Xmas is coming ! – Concours Shop-Bottes.fr

Xmas is coming Concours Shop-Bottes.fr Helloitsvalentine french blogger giveaway
Noël arrive !
Je profite donc de cette période propice, pour vous gâter avec plusieurs collaborateurs. On part sur plus d’une semaine de jeux concours, un par jour, pour une marque différente à chaque fois ! Il y en aura pour tous les goûts, donc ne vous forcez pas à participer chaque jour, si le lot à gagner ne vous intéresse pas plus que ça. ;)

Ce deuxième concours est pour la marque de bottes : Shop-Bottes.fr. C’est une boutique en ligne pour tous les amoureux de bottes. C’est ici que vous pouvez trouver l’un des plus grand catalogue en ligne de la marque Sendra Boots.
Une petite chanceuse va pouvoir gagner l’exacte même paire de biker boots (modèle 1918 Pete Pull Oil Negro) que j’ai déjà et que vous m’avez vu porter ici !
Par contre, ma paire est déjà un peu cracra : je les ai portées à plusieurs reprises, dont une fois en balade dans la forêt. La paire qui est à gagner sera neuve, bien évidemment ;)

Pour participer, c’est très facile :

Laissez moi un commentaire sous cet article uniquement, me disant avec quoi vous pourriez porter ces bottes (tenue, accessoires, occasion… Soyez imaginatives) +
1) « Liker » leur page Facebook
2) S’inscrire à leur newsletter 
(Le concours dure jusqu’au dimanche 15 décembre 20h, je tirerai au sort 1 gagnante et révélerai son identité dans un seul article dédié. Une seule participation par personne et commentaire valide uniquement avec l’email intégré dedans -écrit comme ceci, pour éviter de recevoir des mails-spam par la suite : Bidulechouette[at]truc[point]com.- Pour info, je ne supprime pas les commentaires sur demande, après le concours, merci).

Xmas is coming Concours Shop-Bottes.fr Helloitsvalentine french blogger giveaway

Pour info, voici où  retrouver Shop-Bottes.fr sur les réseaux sociaux :

Robe via Chicwish
Collants plumetis via Pimkie
Derbies transparentes via Choies
Rouge à lèvres « Ruby Woo » MAC
Vernis « Mademoiselle K » Kure Bazaar via les Galeries Lafayette
Faux sapin vintage (ainsi que toute la déco)
Tapis Ikéa
Bougies Diptyque « Foin coupé« , « Opopanax » et « Noisetier« 
Pichet Anthropologie (Sold out)

Comments

  1. Salut Valentine !

    Encore un chouette concours !!
    Si j’avais ces bottes j’aimerai les porter en toute occasions : avec une petite robe pour une sortie en ville ou avec un jean slim pour gambader ! Mais toujours en gardant mes pieds au chaud !

    Bises

    Lise

    lysouye[at]hotmail[point]fr

  2. coucou et merci pour ce superbe concours, j’adore ces bottes! Je pensais ne pouvoir porter que des bottes à talons, et puis j’ai acheté cette paire qui me plaît tant, et les talons sont plutôt plats, et je m’y sens si bien 😉 du coup, je me dis que je vais me mettre aux bottes plates 😉 j’adore le petit style biker de celles-ci^^ Je me vois bien les porter pour travailler parce qu’elle ont l’air confortables et parce que je peux mettre deux paires de chaussettes à l’intérieur (je travaille dans un magasin avec la porte toujours ouverte, il fait froiid!!) mais aussi pour les fêtes avec une robe un peu habillée, pour un côté décalé soigné / biker 😉
    Merci beaucoup pour ce concours, merci de nous gâter autant 😉 Voici mon email fanny-bibou[at]club-internet[point]fr, merciii !

  3. Je ne participe pas à ce concours mais je veux tout de même laisser un message, j’ai le droit? 🙂

    Très chère Valentine, tu es resplendissante. Rien que ton joli sourire mérite un commentaire. Bon courage à toutes les participantes!
    A demain.

    Mounia.

  4. Bonjour Valentine! 🙂
    Alors pour moi, j’imagine déjà cette paire de bottes avec une jolie robe patineuse en jersey a fleurs noire et blanche, comme on en trouve beaucoup sur New Look en ce moment! Une bonne paire de collants, ma parka kaki, de bons accessoires comme un joli headband et le tour est joué!
    Bon, je sais que ça n’aide surement pas, mais c’est mon anniversaire le 9, lundi prochain! Je serais donc suuuuuuuuper chanceuse si ça tombe sur moi! 🙂

    Bonne continuation a toi, et merci pour tous ces posts chaque jour! Que l’on approuve tous les looks ou pas, tu es une bonne source d’inspiration pour ma part, et une globetrotteuse que je me verrais bien copier sur plusieurs voyages! Un vrai bonheur de te lire chaque matin! =)

    sandrinepaillusson[at]hotmail[point]com

    J’oubliais…Pour être la reine de ma soirée d’anniversaire je les porterai pour cette occasion! 🙂

  5. Bonjour Valentine,
    merci pour ce 2ème concours, j’avais tellement craqué sur ces bottes quand tu nous les avaient montré dans la foret !!!
    Si j’avais la chance de gagner cette paire, je pense que je les porterai avec une petite robe baby-doll et pour casser les looks je mettrai un joli perfecto puis des accessoires de couleurs, pourquoi pas rouge bordeaux pour égayer cette tenue !
    Mon adresse email : jennifer.guerit@gmail.com
    Des bisous.

  6. Jolies bottes ! là comme ça, je dirais avec une jupe bleue foncée en velour, une blouse couleur rouille, des collants plumetis et ma montre pendentif !

  7. Ahhhhhhhhhhh mais je les adore ces bottes. C’est la paire de motardes qui manque à mon shoesing, et qui mettrait en valeur mes tenues du we, ou qui dédramatise mes robes et jupes du boulot pour une version plus décontractée!
    Mon adresse mail: s_moumoune@hotmail.com

  8. Elles sont très choettes ces bottes ! Pour un look un peu glam-rock c’est parfait. Je m’habilleun peu comme ça tous les jours pour le boulot, on peut mélanger plein de choses ensemble et c’est top je trouve.

    Attention, éviter ce genre de bottes avec des picos et strass en tout genre… Pour ma part, il faut trancher avec quelque chose un peu plus Glamour/romantique…

    Parfaites aussi pour les journées bien froides, une belle paire de collants et une robe pull à maille très épaisse… 🙂

    Laura de http://cookingyou.wordpress.com ( Laura Soszna sur Facebook, je te suis déjà 🙂 )

    bonne continuation avec ton blog au top ! Bises

  9. De très belles bottes, que j’associerai volontier avec une petit robe noire (cintrée sous la poitrine), une petite veste à sequins, des boucles d’oreilles discrètes et un joli sautoir coloré!

    cela pourrait même être une tenue de Noel un peu Glam/Rock!

    charline

    charline_aloa[at]hotmail[point]fr

  10. Bonjour Valentine et merciii pour ce concours!!
    Je porterai ces bottes avec ma robe « tutu » nude, un collier a grosses perles et un perfecto. Ou alors avec un slim et un blouson, pour partir en moto avec le chéri!!

    Mon adresse mail : sanchezb.chloe[@]gmail[.]com

  11. Oh lalalalala elles sont magnifiques ces bottes … Si j’avais la chance de gagner je les porterai avec ma jolie robe comptoir des cotonniers que l’on m’a offerte pour mon anniversaire et je porterai cette jolie tenue pour aller passer mon oral de concours . Il faut savoir être chic parfois 🙂
    merci beaucoup Valentine !
    Je croise les doigts …
    capucinedabin@hotmail.fr

  12. Coucou Valentine!
    Alors moi je me verrais bien les porter avec un slim en velours beige! Je ne sais pas ce que j’ai mais depuis le début de l’hiver, j’ai envie de porter à nouveau du velours, comme à l’époque du collège!
    Une tenue « doudou », avec un gros pull en laine et un manteau en tweed par dessus.

    Merci!

    laurine.26[at]sfr[point]fr

  13. Elles sont superbes ! Merci pour ce chouette concours ! Moi je les porterai avec une robe noire cintrée à la taille, des jolis collants bordeaux et un perfecto!!

    Mon mail : laura201188[at]gmail[point]com

    Bonne journée !!

  14. Mince mince mince je me suis trompée avec le format de l’adresse mail… Pff ! Si j’avais la chance de gagner ces merveilles je les porterai avec ma nouvelle robe comptoir des cotonniers que l’on m’a offerte pour mon anniversaire … et je porterai cette tenue pour aller passer mon oral de concours 🙂 Il faut etre chic en toutes circonstances hihi

    Merci Jolie Valentine !
    Je croise les doigts …
    capucinedabin[at]hotmail[point]fr

  15. Bonjour Valentine !
    Mais quelle plaisir d’espérer pouvoir gagner une si jolie paire de bottes… Perso, je les porterai avec une de mes nombreuses robes, cousues maison ou non, avec une jolie petite veste noire et des collants colorés. Je croise les doigts !
    Bonne journée.
    Claire
    claire[point]obre[at]hotmail[point]fr

  16. Hello !
    Alors avec ces jolies bottes j’imagine des collants noirs, voires à poids. Une petite robe rouge avec un décolleté dans le dos et un perfecto en cuire, obligatoirement ! Cheveux attachés et bandeau rouge dans les cheveux ! Avec des petites boucles d’oreilles en or tiens !
    Mais sinon avec un bon jean et un pull tout simple elles seraient top aussi !

    Bonne journée 🙂

    Anaïs, anais.colpin[at]gmail[point]com

  17. Super concours, merci Valentine pour cette belle initiative concours pendant toute la semaine!!
    Ces bottes sont magnifiques et je les porterai bien avec une petite jupe plissée noir, un pull doudou bien chaud gris et une belle écharpe tricotée bleue!
    Ces bottes me font de l’œil depuis un certain temps, je rêverai de les avoir au pied de mon sapin à Noël!

    Bonne continuation jolie Valentine!

    dusson.laure[at]gmail[point]com

  18. Bonjour Valentine,

    Avec ces bottes, je porterai une épaisse chemise à carreaux rouges, un jean noir et un manteau forme teddy avec manches en cuir ! J’y rajouterai une maxi écharpe en laine blanche et noir avec le bonnet assorti !! 🙂

    emma.ey[at]orange[point]fr

    Bonne Journée !!

  19. Bonjour Valentine,

    Merci pour ce joli concours!

    Ces bottes ont l’air vraiment très très belles …

    Je les vois bien portées avec une joli robe noire assez courte mais trop, un gros pull par dessus et une joli parka pour se protéger du froid!

    Mes alliances de couleur préférées en ce moment sont le gris et le rose donc pourquoi pas rajouter un bonnet et une écharpe dans ces teintes?

    Merci encore et bonnes fêtes de fin d »année

    Marine

    marineloulou(at)gmail(point)com

  20. Une jolie paire de botte, un bon jean brut, un pull doudou beige assez loose, un manteau gris avec des empiecements en cuir noir arriavtn aux fesses, une grosse echarpe de 3 mètres et un bonnet, tout les deux beige. Et un sac en cuir noir pour rappeler les bottes ! Tenue d’hiver parfaite !
    Merci pour ce concours <3

    paauline[point]c[at]hotmail[point]fr

  21. Coucou Valentine,
    Avec ces bottes, il y a tout un panel de tenues qui pourraient convenir mais je les porterais avec une robe matelassée babydoll grise foncée avec des collants plumettis noirs. Pour égayer la tenue et se couvrir du froid, un gilet manche 3/4 quarts couleur bleu paon, un bonnet en grosses mailles bleu nuit et un manteau boyfriends gris clair. Le tout accessoirisé d’un sautoir de montre à gousset, d’une grosse bague et d’une montre. Et pour finaliser la tenue, un sac pochette blanc à porter en bandoulière.
    Mon adresse mail: laure59115@hotmail.com
    Bisous. 🙂

  22. Coucou Valentine,
    Avec ces bottes, il y a tout un panel de tenues qui pourraient convenir mais je les porterais avec une robe matelassée babydoll grise foncée avec des collants plumettis noirs. Pour égayer la tenue et se couvrir du froid, un gilet manche 3/4 quarts couleur bleu paon, un bonnet en grosses mailles bleu nuit et un manteau boyfriends gris clair. Le tout accessoirisé d’un sautoir de montre à gousset, d’une grosse bague et d’une montre. Et pour finaliser la tenue, un sac pochette blanc à porter en bandoulière.
    Mon adresse mail: laure59115@hotmail.com
    Bisous. 🙂

  23. Han ! Les bottes que je cherche partout !
    Je les porterai avec une jolie robe, un gros collants bien chaud, un manteau boyfriend et un joli headband 🙂

    yolenes[at]hotmail[point]fr

  24. Hello Valentine!
    Merci pour ces concours 🙂
    Autant hier je me suis abstenue de participer car comme tu le dis ça ne sert à rien de postuler à un concours si on est pas très emballé, mais là c’est autre chose…
    J’adore les bottes, c’est ce que je porte tout l’hiver et les miennes commencent sérieusement à s’user au fil des années.
    Pour ce qui est de les associer avec une tenue, soit j’opterais pour une robe un peu loose couleur grenat et des collants noire opaque, soit un pantalon slim et un gros pull style péruvien.
    Bisous et bon mois de décembre.

    Barbara
    bprida[at]hotmail[point]com

  25. Ah! C’est un super concours. Merci. Je me lance. Alors ces bottes, je les porterais avec mon slim noir, mon gros pull en laine et mon bonnet pour sortir mon toutou dans ma jolie campagne ou avec une jolie robe en mousseline pour aller acheter une baguette… uhuh 🙂
    a2_lin[a]hotmail[point]fr

  26. Salut Valentine!

    Merci pour ce concours!
    Je porterais ces bottes avec une jupe plissée noire et un joli pull fin pour casser leur côté rock.

    Je croise les doigts!
    Fannie

    fannnie(at)hotmail(point)fr

  27. Coucou Valentine. Je suis une fan des boots style motards. J’adore les porter avec des petites robes et plus que tout avec une jupe style tutu bien bouffante. Cette paire irait très bien avec ma jupe tutu d’ailleurs! 😉
    Voici mon mail: camille1167@hotmail.com
    Je croise les doigts de pieds!

  28. Oh moi je les imagine avec une combie short mais manches longues, un peu loose, et en velour bordeaux! Rien que ça 🙂 avec un chapeau melon noir et un collier bien bling bling…je crois que je tiens mon look parfait du jour de l’an!

    ceciliagalera44[at]gmail[dot]com

  29. Bonjour Valentine et merci pour ce concours, ces bottes sont très jolies !
    Je pense qu’elles sont facilement associables mais je suis très « jupes » et « robes » alors ce sera sûrement l’un des deux
    Une robe noir cintré (pour faire contraste avec le côté un peu masculin des bottes) ou une jupe très coloré avec un petit pull en cachemire !

    Très bonne journée, je croise les doigts !

    vrignaud.ma@gmail.com

  30. Hello Valentine ! Merci pour ce 2eme concours !
    Je rêve de bottes comme ça depuis 2 ans !!
    Je les porterais avec un jean bordeaux, une chemise blanche ou grise et une veste en cuire mon échappe noire et mon bonnet noir !!!
    merci beaucoup
    mkonanferrand[at]gmail[point]com

  31. Hello Valentine, Ah les boots bikers celles ci ont l’air parfaite. Pour moi l’idéal c’est encore avec une petite robe imprimé fleur (un truc un peu 90’s, ou alors une petite robe évasé noir mais avec des collants à plumetis justement ça doit pouvoir donner quelque chose de pas mal.

    Merci pour le concours.
    Bonne continuation ton blog est top et tu es tellement agréable à lire ET à regarder.

    Killine

  32. Je me suis obligé à ne pas lire les autres commentaires (et c’est super dur de se retenir, hein)…. moi si j’étais la grande chanceuse, moi qui bave sur ces modèles depuis des années lumières (mais non j’exagère pas !) je ne les porterai qu’avec de petites robes fleuries très fifilles. Je trouve le contraste entre le côté motard du pied et de la robette à froufrous…. d’un sexy absolu.

    Bon ok… j’ai peut être des goûts étranges. Mais tu voulais une VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE réponse et là c’est une sacrément VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE réponse (et en plus elle est courte 🙂

    Eh oh…. retiens moi… retiens moi…. valentine….. valentine….. tes paupières sont lourdes, tu entends cette petite voix ? concentres toi…. tes paupières sont lourdes….. tu n’entends que ma voix…… uniquement le son de ma voix……….. Lou a gagné, lou a gagné…. lou a gagné…. lou a gagné

    (quoi c’est de la triche ? bah non ! je m’insurge !!!!! c’est juste une lou désespérée qui joue sa dernière carte…. merci au passage pour les cours particuliers du mardi soir de mon bon vieux copain Patrick Jane…..)

    LOU

  33. Bonjour !

    Quelles belles bottes ! J’avoue que si je ne les offrais pas à ma maman, je jouerai sur le style des bottes, c’est à dire que je porterai mon blouson de moto (mon « cuir »), mais avec une blouse en soie ou un haut très léger, une jupe en jersey (parce qu’il fait froid tout de même) et une paire de jambières. Un beau vernis, une touche de Narciso Rodriguez, quelques bijoux où tissus et mailles s’entremêlent, et voilà !

    Belle journée !
    Aurore

    aurore[point]paboeuf[at]gmail[point]com

  34. Ah, les bottes et moi, c’est une grande histoire d’amour ! J’en porte tout l’hiver en grande frileuse que je suis !
    Ces bottes seraient inséparables de mon jean slim noir, avec une chemise près du corps noire, un blazer ou un perfecto noir, une petite écharpe noire et marron glacé, et un joli sac en bandoulière noir… Car ces bottes sont parfaites pour un look total black ^^
    Merci pour ce joli concours Valentine !
    Belle journée !
    Mary

    marypoppins59[at]gmail[dot]com

  35. Bonjour !
    Des bottes Biker, juste de quoi affirmer sa féminité audacieuse =)
    N’étant pas très haute, j’imagine les porter avec une robe légère, dans des tons prune, comme l’hiver approche un joli collant en laine serait de circonstance !
    Un beau manteau long en laine, noir ou gris, les cheveux relevés avec de belles boucles d’oreilles.Le tout associé à un sac « glitter » bordeaux de Chouette Fille.

    Je t’embrasse

    agathe[point]marquet[at]gmail[point]com

  36. Bonjour Valentine !

    Mon dieu comme elle sont belles… En plus j’en ai pas des comme ça moi (justification la plus nulle que toutes les filles ont à revendre, chaque fois qu’elle a achètent un truc tu sais.. haha)

    Si j’avais la chance de gagner ces bottes, je pense que je les mettrais sur un slim kaki (tu sais le style militaire avec des petites poches) et une petite blouse blanche avec un décolleté cache-coeur, avec une belle parka (histoire de « dérockiser » les bottes justement !).
    Ou sinon avec un jean clair, un tee-shirt assez décontract, un peu style américain, Brooklyn(comme on en voit beaucoup), un petit blazer noir, et surtout, surtout, surtout : un joli petit headband Adeli Paris, le milo argent que je viens de m’offrir (gniiiihii)..

    Voilà, voilà, j’aurais de multiples autres idées, mais je suis même pas sûre que tu visualises les looks d’avant, tellement mes descriptions ne veulent rien dire haha !

    Bises jolie Valentine et encore merci pour ce très beau concours !

    anne[point]chanteloup[at]hotmail[point]fr

  37. Coucou Valentine ! Mais quelle belle paire de botte style biker. J’adore !
    Avec ces formidables chaussures, je porterai un tutu doré (longueur jusqu’au genoux), un tee-shirt blanc avec une illlustration rock dessus (le tout rentré dans le tutu), des collants noirs légèrement translucides et un bon perfecto en cuir. Le tout accessoirisé d’un serre-tête doré avec un nœud, et des bracelets doré vintage assez rock. 🙂 J’en rêve déjààà. 😉

    Je croise les doigts. Merci pour tout.
    Des bises.
    Blandine.

    blandine.tracol[at]gmail[dot]com

  38. Hello !

    Ces bottes… Je les porterai nuit et jour ! héhé. Mais avec une petite robe trapèze et des collants noirs.

    Merci pour ce concours !!!

    justine.queva[at]gmail[point]com

  39. Salut Valentine,
    Ces bottes ont l’air super confortables pour les balades ou en journée pour aller travailler.
    Je m’imagine en robe noire avec des collants colorés (prune) .
    Belle journée,

    lucas_pauline[at]hotmail[point]fr

  40. Salut Valentine,
    Alala ces bottes ont l’air super confortables pour des balades ou en journée pour aller travailler.
    Je m’imagine avec une robe noire et des collants couleur prune 😉
    Belle journée,

    lucas_pauline[at]hotmail[point]fr

  41. Jolies bottes ! J’en avais une paire similaire il y a quelques années que je porté avec des jupe tutu(oui ok j’avais 15 ans) et j’adorais mon look mi kawaii mi biker ! Aujourd’hui je les porterais toujours avec une jupe mais une jupe droite et une petit chemisier blanc je pense ! Je tente ma chance 🙂 ohetpuis[a]gmail[point]com

  42. Je vois parfaitement ces bottes avec un jean slim noir légèrement déchiré par endroits (genoux) !! avec un chemisier blanc à dentelle et un gilet oversize en laine (grosse maille) noire. Tout ceci reboosté par un sac à frange noire 🙂

    Ps: très jolie robe 🙂

    xoxo

  43. Hello Valentine, merci pour ces concours !

    J’avais tellement aimé ces bottes dans un de tes derniers articles!

    Je les porterai avec des collants noir (pas opaques), ma jupe en jean grise effet délavée, mon gros pull d’amour blanc (avec des grosses fleurs colorées sur col), et enfin mon perfecto noir !
    Mes bagues, mon rouge à lèvre (…ma Harley ?) et hop let’s go !

    A bientôt!

    Juliette
    juau95@hotmail.fr

  44. Coucou Valentine,
    De mon côté je porterai bien ces boots avec mon short en dentelle, des collants faux semblant chaussettes, un pull avec une maille irlandaise écru et un trench!

    Et maintenant je croise les doigts!
    Bonne journée jolie Valentine!

    Céline
    celine(point)duralek(at)gmail(point)comm

  45. Une belle paire de bottes se porte avec pleins de combinaisons différentes ! Là tout de suite je dirais, une robe oversize en tartan, un gros bonnet en laine sur la tête, une écharpe plaid, un collant plumetis et des grosses chaussettes un peu montantes ( oui, ça caille grave … ).
    Merci pour ce chouette concours.
    elodie[at]by-elo[point]fr

    Elo

  46. Bonjour 🙂
    Je la porterai avec une skort (tendance du moment) , pour adoucir la tenue je porterais par dessus un chemisier fluide en mousseline, et rechaufferais tout ça avec des collants opaques et Ze perfecto !

    Bonne semaine

    modesquecreations[at]gmail[point]com

  47. Oh, les jolies bottes !! Quoi de mieux que de les porter avec une jolie petite robe fleurie donnant un genre « petite fille sache ». Et boom, les bottes de biker pour « casser » le style « petite fille sage ». Accompagné d’un joli perfecto en cuir et d’une besace.
    Oui, je m’y vois déjà 😉

    Merci pour ces jolis précieux à gagner mère Noel 😉

    hanard.justine@gmail.com

  48. Han ! Elles sont sublimes ! Elles seront parfaites pour donner un peu de pep’s à une petite robe élégante, avec un petit perfecto noir ! Féminin et rock, c’est tout moi !
    Merci encore pour ce chouette concours Valentine !
    la[point]bidouilleuse[at]gmail[point]com

  49. Bonjour Valentine, Je te suis depuis longtemps maintenant… Je prends mon courage à 2 mains pour t’écrire un petit mot.
    Je suis tombée amoureuse de ces bottes! On peut les porter à tout! Mais ce que j’aime c’est le mélange des genres et j’aimerais les porter avec une jupe type danseuse étoile et un maxi pull bien chaud… Pourquoi pas accessoiriser avec un turban dans les cheveux…!
    Merci pour ton blog et surtout continue à nous inspirer!
    Aurélie
    aurelietaranne[at]yahoo[point]fr

  50. Coucou Valentine !
    Je les verrai bien portées avec une robe romantique pour casser ce côté là et des collants en plumetis pourquoi pas !!
    Merci pour ce concours, des bisous !!!

  51. Bonjour Valentine! Je te suis depuis longtemps sans jamais oser poster de commentaires mais aujourd’hui, je prends mon courage à 2 mains car j’ADORE ces bottes! J’aime le mélange des genres et j’aimerais les porter avec une jupe type danseuse étoile (avec des volants) violette, je pense avec un maxi pull et un turban coloré dans les cheveux.
    Merci pour ton blog et continue à nous inspirer!
    Aurélie
    aurelietaranne[at]yahoo[point]fr

  52. Bonjour Valentine,
    Déjà que je bavais sur ces bottes sur ton dernier article en forêt je ne vais laisser passer cette occasion !
    Je me vois très bien les porter avec ma jupe courte ethnique dans les teintes orangées et un gros pull en laine ! Mais l’avantage de ces bottes ce qu’elles vont avec tout, et elles cassent le côté trop fille d’une tenue c’est parfait.
    J’ai l’impression de faire un discours de miss France : pourquoi je serais la meilleure pour les porter ! Je croise les doigts alors !
    Bonne journée,

    Charlotte
    http://charlottefoisplus.blogspot.fr

    chrlotte7[at]gmail[point]com

  53. Bonjour Valentine,

    Intergénérationnelles, et interstyles, ce n’est pas compliqué, les biker boots se marient avec toutes les tenues, rock anglais (micro short / micro robe, jean slim et chemise à carreaux vintage XL !), rock chic (pour ajouter un peu de folie à mes petites robes noires) ou rock bohème (avec une robe patineuse pourquoi pas !) mais je les adore le dimanche matin quand je les enfile avec mon pyjama à la conquête des croissants chauds 🙂

    Bonne journée !

    Mel.

    melissa[point]tribouillard[at]gmail[point]com

  54. Bonjour !
    Des bottes Biker, pour devenir reine d’un jour et affirmer son statut de femme ;..
    J »imagine porter ces bottes avec une petite jupe noire simple mais classe et un joli haut blanc pour faire mi ange mi démon, !!
    Merci beaucoup pour le concours ::
    doudishgirl@gmail.com

  55. Hello Valentine!
    Je veux gagner cette jolie paire de botte!
    Je pense que je casserais le coté motard de ces bottes avec une jupe en tutu rose et un crop top blanc(en faite je mettrais la tenue de Carrie Bradshow)

    Take care
    carole.guillamet(at)gmail(dot)com

  56. Jolies ! Tu nous gates !
    Je les porterai pour mon voyage en Israël où je vais passer le jour de l’an car je n’emporterai qu’une (ok, deux) paires de chaussures, certainement avec mon joli legging push up que je ne quitte pas de l’hiver tant il met en valeur et tant il est chaud, porté avec mon grand pull en laine fétiche beige qui descend jusque sous les fesses. Simple et efficace, je m’y vois déjà!

    Merci à bientôt,
    Justine

    j[point]deribier[at]yahoo[point]fr

  57. Coucou Valentine! Chouette concours, il faut dire que je les reluque depuis un moment ces p’tites bottes ! Si j’avais à les porter ça serait avec une jolie jupette noire et une chemise en tartan rouge et vert et une petite veste en jean pour renforcer le look biker/chic! Aussi, je n’hésiterai pas à me montrer ainsi pour la parade des motos qui a lieu en Bretagne à chaque printemps contre la sclérose en plaque saleté de maladie dont sont atteints mon frère et ma tante !
    Belle journée à toi ! Bisous bisous

    astrid.largement@laposte.net

  58. Un petit robe noir, collant noir, pas trop chic mais un peu quand même. Je mettrais bien un blaser coloré par dessus. Des cheveux naturels, un petit sac nature et hop, paré pour une sortir chic sans trop prise de tête !

    Bisous Valentine !

    margot[point]belair[at]gmail[point]com

  59. Bonjour Valentine,
    Les bottes biker, idéales à porter à un concert, avec une jolie robe en velours bordeaux avec un col claudine blanc, des collants à plumetis (et couture !), et un petit perfecto noir couvert de badges. Vivement que les températures soient plus clémentes !
    nudaveritas_nudaveritas[at]yahoo[point]fr

  60. Ouaw, merci Valentine pour ce très chouette concours !
    Sans hésiter, je porterais ces bottes sur scène, avec mon legging noir acheté il y a peu chez Teddy Smith ! Agrémenté d’une chemise fluide et légèrement pétillante, pour un côté rock et glam !
    Merciiii !!
    juliebigos[at]gmail[point]com

  61. Elles sont canons, je les veux !
    Et elles seraient parfaites avec ma robe fifty ceinturée Promod et avec un gilet noir et des collants noirs.
    Merci pour ces concours !
    sophie014[at]yahoo[point]fr

  62. Je pourrais porter ces bottes avec une mini- jupe en cuir et un gilet bien mouelleux poyr un côté rock bien assumé !
    audreymmaine[at]yahoo[point]fr

  63. Je les vois bien avec une jolie robette assez courte et fluide, dans les tons bordeaux et des collants plumetis, un peu comme les tiens. J’associerai le tout avec ma cape promod à carreaux et un petit col en fausse fourrure, alors je croise les doigts 🙂

    clairechatham(at)gmail(point)com

  64. Je porterais ces jolies bottes avec une robe et des collants à motifs. Je recouvrerai le tout avec un manteau style perfecto, et pourquoi pas avec un chapeau.
    Bonne journée !
    blandine[point]escayole[at]hotmail[point]fr

  65. Waouuuuuh Magnifiques!

    Je porterais ces bottes avec un tutu bordeau un petit haut col claudine blanc et un perfecto noir de biker, de vrai histoire de faire peur aux méchants dans le métro.

    Ce sera cool!

    Merci pour ce concours!

    maloren93[at]hotmail[point]com

  66. Waouuuuuh Magnifiques!

    Je porterais ces bottes avec un tutu bordeau un petit haut col claudine blanc et un perfecto noir de biker, de vrai histoire de faire peur aux méchants dans le métro.

    Ce sera cool!

    Merci pour ce concours!

    maloren93[at]hotmail[point]com

  67. Bonjour Valentine! Je veux bien participer à ce concours! Je ne porte que des bottes! Celles-ci, je les porteraient bien avec ma robe dentelle blanche, pour contraster avec le côté sage… mon email : elodie_gt[at]hellokitty[dot]com
    A bientôt!

  68. Bonjour à toutes,

    Je triche aujourd’hui en vous disant que je porterai ces magnifiques bottines avec … le plus beau des bikers, je cite mon mari, sur son nouveau joujou : sa harley noire matte…HUHUHU …
    J’en cherche justement des comme ça …

    Sinon pour en revenir plus précisément au sujet du concours , je les porterai avec une petite robe colorée, voire à fleurs, avec un perfecto, LE perfecto, bien court et prêt du corps, avec un petit chapeau ou bonnet dans les teintes de ma robe.

    Continue de nous faire rêver ^^

    senegas[point]j[at]hotmail[point]fr

  69. Hello Valentine !

    merci pour tous ces concours 😉
    Des bottes Biker, je cheche les bonnes depuis quelques mois déjà et j’adore celles que tu nous proposes !
    Donc je les porterai avec des shorts jeans, des collants originaux (comme les tiens par exemple) mais bien chauds, un gros pull gris cool roulé et une veste de motard (bordeaux ou noire) + un grand Borsalino noir.
    J’attends juste les bottes pour ce look ! 😉

    Bonne chance à tous !
    caliope_02(at)hotmail(point)com

  70. Merci Valentine pour ce chouette concours !
    Pour ma part, j’utiliserai cette très jolie paire de boots un peu « rock » pour pimenter une tenue girly, justement… Sûrement avec une silhouette un peu dessinée et sexy, comme par exemple une petite jupe drapée à fleurs en bas (courte, avec de jolis collants noirs pour le côté chic), et une chemise en jean en haut. Et voilà ! Le travail est fait !

    Je croise les doigts !
    melusine94[at]gmail[point]com

  71. Super ces concours de Noël, merci de nous gâter !
    Moi je joue pour ces bottes que j’avais déjà repéré sur ton blog et qui sont vraiment superbes ! C’est le genre de modèle qui quitterait rarement mes pieds 😉 Au quotidien avec mes slims, mais surtout pour casser le côté trop « sexy sérieux » de mes tenues : mini-short en cuir ou robes légères.
    Je croise les doigts ! Encore merci à toi !
    mon mail : paulinevanlaere[at]hotmail[point]com

  72. Bonjour,
    J’adore ces jolies bottes de biker! je me verrai bien les porter avec un slim noir et mon pull bordeaux Bel Air motif leopard au fils bordeaux brillant, et un perfecto pour sortir, le top!

    Merci pour ce super concours, à bientôt!

    durand[point]kathleen[at]gmail[point]com

  73. Hello! Merci pour ce beau concours!
    Je suis une boots addict! J’en ai jamais assez! 😉 Celles-ci sont magnifiques…
    Je porterais ces biker boots avec une jupe en cuir courte,des collants opaques.Une chemise à carreaux dans les tons bordeaux avec un long gilet fin noir par dessus.Un headband tressé dans mes cheveux courts.Une parka noire avec une capuche en fausse fourrure et une grande besace en cuir caramel ! Tout à fait moi! 🙂
    Belle semaine.
    (angielesiak@wanadoo.fr)

  74. Si tu nous fais gagner que des trucs cools on va participer tous les jours 😉 !
    Moi je pense les porter avec une robe bleu marine avec des motifs blancs, qui fait un peu girly, le côté biker pourra casser ce côté la, avec de gros collants bien chauds, et un petit blouson en simili cuir! Ou alors avec un pantalon noir rentré à l’intérieur des bottes! 🙂
    <3
    lucille_p_33(at)hotmail(point)com

  75. Haaa j’adore cette paire, je les avais déjà repérées sur toi dans l’article dans lequel tu les portes, c’est exactement le genre de biker boots qui me fait rêver!
    Du coup pour moi, elles ont un côté très rock, donc je les verrais très bien associées à un perfecto en cuir pour continuer dans la mouvance rock’n’roll, que je casserais ensuite avec une petite robe à fleurettes beaucoup plus midinette! Bon, j’avoue que cette association n’est pas hyyyper originale, mais je trouve qu’elle marche à tous les coups ! Un chapeau, une paire de lunettes, et zou !
    Merci beaucoup pour ces concours 🙂

    alison[point]garnier[at]gmail[point]com

  76. Bonjour Valentine!
    Je participe au concours parce que j’adore ce type de bottes. La hauteur est parfaite,oui, car j’ai les tibias un peu arqués (moment glamour) et je trouve que les bottes qui arrivent plus hauts ne me vont pas du tout et accentuent l’effet arqué si sexy de mes jambes!J’adore le style motard, bottes noires avec des détails métalliques, avec une coupe pas trop « fifille ». Ma mère m’en avait donné des similaires mais malheureusement je les ai achevées. Je porte ce type de bottes avec des robes et des jupes pour casser l’effet trop sage et fifille que peuvent apporter certaines tenues et donner une petite touche rock que j’adore!

    Merci de proposer ce concours,

    Bonne journée!

  77. Bonjour Valentine ! Comme hier je participe à ce chouette concours !
    Difficile de choisir car j’aimerai les porter avec mon teeshirt Sons of Anarchy et un jean troué mais bon cela ferai vraiment total look biker alors je dirais plutôt une robe épaisse pour l’hiver noire et des collant bordeaux opaques… quelques bracelets et voilà !

    Merci encore, belle journée
    laet.delcroix[at]gmail[point]com

  78. Hello Valentine !
    Alors je porterai ces bottes avec la jolie robe grise que mon chéri m’a offert il y a un mois, des collants noirs, un gilet en fausse fourrure (je suis anti-fourrures, je trouve ça affreux, j’adore les animaux), un manteau long noir, des boucles d’oreilles pendantes avec des petits anges et les cheveux en chignon.

    Je t’embrasse.
    Coline.

    Mon mail : c.peyron92@laposte.net

  79. Bonjour Valentine!

    Je me précipite pour participer car ces bottes c’est exactement mon style!
    J’ai déjà des motardes mais mon amour pour elles est en train de les tuer, même si en attendant la relève je continue de les porter (je reste fidèle jusqu’à ce que mort ultime nous sépare…)

    Je trouve que c’est LA paire de chaussures d’hiver à avoir puisqu’elles vont absolument avec TOUT: slim, robes, jupes…ça donne du caractère à n’importe quelle tenue!

    Merci pour cette semaine-concours et ce lot-ci en particulier!
    cecilia(point)comelli(at)gmail(point)com

    Cécilia

  80. Hello Valentine,
    Belles bottes que je porterais avec une jupe pour la touche féminine et un pull motif cerf pour la touche décalé 🙂
    Très bonne journée,
    Chloé
    kloe_09[at]hotmaill[point]fr

  81. Coucou!
    Merci Valentine pour ce super concours avec une chouette dotation à la clé!!!
    Pour ma part, je porterai ces bottes avec mes multiples robes!

    Bonne journée!

    lauragonzalez[at]orange[point]fr

  82. Hey Valentine ! Je craque pour ce concours, ces bottes sont parfaites, d’autant que je t’ai vu les porter, et j’ai adoré. Je les mettrai volontiers avec une robe bien sur, pour ne pas tomber dans le total look motarde. Finalement, avec une tenur super féminine : petite robe noire, collants opaques, bijoux, maquillage, un manteau trois quart en laine, une grosse écharpe et …. ces bottes en cuir de loubarde ! haha Voila, ce serait parfait. Alors hop, pour une fois je participe.
    Gros bisous ma Valentine
    Sarah : saraheilenberg@gmail.com

  83. Hello Valentine,

    Et bien en hommage à ton prénom 😉 mais aussi parce que c’est ce à quoi elles me font penser, je les porterai volontiers pour un premier rendez-vous galant, voire le jour de la St Valentin !
    Pour casser le côté gniagnian et afficher une certaine personnalité un peu masculine,
    je les porterai en revanche avec une robe pour montrer que je suis quand même un peu (beaucoup ?) girly! une robe imprimée trouvée dans une friperie fera l’affaire, avec un petit côté vintage. Je pense que dans les tons de vert profond ce serait pas mal du tout!
    Mon petit perfecto noir pour terminée la tenue et de jolie créoles argentées pour assortir le tout.
    J’apprécie beaucoup tes petites touches musicales sur tes billets donc je vais aussi y associer la musique qui va avec 😉

    Du Nancy Sinatra of course, je ne prend pas de risque!
    http://www.youtube.com/watch?v=SbyAZQ45uww

    mais ça pourrait très bien être aussi un bon La Grange de ZZ Top pour le clin d’oeil à nos amis les motards!

    Merci pour le concours et bonne journée,

    Camille

    chaussincamille@hotmail.fr

  84. Hey,

    Un vrai coup de coeur pour ces bottes assez masculine qui seront parfaites avec une robe.
    Merci pour ce concours plus que parfait 🙂

    elodie.meot[at]gmail[point]com

    Des bisous !

  85. Waouuuuuuuuuu ça c’est du lot dis donc !
    Je sais que je porterai certainement ces bottes avec une jolie robe et un beau gros gilet tout doux et chaud pour « casser » un peu la tenue histoire de ne pas tomber dans le cliché « rock » avec perfecto associé.
    Merci pour le concours et bonne journée !

    charlene.falzon@free.fr

  86. Avec une robe baby-doll noire, surement en dentelle, un collant noir 20D, une grosse écharpe tartan beige, un perfecto bleu électrique (repéré chez Camaieu). Les cheveux tirés avec des pinces danseuses.

  87. Merci Valentine pr cette superbe semaine de concours !!!
    J’y participe avec grand plaisir :).
    Je suis amoureuse de cette paire de bottes juste parfaite.
    J’ai liké la page du site (melle lunettes) et je suis inscrite à la newsletter (melle-lunettes@hotmail.fr)

    Pour la tenue je dirais avec un slim en cuir, une marinière et un perfecto. Pour une tenue de tous les jours, une balade sur Lille avec mon chéri (pr être chic et confortable à la fois), pour un concert, pour un look sur mon blog. Bref cette petite paire de bottes serait parfaite pour moi 🙂

    Bisous 😉
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

  88. Coucou Valentine,

    Mille merci pour ce fabuleux concours !!!
    Je me voix bien jouer les cendrillons Rock-Roll pour mon anniversaire !! (27 ans) que je fête le 21 décembre entourée de tous mes amis 🙂
    Pour cette occasion j’ai déjà trouvé ma tenue et je dois dire que je ne savais pas encore quoi mettre à mes pieds.
    En voyant ta jolie frimousse tenir ses merveilleuses boots au pied de ton magnifique sapin de Noël…. je me suis prise à rêver.

    Ma tenue serait parfaite: un tutu noir avec un joli haut be matière (dentelle-cuir) un magnifique head band dans mes cheveux avec un chignon rétro et bien évidemment tes magnifique boots en cuir à mes pieds … Je serais prête pour aller illuminer le dance floor mais surtout je serais digne d’une reine de soirée, grâce à toi ! hihiiiii
    Les 2 côtés de ma personnalité romantique & rock’n roll

    Gros bisous et bonne fête de fin d’année à toutes
    ClaiiR

    moreau[point]clair[at]gmail[point]com

  89. Bonjour Valentine,

    J’harmoniserais les bottes à une jolie robe couleur corail, échancré au laser avec au dos une ouverture en forme de demi lune, une paire de collant couleur chair, accompagné d’une veste en cuir courte effet cascade. Pour exhausser le tout (car je suis petite ) un chignon retro bombé orné d’un headband et enfin, petite touche finale, du rouge à lèvre corail…Une jolie tenue pour mes 29 ans en janvier prochain.
    Merci à toi.

    abeillon.emilie[at]gmail[point]com

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.

    Emilie

  90. Vraiment très jolies!je les porterai avec mes caleçons de toutes les couleurs et un bon pull noir doudoune
    Ou sinon comme je suis fan de jupes et robes surtout en hiver je porterai une jupe toute douce grise avec un pull prune , des collants dans la même teinte et ces magnifiques bottes!

    elise.devoille[at] gmail[point]com

  91. Hello Valentine!
    J’adore ces bottes et je suis ravie de participer à ce concours pour les remporter!
    Alors si j’ai l’honneur et la chance de gagner, voici comme je les porterais:
    Jean skinny noir enduit
    T-shirt bordeaux loose manches trois quart
    Veste en tweed noir et bleu marine avec empiècements cuir
    Sautoir argent pour le rappel avec la boucle des bottes

    Un look rock et chic!

    Voilà je te remercie encore pour ce joli concours!

    Lise.
    lisebourbon37[at]gmail[point]com

  92. Moi, des bottes bikers comme celles-ci, ça me fait inexorablement penser à Brenda Walsh et son combo robe à fleurs bottes de biker, alors… si je les remportais, je me posterais sur le trottoir en imaginant que les réverbères sont les palmiers de Beverly Hills, et j’attendrais que Dylan sorte sa voiture de l’allée (alias mon mari et ma Citroën Saxo)… ah ah les vieux rêves sont tenaces et ne correspondent pas toujours au fashion bon goût mais voilà comment je les porterais moi ces bottes!
    Pauline cailleuxpauline@hotmail.fr

  93. wahou, merci, je ne connaissais pas le site, j’adore! Suis inscrite à la newsletter et ai liké la page.
    les bottes, je les porterai tout simplement au quotidien avec une jupe, un jean, une robe, en look rock ou classique, pour aller en rdv ou le weekend!

    merci,
    sandrineg

  94. Oh merci pour ce super concours.
    Je ne connaissais pas ce site, il y a de super truc.
    Je me suis inscrite et j’ai liké leur page sur fb sous le nom de Elise Eparvier.
    Je porterais c’est joli boots avec une robe chemise longue que je viens de m’acheter bordeaux et avec le col gris. Elle fait un peu habillé donc avec ces boots ma tenue sera parfaite pour un look de soirée pour fêter mon retour en Bretagne à Rennes avec mes amis pour u bon restaurant et suivit d’un concert. Je mettrais également un joli perfecto noir dessus .

    Merci beaucoup pour le concours et cette semaine de concours.

    Bonne continuation jolie valentine.

    Elise
    elise(point)eparvier(at)gmail(point)com

  95. ♥ MERCI VALENTINE ♥

    Encore un joli lot à gagner, c’est adorable de ta part !
    Ces bottes je les porterai de jour avec un pantalon slim et de la grosse maille, une tenue cocooning ou bien romantique avec une blouse pour casser l’effet rock. Le soir j’imaginerai bien une robe à volants ou une robe fourreau, rester chic avec une touche un peu rock.

    En résumé je tenterai toujours de jouer sur le décalage sans me limiter à une panoplie « biker rebelle ».

    Je croise à nouveau les doigts

    Plein de bisettes !

    mon adresse mail : m.pambrun@orange.fr

  96. Hello! Chouette idée que ce concours, j’adore Noël! 🙂

    Avec ces bottes, je resterai dans le look rock/biker, et tant pis pour le cliché… Mais plus fidèle à mon style! Je les porterai sûrement avec un pantalon slim noir ou cuir, une blouse crème (dans une matière satinée ou soie, pour casser un peu le côté loubard), et une petite veste bi matière, avec quelques empiècements en simili-cuir légers.
    Un sautoir ou quelques colliers discrets, et voilà!
    Et dans la pratique, je les porterai probablement avec tout et partout 🙂
    Bonne journée!
    Laure
    kiwilamiss[at]yahoo[point]fr

  97. Ahahaha !!! Ces bottes !!! Je les avais repéré dans tes looks et je les trouve vraiment canons ! Alors forcément : je participe ! Moi je les verrais bien avec un joli legging/ jegging un peu original (avec des dessins noirs et blancs dessus par exemple, un truc assez graphique en somme) et un pull noir tout doux avec un gros collier plastron en argent ! Un look simple et graphique comme je les aime ! 🙂
    J’ai liké la page et je suis inscrite à la Newsletter alors je croise les doigts fort fort !!!!!

    Bisous et MERCI surtout! Tu es géniale 🙂

    marjolaine[point]thura[at]laposte[point]net

  98. Ton sapin est magnifique et j’adore tes chaussures, le tit coté transparent qui donne tt de suite un coté original a la tenue et met en valeur les collants plumetis !!
    En ce qui concerne les bottes style « bikers », je jouerai sur un tit coté décallé, en mettant une robe avec finition dentelle sur le bas, avec des collants opaque et une petite veste molletoné pr adoucir le ton des bottes. Une petite pince avec des fausses plumes de paon ds mes cheveux relevés faussement coiffés et hop, le tour est joué pr une belle journée a gambader ds l’ambiance de Noel !
    Merci de ns gater autant et de ns faire partager ton sourire et ta joie de vivre sur ton blog et instagram 🙂

    Mon mail : vifanny8@hotmail.com

  99. Salut Valentine,
    j’aime beaucoup ces bottes à bouts carrés. Je les porterais sans hésiter avec une robe ou avec mon short Comptoir des Cotonniers pour casser l’esprit motardes, et de jolis collants bien chauds. J’avoue que depuis la naissance de ma fille, mes robes sont un peu restées au placard car c’est moins pratique pour jouer avec elle et crapahuter par terre!
    Aline

    alineliaigre(at)hotmail(point)com

  100. Coucou,
    Merci pour ce nouveau concours !
    Je trouve que ces bottes seraient parfaites avec une robe pour un petit côté décallé !
    Bonne journée,
    pysenli_girl(at)hotmail(point)com

  101. Bonjour valentine

    Ses jolies bottes seraient parfaites à mes pieds avec mon slim noir effet enduit et ma petite blouse ample noire également, pour jouer sur les effets de matière .
    Elles ont l’air parfaites pour se promener le long des rues commerçantes 😉

    Bonne journée

    Audrey699[at]hotmail[point]fr

  102. Merci beaucoup pour ce concours et ce si superbe lot!

    J’ai toujours pensé que la manière de se vêtir envoyait des messages à nos interlocuteurs en introduisant souvent un rapport de force. Aussi, je me verrai bien porter ces magnifiques bottes au boulot lors d’une réunion au cours de laquelle je devrai défendre mes dossiers face à une ribambelle d’hommes en costards-cravates.
    Je la porterai avec un jean gris délavé, un chemisier en soie noir avec des petite étoiles blanches et une veste de smoking rouge ainsi qu’une pochette rouge également.

    Merci encore, tu es une source d’inspiration!
    liliagoncalves[at]hotmail[point]fr

  103. Hello Valentine !!
    Quelle chance d’avoir attendu aujourd’hui pour voir ce que tu nous proposait. J’adore cette marque de botte et il me manque vraiment cette pièce dans ma garde-robe.
    Avec quoi je les porterais ? Une petite jupe noire (et collant, il caille) et un bon petit pull mauve. Elles seraient parfaites pour ce temps.
    Merci pour les concours !
    Justine
    laloux.justine@gmail.com

  104. Hello Valentine!
    Merci pour le concours, je tente ma chance aujourd’hui.
    Je kifferai pouvoir me payer les cavalière de chez Sendra!
    mon mail: jeanneazuki34[at]hotmail[point]com

  105. Coucou Valentine,

    Superbes bottes. J’adorerai les porter avec une jupe courte et cintrée couleur prune, des collants noirs, un gros pull d’hiver court gris souris et avec ma parka noir qui a de gros boutons argentés.

    Merci pour cette jolie attention.

    lydia_tbs8[at]hotmail[point]com

  106. Coucou Valentine !
    Et encore une fois merci!
    Ces bottes ? Je les ferai voyager ! Je pars à NY dans un mois tout pile (hiiiii) et je les emmènerai avec moi arpenter Times Square, Brooklyn Bridge, Greenwich, etc Je les adore deja avec ma grosse doudoune bien chaude ! Rien de bien sexy, mais je me suens si bien dans ces tenues 😉 Tu les portes à merveille bises!
    lauriane(point)ackermann(at)myicn(point)fr

  107. Bonjour Valentine ! Tout d’abord merci pour ce deuxième jour de concours 🙂
    Je vois déjà cette paire de boots avec la totalité de ma garde robe !
    Mais il faut donner qu’une tenue alors je m’exécute 🙂
    Je verrais une petite robe noire plutôt habillée, des collants fantaisies et cette magnifique paire de boots aux pieds avec une parka bien chaude 🙂
    Merci encore !
    Lola
    lola.since.1988[at]gmail[point]com

  108. Bottes alliant le style au confort,elles pourraient vite devenir mon accessoire fétiche……….. je me vois trop dedans…………en jupe,en robe,en jean……en gros avec tout en toutes circonstances (y compris coquines hi hi hi)et ce qu’il y aurait de super c’est que je m’accorderais parfaitement avec mon homme qui ne porte que ça tout au long de l’année,bisous bisous,merci Valentine et bonne chance à toutes,Solène.mon mail solene.joncour@orange.fr

  109. Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    je suis abonnée leur Newsletter : djahann(at)gmail(point)com
    Je verrais bien ces bottes avec une petite robe noire, une veste cintrée et un béret, pour un look un peu décalé et rétro.

  110. Oh oui oui oui ! C’est trop top ! Merci beaucoup pour ce suppper concours 🙂 on est bien gâtées pour le coup là ! Ce site est une merveille pour nos petits pieds et nos gambettes (et du coup pour les yeux du chéri aussi, enfin je crois :p) j’arrête de salivé sous peine de noyade d’ici 5 minutes ! C’est le genre de bottes super pratique… elles ont l’air trop confortable en plus d’être vrachement jolies ! Moi je les porterais volontiers avec : Un chemisier en mousseline noir légèrement transparent, bien ample et confortable : http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v0/845631256/Women-Basic-font-b-Chiffon-b-font-font-b-Blouse-b-font-Sheer-Top-Casual-Foldable.jpg avec un beau slim en jeans gis souris bien moulant : http://www.cordula-conseil.com/v2/wp-content/uploads/2012/01/Jeans-Gris-Clair-Zara_600x770.shkl_.jpg! Je porterais un gros collier bijoux un peu comme ceux de chez Swarovski (pour brillezzz) : http://www.swarovski.com/Web_BE/fr/5019144/product/Swarovski_By_Shourouk_Pink_Collier.html avec une belle bague renard qui fait tout son effet : http://media.monsoon.co.uk/medias/sys_master/8826432880670.jpg?buildNumber=3286 sans oublier ce sac noir, simple mais pas trop avec sa petite chainette : http://images.asos-media.com/inv/media/9/1/6/9/3039619/black/image1xl.jpg qui rappelle subtilement les petits clou rond de la bottes ! Et puis avec ça.. faut pas oublier ! Fais froid dehors hein en ce moment.. alors j’opterais pour un bon gros manteau type boyfriend gris (comme le porte cette ravissante blogueuse) : http://www.the-working-girl.com/blog-mode/2011/10/boyfriend-coat-061.jpg.pagespeed.ce.xfklpgviSL.jpg et une bonne grosse écharpe dans le style du moment, une touche de couleur avec du Tartan rouge : http://www.private-avenue.com/images/rep_articles/grandes/b324bd6d-3ef6-a288-f08e-e7116ead630b.jpg sans oublier les superbe bottes 1918 Pete Pull Oil Negro, de bonne grosse chaussettes bien douillette, un bon gros sourire sur le visage, des joues bien rose et on est parée pour allez ce promener sur un beau marché de Noël avec un vin chaud à la main ! Héhé maintenant je vais croiser le popotin , les miches et les doigts bien fort pour avoir une (grosse) chance (héhé) Je suis désormais le blog sur hc avec plaisirs : vitamineorange et les la page fcbk: Justine Forte…… voici mon mail: vitamineorange[@]gmail.com Voilou ! Bisous, bonne journée et encore merci ! 🙂 http://vitamineorange.blogspot.com

  111. Bonjour!
    Merci pour ces concours!
    J’adore les bottes, je les porterais pour toutes les occasions, aussi pour tous les jours avec un jean qu’avec une petite robe.
    lambert.marine(at)gmail(point)com

  112. Salut Valentine !

    Je porterai bien ces bottes de biker avec une robe à pois ou à fleurs, en ayant pris le soin d’enfiler des collants de couleur ou plumetis ! Comme elles sont bien masculines, je pense qu’il faut pas hésiter à féminiser à mort le reste de la tenue 🙂 Pareil pour la coiffure que je vois nattée, ou savamment bouclée. Et en boucles d’oreilles, des créoles de taille moyenne, pour un look de cow-girl sexy à la Lana Del Rey !
    Mon email : carole_hamon[at]hotmail[point]com

  113. Hello

    Ca tombe vraiment très bien car ma paire de boots actuelle est un peu fatiguée pour attaquer l’hiver. Tenue idéale, pas très original mais tellement confortable: mon jean préféré, les boots, et un haut sexy type chemise accompagné d’un gilet!
    Oh j’espère que ce sera pour moi 🙂

  114. Great boots, Valentine! I am in desperate need of some nice warm shoes for the winter season, so they would be just perfect!

    I would wear them with a dark woollen skirt (and tights of course) and a salmon coloured top with embellishments. And of course with my winter coat! Hihi

    Warm regards from London!

  115. Bonjour Valentine !
    Merci pour ce concours. J’aime beaucoup ces bottes donc je tente ma chance.
    Je les porterai avec une robe en dentelle bordeaux, des collants noirs opaques, un manteau oversize avec une écharpe bien chaude !
    Mon adresse mail : monteildelphine@gmail.com

    Merci encore et belle journée à toi ! 🙂

  116. Ahhhhhhhh Valentine!
    Ce concours me fait trépigner! Merci encore de me faire sourire chaque matin ( 10 minutes quotidiennes dédiées à lire ton blog!)
    Ces bottes sont superbes!
    Je ne porte que mes Uggs depuis qu’il fait froid et comme je ne veux plus de talons, je crois que ces jolies bottes sont l’unique solution!
    Je les porterai avec mon nouveau pull Kookai gris avec un énorme clin d’oeil et un slim gris foncé pour un look rock au travail et avec la jolie robe noire dentellée que j’ai acheté pour porter le jour des 30 ans de mon mari en janvier! Il serait super surpris de me voir avec un look rock’n’roll!!!

    En tout cas Valentine, tu vas faire une heureuse parmi toutes tes fans!

    Karima
    karima[point]nair[at]hotmail[point]com

  117. Trop mignonne cette petite tête que tu fais haha
    Je participe avec graaand espoir à ce concours, je rêve de ces boots ! Je les assortirai à une petite robe assez féminine pour casser le côté biker, et des pointes de couleur bordeaux 🙂

    Finger crossed, des bisous !

    Anouk

    anoukplantevin[at]live[point]fr

  118. coucou Valentine,

    je les verrai bien ces bottes avec une jupe tutu noire et un haut à sequin noir ou argenté pour les détourner un peu et les porter pendant les fêtes, par exemple le 25 décembre pour aller dans la famille avec les 10 cm de neige de ma région sans se retrouver le c** par terre avec des escarpins de 10 ^^

    ++
    merci pour ce chouette concours

    ptitemena[at]hotmail[point]fr

  119. Ahhhhhhhh Valentine!
    Tu nous fait bien rêver!
    Je ne peux pas passer au travers de ce concours!
    J’aimerais porter ces merveilles aux pieds en remplacement de mes Uggs que je ne quitte plus mais tellement moins glam! Depuis que j’ai troqué mes talons contre du plat, je ne peux mettre que du plat!
    Je les imagine parfaite avec mon tout nouveau pull gris Kookai avec un gros clin d’oeil imprimé dessus et un jean slim gris foncé!
    Et je pense faire un malheur avec en les accompagnant d’une robe avec un buste en dentelle pour la soirée des 30 ans de mon mari. ça serait so rock’n’roll!

    J’espère que la veinarde nous enverra des photos!

  120. Bonjour Valentine,

    Vivant à Lille et me délaçant exclusivement à pieds et à vélo, ces bottes seraient parfaites pour affronter le froid et pluie! A sortir et assortir sans modération avec un jean, une jupe, une robe…le top pour garder les petons au sec et au chaud!

    Merci pour le concours!

    Clémence cle.delattre[at]gmail[point]com

  121. Ahhhhhhhh Valentine!
    Tu nous fait bien rêver!
    Je ne peux pas passer au travers de ce concours!
    J’aimerais porter ces merveilles aux pieds en remplacement de mes Uggs que je ne quitte plus mais tellement moins glam! Depuis que j’ai troqué mes talons contre du plat, je ne peux mettre que du plat!
    Je les imagine parfaite avec mon tout nouveau pull gris Kookai avec un gros clin d’oeil imprimé dessus et un jean slim gris foncé!
    Et je pense faire un malheur avec en les accompagnant d’une robe avec un buste en dentelle pour la soirée des 30 ans de mon mari. ça serait so rock’n’roll!

    J’espère que la veinarde nous enverra des photos!

  122. Bonjour Valentine !
    Alors là je ne peux pas m’empêcher de participer… Tu fais gagner un des accessoires dont je rêve en ce moment. Ca fait un bon bout de temps que je suis ton blog et depuis quelques mois je montre très souvent tes articles à mon compagnon… qui est devenu fan de ces bottes ou en tout cas ce style de bottes que tu portes régulièrement. Et maintenant il te cite souvent quand nous sommes à la recherche de chaussures. Mesurant moi-même 1m54, les bottes que je trouvent sont souvent assez hautes alors que celles-ci semblent à la bonne hauteur 😉
    Si je les gagnais, j’inviterai mon compagnon au restaurant et les porterai avec une petite robe noire qu’il m’a offerte dernièrement et des collants chaud Gambettes Box parce qu’il fait très froid en ce moment en Alsace…
    Mon mail : fredstaub[at]wanadoo[point]fr
    Frédérique S.

  123. Wow Pinaise !!! Pitite maman Noel Valentine, tu me tentes !!! Moi qui disais dans mon com’ sur ton article in the woods que j’adorais ces booots!! Alors je participe en croisant mes petits doigts vernis. Quand et comment porter ces chaussures? Avec une robe à motif, un manteau marron lors d’une balade en forêt 😀 hihi! Sonia, the queen of the blagounette.
    En vrai: avec ma robe Pablo bleu marine et noire qui a des manches en cuir. La robe est un peu classique, tu coup sympa de la rendre moins sage avec ces boots. Accompagnée d’un perf. Le tout pour faire cours à mes ptits gnomes: moi qui suis tout le temps debout, teacher oblige, ces boots seraient parfaite pour passer dans les rangs 😉
    Ohlala, merci à toi de jouer les bonnes marraines la fée!
    Gros bécots,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  124. Aaaaahhhhhh ces bottes * mourance absolue * c’est exactement ce que je recherche (véridique de chez véridique) <3
    Il ne manque plus qu’elles pour aller avec mon nouveau manteau-teddy Claudie Pierlot que j’aime d’amour et qui apporte une petite touche « loubarde » (ahahah) à mes tenues du quotidien.
    I wait for you pretty booties…

    Merci pour ce super concours !
    Des bises, bonne journée.
    Clémentine. ( clementinelenoir[at]gmail[point]com )

  125. Salut Valentine,
    Merci de nous gâter autant. Je les trouve superbes !!!! Je me vois bien avec une petite jupe, des collants noirs… Un bon gros pull 🙂 avec l’hiver qui approche de plus en plus.
    Bisous
    Gemma
    gemma(point)cazeau(at)yahoo(point)fr

  126. Coucou Valentine, merci pour ce concours les bottes sont chouettes!
    Je les porterais avec un slim noir, un haut en dentelle noir par-dessous une veste en fourrure sans manche. Côté accessoire, j’ajouterais un collier color block pour réveiller la tenue et un sac porté à la main. Je tresserais mes cheveux en forme de couronne avec un headband à strass.

    Je croise les doigts, à bientôt!

  127. Bonjour Valentine,
    La première chose que j’aimerais porter avec cette paire de bottes, c’est ma robe (adorée) en guipure vert émeraude et mon manteau noir très cintré, pour un résultat décalé. Je choisirais de porter des boucles d’oreilles et un bracelet « ethniques » en argent, ou alors de miser sur une belle couleur de vernis rouge et un maquillage des yeux bien soutenu.
    Mais ces bottes sont absolument idéales pour assortir n’importe quelle tenue, de la plus décontractée à la plus sophistiquée.
    Mon email : elisegizard(at)gmail(point)com

  128. Coucou Valentine,
    Merci pour tous ces concours ! Ces bottes je les imagine avec un collant noir Wolford (la base de toute tenue hivernale pour moi qui ne porte jamais de jean et très peu de pantalon), une jupe rouge et noir avec le plan de Londres imprimé dessus (jupe confectionnée par mes soins), un pull noir col en v tout simple et un perfeto pour réchauffer cette tenue. Ces bottes s’accordent assez bien avec cette tenue rock’n roll je trouve 🙂
    mon mail : francesca.sabben(at)gmail(point)com

  129. Hello ! Je tente, sait-on jamais 😉 => marionbonbon.j@gmail.com

    Et, au cas où mon commentaire ne passerait pas à la trappe (je sais bien qu’on est nombreuses à t’écrire, surtout pour les concours), je te signale un petit oubli d’accord avec les boots : « je les ai portées à plusieurs reprises » ça serait plus juste 🙂 Je connais ta prose irréprochable de d’habitude, alors je me disais que tu préférerais corriger ça !
    Joyeux Noel à toi Valentine, plein de bises.

  130. Bon soire, Valentine. Escribo desde España¡¡¡¡¡¡ Hace tiempo que quiero renovar mis Sendra y el modelo que propones es sencillamente perfecto. Bota motera sin tacón, perfecta para mí. Desde luego que me la pondría con vestidos cortitos y super románticos, como tú haces. En el fondo somos bastante afines, por eso sigo tu blog.
    A ver si tengo suerte. Gracias¡¡¡¡¡

    silvianogueiro@gmail.com

  131. hello
    je tente
    je verrais bien porter des bottes avec un short tweed ou une petite jupe écossaise, une chemise plissée écru, un joli poncho bleu pale, et ma paire de lunettes favorites !!
    je suis leur news (dunedin…)
    et sur fb : angelique Re.
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

  132. D’avance merci Jolie Valentine.

    Je m’imagine en période printanière, (suis complètement hors saison je sais mais je vois tellement bien les choses ainsi !), une douce brise m’accompagnant lors de ma promenade matinale sous un ciel bleu, quelques nuages frais et parsemé, le soleil commençant à montrer son jolie minois et beaucoup de beaux Birdy ! <3

    Après un bon et long breakfast (fruits frais, Eggs and bacon, Granola, fromage blanc le tout accompagner d’un « So Magic » cappuccino au lait cru entier concocter par MON barista !) je me vois bien (même très bien) enfiler cette chouette, jolie et confortable paire de boots pour partir au grand air !

    Celle-ci s’accompagnera d’une jolie robe fine coloris blanc cassé en dentelle, mes pieds seront blottis dans une paire de chaussettes marron glacé dépassant légèrement du haut de la bottine pour se laisser transparaître quelques peu.
    Mes bras frileux seront recouverts d’un voile léger et mon coup enroulé dans un chèche à pompons molletonnés.

    Jamais sans Ma grosse montre Boyfriend cramponnée à mon poignet gauche, une jolie manchette type aztèque attachée à l’autre, (l’équilibre est important), le tout accompagné, afin de soigner quelque peu ma coiffure «d’un folle nuit » (ou pas !) d’un chapeau type Cow Boy d’un ton parfait s’accordant à mes chaussettes ! (oui oui)!

    J’apporterais au look une touche quelque peu décalée :

    Une pochette à main des temps modernes ou carrément vintage (Huuum ?!!), haute en couleurs : corail, rose-orangé-pêche et sa touche de bleu azur, accordée d’une petite mignonnette poche par ci par là…
    (En fait cela serait un rappel à mon unique boucle d’oreille : quelques plumes multicolores tombant le long de mon oreille droite et glissant jusqu’à la pointe de mon épaule blanchâtre !)

    Et je serais paraît ! Paraît pour…

    AAaaH ! 🙁 J’étais en plein rêve ! 🙁

    Replonge-moi Valentine !
    Replonge moi dans ce rêve magnifique en m’offrant cette paire de beauté s’il te plaîîîît ! Je t’en conjure !

    Je serais donc paraît… paraît à m’endormir à nouveau ! 🙂

    Yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaahhh !

    Merci pour tout, beaucoup !! xxx

    Marie 😀

    marie[point]albanel[at]gmail[point]com

  133. hello valentine,

    je devais gagner ces bottes j’aodrerai les porter avec des classique petite robe noire toute simple et perfecto noir avec juste une touche originale avec un collier de la marque Moxham!!!

  134. bonsoir Valentine
    Je les trouve superbes, depuis que tu les portes je « bave » dessus …. lol
    alors je tente ma chance
    Merci
    Bonne soirée
    isabelle (i.lamour@voila.fr)

  135. (mon commentaire précédent a buggué pardon s’il y a doublon!) Merci pour ce concours ! Quand je vois ces bottes je pense directement à un perfecto pour renforcer le côté rock, une robe en jersey gris chiné, un chapeau noir, mon rouge à lèvre mat rouge, et en avant ! Ces bottes ont tellement de personnalité qu’elles se suffisent à elles même.

    mi-nuscule[at@hotmail[point]fr

  136. Je tente ma chance!
    -Page « likée »!
    -Newsletter: inscrite !

    Pour ma part, je porterai ces bottes dans la vie de tous les jours car elles ont l’air très confortable et le look est d’enfer ! mais plus particulièrement avec une robe de chez Asos que tu portais mais que je n’ai pas retrouvé( en voici une similaire, que j’aime beaucoup!: http://www.asos.fr/ASOS/ASOS-Smock-Dress-In-Red-Paisley-Jacquard/Prod/pgeproduct.aspx?iid=3050998&cid=8834&Rf-200=1&sh=0&pge=3&pgesize=36&sort=-1&clr=Red ) je ne rajouterais pas d’accessoires, une simple veste, un bonnet et une écharpe pour se protéger du froid! Simple comme moi! ( avec la petite touche qui fait toute la différence!)

    mrs.house[at]hotmail[point]fr

    Des bisous de Strasbourg! – capitale de Noël 😉

  137. Bonsoir Valentine, super sympa ses bottes je pense que je les porterais tres facilement avec differentes tenues robe / short en jean des collants fantaisies (noir) un beau rouge à levre des jolies boucles d oreilles et que dire tatataaaaaaaa! canon en plus pas de tallon donc parfait pour moi lol !
    claire.brandalise@hotmail.fr

  138. Hello Valentine !
    alors fan de bottes je me verrais porté ces bottes en toute occasion en fait…
    mais mon dada c’est le contraste rock’n’roll sage qui met donc l’accent sur les bottes de « rebelle » 🙂 alors j’me verrais bien les porter avec une petite robe-pull rayé type marinière toute simple. d’ailleurs j’en ai repéré une chez ASOS. Accessoire je dirais un foulard en soie ds les cheveux quelque chose de sobre pr ne pas juré avec les rayures. puis un beau vernis rouge ou rouge à lèvre de chez KIKO pr la pointe de couleur.
    marion_oddball86[at]hotmail[point]com

  139. Bonsoir Valentine,
    Hier j’ai laissé leurs chances aux amoureuses de The body shop aujourd’hui je tente ma chance!
    J’adore ce genre de boots mais n’en ai pas dans ma garde robe, pas autant biker en tout cas 😉
    Je serais feminine dans la tenue pour adoucir les boots avec ma petite robe prune Zara que j’aime tant, et si bien tailler et une jolie et fine ceinture moutarde, mon manteau bordeaux Claudie Pierlot et un petit sac, noir. Avec ce temps il faudra peut être penser a l’écharpe, les gants et le bonnets 😉
    Merci pour tous ses concours et bonnes périodes avant Noel 🙂
    Pauline
    drouinpauline[at]hotmail[point]fr

  140. Hey Valentine ! Merci pour ce concours, j’adore les cowboy boots (mon petit coté Dolly Parton). Je porterai ces super-cool bootes avec ma robe imprimé flamands roses, des collants opaques noirs pour rester au chaud, mon duffle coat bleu marine (semblable au personnage de Submarine) et une grosse écharpe en laine blanche. Et ma copine à mon bras et notre chat dans les bras ! laaureblandin@gmail.com Bisous 😉

  141. Merci Valentine pour ce concours! Ton blog est un des seuls que je lis quotidiennement et c’est un vrai plaisir!

    Alors, pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir comment porter ces petites merveilles! Pour rester dans l’ambiance « fêtes » de ce mois de décembre, je les porterai avec ma nouvelle petite jupe naf naf noire et dorée, mon petit perfecto noir et mon rouge à lèvre diorific, le rouge des rouges! ;-)Pauline.verdier2@gmail.com

  142. Tout d’abord, merci beaucoup pour ces concours.
    Je participe à celui-ci parce qu’il me plait vraiment. Le premier, non qu’il me plaisait pas, mais il m’attirait moins donc j’ai voulu laisser une chance supplémentaires aux filles plus intéressées.

    Ces bottes si je les gagne, je les porterai je crois avec tout.
    Mais ce qui me vient à l’esprit là, c’est avec ma jupe drapée american vinage grise anthracite, des collants noirs pour la continuité avec la botte et en haut certainement de la dentelle un peu rosée. Comme accessoires, ce serait soit un collier col claudine noir soir un gros collier un peu difficile à décrire mais qui fait penser à une matière tissu plissée sur elle-même et torsadée (oui tout ça aha comme ça ça donne rien).
    Je mettrais tout ça avec un manteau la redoute rose (pour le raccord avec la blouse dentelle), et ma grosse écharpe grise faite main par ma tante.

    Merci encore pour ce concours,

    Tara

    tara(point)anastasi@outlook(point)fr

    • Oh yeah vive les concours ! 😀

      Moi je porterai ces bottes avec ma super méga jupe noir pimkie, mon pull tout doux bleu marine Oysho et l’accessoire qui fait tout, ma bague nuage bleu ciel Pylone ! 🙂

      Merci pour tes concours toujours aussi géniaux !

      Lulu

      lucille[point]iselin[at]gmail[point]com

  143. Coucou Valentine! olalalalaaa ces bottes sont divines!! Je les verrais bien avec une jupe patineuse et collants, un jolie pull un peu ample et un perfecto noir en cuir pour un effet motarde 😉 sans oublier un jolie sautoir dorée et un head band pour un total look! Même si ces bottes sont un basique indémodable à mettre avec à peu près n’importe quoi je pense! bref, je crois que je l’ai dejà adopté ahah!! bises et merci pour ce chouettosse concours 🙂 lucie.phalip@gmail.com

  144. Je rêvais de ses bottes depuis que tu nous les avais montré…et espérais secrètement ce concours alors je croise les doigts très fort pour le remporter et avoir à mon 35 ces superbes bottes.
    Je les vois avec une robe prune et mon manteau gris Ikks ou collants, short, chemise col claudine et un duffle coat…
    Merci pour ce concours!!!! pitiyoutre[at]hotmail[point]fr

  145. Coucou Valentine 🙂
    Encore un concours !! Merci merci merci 🙂 C’est super généreux et tu nous gâtes beaucoup !
    Je participe avec grand plaisir, j’adore ces bottes, surtout dans tes looks…
    Moi je les porterai avec des collants opaques, un perfecto et une robe noire pour un style rock 😉

    Des bisous,
    Cassandre ( cassandre.l[at]free[point]fr )

  146. Bonsoir Valentine!
    Merci tout plein pour cette jolie série de concours que tu nous proposes ici même sur ton blog !
    Je participe aujourd’hui car je souhaitais justement acquérir des biker boots, en effet ce modèle manque à mon dressing. Elles seront parfaites pour cet hiver, portées avec une jolie robe imprimée vintage, un gros gilet de grand mère couleur moutarde à grosse mailles, des collants bien chauds et un joli bonnet pour compléter.
    Voilà ma version !

    Encore merci, et longue longue vie à ton blog 😉

    Marie

    marie[point]berceron[at]gmail[point]com.

  147. Alors pour ce concours, je pense que je préférais allier ces bottes de bikers à une robe + girly et colorée j’ajouterais un perfecto en cuir ou en coton pour garder l’aspect rock puis un bandeau noir dans les cheveux pour ne pas avoir froid dehors et un gros snood couleur vieux rose !
    ravel[point]julie[at]gmail.com

  148. Bonjour Valentine !
    Merci pour ces concours, c’est une chouette idée avant Noel ! Je participe avec plaisir : Ces bottes sont superbes, on a jamais trop de chaussures et je n’ai pas de bottes noires … Il faut y remédier 😉
    Ces bottes je me verrai bien les porter (en autre) avec une jolie petite robe colorée, des collants en laine noirs pour avoir bien chaud, mon manteau bleu marine et une grosse écharpe doudou !

    Bonne soirée !
    ferte[point]claire51[at]gmail[point]com

  149. Hello valentine,

    Ces bottes sont archi canons moi qui en cherchent dans ce style je ne peux que participer. Elles vont avec tout tout tout c’est ca qui est parfait. En ce moment et avec ce froid je les mettrai avec une petite jupe bordeau un gros collant noir et un manteau doudou blanc, le combo parfait. En tout cas tu es superbe comme toujours sur les photos, j’espere que tu passeras de superbes fetes, tu es top continues comme ca c’est un reel plaisir de te suivre. Belle soiree des bisettes.

    Adresse mail : shony(point)dacosta(at)hotmail(point)fr

  150. Bonjour Valentine <3
    Merci beaucoup pour ce concours, j’adore Noël!
    Je participe à ton concours car justement sous le sapin j’aimerais une nouvelle paire de boots mais impossible de me décider! Alors pourquoi pas te faire confiance!!! 🙂
    Je les porterais chaque jour de la semaine, que ce soit avec un slim noir et une petite blouse à col Claudine comme avec une petite robe noir, un collant, une petite manchette et mon nouveau manteau léopard tout doux et tout chaud de chez Zara! <3
    Encore merci pour ce blog! J’adore, tu est tellement chou!
    Mon adresse vanessalevert[at]hotmail[point]com

    Des bisous

    Vanessa

  151. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Ces jolies bottes te correspondent bien et me plaisent d’autant plus! J’imagine déjà mille et une tenues avec elles^^

    Je suis fan facebook : Nilow N
    Inscite à la news de la marque : niloweh@gmail.com

    Bonne soirée
    Nilow

  152. Hello hello Valentine! Merci pour ce superbes concours ♥
    Porter ces bottes avec quoi ? TOUT (sauf jogging hein!) Mais avec une tenue chic élégante. Une petite robe noire avec des motifs aztèques, avec de jolis collants simple! Avec des accessoires ? Ouai mais en restant sobre un peu doré 🙂
    L’occasion? Une sortie avec l’amoureux ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
    lequotidiendunefille@gmail.com

  153. Bonjour Valentine, je joue avec plaisir car c’est le genre de bottes que j’adore ! Je les mets avec tout : pantalon, robe courte, chemise à carreaux, … Je trouve qu’elles ont un côté rock mais classe !
    Merci
    Gabrielle (gabikach[at]hotmail[point]com)

  154. WOUHAOUUUUUU, Noel avant l’heure !!!
    Merci beaucoup.

    L’association de vêtements avec ces bottes peuvent être multiple et remixé chaque jour.
    La tenue idéalement pour affronter le grand froid arrivant: De gros collant en laine noir avec des touches de gris souris (effet marbre). Avec une robe stylo débardeur/top simple. Un gros gilet bien chaud coloré, un collier et un jolie nœud dans les cheveux!!!!

    Et le lendemain une nouvelle tenue pour de nouvelles aventures avec les super Boots 🙂

    Bonne soirée.

    Madie
    madie.r@live.fr

  155. Bonjour ! Merci pour ce magnifique concours !
    Je suis raide dingue de bottes de cow-boy surtout ce modèle ! Je me vois très bien les porter avec une très belle robe blanche style bohème, un joli sac frangé et un chapeau, les cheveux au vent ou pour une tenue plus casual avec un jean et une chemise, j’ai tellement d’idées !!

    Je suis le site sur Facebook sous le nom : Pauline H….. et suis inscrite à la newsletter

    Mon mail : marilyne591[at]hotmail[point]com

    Merci encore pour ce concours, tu nous gâtes !

    Gros bisous

    http://paulynagore.blogspot.fr/

  156. Hello Valentine ! J’adore ces photos près du sapin ! Tu es pétillante !!

    Les boots sont magnifiques !! Je n’ai jamais assez de bottes, et surtout je n’en ai plus de noires montantes ! Ce genre de bottes se portent avec tout ! Mais pour ma part ce ne serait qu’avec des jupes/robes ou shorts. Là tout de suite, je me vois bien les porter avec des collants bien épais pour l’hiver (gris foncés ou noir), un short en jean noir un peu effiloché, une ceinture un poil argentée (pour mettre un peu de paillettes à tout ça !), un tshirt à moitié rentré dans le short, et un groooos gilet doudou qui tombe sous les fesses ! Un bonnet, parce qu’il fait froid (gris, blanc ou noir), des gants/mitaines avec le capuchon pour les doigts, cheveux lâchés (la queue de cheval ou le buns avec le bonnet c’est pas pratique !), boucles d’oreilles longues, rouge à lèvres, et pleins de bracelet glingling pour reveiller tout ça ! 🙂
    Ce sont des bottes que je n’aurais pas peur de traîner sous la pluie après leur avoir mis un bon coup de spray imperméabilisant ! Et je pense que ça deviendrait vite ma paire préférée pour toute l’année !

    Comment ça je m’emporte ? ahah

    Merci pour ces concours !

    Bises

    Constance – cocolatina[at]hotmail[point]com

  157. Coucou Valentine, waouuuuh trop belles ces shoes !
    Je les porterais avec une minijupe en cuir noir, des collants plumetis et mon petit manteau rouge et noir ^^
    FB : Aurelie Red
    Mon mail est redaurelie (at) gmail (point) com
    bises

  158. Même si je pense que mon com finira dans le néant, je tente car j’adore ces bottes !

    Je les verrais bien assorties avec mon slim noir pour un côté très rock. Une chemise à carreaux colorées et un pull tout doux, vu le froid ambiant.

    Mon mail: lucile.ensa[at]gmail[point]com

    Merci beaucoup et bonne journée !

  159. Ces bottes ? Mes petons s’y voient déjà et sont persuadés qu’ensemble, ils pourraient afficher un grand nombre de kilomètres au compteur. Côté style, elles joueraient les caméléons en m’accompagnant d’abord lors d’une après-midi shopping, accommodées d’un short en jean boyfriend, de collants opaques noirs, d’un pull fin en lin blanc et d’une petite veste en cuir ; le tout réhaussé d’un chèche coloré. Puis mes bottes se transformeraient en accessoire glamour le temps d’une soirée pour agrémenter ma petite robe noire patineuse. Un trait de rouge à lèvres rouge, ni plus, ni moins.
    Merci Valentine !

    Sophie
    lebotsophie[at]yahoo[point]fr

  160. wow j’adore ces bottes, c’est tout à fait le style dont je rêverais ! pour les porter, c’est le genre de bottes que j’adorerais porter avec une jupe courte dans le bordeaux et un pull loose ou sinon avec un legging noir, j’adore.
    Je croise les doigts, elles sont trop belles ! mon mail : cissy.popotte[at]gmail[point]com

  161. Wow j’avais adoré ses bottes quand tu les portais l’année dernière j’ai trouvé ça super mignon de remettre ce style *bye cœur dans une mouvance un peu plus féminine ! j’adorerais porter moi aussi ses bottes si c’était le cas je les porterai avec une petite robe assez fluide en plus car j’ai encore un petit peu de bidou de ma grossesse… une paire de collants plumetis car j’adore ça cet hiver un gros gilet assez longs et dans les cheveux un petit head band de s feuilles dorées pour donner de la clarté et de la lumière dans cette période hivernale voilà !merci c’est trop cool:) sarapouss@yahoo.fr bonne journée à toi petite parisienne mignonne !

  162. hoooo j’avais exactement les mêmes quand j’étais lycéenne (et ça date…)
    a l’époque je les portais avec tout….jean, shorts, jupes….j’ai même du avoir le mauvais gout de les planquer sous mon jogging les jours de sports !!!
    De nos jours je la porterai avec ma petite jupe en jean, mes collants noirs epais, mon pull noir loose didicatcat et ma doudoune ou bien ma jupe patineuse prune. Je ne fait pas dans la grosse originalité à mon age on fait dans le sobre 😀
    merci pour ce retour en adolescence

    minhoi
    lepaulmier.lionel@hotmail.fr

  163. Hello Valentine,

    Moi je les mettrai avec ma robe jaune que j’avais acheté pour le mariage civil de ma soeur, (que je n’arrive plus à remettre). Ces petites bottes lui donneront un aspect moins robe stricte et élégante. Et avec tout plein d’autres choses évidemment. Elles ont l’air de faire petits pieds !

    Ce concours est tellement chouette !

    Merci
    Mélissa

  164. Bonjour et merci pour ce joli concours!
    c’est exactement le genre de botte qu’il me faut pour finaliser ma tenue : une robe col boule en maille grise brillante et des collants qui peps!
    bonne chance à tous 🙂
    sylviou02 [at] hotmail [point]com

  165. Bonjour,
    je participe avec plaisir 🙂
    Moi je les porterais dans la vie de tous les jours avec un slim noir,un haut beige, une veste a pans beige & noir avec mon collier préférée du moment ^^
    fan de leur FB : Melanie Boulanger
    Inscrite a la news avec mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

  166. Ces bottes là, c’est avec une tenue sous le signe CHANEL, black&white, que je les porterais : avec la petite veste couture si connue, une chemise blanche col mao en haut, une jupe patineuse black et une paire de collant couleur chair ; côté accessoires, bague et boucles d’oreilles chinées, mes cheveux laissés au naturel, le tout parfumé de mon parfum fétiche, Aromatic de CLINIQUE. Voilà Valentine, je te dis à bientôt et encore merci pour tous les concours que tu organises pour nous gâter ! bisous. Martine.

  167. Coucou !!!!

    Superrrrr ces bottes ! 🙂 Moi qui n’ai toujours pas trouvé la paire idéale pour cette année…
    Pour ma part, je les porterai avec un skinny (très skinny) de couleur foncée, une belle chemise à carreaux et un petit pull en col V par dessus ! J’y ajouterai un beau bracelet pandora, un head band en perle et une belle montre 🙂
    J’ai aimé leur page FB: Alice Glocheux
    Et inscrite à la newsletter: alice.glocheux(at)gmail(point)com

    Douce journée,
    Alice.

  168. Chère Valentine, bonjour!
    Tu nous gâtes vraiment beaucoup avec ces concours, mille mercis!
    Ces bottes sont tout simplement canons… accompagnées d’une robe romantique noire ou grise, un beau manteau et le tour est joué!
    J’adore mélanger les styles: une tenue féminine est toujours tellement plus belle lorsqu’elle est accompagnée d’une touche rock. Ici, les bottes joueraient parfaitement leur rôle selon moi!
    mon mail: celinegolay@hotmail.com = celinegolay[at]hotmail[point]com
    Mille mercis et très belle journée!
    Céline

  169. merci pour ce concours!
    j’adorerais porter ces boots motardes avec une jolie petite robe a fleurs, cela fait un look rock et feminin!
    stef_drouhin(at)gmail(point)com

  170. Bonjour 🙂

    Merci pour ces jolies bottes à gagner 🙂 Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Mon adresse e-mail : elisabeth_vm[at]hotmail[point]fr

    Je me vois bien porter ces bottes avec comme :
    – tenue : une robe noire,des collants noirs,un manteau rouge,une écharpe et un bonnet rouges
    – accessoires : un sac à main noir,des bijoux en or ou plaqué or et du vernis à ongles rouge

    Bonne journée et bonne chance à toutes pour ce concours 🙂

  171. Coucou,
    Olalalalalala, fan de ces bottes je participe avec plaisir à ce concours!
    Les bottes sont très belles, je les verrais bien porter avec un collant noir opaque, une robe à fleurs et un perfecto assorti!

    J’ai liké ce qu’il fallait liker!

    Je croise les doigts

    initialscb(at)hotmail(point)fr

  172. Bonjour Valentine,

    Une jolie paire de bottes qui ira parfaitement avec une de mes robes noire avec des pans en tules (DDP) , un collant fantaisie noir style dentelle et un perfecto. Accessoirisé d’un sautoir laiton et améthystes ou en turquoise et d’un headband forme plume en cuir noir.
    je pense qu’elles peuvent se combiner avec beaucoup de tenues et c’est un très bon point 🙂

    merci pour le concours.
    Bonne soirée

    Kloé
    kloe.wawrzinek(at)gmail(point)com

  173. Bonsoir,
    wouuaaa superbes ces bottes ! Les mettre avec quoi ? Un peu tout : un slim, un jolie tee-shirt et un long gilet les jours cosy et une belle robe noir à volant avec les collants de couleur pour raviver les tons de l’hiver les jours de bonne humeur !

    Merci pour ce concours, bonne soirée:)

    mail : elisabudin{at}hotmail{point}fr

  174. Hello!!! jolie Valentine ;-),
    Je tente ma chance à ce beau concours…

    Alors pour ma part, étant un peu frileuse des pieds, j’aime porter les boots avec des tenues légères au printemps.
    Je les porterai donc avec une petite robe légère, courte devant et longue derrière, noire avec des touches rouge, jaune, fuchsia…
    Le tout agrémentée d’un petite veste en jean claire cintrée… un look à la fois, rock, décontracté, chic & choc!!!

    Mon e-mail lolitalagitane[at]hotmail[point]com

    Justine

  175. Bonjour Valentine!
    Je participe car c’est exactement le genre de bottes que je cherche en ce moment: simples, noires et pas trop hautes pour les porter avec mes robes. Notamment une robe que j’adore, blanche avec un imprimé oiseaux et un col claudine que j’ai achetée chez H&M lors de vacances à Amsterdam!
    elsa_poullain25[at]msn[point]com

  176. Sur ma liste de Noël : Des bottines, du thé et des produits de beauté = tes 3 concours donc je suis forcément emballée !

    Je mettrai ses bottes avec un jean foncé et un bon gros pull car j’aime être bien dans ce que je porte surtout en hiver en mode cocooning il fait froiiiiiiid

    vbermann@gmail.com
    vbermann[at]gmail[point]com

  177. Bonsoir, oh j’adore ces boots! je les porterais avec un petit slim ou tregging noir, un pull doudou, un manteau oversized boyfriend et un joli sac en cuir! et je n’oublierai pas de mettre un chapeau en feutrine!

    Ta page fbk déjà likée depuis longtemps^^, j’ai liké la page de shop boots et me suis inscrite à la newsletter!
    Ma taille c’est 36^^

    Merci pour le concours

    meleryle.touffet@gmail.com

  178. Coucou,
    Fan des tenues un peu décalées, je me verrais bien avec ma jupe tutu, un haut noir et ces boots pour casser le style trop sage.
    Chouette semaine pour nous, merci !
    Bises.
    Coralie (the_coralie@hotmail.fr)

  179. Moi ces bottes je les porterai avec un pantalon à poids, un perfecto en cuir et un foulard à franges. Rien de très exceptionnel, j’aimerai qu’on s’arrête plus sur mes pieds que sur le reste… Je suis comme ça, quand je porte quelque chose que je trouve assez exceptionnel j’aime qu’on ne voit plus que ça !
    gabie_chou(at)hotmail(point)com

  180. C’est dimanche matin, il fait gris et froid, j’ai RDV avec mes copines pour bruncher, je suis déjà en retard fait que je saute dans ma robe Sessun marron en laine, j’enfile mes collants moutarde et me coiffe de mon chapeau favoris Bailey plus qu’à avoir la chance de gagner cette magnifique paire de bottes et je serais prête et mon retard sera oublié (ou presque)!!!!! mathil2.bessiere(at)gmail(point)com

  181. Je suis nulle pour visualiser mes « looks » sans avoir les vêtements face à moi (j’ai besoin de toucher les choses..)
    Mais cette paire est très jolie, et vaut bien un petit effort !
    Comme je me suis mise au sport il y a un peu plus de six mois, j’accepte plus mon corps, donc je prévois une avalanche de jupes et robes prochainement.. Leur sobriété pourra même je pense s’acoquiner avec toutes sortes de collants ! Sinon, je suis très jeans, donc forcément.. Maintenant, il faut que je les gagne, mon cerveau se met en route 😉
    Merci beaucoup !
    (fais_un_voeu[at@htmail[point]com)

  182. ohlalalala elles sont MAGNIFIQUES!! un côté rock et une hauteur originale…. elles me font de l’œil!
    alors, pour casser un peu ce côté rock justement je mettre une jupe patineuse,un bon gros pull à torsades et une manteau boyfriend beige un peu classe et justement des collants à pois comme les tiens! j’en ai fait l’acquisition il y a peu et je suis fan, ça rend n’importe quelle tenue mignonne!
    en tout cas merci de nous gâter autant, ce concours laisse présager de très beaux concours à venir.
    mon mail : lecomte20cts[at]hotmail[point]fr // et pour fb : Vincente Lecomte

  183. Hello Valentine ! Ces bottes son MAGNIFIQUES !

    Je me vois bien les porter avec un joli pantalon kaki ( un jeans slim histoire de bien mettre en valeur les bottes ) avec un pull blanc ( en laine ) plutôt large pour donner une touche un peu « casual » au look. Je mettrais un gros collier couleur dorée ou même rouge pour mettre un peu de couleur chaude à cette tenue et je mettrais définitivement un manteau ou une veste noire pour combiner avec les bottes. Comme sac à main, j’en choisirais un qui va avec le collier.

    En tout cas je les aime trop trop trop ! Et merci pour tous ces concours, c’est trop chouette !

    Mon email : Isabel2094 [at] hotmail [point] com

  184. Hello, je tente ce concours car ces bottines ont juste l’air super chouettes et j’ai des déjà des idées de look: une blouse fluide de couleur avec un beau col claudine, un joli pull chaud pour le froid, blanc pour rester dans l’esprit de noël, puis un slim brut, mon gros manteau beige en laine et mon gros snood couleur pistache qui donne une jolie touche de couleur et enfin ces belles boots..!!
    Mon adresse (en croisant les doigts): watynou[at]gmail[point]com

  185. Bonjour Valentine,
    Super ce petit concours boots pour Noël !
    Je porterais celle-ci avec une petite robe noir patineuse un brin fifille pour casser le côté rock et j’apporterais de la couleur avec un collier un peu flashy et rock tel shourouk ou genre. Je te piquerais bien tes collant plumetis pour compléter l’ensemble.

    Je like la page Facebook: Emilie De Block
    Inscrite à la newsletter: deblock (point) emilie (at) gmail (point) com

  186. C’est dimanche matin, il fait gris et froid, je dois aller bruncher avec mes copineeeees et je suis déjà en retard… Je saute dans ma robe Sessun marron, j’enfile mes collants moutarde et je me coiffe de mon chapeau Bailey préféré… Il me reste plus qu’à gagner cette magnifique paire de bottes et je serais à moitié pardonnée de mon retard enfin j’espère!!!!!!

  187. Merci pour ceconcours, j’adore ces bottes et les verrais bien avec toutes mes tenues, que ce soit avec une robe, une jupe ou un pantalon et en plus elles ont l’air si confortable:) mon mail: mumuche67[at]orange[point]fr

  188. Hello Valentine !

    Compte tenu de tes goûts, je ne vois pas comment ne pas participer à chacun de tes concours !!! 🙂
    J’adore les boots. D’ailleurs je traîne ma paire de Comptoir depuis quelques années et elles ne me lâchent jamais en hiver ! Ce que j’aime, c’est les porter avec une petite robe, genre bustier, pour casser le style. Perfect !

    Merci !
    Bises

    Julie (courtiol.julie@wanadoo.fr)

  189. – Calo calomnies@gmail.com (gazelle)
    Hello ! J’ai liké la page facebook de Shop-boots et je me suis inscrite à leur newsletter.
    Ces bottes sont chouettes comme tout, elles doivent etre pratique facile à porter en plus !
    Je les porterai moi aussi avec une robe pour « casser » le coté biker et un gros gilet en laine.
    Bonne journée !
    calomnies[at]gmail[point]com

  190. Bonsoir,

    Cette paire de bottes est sublime,alors je les porterais avec un short en simili-cuir noir pour accentuer le look rock,collant fantaisie,un top à sequin rose,un perfecto,un sac bleu cloutée et des bracelets avec des tons bleus foncés et bleu ciel avec des boucles d’oreilles plumes roses.
    Je suis fan de leur page FB: Jessica Virginie
    Inscrite à la newsletter avec le même mail qu’en dessous.
    Mon mail: avatar-blue[at]hotmail[point]fr
    Merci de nous gâter.Bon weekend

  191. hello Valentine
    je porterais ces bottes avec des collant plumetis une jupe forme patineuse en lainage noire une blouse en dentelle écrue un manteau en tweed gris et cuir noir et une large pochette enveloppe en cuir noire.
    je m’y vois déja!!!
    Agathe
    agathe.re[at]live[point]fr

  192. Bonjour valentine!

    Je les porterai bien avec un mini short à motif et des collants opaques et un gros pull tout doux !

    Voici mon email : mariejohanna(point)cornut(at)gmail(point)com

  193. Salut Valentine !
    J’ai vu ces bottes dans ton article précédent et je les ai tout de suite adorées, donc vraiment merci de les faire gagner dans un concours 🙂
    Si j’avais ces bottes en ma possession je pense que je les porterai avec une robe casual noire et des collants opaques noirs aussi.
    Pas très original mais j’ai toujours adoré ce genre de tenue.
    Mon adresse mail : berenice.glt[at]live[point]fr

  194. Hello Valentine, j’adore ces bottes et elles auraient une place toute trouvée dans mon dressing .je les porterais avec des robes, des jupes ,des pantalons…..avec tout Merci pour ce concours 🙂
    Mon mail : mumuche67[at]orange[point] fr et je croise fort les doigts jour etnuit

  195. Kikoo Valentine 🙂
    Un concours, un concours ! Que fais-je… Je participe, je participe pas ? Bon allez ^^
    De belles bottines noires, parce que déjà le noir, ça va avec tout ! (un bon point !) et des bottines, j’en ai pas, et celles ci seraient parfaites pour compléter ma collection gargantuesques de chaussures !
    Avec quoi les porter et en quel honneur ? Une robe, des collants comme ça j’aurais pas froid aux chevilles (mouais…^^) ou alors un pantalon serré en bas, parce qu’en bonne bordelaise que je suis, j’aime gambader dans les rues pavées pas pratiques, donc avec des bottines à semelles épaisses, parfait ce serait !
    Donc voilà, pour toutes ces raisons non moins originales qu’une autre damoiselle, je serait ravie d’être sélectionnée 😉
    Si cet élan de spontanéité t’as interpelé, tu peux me contacter ici : assanalda[at]gmail[point]com (enfin assanalda@gmail.com t’as compris quoi..^^)
    Des bisouuuuus !

    Anaëlle

  196. Ohhhh min dieu tellement de participation mais je me dois de tenter ma chance.
    Je ne crois pas pouvoir me les offrir et pourtant je les adoore alors si je pouvais les gagner ohhh my god je serais trop heureuse hii

    Je pense que je les mettrais avec plutot un petit style rock avec une jupe tube mi longue … un haut avec des touches de studs au epaule et un perfecto noir . Une echarpe dentelle noire et un sac un peu grundge. Lol bref un peu mon style su moment 😉
    En bijoux je pense juste glisser une grosse bague plume et je terminerais par de tres longue boucles en suedine et plume véritable

    Bref tout ca dans ma tete me donne encore plus envie de les avoir lol

    Merci encore pour ton concours
    Je rajoute que je me suis inscrite a leur newsletter et j’aime leur page Facebook 😉

    Voici mon mail :
    denileme22@gmail.com
    denileme22[at]gmail[point]com

    Bisoud

  197. Bonjour chère Valentine !
    Je participe pour essayer de gagner cette jolie paire de bottes, qui rendraient décalé mon voyage à Amsterdam !
    Balade en vélo, version biker avec ces super bottes, une jupe bouffante et un t-shirt LeBestiaire, plumes au vent !

    Un hibou à roulettes version rock&roll =D

    Et puis sinon, pour tous les jours, pour pimenter mes tenues !

    Voici mon e-mail (datant du lycée…) : prototype[underscore]defectueux[at]hotmail[point]fr

  198. Hej Valentine!

    Quel chouette concours pour moi qui suis addict aux bottes!

    Et j’imagine déjà celles-ci portées avec une robe un peu folk, un perfecto et une belle écharpe pour une ballade dans Paris avec mon cher et tendre… Ou bien de façon plus casual avec un legging et un beau pull doudou pour aller prendre un bol d’air à la campagne avant de me réchauffer au coin du feu de cheminée avec un délicieux thé, de la musique de Noël et toujours mon cher et tendre à portée de main 🙂

    Merci pour ce concours !

    elodie-saubatte[at]hotmail[point]fr

  199. Coucou Valentine
    merci pour ce concours 🙂

    j’adorerai avoir des bottes noires comme celle ci, je porte déjà des docs martins mais elles me plairaient beaucoup quand même !
    pour aller avec j’enfilerai mon jean noir skinny, une veste rouge à gros boutons dorés et un bonnet conforatable, par ce froid !!
    je croise les doigts !

    voici mon email : annjool[at]hotmail[point]com

    bises à toi

    emma

  200. Hello !

    Chouettes bottes de bikers, je n’en ai pas 🙂
    Je la porterai avec mon jean slim, une chemise à carreaux, et mon blouson en cuir noir, zou !

    Mon mail : pepite_2b(at)hotmail(point)com
    C’est aussi son cette adresse mail que je me suis inscrite à la newsletter.
    J’ai liké la page facebook sous le nom ANAÏS CARP***

    Merci merci 🙂

  201. Bonjour,*je te remercie pour ce joli concours , je participe avec joie et si j avais la chance de gagner ces magnifiqiues Boots, je les mettrais avec mon Jean,ma veste en cuir et en dessous un sweater hiver…mon sac fourre tout en cuir noir et min bonnet gris pour ne pas trop etre corbeau…
    -je suis fande la page fb:Jens Ken lundstrom
    -inscrite a leur news:Melodie10@gmx.fr
    Je croise les doigts!
    bises!

  202. Encore de jolis cadeaux à gagner qui me motive pendant cette période hivernale et de révision de partiels.
    Si jamais, Oh grand jamais je gagne ces bottes, elle s’accommoderont trés bien avec mon look  » femme en hibernation » du moment : slim, chemine longue bi-matière ou à carreaux avec mes éternels et douillet pull en maille et mon perfecto.
    Et lorsque que ma quinzaine de travail intense sera terminé je les vois déjà accompagnant la robe patineuse jaune moutarde que je viens de me trouver. On pourra ( ces magnifiques bottes et moi), déambuler dans les rues illuminées de Lille.

    Bonne soirée, et merci pour tes articles.

    fannylandemaine(at)gmail(point)com

  203. Bonjours !
    Moi ces bottes, je les verras d’un côté avec une robe toute fluide et féminine, d’une couleur douce comme du violet claire ou du bleu nuit… Ou bien alors, avec un slim noir et un gros et long gilet, pour rester confortable et au chaud pendant cet hiver..
    De toute façon, je trouverais bien mille et une façons de les assortir ces jolies boots !
    Merci valentine, bonne soirée !
    Margot
    m.bouchard69[at]laposte[point]com

  204. Bonsoir Valentine,

    Encore un concours qui fait plaisir !
    Ces bottes seraient parfaites avec une robe blanche en dentelle et un gros gilet pour affronter le froid ! Un joli sautoir et mon sac cartable The Cambridge Satchel Company pour accessoiriser le look.

    J’y crois fort !

    Mon mail : liliunderherumbrella[at]gmail[point]com

  205. Je vais finir par croire que tu lis dans mes pensées… Non parce qu’en ce moment, avec l’hiver polaire qui va débarquer sous peu chez moi, je cherche une paire de bottes plates, et celle là me semblent juste super canon! Je les porterais avec une jupe ou une robe, car c’est en hiver que j’en porte le plus, car les collants ça tient super chaud 🙂 (merci pour cette information capitale…) J’ai beaucoup de jupes et robes fluides avec de jolis imprimés (j’ai un gros problème avec les motifs mignons qui se répètent, ça attire directement mon regard!), je pense qu’elles iraient toutes avec ces bottes. Une paire de collants noirs, des chaussettes hautes plissées sur le mollet s’il fait vraiment froid, un gros gilet et un joli sautoir, voilà ma panoplie passe-partout pour l’hiver! c’est pas très original, mais je me sens bien dans une tenue de ce genre, c’est ce qui compte non?
    A de suite pour le dernier (enfin, premier) concours!
    Nina (lacabanne[point]nina[at]gmail[point]com)

  206. merci, je tente! je les porterai avec ma robe de nouvel an (noir et un peu rock) 😉
    je n’ai pas FB mais je me suis inscrite à a newsletter.
    monnerem(at)yahoo(point)fr

  207. Je trouve que ton look avec ces bottes et ta robe « junon » était tres réussi.
    Personnellement je suis souvent en pantalons donc je les porterais avec un slim, une blouse fluide et un sautoir.
    Merci Valentine pour ce concours !
    Bullettine
    mirabull [at] gmail [point] com

  208. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours, cela rend la période de noël encore plus magique! Ces boots sont tout simplement sublimes, pour tout dire je les imagine déjà avec mon entière garde-robe! Elles vont apporter un petit plus à n’importe quelle tenue et elles seraient juste parfaites pour m’aider à ressortir mes robes de fin d’été! J’adore recomposer les tenues, et ne pas figer telle ou telle robe/jupe dans la « saison appropriée » et cette paire de boots est l’accessoire qu’il me manquait pour y parvenir 😉

    chloe.dugnoille(at)gmail(point)com

  209. Re Bonsoir Valentine,

    Waouh, ces boots sont magnifiques de chez magnifiques !!!
    J’aimerais tellement avoir les mêmes !!!
    J’ai donc liké leur page fb (lali douce) et me suis inscrite à leur newsletter : lalidouce(at)gmail(point)com
    Je croise fort les doigts, c’est bientôt Noel ^^
    Bonne soirée, à bientôt, Lali

  210. Coucou Valentine,

    J’adore ces bottes! Je les avais déjà bien repérées sur toi 🙂

    Je sais exactement avec quoi je les mettrais :
    – petite robe noire courte, perfecto bi matière cuir/daim noir, collant noir opaque, et rouge à lèvre rouge

    Et je porterais le tout au boulot, car faisant jeune fille sage, cela permettra de donner un côté rock à mon look et de m’affirmer un peu plus hihi

    Ou après dans la vie de tous les jours avec du noir (j’adore le noir! je trouve ça chic) tant qu’il y a un sac à main de couleur ou avec des paillettes, ou encore un rouge à lèvre ou un vernis pour réhausser le tout.

    Bref je m’imagine déjà avec *rêveuse*

    Merciiiii encore Valentine pour tous ces concours!
    Je ne gagne jamais rien d’habitude, mais je me dis on ne sait jamais, peut être que la roue tourne 🙂

    Bonne soirée!

    Aëlys
    aelysrousseaux[at]msn[point]com

  211. Hello !
    Je participe à ce joli concours !
    Si j’avais ces bottes ça serait pour aller avec mon look un peu rock : perfecto, petite robe courte et de couleur vive et pleins d’accessoires couleurs or, les cheveux attachés en chignon négligé, un vernis nude et un maquillage avec un gros trait d’eye liner !!
    J’ai liké sur fb : elsa remmery et je me suis abonnée a leur newsletter !
    Pleins de bisous
    Elsa
    remmeryelsa(at)laposte(point)net

  212. Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Et bien de mon côté je porterais bien ces bottes avec une robe. J’aime le côté rock de ces chaussures et le fait d’être chaussée confortablement tout en restant féminine ^^

    Je suis fan de leur page FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d’options que je n’arrive pas à régler 🙁

    Je suis inscrite à leur news (redsibylline (at) hotmail (dot) com).

    Merci à toi de nous gâter et bonne soirée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

  213. bonjour, encore un magnifique lot et les photos toujours aussi alléchantes ! bravo
    si je gagnais je les porterais avec une jupe en velours à godets, style far west, je mettrais un chapeau en cuir brun et un gros pull irlandais à torsades écru, une veste en velours noire et des collants épais brun
    je porterai auss des bracelets de cuir et bien sur mon inséparable rouge Yves saint laurent
    je suis fan isaure isaure et inscrite à la news (isaure62@laposte.net)
    je te remercie tout plein pour ce que tu offres,
    bon dimanche à toi

  214. Hey Valentine!
    ces super bottes de biker, je les porterais avec quelque chose de très féminin, voir écolière: ma robe bleu avec motifs noeuds et col claudine pour casser le côté trop biker des chaussures et le côté trop « petite fille sage » de la robe. je porterais par dessus un caban bleu foncé et un chapeau type borsalino, à larges bords.
    Merci et jcroise les doigts, elles sont trop tops!!!
    lyleelou[at]hotmail[point]com Facebook: Aurélie Doignon
    bizzz
    Aurélie

  215. bonsoir, ces bottes à mes pieds what else ?
    un jean ! un tee shirt à manches longues, un poncho, je me fais deux tresses et je suis la plus belle ! un grand merci
    j’ai liké tribulus roland et suis abonné a la newsletter meme adresse que pour le jeu
    très bon dimanche
    tribulus.roland@laposte.net

  216. Bonsoir

    merci de nous régaler avec ce nouveau concours spécial shoes, j’y prends part avec plaisir !! de mon côté je verrais bien ma chérie adopter un look rock n roll avec ces shoes !! un joli jean troué et un bon vieux tee shirt blanc avec la langue culitissime des rolling stones !!! sans oublier des boucles d’oreille en argent en forme de croix !!
    – fan fb : arsenal kaminski
    – jacob.k (@) laposte(.)net
    – abonné news

    très belle soirée à vous!!
    à bientôt

  217. Coucou,

    commençons par :
    – aimer la page FB : check
    – s’inscrire à la newsletter : check

    Maintenant, cette paire de bottes, je pense que je la porterai avec une bonne partie de ma garde-robe mais surtout avec ma robe préférée :
    Une robe h&m à l’esprit vintage, blanche avec des petits pois noirs, col en V avec quelques froufrous, longueur haut dessus du genou et resserrée à la taille, avec une paire de collants opaques bordeaux ou une paire de résilles à motif floral histoire de casser le côté « gentil » de cette robe. Un perf noir sur les épaules & ces bottes aux pieds, cela donnerait un côté plus rock’n roll.
    Je ne mets pas de collier avec cette robe, les froufrous du col suffisent amplement.
    Aux oreilles, je porte mes boucles éclair dorées (http://www.google.fr/imgres?q=lenaklax+boucle+éclair&client=safari&sa=X&rls=en&biw=1279&bih=680&tbm=isch&tbnid=pe9IWvFFRCxZ3M:&imgrefurl=http://www.leblogdebigbeauty.com/2012/11/lenaklax/&docid=bgz7lYn99_vqnM&itg=1&imgurl=http://www.leblogdebigbeauty.com/wp-content/images/nov12/IMG_0554.JPG_effected.jpg&w=650&h=433&ei=S_GtUvGwGqaw0QXbx4CQCA&zoom=1&iact=rc&dur=344&page=1&tbnh=125&tbnw=181&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:10,s:0,i:113&tx=67&ty=36) de la créatrice Lenaklax, un trait d’eye liner et du rouge à lèvres rouge Chanel (teinte « passion »). Voilà, c’est parti, je suis prête 🙂
    Bon courage pour toutes ces lectures et bon dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue