Villa Mirage by Kiabi

[article sponsorisé]

kia1A l’occasion de la présentation de sa nouvelle collection Printemps-Été 2015, Kiabi a investit le loft Varenne pour nous faire profiter d’une vraie bulle d’été au cœur de l’hiver. Jeudi dernier, accompagnée de ma sœur et de copines, nous sommes arrivées tôt afin de profiter du lieu et découvrir les nouveautés vêtements, chaussures et accessoires Kiabi avant la cohue. Comme l’année dernière, j’ai eu plusieurs gros coups de cœur pour des pièces vraiment sympas et à prix minis !
Pour animer cet événement, plusieurs DJ sets : Sheitanas Crew, Arthur King et Jamaïca. Un groupe en live « IF the kids », une voyante, un atelier de pose de faux tatouages dorés et la présence de la jolie ElsaMuse pour un atelier de tampons colorés sur t-shirt blanc. L’incroyable pro du hoola hoop Marawa était de retour, accompagnée de ses majorettes de folie, pour un show endiablé.
J’ai adoré la robe de mariée : robe bustier longueur midi, venant avec son petit top en dentelle amovible et la paire de baskets à lacets rubans : le tout pour un coût de 89€. Un grand « OUI » pour ce coup marketing très cool : un mariage peut être réussi et plein de bonheur sans investir tout le budget dans la robe, qu’on ne portera normalement qu’une fois. Avec ce modèle, c’est un achat sur le long terme, une robe qu’on peut reporter à l’infini car vraiment simple et élégante malgré tout. Le petit jupon en dessous, qui donne l’effet « gonflé » sous la robe est ravissant.
Je suis ravie d’avoir pu rencontrer de personnes que je ne connaissais pas mais avec qui j’ai l’occasion de travailler et croiser des minois que j’ai eu plaisir à revoir !

♫♪ If the kids – Life is now ♪♫

kia2 kia3 kia4 kia19kia5 kia6 kia7kia8kia9kia10kia11kia12kia22kia13kia14kia15kia16kia17kia18kiabi21kiabi20Les photos logotées « SAYWHO » ont été prises par Jean Picon. Toutes les autres sont de moi.

Je portais :
Teddy Melisande x Pimkie
Blouse Zara (old)
Jean Topshop
Boots Jonak

Comments

  1. Coucou Valentine! J’ai (déjà) repéré plein de jolies choses chez Kiabi que j’ai redécouvert il y a peu, par mon bébé en fait. Dans mon esprit, c’était des fringues cheap à des prix trop élevés pour cette qualité mais j’ai complètement changé d’avis! J’ai même acheté plusieurs pièces cet hiver que je porte très souvent et pour les enfants, ils ont énormément de choix! Bisou!

  2. Les « birk » à paillettes me font de l’œil, elles seront parfaites cet été pour travailler 🙂
    C’est vrai que Kiabi fait de plus en plus de pièces sympas et à moindre prix. Le rayon qui me fait craquer chez eux, c’est celui des enfants, ouuuuuh tout est trop chouuuuu.
    Belle journée
    Emilie

  3. J’avais repéré ce magnifique teddy pimkie (qui était sagement dans ma wishlist) et ta tenue dans ce post a eu raison de moi !! J’ai craqué! En tout cas merci pour la découverte de la collection kiabi qui a l’air magnifique!

  4. Coucou, je viens de découvrir ton blog, et je dois avouer qu’il me plait vachement! On se régale de regarder tes photos et beaucoup de tes articles sont intéressants! Tu me donnes envie de découvrir la nouvelle collection de Kiabi !
    Bonne continuation,
    Valentine (entre Valentine on se comprend 🙂 ! )

  5. Trop cool cet article, qui rend hyper bien la trop cool soirée que nous avons vécue!
    Encore merci de m’avoir embarquée dans cette chouette aventure 😉
    J’ai pu découvrir des pièces hyper sympas de la nouvelle collection Kiabi.
    Perfect time, perfect girls, perfect night.
    Des tonnes de bécots,
    Sonia, JCVD’s secret daughter

  6. Il y a de tres belles pièces. Malheureusement je ne suis pas convaincu par la qualité des textiles utilisé par l’enseigne Kiabi. D’autant plus qu’à lorient, ils y a souvent que de très grandes taille. je ne trouve donc jamais mon bonheur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue