total look cosmique, pas trop pour moi, en revanche le haut ou le bas seulement, je valide ! J’adore ton headband et ça me désole de voir les miens dans le placard…Je n’ai pas de frange et en fait je galère un peu ^^ As-tu des tips pour « habiller » le front lorsqu’on a pas de frange ou de mèche? je trouve ça plus joli quand on porte un headband ou un bonnet… 🙂 Merci !

    Bisous

    Mathilda
    http://www.topknotandteacups.com

  12. Le genre de look qui ne m’irait pas du tout mais qui rend très bien sur toi ! J’aime beaucoup ce headband.
    Je suis assez jalouse de ton make up parfait ! (tu devrais faire un petit tuto?)
    Bonne fin de journée 🙂

  13. Moi qui n’est pas très à l’aise dans les commentaires, cette case « love » dont je viens de découvrir l’existence me permet d’aimer en toute discrétion ! 🙂

    Cette troisième photo est magnifique ! Je me ferais bien offrir un headband Adéli Paris pour Noël 🙂

  14. Youpie, le retour des looks! ça fait plaisir (même si c’est très sympa de ta part de nous gâter autant, je préfère nettement des photos de tes tenues). J’adore ton look et d’ailleurs si j’avais craqué pour des pièces de la collection IM pour H&M j’aurais fait le même choix que toi! Je trouve le blouson particulièrement canon.Est-ce que le « verso » est aussi sympa à porter?

    Bisous Valentine (et merci pour la précision de la petite coche « like », elle m’avait échappée, j’en ferai désormais bon usage)

    Marine

  15. Coucou Poulette cosmique!!!

    Tu es parée pour les fêtes 🙂 Allez blague de merde, si t’as pas de sapin tu brilles dans le noir 🙂 Hihi!
    Tu as quand même réussi à casser le côté cosmique avec un pull rock et des boots.
    Bien bien!

    Ouais tu as pété les scores de commentaires avec les concours! Dingue!
    Je profite de mes derniers jours de boulot normal. Plus Noël va approcher, plus je serais sous des tonnes de boulot.
    Alors je penserais à aimer tes posts et à liker si je n’ai pas le temps de blablater!

    Gros bisous!!!!

  16. Bonsoir Valentine,
    Je te remercie pour cette semaine de concours, mais aussi pour ce nouveau look. J’avoue que j’avais quand même hâte du retour de ces articles.
    Cette tenue est magique !! Une véritable invitation, qui donne tout de suite le sourire.
    Cette jupe, c’est vraiment LA pièce pour laquelle j’ai eu un coup de coeur dans toutes les pièces de la collaboration entre H&M et Isabel Marant.
    Ce que j’adore dans tes looks c’est que tu ne fais pas les choses à moitié, tu vas jusqu’au bout, tu oses et ça donne envie d’en faire autant.
    Je te souhaite une bonne soirée. Bises

  17. salut la meilleure des blogueuses mode!

    Il s’agit là d’une simple réaction vis à vis de la fin de ton article à propos des commentaires pour les concours.
    Personnellement j’admet ne poster que rarement des commentaires, mais je ne participe à aucun des concours (je sais pertinemment que je ne gagnerai pas). Enfin tout ça pour te signifier que si je viens chaque jour sur ton blog, c’est pour lire tes articles et regarder tes superbes photos. Je ne pense pas être la seule dans ce cas là. C’est vrai, je like rarement (mea culpa), et j’essaierai de le faire plus souvent. Mais si je viens là c’est pour la bouffée d’air que tu apportes, ton éternel sourire, ta bonne humeur constante, tes idées de look géniales (malgré que je n’adhère pas toujours comme sur celui-ci. Mais tu as raison il faut oser! Alors pourquoi pas) , tes adresses, tes voyages, ce que tu aimes (d’ailleurs à quand le prochain article sur tes derniers bouquins?), et non pas pour ces concours. Je ne pense pas être la seule dans ce cas là. Mille mercis pour chaque jour nous sortir de la grisaille et de la dépression hivernale. Longue vie à Helloitsvalentine! En espérant un jour te croiser sur les pavés parisiens .
    Bisous

  18. Bonsoir Valentine,

    Tu as raison, un blog c’est un outil d’échange, il faut que cet espace soit vivant et tu mérites amplement d’être soutenue. J’essaie autant que possible de me manifester, des fois par un message ou un ♥ parce que j’apprécie vraiment ce que tu fais, la beauté des photos, les infos que tu partages, le courage d’affirmer tes opinions…
    Je suis admirative, bravo pour cette belle réussite !

    Plein de bises et un love pour ce look très « cosmique »

  19. oh la la que j’aime cette veste, et elle te va tellement bien…je crois qu’il va falloir que je la trouve sur LBC / ebay / VC !!!
    le headband est terrible aussi, mais j’ai pas les cheveux pour…

  20. Tiens, je n’avais jamais remarqué qu’on pouvait cocher la case « Love » au bas de tes articles! Et pourtant, j’ai pas mal épluché ton blog 😉 Mais j’avoue que j’ai tendance à négliger les bas de page. Je lis ce que tu écris, j’observe les photos et je commente si j’ai quelque chose à dire. Je ne fais pas tellement attention au reste (petits changements, cases à cocher, possibilités de partage ou pubs). C’est une façon « simple » de visiter ton blog mais je n’ai pas l’impression que ça m’empêche de te faire sentir ma présence, néanmoins 🙂

    Je n’ai participé à aucun concours (je n’ai jamais rien gagné de ma vie, ahah) mais je salue la démarche d’avoir gâté tes lectrices! Je trouve ça frais et sympa, tout le monde ne le fait pas.

    Passe une bonne soirée Valentine!

  21. J’ai coché la case « love » 😉
    J’avoue que je ne l’avais pas vraiment remarqué avant aujourd’hui… :$ Mais j’y penserai pour les prochains articles 🙂

  22. Bonsoir,
    c’est vrai que le headband est magnifique sur cheveux courts, tu le portes très bien!. (très joli choix de musique)
    Tu vois, (*franchise) si j’avais vu cette tenue sur un cintre, j’me serrais dit: non c’est pas possible tu vas ressembler a un feu clignotant dans les phares des voitures. mais en faites, ça va…ça n’est pas aussi « agressif » que ca.
    Mais on en revient a la même chose: Toi, Tu le portes bien (il faut avoir une allure, un style, (s’)assumer…)
    Je suis complètement dingue de ton sac (j’adoooo…re les sac 😮 )
    FÉLICITATION pour cette parution dans le calendrier d’Adeli Paris (joli choix de photo)
    et en ce qui concerne les commentaires, je dois dire que je n’écrivait que très rarement des commentaires (tout étant souvent déjà dit et je suis plutôt « timide »!) mais les concours m’ont permis de me dépasser et j’apprécie sincèrement ce que tu fais. la petite case « love » ne m’échappera plus
    Bonne soirée

  23. Hello Valentine! I’m Wing from Hong Kong. I think i should let you know that i’m a regular reader of your blog and have been reading your blog regularly for 4-5 years. I love your style and you have been giving a lot of inspirations to me becos we have similar height and size, i became more brave to try out different styles and colors and items! Thank you for your posts and ideas!! Love love love 😀

  24. toujours aussi admirative de ta façon de porter le head band : chez moi, ça me tient pas, ça glisse, c’est trop haut trop bas je sais pas, toujours est-il qu’on dirait une hippie dépressive 😀

  25. Hi Valentine!

    Je dois avouer que je prends rarement le temps de laisser un petit commentaire sous tes articles, mais ce qui est sûr, c’est que je passe tous les jours sur ton magnifique blog, à la fois pour découvrir tes nouveaux looks, plus beaux les uns que les autres mais surtout parce que je considère ton « travail » (parce que je pense que cela doit être beaucoup d’engagement personnel et de temps passé…) comme un jolie bouffée d’air frais dans mon quotidien!

    Voilà, juste un petit commentaire pour te dire MERCI. J’aimerais avoir la courage, car je pense qu’il en faut pour se dévoiler ainsi, de faire comme toi.

    Des bisous.
    Mélanie.

  26. Bonjour Valentine !

    Ca me manquait aussi tes photos de Look ! 🙂 C’est gentil de nous proposer des concours. Après je trouve que ce n’apporte pas la même chose que de lire tes articles habituels. Personnellement avec tes derniers articles « jeu-concours » je regardais le lot à gagner puis je commentais si ça me plaisait. Du coup mes visites étaient très rapides sur ton blog, contrairement à d’habitude où je prends le temps de regarder tes photos et de lire ce que tu as écrit.

    J’aime beaucoup le headband Adeli ! Il est très très joli 🙂 J’ai un peu plus de mal avec l’ensemble argenté qui me fait un peu pensé une combinaison de cosmonaute.. Tu ne m’en voudras pas j’espère :/

    Bises

    Léa

  27. Bonjour,

    ça fait un petit moment que je voulais te demander quelque chose alors je me lance ! J’ai une coupe de cheveux similaire à la tienne (juste 3-4cm en plus) mais je suis pas très douée pour me coiffer. Je regarde ton blog depuis quelque temps et ça m’inspire beaucoup et tu me donne envie d’oser notamment les chapeaux, je recherche activement un Fedora 🙂
    Dans cet article, tu portes un headband, est ce que tu aurais une astuce pour le faire tenir, malheureusement le mien fini par remonter.. Et dans tes articles des 23 et 31 Octobre, j’aime beaucoup comment tu te coiffes, si tu pouvais me donner tes petits secrets je suis preneuse 🙂

    Voilà, j’arrête mon roman et merci d’avance pour les quelques minutes que tu pourras m’accorder 🙂

    Bonnes fêtes à toi,

    Lorette

  28. Bonjour Valentine,

    je commente ici pour te poser une question peut être un peu indiscrète mais en fait j’aurai voulu savoir combien a couté cette jupe en magasin. Parce que je l’ai vu sur un site de vêtements d’occasions, mais n’ayant pas du tout idée du prix d’origine, je ne voulais pas mettre un prix plus élevé pour de l’occasion. Je sais que ce genre d’abus arrive avec ces collections capsules.

    Merci.

    Tara

  29. Absolument superbe cette coiffure avec le headband d’Adéli Paris ! J’adore ! Bon la tenue peut-être un peu too much pour moi, mais le résultat est vraiment canon, ça claque !

  30. Bonjour Valentine,
    J’espère que tu vas bien.
    Je me permets de rebondir, suite la lecture de tous les commentaires concernant ton fameux PS je cite :
    P.S : Vous êtes nombreuses à ne pas commenter mes articles (quand il n’y a pas de cadeau à gagner), cela dit, une case « LOVE » à cocher est en place depuis très longtemps, juste en-dessous de mon article.
    Je choisis d’écrire ici et pas sur facebook.
    J’espère que tu prendras ma remarque pour ce qu’elle est car elle n’a pas pour but d’être désagréable (j’espère sincèrement que tu le comprendras), et je ne suis pas de ces haters qui adore faire du mal aux gens par méchanceté non plus.
    J’ai voudrais conseiller car j’ai envie de t’aider à comprendre les réactions qu’il y’a eu dans ce débat, je parle de celles qui t’ont faites de la peine.
    ça part vraiment d’un bon sentiment sache le même si peut être je m’exprime parfois mal.

    Tu ne peux pas être choquée des réactions négatives que tu peux avoir eu car tu as choisis, toi, de d’écrire: (quand il n’y a pas de cadeau à gagner). Tu auras forcément les réactions négatives en retour, tu le sais, car par là tu cherches la polémique (si tu es honnête avec toi même)
    C’est cette petite maladresse qui t’a couté. mais maladresse, je ne suis pas sure du coup, je pense que tu avais envie de le dire et tu l’as dit, avec tout le sens que tu voulais y mettre! (on est pas tjrs d’humeur tous les jours) c’est tout! mais il faut l’assumer.
    Après non personne n’est parfait, ni moi ni toi ni d’autres, il nous arrive à tous de ne pas mesurer les conséquences que nos paroles peuvent avoir sur les autres quand on est un peu excédé (par la journée, la vie, de précédentes mauvaises expériences qui nous ont blessées…)
    Il s’agit juste de ne pas se tromper de cible. Il s’agit juste avec un peu humilité de le reconnaitre (pour la paix dans le monde ^^) ou d’au moins donner l’impression à tes lectrices que tu ne les juges pas. Car là oui pour le coup elles se sentent jugées crois moi d’où les réactions négatives. Et ce n’est pas dans ton intérêt de te les mettre à dos, car tu recherches justement leur approbation (tout le monde veut être aimé: à travers sa personne ou pour le travail fourni).
    Elles sont ton gagne pain, la raison pour laquelle ta passion peut s’exprimer (tu le dis très souvent toi même: ton blog ce sont tes lectrices) alors pourquoi les réprimander? et susciter exactement l’inverse de ce que tu recherches.
    Tu le dis si bien : positive attitude, donner du bonheur aux autres est ton crédo etc…Restes y fidèle! Si tu sens le cafard, un ras le bol et la déception prendre place dans ton cœur, prends du recul. Écris ton article plus tard quand tu seras plus apaisée plutot qu’à chaud. Plus facile à dire qu’à faire je sais, mais je sens bien que tu es pleine de bonne volonté!
    Je choisis de ne pas m’exprimer sur la qualité de tes textes, tes photos, tes look, car j’avais envie de m’exprimer exclusivement sur ce sujet précis.
    Je te suis depuis le tout début de ton blog, je ne like/love rien, je ne commente pas. Je ne me sens pas obligée de le faire non plus et ne le fera pas plus par souci de culpabilité. Je m’arrête quotidiennement sur ton blog et cela m’est suffisant. J’apprécie cette façon qui est la mienne 😉
    J’espère que mon ton n’était pas trop condescendant, ceci n’est pas mon intention.
    Sur ce Valentine, je te souhaite le meilleure dans ce qui t’épanouis.
    Sabrina

  31. Coucou Valentine,
    je souhaitais juste réagir à ce post qui a semble t-il beaucoup fait réagir aussi.
    Ce matin j’ai lu le post que tu avais mis sur Facebook jeudi. Le temps de tout lire, j’étais tellement absorbée dans ma lecture que je me suis mise en retard pour le boulot ! A peine le temps de me maquiller, même pas eu le réflexe d’enfiler mon alliance dans la panique du timing ! J’en riais toute seule dans ma voiture ! ( folle moi? !!!)
    Je n’avais jamais (et je ne suis pas la seule!) vu ce bouton Love auparavant, et pourtant ça m’est arrivé de nombreuses fois de commenter… Bref, je suis vraiment neunoeil !
    En ce qui concerne ce débat qui n’a pas lieu d’être, je me suis moi-même fait une réflexion en participant à ton concours pour le chapeau Monnier ( le seul auquel j’ai décidé de participer!), je me disais qu’il y a tellement de participations, ça n’est pas très juste pour toutes celles qui sont là (presque) au quotidien, et celles qui ne viennent que pour les cadeaux !
    Internet ( comme dans la vie) est rempli de personnes intéressées et égoïstes et tu ne pourras pas les empêcher de lire ton blog. Ce blog est une chose personnelle, ce n’est pas parce que tu t’exposes que les autres peuvent se permettre de te juger, et encore moins de se mettre à ta place. Au final, leurs critiques font plus penser à de la jalousie qu’à des véritables critiques (leur but étant de blesser).
    Tu nous inspire avec tes tenues, tu nous fait rêver avec tes voyages, mais en aucun cas tu ne nous dit faites comme ci, vous ne devriez pas faire comme ça, blablabla. Je dois bien t’avouer que tu es la seule blogueuse que je suis régulièrement et que je commente, et je pense que c’est parce que tu ne nous prends pas pour des idiotes, que tu es vraie, entière, présente et en même temps tu sais rester digne, surtout quand les débats virent au règlement de compte (même si tu n’as rien demandé, c’est peut-être pire !)
    . Pour ma part je dirais que tu me donnes le goût pour certaines choses, ou simplement de la motivation à faire ma journée !
    Ça dépend des jours et des inspirations ! Je devrais réagir plus vite à tes articles car les idées viennent en masse et j’ai l’impression de rédiger un pavé quand je mets trop de temps à commenter tes articles ! En tout cas, continues comme tu le fais, j’aime ton style et ta spontanéité et c’est surement le cas de beaucoup de tes lectrices.
    A très vite
    Fanny

  32. Coucou Valentine, ta tenue est superbe!

    J’ai une petite question très « fille » 😉 , je craque toujours sur tes cheveux qui sont sur toutes les photos très brillants (avec une coiffure impeccable of course) ,qu’elle est ton secret? Un shampoing ou après shampoing spécifique?
    J’ai certainement loupé un épisode ou tu devais le préciser, désolée si je radote 😀

    @ très bientôt

    Milène
    http://milena-moda.com/

  33. Bonsoir Valentine,
    je souhaite réagir sur la fin de ton article.
    Je suis depuis plusieurs années ton blog et je ne le commente jamais. Tout bonnement parce que je n’ai rien de pertinent à dire et je pense que c’est le cas de nombre de tes lectrices. Pour la case LOVE, je ne l’avais même pas remarqué pourtant je lis attentivement ton blog.

    J’ai participé à deux de tes concours, ce qui est rare parce que je ne gagne jamais rien, alors pourquoi participer? Mais cette année j’ai voulu essayer. Mais ce n’est pas parce que j’ai participé et donc commenté que je n’aime pas ton blog et ne le suis pas régulièrement (bien au contraire). Il ne faut pas penser ainsi car tu risque de vexer tes lectrices. Je comprends ta réflexion mais il faut se dire que les commentaires ne font pas tout!

    A l’avenir j’essayerai de laisser trace de mon passage par la petite case dont tu nous as suggérer l’existence.

    Anaïs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue