Xmas is coming ! – Concours Løv Organic

Xmas is coming Concours Løv Organic Helloitsvalentine french blogger
Noël arrive !
Je profite donc de cette période propice, pour vous gâter avec plusieurs collaborateurs. On part sur plus d’une semaine de jeux concours, un par jour, pour une marque différente à chaque fois ! Il y en aura pour tous les goûts, donc ne vous forcez pas à participer chaque jour, si le lot à gagner ne vous intéresse pas plus que ça. ;)

Ce troisième concours est pour la marque de thés et tisanes bio que vous connaissez toutes (au moins de nom !) : Løv Organic. C’est une enseigne que j’apprécie beaucoup pour la qualité de ses produits, aussi bien en thés qu’en accessoires (théières, mug, sachets et pince à thé…).
Entre le thé et moi, c’est une histoire d’amour plutôt récente. Je m’y suis mise vers 2003 chez un copain qui avait du Lipton à la pèche (bouuh, les puristes vont me jeter leur fond de tasse au visage !) ;) C’est grâce à cela que j’ai eu envie de goûter à du bon thé, à m’intéresser aux différentes sortes qui existent, au temps d’infusion, à la températur de l’eau etc. afin de mieux le déguster. Depuis, je suis vraiment accro et, comme le bon vin, je prends vraiment plaisir à découvrir de nouveaux mélanges théinés ou des tisanes. Les dernières en date ? Honeybush, Citronnelle et Hibiscus, offertes à l’issu de ce superbe Atelier Infusions.

C’est 2 chanceuses qui vont pouvoir gagner :
le trio des thés de Noël (avec les 2 nouveaux thés blancs) et le mug cocooning :
PÊCHE-CASSIS (Thé blanc bio)
MYRTILLE-COCO (Thé blanc bio)
WINTER IN LØV (Mélange épicé de plantes et de thé bio)
à déguster dans ce ravissant Mug couture, en porcelaine (contient 20 cl)

Pour participer, c’est très facile :

Laissez moi un commentaire sous cet article uniquement, me racontant votre rapport au thé, lequel de ces nouveaux thés vous intrigue le plus et pourquoi vous adoreriez le déguster. 
(Le concours dure jusqu’au dimanche 15 décembre 20h, je tirerai au sort 2 gagnantes et révélerai leur identité dans un seul article dédié. Une seule participation par personne et commentaire valide uniquement avec l’email intégré dedans -écrit comme ceci, pour éviter de recevoir des mails-spam par la suite : Bidulechouette[at]truc[point]com.- Pour info, je ne supprime pas les commentaires sur demande, après le concours, merci).

Xmas is coming Concours Løv Organic Helloitsvalentine french blogger
Robe via Chicwish
Collants plumetis via Pimkie
Derbies transparentes via Choies
Rouge à lèvres « Ruby Woo » MAC
Vernis « Mademoiselle K » Kure Bazaar via les Galeries Lafayette
Faux sapin vintage (ainsi que toute la déco)
Tapis Ikéa
Bougies Diptyque « Foin coupé« , « Opopanax » et « Noisetier« 
Pichet Anthropologie (Sold out)

Comments

  1. Coucou !

    Rentrer chez-soi après une journée boulot-métro-froid-etc, et se lover dans un plaid avec un thé brulant. Un thé vert de préférence.
    J’ai récemment gouté un thé noir coco et j’ai adoré, alors je serai tentée de gouter le myrtille-coco .. !

    Merci pour ce concours Valentine.

  2. encore un joli concours ! je tente ma chance ! j’adore le thé, en fait c’est plus par période, j’en plus à l’automne et en hiver. Mon préféré est le earl grey, mais j’aimerais beaucoup gouté le thé blanc que je n’ai jamais testé et plus particulièrement le pêche cassis de la sélection ! bisous bisous
    mon mail : cissy.popotte[at]gmail[point]com

  3. J’adore le thé, je ne peux pas commencer ma journée sans boire une grande tasse de thé le matin. Mes copains, qui me connaissent bien, m’ont offert Winter in Love pour mon anniversaire. Il est délicieux ! J’aimerais beaucoup goûter le mélange Pêche-Cassis qui doit pas être mal non plus…
    Leïla (bruandet21(at)hotmail(point)com)

  4. pelletier[point]ambre54[at]gmail[point]com
    Pour moi aussi le thé est une histoire d’amour récente, un ou deux ans tout au plus, mais aujourd’hui il est devenu un rituel quotidien. Le matin c’est dans l’agitation pour me réveiller alors que l’après -midi c’est ma petite pause de calme et de douceur.
    J’aimerai beaucoup pouvoir goûter en particulier le mélange myrtille-coco, en espérant que la chance soit avec moi…

    Belle journée à toi!

  5. Je tente volontiers ma chance !

    Au début je n’aimais pas le thé, j’étais rebutée par le fait de boire de l’eau chaude. Puis, après avoir persévéré, j’ai finalement adoré. Et depuis, il me faut mon thé tous les matins, et en milieu d’après-midi. Je tente tous les thés possibles, toujours à la découverte de nouveaux gouts.
    Dans le lot que tu nous proposes, je suis curieuse du mélange Myrtille-coco, car je n’ai jamais gouté un thé à la coco. Curieuse de voir ce que ça peut donner. Mais bon, connaissant Lov Organic, ça ne peut qu’etre délicieux !

    Merci pour ce nouveau concours,
    Bisou Bisou.
    Je te souhaite de passer de merveilleuses fêtes !

  6. Alors, moi et le thé c’est une grande histoire d’amour, toute petite je me souviens de ma mère qui préparait toute sorte d’infusions aux plantes pour la maison et quand on partait au ski !
    Ensuite depuis que j’ai grandi, me retrouver avec ma mère ou des amies devant un thé représente pour moi un moment intime et chaleureux.
    J’ai découvert récemment les thés Lov Organic et leurs magnifiques boîtes et serait très intriguée de goûter le nouveau thé blanc pêche cassis, car il contient plein de fleurs différentes et j’adore le thé aux fleurs. Le thé d’hiver aussi paraît très bon, surtout en ce moment où l’on a envie de boire de la cannelle et du gingembre !

    Merci pour ces jolis concours, je te lis avec grand plaisir!

    zejaty[at]hotmail[point]com

  7. J’adore cette marque, j’aime le thé à un point incroyable. Je ne bois pas de café donc c’est ma solution après un repas, pour donner du peps ou encore me reconforter ! Par contre je ne connais pas encore le thé blanc et je meurs d’envie de le découvrir ! Surtout le myrtille coco, je suis accro au coco alors dans du thé…miam !
    Je tente ma chance et croise les doigts
    ohetpuis[a]gmail[point]com

  8. Hello Valentine!

    Alors là, un concours pour gagner du thé, je ne peux pas résister. Je suis atteinte d’anglophilie aiguë depuis le jour où j’ai découvert cette langue et ce pays (je suis d’ailleurs prof d’anglais!), j’ai travaillé un an près de Londres et j’y consommais facilement 6/7 tasses de thé par jour. Je ramène mes thés favoris dans mes bagages à chaque escapade de l’autre côté de la Manche. J’adore découvrir de nouvelles sortes de thé, récemment le roiboos amande…A day without tea is definitely a bad day.
    J’adorerais goûter le winter in lov, j’aime les épices et les senteurs bien de saison en cette période hivernale, pour me réchauffer après le travail!

    Merci!

    Nora

    noratousch[at]yahoo[point]fr

  9. Salut Valentine !
    Je suis une addict aux thés comme toi, et tout spécialement aux Lov Organics que j’ai découvert le mois dernier.
    Le thé s’est mon péché mignon de la journée : je discute avec Chéri de nos journées respectives pendant que l’eau chauffe ; j’ouvre mon tiroir à thé et je prend le temps de choisir l’élu du jour en les sentant tous ; je me réchauffe les mains sur mon mug pendant que le thé infuse : et je pars me blottir dans un fauteuil pour le boire tranquillement.
    Je connais déjà Winter in Lov que j’adore, mais je suis super curieuse de tester le pêche cassis et le myrtille coco : j’adore les thés blancs, toujours très légers et délicats.
    Je croise les doigts pour gagner, pour une fois, ce tirage au sort ^^
    lou-chronique(at)hotmail(point)fr

  10. Bonjour Valentine!

    Encore merci pour les concours
    Le thé et moi c’est une histoire de 20 ans maintenant. 20 ans que j’en bois matin midi et soir et que je ne m’en lasse pas. 20 ans que je regarde la couleur de l’eau changer et je prends toujours autant plaisir à venir perturber l’infusion avec ma petite cuillère! J’aime particulièrement les mélanges épicés ou aux agrumes, le winter in lov m’attire donc le plus.
    Au moment où je t’écris, je savoure mon russian earl grey traditionnel.

    Je te souhaite une très bonne journée

    isabelle12guillet[at]gmail[point]com

  11. Good morning Valentine,
    I’ve never loved tea, but since I’m getting older, I like to drink something hot after dinner (lika a granny :P)
    and now I’m tryng all different type of tea…so, why not try LØv organic?

    Hope I’ll win!
    thanks

    LOVE your blog!

  12. Hello Valentine,
    Voici un lot qui m’interesse beaucoup 🙂 Mon rapport au the date de la prepa, ou j’ai decouvert le the au Jasmin en lisant des BDs chez mon ami Sylvain qui habitait juste a cote du lycee.
    Depuis, j’ai une grande preference pour les thes bios et les thes sans theine : les trois thes de ce lot m’interessent enormement mais je crois que j’ai une preference gourmande pour le Peche Cassis que je boirais au coin du feu accompagne de petits biscuits de Noel 🙂
    Voici mon email : bamandine13@yahoo.fr

  13. Oh quel beau cadeau ! Personnellement mon histoire avec le thé est très récente ! J’ai toujours pris un chocolat chaud à mon petit déjeuner, mais j’ai fini par trouver ça lourd et écoeurant. N’aimant pas du tout le café, j’ai commencé par me « forcer » à boire du thé, et il faut dire que j’ai longtemps trouvé que cela n’avait pas vraiment de gout, j’avais l’impression de boire de l’eau chaude ! Et finalement j’ai fini par aimer et à m’y habituer, à tel point qu’aujourd’hui j’en bois plusieurs par jour ! J’ai une préférence pour les thés noirs ou ceux à base de fruit rouge. En l’occurrence, le pêche-cassis me met l’eau à la bouche, et je participe donc avec plaisir !

    Merci Valentine, et voici mon adresse mail : marieoceanefontaine[at]gmail[point]com

  14. Hello Valentine, comme chaque jour je viens participer à ce merveilleux concours, et là j’espère vraiment être la chanceuse qui va gagner ce colis, parce que, comment te dire, le Thé Lov Organic c’est un peu toute ma vie (rien que ça..), c’est du plaisir pour les papilles et pour les yeux (les boites sont tellement jolies !!) et justement le pêche-cassis qui vient de sortir me fait de l’oeil, c’est vraiment le prochain que je comptais m’offrir, ce sont deux parfums que j’aime beaucoup et je suis curieuse de voir comment les deux s’accordent !

    Encore merci pour ces beaux concours, passe une belle journée !

  15. coucou, merci pour ce concours !
    on a toujours bu du thé dans ma famille, ma grand mère asiatique en buvait des litres et des litres, j’adore le thé je ne le bois chez moi que préparé dans une vieille et lourde théière en fonte et c’est d’ailleurs la flemme qui fait que je n’en bois pas autant que je le voudrais. mais je me refuse à acheter une bouilloire en plastique qui casse tout au charme du thé.
    j’ai vécu aussi cinq ans avec un anglais et j’ai vécu en angleterre forcement j’ai retrouvé le rituel du thé absolument tout les jours que ce soit les plus vieux ou les plus jeunes c’est une véritable institution.
    je trouve la marque lovorganic géniale j’en ai acheté lors d’un passage sur paris mon seul soucis en province là ou j’habite on en trouve pas sauf commande internet donc je test d’autres marques.
    je suis intriguée par le thé blanc coco bio celui là m’attire vraiment.
    bonne journée biz

  16. Bonjour Valentine, et merci pour ce nouveau concours!
    Je participe avec enthousiasme car je « débute » dans le monde du thé et j’apprécie beaucoup la douceur du thé blanc.
    Le thé myrtille/coco est celui qui m’intrigue le plus. Je n’ai jamais vu une telle association! J’adore la coco et relevé avec la myrtille, ça doit être plus que sympathique! 🙂

    Merci & bonne journée.
    laurine.26[at]sfr[point]fr

  17. Salut Valentine !

    Je me doutais que tu allais nous offrir de thé à un moment donné, c’est ça qui est chouette, tu nous offres des choses que tu adorerais recevoir aussi et du coup, ça reste dans le bon ton de ton blog 🙂

    Mon rapport au thé est arrivé récemment aussi. Quand j’ai commencé mes études universitaires en fait. Le thé en terrasse des cafés pendant les réunions de groupes. La tasse de thé pour combattre le sommeil en pleine nuit de révisions. La tisane pour décompresser avant un gros concours. Le thé ça a quelque chose de tellement réconfortant !
    Et c’est justement cette douceur qui m’intrigue avec le thé blanc myrtille-coco de Lov Organic . Un thé parfumé à la coco, je n’ai jamais goûté mais ça doit être vraiment très tendre et agréable 🙂

    Merci Valentine en tous cas de nous donner ces chances !

    Nala – aurore[point]sciacca[at]gmail[point]com

  18. coucou, merci pour ce concours !
    on a toujours bu du thé dans ma famille, ma grand mère asiatique en buvait des litres et des litres, j’adore le thé je ne le bois chez moi que préparé dans une vieille et lourde théière en fonte et c’est d’ailleurs la flemme qui fait que je n’en bois pas autant que je le voudrais. mais je me refuse à acheter une bouilloire en plastique qui casse tout au charme du thé.
    j’ai vécu aussi cinq ans avec un anglais et j’ai vécu en angleterre forcement j’ai retrouvé le rituel du thé absolument tout les jours que ce soit les plus vieux ou les plus jeunes c’est une véritable institution.
    je trouve la marque lovorganic géniale j’en ai acheté lors d’un passage sur paris mon seul soucis en province là ou j’habite on en trouve pas sauf commande internet donc je test d’autres marques.
    je suis intriguée par le thé blanc coco bio celui là m’attire vraiment.
    bonne journée biz

    je recommence mon message j’ai pas mis l’email merci

    minhoi
    lepaulmier.lionel@hotmail.fr

  19. Bonjour Valentine !

    Merci pour ce concours! je retente ma chance, le thé je n’en buvais pas du tout jusqu’à il y a un an..mais j’ai voulu m’y mettre quand un jour j’ai bu un thé vert marocain (très sucré) mais tellement bon, je me suis mis alors à tester plusieurs thés, je suis tombée sur des thés vraiment bizarres parfois .. Tous les matins je prend le Kusmi tea detox et c’est un réel moment de plaisir 😉 j’ai vriament envie de gouter celui à la myrtille/ coco de lov organic c’est un mélange qui m’a l’air divin !

    Bonne journée 😉

    Justi

    Mail: justine(point)rouan(at)hotmail(point)fr

  20. Hello it’s le concours qui tombe à pic !
    Je suis passée il y’a 2 jours devant la boutique Lov Organic, et j’ai justement eu l’occasion de goûter le thé blanc myrtille-coco… Un mot un seul : tuerie. Et comme j’imagine que les deux autres thés proposés dans le coffret sont tout aussi bons… Et même, j’en suis sûre, encore meilleurs dans un trop joli mug ! 😉

    Bonne journée jolie mère Noël ! (si si je t’assure, t’as plus de style que le gros barbu.)
    (follow-the-glandeuse@hotmail.fr)

  21. Bonjour Valentine! Encore un super concours 😉

    Alors mon rapport au thé est assez récent, quelques années seulement. Avant je détestais boire des boissons chaudes, ça me paraissait fade et fastidieux à boire. C’est ma belle-mère, grande amatrice de thé, qui m’a fait découvrir qu’il existe autre chose que le Lipton en sachet, à force de me proposer du thé à tous moments de la journée. J’ai eu un coup de coeur pour le thé vert japonais Genmaicha que j’adore. C’est presque devenu une drogue ha ha, j’en bois tous les jours. En général j’aime beaucoup les thés verts et je me fais petit à petit aux thés noirs. Quant aux thés blancs, j’en ai déjà goûté mais je ne suis pas encore vraiment familière avec ces goûts subtils.

    Voilà, commentaire un peu long mais c’est mon histoire d’amour avec le thé 😉

    Clémence
    clemence27[at]hotmail[point]com

  22. Alors là, c’est pour moi ! Je partage ton amour du thé, et ne connait meilleur réconfort qu’une bonne tasse en cas de coup de blues (ou pas d’ailleurs). Je prends plaisir a déguster de nouveaux mélanges, originaux ou plus classiques, et peux passer des heures dans l’épicerie fine à coté de chez moi, bercée par les aromes avant de me décider… Une vraie histoire d’amour quoi !
    J’adorerai recevoir ce coffret, alors je tente ma chance ! Et merci Valentine pour ces nombreux cadeaux !

    Je croise les doigts …

    Bon thé à toi 😉

    Marion [ marion(point)lpz(at)hotmail(point)fr ]

  23. Je tente ma chance , je ne bois pas énormément porté sur le thé mais il faut dire que je n’ai jamais cherché à faire de découverte. Je bois de grand classique comme le thé vert à la menthe ! Ca me plairait bien de tester quelque chose de nouveau.

  24. Bonjour Valentine,

    A l’adolescence, lorsque mes potes commençaient à boire leurs premières tasses de café je me devais de trouver une alternative car je n’aimais pas le café, et ne l’aime tjs pas d’ailleurs. Une de mes cousines âgée de 10ans de plus que moi n’aimait pas le café non plus mais était et est tjs une gde adepte de thé. J’ai donc commencé à siroter avec elle quelques tasses, elle m’a tt de suite appris à l infuser, à gérer les températures suivant chaque type de thé. .. et depuis je ne me suis jms arrêté d’en consommer. C’est un rituel quotidien et c’est un.moment détente.
    Le thé myrtille/coco m intrigue car en général je ne suis pas fan des fruits rouges ds le thé mais raffole du coco. Peut être que cette association fonctionne à merveille ?

    Merci pr ce concours.

    Latin_loca@hotmail.fr

  25. Bonjour, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Le thé c’est une bonne partie de mon enfance. Quand j’allée chez ma mamie ont se faisait un bon thé devant la cheminé, que c’était le bon vieux temps ! J’en fait de moins en moins, mon dernier thé doit dater d’il y a un ans si mes souvenirs sont bon.
    Remporter cette box de thé serait vraiment super ! Le thé blanc myrtille-coco de Lov Organic m’intrigue beaucoup !

    * Manon.Eury@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts !

  26. Ah, le the et moi c’est une veritable histoire d’amour! C’est peut-etre a cause du the que je suis venu habiter au Royaume Uni… (C’est d’ailleurs aussi poir ca que je n’ai pas d’accents francais sur mon gsm – ce ne sont pas des fautes d’ortographe!) Ma maman, depuis toujours anglophile, nous servais du the au petit dejeuner et a 17h00 pour notre gouter, comme chez les Anglais. On avait toutes sortes de the, mais notre prefere a toutes (ma mere, ma soeur et moi) est le Rooibos, un the sud africain d’une couleur rouge magnifique. Je bois maintenant surtout du the vert car c’est bon pour la sante mais je garde toujours un petit ‘compartiment the’ dans ma cuisine. (La derniere fois que j’ai demenage, ma mere m’a dit que « maintenant ca suffit avec tout ce the, arrete d’en acheter et bois-le! » Le compartiment a donc reduit un peu en taille depuis.) Mon the prefere pour la saison est le « the de Noel », un cadeau de ma mere: c’est un the a l’anise, la canelle, le gingembre, bref epice et tres festif 🙂

  27. Hello Valentine,
    Encore une fois, super concours !
    Pour ma part je ne peux pas me souvenir quand est-ce que j’ai commencé à boire du thé : ma mère m’en a fait boire depuis que je sais tenir une tasse dans mes mains, c’est pour moi synonyme de goûter mère-filles, et depuis j’en bois partout et n’importe quand !
    J’ai élargi récemment mes découvertes avec la marque « Palais des Thés », mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester Lov Organic !
    C’est donc pour ça que la sélection m’intrigue, et plus particulièrement le Winter in Love car je n’ai pas l’habitude de boire des thés à base de mélanges d’épices et de plantes.

    Bonne journée !

    mayon-eh[at]hotmail[point]fr

  28. whaoooo myrtille coco c’est définitivement celui que j’aimerais tester.. je suis de nature supra curieuse.. alors . j’aime la myrtille.. j’aime la noix de coco.. mais myrtille -coco? pas trop ecoeurant?
    Et puis trop mignons ces ptits mugs.. 🙂

    Je tente ma chance 🙂 who knows.. 🙂

    Bonne journée!

  29. Coucou Valentine,

    Je suis accro à mon earl grey du matin, je ne bois que ça car je déteste le café! J’avoue ne pas connaître la marque Lov Organic mais je suis plutôt curieuse de nature et j’ai hâte de découvrir le goût de ces mélanges qui donne aux thés des saveurs gourmandes. Je serai plus tenté par le coffret Pêche -Cassis car chéri, qui est devenu aussi addict que moi, adore le cassis.
    Ces concours sont l’occasion de découvrir des marques, et je trouve le concept fort sympathique pour ces fêtes de fin d’année.

    Merci pour tous ces concours

    Bises et à bientôt

  30. Bonjour Valentine,

    Comme pour toi, mon amour pour le thé est plutôt récent mais depuis que j’ai commencé à en consommer régulièrement, je n’arrête plus et encore plus depuis que la température a baissé. D’ailleurs, celui qui m’attire le plus est le winter in love, il me donne très envie d’être en week-end chez mes parents bien au chaud devant la cheminée…

    Merci pour ce chouette concours !

    Clémence – choubi_chou[at]hotmail[point]fr

  31. Hello!!!!
    Pour ma part je suis une buveuse de thé invétérée : matin au thé vert tte la journée je suis au thé noir et le soir bim infusion!
    Je suis très adepte de Kusmi tea mais je comptais essayer Lov Organic donc ce concours et juste parfait!
    Au premier abord je pense que le thé blanc qui m’intrigue le plus est le myrtille coco qui doit être juste délicieux!!!!!!

    Merci pour ce super concours Valentine!

    Camille

    cam_lanvin@hotmail.fr

  32. pffff je suis nulle.. je n’ai même pas expliqué mon rapport au thé.. 2 commentaires en un.. c’est possible? 🙂

    Et bien le thé.. déjà je ne peux boire que ça comme boisson chaude ( sans compter le vin chaud ^^).. le café me rend malade, et le chocolat chaud aussi (intolérante au lactose. ) donc j’ai une multitude de thés chez moi.
    Si bien que quand on me demande du thé… je sors tout.. et généralement on me dit: euhhhhh choisi pour moi 😀 😀

    le thé.. et bien sinon c’est le mug isotherme de thé que j’emmene avec moi l’hiver dans le train pour mon voyage hebdomadaire à paris, c’est toujours le dimanche matin quand je prends le temps de petit déjeuner ou de bruncher à la maison..

    c’est le moment cocooning 🙂

  33. Merci pour ce concours!
    J’ai découvert le thé tardivement, en grandissant, comme on apprend à goûter le vin ou à aimer le café en devenant « adulte ». Du coup j’aime boire le thé comme une gourmandise, un bonus dans ma journée que je savoure toujours.
    Le thé qui m’intrigue c’est le thé blanc myrtille-coco, deux parfums prononcés que je serais curieuse de goûter associés.

    Eo
    eowwwyn[at]yahoo[point]fr

  34. Bonjour valentine,
    le thé c’est mon petit rituel bonheur du matin en arrivant au travail et durant les dimanches d’hivers sous un plaid.
    J »adore le parfum qui se dégage du thé qui fume, et je suis très intriguée par le thé myrtille/coco cette saveur exotique doit être un vrai plaisir à savourer…

    J’aurais peut être la chance de le goûter qui sait 😉 ( croise les doigts, croise les doigts )

    Merci en tout cas pour ces concours, belle journée !

    charline[point]gassot[at]gmail[point]com.

  35. Du thé ! du thé du thé ! Pour Noel !!!

    Petite, je ne comprenais pas cette fantaisie british, et puis un peu plus tard, j’ai voulu testé en mode « ma mère pense que je fais des bêtises dans la cuisine mais en fait j’invente des potions magiques » et j’ai créé le thé. Enfin mon premier thé en tout cas. Et depuis….ils ne me quittent pas ! toujours un dans une tasse, toujours quelques sachets que j’aime dans mon sac au cas où, le thé me fait sentir chez moi, « avec moi » n’importe où. Mes étagères regorgent d’herbes en tout genre, et c’est avec plaisir que j’en accueillerait de nouveaux. Le myrtille coco m’intrigue au plus au point (de la coco dans du thé?? crazy je veux tester !!)

    Merci Valentine (Miss Noël ?! 😉

    Morgane morgane.saulier(at)gmail(point)com

  36. Super ce concours, j’adore le thé !

    J’adore goûter à plein de thé différents, j’adore me lover dans mon canapé et tenir une tasse toute chaude entre mes mains. C’est une boisson réconfortante à boire seule ou à partager avec des amis 🙂

    a[.]lemounier[at]gmail[.]com

  37. pour moi le thé c’est un vrai moment cocooning, quand j’ai froid, quand j’ai pas le moral, un petit thé et ça va mieux!!! j’avoue que le thé myrtille-coco me tente énormément tellement l’association des 2 est intrigante et pleine de promesses…!!! merci pour ce super concours valentine!! va_ness23@hotmail.com

  38. Valentine, merci pour ce concours ! <3

    Le thé, j’en ingurgite depuis des années. Surtout du thé vert. J’en bois même lors des repas, l’hiver. Ça tient chaud et ça fait du bien 😉 Mais je l’apprécie surtout à l’heure du goûter, devant la cheminée. Ou bien frais, sous un chêne, quand le soleil tape fort.
    Je serais très curieuse de tester le myrtille/coco, deux saveurs que j’adore mais que, pourtant, je n’aurais jamais combiné ensemble.

    Encore merci !!

    juliebigos[at]gmail[point]com

  39. Hello Valentine,

    Le thé coco est sans aucun doute, le plus intriguant ! Je ne savais même pas que cela puisse exister. J’aimerais beaucoup tester.
    J’ai commencé à boire du thé en hiver l’année dernière pour me réchauffer. Je buvais souvent des saveurs lambdas mais depuis l’ouverture de la boutique Kusmi Tea à Lyon, je teste de nouveaux arômes !

    Quelle jolie boite! C’est un joli concours !
    Merci
    Mélissa 🙂

  40. Bonjour Valentine,

    merci pour ce concours! celui qui m’intrigue le plus est winter in love, je suis un grande enfant qui adore l’hiver et Noël, et ce thé me semble parfaitement associé! Le thé c’est toute la journée, au petit déjeuner, au goûter, et le soir… Mais la je ferais mieux de m’abstenir, pour bien dormir!

    Merci à toi et Love Organic,
    Bonne journée,

    Cléo

    cleo[point]desormeaux[at]gmail[point]com

  41. Coucou Valentine !!!
    Merci pour ce concours ! J’adore le thé, il m’arrive d’en boire 5 par jours quand je ne sors pas de chez moi 🙂 Je suis plutôt thé vert, mais je ramène souvent du thé noir quand je vais à Londres. Pour l’instant je n’ai jamais goûter de thé blanc, il parait que c’est la Rolls des thés…
    J’aimerais goûter celui Pèche-cassis, si jamais j’ai la chance de gagner !
    bises !

  42. Bonjour Valentine,

    Super ce petit concours, c’est vraiment top. 🙂
    Pour moi le thé c’est depuis peu que je l’apprécie autant. J’ai toujours aimé le thé mais depuis peu je l’ai redécouvert grâce à une amie qui m’a offert un joli coffret. Et maintenant j’aime beaucoup le boire l’après midi ou le soir dans mon canapé tranquillement bien au chaud. 🙂
    Le thé qui m’intrigue le plus dans le coffret serait le Winter in Lov qui me rappellerait mes origines norvégiennes et la douceur des fêtes en famille. 🙂
    Je te remercie encore pour ce superbe concours.

    Bonne journée

    Sandra
    sandra.pinturault[at]gmail[point]com

  43. Le thé et moi une grande histoire d’amour ! J’en ai d’ailleurs une tasse qui infuse en ce moment : thé vert menthe arômes subtils d’agrumes, fleurs ! 🙂 J’ai toujours adoré en acheter au détail mais ce n’est que récemment que je me suis rendu compte de l’importance de la température de l’eau, pour certains thés ça change tout ! J’ai récemment déménagé et lorsque j’ai déballé mes cartons de vaisselle je me suis rendue compte que j’avais beaucoup trop de mugs mais je ne peux pas m’empêcher d’en racheter encore et encore ! Et celui m’a l’air parfait et le thé myrtille-coco me semble DELICIEUX accompagné d’un brownies aux 2 chocolats (mon pêché mignon !!)

    Merci encore pour ce concours, ils sont tous plus alléchants les uns que les autres !

  44. Bonjour Valentine,

    Le thé et moi c’est une grande histoire d’amour 🙂 si bien que mes amies me surnomme parfois Mrs Samovar.
    J’ai commencé à boire du thé lors de mes formations en massages (je suis spa praticienne) dans un magnifique hôtel niché dans les Alpes. Tout y était, le cadre féerique de la montagne, la magie de la neige, la soif d’apprendre et le bien-être.
    Boire du thé – que se soit chez moi, au travail, dans la rue ou chez une amie – c’est mon moment de détente et de réconfort. Je ne sais pas si le mot employé sera juste mais le thé c’est une sorte de doudou, j’ai toujours des sachets (kusmi tea fraise, thé vert à la menthe du maroc,…) et un tumbler dans mon sac.
    Le myrtille-cassis a particulièrement retenu mon attention : vivant à la montagne, la myrtille est le fruit roi ! Et avec toute cette neige et ce froid, de l’exotisme avec le coco permettrait une jolie évasion.

    Bonne journée et merci pour ce concours 🙂

    Emilie. etpourquoipasemilie@gmail.com

  45. Chère Valentine,

    je suis professeur d’anglais et suis tombée dans la marmite du thé et de la Britishness dès la 6e. Depuis, je suis devenue une mordue totale et il est quasiment impossible de me voir sans ma tasse, mon mug, mon thermos. Le thé c’est le 3e amour de ma vie après mon mari et mon fils. Adepte du thé noir, avec penchant très fort pour les différentes variétés de Breakfast, je découvre depuis quelques années les autres thés: le thé vert, le roiboos, le thé blanc. L’idée de déguster le thé blanc pêche-cassis me fait déjà saliver et je m’imagine corriger les copies de partiels en le dégustant pour me relaxer, j’aimerais aussi le faire découvrir à ma belle-mère et la copine de mon petit beau-frère avec qui je prends toujours un thé après les repas familiaux. J’ai le sentiment que ces fruits goûteux doivent relever et adoucir le thé blanc pour le sublimer. Chez moi le thé c’est à toutes les heures (et minimum 3 fois par jour), avec toute la famille, et le thé blanc pêche cassis sera une opportunité de savourer, papoter et se détendre ensemble.

    thanks for sharing with us 🙂

    Clémentine ctholas@gmail.com

  46. Un cadeau bien appréciable par ce froid qui débute. Il n’y a dailleur qu’en hiver que je bois du thé. De préférence sous un plaid et avec un bon film. C’est la boisson cocooning de mes hivers.
    Le mélange myrtilles / coco m’intrigue particulièrement moi qui suis plus habitué à la menthe, le citron pu la verveine!
    en tout cas c’est une idée qui me plait. ^_^

    lybbi_jo[at]hotmail[point]com

  47. Coucou Valentine !
    Tout d’abord merci pour ces merveilleux concours 🙂 Tu as trouvé de superbes collaborateurs que j’adore !
    Comme toi j’ai découvert le thé plutôt récemment, jusqu’ici je n’avais goûté que le thé que ma mère buvait, le Lipton jaune ^^ que je trouvais fort et très amère. C’est une amie qui m’a fait découvrir le thé en m’offrant une boîte de Label Imperial de Kusmi et depuis je suis accro ! J’aime beaucoup la marque Kusmi, sa petite soeur Lov Organic, ainsi que les thés Dammann et Comptoirs Richard (Rêve de la Martinique… miam!) et j’ai aussi investi dans une théière (enfin!!) ainsi que la carafe pour faire du thé glacé en été, yummy ! J’ai senti le thé Myrtille Coco lors d’une soirée Lov Organic organisée à la rentrée, j’ai adoré mais et je n’ai pas pu le déguster à l’époque c’est pourquoi j’aimerais beaucoup avoir la chance aujourd’hui de le gagner ! (même si mon amoureux râle à chaque fois que j’achète une nouvelle boîte haha).
    Encore merci pour ces concours et bonne continuation pour ton blog.
    Margot

    margot.remond@hotmail.fr

  48. Waouhh le maxi coffret Lov Organice, j’adore !!!!
    Merci en tout cas Valentine pour tous ces très beaux concours.
    Personnellement, je suis très thé à la menthe, au goûter, l’hiver seulement, avec mon gros mug Minnie 🙂 Pas forcément une vraie thé addict mais avec le temps j’apprécie de plus en plus…

    Belle journée à toi et Merci encore,

    Noémie

  49. Bonjour Valentine!
    J’adorerai pouvoir goûter le pêche-cassis! Je viens d’ailleurs d’acheter ce produit pour une amie et j’aimerai aussi avoir la chance de posséder ce coffret. Le thé est devenu une drogue depuis maintenant 2 ans (court mais intense). Peut-être me permettras-tu d’élargir mes connaissances 😉
    Merci 🙂
    amelie.bouxin@hotmail.fr

  50. Hello it’s Aude
    merci pour tous ces jolis concours Valentine !!
    mon rapport au thé?
    Thé le matin, le midi, le soir ! Du blanc, du vert, du noir !
    pour ce concours je suis plus ou moins intriguée par le WINTER IN LØV (Mélange épicé de plantes et de thé bio)
    Intriguée car je ne connais pas trés bien cette marque,et pourquoi celui ci, car j’adore les thés se rapportant à la période de noël (épices, chaleur,cocoon, feu de bois…)
    belle journée
    aude

    aude_lheraud[at]yahoo[point]fr

  51. kikou Valentine ! en voila une bonne idée!le THE! J aime le thé sans sucre,sans lait , si possible la tisaniere ou l éléphant qui sont très bon et dans mes prix !!!vu la quantité que j en bois! lorsque je regarde le MENTALIST a la 1 il me fait sourire avec sa tasse! c est moi!le matin, le midi l après midi le soir! j adore y ajouter une rondelle de citron frais! je le bois toujours les sur mon petit fauteuil perso dans le salon les jambes sous les fesses j attend qu il soit bien infuser je tourne avec ma petite cuillère avec un coeur au bout j aime essayer les thés mais je reviens souvent a mes préfères :citron ; thés verts; fruits rouge….. c est comme une pause .un moment de calme.zome de ma vie et mon ado n’aimant absolument pas disent « ma pause eau chaude  » en secouant la tete et « beurk » .Alors oui recevoir un joli mug et de nouveaux thes jamais degustes ce serrais un beau cadeaux.surtout que j ai jamais vu de thé a la coco!!! merci Valentine ! bonne chance a tous!!! brasantunes.nathalie@neuf.fr

  52. Bonjour Valentine,
    merci pour ce concours!
    Moi le thé, c’est ma tante qui m’y a initié… le palais des thés, mariage frères, j’adore l’ambiance de ces boutiques magiques!
    Je n’ai encore jamais goûté les thé Lov organic donc je suis ravie de participer à ce concours!
    Je serais tentée par le thé myrtille coco !

    Bonne journée,

    Caroline

    Mail: caroperr2(at)gmail(point)com

  53. ! Hé èH !

    Je sais bien qu’il ne faut pas ce « forcer » à participer à l’ensemble des concours mais pour cela c’est très simple il te suffit de ne pas nous envoyer du rêve chaque jour. Ah la magie de Noël !!

    Comment te dire que j’ai un petit faible pour cette fameuse boisson pleine de bienfaits qu’est le thé ! (mes premiers pas dans la vie active je les ai démarrés dans une boutique de thé café vrac, art de la table, boissons/cocktails à emporter)

    Cette merveilleuse boisson chaude aux multiples déclinaisons autant en termes de recette, que de culture que d’écritures « TEA » « TEE » « Tè » « TEO » « TAE »

    Boisson réconfortante, délicieuse et cocooning que demander de mieux pour commencer sa fraîche journée d’hiver (et même sa folle d’été ! et toutes saisons confondues d’ailleurs! Il n’y a ni temps ni heure pour l’apprécier).

    On peut varier les plaisirs d’autant plus chaque jour et faire travailler son palet ! Magie ! Le déguster au lit, à emporter ou entre amie, chez soi ou dans un lieu public chaleureux. L’infuser dans une belle théière en fonte Japonaise ou plutôt une fine porcelaine vintage à l’anglaise, dans une boule à thé rigolote… Y ajouter une touche de citron, d’épices ou de lait.

    En réalité le thé est très attractif. C’est produit riche que j’apprécie beaucoup !

    Pour en revenir au thème les thés Lov Organic sont juste fou, de par leur goût, couleurs et packaging (haaaan j’ai un faible véritable pour les « Piou Piou » en tout genre, alors pour me conquérir rien de plus simple !)

    J’ai déjà eu la chance d’en goûter et apprécier quelques-uns : (rooibos amande, tilleul menthe, jasmin, detox…) mais cette gamme de Noël je ne la connais pas, ou du moins pas encore !!

    et Myrtille Coco (t’as le look !!!!) mais qu’est-ce que ça m’intrigue !! 🙂 D’autant plus en thé blanc, doux et parfumé à la fois, et plein de vitamines. Hum, j’en bave déjà !

    Sans parler de CE Mug ! o_O ! Très classe, très pure !

    Merci pour ce concours encore une fois !

    (je surveille d’un œil discret les prochains à venir .. 😉 ) Mouahaha ! 😀

    marie[point]albanel[at]gmail[point]com

    XO

  54. Hello Valentine,

    Ouiiiiiiiiii, je m’attendais à ton post concours consacré au thé, c’est génial. Petite, je ne buvais que le thé à la menthe (pas en sachet, non, non, le bon thé préparé avec de vrais feuilles de menthe, ensuite servi bien chaud et bien mousseux.. Phew, tout ça me rappelle l’Orient et le Maghreb). Puis en grandissant, début Université (oui ça fait loin, mais, hey, mieux vaut tard que jamais, right? ^^) j’ai découvert le thé aux fruits rouges, le thé aux agrumes et j’en passe et des meilleures. Alors oui, je participe au concours pour (essayer) de remporter ce magnifique lot. Yay! Et ce mug est magnifique, il donne envie de se mettre au lit, sous ses couettes avec un bon thé, oh tiens, pourquoi pas myrtille-coco? Ou non, pêche-cassis? Haaa, des saveurs que je veux découvrir alors MERCI de nous donner une chance Valentine, merci de nous gâter.

    Mounia.

    Oh mon courriel: mounia_hamel[at]yahoo[point]fr

    A demain, Valentine. Des Bisous!

  55. Encore un concours que j’aime 🙂
    Je suis une passionnée de thé (en effet je suis british) je bois du thé tous les jours, au boulot, chez moi, au café… Bref tout le temps ! C’est une grande histoire d’amour entre le thé et moi. J’adore le thé à la menthe le grand classique, mais aussi je goute toute sorte de thé !
    En espérant gagner un petit lot !
    Un grand merci à toi, reste comme tu es ! Ne change pas.

    Gemma

    gemma(point)cazeau(at)yahoo(point)fr

  56. Dear dear Valentine,

    Je tente ma chance également ! Depuis que j’ai 10 ans, je bois au moins 4 tasses de thé par jour. Eh oui ! Je n’ai jamais aimé le chocolat chaud, ni même le café au lait alors ma maman me préparait un tasse de thé au petit dej, légèrement infusée, pour que je ne sois pas en reste !
    Au petit déj, un grand mug de thé brûlant me pour réveiller gentiment. Une tasse de thé pour les petits coups de mou dans la journée et enfin, une grande tasse lorsque je rentre enfin à la maison ! Mon thé préféré est le Anastasia de chez Kusmi Tea mais je serai curieuse de goûter le thé blanc Myrtille Coco ! Un thé aromatisé à la noix de coco: du jamais vu pour moi ! J’adorerai le déguster ! (finger crossed)

    Merci Valentine pour ce concours !

    justine[point]traore[at]hotmail[point]fr

  57. Hello,
    Je pense que ce sera définitivement mon concours préféré. Je suis fana de thé, j’en bois toute la journée.
    J’aimerais beaucoup goûté Winter In Love car le nom est très poétique, j’aimerais en savoir plus sur les saveurs que cache ce thé 🙂

    merci et bisous

    Constance

    constance.vignes@gmail.com

  58. Hello !
    Je suis une grande amatrice de thé pour me réchauffer en hiver quand je rentre à ma maison et qu’il fait froid ! Une bonne grande tasse de thé devant la cheminée et ca va mieux. J’ai été élevée au thé vert mais j’aime bien découvrir de nouvelles aromes !
    Super sympa tes concours, avec de belles marques en plus !
    Merci
    la_luch(at)hotmail(point)com

  59. CouCou Valentine !

    Depuis toute petite, je n’arrivais pas à boire de boissons chaudes, soupes etc.
    Ma mère qui est une fanastique du café, elle boirait toute la journée si elle pouvait et moi rien que l’odeur, ça me fait vomir.
    Il y a quelques années, une de mes meilleures amies m’a posé la question « mais on boira quoi, quand on sera plus vieille (nos mères sont des amies), je lui avais répondu qu’on restera sur notre fameux jus d’orange en brique (beurk quand j’y pense c’est ragoutant) .
    J’ai rencontré mon copain, et dans sa famille, le thé c’est sacré alors je m’y suis mise petit à petit, et puis maintenant c’est moi qui leur achète du thé sur Paris, du Kusmi Tea, Lov Organic, Mariage Frères … Qu’est ce que j’aime ça !!!
    Comme quoi les goûts et les couleurs évoluent au fil du temps… ^^
    Par contre j’ai toujours horreur du café… j’ai l’explication … ma mère pendant qu’elle était enceinte de moi a du tellement en boire que ça m’a dégouté!

    Merci pour ce concours et bon thé.

    mademoisellelillou@gmail.com

  60. Coucou Valentine, je vais jouer avec toi parce que je te découvre via ton blog depuis des mois, bravo pour tes choix mode, ton élégance est juste une évidence; architecte, l’esthétisme fait parti de ma vie et tu es une jolie « définition » de l’esthétisme féminin français !
    Mon choix irait vers le myrtille /coco, parce que rien de plus chouchou qu’un enfant qui s’est « glissé » dans son jardin à l’insu de ses parents pour aller ramasser ses myrtilles en cachette et se colorer gaiement le visage avec un sourire qui en dirait long ! et puis coco, c’est toute la vie de mon amoureux de mari, il a vécu dans les iles et la coco agrémente souvent ses plats sucrés salés !
    Je t’embrasse et te souhaite une jolie journée.
    Martine

  61. Bonjour Valentine,

    Pour moi, le thé est une véritable drogue qui m’accompagne du matin au soir au bureau comme à la maison. Non pas droguée à la théine mais à son odeur délicate, fruitée, corsée, fleurie…
    Je possède déjà une belle collection Lov Organic et je me suis abonnée depuis peu à la thé box qui ravit mes papilles chaque mois mais j’avoue ne pas encore avoir succombé à la nouvelle collection Lov Organic, bien que le pêche-cassis me tente terriblement puisque c’est également ma confiture préférée made in ma grand mère 🙂

    Bonne journée,

    Marine / marine[point]pardieu[at]live[point]fr

  62. Waouhh !!! Plus on avance plus tu nous gate !! Je suis une fan inconditionnelle de thé, et je connais que très peu cette marque car je la découvre seulement ! Mais le thé et moi … c’est à longueur de journée!!
    Ce thé qui m’intrigue le Winter in Love MMhh il est d’époque et je l’imagine bien infusé dans ce ravissant mug imitation tricot trop chou !! Mes thés préférés étant les thés épicés car ils invitent au tea time au coin du feu et annoncent la magie de Noël !
    Merci pour ce concours !! <3
    stephanie.garnier54[at]gmail[point]com

  63. hummmmmm j’adore le thé, au moment ou je t’écris je suis à mon bureau et je bois du thé vert, mon thé préféré! Je suis addict au thé (normale je fais une allergie au café lol) j’en bois tous le temps, ça me détend beaucoup et ça réchauffe! c’est presque devenue comme un rituel chez moi! je fais la collection des kusmi tea d’ailleurs!
    Le thé qui m’intrique le plus c’est le thé myrtille-coco j’aimrai beaucoup le gouter et voir ce que ça donne 😉
    Merci pour ce concours ma jolie! voila mon email : lionelle.legall@live.fr
    Bises

  64. Bonjour Valentine,

    Quelle agréable surprise de découvrir ce matin que le concours d’aujourd’hui porte sur le thé 🙂 Je suis une fan inconditionnelle de thé. J’ai commencé à en boire au début de ma thèse (il y a 2ans) et depuis il m’accompagne durant mes longues journées de travail. Dans mon bureau, j’ai un casier dédié au thé avec plus de 6 variétés que je partage avec plaisir avec mes collègues. Il est même arrivé que des gens s’arrêtent à mon niveau, attirés par l’odeur du thé, me demandant quel est ce breuvage envoûtant 🙂 Qui aurait cru que c’est le thé qui m’aurais permis d’améliorer mes relations avec les autres?

    J’adorerai découvrir la nouvelle gamme de Løv Organic. Le mélange PÊCHE-CASSIS doit être aussi doux que léger, le parfum qui s’en dégage doit être divin. Je suis très surprise par le mélange MYRTILLE-COCO, je n’ai qu’une hâte c’est découvrir cette étrange association. Le mélange WINTER IN LØV serait parfait durant les journées de froid. Son goût épicé devrait réchauffer nos gorges engourdies par le froid. Quant au mug, qui ne serait pas séduit par cette adorable petite « dentelle » et la sensation de chaleur qu’on éprouve en le tenant dans nos mains. Bref, je le veux, je le veux 🙂

    Merci Valentine pour ce superbe coffret.

    A bientôt

    lydia_tbs8(at)hotmail(point)com

  65. Bonjour Valentine!
    Adepte du thé et surtout appréciant de découvrir régulièrement de nouvelles saveurs, je tente avec plaisir ce joli concours!
    J’associe la tasse de thé à un moment de détente et d’évasion. Le thé a le pouvoir de faire voyager grâce aux divers types de thé existants et aux mélanges toujours plus originaux! Changer de thé durant la période de Noël est devenu un rituel depuis quelques années, c’est toujours à cette période plus froide que j’ai envie de découvrir de nouveaux thés alors ce concours tombe à pic!
    Le thé myrtille/coco est celui qui m’intrigue le plus car je suis une fan des fruits rouges dans le thé mais par contre je n’aurais pas pensé l’associer avec de la noix de coco! A vrai dire, je n’ai encore jamais savouré un thé avec du coco alors ce sera une belle occasion!
    Bonne journée,

    loubnabentamy[at]hotmail[point]com

  66. Bonjour !

    Le concours de mes rêves 🙂 Je suis tout simplement une Lov Organic Addict ! Et les boîtes sont vraiment trop belles 🙂
    Mon préféré est le roisbos amande qui est une pure merveille ! Je n’ai jamais gouté les parfums qui sont à gagner, donc c’est l’occasion ! Le pêche-cassis me fait de l’oeil tout particulièrement 😉
    Bonne chance à toutes

    Perrine
    perrine.nesslany@gmail.com

  67. Yay!! J’adore cette marque, leur thés sont délicieux et éthiques: par-fait!!

    Etant donné que je ne suis pas trop café, le thé m’a toujours plu…mais ce n’est que l’année dernière, passée en Ecosse, où je suis devenue sérieusement accro!
    Déjà parce que UK = paradis du tea + parce qu’il fait froid sa maman + parce que les écossais l’isolation ils trouvent ça surfait (coucou les courants d’air de malade qui font BOUGER les rideaux) + parce que le chauffage est au gaz (et bien sur coûte un rein)
    Donc le thé est rapidement devenu mon meilleur ami, plusieurs fois par jour!!
    Depuis, avoir 10 boîtes de thé chez soi, je trouve ça tout à fait normal…et je ne refuse jamais l’occasion de tester de nouvelles saveurs 🙂

    Merci pour ces concours en tout cas!!

    cecilia(point)comelli(at)gmail(point)com

  68. Oh le beau concours!!
    Je suis véritablement accro au thé…Je le bois sans sucre et j’en bois plusieurs mugs par jour…
    J’adore Løv organic…J’ai pas mal de variétés differentes et ma préférée est celle à l’amande…Par contre je n’ai pas encore testé les saveurs que tu nous propose là dans ce paquet! 😉
    Je croise les doigts car ce concours me plait beaucoup!
    Belle journée!
    angielesiak@wanadoo.fr

  69. J’adore le thé! Ca me rappelle mon enfance, je trempais mes coquelines dans de grands mugs.

    Huuuum, le thé coco myrtille! Quel beau mélange!

    Merci! 🙂

    Louise. M

    zubera(at)hotmail(point)fr

  70. Bonjour Valentine,

    Un concours pour gagner du thé…. je ne peux que participer !! Alors, entre le thé et moi c’est également une histoire d’amour très récente… mais vraiment très récente. Cela doit faire un an que je suis en mode « découverte du thé ».
    Jusque-là, je n’avais gouté que les Lipton ou Twinnings qui ne m’emballaient vraiment pas (je trouvais leur arôme soit trop fade, soit trop artificielle) et ensuite, j’ai découvert les thés Mariages Frères et plus récemment, Lov Organic et Kusmi Tea, et là, ça été l’épanouissement des sens et des aromes !!! Alors, mon petit préféré du moment, celui que je bois tout les matins, c’est le Lapsang Souchong de chez Kusmi Tea… ça peut paraitre bizarre mais ce thé noir, fumé, me donne une impression de cocooning. Mon thé du matin, c’est le moment détente avant d’aller travailler (moment détente qui donnerait presque envie d’aller se recoucher, hihihi !!!).

    Le thé myrtille / coco est celui qui m’intrigue le plus… Je ne suis pas fan de la coco mais mélangé au fruit rouge, peut-être que…. bref, c’est à tester !!!

    Merci beaucoup pour le concours et surtout pour cette semaine de concours!!! C’est Noel avant Noel !!

    Bises
    Carmel

  71. Bonjour Valentine,
    C’est avec plaisir que je participe a ce concours parce que je suis une grande fan de thé. J’ai découvert Lov Organic que très récemment avec leur thé rouge a l’amande, à la la le thé a l’amande que c’est bon 🙂 je bois du thé dans l’apres midi en guise de réconfort parce que le matin je suis team lait + chocolat (meme a 21 ans ^^)
    cyrielle(point)brean(at)gmail(point)com
    Bonne journée 🙂

  72. Hello Valentine !

    Tout d’abord, merci mille fois Valentine de nous gâter autant ! Tu es un peu notre mère Noël à nous 😀
    J’ai bu mon premier thé très jeune et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’expérience n’avait pas été très concluante ! Mais depuis, j’ai mûri et mes papilles aussi  De même que toi, je déguste le thé comme s’il s’agissait d’un bon vin. C’est aussi la raison pour laquelle je n’en bois pas forcément matin midi et soir. Pour moi, c’est un petit plaisir qui doit rester occasionnel justement pour l’apprécier à sa juste valeur ! Un plaisir un peu égoïste pour ma part… (Je l’avoue, pour moi la meilleure manière de déguster le thé c’est seule, bien au chaud chez soi, en mode cocooning sous un plaid ou une petite couverture et devant un bon film/une bonne série, en hiver de préférence !). Et puis il y a aussi la petite tasse de thé du matin (le week-end only) qui te donne le petit coup de fouet nécessaire pour boucler la liste de 10 000 choses que tu as prévu de faire en 2 jours (tout à fait raisonnable), liste que tu ne boucles jamais et que tu finis toujours par rallonger ! 😀

    En ce qui concerne les thés Lov Organic que tu nous proposes de gagner, en tant que grande fan de l’hiver et de tout le « folklore » qui l’accompagne, je peux dire sans hésitation que c’est Winter in Lov qui m’intrigue le plus. Et ça rejoint mon idée du petit moment doudou que j’ai développé plus haut 

    Mon adresse mail : fannylaigle[at]gmail[point]com

    Voilà, il ne me reste plus qu’à te souhaiter une belle journée !

    Bises jolie Valentine

    Fanny

  73. Coucou pour moi le thé c’est un réelle plaisir!! Je l’aime sous toutes ses formes… Je ne peux plus commencer une journée sans boire un thé… J’en bois le matin, le midi, au goûter… C’est un moment de sérénité, de plaisir!!! Le thé aux épices me tente en particulier mais je pense qu’ils doivent être tous pleins de délices.. pametla@hotmail.fr

  74. Bonjour Valentine !

    Le thé, c’est mon p’tit plaisir du dimanche à l’heure du goûter. La semaine, j’ai rarement le temps de me préparer un thé en vrac, donc j’utilise des sachets. Mais tous les jours, je bois un thé.
    J’aime bien les nouvelles saveurs, histoire de changer des grands classiques.
    Ces trois variétés je ne les connais pas et je dois avouer que leurs noms m’attirent !
    bubulmania[at]hotmail[point]com

    Merci pour ce concours.

  75. merci pour ce nouveau concours !
    moi j’adore le thé et la tisane depuis…..toujours! je ne sais même plus quand c’était la première fois que j’en ai bu mais je ne devais pas être tres grande!!! j’en bois plusieurs tasses par jour, sans ca je ne suis pas efficace!
    j’ai beaucoup entendu parlé de cette marque mais je n’ai encore jamais testé….le thé winter in lov m’intrigue car j’aime beaucoup le chai 😉 et le mug est trop mignon !!! je m’imagine déjà avec au bureau pour mes poses « thé » !!!!
    je croise les doigts 😉

  76. Bonjour Valentine,

    Je n’ai pas participé aux deux premiers concours car je préfère laisser leur chance à celles qui sont réellement intéressées.
    Mais là en revanche, le thé et moi c’est une histoire d’amour toute récente aussi. Après avoir découvert le bon café, je me suis tournée vers le thé et les infusions, que j’adore boire le soir devant un bon feu.

    J’aimerais découvrir le myrtille-coco qui me parait être un mélange original. Et j’adore la noix de coco <3

    Bonne continuation!

    Et merci de nous donner cette chance.

    aelysrousseaux[at]msn[point]com

  77. Alors mon rapport au thé est assez récent. Je parle de récent, c’est-à-dire quelques semaines. Après avoir bu du lait et m’en être écœuré, je me suis mise au thé après avoir vu ma mère en boire toute la vie. Je suis donc friande de connaître d’autres saveurs, voilà pourquoi je participe à ce concours.

    Merci pour ce concours, bonne journée.
    blandine[point]escayole[at]hotmail[point]fr

  78. Hello !
    Alors mes 5 theires de toutes les formes et les couleurs peuvent jurer que je suis une fan de thé ! En ce moment cest Chai Tea pour lhiver !
    Je serai bien tentée de gouter le myrtille coco car le melange de saveurs est intriguant ! Avec des petits biscuits a la coco le tout doit être parfait !

    Anais
    anais.colpin[at]gmail[point]com

  79. Laissez moi un commentaire sous cet article uniquement, me racontant votre rapport au thé, lequel de ces nouveaux thés vous intrigue le plus et pourquoi vous adoreriez le déguster.

    Le thé et moi… J’en bois toute la journée dès le froid pointant son nez ! Du noir, du vert, du puer ou encore aux fruits, à la vanille, au gingembre.

    Camille
    dablle-k@hotmail.fr

  80. Super concours ! J’ai découvert Lov Organic il y a peu de temps et j’ai commandé 2 boites pour ma maman. Le thé pour travailler, le thé d’après manger, le thé pour se relaxer… Il s’adapte à toutes mes activités 🙂 Le Winter In Lov me tente bien, en plus c’est bio et en accord avec le moment. ça me fait penser à des chaussons chaussettes toutes douces et à une bouillotte en fourrure blanche posées près d’une fenêtre à travers laquelle tombe la neige

  81. Hello Valentine !

    Je suis une fan de thé ! Au petit déjeuner, a midi, a quatre heures…bref assez souvent ! L’avantage du thé c’est la gamme étendue d’arômes a découvrir en permanence ou en fonction de l’humeur du jour ! Parmi les thés proposés dans ton article je dois dire que thé blanc pêche cassis m’intrigue un peu…je croise les doigts pour le déguster !

    Encore merci pour ce joli concours !

    dubos.camille76@gmail.com

  82. Ah! Voilà celui que j’attendais! Le thé c’est la tradition familiale (bon, et puis je ne bois pas de café alors comme ça c’est réglé). Franchement si je pouvais je boirais du thé toute la journée sans problèmes … Il y a tellement de saveurs différentes (d’ailleurs je ne comprendrais jamais les gens qui trouvent que le thé n’a « pas de goût »). Le Winter Lov m’intrigue le plus, parce qu’en ce moment, je suis accro à tout ce qui est thé épicé (le Classic de YogiTea, à la cannelle épicée yummy o/).

    Et merci pour ce concours, ça réchauffe nos petits coeurs refroidis par la température 🙂

    Capucine. capucines(at)ymail(point)com

  83. Hello Valentine 🙂
    Très intriguée par ces délicieux thés et particulièrement le Vanille-coco que j’ai furieusement envie de goûter !
    Le thé m’accompagne au quotidien : au réveil, au bureau, au chaud devant une série américaine…
    Merci donc pour ce concours, j’adorerais découvrir ces arômes originaux!
    Bonne journée!
    Valentine (une autre!)
    valentine[point]gouyon[at]gmail[point]com

  84. Bonjour Valentine 🙂

    Le thé PÊCHE-CASSIS me plairait beaucoup, ça me rappelerait les odeurs de mes vacances dans le sud 🙂 Le thé c’est à la fois un péché mignon et une bulle dans ma journée de travail! J’adore le servir à mes amies dans un joli service à thé, pour un moment girly assuré!

    Merci pour ce joli concours, passe une très bonne journée 🙂

    lea.male@gmail.com

  85. Je suis fan de thé à toute heure par tous les temps ! j’ai été très malheureuse car durant ma première expérience de ma grossesse de l’année passée, je n’avais plus du tout envie de boire du thé, j’ai eu très peur que ma passion pour cette boisson ne revienne jamais…à peine mo petit paul sorti de mon bidou, que je réclamais une tasse de thé st petersbourg de Kusmi Tea…j’étais rassurée.
    Je ne suis pas de Paris et c’est bien dommage de ne pas pouvoir trouver de belles boutiques de thé dans ma région !
    Je rêverais pouvoir goûter ce nouveau thé, ces mélanges ont l’air appétissant, de plus, je n’ai pas l’habitude de boire du thé blanc, ce serait l’occasion de partager des chouettes moment Tea Time à la maison avec amis et familles sans oublier des petites douceurs de saisons !
    Bonne continuation… ! cette marque est géniale !
    lélé

  86. Salut !
    Merci beaucoup pour ce concours 🙂 J’adore le thé, en particulier lov organic. J’aimerais bien goûter le Winter in lov, il serait parfait pour un dimanche cocooning !
    mon email : summer_of_love06[at]yahoo[point]fr
    Encore merci et bonne journée 🙂

  87. Coucou Valentine,

    Comme toi, j’ai commencé le thé par les sachets de Lipton jaune…il y a à peine 5 ans (que je serais bien incapable de boire maintenant :)) Et puis ma grand-mère m’a initiée au thé au jasmin qui depuis est de loin mon préféré. Néanmoins, je suis devenue une vraie thé-addict et même une collectionneuse compulsive!
    Le thé c’est le réconfort, la chaleur, la convivialité, la détente…
    Je n’ai jamais eu l’occasion de goûter les thés de Lov Organic, mais le Winter in Lov m’intrigue, je trouve le nom poétique, et j’adore l’hiver!
    J’entends d’ici la bouillote qui frémit, je cours me faire un thé 🙂

    Merci Valentine de nous gâter!

    Axelle

    petiteaxelle(at)hotmail(point)fr

  88. Merci encore Valentine de nous gater autant!!!
    Entre le thé et moi c’est une grande histoire d’amour. Donc sans hésitation je fonce pour le Winter in Love et son ravissant Mug!! Un thé, une couette, une série et mon chéri c’est l’opération gagnante!
    email : maelys(point)herbere(at)gmail(point)com
    fingers crossed!

  89. COUCOU,
    je decouvre ton blog avec plaisir. Pour moi le thé à été une decouverte depuis une dizaine d’année, mais je l’apprécie plus particulièrement en automne et surtout en hiver, j’adore decouvrir de nouveaux gouts, mais j’ai quand meme une très grande addiction pour les notes fruités. Cet été, je me suis lancé et j’ai passé ma 1ere cde chez Lov Organic pour découvrir les eaux fruités et là j’ai adoré…… merci pour ce beau concours
    stephanie
    eric[point]decmann[at]sfr[point]fr

  90. Hello Miss Valentine,

    Merci pour ce concours alléchant!
    Le thé, je suis tombée dans la marmite, enfin, la théière, quand j’étais petite avec ma mère qui prenait son Russian earl grey aux petites fleurs bleues tous les matins. L’odeur de la bergamote… Ado, fini le lait au chocolat du matin, je me suis vite convertie au thé et infusions!
    Puis j’ai vécu à Londres et découvert que le thé ce n’était pas un truc de mamie! J’ai servie des litres et des litres de black tea dans mon petit job d’étudiante à des Anglais bien robustes. 🙂
    Les noms de ces thés blancs et surtout le «Winter Love» sont bien intrigants, bien tentée d’y goûter.

    En attendant de lire bientôt un de tes nouveaux articles, très belle journée!

    Agnès

  91. Je suis déjà fan du Myrtille-Coco (et de Lov Organic, et de Kusmi Tea, et du Palais des thés et de Mariage Frères et …) donc je serais ravie de découvrir les autres.
    Le thé, je suis tombée dedans quand j’étais petite !
    Ma mère ne commence jamais une journée sans une grande tasse de thé (et moi aussi maintenant…)
    Elle a toujours une grande collection de thé pour le matin, le midi, l’après midi et même du Robois pour les fins d’après-midi (et moi aussi maintenant…)
    Mes frères boivent également beaucoup de thé, on s’en fait gouter, on s’en ramène de l’étranger (récemment un thé au lotus d’Asie)
    C’est aussi une madeleine de Proust avec un souvenir ineffaçable d’un thé au Jasmin servi avec un petit cake à la fleur d’oranger et du sucre candy. Je ne m’en suis jamais remise !!
    Merci pour ces concours mais aussi (parce que je sais que tu ne veux pas que ton blog soit envahi de concours) merci pour tout tes billets, particulièrement tes billets de voyage ( et de vélos !).
    Bonne journée !!
    (lisemag[at]yahoo[point]fr)

  92. Coucou 🙂
    Un super concours ou je suis super contente de participer 😉 !
    Le thé avec ma coloc, c’est la vie ! Thé le matin, thé le midi, thé au goûter, et tisane le soir, c’est un peu notre quotidien !
    On adore cocooner sous notre plaid (tout en travaillant OF COURSE), avec notre belle théière en porcelaine !
    Lov’Organic, on l’a découvert grâce à MyLittleBox et on l’adore !
    Si je pouvais gagner ce concours, ce n’est pas seulement mon bonheur, mais le bonheur de 2 jeunes étudiantes (qui ne roulent pas sur l’or…) que tu ferais !!
    Bonne continuation 🙂 !!
    Alice.
    alice.glocheux(at)gmail(point)com

  93. Chère Valentine,

    Comme toi, mon rapport avec le thé est très récent (il date même de cette année c’est pour dire…), et comme toi, il a débuté par la dégustation des thés Lipton&co… C’est seulement lors de l’ouverture pas trop loin de chez moi d’une boutique Kusmi Tea, où j’ai trouvé le mon premier thé Lov organic, que je me suis mise à apprécier le « bon » thé. L’explosion de saveur en bouche est folle, tout en étant délicate, le plus appréciable étant tout ce naturel qui fait vite oublié le gout chimique des thés de grandes surfaces… Lov Organic je ne connaissais que de nom, et si je me suis lancé avec cette maque là, c’est pour leur côté éthique, naturel et bio. Le thé qui m’intrigue le plus dans cette sélection est le myrtille coco; Se sont les fruits qui me parlent le plus, la myrtille me rappelle les grandes balades en forêt lorsque j’habitais en Allemagne, le dimanche nous partions avec notre vélo et notre panier pour en ramasser afin de faire une bonne tarte le soir (heureusement que mes parents étaient là pour en ramener car ma soeur et moi étions trop occupées à les déguster directement sur place!!), et la noix de coco me rappelle mon voyage de noce en février dernier aux Maldives, c’est là bas que j’y ai mangé les meilleurs noix de coco de ma petite vie , le matin au petit déjeuner les pieds dans le sable blanc… Bref, rien que de nom, ce thé là est une explosion de souvenir dans ma tête!! 🙂

    Une très bonne journée à toi!!

    cyriellebob_1(at)hotmail(point)fr

  94. waouh, super ce concours! Je suis fan de la marque Lov Organic que j’ai découverte il y a un peu plus d’un an. J’ai d’abord été attirée par leurs jolies boites, puis séduite par leur gout. En effet, ca change du Lipton…..
    merci pour ce jeu
    juliechalancon[at]yahoo[point]fr

  95. coucou et merci pour ce concours ! je suis une fan de thés, principalement de thés noir aromatisés, c’est un moment de réconfort, aussi agréable à mes yeux qu’appliquer une crème pour les mains en massant un peu ^^ Je bois du thé le matin au réveil, et le soir en rentrant du travail, c’est mon moment de décompression 😉 c’est très important pour moi;)
    sinon le mélange qui me tente le plus c’est myrtille-coco car je n’ai jamais eu l’occasion de goûter un thé blanc aussi original 😉
    Voici mon email: fanny-bibou[at]club-internet[point]fr
    merci beaucoup pour ce concours !!

  96. Bonjour,
    tout d’abord merci pour ce concours!
    je suis une inconditionnelle du thé… je ne bois pas de café, j n’aime pas ca!
    j’ai pas encore eu l’occasion de découvrire les nouveaux thé de Lov’…
    Alors le « winter in Lov » me donne envie de le déguster devant le poêle enveloppée dans une plaide, la neige tombant à l’exterieur…
    et le myrtille coco… un melange entre l’acidité du fruit rouge et la douceur de la coco…
    s’il fallait faire un choix je voterai pour l’originalité « myrtille-coco »!
    Merci à bientôt
    Tiph

  97. Hello Valentine,
    Du thé j’en bois tous les jours, au bureau, c’est un rituel…
    J’adore l’identité visuelle et les packagings de Lov Organic mais ce qu’il y a dedans aussi, bien sûr.
    Le thé pêche-cassis m’intrigue car j’adore me faire des thés glacés à la pêche l’été… alors pourquoi pas version chaude, l’hiver !
    A bientôt,
    Marine
    untoitpourjp(at)gmail(point)com

  98. Hello Valentine!
    Merci pour ce chouette concours! Je participe car je suis une grande amatrice de thé. J’en bois le matin, après le déjeuner et quand je suis chez moi l’après-midi un autre mug au goûter.
    Le thé qui m’intrigue est myrtille-coco… Je ne suis pas une grande fan de noix de coco mais sous forme de thé… pourquoi pas…

    Belle journée,

    Magali
    nightdementia(at)hotmail.com

  99. Bonjour et merci pour cet odorant concours dont les promesses d’effluves me font saliver 🙂
    alors je connais cette marque de nom seulement et ce lot serait vraiment l’occasion de découvrir leurs produits!
    très bonne idée ce parfum peche cassis!
    je me suis mise au thé, comme toi, sur le tard, avec un lourd thé noir caramel et j’ai découvert la légèreté du jasmin, son délicat parfum. Le goût pour s’éloigner des sentiers battus me fait découvrir tout un univers qui apprend la patience et la dégustation.
    Bonne chance à tous!
    sylviou02[at] hotmail [point]com

  100. Hello !

    Merci pour ce joli blog tous les jours surprenant !

    Quel beau cadeau ! Je dois du thé tous les jours (et les nuits) et en cette période de Noël, j’ai le plaisir de redécouvrir comme chaque année les thés de Noël. Celui qui m’intrigue le plus est le Winter In Love : il semble parfait pour dynamiser une journée un peu trop fraîche et grise, un conte de Noël en somme ! Les deux autres ont l’air également parfaits.

    Belle journée (avec une tasse de thé fumant !)
    Aurore

  101. Coucou ma belle Valentine!
    Merci encore un fois pour ce superbe concours! Mon histoire d’amour avec le thé a commencé 3 ans avant, quant j’ai déménager á Londrès. Au début c’était seulement un bois de me réchauffer. Maintenant c’est ma collection préféré! Blueberry coconut, lemon and ginger, chai with milk, pineapple with mint green rooibos etc, etc.J’adore tous le LOV teas!!! Merci Valentine, you are my fav blogger! olykappou@hotmail.com

  102. Bonjour,
    Le thé accompagne mes petits déjeuners du week-end, je prends le temps de le préparer et le savourer. J’apprécie également un bon thé chaud en rentrant l’hiver ou un bon thé glacé l’été.
    C’est le MYRTILLE-COCO qui m’intrigue le plus parmi ces nouveautés, l’association des saveurs est originale.

    Merci pour le concours
    sikoya[at]free[point]fr

  103. Je bois du thé environ 5 fois par jour… minimum 3. C’est surtout culturel à la base, car ayant des origines russes, j’ai souvent du boire du thé. quand tu es petit, tu y mets plein de sucre et de l’eau froide. depuis je le bois sans sucre et très chaud. J’adore en avoir de 3000 sortes différentes et goûter toutes les marques. Je pourais faire de le Théologie… ahh Zut ce mot est déjà pris dommage ^^
    Celui qui m’intrigue le plus c’est le thé myrtille coco. J’adorerais gouter la saveur de la noix de coco dans un thé !!! Encore du jamais vu pour moi 🙂

    merci pour le concours

    lisazerty[point]zerty[at]gmail[point]com

  104. Salut Valentine !

    C’est simple, pour moi, à chaque moment son thé et à chaque thé sa circonstance. J’en ai pour le matin, un pour les repas, plusieurs pour l’après midi, des tisanes & rooibos pour le soir. Bref, le thé m’accompagne partout dans mon mug isotherme. J’aime la marque Lov Organic et son audace et parmi ces deux nouveaux thé blanc, il y en a un qui m’intrigue, c’est le myrtille coco tout simplement car c’est le plus original niveau association de goûts 🙂

    Merci pour ce concours et belle journée à toi !

    Estelle

    estelle[point]daire[at]gmail[point]com

  105. Tout d’abord, merci Valentine de nous gâter (enfin au moins quelques unes d’entre nous) dans les jours à venir pour plusieurs concours.

    Je ne participe pas au hasard, j’aime le thé et particulièrement la marque Lov Organic. La première fois que j’en ai acheté, à la Grande Epicerie de Paris, j’avoue que c’était aussi parce que j’étais attirée par le design des boîtes métalliques. Mais depuis, je suis une fidèle consommatrice de leurs thés et tisanes – j’ai dernièrement acheté la tisane menthe réglisse, parfaite pour le soir quand le dîner est un peu trop lourd… Et leurs accessoires !!! Je fonds littéralement pour le plateau individuel en bois et la tasse.

    Je m’égare… Revenons donc au sujet principal : quel est mon rapport au thé ?
    Adolescente, je buvais volontiers une tasse de thé l’hiver en rentrant d’une promenade dans la nature, en famille, rien de tel pour se réchauffer. Puis j’ai pris l’habitude d’en boire le matin, ça me permet de bien me réhydrater de la nuit. Depuis quelques années maintenant, hormis le thé du matin qui est relativement basique (en général un thé noir), je suis une grande fan de thé dans la journée (je ne bois pas de café). Je ne parle pas du thé l’Eléphant ou Lipton, même si je n’ai rien contre eux, mais du « vrai » thé, celui en vrac, que l’on peut sentir avant d’acheter, et surtout il s’agit de feuilles de thé et non de poussière de thé.
    Thé noir, vert, rouge ou tisane, j’aime varié en fonction du moment de la journée et de mon humeur. En revanche, je le bois toujours nature, c’est à dire sans ajout du fameux nuage de lait fidèle aux Anglais.

    Parmi les trois parfums du coffret, celui qui m’interpelle le plus est le pêche-cassis, non seulement parce que j’ai jamais goûté de thé blanc mais aussi parce qu’il s’agit de fruits d’été que j’aime beaucoup (les pêches à dévorer et le cassis en confiture, humm). Une note estivale, qui me ferait penser au soleil en ce début d’hiver, serait bien appréciable.

    Merci (désolée pour la longueur de ma réponse mais c’est un sujet qui me passionne le thé).
    L.C.
    elleseeparis(at)gmail(point)com

  106. Bonjour Valentine!
    Comment vas-tu?
    En découvrant le coffret Lov Organic que tu proposes au jeu concours, j’ai poussé un petit cri de joie qui en a chamboulé ma tortue! 🙂 Ma rencontre avec l’univers du Thé s’est faite lorsque j’étais étudiante… j’adorais aller au Café-Lecture Les Augustes, un endroit cosy, chaleureux, convivial où la culture était au coeur de nos rencontres autour de boissons, en-cas et du thé en particulier… Bref… mes deux derniers coups de cœur au niveau thé sont d’une part, le Thé noir aux fraises des bois (de chez Café Thomas)… hummm un réel voyage ds une forêt où on a l’impression de croquer cette petite fraise des bois que nous aurions déniché sous son feuillage! 🙂 et d’autre part, le thé Woodstock au chanvre (ouiii ouiii vs avez bien lu hihihi!) offert par ma soeur lors de la visite d’une expo à Clermont sur la thématique de New York! Les thés Lov Organic… j’en ai entendu parler… notamment par le biais de ton blog sans avoir eu la chance de le déguster! La saveur qui m’intrigue est celle qui associe la myrtille au coco… sur une base de thé blanc (que je ne connais pas non plus)… cela annonce un voyage des sens! :)… d’ailleurs je me pose une question… le thé… est ce finalement comme un parfum qui a sa note de tête, de coeur et de fond?
    Voilà… tout cela pour participer à ce tirage au sort pour un coffret à partager avc nos popines!!! :)))
    Merci à toi!
    Carole
    carla_legal(at)hotmail(point)fr

  107. Oh le concours qui tue ! Mon rapport au thé a évolué d’années en années, passant du lipton en sachet (quoi ? on me jette des cailloux aussi ?) pêche et fruits rouges à l’achat du thé en vrac dans une petite boutique du centre ville où je vis. Des boites, des senteurs par milliers, le rêve. J’étais de celle qui pouvait s’enchaîner thé sur thé comme d’autres s’enfilent des cigarettes. Principalement du thé vert (le thé des Fakirs notamment du Palais des thés) et du thé noir (à la bergamote, odeur divine et surtout le prince Wladimir de Kusmi Tea). Le problème de cette dégustation excessive, c’est que je suis devenue anémique, que j’ai du prendre un traitement à base de fer et tout thé vert ou noir m’a été interdit pendant tout le temps du traitement (j’y suis encore, vive les mois de frustration) Mais du coup, ça m’a permis de me renseigner sur les tisanes, les fruisanes, le roobois et de voir l’étendue des gammes, des marques, des senteurs… Bref, de continuer à en boire, quand je veux, ce que je veux en fonction de l’envie du moment et même parfois re-craquer pour un thé noir. Pour ce qui est de Lov Organic, j’avoue que le thé myrtille/coco me fait doucement craquer avec la myrtille que j’adore.

    Merci pour ce concours, il est top et je croise les doigts.

    Audrey. aud.roger[at]gmail[point]com

  108. Bonjour Valentine ! Merci beaucoup pour ces chouettes concours en cette période festive !
    J’adorerais pouvoir remporter le lot d’aujourd’hui pour ma maman car c’est surtout elle, la grande fan de thé. C’est elle qui m’a fait goûter à ma première tasse et c’est avec elle que j’aime le déguster. Une bonne tasse bien chaude, une ambiance cocooning et une maman pour discuter, il n’y a pas mieux !
    Je dirais que le Winter Lov m’intrigue parce que j’aime bien son petit nom alors je me demande ce qu’il se cache derrière.

    andanotherblog[at]gmail[dot]com

  109. Hello Valentine
    Je bois de plus en plus de thés notamment depuis que je suis abonnée à la thé box. Je n’ai encore jms les thés lov organic et ce n’est pas l’envie qui m’en manque. MYRTILLE-COCO (Thé blanc bio) me fait super envie car j’adore ces 2 ingrédients. Merci pour cette série de concours, c’est déjà Noël 🙂

  110. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce concours ! Je suis une fan de la marque et j’attends avec impatience de recevoir mes produits de la vente privée. Cette attente est longue longue d’ailleurs.
    Mon rapport au thé est simple, j’en consomme à tout moment de la journée. La plupart du temps un earl grey le matin pour le petit déj et puis selon l’humeur durant la journée au travail (on a un joli stock avec ma collègue) et bien sûr le thé du soir indispensable pendant l’hiver avec une préférence pour les rooibos.
    Le thé que j’aimerais le plus testé est le myrtille-coco qui est super intriguant et qui sonne cocooning.
    Charlotte (cha.lecoq@gmail.com)

  111. Coucou Valentine,
    Ce que j’aime c’est en été faire du thé froid (j’utilise du thé en sachet que je laisse infuser) puis je le laisse au frigo 1 heure 🙂
    J’aimerais beaucoup tester le myrtille coco. A mon avis la noix de coco doit bien relever les notes de fruits rouges apportées par la myrtille.
    A très vite et merci
    Constance
    Constance(point)poirier(at)yahoo(point)fr

  112. Hello valentine !
    Encore un Super cadeau ! Merci !
    Je suis une inconditionnelle du thé, je ne bois que ça (je déteste le café). En plus, d’être une nécessité c’est aussi un vrai moment de plaisir. Les thés Lov Organic, sont pour moi, des thés excellent et originaux.
    Dans ceux que tu propose celui qui m’intrique le plus est le Myrtille-Coco car, je n’aime pas trop le coco mais je me dis que ça peut être intéressant dans le thé. Et ça pourra peut me faire aimé ce fruit que j’ai du mal à apprécier.
    Bonne journée et encore merci !
    Mon adresse est :
    mkonanferrand@gmail.com
    mkonanferrand[at]gmail[point]com

  113. Très chouette ce concours 🙂 J’apprécie particulièrement le thé l’hiver, mais surtout entre amies avec des petits gâteaux, c’est des moments que j’adoooore ^^ le thé Myrtille Coco a l’air très sympa, il m’évoque d’emblée les voyages et l’exotisme !
    Je trouve cette idée de concours géniale en tout cas merci beaucoup Valentine 🙂

    Pleins de bisous et une très belle journée !

    Laurène
    laurene-ambroise@orange.fr

  114. Salut ! Je participe une nouvelle fois avec grand plaisir, je suis une fille à thé (mais pas du tout café !). Déjà petite pour le petit déjeuner, je prenais (comme ma maman !) du thé lipton avec quelques gouttes de citron. 24 ans plus tard, c’est toujours ce mélange que je bois le matin. Mais depuis quelques années, j’ai découvert d’autres variétés, d’autres mélanges savoureux que je me réserve pour le goûter ou le soir. Et les marques Kusmi Tea et Lov Organic font parties de mes préférés (ce n’est pas très original je sais). Bref, j’ai mis sur ma wish list de Noël le nouveau Winter in Lov, j’ai donc hâte de le goûter. Et puis, le pêche-cassis me tente également ! Voilà, merci encore pour ces chouettes concours. Bonne journée, Manon
    email: bruel[point]manon[at]gmail[point]com

  115. Whao!! Lov Organic! La marque de thé qui fait danser les papilles 🙂
    J’adore ce thé, avec des mélanges surprenants et attirants! Le thé qui m’intrigue le plus est le thé myrtille-coco! En effet, grande adepte de thé aux accents de fruits rouges, je ne voyait pas une telle association! Mais grande adepte de la noix de coco, je dégusterais bien ce nouveau mélange de saveur dans un thé!
    Un grand merci pour ce joli concours et bonne journée!
    Mon mail: claire.migliorini[at]gmail[dot]com

  116. Bonjour Valentine.

    Parce que pour moi le thé évoque les souvenirs, les bons moments, les traces indélébiles.. Les jolies choses.
    Depuis que je suis gamine, j’ai toujours bu mon thé avec ma mère et ma sœur autour d’un film a l’eau de rose. Le bonheur c’est simple comme ma dose de thé à la main. Rien de tel lorsqu’il fait froid pour avoir le plein d’énergie et entamer notre journée le sourire au lèvre. J’aime les dimanches parce qu’ils riment avec les cup cakes et le thé au lait de mon enfance, les moments de partage avec mes amies lorsque nous discutons.
    Et puis parce que des souvenirs, j’en veux encore plein.
    Alors pourquoi pas me créer de nouveaux souvenirs avec celui que tu mentionnes… WINTER IN LØV, c’est celui qui m’intrigue le plus et rien de tel pour réchauffer le cœur que de le boire cet hiver avec ma famille et mes amis.

    J’ai découvert Lov Organic suite à ton article, tes photos donnent envie, alors j’ai souhaité participer à ton concours, noël est la période que je préfère parce qu’on a l’impression que tous nos rêves peuvent se réaliser…
    Alors je me suis dit pourquoi pas moi… 😀
    Merci pour tes articles et tes photos qui embellissent notre quotidien.

    marinegall(at)yahoo(point)fr

  117. Coucou Valentine!
    Merci pour tous ces concours, tu nous gâtes vraiment :D!
    J’ai décidé de participer à celui-là car j’adore le thé. J’en bois tous les matins, je ne prends jamais de café.
    Ma mère est japonaise, donc chez mes parents on boit du thé tout le temps! Du thé froid pendant les repas, du thé vert en dessert, du thé fumé sans caféine avant d’aller se coucher, en guise de tisane… cette boisson fait partie de ma vie, et avec la variété infinie des sortes de thé, on peut en trouver pour chaque occasion!
    Le thé qui m’intrigue le plus dans la sélection de Lov Organic est le Myrtille-Coco. Je suis allée à l’Île Maurice cet été, j’ai visité l’usine de la marque de thé Bois Chéri et j’ai acheté du thé à la vanille-coco. J’adore le thé et la noix de coco, et ce thé très parfumé m’a comblée!! J’ai donc très envie de goûter le Myrtille-Coco de Lov Organic, marque que j’adore par ailleurs pour son engagement Bio et ces packaging très jolis.

    bisous!

    Diane

    dtrelut[at]yahoo[point]fr

  118. Bonjour Valentine!
    Thé addict, c’est avec un immense plaisir que je participe à ce concours, d’autant que j’adore la marque Lov Organic!!!
    Tout comme toi, ça ne fait pas si longtemps que j’apprécie le thé et maintenant s’en est devenu une vraie histoire d’amour!;) Je ne passe pas un jour sans en boire! Celui qui m’intrigue le plus est le myrtille-coco, association originale et malgré le fait que j’ai testé à peu près toute les saveurs qui existent sur le marché, je n’en ai encore jamais goûté à la noix de coco donc ce serait une grande première!!
    Je croise mes petits doigts!
    Merci à toi et à Lov Organic!
    Laura

    lauragonzalez[at]orange[point]fr

  119. Hello !
    Merci pour ce concours !
    Le thé a toujours été un réconfort pour moi, surtout en ces périodes hivernales. Un petit plaid, un petit film et un thé et tout va bien !
    Bonne journée
    Marine

  120. Coucou Valentine! Merci pour tous ces concours, tu es une Mère Noël 🙂
    C’est ma maman qui m’a fait découvrir le thé à l’adolescence. Partager une tasse de thé est notre moment à nous, l’occasion de se retrouver et de papoter. On aime se faire découvrir de nouvelles saveurs et même si on habite dans une petite ville, on arrive à trouver des Lov Organic, Kusmi et Damann Frères!
    Pour Noël pourquoi ne pas lui faire goûter le Pêche/cassis 😉
    Bonne journée à toi et encore merci de nous faire partager tout ça!
    Laetitia : laetitia.beaudon@hotmail.fr

  121. Bonjour Valentine,
    Les jours se rafraichissent et mon envie de Thé devient de plus en plus présente.
    Notre histoire d’amour a débuté tot grace à ma grand-mère puis ma mère. Plus jeune un earl grey avec du lait, à l’anglaise et en grandissant une envie de voir plus loin.
    Et c’est un garçon qui a confirmé cette romance en m’offrant mon premier thè au chocolat (american breakfast).
    Entre nous, ce que je préfère, ce sont quand meme les boites de thé, toutes aussi colorées et belles que les autres.
    Alors oui, j’aimerai bien tester Myrtille-Coco, au fond peut-etre pour me réconcilier avec la coco.

    Je t’embrasse

    agathe[point]marquet[at]gmail[point]com

  122. Coucou ma belle Valentine!

    Merci encore un fois pour ce superbe concours! Mon histoire de thé est une histoire de ‘love and hate’. En debut c’était qu’un bois pour me réchauffer, rien d’autre et je ne l’ai aimé pas beaucoup. Jusqu’à le moment que je suis arrivée de vivre a Londrès. Et maintenant c’est mon habitude et ma meilleure collection! J’adore LOV tea et plutôt les boîtes!

    Encore un merci, fingers crossed!!!

    olykappou@hotmail.com

  123. Super ce concours…ca me rechauffe deja!
    Je bois du the depuis tres longtemps. Ma mere etant anglaise, je ne connais que cette boisson que je bois ete comme hiver, au petit dejeuner comme au gouter !
    J’aime aussi beaucoup deguster toute sorte de the pour decouvrir d’autres saveur et ajouter ces decouvertes a ma collection de the 🙂
    Je n’ai jamais eu l’occasion de gouter les the de lov organic…ce serait sympa d’en avoir l’occasion 🙂
    email : varault.emma@gmail.com

  124. Bonjour Valentine !!!
    Quel super concours de l’Avent que tu nous offres !!!! Pour la petite histoire je suis devenue accro au thé après avoie arrêter de fumer et donc par la même occasion arrêter le café (trop de tentation !!). J’ai découvert le Thé Lov Organic lors d’une de mes pérégrinations au MK2 Bilbliothèque François Mittérand et j’ADORE ! J’avoue être très intriguée par le myrtille-coco !!
    Merci !!
    ISabelle
    email: isabelle[tiret]gonzalez[at]hotmail[point]fr

  125. Encore un joli concours. Le thé et moi, c’est un peu une grande histoire d’amour. Je suis une inconditionnel du thé. Mon petit rituel auquel je tiens particulièrement : chaque soir, je me prépare un petit thé que je boit sous ma couette avec mon homme. Lov Organic est une marque que j’ai particulièrement envie de découvrir, surtout le thé pèche-cassis.
    m[point]goullencourt[at]yahoo[point]fr

  126. Moi j’ai véritablement découvert le thé au Pays de Galles lors de mes études, avec un peu de lait :-). La marque PG a vraiment beaucoup de gout ! J’en bois car c’est léger, ça réchauffe et ça détend !
    Le thé qui m’intrigue le plus est celui à la coco, saveur que je n’apprécie pas partout… Par contre celui spécial hiver me botte vraiment !! lolobibop16[at]aol[point]com

  127. Bonjour jolie Valentine,

    Tout d’abord merci pour cette semaine de concours, une fois de plus, tu nous gâtes!
    Comme tu nous l’as conseillé, je n’ai pas participé à tous les concours que tu nous propose depuis le début de la semaine, celui-là est le premier, et ce parce que je n’ai pas pu résister! En effet, je suis une accro au thé (facilement 5 grands muge par jour), tellement que j’ai développé une sérieuse carence en fer ;(. J’ai du réduire du coup… Enfin bref, tout ça pour te dire que le thé et moi c’est une véritable histoire d’amour! Et pourtant, je n’ai JAMAIS gouté au LOV Organic (Bouhhhouuuuuu je sais…), principalement parce que je n’en ai jamais eu l’occasion (peut-être me la donneras-tu!?!!) et aussi parce que je suis une inconditionnelle de Kusmi…

    Donc voilà ma petite histoire avec le thé. J’espère vivement remporter ce petit lot du coup. Mais dans tout les cas, un grand merci et continue de nous apporter ta joie de vivre et tes bons plans!

    Laure

    pixelaure[at]aol[point]fr

  128. Helo!!
    Je me suis mise à boire du thé quand un de mes meilleurs amis s’est mis à bosser pendant quelques mois dans une enseigne de thés très connue. A l’époque, je me moquais de lui quand il me parlait des différentes variétés, et je lui disais « ouais ok, c’est comme des sachets liton en plus cher, non? »
    Puis j’ai goûté un vrai thé et là……REVELATION!!! Depuis je ne bois que des bons thés, et je teste les nouveautés sympas, je suis donc curieuse de gouter le myrtille-coco 🙂
    Bises!
    tatouilletat@yahoo.fr

  129. Merci pour ce joli jeu!

    Le thé, c’est toute une histoire, il me fait rêveusement voyager. Mais aussi l’échange que nous pouvons avoir autour d’un thé, les petites histoires, les heures à refaire le monde, la douceur des senteurs… Je trouve que c’est une boisson intime.

    J’aime beaucoup les thés aux épices. Mais je n’ai jamais gouté Myrtille-Coco, ça doit être un petit trésor!

    Bonne journée!
    onzeonzieme(at)hotmai(point)fr

  130. Encore un super concours ! Moi je participe car je suis une thé-addict 😀 Et grâce à toi, j’ai déjà découvert les thés Lov’organic (j’ai pris Lov is Good et Earl Grey pour l’instant), ils sont vraiment excellents je n’en prend plus que chez eux maintenant ! Dans le lot que tu nous fais gagner, je suis intriguée particulièrement par Winter in Lov (dès qu’on parle d’hiver ça m’intéresse ^^), dans le joli mug couture, dans le canapé, sous un plaid avec mon chat … je m’y vois déjà 😀 Merci à toi pour tous ces beaux concours !
    Mon mail : paulinevanlaere[at]hotmail[point]com

  131. Hello ! Je participe avec grand plaisir !
    En effet, je suis une grande consommatrice de thé et peux passer plus de temps chez thé et frère et kusmi que dans un magasin de chaussures *rires*
    MYRTILLE-COCO me tenté énormément, car je suis fan des deux parfums et que de les retrouver combinés dans un seul thé doit être une belle expérience gustative !
    ludivine.stahl(at)gmail(point)com

    Merci pour ce superbe concours ! Bises !

  132. Bonjour Valentine et merci pour ce joli concours qui nous met déjà dans l’ambiance de la magie de Noël!

    J’ai découvert le thé à l’adolescence (après avoir été chocolat à chaud à fond dans mon enfance!) avec les thés Mariage Frères. J’aimais d’autant plus m’en préparer que je trouve que les noms qui y sont associés font voyager et évoquent des grands personnages (Chandernagor, Alexandra David-Néel…) ou des destinations et des ambiances (Thé sur le Nil, Ruschka…).

    Ensuite, j’ai voulu découvrir autre chose et d’autres « marques », comme Le Palais des Thés, Kusmi Tea, Damann et Lov Organic bien sûr dont j’apprécie beaucoup le côté bien-être, le raffinement des saveurs et le « punchy » coloré des boîtes : préparer du thé qui sort de ces jolies boîtes colorés donne du peps!

    Ma journée commence toujours par une théière de thé pour accompagner mon petit déjeuner, ensuite la matinée se poursuit au travail avec une pause vers 10h30-11h (quand le petit creux d’avant le déjeuner se fait sentir) et enfin dans l’après-midi le petit rituel du « 4 o’clock » mais plutôt vers 17h. L’hiver il m’arrive de terminer ma journée par un thé sans théine lovée dans mon canapé devant un bon film. Je le prends toujours nature : ni citron, ni lait, ni sucre!

    Peut-être connais tu déjà mais si ce n’est pas le cas, je te conseille les ouvrages de Lydia Gautier dédiés au thé, notamment « 1001 secrets sur le thé », un petit ouvrage super pédagogique qui permet de découvrir cet univers fascinant!

    Le thé qui m’intrigue le plus de la sélection est sans hésiter le Winter in Lov. J’adore les plats ou les boissons propres à une certaine période de l’année : je trouve qu’on ne les déguste que mieux quand on les attend vraiment et quand ils sont liés à un évènement spécifique. Les épices associées au thé noir me semblent extra pour un « 4 o’clock » accompagné de petits bredele faits maison.

    Ecila.

    ecilasadventuresinwonderland[at]gmail[point]com

  133. myrtille coco m’intrigue particulièrement. Les deux autres semblent avoir des goûts un peu plus connus.
    Le thé pour moi est un moment de détente. Quand j’ai un coup de stress au travail, j’en prends un. En effet, tenir une tasse chaude au creux de ses mains est apaisant. Et boire quelque chose de si bon et cela sans sucre est assez décomplexant!

    Le thé, c’est aussi les matinées en pyjamas, où on soigne son petit déjeuner… on se presse une orange, on se fait griller du pain chaud et où on boit son thé en prennant son temps, les yeux dans le vague en réfléchissant aux activités que l’on va faire pendant la journée.

    Le thé, c’est aussi le partage, au fonc d’un café parisien, avec de bons amis. Regarder la pluie tomber derrière les vitres.

    Je rêverais donc de gagner ce coffret, pour toutes ces matinées pluvieuses à venir.

    maloren93[at]hotmail[point]com

    Merci pour ce concours!

  134. C’est super cette idée de concours et de gâter les lectrices avant les fêtes !!!
    Je suis une grande buveuse de thé ! Je bois mon premier thé dès le matin en déjeunant et ensuite à tout les petits moments tranquilles de la journée suivant ce que j’ai à faire (je suis même en train de boire un thé en écrivant le commentaire !) J’aime toutes sortes de thé, mes goûts varient selon les saisons et les humeurs aussi ! J’ai découvert la marque Lov Organic récemment et j’apprécie beaucoup le gout du thé Winter Love, parfait pour ces jours frais !
    Passe une bonne journée et bonne continuation pour ton blog que j’adore aussi ! xx
    Agathe

    Mail: agathe.drapeau3@orange.fr
    agathe[point]drapeau3[at]orange[point]fr

  135. Bonjour,
    Je participe aussi etant grande fan de thé. C’est ma maman qui m’a initié petite elle ne consommait pas de café mais du thé et je m’y suis mise aussi. C’est pour moi la boisson cocooning et santé par excellence. Le parfum qui m’intrigue le plus c’est myrtille coco, delicieusement surprenant ! Merci pour ce super concours ca me ferait un chouette cadeau de noel ^^
    Mon mail: filsdeplume[at]orange[point]fr

  136. Hello Valentine !

    Tout d’abord je tenais à te dire que j’aime beaucoup ce que tu fait ton blog est vrai et tu m’aides beaucoup à trouver des pièces fortes pour mon dressing !
    Entre le thé et moi il y a toujours eu une relation étrange j’ai toujours adoré ça mais plutôt comme déco que comme boisson réellement. Je me suis mise à le boire depuis peu ! Haha, je vais sembler un peu bizarre…
    Le thé m’a toujours attiré, j’adore l’odeur et les packaging (Mariages frères je récupérais toutes les boites quand j’étais petites) mais à part la tasse de russian tea le dimanche avec ma mère, je n’en buvais jamais et c’est cette année au bureau, quand j’ai décidé de freiner sur le café que j’ai découvert les multitudes de goûts et de saveurs que pouvait avoir le thé.
    Dans cette quête de nouveauté et de découvertes il me semble inévitable de gouter de à ces nouveaux thé Lov (marque que j’aime beaucoup) le Winter in Lov m’intrigue beaucoup j’adore les thés de Noël et je pense que celui là va me projeter direct au coin de la cheminée à la première gorgée !
    Merci pour ces supers concours,
    Bonne continuation à toi !

    Mathilde
    email : mathilde[point]charras[at]yahoo[point]fr

  137. Bonjour Valentine!
    Ah la la le thé!! J’en bois depuis tellement longtemps, je l’aime fruité et pas trop fort avant avec beaucoup de sucre mais depuis 7-8 ans je fais ma grande et le bois nature. La marque Lov Organic je l’ai découverte grâce à toi ,entre autres. Et Lorsque j’ai su qu’elle était bio, j’ai offert, grâce à une vente privée, une dizaine de boîte à ma maman à Noël dernier. Et donc toute l’année dernière avec ma maman qui était malade nous avions le rituel du the time devant un bon feu de cheminée! Je dirai que le thé qui me tente le plus est celui à la pêche-cassis pour son goût et Winter in Lov pour son nom!!
    Très bonne journée à toi et j’espère que tu vas bien?!
    julia(point)touraut(at)gmail(point)com

  138. Voila un concours qui m’intéresse!
    Pour moi, le thé c’était d’abord en petite dose comme alternative du café et puis, j’ai déménagé en Angleterre… Impossible de ne pas en boire et de ne pas devenir addict! (Earl Grey with a dash of milk) Je n’ai pas encore essayé LOV Organic mais les parfums me tentent énormément (ainsi que les thé froids pour l’été). Dans ta selection, le Winter thé a vraiment l’air delicieux et parfait pour l’hiver!

    Bonne journée! 🙂

    lizzie182fr[at]yahoo[point]fr

  139. Comme toi j’ai découvert le thé chez un ami (étant persuadée que je n’aimais pas ça!), c’était du Lipton jaune, encore pire que celui à la pêche je pense 😉 J’y ai pris goût et depuis je ne bois plus que du thé pratiquement, au mois 5 ou 6 tasses par jour! J’en ai une petite collection, les différentes sortes de Earl Grey sont mon péché mignon! Je ne connais pas du tout le thé Lov Organic, je serai absolument ravie de le découvrir, et les saveurs que tu proposes de nous faire gagner sont alléchantes! Merci à toi pour ce chouette concours, à bientôt !

  140. Je suis accro aux thé, enfin plutôt aux tisanes surtout les clipper :). Je suis accro au café du matin mais ensuite le reste de la journée je ne vie pas sans ma tasse de thé toujours auprès de moi sur le bureau! (surtout en cette période de grand froid) A priori je préfère les thés épicés c’est pourquoi j’opterais pour le « winter in lov ». De plus je n’ai jamais testé les thé love organic, les boites sont trop jolies et ça me donne envie de tester! Merciiii Valentine 🙂

  141. Bonjour Valentine,

    Je souhaite également participer à ce concours.

    Pour ma part, j’ai commencé un peu comme toi en buvant du thé Lipton… acheté au supermarché puis mes parents étant des grands buveurs de thé (mais de thé venant de magasins spécialisés), je me suis laissée tenter et suis allée y faire un tour.

    J’ai alors commencé à acheter du thé Lov Organic, Mariage Frères… et c’est vrai que le goût n’a rien à voir avec le thé de supermarché.

    J’aime en boire le matin pour me réveiller, en rentrant du travail pour faire un petite pause et de temps en temps du rooibos avant de me coucher.

    Je connais déjà le thé Winter in Love et je l’adore
    Par contre le Myrtille-Coco m’intrigue, je n’ai pour l’instant jamais goûté de thé avec de la noix de coco dedans.

    fannydelauney[at]live[point]fr

    Bonne journée 🙂

    Fanny

  142. Mon amour pour le thé est récent. J’aime en déguster une bonne tasse les soirs d’hiver devant ma cheminée parisienne avec un plaid sur les genoux et ma petite westie, Bulle.
    Le thé Pêche Cassis de Love Organic est celui qui m’attire le plus car je suis une grande amatrice de pêche et cette saveure me ferra revenir pour quelques minutes en été !!

    Bonne journée Valentine,
    eliseyse.aubin@bbox.fr

  143. bonjour je participe avec plaisir j adore le thé c est ma boisson chaude favorite je suis intrigué par myrtille coco selon moi un mélange vraiment original et je suis curieuse de gouter ce parfum exotique et sucré le thé est une boisson réconfortante et a l approche des fêtes de noël elle prend toute son importance je vous souhaite une bonne journée

  144. Bonjour Valentine,
    J’ai découvert le thé grâce à ma mère qui en boit des litres par jour. Depuis je suis fan de la marque Love organic car elle est bio et que les parfums sont délicieux.
    Celui qui m’intéresserait le plus de gouter serait le pêche cassis. Je bois assez rarement du thé blanc mais celui ci a l’air vraiment bon !
    Bonne journée et merci pour le concours !!

    jeanne266(at)hotmail(point)com

  145. Bonjour,
    je souhaite participer!
    J’adore le thé et j’adore en découvrir de nouveaux. Je le bois souvent vers 17h à l’anglaise!
    Celui qui m’intrique est le winter in lov!
    Merci et bonne journée!!

  146. bonjour valentine!!
    merci pour ce concours! j’aime beaucoup le thé, mais n’en bois pas quotidiennement, je le garde plutot pour des moments privilégiés, que je partage avec une amie ou ma mère, dans un salon de thé ou au coin du feu l’hiver.
    Cela vient surement du fait que j’associe le thé à mon arrière grand mère, avec qui j’ai dégusté ma première tasse, qui est décédée il y a 6 ans.
    J’aime énormément le thé blanc, il est vraiment raffiné! J’ai très envie de tester le « myrtilles coco » de lov organic!
    Merci encore bonne journée!
    bises

  147. Hello Valentine, je tente ma chance pour ce concours également 🙂

    Mon rapport au thé… Fusionnel ? haha j’en bois très souvent tout au long de la journée, c’est mon substitut au café ! Je suis particulièrement fan du thé Kusmi et je suis très curieuse de tester les Lov Organic dont j’entends parlé depuis pas mal de temps ! D’ailleurs quand je vois myrtille/coco, je suis très intriguée ! J’adore ces 2 fruits mais mélangés ensemble dans du thé, aucune idée du goût que ça peut avoir, mais j’en suis certaine ça doit être très bon 🙂

    Je croise les doigts !
    Bonne journée !
    Jenny
    jennyboyer@orange.fr / jennyboyer[at]orange[point]fr

  148. Et une, une tea addict de plus ! Pour moi, c’est tout récent aussi. Ca doit faire 2 ans que j’ai découvert le plaisir de boire de bons thés… Avant je prenais toujours des marques de supermarché mais depuis que j’ai goûté au plaisir des vraies boutiques de thés, je ne peux plus revenir en arrière !
    Lov Organic et moi c’est déjà une histoire d’amour ! J’aime tellement leur mélange si doux et raffiné… Alors forcément, en voyant ce concours je suis un peu comme une folle et j’ai très envie de gagner ce coffret pour goûter le Myrtille-coco. Je viens à peine de découvrir les thés blancs et j’ai envie d’en découvrir encore plus !
    Maintenant, je croise les doigts de mains et de pieds et je te dis merci jolie Valentine pour ce concours !

    Bonne journée,

    Manon

  149. Bonjour Valentine, merci encore pour ce concours !
    Je n’ai pas participé hier car je n’avais pas de coup de coeur particulier pour les bottes, mais aujourd’hui, je craque ! J’ai découvert cette marque de thé via ton blog (tiens, tiens !) et j’ai eu l’occasion d’en goûter une fois chez une amie mais je n’ai jamais fait la démarche d’acheter cette sorte-là.
    Bonne journée,
    Mélanie

    melaniedelaive[at]gmail[point]com

  150. Bonjour, et quelle belle idée de faire gagner ces thés Lov organic ! La marque est super ! J’adorerais tester leur thé blanc myrtille-coco qui a l’air aussi bon qu’original !
    Mon histoire avec le thé est liée à ma maman 😉 C’est elle qui me l’a fait découvrir, depuis on se fait régulièrement gouter nos découvertes réciproques, dernièrement c’est un rooibos orange-cannelle, idéal pour la période de Noël ! En suite on s’installe toutes les deux avec nos tasses bouillantes sous un plaid et on se fait une petite série US (du genre Grimm ou Game of thrones), un moment complice et délicieux !
    Marine Bruna-Rosso
    marine.bruna-rosso[at]voila[point]fr

  151. Bonjour !

    Et bien le coco m’intrigue.. Je suis une grande fanatique, obsédée de la noix de coco, goûter un thé avec ce parfum doit être.. étrange ! 😀

    marionsb(at)hotmail(point)fr

  152. Je bois du thé tous les jours mais plutôt dans la journée (oui je ne peux pas me réveiller autrement qu’avec un chocolat chaud !) donc pour la matinée ou le goûter, accompagné de petit gâteaux c’est parfait !
    Je n’ai pas de préférence pour un thé en particulier mais j’aime le « cérémonial » autour du thé: choisir une jolie tasse, choisir son thé, le laisser infuser…
    Voilà donc je participe à ton concours !
    arrive.celine[at]gmail[point]com

  153. Bonjour Valentine,

    Si je devais me rappeler le premier souvenir de thé je penserais directement à ma maman, elle en boit beaucoup aux fruits rouges des mélanges qu’elle dégotait dans des petites boutiques spécialisées… Très tôt elle m’a donc appris le plaisir de se retrouver après une longue journée, de choisir sa plus jolie tasse et de déguster un thé bien chaud. Fermer les yeux et respirer, après ca j’etais au top du hip hop… Aujourd’hui encore dans mon petit appartement je le fait souvent, ce moment cocooning me permet de décompresser totalement!
    Voilà pourquoi je tente ma chance 🙂

    Et merci pour ce joli concours !

    A bientôt

    Anne Sophie

  154. Bonjour 🙂 !
    Je suis fan du thé, je suis abonnée de temps en temps à la thé box pour découvrir de nouvelles saveurs … Lov Organic est une de mes marques de thé préférées, j’aime qu’elle soit bio. Ses dernières créations Rooibos me tentent, je n’ai pas encore testé!
    merci pour ce concours!

    indojuliiie[at]wanadoo(point)fr

  155. J’adore les chocolats chauds viennois aux douces saveurs d’enfance mais je me suis mise au thé car à force que l’on me propose thé ou café..Je n’ai pas eu le choix..tout d’abord j’ai commencé avec les lipton, puis après j’ai eu mes premières boîtes en vrac et là je suis complétement accro je dois en avoir une trentaine..et ce que j’aime par dessus tout je crois c’est collectionner les packagings avec les couleurs les plus funs les unes que les autres!!
    J’adore leurs rooibos mais cette gamme de Noel m’intrigue donc je dirai le Winter in lov enfin pour moi ça serait plus Christmas in Lov
    En tout cas merci pour ce concours chère Valentine j’espère gagner cette super box avec le mug à la clé!!
    twistemy[at]msn[point]com

  156. Bonjour Valentine 🙂
    Le thé est ma boisson réconfort, j’en bois toute l’année, de toutes les sortes 🙂 j’aime bcp les roiboos parfumés, les thés anglais et leurs arômes raffinés. J’adore aller dans les maisons de thé pour rechercher des saveurs inédites etsentir le thé dans les grosses boîtes rondes 🙂 je suis fan de Love Organic que j’ai découvert grâce à leur thé glacé saveur fruits exotiques, et le parfum Winter Is Love m’attire particulièrement, vu que je suis une grande fan de Chaï Tea et autres thés aux épices ! Merci pour ce concours, voici mon mail cocottelg[at]hotmail[point]com ! Bonne journée;)

  157. Coucou Valentine,

    Ce concours du jour m’enchante 🙂
    Mon rapport au thé, et bien c’est simple : vital… puisque depuis que j’ai ENFIN réussi à arrêter de fumer (ça fait bientôt 8 mois), je bois un thé toutes les deux heures, comme un réflexe, et après chaque repas… Oui, j’ai quasiment remplacé chaque cigarette fumée par le passé par un bon thé ! Sauf que le thé a VRAIMENT bon goût, et que tu peux VRAIMENT varier les plaisirs.

    Depuis, je goûte un peu à tout, mes préférés étant le thé à la rose de Lov Organic justement, et le thé pêche-gingembre BIO English Tea Shop… J’aime les thés fruités, c’est pour cela que le thé myrtille-coco est celui qui m’intrigue le plus et j’adorerais le déguster pour ma pause « cigarette » de 16h 😀

    Quant au mug… Il est juste splendide, on ne peut pas en débattre…

    Voilà, je croise les doigts ! Merci pour ce super concours, à bientôt 😉

  158. Quand je vois ce coffret je pense direct à ma maman 🙂
    Moi et le thé on est pas vraiment copains, je me suis forcée pendant un temps à boire du thé vert pour le bien de ma peau mais j’ai vite arrêté. Ma maman quand à elle est très thé et vu qu’elle a tout le temps froid elle en boit assez souvent. Je pense qu’elle adorera le pêche-cassis et comme Noël c’est surtout du partage, moi je joue pour ma maman 🙂

    lucillepacaud(at)hotmail(point)com

  159. Bonjour jolie Valentine,

    Si le concours est ouvert à la Suisse, je participe avec grand plaisir. J’affectionne le thé depuis plusieurs années déjà. Alors qu’au départ je me contentais d’un banal thé noir avec un peu de lait, je suis tombée au début de mes études sur une petite boutique de thé aux milles mélanges à acquérir ou déguster à l’emporter. Les vendeurs étaient et sont toujours d’excellent conseil, n’hésitant pas à faire sentir toutes les immenses boîtes parfumées afin de faire son choix. Lorsque j’y ai commandé un thé blanc à la rose j’ai eu un déclic et l’envie de découvrir encore et toujours des nouveau(thés) uniques. Le mélange coco-myrtille me semble le plus intriguant. J’apprécie les thés rares que sont les thés blancs. Merci de nous faire gagner tous ces cadeaux.

    aasierro[at]gmail[point]com

  160. ♥ MERCI VALENTINE ♥

    Au risque de me répéter c’est vraiment adorable, on commence bien les fêtes avec ces concours !
    En toute honnêteté je ne connais pas LovOrganic, mais je serai bien curieuse de tenter l’expérience.
    Dur de choisir parmi les trois mélanges proposés.. Si je ne devais en retenir qu’un, ce serait probablement Winter in Lov pour la cannelle, le cacao, et la réglisse, des arômes épicés qui me mettent dans l’esprit de Noël !

    Par où commencer, le thé je le déguste trois fois par jour, impossible de m’en passer !
    Le matin je le choisi léger, le Ceylan English Breakfast est mon favori, excepté le weekend où je penche pour un Earl Gray, idéal avec de la brioche à la fleur d’oranger ou des muffins.
    L’après midi, j’aime goûter avec un thé plus aromatique, un Tchaï latte, un thé à l’orange ou à la cannelle, en ce moment c’est les mélanges de Noël qui me font les yeux doux.
    Le soir je termine mon repas par des infusions déthéinées, souvent fleuries, un breuvage bien chaud pour rejoindre les bras de Morphée.

    Je croise à nouveau les doigts,

    Plein de bises

    Morgane

    Mon adresse mail : m.pambrun@orange.fr

  161. Joie ! Quel superbe concours ! =D J’adore les thé Lov Organic, même si je n’ai eu l’occasion d’en déguster que 2 jusqu’à présent, je meurs d’envie de découvrir cette nouvelle collection tellement originale. Particulièrement le Myrtille-Coco, car l’association est très étonnante et parce que je n’ai jamais eu l’occasion de boire un vrai thé blanc (bio en plus !), ce quo m’attire particulièrement. Mais mon rapport au thé est aussi très récent, cela doit faire juste un an… un jour glacial d’hiver où j’avais furieusement besoin de me réchauffer. Je suis peu à peu tombée sous le charme des thés verts, et maintenant je me surprends même à apprécier les thés noirs. Bref, un amour grandissant ! ^^

    A bientôt, bonne journée !
    Ophélie

    feelie.feerie[at]live[point]fr

  162. Bonjour jolie Valentine !
    Quel bonheur de découvrir ce matin que le cadeau d’aujourd’hui est du thé Lov Organic… Je suis une inconditionnelle de thé, partout où je vais, j’en rapporte, qu’il s’agisse d’infusions, de thé en sachets ou en feuilles… Et je te laisse imaginer ma collection de mugs et d’accessoires en tout genre… Mon favori : l’infusion aux boutons de rose, spécialité de ma ville… Lov Organic est une marque que je n’ai jamais essayé, et je dois avouer que le mélanger Myrtille-Coco m’intrigue beaucoup ! Alors si je peux gagner 🙂

    Je te souhaite une belle journée, et merci encore pour ce concours !

    Gwénaëlle

    Mon mail : gwenaelle.gonzalez[at]hotmail[point]fr

  163. J’adore le thé ; blanc, vert, noir, vrac ou sachet..J’en bois plusieurs fois par jour, comme moment plaisir, réconfort, tea time!
    Le thé blanc myrtille m’intrigue le plus, j’adore le thé blanc framboise, alors je suis curieuse de celui-ci.
    Je ne connais pas cette marque mais en entend beaucoup de bien et le packaging est chouette, je dois la tester!
    merci pour ce concours!

    sofizz(at)hotmail(point)fr

  164. Bonjour 🙂
    Un beau concours et une très belle marque ! 🙂
    Pour ma part, mon amour du thé me vient de ma maman, qui doit en boire au moins 5 à 7 (grandes) tasses par jour ! Une vraie accro ! Mais de n’importe quoi : du bon thé, ramener de voyage (de nos différents voyages et séjours en Afrique, de mes virées Londonienne…). Cela a donc toujours été la quête du meilleur thé et surtout de la meilleure tasse possible !
    Le thé, c’était notre moment à toutes les deux : de discussions « entre filles ». J’ai quitté la maison de mes parents il y a maintenant 7 ans et demi, donc le moment du thé, je le partage maintenant avec mon amoureux, pour nos dimanche d’hiver au chaud…
    Car le thé pour moi, c’est cela pour moi, un moment de partage !

    Merci ! 🙂

    Mon email : dbsjulie[@]gmail[point]com

  165. Bonjour Valentine,

    Cette énorme boite de thé j’aimerais bien l’offrir, à mon tour, à une personne qui m’est chère. A vrai dire je ne bois pas beaucoup de thé, je l’apprécie trop ponctuellement pour pouvoir savourer une énorme boite de thé pareil !
    Néanmoins si je devais en gouter un ce serait peche-cassis pour son coté surement acidulé.

    Un grand merci pour ce concours ! 🙂

    Lauremartincarlotti[at]hotmail[point]fr

  166. Hello 🙂
    Alors chez nous le thé c’est notre petit moment ensemble le matin avec mon mari ; on petit déjeune ensemble avant d’attaquer la journée c’est un moment très important pour nous, notre petit moment de calme et de sérénité surtout accompagné de thé fumant…
    Le thé qui m’intrigue le plus est le lov car les plantes épicées et le mélange de thé de ce winter thé me paraît vraiment adéquat à la saison et surtout je m imagine trop faire des petits goûters à la maison pendant les vacances de Noël en famille, quelle joie ces bonheurs simples sont les meilleurs pour moi 🙂 sarapouss@yahoo.fr

  167. Coucou !
    Moi c’est depuis peu que j’adore le thé (ou infusion).
    Des que j’ai une petite baisse de moral, ou bien un exam à bosser ou même simplement parce que j’en ai envie, je me fais un bol de thé. Et le soir aussi avant de dormir j’adore mais du coup c’est plutôt infusion. J’adore tellement ce bol le soir mais je me limite car sinon je sais que je serai réveillée dans la nuit pour aller au petit coin >_< .
    Je n’ai jamais eu la chance de goûter cette marque, moi j’habite dans le Gers à la campagne alors sois faut faire de la route sois il faut commander mais bon j’aime bien sentir les thés avant de les acheter !
    Enfin sinon, le thé « Winter is Lov » me fait vraiment de l’oeil, il a l’air TOP !

    Et pour finir je te remercie beaucoup de nous faire partager ça ! Tes petits concours sont sympa et c’est généreux.
    Des bisous <3

  168. Bonjour Valentine,

    Beaucoup de participations déjà mais tant pis je tente quand même ma chance 🙂

    Alors mon rapport au thé: depuis petite dans la famille on a toujours bu du thé à l’heure du goûter c’est une tradition. Personnellement je ne bois pas de café alors quand tout le monde se commande son « petit noir » dans les bars, moi c’est un thé et puis ça aide bien à digérer aussi. Depuis peu comme toi je me suis intéressée à toute sorte de thé et l’année dernière ma belle mère m’en a offert 10 sortes différentes que fais découvrir à mon tour à mes amis quand ils viennent à la maison (je suis d’ailleurs assez fière quand je sors ma collection)

    Le thé que je préfèrerais découvrir dans ce coffret c’est le Winter in lov car j’adore les épices dans le thé ça relève toujours beaucoup le goût et depuis que j’ai goûté un thé Ethiopien cet été je suis très curieuse de goûter d’autre thé dans le même genre.
    Bon faut dire que les autres me font vachement de l’oeil aussi.

    Merci pour ce concours et bonne chance à tout le monde.

  169. Hello Valentine! Je suis une addict du thé depuis mon enfance! Je ne digérais pas le lait, et ma maman a très vite trouvé la solution du thé que j’ai de suite adoré! Depuis, c’est une belle histoire d’amour : en sachet, en vrac, noir, blanc, vert, rouge, sucré, nature, avec un nuage de lait, je ne m’arrête jamais! Passant de longues heures devant mon ordinateur, mon thé est ma source d’énergie, de motivation et surtout de plaisir, hiver comme été! Je suis impatiente de découvrir le Winterlov car nous sommes proches de Noël et pour moi il porte les couleurs de l’hiver!
    Merci pour ce concours!
    Belle journée
    stephanie.doppler[at]gmail[point]com

  170. Bonjour 🙂
    Ton concours me fait vraiment rêver, qu’on se le dise !!
    Tu pourrais faire gagner n’importe quelle marque de thé, je participerais avec joie <3
    Mais là, forcément, Løv Organic … Je ne peux pas résister !
    J’ai depuis très longtemps une petite passion pour le thé, même si, tout comme toi, j’ai débuté cette histoire par des thés très basiques qu’on trouve dans les grandes surfaces, que je buvais chez mes parents. Et puis quand j’ai découvert par la suite Kusmi Tea, j’ai eu envie de boire du vrai bon thé. Maintenant j’ai une véritable collection de jolies boîtes de thé, que je sélectionne à la fois pour les saveurs et pour le packaging. J’ai également été abonnée à La Thé Box, se qui me laisse avec une multitude de marques à découvrir.
    Mon petit chouchou du moment c’est Euphoria de chez Kusmi Tea, que j’aime emporter avec moi dans le bus pour me rendre au travail et que je garde au chaud dans un thermos <3
    Celui qui me fait très envie c’est le thé Myrtille/Coco, tout simplement car ce mélange doit être assez doux et que je n’ai jamais retrouvé de coco dans un thé jusqu’à présent. Et aussi car je suis toujours très satisfaite par Løv Organic <3

    Je participe donc avec grand plaisir à ton concours et merci beaucoup d’organiser tout ça pour nous !!
    molaire.et.tentacules[at]gmail[point]com

    Bisous !
    Cha.

  171. Le thé ? Element central de mon quotidien. Au réveil, en matinée, en déjeunant, dans l’apres-midi, avant de me coucher. Grande fan de longue date, je l’ai redécouvert en partant en voyage au Japon, où il a pris une nouvelle dimension, avec la cérémonie du thé, que je trouve si délicate, fine, saine, tradi, ressourçante… Toujours envie de découvrir de nouveaux thés, toujours envie de le mettre dans de jolies boîtes écrin pour lui donner toute sa valeur. Le thé, c’est mon doudou, ma madeleine.
    Merci hello Valentine pour cette possibilité que tu nous donnes d’en parler, et de partager notre amour de celui-ci !
    annecatherine.pouessel@gmail.com

  172. Salut Valentine!
    J’adore cette marque!
    Alors moi et le thé c’est une véritable histoire d’amour:c’est simple j’en bois tous les matins impossible de sortir chez moi sans avoir pris mon thé!!Pourtant je n’ai pas d’origine anglaise lol
    Alors moi les saveurs qui m’intriguent sont pêche -cassis c’est intéressant comme mélange, je n’ai jamais bu de thé avec du cassis ça serait l’occasion!
    Mon adresse mail: lookatmyshoes91@gmail.com
    A bientôt!
    Cynthia

  173. Merci Valentine !
    Je suis une passionnée de thé – J’en bois beaucoup trop mais j’adore ça et je crois qu’en secret j’aurais bien aimé travailler dans ce milieu. J’ai déjà testé le Love is zen qui est un de mes favoris et leur thé orange/cannelle (très chrismassy). Pour mon anniversaire on m’a offert Love is beautiful que je recommande aussi – il est fruité.
    Ta sélection est top et j’avoue être intriguée par le Winter in love – j’aime beaucoup les thés épicés .

    Merci encore et belle journée à toi

    jesuislinsolente[at]gmail[point]com

  174. Bonjour Valentine,
    Pour moi le thé c’est un moyen de me mettre à mon travail en en faisant un moment agréable. Je me prépare un petit plateau avec une tasse bien chaude, quelques biscuits, et après ça tout n’est que plaisir 🙂
    Je suis plutôt intriguée par le thé myrtille coco, je suis curieuse de savoir quel goût il peut avoir !
    Bonne journée !!

    lucie.c_[at]hotmail[point]fr

  175. Bonjour Valentine,
    Très très bonne idée cette collaboration avec Lov Organic… J’ai toujours été un accroc du thé… avec un réelle affinement de mes goût au fil du temps… et surtout une approche plus qualitative depuis que je travaille. Je choisi mes thés toujours en vrac chez mon revendeur habituel (Unami), je t’invite à aller les découvrir. Ils sont sur Lille et sur Bruxelles… Du pur bonheur.
    Je suis intriguée par le mélange Myrtille/coco, deux saveurs que j’apprécie énormément individuellement alors mariées ensemble ça ne peut être que délicieux…
    Bonne journée
    Claire

    claire.obre[at]hotmail.fr

  176. Coucou Valentine! Merci pour ce concours! Je ne bois du thé majoritairement en Automne et en Hiver, je trouve que c’est la boisson cocooning par excellence. J’adore les thés Lov Organic, mon préféré c’est Lov is Beautiful (pêche/mangue!). Le thé myrtille coco et Winter in Lov me tentent beaucoup. Du coup je tente ma chance pour le concours! Je croise les doigts!!!
    Mon adresse mail est mathilde[point]machet[at]gmail[point]com

  177. Bonjour Valentine!
    Tout d’abord mille mercis pour cette semaine de concours!
    Mon premier rapport au thé remonte à l’enfance et au petit déjeuner dominical en famille lors duquel mon père buvait son légendaire earl grey de chez twinings. Vingt cinq ans plus tard, cette habitude n’a pas changé et lorsque je vais en week end chez mes parents, je retrouve cette odeur si familière. Après, il y a eut d’autres découvertes et d’autres histoires qui sont autant de bons souvenirs. J’ai choisi celui-ci en particulier parce que je souhaiterais faire découvrir un autre thé à mon cher papa, non pas pour lui faire oublier son habitude si chère à mon coeur mais pour lui prouver qu’il existe d’autres délicieuses saveurs comme le winter in lov.
    Douce journée
    Lucie

  178. Arg, qu’ils donnent envie ces thés. Celui qui me tente bien est le myrtille coco. C’est un mélange super original. Et j’adore tester de nouveaux thés.
    Mon thé de la journée, c’est vraiment mon petit plaisir réconfortant.
    Merci bcp pour ce concours.

    saroq[at]wanadoo[point]fr

  179. Bonjour Valentine, et merci pour ce concours !
    Le thé n’est synonyme que d’un seul moment pour moi : quand je corrige mes copies chez moi avec de la bonne musique, cela me relaxe, me fait du bien et m’aide à me concentrer…
    Alors le thé Myrtille/coco m’intrigue beaucoup, je serais curieuse de le goûter pour savoir s’il est équilibré ? (car j’avoue que la noix de coco me fait douter)
    Bonne journée ! Emilie
    jarodbis{at}gmail{point}com

  180. IT’S TEA TIME ! Un thé noir au réveil, un earl grey à 10h, un thé fruité à midi, un thé blanc à 15h et un thé vert à 17h… Un thé pour chaque instant !
    Le pêche cassis pour après le repas, le myrtille coco serait idéal à 15h et le Winter in lov parfait pour la fin de journée enroulée dans un plaid !

    Un assortiment qui me conviendrait parfaitement alors 🙂

    Merci pour tout et bon courage pour toutes ces lectures !

    modaudier[at]gmail[point]com

  181. Ben justement je connais cette marque de nom, mais de nom uniquement … ce serait donc super chouette de pouvoir enfin m’en faire une petite idée 🙂 C’est ce qui arrive avec chaque marque. J’ai commencé par me délecter des thés/infusions des Jardins de Gaia (que j’adule toujours par ailleurs!), puis je me suis essayé à Kusmi Tea qui ne m’a pas tellement enjoué, et cet été ce fût la découverte du Palais des thés (merveille des merveilles !). Une bonne tasse de thé ce n’est qu’amour, elle me fait tous les jours dansé la vie, chanté la vie (la tasse hein, oui oui!). Ce serait merveilleux (noël avant noël en fait) de pouvoir m’essayer au WINTER IN LOV dans un joli mignonnet choupinou mug comme celui-ci. Merci pour tous ces concours, c’est le premier auquel je participe mais l’idée est vraiment sympa de réunir en une semaine beaucoup de concours plutôt que d' »envahir » ton blog de concours.
    Mon mail : v.gaudillat[at]free[point]fr
    Belle journée jolie Valentine !

  182. Bonjour chère Valentine!
    Quel plaisir que cette rimbambelle de concours, tu nous gâtes sacrément!
    Mon rapport au thé est particulier: ne l’aimant pas jusqu’à deux ans en arrière, et lui préférant nettement le café, j’ai finalement changé d’avis! Au détriment de ce dernier, je ne bois plus que le premier, qui permet de changer et varier les plaisir au fur du déroulement de la journée, du moment de l’année ou simplement de son humeur ou de ses envies!
    J’ai goûté il y a peu le thé « orange-cannelle » et celui « pêche-cassis » de LOV ORGANIC qui sons vraiment de pures tueries.
    Ce serait magique si je pouvais continuer ma collection naissante grâce à toi! 😉
    mon mail: celinegolay@hotmail.com = celinegolay[at]hotmail[point]com
    Une gross bise,
    Céline

  183. Hello Valentine
    Le thé ? Une vraie histoire de love. Au réveil, dans la matinée, au travail, avant la sieste, au goûter, avant de dormir, seule ou accompagnée. Quel plaisir de se retrouver autour d’un thé et de partager de bons moments ou cocooner.
    Le thé qui m’intrigue le plus est le COCO-MYRTILLE, je suis curieuse de connaître le goût qu’il peut avoir. Il est rare que je choisisse le thé blanc, son petit nom me fait penser à une tarte et c’est pour cela que j’adorerais le déguster dans le joli mug porcelaine.
    A bientôt.
    Mon adresse : mini[point]brune@free[point]fr

  184. Bonjour Valentine !
    Moi et le thé c’est juste une longue histoire d’amour, c’est simple je ne peux m’en passer !
    mon email : michele.marliac[at]gmail[point]com

  185. Bonjour Valentine,
    J’aimerais tellement gagner ce beau coffret. J’aime le thé et les trois thés proposés sont très tentants mais je n’ai pas encore eu le plaisir de goûter au thé blanc, donc ça serait une occasion en or. De plus, le mug est très beau. Cela serait un superbe cadeau!!!
    Merci pour ce concours, je croise les doigts…
    Emilie
    aubert[point]emilie[at]yahoo[point]fr

  186. « On boit du thé pour oublier le bruit du monde ».
    Ce proverbe chinois résume parfaitement mon rapport au thé.
    Energie, réconfort, bien-être… Il m’apporte tout ça. Mais il doit être bien préparé!
    J’adore d’ailleurs entendre l’eau chaude que l’on verse dans une tasse ou une théière. C’est le petit plus qui, en plus de sa dégustation, fait de ce moment un vrai moment plaisir! .
    Je suis curieuse de découvrir de nouvelles saveurs. Celle de « winter in Lov » me fait déjà envie… parce qu’il « sent » bon l’hiver!

    akartela@gmail.com

  187. Merci pour tous ces concerts ! C’est le premier que je tente car je suis une grande fan de thé ! J’ai toujours bu du thé, depuis l’adolescence mais du thé « lipton » car on n’avait que cela à la maison. Puis depuis 2 ans environ, j’ai tenté le thé en vrac et j’en suis devenue addict, mon armoire du bureau en déborde et je bois entre 4 et 6 tasses de thé par jour. J’adore ce moment où le thé est encore bouillant, il est réchauffant et arrive à me détendre et me mettre de bonne humeur l’espace de quelques minutes délicieuses ! Mes préférées ? Les thés aux agrumes et les thés épicés surtout en cette saison alors je serais ravie de découvrir le Winter in Lov !
    Belle journée,
    Elodie
    elodie.basset@hotmail.fr

  188. hello! je participe car malgré mon addiction au thé je n’ai jamais testé cette marque. Je passe ma matinée à boire du thè, mes collègues se moquent de moi car je préfère amener mon thermos avec du bon thé de chez moi dedans plutôt que d’aller à la machine à café! J’aime beaucoup les saveurs épicés, beaucoup moins les saveurs « herbales »! PArmi les saveurs que tu nous proposes je suis donc très interessée par le winter in love évidemment! mais le coco mirtille m’intrigue aussi étant fan de ces 2 saveurs isolément mais je n’ai jamais tenté l’association… du coup même si je ne gagne pas ce superbe lot, ça m’aura au moins donné des idées de recettes ! bisous

  189. Je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter les thés Lov Organic, c’est le myrtille-coco qui m’intrigue le plus 🙂
    Une bonne tasse de thé, à tout moment de la journée!
    Je croise les doigts 😉

    Merci pour le concours 😉

    Isa

  190. Salut Valentine!
    J’adore les thes de cette marques mais j’en ai assez peu car ils ne sont pas donnes.
    On m’a offert leur super carafe transparente que j’adore aussi!!!
    J’aime boire du the bien chaud le soir dans mon canapé en regardant un bon film lovée contre mon amoureux.
    Vive le thé!!!

  191. Hello Valentine,

    Pour moi le thé sera toujours synonyme de pause. Durant mes études à la fac, j’avais un petit boulot dans un magain de thé. Mon job consistait à remplir des centaines de boites de thé à la menthe, au caramel, au fruits rouges etc. Autant dire que ce petit boulot bien sympa était une vraie bouffée d’air pur à côté de la fac! Et surtout, le thé est devenu depuis comme une drogue!
    le thé qui m’intrigue le plus ? Myrtille-coco sans hésité, parce qu’il me rappelle mes dernières vacances au soleil 🙂

    Bonne journée
    Jessica
    mangin[point]jess[at]gmail[point]com

  192. moi aussi j’ai commencé tardivement, c’était au hammam avec du thé à la menthe hyper sucré. Mais à partir de là je me suis dit que le thé était meilleur pour ma ligne que les nombreux chocolats chaud que je buvais à 16h!
    Maintenant je profite d’un instant thé pour me réchauffer, décompresser ou partager un moment papotage entre fille.
    J’adore Lov organic, ils font le meilleur thé à la menthe et les boites sont trop jolies! Je serais curieuse de gouter le thé myrtille/coco et d’avoir sa jolie boite!

    naturetdecouverte[at]hotmail[dot]com

  193. Bonjour Valentine,
    Merci pour cette semaine de concours.
    Je souhaite participer à celui ci, qui me plait beaucoup. J’ai vraiment commencer à boire du thé quand je suis rentrée à l’internat en seconde. Maintenant il accompagne mes journées, à chaque pause un petit thé. Ces thés ont tous l’air très bon, mais le pêche-cassis me tente tout particulièrement.
    Voici mon adresse mail colombinm[at]gmail[point]com
    Bises

  194. Moi qui suis fan de thé, ce concours est fait pour moi !
    Le Winter in Love me tente énormément !! Surtout en cette saison bien au chaud sous sa couette hihi.
    Voici mon adresse : sokol.melanie[at]gmail[point]com
    Merci pour ce concours !

  195. Coucou Valentine!
    Quel superbe lot pour une fan de thé comme moi! J’aime boire du thé tout au long de la journée en variant les plaisirs car j’aime tous les types de thé et j’adore les tisanes…Alors j’espère avoir de la chance sur ce coup!
    Merci pour ce super concours!
    Bonne journée

    Anna, espadrillesetmacarons(at)gmail(point)com

  196. Un cadeau lot organic? Le rêve 🙂 Avec que des saveurs que je n’ai pas dans ma collc’

    Moi ce que j’aime c’est le thé tchai, en tricotant sur mon canal au soleil parisien 🙂
    Pour ce qui est du coffret, celui dont je suis le plus curieuse est « myrtille-coco ». J’adore la noix de coco, même en hiver, alors hâte de gouter ça !
    Merci pour le concours,

    Joyeux 5 décembre

    celia(point)corsin(at)gmail(point)com

  197. ouahhhhh parmi les cadeaux que tu offres je kifff celui la 😀 le thé je ne peux plus m’en passer depuis que je travaille en bureau ! C’est mon remède contre les café addict ici…et puis cette année j’ai decouvert lov organic haaaa jouissances avec les eaux de fruits ! le pied autant chaud que froid en thé glacé l’été (merci pour tes conseils by the way) 😀 le thé pêche cassis m’intrigue à moooort donc j’espère gagner parmi toutes celles qui ont commenté outchhh tu en as des fans enfin surtout qui aime tes petits concours 😀 bonne chance à toutes et merciii encore Valentine
    Amandine J
    voici mon email : dizlafofolle[at]hotmail[point]com.
    <3

  198. Bonjour,
    ouh la la, ce mug est magnifique! Le thé qui m’intrigue le plus, c’est le myrtille-coco, tout simplement parce que j’A-DO-RE la myrtille, en confiture, en smoothie, en tarte, en cake citron-myrtilles…
    Quant à mon rapport au thé, c’est simple, j’en bois depuis la fac, grâce à mon ancienne coloc. C’est ma boisson préférée, il me faut mon grand mug de thé vert le matin pour émerger. Et j’apprécie aussi celui du goûter, surtout en ce moment devant la cheminée!
    Bonne journée

    alineliaigre(at)hotmail(point)com

    Aline

  199. Hi Valentine!
    J’ai sauté sur l’occasion quand j’ai lu cet article sur les thés… Cela fait quelque temps maintenant que l’accro au café que je suis s’est plongée à corps perdu dans le thé… J’aime tout particulièrement les thés de Noël, épicés et légers en même temps qui accompagnent nos délicieux gâteaux traditionnels de fête… (Et oui, je ne suis pas une lorraine vivant en Alsace pour rien… Hihi)
    J’aimerais particulièrement goûter les thés coco myrtille simplement car ce sont des saveurs que je ne connais pas…
    Merci pour ce beau concours!

    Bonne préparation de fête,

    Mélanie JNK.

    Mon mail: melanie[point]klakocer[at]live[point]fr

  200. Hello Valentine ! Je dirais que comme toi cela fait que quelques années que je prends plaisir à boire du thé et à en découvrir de nouveaux ! Dernièrement j’ai découverts le thé rouge, une très bonne surprise 🙂
    Mais mon thé préféré reste un thé noir Caramel-Fleurs, je raffole de son odeur, c’est pour ça que le thé Winter in Lov un peu épicé et aux plantes est un thé qui me fait de l’oeil !
    Bisous
    ravel[point]julie[at]gmail[point]com

  201. bonjour Valentine,

    super ces jours de concours, je valide! 🙂
    le thé, c’est ma vie > un le matin, un à midi et une petite tisane le soir.
    j’ai une étagère seule consacrée à tous mes thés/tisanes (oui je pourrai me calmer, mais non…)

    je suis ravie de voir ces nouveautés Lov organic, marque que je connais déjà. le « myrtille-coco » me fait de l’oeil, c’est intriguant comme mélange non?

    voilà pour ma participation, je crois les doigts!

    belle journée,
    sandrine

    (mon mail : pigeon4ever[at]live[point]fr)

  202. Salut Valentine!
    Tout d’abord merci pour ces multiples concours de Noel!
    Je suis une grande inconditionnelle de Lov Organic, et je t’avoue que le mélange Myrtille-Coco m’interpelle! j’imagine un petit gout de fruit et de tropiques 😉 parfait pour se réchauffer cet hiver!
    Bonne après midi,

    Laura
    laurahenquinet@gmail.com

  203. Coucou Valentine,

    Après avoir vu ton post’ sur facebook, je me suis précipité sur ta page afin de pouvoir participer à ce concours.

    Je suis ce que l’on peut appelé une accro à la théine, ou mes amies m’appellent aussi Mademoiselle Tea avec au moins 4 à 5 « cup of tea » par jour .. J’aime le thé et pas n’importe lequel, je connais bien entendu les thés Kusmi Tea et a déjà goûter tout sorte de thés ( vert, noir blanc, parfumées, aux fruits ou avec des aromes artificielles).
    Lov Organic est une marque je connais mais que je n’ai pu goûter encore, voici une bonne occasion pour moi de savourer l’un des thés .
    Le Thé Blanc Coco est l’un de mes coups de cœur mélangeant la douceur de la myrtille et l’extravagance de la coco.

    Merci Valentine pour tes concours, et ta joie partagés dans des articles.
    Bonne semaine et Bon Noel.

    Anaïs

    a[point]gennesson[at]gmail[point]com

  204. Bonjour Valentine,

    Le thé accompagné d’un petit gâteau est l’un de mes moments préférés de la journée !
    J’aime beaucoup le thé Løv Organic (hummmm le « Løv is zen »).

    Merci pour ce chouette concours !

    ++

    Delphine
    delphine[point]merc@wanadoo[point]fr

  205. Bonjour Valentine !

    Alors le thé chez moi c’est une histoire de famille ! Mon père en boit tous les matins dnc j’ai grandi avec l’odeur de earl grey au petit déjeuner.
    Au début je trouvais ça amer et franchement pas bon, et puis avec le temps mes papilles se snt aiguisées et j’ai appris à apprécier les notes d’agrumes, sucré, fruité, l’amertume et le tanin.
    Le thé c’est du earl grey le matin pr se réveiller, puis dans un thermos pr la journée, au repas, le soir au lit avc un bon film. Pour moi le thé c’est limite brulant, je carbure surtout au thé au jasmin du palais des thés, au troika de kusmi tea et au marco polo des frères mariage.
    Je n’ai jamais eu l’occasion de gouter des thés Lov Organic et j’avoue que le myrtille coco m’intrigue vraiment ! : )

    (je trouve que c’est plutt une bonne idée de faire une semaine de concours avant noel, on dirait un calendrier de l’avent géant ! =D)

    Bonne journée !

  206. super concours!
    j’adorerai gouter le the blanc myrtille coco, c’est une association bien mysterieuse qui parait improbable!
    j’aime le the depuis adolescente quand j’en prenais le dimanche aprem avec ma mere en papotant, cela permet de faire une pause conviviale, de voyager par les saveurs et de se rechauffer car je suis une grosse frileuse!
    merci!
    stef_drouhin(at)gmail(point)com

  207. Hello Valentine !
    Et merci pour ce 3eme petit (gros) cadeau 🙂 Le thé, je m’y suis mise l’année dernière pour tout te dire, et je crois que je suis devenue accro. Je me suis offert des Kusmi Thea et suis fan du Détox Je l’aime brûlant, sous une couverture 🙂 J’adorerai tester cette nouvelle marque jamais goutée ! Bises
    Lauriane !

  208. J’ai une véritable passion pour le thé, j’aime les goûts fruités impropables et la dernière fois que je suis allée à Londres j’ai dévalisé littéralement la boutique Twinings qui possèdent des pépites. Pas une journée ne passe sans que je prenne ma pause thé fruité. Ca me détend et j’en ai besoin surtout en ce moment avec mon garçon de 3 ans qui court partout et le deuxième qui est en route… J’aimerai vraiment pouvoir goûter le myrtille coco car c’est un parfum que je ne connais pas. J’aime beaucoup ces 2 parfums séparés et j’ai hâte d’essayer cette association.
    En tout cas félicitations pour ton blog que je suis tous les jours ! Merci pour les concours

  209. Voilà une belle boite qui me fait rêver ^^^
    J’adore le thé et les oiseaux alors Lov Organic, c’était impossible à résister !
    Le thé, c’est le matin un earl grey dans une petite laine, les gouters entre copines avec un thé fruit rouge Lov Organic ou mon nouveau chéri « Caribe » d’Harneys & Sons et mon petit thé vert avec la menthe du jardin pour me requinquer en soirée. Bref, un compagnon pour la journée !
    Cela dit, je n’ai pas encore gouter les variétés de ton lot. J’avoue que le myrtille coco m’intrigue depuis longtemps. J’aime beaucoup les fruits noirs qui ont ce coté coconning mais avec la coco, je pense que l’association doit etre top !
    Un grand merci d’organiser ce concours ^^

    nephtys[point]9[at]gmail[point]com

  210. Moi et le thé c’est une grande histoire d’amour!! Une vraie tea addict!! Je suis abonnée à la thé box et à envouthé pour découvrir de nouvelles marques et saveurs
    J’en bois la journée au travail (2-3 tasses) et le soir une tisane avant de dormir
    Ma marque préférée reste Kusmi mais j’aimerais bien découvrir Lov Organic, j’entend beaucoup parler et j’ai vu sur leur site pas mal de saveurs me tentent beaucoup
    Notamment celles qui tu proposes! Celui qu m’intrigues est le thé blanc Myrtille-Coco, un mélange bien sympa
    Et le mug couture est trop beau!! Je le vois bien dans mon bureau 😉

    Mon mail: brune.beaute@gmail.com

    Merci pour ce concours

  211. Avec moi le thé c’est toute l’année, chaud ou glacé selon l’envie, ça commence dès le matin, et ça finit au coucher, je pense même que j’en bois plus que de l’eau certains jours !

    Le thé blanc myrtille coco me tente bien, connaissant déjà bien les autres saveurs !

    Baisers sucrés :).

  212. Hello Valentine,
    Quelle magnifique idée ces petits concours. Serait-ce Noël avant Noël? Il semblerait que oui.
    Ce concours attire tout particulièrement mon attention, car comme vous la passion du thé m’est venue sur la tard.

    Avant j’étais très café, puis après avoir gouté un bon j’ai voulu en déguster plus. Aujourd’hui j’ai troqué ma Senseo contre une Spécial T et ma cuisine est, désormais, envahi de bon thé. Des saveurs venues de partout, de toute les marques, il n’y a rien de meilleur.

    Le thé on peut en déguster toute l’année, peu importe les saisons il y a toujours un bon thé. Mon moment préféré, pour le déguster? Toute la journée évidemment 🙂

    Parmi les thés que vous avez cité, je suis très attirée par le thé Myrtille & coco, ce mélange de saveur m’intrigue beaucoup mais connaissant Lov’Organic je sais que je ne serais pas déçue.

    Merci encore pour ce concours.

    Séverine

    severine.painteaux[at]gmail[point]com

  213. Ah le thé ^^
    Un earl grey le matin dans sa petite laine, un fruit rouge Lov organic à 4h avec les copines ou mon nouveau chéri « Caribe » d’Harneys & Sons, et un thé vert à la menthe du jardin pour me requinquer en soirée ! Un allié fidèle et fiable en somme.
    Je connais bien les thés Lov Organic, et au delà de ce magnifique piou-piou blanc, les saveurs sont là et très réconfortantes.
    Celui qui me tente est le myrtille coco, la couleur me plait, j’adore la myrtille et associé à la coco, j’ai idée que ca etre trop bon. J’associe la myrtille au cocooning montagnard et la coco a la douceur des iles, si ce thé était un tableau, je verrais bien une myrtille en laine sur une chilienne au crépuscule !
    Merci pour ce beau concours Valentine
    nephtys[point]9[at]gmail[com]

  214. Coucou Valentine !
    J’ai justement fait il y a quelques jours ma première commande de thé chez Lov Organic, donc je dois dire que ça tombe à pic parce que je ne savais pas où donner de la tête et je n’ai choisi aucun de ces trois thés. Pour moi le thé c’est vraiment quelque chose qui remonte à très longtemps, quand j’étais petite je buvais une espèce de thé instantané au caramel (non non, ce n’est pas dégoûtant, ne partez pas en courant), ça m’a progressivement habituée au goût particulier du thé et ma mère étant une grande consommatrice et surtout une grande fan, je m’y suis mise aussi par habitude, en piochant chaque jour dans ses boîtes de thé. Aujourd’hui, je n’imagine pas une journée sans thé, entre le thé du matin, l’indispensable thé noir pour me réveiller, le thé du goûter, bien chaud et parfumé pour accompagner un petit moment cocooning ou encore le thé ou la tisane du soir, généralement plus floral, pour bien m’endormir après 🙂 Et ces derniers temps je me sens l’envie de commencer une petite collection de jolies boîtes de thé et surtout de bons thés pour toutes les situations et toutes les envies ! (dans la mesure de la place disponible dans mon petit studio malheureusement, ça me freine un peu, comme pour ma collection de tasses que j’aimerais plus imposante)
    Tout ça pour dire, ce petit trio de thés a l’air particulièrement sympathique, notamment le Winter in Lov parce que j’adore les thés de Noël (et pas qu’à Noël, même si certains considèrent ça comme une hérésie) et que la boîte argentée est vraiment belle (cela dit, et je pense que c’est un signe, les deux autres boîtes sont elles aussi dans les couleurs de chez moi !). Et je dois avouer aussi que le mug couture m’attire comme un aimant depuis que je l’ai découvert, je le trouve canon, mais un peu trop cher pour moi malheureusement.
    Bref, merci Valentine pour ce nouveau concours, c’est encore un plaisir de participer !
    Bonne journée 🙂

    Mon adresse mail: lyraa[at]free[point]fr

  215. Bonjour Valentine,

    Alors là je ne peux pas passer à côté du thé!!!

    Le thé et moi c’est une grande histoire, j’ai commencé à en boire dés l’âge de 8 ans (soit 20 ans désormais) car je ne voulais boire que ça le matin!! 😉
    Depuis je suis allée quelques moi en Angleterre et cela m’a encore plus fait aimer le thé! Mais je n’ai pas forcément de préférence, earl grey, vert, blanc, fruitée, tout y passe!!
    Le rituel que j’adore, c’est quand même ma tasse de thé vers 17h, soit dans mon fauteuil avec un bon bouquin (surtout l’hiver)… soit le thé à la menthe de ma grand-mère Kabyle, fait dans le respect de l’art et des traditions!!

    Le thé myrtille/coco m’intrigue vraiment!!
    Allez je croise les doigts!!
    Mon mail : sanchezb.chloe[@]gmail[.]com

  216. Aaaah du thé 🙂 J’adore ça ! Je n’aime pas le café. J’ai essayé plusieurs fois de m’y mettre mais rien n’y fait, je n’aime pas ça. Par contre je bois du thé depuis toute petite. Mon père et ma mère en boivent et cette boisson faisait souvent partie de nos goûters en hiver. Quoi de mieux qu’une bonne tasse de thé bien chaud quand il gèle dehors ?
    J’ai pas mal de thé Kusmi et j’ai testé cette année l’eau de thé à la mangue de Lov organic. C’était délicieux !

    J’hésite entre le thé pêche cassis et le winter in Lov que j’ai hésité à acheter. Mais je vais pencher pour Pêche Cassis ; ça me fera découvrir une nouvelle saveur 🙂

    Bises

    Léa
    gravier.lea[at]gmail[point]com

  217. Hello Valentine!
    Je te remercie pour ce concours 🙂 En général je bois du thé au citron au petit déjeuner et aux fruits rouges en fin de journée. Je dois dire que le Dammann est très bon. Je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter les thés Lov Organic et je dois dire que celui qui m’intrigue le plus est le « pêche-cassis », c’est un mélange audacieux.
    Passe une bonne journée!
    modlp(at)hotmail(point)fr

  218. Le thé c’est le petit rituel du matin avec mon chéri, c’est aussi le plaisir des weekend-end froids, sur le canapé, le plaid sur les jambes.
    Le winter in Lov me fait rêver, exactement ce que j’aime !
    Une envie de se réchauffer après une petite marche dans la neige, un feu de bois et un le chat qui ronronne sur les genoux, les petits plaisirs de la vie !

    elodie.beaulieu[at]laposte[point]net

  219. Coucou Valentine !

    Etant une lectrice anonyme, c’est la première fois que je poste un commentaire sur un blog. Tout nouveau donc ! En ce qui me concerne, je serais curieuse de goûter le « Thé Blanc », saveur myrtille-coco. Ce délicieux mélange m’intrigue énormément. Le thé et moi, c’est plutôt récent aussi, je dirais que c’est une tradition familiale et exclusivement féminine chez moi. Je tiens cela de ma grand-mère, ma marraine et ma maman… Impossible d’imaginer un dîner de famille, ou un dimanche après-midi sans une tasse de thé 🙂 Ma mère m’a récemment initiée au thé de la marque « Kusmi Tea », un vrai régal, mon préféré est sans doute celui à la rose, idéal pour se détendre avant d’aller au lit. Voilà, j’espère être tirée au sort, ce coffret ferait un joli cadeau pour ma maman.

    Merci pour le concours Valentine, plein de bisous et joyeuses fêtes en famille !

    Ps: Je lit quotidiennement ton blog, et c’est tous les jours un régal de lire tes articles, de voir tes looks et de t’écouter parler de sujets multiples qui te tiennent à coeur, continue comme ça 🙂

  220. Merci pour ce concours!! Le thé est un indispensable pour moi! Il est là les jours où je n’ai pas le morale, il est là lors des moments papotages entre filles, il est là tous les matins pour m’encourager à savourer cette nouvelle journée 🙂 Bref, ma consommation est de au moins 7-8 thés par jour! 🙂 Celui qui m’intrigue le plus est le Myrtille-Coco avec son côté thé blanc très doux mais également le côté fruité!
    Mon adresse mail : lnvinay(at)wanadoo(point)fr

    Encore merci pour ce joli concours!!!
    Bonne journée 🙂

  221. Hello, merci pour ce concours,

    Moi je bois du thé tout les matins et à chaque hivers devant la télé, j’aimerais essayer le thé myrtille coco tout simplement parce que J’ADORE la noix de coco, ça doit faire un mélange assez intéressant !

    Cindy

  222. Hello Valentine,

    Le thé et moi c’est tous les jours, été comme hiver … matin et soir, et pour le goûter 🙂

    Le thé qui m’intrigue le plus et que j’aimerai beaucoup découvrir est le : Myrtille- coco, j’adore ces deux saveurs, mais je ne connais pas celle de la coco dans le thé ^^

    Merci pour le concours

    Jenn

    senegas[point]j[at]hotmail[point]fr

  223. J’adore cette marque ! C’est l’une des meilleures pour moi ! J’ai d’ailleurs essayé leur dernier myrtille-coco, il est très fin très gourmand, j’aime bcp !
    Je bois souvent du thé au boulot, pour me réchauffer, et pour me détendre. Je suis tombée dedans il y a quelques années, dès que j’ai commencé de travailler, et depuis j’aime bcp tester de nouveaux thés !

  224. J’adore cette marque ! C’est l’une des meilleures pour moi ! J’ai d’ailleurs essayé leur dernier myrtille-coco, il est très fin très gourmand, j’aime bcp !
    Je bois souvent du thé au boulot, pour me réchauffer, et pour me détendre. Je suis tombée dedans il y a quelques années, dès que j’ai commencé de travailler, et depuis j’aime bcp tester de nouveaux thés !

  225. Bonjour Valentine,

    J’adore le thé depuis toujours (ou du moins depuis que j’ai 10 ans) et grâce à ma maman qui m’a appris à quelle température faire chauffer tel thé ou combien de minutes laisser infuser tel autre, je prends de plus en plus de plaisir à déguster du thé, et essaye d’en découvrir chaque fois des nouveaux. J’avoue avoir une préférence pour les thés de chez Mariage Frères, mais j’aime aussi ceux de chez Kusmi. Je suis même fière de dire que j’ai initié mon chéri à boire du thé et qu’il a maintenant du mal à se passer de mon thé l’après-midi ou de ma tisane le soir ;).

    Le thé qui m’intrigue le plus est celui myrtille-coco, et je suis très curieuse de savoir quel goût donne ces deux saveurs mélangées. J’adore la coco et la myrtille séparement, alors j’aimerai beaucoup les goûter ensemble!

    Mon adresse mail: marie.trottet[at]gmail[point]com

  226. Coucou Valentine!
    Merci pour ce concours,
    Pour moi le thé est synonyme de convivialité avec les copines, de réconfort après un long footing dans le froid, de détente les dimanches après-midi pluvieux sous le plaid, bref de cooconing!
    J’apprécierai certainement le thé orange-cannelle à l’approche de l’hiver!
    Mon mail: jeanneazuki34[at]hotmail[point]com

  227. Émilie: (emyd03[@]hotmail[point]com)

    Bonjour,

    Quelle belle initiative de proposer un cadeau de cette marque.
    Je ne l’ai pour ma part jamais testée, ce serait l’occasion.
    Le thé pour moi est un rituel, que ce soit pour débuter ma journée, au petit déjeuner, en choisissant le parfum en fonction de l’humeur ou de la sensation recherchée.
    C’est aussi la boisson cocooning, réconfortante en fin de journée, et le WE avec les copines, autour d’un tricot.

    Celui qui m’intrigue est celui aux épices, le Thé Winter, un appel à l’aventure. Et ce serait idéal avec cette saison, voyager en restant au chaud dans son nid douillet.

    Bonne journée!

  228. Bonjour Valentine.
    Je participe avec grand plaisir à ce concours. Pour moi le thé c’est tous les jours et j’aime varier les gouts. J’adore également la noix de coco et n’ai jamais eu l’occasion de la déguster en thé. Je suis donc très intriguée par le parfum myrtille-coco.
    Merci pour ce concours 😉

    Marlène
    marloo123@hotmail.com

  229. Coucou Valentine,

    Merci pour ce concours!

    J’ai commence a boire du the en 2008, lorsque je travaillais a Oxford. Mes collegues me faisaient le the a l’anglais, du English Breakfast avec tout plein de lait. Avant, je ne buvais du the que le dimanche, lorsque j’allais chez ma grand-mere. Je n’aimais pas tant le the qu’aujourd’hui; pour moi, c’etait seulement de l’eau aromatisee, en moins goutu qu’avec du sirop.

    5 ans plus tard, je suis accro au the et en bois au moins 3 tasses par jour. J’ai d’ailleurs 5 sortes de the au bureau que je partage souvent avec mes collegues. Je vis toujours au pays du the, mais rajouter un nuage de lait, ca jamais!
    Nous sommes gates a Londres, avec tous les jolis magasins de the. Avant que je m’installe ici, a chaque visite j’allais boire un the a Yumchaa, a Camden (qui a maintenant plusieurs magasins a Londres). Leur the est merveilleux et il ont beaucoup de sortes differentes, je le recommande des que possible et emmene toujours les visiteurs pour un Tea time avec un de leurs delicieux muffins raspberry-white chocolate. Comme toi, j’essaye de gouter autant de thes que possible mais le Lipton a la peche est l’un de mes preferes! Lors de mon dernier retour en France, je ne l’ai pas trouve et ai du me cantonner a Elephant Abricot Peche Goyave qui est moins bon! Avec le peche-cassis je pourrais restisfaire mes papilles!

    J’avais ramene du the a la noix de coco lors de mes vacances a l’Ile Maurice mais n’ai plus que 3 sachets donc avec ce joli coffret, je pourrais survivre pour encore quelques temps grace au myrtille-coco!
    Encore merci pour cette jolie opportunite!

    Sophie
    pepsicallullaby(at)hotmail(dot)fr

    ps: pas d’inquietude, si je suis l’une des deux heureuses gagnantes, j’ai toujours une adresse en France! 🙂
    ps2: desolee pour les accents, j’ai un clavier anglais…

    bonne journee!

  230. Bonjour,
    J’ai très envie de découvrir des thés et infusions différents de ce qui se fait basiquement. Je vois autour de moi tant de gens qui apprécient ce moment détente avec une tasse fumante et de chouettes parfums, que j’ai envie moi aussi de devenir adepte et je me dis que tomber dans le mug de thé avec la cette marque serait une bonne idée …. donc merci de m’offrir (de nous offrir) cette possibilité. Celui qui m’intrigue le plus c’est myrtille coco mais je sens que le winter in low me plairait bien aussi …. donc hop je joue et voici mon mail : christelle.maccari@yahoo.fr ou christelle[point]maccari[at]yahoo[point]fr

  231. rhhhhha le dilemme. Le quel choisir.
    Je suis une grande, grande, grande buveuse de thé (mon chéri a du rajouter 3 étagères dans la cuisine pour mes thé et au bureau j’ai plus de tasses et de thé à cote de moi, que de dossiers!).
    Je suis une grande fan des thé d’hiver, noël…..du coup je choisirai le Myrtille-Coco, pour son originalité.
    Et je le boirai après manger, pour un coté gourmand…

    Merci Valentine

  232. Hi Valentine!
    Je travaille actuellement dans un environnement 100% british (oui à Londres) et je suis connue comme étant « the one who drinks the most tea » alors que je suis Française! Ah les anglais ne tiennent pas leurs promesses!
    Bref pour moi le thé c’est tout au long de la journée: le matin pour me réveiller, puis à 10h pour une pause, après le déjeuner pour digérer, le soir pour me détendre… A chaque moment son thé… Une vraie philosophie en somme.
    J’aimerais énormément essayer le Winter in lov car il me manque le thé pour me réchauffer!
    Charlotte[underscore tiretdu 8]bieri[at]hotmail[point]fr

    Charlotte

  233. Même si mon amour pour le thé est plutôt récent, pas une seule journée ne commence sans un bon bol de thé, et ensuite une ou deux tasses dans la journée ainsi qu’une infusion le soir . J’aime varié les mélanges…
    De plus, j’adore partager un moment autour d’une tasse de thé avec ma fille qui bien que n’ayant que 6 ans l’apprécie déjà beaucoup ! Je serais curieuse de pouvoir gouter le mélange pêche cassis alors je tente ma chance et peut être que pour une fois j’aurai la chance d’être tirée au sort.

  234. Merci pour cette belle semaine de concours jolie Valentine! Je suis une accro du thé alors, je ne peux que participer à ce concours! ^^

    Mon rapport au thé? Comme toi, je suis devenue une grande fan en en dégustant chez une amie. Depuis, j’aime tester de nouvelles saveurs. Un tasse de thé, c’est mon petit moment plaisir de la journée. Emmitouflée dans un plaid, calée dans le canapé, un bon thé à la main: un vrai moment cocooning!
    Et pourquoi j’adorerais gagner? Car je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester les thés de cette marque qui me fait de l’œil depuis un petit moment. Je suis intriguée par tout ce qu’il proposent et rien que par leur packagings, j’ai bien envie d’en avoir chez moi! ^^

    Mon mail: a-velvet-mind[at]hotmail[point]com

    Des bisous!

  235. Coucou valentine
    Je n’aime pas le café, mais j’adore le thé.. Devant la télé, en lisant des magazines ou pour le petit déj.. J’ADORE !
    Winther in lov est celui que j’aurai envie de déguster, aux douces notes d’hiver, en attendant Noël au coin du sapin ou du feu.
    Bon après midi  » dit elle avec sa tasse de thé  » Merci !
    perrinette_x@hotmail.fr

  236. Hello !!
    Merci pour ce superbe concours, je participe avec plaisir 🙂
    Je me suis mise au thé depuis peu de temps donc je suis novice en la matière, je buvais auparavant beaucoup trop de café et j’ai décidé de passer au thé, et j’en découvre tous les jours !!
    J’aimerais bien goûter au Winter in Lov qui m’a l’air délicieux !! Et je ne connais pas du tout les thés blancs donc j’adorerais les essayer !! J’aime boire mon thé bien installée sur mon canapé ou devant mon ordinateur, dans mon joli mug avec un drapeau anglais.
    Voici mon mail : mlvento[at]sfr[point]fr
    Merci beaucoup pour ce joli concours et très belle journée, à bientôt !!

  237. Coucou Valentine, j’ai découvert le bon thé en même temps que la marque Mariage Frères il y a quelques années en entrant par hasard dans une boutique pleine de merveilles à Dinard. Kusmitea & Lov Organic ont naturellement suivis. Le « tea time » est mon moment cocooning réconfortant de la journée et je ne saurai m’en passer !! Le mélange myrtille-coco me fait saliver car se sont 2 saveurs que j’affectionne particulièrement… Merci encore pour cette avalanche de cadeau & joyeuses fêtes à toi !

  238. Tout d’abord merci pour ces concours Valentine !!!

    Le thé et moi c’est aussi une histoire assez récente… Je l’ai (re)découvert en entrant dans le monde du travail, où un joyeux trafic avait lieu… Tout le monde partageait ou échangeait ses récentes découvertes en matière de thé… J’ai eu envie d’en être, et m’y suis mise…
    J’adore le roïboos (même si il n’y a pas théine dedans okokok)… 😉

    Pour ma part, j’aimerai bien goûter le pêche-cassis: un goût qui m’évoque l’été et le thé glacé et un autre plus chargé qui me fait penser à l’automne… Il doit avoir une belle couleur aussi…

    philomenedream[at]gmail[point]com

    Emilie.

  239. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir 🙂 J’aime beaucoup le thé, j’en bois surtout en hiver avec le froid ça réchauffe!
    Le parfum qui m’intrigue est winter love, je serais curieuse de le sentir!
    mon mail: sarah_caramel88(@)hotmail.fr
    Merci pour ce super jeu 🙂
    Sarah

  240. Coucou Valentine. L’étourdie que je suis à oublier l’e-mail en fin de commentaire ^^ alors je réitère en m’excusant d’avance !
    Mon histoire d’amour avec le thé a commencé par hasard en même temps que la découverte de la superbe marque « Mariage Frère » en me rendant dans une boutique méconnue mais à la vitrine aguichante aux détours des rues de Dinard il y a quelques années – au moment de Noël justement – Le « tea time » est MON moment à moi, cocooning+réconfort et je ne saurai m’en passer ! Le mélange myrtille-coco me fait saliver depuis sa sortie car j’affectionne tout particulièrement ses 2 saveurs. Merci pour cette avalanche de cadeaux Valentine et joyeuses fêtes à toi !! meylah[at]hotmail[point]fr

  241. Merci Valentine pour ces concours! Quand j’étais petite ma Mère, fan inconditionnelle de thé me faisait goûter et je criais à tout va que « beurk… je n’aimerais JAMAIS ça, de l’au avec rien dedans ». Pourtant, je passe mon temps à l’appeler pour un thé-papotte. C’est le PÊCHE-CASSIS qui me plairait!

    unpetitbateaubleu[at]gmail[point]com

  242. Coucou, j’adore boire du thé, en fin de journée en particulier, petit réconfort apaisant après un bon ou mauvais jour. Winter in lov me tente particulièrement, je bois peu de thés épicés et j’aime oser de nouvelles choses, de nouvelles saveurs. ellays(at)laposte(point)net

  243. Coucou !
    Encore un beau concours !
    Moi c’est le thé Winter in lov qui me fait de l’oeil surtout en cette saison et j’adore les thés épicés.
    Je bois plus d’1 litre de thé par jour donc il faut varier les plaisir et je n’ai pas encore ceux là.
    Merci pour ce concours et bonne journée
    pysenli_girl(at)hotmail(point)com

  244. T ellement de souvenirs autour d’une jolie tasse
    H ilarants moments fumants et réconfortants
    E légante boisson bue par tous les temps…

    Love TEA !
    Marie.

    (maryela@wanadoo.fr)

  245. Bonjour Valentine!!!
    Super concours pour une folle dingue du thé.
    Le thé me met de bonne humeur le matin, il me réconforte et me détend à la fin de la journée. Je ne peux pas m’en passer. J’attends chaque année la période de Noël avec grande impatience car mes thés chouchoux sont le thé de Noël et le thé de l’hiver… Bref des thés qui se dégustent quand il fait bien froid dehors et qui aident à attendre patiemment l’homme tout rouge à la longue barbe blanche…
    Je rêve d’avoir une collection de thé digne des meilleurs salons de thé.

    J’y crois, celui-ci est pour moi!!!!

    Bonne chance à toutes.

  246. Bonjour Valentine,

    Lorsque je n’étudie pas je travaille dans un salon de thé à Orange (dans le Vaucluse, si tu y passes un jour je pense que l’endroit devrait te plaire!). J’adore ce « petit boulot » car je sers des bon petits plats et surtout du super thé Lov Organic. Je bois du thé à la menthe depuis toujours, j’aime beaucoup le thé vert. mais depuis que je travaille dans ce salon de thé et que j’ai pu -presque tous- les gouter, j’aime beaucoup le Love is Pure et le Love is Good, même s’ils sont très différents!
    J’aimerai bien gouter l’infusion Honeybush car je ne bois pas souvent d’infusions.

    Merci pour cette belle opportunité.

    charlotteoustrin[at]hotmail[point]fr

  247. oh, quel joli concours ! je goûterais volontiers le myrtille-coco parce que je suis dans ma phase noix de coco (j’ai fait des cupcakes choco-coco le week end dernier, miam !). le thé et moi c’est une vraie histoire d’amour, j’ai besoin de ma dose chaque jour ! je croise les doigts et te remercie de nous gâter à nouveau.

  248. Coucou Valentine !
    Tout d’abord, merci pour tous ces concours ! Je suis une adepte de thés depuis que je suis toute petite ! Mais je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester cette marque. Ca serait vraiment une bonne opportunité. Les thés aux agrumes sont mes préférés !
    Bonne journée !

    helene.floquet[at]ieseg[point]fr

  249. Hello Valentine !
    Merci à toi pour ce concours de fin d’année 🙂

    J’ai mis quelques années à aimer vraiment le thé, avant, je trouvais ça fade, sans goût et cher. Mais quand j’ai bu pour la première fois un bon earl grey (c’était un Mariage et frères) j’ai eu une « révélation » haha. Et depuis, le thé fait parti de mon quotidien.
    J’ai même acheté un calendrier de l’Avent avec des thés, c’est trop bien! 🙂

    J’hésite… j’adore les thés de Noël, mais je dois bien avouer que le Thé blanc pêche-cassis m’intrigue. J’adoooore la pêche dans les thés, alors je me dis qu’avec le cassis, ça ne peut qu’être merveilleux 😉

    Bises et bonne fin d’après-midi !

    [ little-hilly@live.fr ]

  250. Hello Valentine!!!
    Merci pour ce concours, grâce à toi je découvre le mélange myrtille-coco qui m’intrigue beaucoup, j’aime des saveur alors après tout pourquoi ne pas les associer!!! Le meilleur moment de la journée pour moi sera toujours le matin quand il est encore tôt, qu’il fait bien froid dehors et prendre le temps de se préparer un thé bien chaud, restée au calme et émergée touuut en douceur pour affronter la journée! Un petit plaisir égoïste 😉 Mais qui permet de commencer la journée avec bonne humeur.
    Bonne journée!!
    thegripsou(at)hotmail(point)fr

  251. Oh j’adore Lov Organic! Par contre je ne connais pas le thé blanc, à découvrir donc. Moi ce que j’adore c’est la multiplication des possibilithés (super jeu de mot), froid, avec du citron, du miel, etc…
    ameliedupontdenemours[at]outlook[point]fr

  252. Bonjour!
    Le thé et moi, c’est une histoire qui a des hauts et des bas, mais j’y reviens toujours quand j’ai besoin de cocooning ou de réconfort… C’est un peu mon doudou du goûter les jours de pluie. Ca me rappelle toujours mes vacances quand j’étais petite, quand on allait en Bretagne pour Paques ou la Toussaint, et qu’après une journée de mauvais temps passée à s’éclater dans les vagues, on rentrait se réchauffer autour d’un gros goûter chez mes cousins, où il y avait toujours de la super bonne brioche, et une énorme bouilloire de thé. Que de bons souvenirs! 🙂
    Parmi les nouveaux parfums présentés ici, je serais curieuse de goûter le Pêche Cassis, ou le Winter in Lov. Je ne suis pas une grande connaisseuse de thé parfumés, j’ai tendance à rester proche des classiques, mais ces associations m’intriguent!
    Bon goûter…
    Laure
    kiwilamiss[at]yahoo[point]fr

  253. J’adore le thé depuis un an environ lorsque je vivais en Irlande . (Avant ça honte à moi je le laissais refroidir et ne le buvait jamais ). Depuis cette parenthèse irlandaise, je ne laisse plus une goutte , je suis devenue accro et j’aime particulièrement ceux de kusmi tea et leur thé noir. Je n’ai jamais testé la marque lov organic et ce concours serait l’occasion parfait de la découvrir !
    Je participe donc avec plaisir : lam_celine@yahoo.fr et file me faire un petit thé , le petit moment réconfort de la journée ^^

  254. Salut Valenine et merci pour cette avalanche de concours !! Aujourd’hui je participe parce que le the est moi c’est une longue histoire d’amour. C’est ma mère qui ma fait découvrir le the quand j’était toute petite. On pouvais tremper nos gâteaux dans le siens à quatre heure. Puis petit à petit on a eu le droit d’en boire des petites tasses puis aujourd’hui on en boit des litres par jour 🙂 surtout en hiver quand il fait bien froid dehors on se calfeutre à l’intérieur et on se boit du the en papotant. En ce moment je suis aux usa ( le pays du café, snif snif) et je serai en fait contente que ce coffret aillle chez ma mère, ça lui ferai un clin d’œil a nos instants the. Je suis sur qu elle serai intriguée par le même que moi : winter in lov. Un the aux épices c’est toujours une surprise .
    Des bises
    lolawak[at]gmail[point]com

  255. Oooh c’est le concours le plus chouette depuis le début celui-ci !
    J’adore le thé, j’en bois facilement 5/6 tasses par jour (seule au petit dèj, le midi après le déjeuner, vers 17 heures avec mes copines…) et Lov Organic… C’est une histoire d’amour. Les thés et infusions sont délicieux, les boites superbes (je les expose dans ma cuisine…). Alors merci pour ce concours, je croise les doigts !

  256. Bonjour 🙂

    Merci pour ces thés et ce mug à gagner 🙂 Je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter aux thés de Lov Organic. Je tente donc ma chance avec grand plaisir à ce concours. Mon adresse e-mail : elisabeth_vm[at]hotmail[point]fr

    Mon rapport au thé est récent car auparavant je buvais du chocolat chaud.Je ne bois pas du thé tous les jours mais lorsque j’en bois,c’est un plaisir.Le thé qui m’intrigue le plus est le thé pêche-cassis car j’aime ces deux parfums et parce que je me demande quel goût peut avoir l’association de ces deux parfums.

    Bonne journée 🙂

  257. Le thé, c’est une histoire de fille et de famille. Ma mère et ma grand mère sont toutes les deux tea-addict, en conséquence de quoi elles sont les heureuses propriétaires d’environ 10 000 théières vintages et tasses à fleurs (bon ok pas 10 000, mais quand même trop). Les 3 sortes de thé m’intriguent, parce que je n’ai pas encore eu la chance de goûter du thé Lov Organic !

    charlue(at)live(point)fr

  258. J ai toujours été une thé addict et depuis quelsques temps c’est agréable de voir tout ce qui est fait autour du thé!

    Bisouilles
    Camille
    abcamille[at]hotmail[point]com

  259. Alors en ce qui me concerne, le thé et moi c’est également une très grande histoire d amour!
    Mais comme toi Valentine, la découverte et assez récente. Disons que j’ai toujours bu du thé, depuis mon adolscence quand j’ai quitté le nom de chocolat chaud le matin. N’aimant pas le café je me suis rabattue sur le thé et j’ai aimé.
    Puis j’ai découvert le bon thé quand j’ai rencontré mon copain, en 2006. Il en est amateur, tenant ça de sa maman et du fait qu’ils ont vécu à Londres pendant 5 ans quand il était ado.
    Depuis mes placards sont tout le temps remplis de thés et infusions divers et variés!

    J’aimerais vraiment goûter le thé blanc myrtille-coco, bien câlée dans mon canapé, mon tricot sur les genoux! L’association du fruit qu est la myrtille et de l arôme de coco que j adore, m intrigue pas mal 😉

    Mon adresse mail est : cindy38000[at]hotmail[point]com

    Bises et merci pour ces concours 😉
    Cindy

  260. Le thé et moi c’est tout une grande histoire de famille et donc d’amour 🙂 Ma maman boit des litres de thé par jour, et pas n’importe lequel ! Elle boit toujours du Lapsang Souchong (dont je sais que tu es une grande fana aussi!) avec du lait. L’après midi et le soir ! Alors forcément, toute ma famille est adepte du thé depuis toujours. Nos racines allemandes accentuent encore plus ce phénomène ce qui fait que l’on boit sans cesse du thé ! Mon moment préféré avec ma famille : « le Tee und Kuchen » (littéralement « le thé et les gâteaux »… moment privilégié où l’on discute tous ensemble autour d’une bonne tasse de thé tout en grignottant des petits gâteaux allemands 🙂 J’adooooore !!!
    Bref, je connais bien Lov Organic (ma maman est fan aussii !!!!!) mais je testerais bien tout… Et surtout le thé myrtille-coco qui m’intrigue beaucoup 🙂

    Je t’embrasse jolie Valentine et je croise les doigts !!!!
    marjolaine

    marjolaine[point]thura[at]laposte[point]net

  261. Hello valentine ! Merci pour les concours . J’adore le thé je suis une grande accro . J’aime beaucoup le Thé Lov et aimerai gagné le parfum Myrtille et coco qui m’intrigue fortement . Encore Merci et bonne continuation pour ton blog et tes projets .

  262. Bonsoir Valentine!
    Encore un très beau concours, merci beaucoup =)
    Cela fait peu de temps que j’ai commencé à boire du thé et aujourd’hui difficile de s’en passer! En ce moment je bois tous les matins une tasse du detox de kusmi tea, un de mes préférés. Je n’ai jamais goûté les Lov Organic mais j’en entends que du bien alors je serai ravie de gagner ce lot. Je suis curieuse de goûter le thé blanc pêche cassis, le mélange de ces 2 parfums ne peut être qu’un délice!

    Mon mail: melanie_p_31[at]hotmail[point]fr

    Bonne soirée!

  263. Bonsoir Valentine !
    Je participe à ce concours car le thé et moi, c’est depuis un petit moment déjà une belle passion, et mon amoureux vient juste de m’offrir une bouilloire à thermostat…
    Je bois beaucoup de thé vert, mais j’aimerais découvrir de bons thés blancs, alors je me laisserais bien tenter par le myrtille-coco, l’alliance me paraît miam, et j’aime beaucoup la marque Lov Organic.

  264. Hey Valentine !

    Je participe une fois de plus ! Mais tout d’abord : nous n’auront pas d’autres articles que les articles concours jusqu’à Noël ??
    Alors j’adore le thé et je dois dire que celui qui m’attire le plus est le thé pêche-cassis puisque j’aime les thés fruités. J’aime bien en boire le soir en moment cocooning et il n’est pas rare que j’en recoive pour Noël !

    Lise
    lysouye[at]hotmail[point]fr

  265. Hey Valentine,

    Merci pour ces petits concours cette semaine.
    Concernant le thé et moi , c’est une histoire d’amour, j’en bois tout au long de la journée, thé vert de préférence. Et les thés Love Organic sont vraiment délicieux !

    Encore merci 😉

  266. Ho dis donc tous trop cool les cadeaux de tes concours !
    Alors mon rapport au thé et ben il est quotidien il m’aide à me réveiller tous les matin et parfois me réchauffe les aprèm d’hiver avec un petit gouter 😉
    Mais je suis une grande habituée du thé à la menthe qui est pour moi mon basic en thé. Mais quand je vais chez des gens j’en prends d’autres pour gouter , je les trouve bons mais je rachète du thé à la menthe… Peut être que les thés Love Organic me convertieront qui sait 😉

  267. Coucou,
    je suis une fan inconditionnelle du thé le matin (pour me réveiller en douceur), le midi ou en pause et le soir (je le trouve très réconfortant). je trouve ce packaging super joli et serai ravie de goûter le myrtille-coco dans SON bol cocooning (que demander de plus!!!!) pourquoi?? parce que cela doit être très original comme saveur.
    merci pour ce concours et bonne journée
    debo1922[at]hotmail[point]fr

  268. Salut Valentine !
    Quel concours !! Je rêverai de gagner !! 🙂
    J’adore le thé, mais j’avoue en boire peu, un gros mug par jour, dans la matinée pour me faire une petite pause dans mon travail. En ce moment, le thé à la menthe de Lov Organic a toute ma préférence ! Malheureusement je n’ai pas encore goûté d’autres thés de la marque, mais je dois dire qu’ils me font vraiment envie !! 🙂
    Bises !

    Anne

  269. Le thé et moi c’est une grande histoire d’amour, que ce soit pour commencer la journée ou pour la terminer, on en découvre toujours de nouveaux, de meilleurs, et ça n’est jamais terminé, c’est ce que j’aime!
    Merci pour ce joli concours belle Valentine 🙂
    rikkenlaura[at]gmail[point]com

  270. Bonjour Valentine,
    Le thé pour moi, c’est matin midi soir, ou presque ! Je suis fan.
    Je suis curieuse de goûter le thé blanc myrtille coco, l’association me semble délicieuse…
    Merci pour ce concours,
    Laurine
    laurinem01[at]voila[point]fr

  271. Décidément tu nous gâtes et tes concours correspondent tout à fait à mes envies, mes coups de cœur ou mes routines…
    Moi aussi j’ai commencé par des thés style lipton et ma soeur m’a offert il y a 4ans de « vrais » thés et depuis je ne jure que par ces derniers et m’amuse à en découvrir et à en offrir…
    Celui qui me tente le plus est le winter in lov car j’aime encore plus l’hiver en rentrant du boulot, boire du thé, lover dans une couverture, et regarder un film ou une série. Il correspond bien à mon état d’esprit actuel…
    pitiyoutre[at]hotmail[point]fr

  272. Bonsoir Valentine,

    Un concours pour nous faire découvrir le thé Lov, quel plaisir 🙂
    Ma maman est d’origine anglaise, elle m’a appris le goût du thé, la préparation comme un rituel réconfortant et positif.
    Le rituel du Tea Time est toujours en moi et chaque jour, dans la boutique où je travaille, je me prépare mon thé. Même le patron m’en réclame 😉
    Je connais peu les thés Lov, j’ai à la maison le thé Citron- Gingembre qui est délicieux.
    Le thé blanc Myrtille coco m’intrigue. J’aimerai le découvrir car l’alliance fruitée, au goût d’évasion de la noix de coco associée au goût plus doux de la myrtille, je n’arrive pas vraiment à me l’imaginer.
    Mes papilles sont prêtes pour de nouvelles découvertes !
    Merci pour ce concours qui affirme encore ton goût pour les belles et bonnes choses.
    kloe.wawrzinek(at)gmail(point)com

  273. Salut Valentine.

    Pour un coffret de thé, je tente ma chance, sait-on jamais… même si nous sommes déjà TRÈS nombreuses 🙂
    Mon rapport au thé? Le matin, l’âpres midi et le soir. Tous les jours. Adepte-adict en somme.

    merci pour cette jolie semaine de concours que tu nous offre.
    Bonne continuation!
    heloise.gueho(at)hotmail(point)fr

  274. Salut Valentine

    Pour un coffret de thé, je tente ma chance. sait-on jamais… même si nous sommes déjà TRÈS nombreuses..
    Mon rapport au thé? Le matin, l’âpres midi et le soir. Tous les jours. Adepte-adict en somme.
    Le thé qui m’intrigue le plus est certainement le pêche cassis… Bien que celui a la coco me rend aussi très curieuse..

    merci pour cette jolie semaine de concours que tu nous offre.
    Bonne continuation!
    heloise.gueho(at)hotmail(point)fr

    (et désolé pour le doublon, j’avais oublié une partie de ma réponse… 😉 )

  275. Le thé et moi, c’est une longue histoire. Généralement j’aime et ne bois que des thés nature : thé blanc, noir et vert selon les moments de la journée. mais il m’arrive parfois de déguster un super thé fruité et là j’en bois jusqu’à overdose. je ne connais pas les thés Lov organic, juste de nom, mais celui myrtille-coco m’interpelle beaucoup. merci pour ce chouette concours.
    kallinours[at]yahoo[point]fr

  276. Bonsoir Valentine !
    Encore merci pour tout ces concours
    Mon rapport aux thés (et infusions) est très important. Je ne pars pas le matin sans avoir bu ma tasse de thé et adore passer des après-midi cocooning accompagner de ce plaisir.
    D’autre part, j’aime testé les arômes originaux et la saveur myrtille-coco m’intrigue particulièrement. En effet, j’ai du mal à imaginer ce que cela donne. Pour couronner le tout, je ne connais pas les thés de la marque et ne demande qu’à les découvrir !

    Aude

    audesinquin[at]hotmail[point]fr

  277. Bonjour Valentine !
    Super ces concours, c’est Noël avant l’heure !
    Ca fait plusieurs années que je bois du thé à présent. Je crois que le déclic est vraiment venu après une année à vivre en Angleterre où les « cup of tea » ponctuent toutes les occasions de la journée ! Mais au bout d’un moment, le thé noir classique atteint ses (ou mes) limites d’où mon envie de découvrir d’autres variétés !
    Je serai bien embêtée de choisir entre thé vert / noir / blanc…mais avec cette météo de fin d’année je me réjouis de retrouver les « thés de Noël » (épices, gingembre, à déguster au chaud en famille en regardant tomber la neige !), c’est pour ça que si j’adorerais découvrir le « Winter in lov » de Lov Organic.
    Bravo pour ton blog, c’est un régal de te lire à chaque article… en buvant un grand mug de thé !
    Belles fêtes de fin d’année à toi,
    Bises

    Laura

  278. Bonsoir Valentine

    encore une fois un très joli cadeaux de Noel 🙂

    moi et le thé ça ft une éternité qu’on vit ensemble lol j’ai toujours bu que ça au petit déjeuner depuis que je suis devenue végétarienne lol
    Au départ comme beaucoup j’ai commencé par les sachets de grandes distributions et au fur et à mesure on évolue on découvre lol Depuis que je suis sur Paris je suis fan des thés kusmi (comme la plupart des filles je pense ) et aussi des thés mariage Frères et récemment de Dammann qui sont à tomber lol

    dans les thés qui sont proposés celui qui m’attire est le thé épicé le winter in lov mais celui qui éveille ma curiosité et le gout myrtille/coco lol je suis pas super amatrice des thés fruités ou trop fruités mais là j’adore le coco et un thé au coco je peux pas passer à côté ça c’est pas possible 😉

    bisous bisous Valentine

    Mél
    Le Monde des Petites

  279. Hello Valentine,
    Merci pour cette belle idée de concours !
    Moi, mon rapport au thé, je le tiens de ma mère qui en est une grande amoureuse et une grande connaisseuse… C’est elle qui m’a transmis une curiosité à cet égard, mais je dois avouer que je m’y connais encore très peu et que tous les matins ce n’est pas un thé rare que je bois mais un thé Lipton au lait (sacrilège !). Néanmoins, je forme petit à petit mon goût et c’est aussi pour ça que j’aimerais bien avoir la chance d’être tirée au sort pour le concours.
    Les trois thés proposés ont l’air délicieux, mais celui qui m’intrigue le plus est peut-être celui dans lequel ont été mélangées noix de coco et myrtilles, car j’ai beaucoup de mal à imaginer son goût et son odeur.
    Bonne continuation et beau mois de Décembre !
    Elsa zaaaz[at]hotmail[point]fr

  280. bonsoir Valentine,
    Le thé c’est mon dada, le matin en me levant, à 10h une petite tasse , a midi dès fois il m’accompagne a mes repas.. puis celui de la fin de journée plus gourmand !!! et j’aimerais gouter au myrtille coco pour jutement le gouter de fin de journée !!! Oui je suis une addict du thé !!
    Merci
    Isabelle (i.lamour@voila.fr)

  281. Coucou Valentine !

    Mon rapport au thé a commencé très jeune car mes parents ne boivent que ça (rarement de café à la maison). Du coup, pas de lipton ou des marques de grandes surfaces mais plutôt de bons thés comme ceux des Jardins de Gaia que j’adore.
    Le thé qui m’intrigue est celui à la myrtille/coco ! Quel mélange ! Hâte de gouter ça !!
    Merci pour ces beaux concours !
    Des Bisous,
    Cassandre (cassandre[point]L[at]free[point]fr )

  282. Salut cocotte!!
    Ca va? Pfou yen a du peuple ici! 🙂
    Alors je ne te jette pas la pierre (Pierre) mais j’ai aussi commencé par Lipton. Puis la fac environnement aidant je me suis intéressée aux thés bios comme Les Jardins de Gaïa. Puis avec mon amoureux aux thés de qualité de Mariages Frères, qui proposent de plus en plus de thés Darjeeling organiques, et les thés japonais le sont souvent mais sans certif.
    Puis j’ai découvert Kusmi, mais j’aime moyen. Puis Lov Organic qui me donne le sourire avec Love Is Good le matin.
    Et j’ai testé les box Envouthé, mais je déteste les thés pour filles aux arômes de gâteaux 🙂
    Je suis curieuse de découvrir cet thé Myrtille Coco intrigant. Thé de fille ou pas?

    Bises!!
    Helter Skelter!!
    Ya pas de raison que tu ne passes pas des heures à fredonner une chanson des Béats Teuleusses!

  283. Salut,
    Le thé ? C’est tout le temps : devant mon mac en lisant des blogs, en bossant mes cours, le matin au réveil et le soir après le diner. Même en rentrant de soirée ! C’est ma technique anti-gueule de bois !!
    Le pêche cassis me plait vachement, j’ai déjà gouté thé blanc pêche et c’est un délice !
    Merci pour ce concours Bonne soirée

    mail : elisabudin{at}hotmail{point}fr

  284. Bonjour Valentine,

    L’instant thé pour ma part c’est thé vert devant la cheminée avec mon gros chat à côté…
    J’en profite pour glisser un petit mot: ce blog est une source de découverte et d’inspiration quotidienne,
    Merci !
    Manon
    douveneaumanon(at)yahoo(point)fr

  285. Bonsoir 🙂
    Merci pour ce superbe concours !
    J’apprécie le thé particulièrement en hiver, la sensation d’avoir la tasse chaude entre ses mains alors que dehors tout esr blanc est divine …
    Je suis plutôt intriguée par le mélange winter is LOV

  286. ouh la la ! après Body shop tu parles de nouveau à mon cœur !
    J’adore le thé, je l’ai découvert lors d’un voyage au Japon (le matcha, le genmaïcha…hmmmm), bref de « vrais » thés ! Mais ils étaient assez forts pour moi ! J’en ai ramené une cargaison et j’en profite toujours, mais j’alterne avec plein d’autres thés et infusions…Comme je ne bois pas de café ça me permet quand même d’avoir moi aussi ma « pause chaleur » !

    je suis définitivement fan de la tasse ! j’adore le jeu des matières !

    et alors le thé qui m’intrigue le plus c’est le Winter Lov, je me vois déjà, devant ma cheminée, écoutant le crépitement des bûches, lovées dans un plaid tout doux, me réchauffant de ce nectar !

    Ah oui et crevette sur la paëlla, je n’ai encore jamais eu l’occasion de boire de thés de cette marque allors ce serait l’occasion, Gaston !

    Des bises

    Elsa

  287. Bonsoir !!
    Merci pour ce charmant concours 🙂
    J’aime le thé particulièrement en hiver, la sensation de la tasse fumante entre ses mains alors que dehors tout est blanc est divine.
    Je suis particulièrement intriguée par le dernier mélange Winter is LOV

    bises

  288. Bonsoir,
    C’est avec grand plaisir des papilles que je participe à votre concours! Je suis Thé-addict depuis longue date et j’aimerai bien découvrir le thé winter in lov car j’aime bien les épicés. Merci à vous pour ce joli concours!

  289. Pour ma part, leur « Lovely Night » est sans doute l’un de mes thés préférés… et j’en bois vraiment beaucoup.
    Il est délicieux, et a un pouvoir réconfortant assez fou!
    Alors, comme dirait Julien Doré: « Vive LØv Organic »… A moins que ce ne soit pas lui…?

    Mon mail: mandouchette[at]hotmail[point]fr

  290. Bonsoir Valentine!
    J’avoue je n’ai pas encore goûté les thés de Lov Organic… Le pêche-cassis m’intrigue beaucoup, moi qui suis en adoration de la pêche!
    Je suis une grande fan des Earl Grey, je commence toujours ma journée par ça! Et des tisanes fruitées ou aux agrumes pour le soir. Comme toi, je m’y suis mise assez tard, sans doute lassée de boire trop de café!
    En tout cas merci pour ce concours!
    Mon mail: a2frodetense[at]hotmail[point]com

  291. Mon « histoire » avec le thé (je mets des guillemets car je ne voudrais pas que monsieur pense que je le trompe ;-)) à commencé il y a bien longtemps… En effet, quand la plupart d’entre nous buvaient le petit chocolat du lapin de la boite jaune, moi, je sirotais mon grand bol de thé tous les matins avant d’allé à l’école! Ba oui quoi le thé c’est pas que pour les mémés! Mais cela n’est pas venu de nul part, car oui je viens d’une famille de buveurs de thés! Les chats ne font pas des chiens (oui je sais, c’est l’inverse, mais moi je préfère être le chat!) Et cette belle histoire continue aujourd’hui et tout comme toi j’apprend à découvrir les différentes variétées que nous propose mère nature! Voilà, tu connais mon histoire, je suis celle qui embête tout le monde en fin de repas: « qui prend un café? », « moi je veux bien du thé stp! » 😉
    Tiens, tiens, ce petit thé blanc myrtille/coco me fait de l’oeil le petit coquin (c’est bon monsieur n’a rien entendu…), winter in lov quand un lui, un pur délice à boire emmitouflé dans un plaid au pied du sapin devant la cheminée! Bx Valentine et Merci pour le concours et ton sourire, ça respire la joie de vivre!

  292. Bonsoir Valentine. Merci pour le concours. Moi le thé, c’est une histoire de transmission. Ma mère en boit énormément alors que mon père préfère le café. Quand quand j’étais petite, on me disait toujours quand tu seras grande, tu choisiras ton camp. En fait, je n’ai pas vraiment choisi puisque je bois les deux mais l’hiver, je préfère de loin une bonne tasse de thé. J’ai déjà eu l’occasion de goûter à ceux de Lov organic et j’espère avoir l’occasion de tester le myrtille-coco qui m’intrigue beaucoup. Bonne soirée !
    lili-arwen(at)club-internet(point)fr

  293. Oh j’arrive un peu tard, le thé Lov a du succès !
    Je l’ai découvert il y a 2 ans, le premier Lov Zen mélange harmonieux dont je ne me lasse pas. Cet hivers j’ai testé le Winter Lov avec le p’tit goût de cacao. Mais celui que j’aimerais découvrir c’est le Myrtille Coco ou les infusions aux agrumes.
    J’ai mon p’tit rituel en fonction du moment de la journée.
    peggybertrand@free.fr
    Je croise les doigts mais il y a trop d’amateur de thé, alors j’ai passé commande sur le site lov pour une tisane Good night.
    J’ai hâte.

  294. Le thé, le thé, le thé. Rien que d’en parler, je m’imagine au chaud, enroulée dans mes couvertures devant un bon film avec bien sur ma tasse de thé tout pret. Avec du sucre, du lait, du miel, à la menthe, citron, myrtille, caramel, vanille, cannelle, à plusieurs, tout seul, dans une tasse, dans un bol, j’aime le thé.
    Merci pour ce concours !
    melanie_goncalves[at]hotmail[point]fr

  295. Coucou Valentine! Le thé, et surtout dans cette période, est indispensable chaque jour! et une tasse minimum! toujours à la découverte de nouvelles associations, d’ou le nombre de paquet de thé présent dans ma cuisine! Et la lisant ton article! myrtille coco! Ca doit être une pure tuerie ! je dois goûter ca!
    je tente ma chance alors
    alexia[point]drevon[at]gmail[point]com
    bises!

  296. Hello ! Lov Organic, une de mes marques de thé préféré donc je suis obligée de tenter ma chance pour ce super concours ! Deux ans que je bois régulièrement du thé, bien chaud en hier et glacé en été ! Celui qui me titille le plus est le Peche-Cassis du fait de mon adoration pour ces deux saveurs et l’envie de tester ce mélange !

  297. Hello
    Je choisirais le coffret winter love, si je pouvais gagner :), son nom m’intrique et j’imagine qu’il est adapté à l’hiver, plus des plantes que des fruits et doit donner une ambiance coconing. Pour ma part, j’adore le thé, je pense que c’est ma boisson préférée, découvert tard également, mais depuis 10 ans déjà et comme j’ai pu passer en premier par les thés Lipton, et aujourd’hui à la recherche de thés plus « hauts de gammes », d’ailleurs Love Organic est une des marques préférées.
    Bref j’aime beaucoup ton blog et merci pour ce mois de décembre gâté!
    Samira
    samiragaha(at)gmail(point)com

  298. Bonjour Valentine!

    Je trouve que ce concours correspond tout à fait à « l’esprit de Noël »!
    Comme j’adore le thé je vais participer, surtout pour le « winter in lov » qui correspond tout à fait à mes gouts, autant je ne suis pas fan des thés très fleuris, autant les thés épicés j’adore. Le detox de kusmi est super et sinon j’achète un thé au gingembre et à la citronnelle dans une épicerie africaine!
    Je croise les doigts et te remercie pour ce concours

    weevy_64(at)hotmail(dot)com

  299. Bonsoir Valentine!

    Merci beaucoup pour ces concours, car les lots que tu nous propose sont vraiment tous magnifiques !!
    Pour ma part je ne sais plus trop vers quel âge j’ai commencé à boire du thé, mais en tout cas je ne passe pas une journée sans en boire: au petit dej, arrivée au travail une tasse de plus, dans l’après-midi encore une! Ma tata travaille dans une torréfaction alors à chaque Noël ma grande sœur et moi avons le droit à des thés tous plus bons les uns que les autres!

    Pour ma part j’aimerais goûter le thé Winter in Love, rien qu’en lisant la description j’en rêve!

    Voici mon adresse mail: mathilde22[at]live[point]fr

    Bonne soirée jolie Valentine!

    Mathilde.

  300. Coucou!
    Le thé et moi, c’est « je t’aime moi non plus ». Il y a des périodes où j’en bois énormément, des passages dans ma vie où j’aime particulièrement un tel ou tel gout! En tous cas Lov Organic ce sont des thés qui réussissent toujours à ravir mes papilles!
    http://www.mouchetsetse.fr
    mouchetsetseblog[at]gmail[point]com

  301. Cher Père Noël,
    ce serait vraiment chouette de recevoir un cadeau comme celui là…
    – parce que le thé bio c’est bon pour moi et mes résolutions « je prends soin de moi »…ça va tellement bien avec la méditation, le pilates, mon amap, mes résolutions écologiques…
    – parce que le mélange myrtille coco c’est assez intrigant: la myrtille du froid et l’exotisme du coco! j’adore les mélanges improbables…c’est de là que naissent souvent de belles choses!
    – parce que l’hiver s’annonce rude et j’ai déjà épuisé mon stock!
    – parce que j’ai (encore) cassé un mug ce matin et celui là il est tout mignon
    – et parce que j’ai été très sage Père Noël…
    Je t’embrasse
    et te remercie d’avance!
    Anne
    annereynaud[at]voila[point]fr

  302. Haaa génial, j’adore la marque Lov Organic ! Ce concours tombe à pic 😀
    Comme toi, le thé n’était pas quelque chose qui m’attirait beaucoup il y a encore peu de temps, mais c’est en voulant trouver une alternative à mon chocolat chaud du petit déjeuner, un peu trop « enfant-ado », que je me suis mise au thé. J’ai également commencé par les thés de supermarchés, plus abordables mais plutôt chimiques, puis y prenant goût, j’ai commencé à me tourner vers des thés de meilleure qualité. Kusmi Tea, Le Palais des thés, Mariage Frères… et récemment Lov Organic ! J’y ai acheté le thé Eau de fruits exotiques qui est absolument di-vin !
    J’ai eu l’occasion de goûter le thé pêche-cassis chez une amie, et je l’ai particulièrement apprécié. Mais je suis complètement intriguée par le mélange myrtille-coco, qui m’a subjuguée lorsque le vendeur du corner Lov Organic des Galeries Lafayette me l’a fait sentir… Etant absolument DINGUE de noix de coco, je ne peux que l’aimer ! Quant au Winter in Lov, il m’a l’air délicieux également, et j’avais d’ailleurs prévu de l’offrir à ma meilleure amie pour Noël… 😉
    Voilà, encore une fois merci beaucoup pour ces concours Valentine! Je laisse rarement des commentaires mais je suis une lectrice assidue de ton blog, je promets de faire plus d’efforts à l’avenir pour cesser d’être une lectrice invisible et passer de l’autre côté de la force ! :p

  303. Coucou Valentine!
    Alors tout d’abord, je bois du thé depuis genre mes 13ans, tous les jours, souvent le matin mais parfois même le soir en hiver.
    Le thé qui m’intrigue le plus est le myrtille-coco car je bois souvent des thés vers ou à la menthe, mais très peu souvent avec des gouts un peu « originaux »..

    Bisous!

  304. Salut Valentine !
    Encore un chouette concours : comme tu nous gâtes ! Lov Organic fait vraiment de supers thés que j’ai déjà testé quelques fois. Tous les soirs j’en prend un et il m’est difficile de varier les parfums en hiver. J’en consomme énormément alors je me lasse vite 🙂
    C’est pourquoi le thé blanc pêche cassis me tente beaucoup ! Ces saveurs me rappellent le Sud de la France !
    Alors merci merci merci pour ce (nouveau) super concours.
    Voici mon mail : marie-ju.m[at]hotmail[point]fr

  305. Je n’aimais pas trop le thé et puis je m’y suis mise car je bois le café avec du sucre donc ce n’était pas possible d’en boire 4 par jour et depuis je demande même du thé pour Noël !

    Je ne connais pas le thé blanc donc ça m’intrigue beaucoup. A tester même si je ne gagne pas le concours !

    Et la tasse est trop joliiiiie

    vbermann@gmail.com ( ou vbermann(at)gmail(point)com )

  306. Je suis une fan de thé. J’en bois des litres, tous les jours, en toutes saisons 😉
    Matin, midi, soir. En arrivant au boulot, en pause avec les collègues dans la journée, au goûter, le soir en lisant un bon bouquin. Le thé pour moi c’est la vie ^^
    Lov’ Organic, c’est une de mes marques chouchous. J’en ai plusieurs boîtes trônant fièrement sur l’étagère de ma cuisine. Joli packaging, thé de qualité…
    Voici mon adresse mail: cecenelfe[at]gmail[point]com
    Je croise les doigts! 😉

  307. coucou Valentine!
    le thé j’en bois depuis plus de 15 ans! et c’est toujours un bonheur, surtout après une dure journée de boulot, un bon thé ça réchauffe et ça détend 😉
    Winter in love me fait envie, parfait pour la saison.
    Merci à toi au passage pour ce concours.
    A bientôt!
    mollykitty@hotmail.fr

  308. Bonsoir Valentine 🙂

    Quand je pense à mon rapport au thé, les mots qui me viennent sont gourmandise, chaleur et calme.

    J’ai découvert le thé lorsque mon corps a dit stop à la caféine. Mes goûts en la matière sont très divers : vert, noir, blanc ou rooibos, nature ou aux fruits, au cacao ou aux épices, tout y passe !

    Chaque mug de thé ouvre pour moi un nouveau temps de la journée : celui du réveil, pour dénouer mon estomac et me réveiller en douceur ; celui qui suit le repas de midi, pour un moment de cocooning avant le retour au travail ; surtout, celui du soir (parfois remplacé par une infusion et en la matière, je te conseille mille fois le yogi tea au cacao, un délice plein de cannelle et de cardamome qui sent au moins aussi bon qu’un super chocolat chaud), qui remplace le grignotage post-dîner et me réchauffe pendant les révisions d’hiver (bon, j’en bois quelle que soit la température, mais ces temps-ci, l’aspect thermique compte particulièrement pour la frileuse que je suis !).

    Je les choisis bio et suis donc une amatrice des thés Löv Organic (mon autre crush : les Jardins de Gaïa), que j’ai d’ailleurs découverts grâce à ton blog.

    Ayant déjà en ma possession le myrtille-coco ainsi qu’un certain nombre de thé aux épices, j’opte pour le pêche-cassis qui éveille ma curiosité ! En effet, je n’ai encore jamais goûté de thé à la pêche… Que la chance soit avec moi !

    Mon adresse : chloe[point]e[point]peyronnet[at]gmail[point]com

    Bonne soirée !

  309. Merci pour ce chouette lot, Valentine!
    Je suis une grande addicte aux thés en tout genre et mon entourage ne cesse de me charrier avec mes thermos en tout genre que je sème à travers toutes les pièces…Je ne connais les thés lov organic qu’à travers ton blog…quant à moi, je me fournis dans les biocop…où j’effectue mes propres mélanges (j’avoue parfois me planter…)…Mon petit plus, y plonger un morceau de gingembre frais dans l’eau bouillante…un vrai délice!!!
    quant aux parfums que tu proposes, je suis vraiment attirée par le mélange myrtille-coco…
    bonne continuation

    aurélie
    lambert.aure[at]gmail[point]com

  310. Hello!! J’ai toujours aimé le thé mais depuis un an environ j’ai délaissé les sachets de Lipton et Carrefour…pour les thés Mariages Frères et la différence est saisissante. Le premier que j’ai goûté était « Pleine Lune » et j’ai eu un coup de coeur gustatif. Puis j’ai acheté « Casablanca », « Marco Polo »…Mais je n’ai jamais goûté les Lov Organic, celui qui m’attire le plus est « Myrtille Coco » car je trouve le mélange audacieux…
    Mon adresse mail : nellie034[at]gmail[point]com

  311. Bonjour,
    Merci pour ce beau concours !
    Je suis une accro au thé, j’en bois à longueur de journée ! Mes collègues ont tendance à me taquiner à cause de ça : j’ai un tiroir rempli de petites boites de thé en vrac, et mon filtre réutilisable toujours sur le bureau. J’adore découvrir de nouvelles saveurs, tester de nouveaux thés, etc.
    Le thé qui m’intrigue le plus est le thé blanc myrtille-coco. J’adore le thé blanc, et ces arômes doivent vraiment être délicieux.
    Mon email : emelyne[point]s[at]gmail[point]com

  312. Bonsoir Valentine,

    Je me permets de tenter ma chance à ce petit jeu car je craque pour cette jolie tasse à thé. J’aime beaucoup.
    Pour ma part, le thé est synonime de convivialité: je me fais une joie d’aller boire un thé avec mes copines, de papoter toute une après midi ou soirée en sirotant un thé bien chaud. J’apprécie ces petits moments simple chez moi, ou bien chez mes parents au bord de la cheminée avec ma famille,mes proches ou encore dans un salon de thé au détour de quelques boutiques. C’est souvent l’ocassion d’agrémenter ce doux moment d’une petite sucrerie (une belle patisserie ou bien des petits biscuits) . Voilà comment je vois le thé. J’aime beaucoup les thé Mariages et Freres. Je n’ai jamais eu l’occasion de gouter les thés Lov Organic mais je suis friande de nouvelles dégustations.

    Je croise tous mes doigts…!
    Merci pour ton blog.
    Pauline

  313. Ça c’est un chouette concours! Je ne crois pas me souvenir d’un seul matin où mes parents n’aient pas préparé une théière bien fumante. Même quand on est parti en vacances, ils se débrouillaient toujours pour emmener des sachets dans leurs valises. On peut donc dire queje suis tombée dans la théière étant petite.
    et voici mon adresse mail: science0fiction@hotmail.com
    merci pour ces concours de l’avent, c’est chouette de découvrir chaque jour la marque partenaire 🙂

  314. Bonsoir,
    C’est enceinte que je vraiment découvert le thé, le café me donnait la nausée..d’abord au petit déj,puis toute la journée..ma préférence va au thé noir, souvent épicé..mais je les aime tous..ah non, pas le thé citron, beurk! Fan de Kusmi tea et depuis quelques temps de Lov ‘ Organic..autant de leurs thés que de leurs jolies boites..je serais curieuse de voir ce que « donne » le mélange myrtille-coco. En tout cas, merci pour ce son concours qui me fait, en plus, découvrir votre blog..
    zebulon25365@hotmail.fr

  315. Pour moi le thé c’est des souvenirs d’enfance avec ma grand mère qui préparait le thé de 17 h en nous racontant des histoires. Elle nous le servirait avec de grandes tranches de pudding.Un moment de tendresse merveilleux. c’est un parfum magique qui signifie détente et bonheur. Ah! ce premier moment de la journée où tout est encore si calme pendant que je déguste un Earl Grey. J’aime le gout, l’odeur du thé et les théières…. Chez Organic, un winter in lov serait mon rituel de 17h à moi, au chaud installée dans mon canapé avec un bon livre..

  316. Bonsoir,
    Le thé et moi c’est une longue histoire d’amour débutée il y a 15 ans au lycée; alors que mes amis decouvraient le café moi je decouvrais que je détestais ça et me tournais vers le thé. Depuis pas une journée ne passe sans une bonne tasse de thé. Après les avoir goûter dans un super café de Sens  » La cuisine de Lolie » j’ai franchi le pas et acheté ma première boite de Lov Organic à la rose. Alors je participe à ce concours dans l’espoir de découvrir de nouveaux parfums.

    Aurore.kesselerbauer@gmail.com

  317. Bonsoir Valentine !
    Malgré toute ces réponse, je me lance ! Je suis une grande amoureuse de thés, j’en ai toute une tripot[h]é !! Je ne bois plus que des thés en vracs, qui ont un parfum incomparables aux sachets du spermarché ! J’en bois environ 6 par jour, chaud en hiver et froid en été , je suis accros! Cela me permet de faire des pauses au boulot (je ne prend pas de « pause clope » mais une « pause thé » ) le soir en rentrant un bon roiboos et une bonne tisane avant d’aller au lit, c’est sacré.
    J’ai découvert les thé Lov Organic cet été (avec Lov is Beautiful, délicieux le matin !) et j’adore ! J’adorerai découvrir ces 3 thés , ça fait un bon moment que je leur tourne autour, j’attendais justement que le généreux Papa Noël m’aide pour me les offrir .

    Merci pour tous ces cadeaux, en espérant que je puisse profiter de cette magie de Noël en découvrant des bon thés Lov Organic !
    Douce nuit !
    Clémence
    contact@clemencepilet.fr

  318. Hello Valentine,
    Mon rapport au thé ? Il se résume par – besoin d’une alternative plus saine que le café – mes études dans les biotechnologies appliquées aux plantes – Une multitude de goût/combinaison possible satisfaisant ma curiosité de la vie. Le nouveau thé qui m’intrigue le plus : Myrtille-coco tout simplement pour sa composition.
    coco pr l’exotisme j’en ai d’ailleurs en parfum que j’aime porté au moment le plus inopportun = l’hiver 😉
    la myrtille dont l’effet remarquable sur la mémoire a été démontré. Les chercheurs étudient d’ailleurs des solutions thérapeutiques dans d’autres domaines (prévention des cancers ou maladies dégénératives).
    enfin le bleuet connu pour ses propriétés calmantes.
    voilou
    marion_oddball86[at]hotmail[point]com

  319. Vu le nombre de commentaires, la probabilité est contre moi, mais peut être que la magie de Noël, elle, va faire pencher la balance de mon côté…
    Pour ma part, c’est le thé Winter Love qui a retenu mon attention – rien que son nom m’évoque 1001 images de Noël, de chaussettes-doudou, de coussins rembourrés, et surtout de chéri pas trop loin (lui et le thé, je n’ai pas encore trouvé mieux pr me réchauffer !).
    Alors je croise les doigts 🙂
    margaux[point]durand[at]hotmail[point]fr

  320. je suis devenue adepte de thé avec la maturité . fini les thé en sachet du supermarché , bonjour Kusmi, Palais des thé etc…Lov Organic ne fait pas parti de mes « connaissances « …..peut être grâce à toi . j’ai les thés aromatisés, les thé verts et fumés …;le thé blanc m’intrigue , je me demande bien comment il est ….et puis depuis que j’ai une cheminée, le thé est mon compagnon de tous les soirs…..merci de ce jeu.

  321. Je suis fan de lov organic et je rêve d’avoir ce coffret. Pour moi, le meilleur moment pour le thé, c’est lors de la pause du quatre heure, bien au chaud devant la cheminé, un bon film en route, le plaid sur soi, la tasse qui réchauffe les mains et de délicieux parfums qui montent jusqu’au nez. C’est une sensation de vacances à la neige, du noël qui approche et d’une ambiance chaleureuse.
    Je suis intrigué par le pêche cassis et j’espère pouvoir en faire la dégustation grâce à ton concours.

    Merci : anais.lemale[at]gmail[point]com

  322. Bonjour Valentine ! Je joue avec joie, je suis une grande fan de thé mais n’ai eu que très peu d’occasions de gouter cette marque (dans les apéros beauté uniquement). J’adore les thés au fruit et je suis très attirée par le 1er des 2, qui donne des envies de voyage… Sans parler du bug qui est juste sublime ! Je croise les doigts et merci !
    Gabrielle (gabikach[at]hotmail[point]com)

  323. Hello,
    mon rapport au thé, quelle belle question… C’est assez simple le thé représente ma boisson de base. il m’accompagne tout au long de ma journée du petit-déjeuner au moment du couché (si si !) et ce qu’il soit vert, noir, rouge, blanc…pas de discrimination !
    Le thé m’intriguant le plus dans les trois proposé est le le « Myrtille-coco » car il combine deux saveurs que j’adore et me fait pensé à mes racines de par la myrtille !
    Le thé c’est la santé !
    Jess

  324. Hello Valentine
    Ah moi le thé j’en bois depuis que je suis petite. Ca a du commencé chez ma grand mère!
    Et j’en bois tous les jours au moins 2 tasses: le matin au petit dej, la journée au boulot pour me détendre entre 2 mails!
    Je bois fréquemment le fameux thé Lipton à la pêche 🙂 du coup le thé pêche cassis dont tu parles me tente beaucoup.
    Merci pour ce chouette concours et belle soirée!
    laura(point)colle(point)lc(at)gmail(point)com

  325. Hello! Encore un super concours sur ton blog! Tu ne rigole pas avec nous pour Noël en tous cas! 😀

    Alors gagner du thé c’est juste super motivant car le thé, c’est ma boisson fétiche! Froid ou chaud, le matin ou le soir (et au gouter bien sur!) je carbure toujours au thé! C’est mon petit truc sain à moi, ça me réconforte et je me sent bien après une bonne tasse bien chaude sans sucre (jamais de sucre dans le thé!Non non non!^^) et des fois, pour me rappeler ma vie à Londres, j’y rajoute un nuage de lait, pour le plaisir de la « Cup of Tea »! 😉

    Celui que j’aimerai pouvoir gouter est le WINTER IN LOV! Rien que pour le nom et aussi parce que les mélanges d’épices et de plantes en hiver, il n(y a rien de mieux! 😉

    Plus qu’à croiser les doigts alors! 😀

    Bonne journée et des bisous! 😉

    gonzalezlicia[at]gmail[point]com

  326. Coucou Valentine !
    Le thé myrtille-coco m’intrigue, il a l’air trèèès bon !
    J’adore le thé, l’été, l’hiver, le matin en partant dans le thermos, en arrivant au bureau, à 10 heures, dans l’après-midi et le soir après le repas … Une vraie addict !
    Bécots.

  327. Bonsoir, je reposte mon commentaire, car j’ai été trop vite et j’ai oublié mon adresse email, je n’essaie pas de tricher! Sorry
    encore un super concours auquel je me fais une joie de participer car je suis une grande buveuse de thé!
    Il y a encore 1 an je buvais des thés de grande surface (lipton et autre), et puis une super petite boutique de thé a ouvert près de chez moi, et j’ai découvert les thé kusmi, la palais des thés, … et des mélanges tout aussi délicieux les uns que les autres, maintenant, je dois en avoir une dizaine et mon petit plaisir au réveil, c’est de choisir celui que je vais déguster!
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter les thés Love Organic, et celui qui me fait le plus envie, est le Winter In Love, car j’aime particulièrement les thés noirs, épicés, surtout à cette saison.
    email : annissaj[at]Skynet[point]be
    Bisous

  328. Hello !

    Youpi, un concours avec du thé ! Alors déjà, je trouve que le thé est un cadeau tellement approprié pour noël. Toutes ces odeurs, cette chaleur, ça fait penser aux fêtes de fin d’année et ça n’est que du bonheur (en boite)!
    Pour ma part, c’est le thé Myrtille Coco que j’aimerais tester. J’ai peu l’habitude de boire du thé blanc. Je suis plus earl grey le matin ou un bon thé vert japonais nature et un thé fruité (sans théine) le soir (grand-mère!). Un bon thé blanc aromatisé pour le gouter est donc ce qu’il me manque et me ferait grandement plaisir. Encore plus avec le joli coffret qui va avec 🙂

    Merci en tout cas de proposer ce concours ! A bientôt 🙂

    claire.leboudouil[at]gmail[point]com.

  329. Je sais que trop de théine tue la théine, c’est un peu comme le café. Mais je n’arrive pas à me dire que trop de thé n’est pas bon pour la santé. J’en bois pourtant des litres par jours, surtout en hiver. Quand je bosse de chez moi c’est encore pire. Je ne fais que ça. Je n’allume presque pas le chauffage alors j’ai besoin d’un mug bien chaud pour me réchauffer !
    Le myrtille-coco m’intrigue, le thé blanc, je n’en boit jamais, je crois que c’est parce que je ne connais pas bien. Je me cantonne au thé noir hyper fort et parfumé. à tester donc !
    bises Valentine
    gabie_chou(at)hotmail(point)com

  330. Bonsoir Valentine !

    Merci pour ce joli concours ! Noel avant l’heure, j’aime!
    Je crois que le winter in lov me fais de l’oeil, je m’imagine parfaitement en tenue de combat (legging, ENORMES chaussettes et chemise bucheron de Monsieur) regardant The wire et Hello ladies une tasse fumante entre les mains à attendre qu’il ne fasse plus froid dehors, et qu’il ne fasse plus nuit à 17h !
    Bonne soirée!

  331. La passion du thé dans ma famille se transmet de mère en fille, je commence a en avoir une belle petite collection, et de différents pays du monde ! J’adore tout particulièrement Boléro – de Mariage frères (avec des notes de pèches, nectarines justement 😉 ). Je ne connais lv organic que de nom, et ce serait la parfaite occasion de découvrir leur version pèche-cassis !
    voici mon mail : chezlora[at]gmail[point]com

  332. Coucou Valentine !

    Etant une grande adepte du thé, je participe avec joie à ce concours ! Le thé, je ne peux pas m’en passer, le thé anglais du matin, le thé fruité de l’après midi, près du feu sous un plaid… Chaque moment de la journée est lié à un thé différent. J’aimerai particulièrement goûter le winter in lov, je ne connais que très eu cette marque (étant habitué aux thé russes de kusmi) ce sera donc l’occasion de découvrir de nouveaux parfums !
    Merci pour le concours !

    Pauline
    pauline.rocheron[at]gmail[point]com

  333. Bonjour Valentine,
    le thé c’est pour moi un réconfort, un moment bine-être, souvent partagé avec ma soeurette d’amour … j’aime beaucoup le « winter in love » et j’aimerais tester le pêche cassis pour voir si je retrouve les saveurs de mon enfance
    Merci pour ce concours

  334. Bonsoir et merci pour ce joli concours….au pied du sapin 🙂

    Pour ma part le thé a été découvert chez ma grand-mère avec des petits sachets basiques, puis j’ai commencé à en acheter des aromatisés, puis à m’intéresser aux thés en vrac, et depuis le thé rythme mes journées :
    – avec un thé plutôt nature au matin (faut pas trop brutaliser mes papilles au réveil lol)
    – suivi d’un thé vert, noir ou rouge après repas, seul moment où j’arrive à les boire compte tenu de la théine (ce serait bête de faire nuit blanche pour savourer un thé^^)
    – et enfin une journée n’est pas bien terminée, si elle ne se termine pas par le rituel de la tisane, d’un oolong ou d’un rooïbos (non non ce n’est pas une habitude de mamie, même chéri s’y est mis hihi )

    Ah ouiiii et aussi je suis une inconditionnelle des tasses et mugs pour boire le thé, parce que j’aime que pour chaque thé et selon l’humeur du jour, associer mon thé choisi à une tasse, parce exemple un thé de noël ne se boira que dans un mug décoré noël :p

    Pour le coup celui qui m’intrigue le plus est le myrtille-coco, parce que j’aime beaucoup les thés aromatisés aux fruits noirs, mais associés aux arômes de coco je me demande bien ce que cela peut donner, est ce que cela fait voyager dans les îles?! (ben quoi on peut rêver autour d’une tasse de thé lol)

    celilola[at]hotmail[point]fr

  335. Décidément, tu vas me faire aimer Noël à la fêter avant l’heure !
    Je participe volontiers 🙂
    J’ai bu mon premier thé Kusmi ce week end, entre copines à Dijon 🙂
    J’aime fort le thé, sans toutefois être une experte (il faut vraiment faire attention au temps d’ « infusage » et c’est pas toujours pratique !). Mes préférés, c’est le thé vert (antioxydant ++) et le thé blanc, surtout aux fruits, même si j’adore certain aux épices ! Et le soir, je tricote (ou je lis) avec plaid et chat sur les genoux, et pour compléter le tableau « mamie » j’ai mon mug avec tisane réglisse-menthe 😉
    Les thés proposés (bio, en plus !) me tentent beaucoup, surtout pêche-cassis et myrtille-coco (et Winter in lov ne sera pas en reste je pense) ! Et le mug est joli en plus 🙂 Parfait quoi 😉
    Merci beaucoup jolie Valentine 🙂
    (fais_un_voeu[at]hotmail[point]com)

  336. bonjour,

    après tant d’années à lire le blog et très peu de commentaires poser aujourd’hui je vais dire merci Valentine de m’avoir fais découvrir cette marque ( du coup j’en offre a tous mes copines pour noël).
    j’ai envie de pouvoir découvrir myrtille coco car la myrtille et un fruit de montagne, que je vais cueillir l’été quand il fais chaud, et la coco c’est pour l’exotisme… je me vois entrain de déguster ce parfum un dimanche après midi en regardant tomber la neige, enroulée dans un plaid polaire en bouquinant… savourer se contraste parfum d’été et climat hivernal…

    dans tous les cas Merci Valentine de nous permettre de tenter notre chance et bonne continuation dans tous les beaux projet que tu entreprend.

    paule.perge[at]gmail[point]com

  337. oh oh le beau coffret thé . Je suis une grad fan de thé que je bois depuis ado , (car je déteste le café) ,j’aime mon grand bol de thé à 10h30 quand je ne travaille pas avec un peu de miel ; (idem pour le 16h) . Je ne connais pas la marque que tu présente ,du coup les 2 thé blanc me tente . doux bisous emma
    ninonemma9(at)gmail(point)com

  338. Merci pour ce concours!
    Je participe s’il te plait!
    Je suis une nouvelle accro du thé! Je me suis donc abonnée aux box de thé pour découvrir des nouveaut(h)és!
    Je ne bois pas de café alors mon moment plaisir est toujours avec le thé!
    Voila!
    Merci beaucoup!
    rock-or-not at hotmail . fr

  339. Les meilleurs thés du monde! le myrtille-coco a l’air dingue dans un mélange hiver et tropical j’ai hâte de pouvoir le goûter^.
    Depuis que je suis petite, le thé me rappelle ma mère qui prends chaque matin son thé Lipton.
    Bisous à toi et bon week-end!

    sofi.baudet@hotmail.fr

  340. Oups ! Je me rends compte qu’hier je n’ai pas mis mon adresse mail comme demandé, alors je fais ma bonne élève et je recommence ! 🙂
    Alors j’adore le thé et j’ai commencé à en boire sur le tard. Désormais une tasse par jour en moyenne, le matin en général pour la petite pause dans le boulot, ce qui n’est pas énorme, je reste donc une amatrice. Ce que j’aime particulièrement c’est découvrir de nouveaux goûts et j’aime du coup le côté chaleureux et coocooning que peut être la dégustation de thé !
    Dernièrement le thé à la menthe de Lov Organic remporte toutes mes faveurs ! Et je serai ravie du coup de pouvoir goûter d’autres thés de cette marque que j’affectionne du coup beaucoup ! 🙂
    Ce concours est vraiment génial !
    Bises !

    Anne
    nannou76[at]msn[point]com

  341. Hello, it’s Valentine (oui moi aussi!)

    Et bien pour ma part j’ai toujours detesté le thé, et ne comprenais pas comment les personnes faisaient pour boire de l’eau chaude, puis je suis tombé sur de supers assortiments marriage frère et bam: révélation: le thé c’est bon!
    je suis pour l’instant resté fidèle à mes premiers amours, et j’ai pas encore gouté ceux de LoV organic.

    je serais ravie de le tester, mon adresse : valentine.vincenot[at]gmail[point]com

    Valentine

  342. Tout d’abord, merci de nous gater autant !!!
    Je suis une addict au thé, j’en bois énormément, environ une dizaine de tasses par jour.
    Je déteste le café et ma maman m’a converti au plaisir du thé très jeune. Il n’y a rien de meilleur que de prendre un thé et quelques biscuits à 16h quand il fait froid dehors.
    Le thé qui m’attire le plus est le mélange myrtille/coco, ça m’intrigue vraiment ce mélange de saveur !
    Biz Jeny
    mail : jenychooz@hotmail.fr

  343. J’ai longtemps pensé que je n’aimais pas le thé, que c’était une boisson de « grand mère », que c’était juste de l’eau chaude …
    Et puis il y a 3 ans, lors d’un voyage sac à dos à travers toute l’ASIE, une gentille mamie Vietnamienne m’a invitée à prendre le thé chez elle.
    Une petite cabane en bois, pleine de vide, mais pleine de charme. Un petit feu, une petite jatte, de l’eau chaude et qq herbes au fond. Me voilà avec ma tasse d’eau chaude entre les mains. Comment refuser ? Comment ne pas AIMER ???

    Depuis, je bois du thé tous les jours et pense à cette petite Mamie Vietnamienne à chaque tasse.

    J’ai bien évidement envie de gouter le thé Winter in Lov, car je suis sure de retrouver les saveurs Asiatique à travers les épices.

    marie.alaman7[at]gmail[point]com

  344. Hello again pour ce joli concours!
    Au passage je ne me lasse pas de voir ce beau sapin!
    Alors le thé, grande histoire, qui a commencé relativement jeune (bien que je ne sois pas si vieille que ça), bref je voyais beaucoup de gens boire du thé et je me suis dis qu’il devait bien y avoir une raison. J’ai gouté et là je me suis demandé pourquoi je n’avais pas testé plus tôt. Petit à petit c’est devenu MA boisson, celle que j’avais envie de boire tout le temps et surtout dans les moments coocooning. J’ai donc accumulé les marques afin de diversifier les saveurs… c’ets pourquoi aujourd’hui, dans ma quête de nouveaux thés originaux j’ai envie de tester cette marque dont tout le monde parle!
    Et notamment le myrtille-coco qui rien qu’à l’idée m’a l’air tout bonnement succulent!
    Voici mon mail: watynou[at]gmail[point]com

  345. Waow, tu nous gâtes! Le thé myrtille-coco me fait vraiment envie,je n’ai jamais goûté un tel mélange mais ça doit être délicieux.Tout comme toi j’ai commencé à boire du thé Lipton car je n’aime pas du tout le café et le matin,il me faut qqch pour commencer la journée.J’en bois donc quasiment tous les jours,un thé à la menthe le matin et dans la journée,plusieurs mugs de thé ou d’infusion avec des goûts différents suivant mes envies.
    Merci, vmail07[at]voila[point]fr

  346. Le thè : entre celui que j’avale rapidement le matin, avec lequel je me brule et que je ne finit pas et celui du we que je laisse infuser tranquillement et que je sirote sur mon canapé! Voilà comment le savoure ou pas!
    Le thè qui m’inspire le plus est le winter in lov!
    constancebonnet(at)yahoo(point)fr

  347. J’adore les Tea time entre copines ou même avec mon amoureux avec des petits biscuits et un bon thé chaud en particulier en hiver. Mon préféré le thé de Noël, idéal en ce mois de décembre, épicé et doux, sous un plaid chaud dans le canapé à regarder un bon film.
    J’aimerai bien tester le Winter in love qui correspond bien à mes goûts.
    +++
    merci pour le concours

    mon mail : ptitemena[at]hotmail[point]fr

    bisous

  348. Bonjour Valentine,

    Tu nous gâte vraiment… Merci pour tout.
    Ca fait quelques années maintenant que je me suis mise à boire du thé… et comme toi, j’ai commencé par du thé Lipton ou du même genre… et petit à petit je me suis intéressée, j’ai appris à goûter du bon thé, de bonnes infusions… et maintenant, tous les jours je m’amène mon thermos de thé au travail (sinon je ne bois presque pas de la journée).
    Les thés Lov Organic sont très bons, et celui que j’ai le plus envie de goûter c’est le myrtille – coco !

    Merci encore

    c_cartoon7{at}hotmail{point}com

  349. Hello Valentine.

    J’ai toujours vu ma mère et ma grand mère boire du thé. Et finalement lors de nos retrouvailles familiale à la fin de la soirée quand tout le monde monte ce coucher on ce réuni toutes les trois devant une bonne tasse de thé sur la terrasse et on parle pendant des heures . C’est notre petit cocon à nous trois.

    J’aimerai bien gouter le thé Pêche-Cassis.
    Je te remercie .

    marine(point)moune(at)gmail(point)com

  350. Oh chouette un concours pour gagner ce fameux thé coco qui me fait de l’œil depuis un petit bout de temps!
    C’est un peu difficile pour moi de te raconter mon rapport au thé… en grand coffee addict que je suis 😉 Disons que de temps en temps je tombe sur des thés alléchants qui me permettent d’alterner un peu..
    Voici mon adresse pour participer : lucie[point]corlay[at]live[point]fr

  351. Mes instants thés : je commence ma journée avec et je m’accorde ma petite pause de l’après midi avec. C’est avec plaisir que je testerai le Myrtille Coco. J’adore ces deux saveurs, je n’ai jamais associé les deux, c’est l’idéal 🙂 Merci pour ce joli concours

  352. Salut !
    Et bien j’adore boire un thé à poil, en écoutant un petit vinyle des velvet.
    J’adorereais gouter le thé myrthille coco de lov organic.
    Bisous,
    Valentine: galantai[point]valentine[at]gmail[point]com

  353. coucou valentine,
    comme l’indique mon pseudo, le thé: j’adore! Et avec des petits gâteaux, c’est encore mieux! Ca commence le matin au petit dej avec un thé vert, il suivit vers 10/11h d’un thé noir, l’après-midi, vers 17h, j’aime bien un thé fort, épicé, qui réveille un peu et puis le soir, devant un bon film, une petite infusion, c’est parfait!
    J’adorerais le WINTER IN LOVE, les thés épicés sont TOUJOURS des tueries! les chaï, les thés de noël, les thés canelles du sri lanka….des tueries, je disais!

    Mon email c’est anaisbrestea [at] gmail [point] com

    Allez, c’est tea time ici alors, je m’exécute, je file me faire un petit earl grey 😉

    (merci beaucoup pour ce concours!)

  354. Yo Valentine !
    Alors alors : mon rapport au thé est assez passionnel, j’en bois des litres par jour selon les périodes (au moins un gros litre sans exagérer). Comme toi, j’aime le découvrir et le déguster, et c’est grâce à toi que ça m’est sérieusement venue, car je me suis abonnée à une box de thé après que tu nous l’aies fait découvrir 🙂
    Les deux premiers thés que tu nous proposes me font saliver je dois dire, j’adore les thés blancs de manière générale, et ces associations fruitées et parfumées m’intriguent 🙂
    J’espère remporter ce super cadeau qui déchire tout!!!
    Bises
    leonore[point]guizard[at]wanadoo[point]fr

  355. Bonjour,
    Mon histoire avec le thé date d’avant ma naissance, ma mère en buvait des litres en m’attendant, et dès que j’ai eu l’âge j’ai perpétué la tradition! Je rentre d’un voyage de 8 mois et rien ne m’a plus manqué qu’une séance thé en famille ou avec les amies à refaire le monde!
    Je bois en ce moment un thé de noël alsacien mais le thé coco myrtille a l’air délicieux!
    Anne
    a(point)gomeriel(alt)gmail.com

  356. Merci pr ce concours !
    Je bois du thé ts les jrs depuis le college (il y a presque 10 ans), une decouverte pr moi qui ai tjs bu peniblement mon lait matinal ce fut une revelation.
    Je suis tres thé vert, un peu moins thé noir, mon avis sur le the blc reste mitigé (un mauvais souvenir dun sachet de the blc lipton a la violette) dc je serais tres heureuse de gouter ceux de lovorganics pr me faire changer davis ! Bne soiree!
    lelou_22[at]hotmail[point]com

  357. Quel super concours, merci =D
    Quand j’étais petite, à chaque fois qu’on faisait une sortie en famille, ma maman prennait un thermos avec du thé noir Lipton que je buvais avec du sucre, une coutume chilienne pour se réchauffer et ne pas dépenser dans un café =p Je n’étais pas fan du thé jusqu’à ce que je le goûte sans sucre et découvre son goût et l’apprécie. Je ne saurai pas dire quand l’histoire d’amour a commencé… Mais j’ai de tout chez moi : thé blanc, thé noir, rooibos, infusion, thé vert! Je les aime chauds comme froids, et les préfères parfumés, sucrés/fruités!
    Je ne sais pas quel thé m’intrigue le plus… Je dirai le thé blanc myrtille-coco pcq je n’ai jamais goûté du thé à la coco et j’adore ça, mais je dirai également le thé winter in love pcq je cherche justement un thé d’hiver sucré, à l’amande et odeur de Noel!
    soyclarita[at]hotmail[point]com

  358. tout simplement parce que je souhaiterai gouter un produit que je ne trouve pas dans ma region et pourtant je cherche depuis un moment…le petit oiseau va peut etre suspendre son vol chez moi?!????

  359. Un concours pour gagner du thé ooooh my goooood c’est génialissime!! Je suis une inconditionnelle du thé je le bois tout le temps dès que possible, le thé c’est la vie le thé c’est parfait!!
    Celui qui me tenterai le plus serait « Winter in LOV » pour parfaire mes longs dimanches d’hiver sous mon plaid tout doux!
    voici mon adresse mail : cassandrethomas[at]msn[point]com

  360. bonjour Valentine, j’ai participé hier mais oublié de laissé mon mail…..je crois que je te racontais ma brève vie de thé -addict , bien au chaud devant la cheminée ….j’aime surotut les thés parfumé comme les kusmi qui sont bien fort en goût . sinon, le thé blanc m’intrigue ….quel goût cela peut-il bien avoir ?
    merci de ce jeu 😉
    nat.bar(at)voila.fr

  361. C’est ma mère qui m’a initié au thé, notamment pour toutes ses vertus !
    Je suis intriguée par le « pêche-cassis », étant plus habituée au thé aux plantes, pas spécialement sucrés !
    Merci pour ce concours !
    alexia_tan16[at]Hotmail[point]com

  362. Hello Valentine,
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    Le myrtille-coco doit être très à cette saison, parce que j’adore la noix de coco.
    J’aime servir du thé lorsque je reçois de la visite et c’est un produit que j’offre très souvent (même si c’est difficile de connaitre les gouts de chacun en la matière)
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon week end

  363. Bonjour Valentine !
    Je bois du thé de toute sorte du matin au soir, toujours dans un grand bol ! Je réserve mes mugs pour le chocolat chaud… le thé myrtille-coco m’intrigue, je n’ai jamais goût de thé à la noix de coco !
    Bonne journée !

    mathilde[point]ruau[at]yahoo[point]fr

  364. Hello Valentine !

    pour ma part l’idéal c’est de boire une bonne tasse de thé avec une de mes pâtisseries faite maisons.
    De s’installer dans son canapé confortablement avec un bon petit plaid tout doux, un bon week-end ou un film.
    En lisant ton article, j’ai eu trop envie de goûter le thé PÊCHE-CASSIS avec un bon muffin au chocolat et au noisette.
    Et puis quel plaisir de humer les essences d’un thé contenu dans un beau mug. D’ailleurs, j’adore!!!! les packaging de cette marque.
    sarah9128@hotmail.com

  365. BonjOur Valentine!

    Je suis bien tentée par le parfum pêche-cassis! Le thé blanc, j’adOre! L’après-midi, bien installée avec un livre.
    Je n’ai pas encore goûté les thés de Lov organic. Voilà une belle occasiOn. Merci!
    charlene0michel[at]gmail[point]com

  366. Coucou Valentine,

    Moi je me suis mise à aimer le thé qu’assez tard, 20 ans passés, à cette époque, je faisais mon assistanat en Gde-Bretagne et tu n’es pas sans savoir que les anglais adorent le thé !! J’ai commencé à en boire pour ne pas être tenue à l’écart pendant la pause de 10h. En Angleterre, partager le thé c’est vraiment quelque chose de social alors je m’y suis mise.
    Au début je n’étais pas fan surtout que le thé anglais est souvent fort mais après quelques semaines j’ai dépassé ça et maintenant je suis complètement accro, j’en bois 3 fois par jour et encore je me freine…
    J’aimerais beaucoup goûter le thé myrtille/coco, ce mélange de saveur m’intrigue un peu ce serait l’occasion de le goûter.
    En tout cas merci pour ces beaux concours de Noël !!!
    Bon week-end,
    sweet_lilypad[at]hotmail[point].fr

  367. Coucou Valentine 🙂
    Je bois tout le temps du thé, le matin, vers 5h et le soir! le thé qui m’intrigue le plus c’est « Winter in lov »; j’adorerais le goûter; le côté épicé doit être pas mal pour la saison.
    Gros bisous et merci pour ces concours ♥
    Sarah sarah.contactblog[at]gmail[point]com

  368. Salut Valentine!
    J’aime beaucoup les thé de cette marque pour leur saveur mais aussi parce qu’ils sont bio!
    Celui qui me tente le plus est le Winter in Lov parce que je ne l’ai jamais gouté.
    Emmi
    emmi.leclerc[at]gmail[point]com

  369. Hello Valentine!
    Le thé est ma boisson préférée: je pourrais en boire 5 tasses par jour pour me réchauffer en hiver. Je ne connais pas très bien Lov Organic et ça fait quelques semaines que j’aimerais essayer un de leurs thés, le Winter in Lov me tente bien, il est de saison !
    mniobey{at}gmail{dot}com

  370. Bonjour Valentine,

    Je suis une véritable « Thé addict  » . Il m accompagne toute la journée et je ne peux passer un jour sans en boire une tasse! Je ne connais pas encore les thés Lov Organic et il me tarde de les découvrir avec ce concours!
    Le thé myrtille coco m’intrigue le plus car le mélange est plutôt inattendu mais savoureux.

    Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d’année!

    cecilya31[at]hotmail[point]com

  371. je ne connais pas encore la marque et pourtant j’adore le thé, j’en bois du matin au soir, et je suis abonnée à une box mensuelle.
    je préfèrerais goûter le pêche-cassis je pense… merci à toi pour ce nouveau concours et bon week-end !

    geraldine@netcourrier.com

  372. Bonjour Valentine,

    Moi c’est très simple je ne bois que du thé ! C’est mon truc à moi 🙂
    J’aimerai goûter le myrtille coco ! Il me tente bien en plus j’adore la noix de coco…
    Voilà, bonne chance et merci pour ce concours super sympa.

    melissa[point]aubert[at]live[point]fr

  373. J’attendais avant de participer à un de tes concours en me disant que j’allais forcément avoir un gros coup de coeur pour l’un deux ! C’est fait avec celui-ci ! Pas de point de vente Love organic près de chez moi et je me découvre cette année une vraie passion pour le thé et les infusions, alors je croise les doigts ! Bonne journée ! Charlotte (charliecarlier@hotmail.fr) !

  374. Le thé… et surtout celui fait maison avec la menthe fraîche du jardin, pour moi ça sent bon les réunions de crise, de détente, de fous rires avec mes deux meilleurs amis depuis 10 ans déjà. Deux nanas et un mec réunis autour d’une table basse et une tasse fumante, une cigarette au bec ou embaumés dans des plaids comme des momies… On l’a pas toujours assumé mais aujourd’hui et à 27 piges, on rit de se faire remarquer qu’on est toujours aussi vieux !
    nat210@hotmail.fr

  375. Coucou Valentine,
    Je reviens de plusieurs mois d’écovolontariat où j’ai passé du temps avec des anglais l’eau n’étant pas potable là où l’on était je me suis mise à boire au moins dizaine de thé par jour. Me revoilà en France avec le manque et l’envie d’en boire tout autant, donc me voilà telle une vraie anglaise à boire moult et moult thé…. J’aime beaucoup les thés Lov Organic et le myrtille coco me tente tellement d’autant plus que je raffole de ces fruits alors ca m’intrigue ce mélange!

    Sandra, une lectrice invisible
    la_sandra1@hotmail.com

  376. Coucou alors le thé et moi c’est une grande histoire d’amour qui date depuis vingt ans déjà.Que ce soit le matin, ou dans la journée j’en bois sans arrêt et uniquement du thé, pas de café je n’aime pas du tout.
    Je serais tentée par le Winter in Love, déjà un thé noir et les épices c’est parfait pour l’hiver, il me fait de l’oeil celui-ci rien que par sa touche de gingembre et cannelle, il doit être fort et avec du caractère, c’est comme cela que je les préférent.
    clairedenuit[at]laposte(point)net
    Bon samedi 🙂

  377. Bonjour Valentine.
    Je crois que ce lot est fait pour moi. Thé Addict depuis quelques années déjà, je chérie la marque Lov Organic.
    Le thé pour moi c’est n’importe où et n’importe quand, mais c’est surtout le samedi après midi avec les copines, et le dimanche en famille.
    Le thé Myrtille Coco me semble un peu hors normes. Un assortiment intriguant que je souhaiterais goûter.
    Merci pour tous ces jolis lots.
    Mathilde.

    paradise-islande@hotmail.fr

  378. Hello Valentine,
    Merci pour ce nouveau concours. Je suis un peu une novice en thé, j’ai tendance à consommer des thés « gourmands » du style « muffin » (je me ferais certainement huer par les puristes), j’ai donc besoin de me perfectionner ! Bien entendu, je suis intriguée par le myrtille-coco (la noix de coco, ma passion 😀 )
    Bonne journée,
    Charlène

    charlene.falzon@free.fr

  379. Bonjour Valentine,

    Je bois du thé depuis 8 ans maintenant, au début j’en appréciais peu mais ca doit être comme la vin, plus on vieillit plus on aime.
    Mon préféré un bon thé noir russe ou un earl grey pour le ptit dej avec un nuage de lait.
    et un thé vert légèrement acidulé pour le soir devant la tv et sous un plaid.

    J’adore lov organic, il me tarde d’en goûter des nouveau c’est pourquoi je croise les doigts pour gagner.

    Merci
    Emeline
    miss_du_29[at]hotmail[point]com

  380. Mon rapport avec le thé ???? My favourite drink !!! Mes collègues essaient de me faire passer au café, mais c’est perdu d’avance ! Et découvrir de nouveau parfum c’est ma spécialité ! J’aurais adoré participer à cet atelier ! Ça fait un moment que je souhaite goûter à ceux de Løv Organic… et là je pense que c’est toi qui me jette ton fond de tasse !!! Lol.

    Parmis ces 2 nouveaux thés, celui qui m’intrigue c’est le myrtille-coco, pour la saveur gourmande de noix de coco ! A essayer d’urgence je pense.

    Merci
    Bises

    Julie (courtiol.julie@wanadoo.fr)

  381. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Le thé est la boisson que je consomme quotidiennement c’est à la fois une bonne façon de m’hydrater correctement mais également un vrai moment de plaisir et de détente. Le thé qui me tente le plus c’est Coco-Myrtille car je n’ai jamais goûté un tel thé mais il doit être particulièrement bon et je suis également curieuse de découvrir le thé blanc!

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

  382. Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Le thé qui m’intrigue le plus et qui me fait de l’œil sur le site c’est le myrtille coco. J’adore la myrtille et en plus et dedans il y a du bleuet. J’aimerais trop le goûter!!! . lafeearcenciel(at)gmail(point)com. Bonne après midi !!!

  383. Hello Valentine !
    merci pour ce concours !

    J’adore le thé, c’est une relation d’amour fidèle ce que j’ai avec le thé.
    J’ai commencé il y a longtemps avec les british breakfast (lipton ou autres…) mais depuis que j’ai connu le vrai thé des marques comme Lovorganic ou encore d’autres je n’en reviens plus.
    J’adore les moment de relax à 2 sous la couette avec un thé superchaud pendant qu’on entend la pluie dans la fenêtre.
    Ou encore ce petit thé qui me réveille le matin ou qui me mais dans le bon mood pour aller me coucher.
    Bref, y en pour tous les goûts et pour chaque moment.

    J’aimerais goûter le mix improbable Myrtille-Coco. J’adore le coco et les myrtilles, mais je ne les ai jamais mélangé 😉

    Merci et je croise mes doigts!

    caliope_02(at)hotmail(point)com

  384. Salut!
    Pour moi, le thé est une histoire de famille, on en boit beaucoup chez moi, mais ce n’est que récemment que je m’y suis mise. Je suis une étudiante en architecture, et boire une tasse de thé le soir, allumer une bougie, c’est mon petit plaisir qui me permet de garder mon calme. Je collecte toutes sortes de thé, mais je dois avouer que je n’ai pas encore gouté aux thés de Lov Organic, avant de voir ce concours, j’ai été sur le site et j’ai eu envie de tester celui à la myrtille-coco. Je ne sais pas si je vais en raffoler, je n’arrive même pas à imaginer le gout qu’il pourrait avoir, mais j’aime bien essayer tous types de thés, et c’est celui-ci qui me parle le plus.
    Voilà 🙂

  385. Je bois du thé par période, souvent l’hiver et l’automne. j’ai un gros faible pour le thé au Jasmin qui est un parfum apaisant et douillet pour moi.
    J’adorerai goûter au thé blanc myrtille coco car je n’ai jamais eu l’occasion de gouter à un thé blanc et ce mélange me fait vraiment envie !
    Merci pour ce concours !
    calomnies[at]gmail[point]com

  386. glimmer-of-hopes[at]hotmail[point]fr
    Hello!
    J’adore cette marque de thés! Je suis aussi une grande consommatrice de thés, mais j’achète surtout ceux qui vont avec la machine spécial-T, il y en a une gamme énorme dont certains sont vraiment très bons et fins!!!
    Le thé qui m’intrigue le plus est le dernier, je suis curieuse de découvrir ce « mélange d’épices », car à chaque fois c’est une nouvelle surprise et surtout; chaque dégustation permet de reconnaitre de nouvelles saveurs!

  387. Bonsoir,

    Je suis une grande consommatrice de thés,j’adore en boire le matin,en journée comme le soir.
    Celui qui m’intrigue le plus est MYRTILLE-COCO pour son côté doux de la noix de coco et la myrtille qui apporte un côté acidulée,ce mélange de saveur me donne envie de goûter au plus vite cette nouveauté.

    Mon mail: avatar-blue[at]hotmail[point]fr
    Merci de nous gâter.Bon weekend

  388. Salut Valentine,
    Le thé fait entièrement parti de mon quotidien; j’en bois au moins deux muge par jours (le main au petit dès et le soir blottie au fond de mon canapé!)
    Je suis allée gouter le nouveau Myrtille/Coco cet après midi et il est DIVIN!!

    A bientôt!
    Emilie
    dressingdemie(at)gmail(point)com

  389. Génial ce concours ! J’aimerais beaucoup goûter le thé blanc myrtille-coco car c’est une association qui m’intrigue et que je connais pas du tout.
    En plus avec ce temps froid, quoi de plus réconfortant qu’une bonne tasse de thé sous son plaid le week end
    <3
    parolesdebrune(at)gmail.com

  390. merci pour ce super jeu 🙂 je bois quasi tous les jours du thé mais bizarrement surtout sur mon lieu de travail c’est ma petite pose nécessaire ! lol Je croise les doigts car j’ai bien envie d’essayer le myrtille/coco par curiosité car le mélange me semble étonnant. Je croise les doigts bon week end

  391. Bonjour Valentine
    Je suis une addict Tea !
    Je bois du thé depuis toujours et tout au long de la journée, pas glacé ni froid, mais bien chaud. Corsé le matin pour réveiller mes sens, vert et citronné pour m’hydrater (je n’aime pas l’eau froide), gourmand pour accompagné mon gouter, mais jamais de sucre pour savourer tous ses arômes.
    Le thé blanc pêche-cassis de Lov Organic suscite ma curiosité : car je ne connais pas trop les thés blancs, et que le duo pêche-cassis apportera du soleil fruité dans ma tasse, croquer du fruit en hiver. Le thé me réconforte et mon esprit voyage.
    Mer Sea
    gonzalezmd[at]hotmail[point]fr

  392. Bonsoir!
    Autant que vraie THEIVORE, je ne peux m empecher de participer a ce magnifique concours!oui, le thé est une facon pour moi de m evader, de me sentir loin et bien, chaque gout me permet de découvrir de nouveaux horizons ..qu il soit vert, su il soir rouge, qu il soit aux fruits ou aux plantes…j aime bien le deguster vautree dans un fauteil devant la TV ou encore en lisant un bon livre.
    Adresse mail:Melodie10@gmx.fr
    Encore merci pour le concours!
    Bises;

  393. Valentine !

    Je suis une toute nouvelle tea addict et cela grâce à Lov organic ! Ma rencontre avec le thé s’est fait au mois de septembre pendant la séance de Yoga Löle au Grand palais. Lors de cette évènement, des sachets de Thé de la marque Lov organic nous ont été offert. J’ai pris l’habitude de déguster mon Thé au chaud sous ma couette en regardant un bon film après une dure journée de cours. Un petit rituel s’est aussi installé avec mes amis, une bonne infusion en rentrant de soirée afin de nous remettre de nos excès et surtout une occasion de nous retrouver pour raconter les potins du soir. Pour les prochains soirs d’Hiver à venir un bon Winter in Lov me fais rêver. Et quoi de mieux qu’un bon thé à partager en famille le soir de Noël ?

    alisee94[at]hotmail[point]fr

    Merci à toi 😉

  394. Ah, j’adore le thé, merci pour ce chouette concours 🙂
    Je prends du thé vert tout les matins, sinon j’ai l’impression de ne pas être réveillée… Plein de marques de thés bio comme Les jardins de Gaïa. Je n’ai encore jamais testé Love Organic, ce serait l’occasion 😉
    L’après-midi, c’est réservé au thé noir – de préférence avec des épices type cannelle, etc…
    J’aimerais bcp tester le thé blanc myrtille-coco : j’adore ces parfums, et je n’ai jamais goûté de thé blanc !

    Mon mail : pepite_2b[alt]hotmail[point]com

  395. Hello Valentine !

    Je suis une dingue des thés ! J’en achète et en bois énormément ! C’est pour moi synonyme de cocooning, de long dimanche passés à lire ou à écrire… Bref un moment agréable ! Il est difficile par chez moi de se procurer du Lov Organic, à moins de le commander sur Internet. Je craque totalement sur le coffret !

    Merci pour le concours !

    Marion

    marionpluss[at]gmail[point]com

  396. Bonjour Valentine !
    Pour moi, le thé m’évoque des souvenirs d’enfance et les gouters en famille autour d’un bon thé de Noël et de pain d’épices…Aujourd’hui je ne peux commencer ma journée sans un bon thé vert menthe de Lov Organic, et pour l’après-midi j’adore Love in Beautiful ! Winter in love me tente trop pour les journées froides d’hiver, devant la cheminée !
    Merci pour ces jolis concours, tu nous gâtes !!
    Bonne journée ensoleillée
    Dav&VIna

  397. Bonjour Valentine,

    Merci pour beaucoup pour ces concours !

    Il y a encore deux ans quand on évoquait le mot thé devant moi, je faisais la grimace suivi de : « beurk, comment peux-tu boire de l’eau chaude ? ». Depuis j’ai grandi ! J’ai découvert le thé grâce à ma meilleure amie qui est une fan inconditionnelle. Elle m’a transmis le virus car c’est aussi ça le thé, une histoire de partage ! Depuis j’en bois tous les jours au moins deux tasses. Et avec l’amour du thé est venu l’amour des mugs ! 🙂

    Je n’ai jamais eu l’occasion de goûter aux produits Lov Organic du coup le thé qui m’intrigue le plus est celui myrtille-coco. Un mariage plutôt étonnant et qu’il faut oser. Mais pourquoi pas !

    andrieux[point]juliette[at]gmail[point]com

  398. Coucou Valentine,

    un concours autour du thé,étonnant venant de ta part 😉
    J’adore cette marque, je dois avoir une réserve pour un an
    Celui que je voudrais gagner est le Winter in Lov, parce qu’il a l’air parfait pour le dimanche sous la couette devant un bon film 🙂

    yolenes[at]hotmail[point]fr

  399. J’ai justement acheté du thé Løv Organic pour le cadeau de ma soeur hier 😉
    Celui-ci sera donc pour moi ! Rien de telle qu’une tasse de thé pour démarrer la journée et réhydrater son corps ou le soir pour évacuer les tensions de la journée.
    juliette.soudant[at]hotmail[point]fr

  400. Hello

    AAAAH le thé et moi, c’est une petite histoire futile, petite je craquée pour le chocolat chaud mais quand j’allais chez mon papy, c’était le thé, mon grand père était boulanger-pâtissier, la dégustation de ses mets tournait autour d’un rituel du thé, j’ai 12 cousins-cousines mais ce petit truc c’est quelque chose d’unique entre lui & moi, c’est le moment durant lequel j’ai mon grand père pour moi toute seule, lui il s’occupe de la nourriture et moi du thé.

    Bon week-end

    powerxgirl(at)hotmail(point)fr

  401. Hello valentine hihi,

    En grande fan de thé honte à moi je n’ai jamais tester cette marque. J’adorerais decouvrir ces nombreux gouts alechants. Lenmyrtille coco doit etre un delice. J’adore le the toujours avec mon thermos n’aimant pas le café c’est mon moteur pour tenir la journee. Merci pour ce concours juste top. Je croise fort les doigts.

    Des bisous

    Mon mail : modeandcotoulousaine[at]gmail(point)com

  402. Quel concours sympathique encore une fois, Valentine. Tu nous gâtes tellement. 🙂 Merci infiniment.
    Le thé et moi avons une longue histoire derrière nous. Depuis toute jeune j’ai été éduquée au thé à la menthe marocain de mes grands parents et au thé Mariage Frères de mes parents (dont ils faisaient la collection). Je ne suis cependant pas spécialisée dans le Thé Blanc, et j’aimerais découvrir les saveurs de ce coffret, accompagnées d’une part de gâteau au chocolat. 😉

    Je croise les doigts.
    Des bises.

    blandine.tracol[at]gmail[point]com

  403. Bonjour Valentine,

    Mon amour du thé est plutôt comme toi, assez récent, mais l’innombrable quantité de divers thés qui existe me passionne de jour en jour. Voir le thé s’infuser et laisser sa jolie couleur brune s’échapper dans l’eau c’est tellement beau à voir que jamais je ne pourrais boire de café ! Le simple nom du WINTER IN LØV fait s’évader, et quoi de mieux, à Noël, en regardant tomber la neige dehors près d’un bon feu, que de déguster un thé?

    Je te laisse en croisant tous me doigts 🙂
    Margot
    canzianmargot@yahoo.fr

  404. Hello Valentine
    Le thé c’est tout un pan de ma vie. Sans lui je ne serais pas la même,il rythme mes journées,mes achats,mes sorties. Je peux en abuser,le négliger mais impossible de l’oublier. Je pourrais en parler des heures durant,expliquer pourquoi je me passionne pour cette liqueur divine mais je risquerais de te barber .
    Lov organic ,je dis oui !!! Myrtille coco m’intrigue et m’attire et les deux autres me font de l’oeil… Merci pour ce très chouette concours

    saganne25[at]hotmail[point]fr

  405. Aloha Valentine!

    J’ai découvert le thé en vrac il y a quelques années, et la passion ne m’a plus quittée!

    J’ai du thé pour les différents moments de la journée, au fil de mes envies. Certains jours, je peux en boire jusqu’à 5 théières, assise sur le canap’ avec un bon livre et mon chat qui vient sentir dans mon mug quel est l’élu du moment.

    J’ai du thé de tous les horizons: bio ou pas, noir ou vert, fleurs ou fruits, marque et pas marque, Sri Lanka, Vietnam, Darjeeling (ramené directement du petit marché de Darjeeling lors d’un voyage en Inde)…

    Je le bois nature ou avec du lait, j’y ajoute au gré de mes envies quelques boutons ou pétales de fleurs (rose, violette ou camomille le plus souvent), et triche parfois avec quelques gouttes de miel.

    J’ai mon mug thermos pour le garder au chaud au travail, et quand je ne trouve plus ma boule à thé c’est qu’elle doit traîner quelque part dans la salle de pause…
    J’ai converti quelques collègues et amies!

    J’ai quelques exemplaire de thé Løv; j’aime leur légèreté et bien sûr leurs jolies boîtes (et je traîne le tote bag de la marque partout avec moi).
    Je ne connais pas Winter in Løv mais espère pouvoir le tester très bientôt. Il semble tout à fait dans l’air du temps.

    Tu l’auras compris, le thé tient une place importante dans ma vie, ainsi que dans mes placards…

    Bonnes fêtes,
    Merci pour ton blog,

    Blandine
    timiout[at]live[point]fr

  406. Aloha Valentine!

    Le thé en vrac est entré dans ma vie il y a quelques années et la passion ne m’a plus quittée!

    J’ai du thé pour les différents moments de la journée: noir ou verts, fruits ou fleurs, lait ou nature, pointe de miel ou pas, tisane ou infusion…
    J’en ai du monde entier rapporté par des amis ou moi-même: Sri Lanka, Vietnam, Inde (en provenance directe du petit marché de Darjeeling)…
    J’aime faire mes propres mélanges en ajoutant à du thé nature des pétales ou des boutons de fleurs, le plus souvent rose, violette et camomille.

    Certains jours je peux en boire jusqu’à 5 théières, assise sur le canap’ avec un bon livre et mon chat qui vient sentir dans mon mug quel est l’élu du moment.

    Au travail, j’ai mon mug thermos pour le garder bien au chaud, et quand je ne trouve plus ma boule à thé c’est que j’ai dû l’oublier quelque part dans la salle de pause.
    J’ai déjà converti quelques collègues et amies.

    J’ai quelques uns des thés Løv dont j’apprécie la légèreté et les jolies boîtes, et je me promène fièrement avec le tote bag de la marque sur l’épaule.
    Je ne connais pas encore Winter in Løv, mais j’espère le découvrir prochainement. Avec ses épices je l’imagine tout à fait dans l’air du temps, pour me réchauffer après un tour au marché de Noël…

    Tu l’auras compris, le thé tient une place importante dans ma vie, ainsi que dans mes placards!

    Bonnes fêtes
    Merci pour ton blog si plein de fraicheur!

    Blandine
    timiout[at]live[point]fr

  407. Bonsoir Valentine,

    Je connais cette marque de par sa renommée mais je dois avouer que je n’y ais pas encore goûté. Cependant, ce trio de thé me donne très envie car je suis enchantée de découvrir et goûter de nouvelles saveurs. En effet, je bois un thé minimum par jour donc varier les plaisirs ne serait pas de trop en cette période de froid qui s’installe !

    segolene.ang@laposte.net

  408. Salut Valentine,

    cela ne fait pas très longtemps que j’ai « appris » à aimer le thé mais depuis, cela en devient addictif ! Je n’ai jamais goûté de thé blanc mais j’adore particulièrement les thés de Noel, ainsi Winter of love me semble parfait … !

    Merci !
    miss-terieuze[at]hotmail[point]fr

  409. Bonjour Valentine,

    Grande adpete de thé, je déteste le café et je carbure donc au thé toute la journée. Depuis toujours j’aime le thé mais c’est vraiment quand j’ai arrêté de mettre du sucre dans mon thé que j’ai commencé à réellement l’apprécier.
    Je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester la marque Lov organic et je ne connais pas très bien les thés blancs, c’est pourquoi je suis curieuse de goûter le pêche-cassis ou le myrtille-coco.

    Excellent mois de décembre à toi. Biz

    Barbara
    bprida[at]hotmail[point]com

  410. Coucou!!
    Et bien je ne te jète pas la pierre Pierrette!
    J’ai aussi commencé ma relation avec le thé en trempant mes sachets Lipton 🙂
    Puis le goût se développant et ma formation environnement initiale aidant, je suis passée au thé bio en vrac des Jardins de Gaia. Puis à Mariage Frères qui me ravit à chaque fois et qui propose des darjeelings organiques. Ensuite Kusmi mais c’est moins mon truc. Et Lov Organic…. Et tout plein!
    Le thé myrtille coco m’intrigue, avec moi les thés plein de fruits c’est quitte ou double.

    À bientôt
    Come on take it easy

    contact[AT]ninieontherocks[POINT]com

  411. Salut !
    Le thé c ‘est une histoire de famille, ma mère m’en a donné le goût: pour elle c’est tout un rituel, c ‘est un thé anglais bien fort avec un nuage de lait..moi je l’aime d’une autre manière sans lait, et c’est le thé vert le matin en général.
    On partage toutes les 2 le même thé au moment du goûter; notre préférence va au thé de noël.. j’ai hâte d’être aux vacances pour siroter cela au coin de la cheminée, avec en fond sonore Franck Sinatra chantant Noël…
    Je participe à ce concours, j’aimerais bien tester le winter in love et le faire découvrir à ma mère, ce coffret serait un joli cadeau 🙂
    Belle journée

    Cam10

    mimill10[at]yahoo[point]fr

  412. Bonjour,

    Je veux tester les thés Lov Organic depuis longtemps alors merci pour ce concours !
    Je bois énormément de thé, surtout en hiver, alors ce thé blanc éveille ma curiosité. Je connaissais le noir, le vert, le fumé, le rooibos mais pas le blanc ^^ Le Winter is lov m’intrigue fort à cause de son côté épicé parfaitement adapté à cette période de l’année.

    Maude, maude.morrison(at)hotmail(point)fr

  413. Bonjour !
    J’adore le thé, déjà petite j’en buvais (très dilué 😉 ) avec une ptite rondelle de citron !
    Dans cette sélection le thé winter in lov m’intrigue il doit être très bon, vu la marque, et j’aime les mélanges d’épices, les thés un peu épicés comme le chai latte. hum tiens je vais aller me faire un thé !
    mathildescrap(at)live(point)com
    merci !

  414. Bonjour Valentine,

    J’adore le thé, j’en boit des litres tous les jours et j’adore les produits bio.
    Il ne m’en faut pas plus pour rêver de découvrir les thé lov organic et plus particulièrement le thé Myrtille Coco qui affole déjà mes papilles.

    Merci bcp pour ton très chouette blog, que je suis tous les jours avec attention.

    Florence D

    smilyturtle[at]hotmail[point]fr

  415. Hello Valentine !

    Le Thé c’est mon addiction, j’en bois énormément. Je déguste ça comme un bon vin. Les saveurs, l’odeur … tout me plaît dans le thé. Il y a tellement de diversité !
    J’adore le mélange pêche-cassis. C’est fruité et bien sucré.

    Good day!

    Coline.

    Mon mail : c.peyron92@laposte.net

  416. Merci pour ce concours!
    Je bois du thé depuis peu et j’adore ça! J’ai même converti mon copain et tous les soirs on sort la théière! Celui que j’aimerais goûter est le myrtille-coco car j’aime beaucoup ces deux saveurs!
    Bonne soirée 🙂
    melouille27(at)hotmail(point)fr

  417. Coucou Valentine,

    Les thés et moi…une vrai histoire d’amour!
    L’amour de cette boisson me vient de ma mère, tous les matins et ce sans exception je la voyais boire son thé en lisant.
    Alors forcément j’ai voulu faire comme elle, bien que je détestais le thé, au départ, il faut avouer… Mais très vite je suis tombée dedans et depuis des années impossible de me réveiller et me coucher sans cette boisson!
    Le thé que tu nous proposes qui m’intrigue le plus est sans aucun doutes myrtille-coco! Je n’ai jamais gouté de thé à la coco et ça me donne vraiment envie!
    Encore merci pour ce beau concours!

    gil[point]moncorge[at]hotmail[point]fr

  418. Bonsoir Valentine !
    Le thé doit être MA boisson chaude favorite, le matin, au goûter, le soir..Bref j’en consomme toute la journée !
    J’avoue que le pêche-cassis me tente au plus au point ! Les saveurs douces de l’été, le côté acide du cassis et doux de la pêche m’enivrent déjà !
    Voici mon adresse mail :
    louise.lepine[at]hotmail[point]fr
    Merci pour ce concours !

  419. Coucou Valentine !
    Le thé et moi c’est une grande passion. Rien de mieux qu’un bon mug de thé bien chaud en rentrant des cours pour me relaxer, c’est un moment cocooning que j’adore. J’aime bien les saveurs fruitées, pêche, pomme, framboise.. J’avoue que ce thé Winter in Lov m’intrigue particulièrement, sa description me laisse rêveuse: cacao, canelle, gingembre.. il me fait vraiment très envie 🙂

    Bonne soirée !
    Anaïs R

    anais126(at)hotmail(point)com

  420. Bonsoir Valentine,
    Le thé, quel délice! Mille saveurs et toujours ce côté réconfortant. Je l’emmène toujours au travail, par temps froid, pour une pause de chaleur. Mais l’hiver est aussi propice aux retrouvailles entre copines à la maison, pour papoter autours d’une tasse!
    C’est pourquoi j’aimerais goûter Winter in Løv, au vu de la saison il sera parfait! Et puis en général j’adore les notes d’amande dans le thé.
    Il promet de bons moments en perspective!

    jeanbaptisteclara[at]gmail[point]com

  421. Bonsoir !
    Tous ces concours sont vraiment top, je suis vraiment contente et te remercie.
    Je bois du thé depuis des années, histoire d’amour de famille…
    je t’avoue que le myrtille coco est très intrigant… La coco doit se doser avec parcimonie car sinon cela peut vite être écoeurant…Tout comme la cannelle par exemple. Donc ce duo de saveurs me turlupine sérieusement le palais. Mais mon amour éternel reste pour le thé vanille…
    Bises, thé vanille et gateau à la carotte 😉
    gilbertvalentine(at)hotmail(point)com

  422. Pour moi le thé est un moment de se retrouver avec sa famille ou ses amis autour d’une tasse fumante et des petits gâteaux 🙂
    Je n’ai jamais gouter les thés Lovorganic, mais le parfum qui m’interpelle le plus est peche-cassis, en espérant le gout de la confiture de ma mamie.

    Bonne soirée 🙂

  423. Bonsoir Valentine,

    je suis une grande amoureuse du thé et je n’ai pas encore eu l’occasion de goûter les thés Lov Organic. Celui à la myrtille Coco m’intrigue énormément. Ça doit être un délice!

    J’adore déguster du thé pour la simple et bonne raison c’est que ça réchauffe bien quand il fait froid, mais aussi parce que j’en ai toujours bu! Avec ma maman on a notre rituel du soir après une dure journée de travail pour elle et de fac pour moi: le thé devant la télé. Se serait l’occasion de lui faire découvrir celui que tu nous proposes et ainsi de partager encore un de ces bon moment pourtant si simple.

    Je croise les doigts!

    Mille fois merci pour ton concours!

    Bonne soirée,
    anaisk270[at]gmail[point]com

  424. Coucou Valentine! Tout d’abord merci pour ce concours, cest super gentil!
    J’aime beaucoup le thé et j’en vois presque toute l’année, mais surtout en hiver. J’ai été initiée par ma maman, qui achetait de nombreux thé en vrac et qui faisait ensuite une théiere de thé où on pouvait se servir. J’aime découvrir de nouveaux thés et j’essaie de tester un peu tout!
    Le pêche-cassis m’intrigue, car je n’ai pas beaucoup eu l’occasion de goûter aux thés blanc alors ça serait l’occasion!
    Bonne continuation
    Bisous
    Laura Python
    Laura.p3[at]hotmail[point]com

  425. Mais c’est pas possible ils sont tous plus géniaux les uns que les autres ces concours! Je dois passer pour une hystérique à tout adorer mais c’est vrai!
    Et le thé beeeen… J’adore! Je ne bois pas de café car j’ai horreur de son goût amer, par contre le thé j’en bois le matin, à la pause café avec les collègues, le weekend lors d’un brunch ou d’un goûter, glacé l’été, bref, je rate pas une occasion.
    J’ai très longtemps eu une préférence pour le thé noir (et le Russian Earl Grey de Lipton, boooouuuh à moi aussi!) car je trouvais le thé vert trop amer. et il y a pas si longtemps (environ un an je pense), j’ai goûté au thé du hammam du Palais des Thés et j’étais conquise! Je me suis empressée d’aller en acheter, et la vendeuse m’a expliqué que le goût amer du thé vert vient d’une infusion dans de l’eau trop chaude. Ca a vraiment tout changé pour moi et je suis devenue accro au thé vert, j’avais même tendance à être écoeurée par le thé noir. C’est à ce moment que j’ai commencé à boire du thé deux fois par jour (pause café au boulot oblige) et que je suis véritablement passée du « côthé obscur de la force » (haha… hum pardon!)
    Depuis le début de l’automne, j’ai découvert une boutique/salon de thé dans ma ville qui propose plus de 200 variétés différentes à la vente et à la consommation, en plus toute l’équipe qui bosse là bas est absolument adorable! Mes amis et moi sommes pris d’une frénésie du thé et on a tous acheté une belle réserve (ma coloc et moi avons plus d’une dizaine de sachets de thés de 50 ou 100g à deux, plus un calendrier de l’avent des thés chacune! On a même investi dans deux théières récemment!). Je ne me lasse pas de découvrir de nouvelles saveurs, surtout que je me suis réconciliée avec le thé noir et enfin goûté au thé blanc! Je n’ai pas encore testé de Rooibos mais ça viendra!
    En ce moment, je suis en plein dans les thés de Noël (je suis dingue du Noël à Venise, avec son goût de citron meringué) mais je compte ajouter un thé vert au jasmin à ma collection très prochainement (un basique qui me fait défaut!). Je crois que j’aime à peu près tout sauf le classique thé vert à la menthe, souvent beaucoup trop sucré pour moi!
    Merci pour cette avalanche de concours tous plus top les uns que les autres!
    Nina (lacabanne[point]nina[at]gmail[point]com)

  426. Salut,

    Je déguste les thés comme des gourmandises, sans sucre bien sûr et j’adore la façon qu’ils ont de me réchauffer et de me désaltérer. Le thé qui m’intrigue le plus dans la sélection est le winter lov. J’aime beaucoup les saveurs d’épices alors je pense qu’il me plairait.

    anneliseprez[at]gmail[point]com

  427. Hello Valentine,encore un concours alléchant………..en grande consommatrice de thés et infusions,je ne pouvais passer à côté de celui-ci,d’ordinaire je fais mes achats en grande surface,je ne peux d’ailleurs pas m’empécher à chaque fois que je fais mes courses de glisser une nouvelle variété dans mon panier,je commence à avoir un sacré stock…..parmi cette collection je suis fan du thé façon muffin myrtille de Lipton agrémenté d’un filet de citron et d’une cuillère de miel c’est extra je te le conseille vivement……..avoir l’opportunité de tester des thés un peu plus confidentiels et luxieux m’emballe vraiment,je n’en ai pas un entre les trois qui me mets l’eau à la bouche plus qu’un autre,je veux tous les découvrir,grosses bises et bonne journée,amicalement,Solène.Mon mail solene.joncour@orange.fr

  428. merci, je tente! j’en bois souvent avec ma mère, c’est notre moment à nous 😉
    j’aimerais découvrir le mélange épicé car je ne l’ai jamais goûté !
    monnerem(at)yahoo(point)fr

  429. Encore merci pour ce nouveau concours gourmand ^^

    Comme je n’aime pas le café, le thé est alors l’une de mes boissons chaudes préféré! J’aime beaucoup les saveurs gourmandes comme le caramel, les fruits rouges ou la fleur d’oranger par exemple 🙂 Et puis c’est parfait pour une petite pause au travail lorsque l’on est en hiver! Je l’apprécie encore plus ^^

    Le thé qui m’intrigue le plus serait « Mythille et noix de coco »‘; le mélange doit être délicieux 🙂 d’autant que je raffole de la noix de coco =) je me verrai bien le déguster avec des petits biscuits bretons ou des rochers à la noix de coco également !

    Mon mail : tissem22[at]yahoo[point]fr

    Merci beaucoup! =D

  430. Coucou Valentine !
    Entre le thé et moi, c’est une histoire d’amour qui remonte aux goûters chez une amie au collège, sa mère nous servais du thé avec un nuage de lait, et depuis j’en boit tout les jours ! Personnellement je suis amoureuse des thés Mariage, surtout le Esprit de noël à cette période, mais j’aimerais vraiment essayer la marque Lov Organic que je ne connais que de nom, et surtout le myrtille coco !
    Pleins de bisous et merci pour ce concours, Chloé ♥

    loungeforgirls[at]yahoo[point]fr

  431. Je me suis mise au thè il n’y a pas très longtemps, cet été je crois avec le thé glacé si rafraichissant, de plus je n’aime pas l’eau, pour moi ça n’a pas de gouts, donc le thé est une très bonne alternative. De plus je mange sain et bio donc forcément Lov Organic pour moi c’est la base :p ils sont tous délicieux et me transportent loin loin loin 😀 le mug est magnifique, j’adore cet esprit cocooning !
    merci pour le concours !
    Clémence

    clemounsbucheton[at]orange[point]fr

  432. Je bois du thé du matin au soir… souvent j’en bois même pendant les repas, à la japonaise 🙂 J’ai toujours quelques sachets dans mon sac à main parce que le thé qu’on a au bureau il est pas bon du tout hahaha !
    Alors j’aimerais beaucoup goûter le myrtille-coco… je trouve ça assez inattendu comme mélange et j’ai du mal à imaginer à quoi ça ressemble. Mais comme je suis une aventurière, je tenterais volontiers.Mon mail: celoox[at]yahoo[point]fr

  433. Depuis que je suis petite, je vois mes parents prendre un thé tous les dimanches à l’heure du goûter. Alors maintenant, je ne raterai pour rien au monde ce « tea time » !
    Le parfum myrtille-coco doit être super! J’adore la coco et on n’a pas l’habitude de la trouver dans le thé. Avec des petits rochers, ou tout simplement des biscuits, le top !
    Et en plus, je fais la collection des mugs !!!
    Merci!
    esprit-choop(at)hotmail(point)fr

  434. Coucou Valentine, merci pour ce nouveau super concours, tu nous gâtes y’a pas à dire!!! Je tente ma chance pour ma petite soeur qui est une grande accro de cette marque. Mais j’avoue que j’ai bien envie de la tester aussi, pour tout te dire, je ne savais même pas qu’il existe du thé blanc, mais ça me donne envie de m’y connaître un peu plus car je ne bois pas du tout de café. Le thé est donc une boisson que j’apprécie mais je suis loin de connaître les meilleures saveurs à mon avis!

    Mon @: woodybeauty[at]live[point]fr

    Je croise les doigts et merci encore!!

    xx

  435. Lov Organic peuple déjà allègrement ma cuisine mais j’ai très envie de découvrir leur nouveaux mélanges aux thés blancs.. d’où cette participation! Je croise donc les doigts, d’autant que je ne dirais pas non à ce superbe mug couture 🙂

    laurelasgoldleaf(at)gmail(point)com

    xxx

  436. Je bois 2 ou 3 tasses de thé tous les matins. C’est un rituel dont je ne peux me passer, comme d’autres ne peuvent se passer de café… ça m’aide à emerger ! En ce moment c’est un thé noir donc le thé winter in lov épicé me tente vraiment !
    Bullettine
    mirabull [at] gmail [point] com

  437. Bonjour et merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir!
    Je suis fan de thé depuis longtemps, surtout le thé blanc. J’ai du modérer ma consommation de thé suite à des problèmes de fer mais j’ai gardé mon thé du matin avec les collègues, un petit moment sympa avant d’entamer une longue journée de travail!
    Parmi le trio de thés de Noël, j’ai très envie de goûter le thé myrtille-coco, c’est une association de saveurs que je n’ai jamais goûté et qui m’intrigue!
    Mon mail : almalexia[at]hotmail[point]com
    Merci encore, je croise les doigts 🙂 bonne journée!

  438. Hé Valentine,

    Je ne connais pas cette marque de thé alors ce serait une découverte pour les trois sortes qui sont proposées… Mais Peche Cassis me tente bien, depuis toute petite j’adore le cassis, en sirop, en glace, et la cerise sur le gateau c’est manger ma glace au cassis à Cassis! !

    Enfin mon adresse mail anais[point]satta[at]gmail[point]com

    Merci encore

  439. Salut Valentine,
    le thé m’accompagne tout au long de la journée, tout au long de l’année. Noir au petit déj, blanc ou vert dans la journée, maté après déjeuner, et infusions le soir. De Lov Organic je n’ai goute que « Lov is pure » qui est délicieux. Hate de decouvrir ces nouvelles variantes.
    Emi
    emimaille[at]gmail[point]com

  440. Voici un concours pour moi, qui part prochainement en Angleterre 🙂
    Le thé j’en bois le matin, pendant ma journée de travail, le soir… J’adore ça ! Je me drogue au thé.
    Je pencherai pour le thé Winter in Lov, moi qui préfère les arômes plutôt naturels.

    En tout cas, merci pour ce concours !

    Elise A.
    elise0608[at]hotmail[point]fr

  441. Moi je ne vais pas être très originale… 🙂 mais le thé me fait penser aux goûters avec ma mamie et les petits-beurre Lu que je trempais dedans et qui étaient tous mous 🙂
    Le petit bug est tellement ravissant.
    Et mon thé préféré, c’est le Earl Grey… aaah la bergamote 🙂

  442. Tünde
    Ah Lov’ génial! Comme tu le sais, je suis très branchée écolo/bio/éthique, alors je fonce sur l’occasion, adorant le thé, j’en ai plein de la marque, mais que du thé vert, je serais ravie de découvrir le thé blanc, surtout qu’étant végétarienne, il paraît qu’il ne faut pas abuser sur le thé vert, qui réduit l’assimilation du fer. Et comme j’en bois à longueur de journée :/ J’adore ça à toutes les époques, glacé l’été et bien chaud l’hiver, ça me rend zen et me réchauffe instantanément!
    Merci pour le concours et joyeuses fêtes, miss!
    PS: je suis verte que tes chaussures soient sold out, je les adore, et en plus, il n’y a pas de cuir, si? Canon!