Cuissardes : Troisième !

Vous avez pu me voir avec une première fois ici et une deuxième fois ici.
Je les porte souvent en ce moment, avec ce froid polaire, elles sont bien utiles car toutes fourrées !

Associées à cette petite robe H&M que j’ai depuis…..des années, je trouve que l’ensemble sonne très 70′s. Une chanson qui va bien avec, donc :

Cuissardes
Cuissardes
Cuissardes
Cuissardes
Cuissardes

Veste, robe et chapeau H&M (old), collants New Look, cuissardes Blink chez Spartoo, sac Muse 2 YSL

Oh, et les filles !!! Vous avez droit à une réduction de 10% à partir de 80€ d’achat chez SPARTOO !
code coupon : BLOG1
Non cumulable, non valable sur les produits en promotion, jusqu’au 31/01/2011

P.S : Rendez-vous mercredi matin (7h30), pour notre DEFI LOOK de décembre !!! ;)

Comments

  1. Très voire trop jolie tenue, comme d’habitude!
    Je te jure ça va en devenir très agaçant tout ça ^-^

    On te filerai le gilet tricoté par Thérèse (celui ou y’a des trous plus grands que les bras) qu’il t’ira bien aussi ahahah!! A voir, je demande à voir (;

    Ca fait un bail que je veux ce sac mais il coûte une maison entière (ou plutôt un bras, restons correct^^), il va falloir que je ruse, héhé!

    Bises à toi!

  2. Toujours aussi splendide. Dis, tu ne te serais pas fais une couleur ? Tes cheveux m’ont l’air plus foncés, et tu es très jolie ! <3. Des bisous jolie Valentine adorée <3.

  3. rhaa mais on veux tout nou maintenant al robe h et m est de cette collection? Je ne l’ai pas vu :'(
    bises
    Ségolène
    petite question encore pour les cuissardes tu as pris ta taille habituelle bien qu’elles soient fourrées? Je fais une demi pointure je ne sais pas quelle taille achetée du coup merci

  4. T’as les joues toutes roses toi ! Va te couvrir, mais c’est pas vrai ! J’adore cette robe ! Même si elle date, je ne me souviens pas l’avoir vu un jour chez les suédois. Car oui à une époque je passais mes nuits et mes jours là-bas :op L’ensemble est harmonieux comme d’habitude, toutes les couleurs te vont de toute façon surtout avec ces petites pomettes toutes roses ! Trop mignonne. Bisous petit muzo tout rose.

  5. Merci beaucoup pour vos adorables commentaires !!
    Alors, je réponds en vrac à vos nombreuses questions :
    Non, je n’ai fait aucune couleur, mais je passe mes photos dans Analogolor : ce logiciel retouche les couleurs, colorise les gris, nuance les teintes…
    J’ai pris du 36 pour les cuissardes, mais je conseil de toute façon de prendre la pointure au-dessus su tu es entre 2 tailles.
    Mon sublime sac YSL n’est pas mien, mais à ma charmante maman, qui a des goûts luxueux et qui me prête ses jolies affaires 🙂
    Célinette, j’ai les joues roses grâce au super blush compact NARS « Cactus Flower », offert par ma mère 😉 Il est génial, l’essayer c’est l’adopter.

    Voilà voilà, gros bisous et merci encore de me laisser un petit mot !

  6. Elles sont vraiment sublimes ces cuissardes j’ai vraiment envie de me les prendre elles ont l’air top et elles sont fourrées en plus 🙂 j’ai essayé le code spartoo tout à l’heure mais il doit y avoir un probleme ca ne marchait pas :s Et ta robe est extra aussi. Gros bisous valentine et bonnes fetes 🙂

  7. Hello Valentine!
    Je parcours ton blog depuis quelques temps déjà et je suis une fan absolue de tes looks aussi divers que colorés… Je suis tombée en pamoison devant cette robe h&m que tu portes joliment bien et malgré mes recherches assidues sur EBAY et le BON COIN, je ne la trouve pas… alors voilà, j’y vais au culot et je voulais juste savoir si tu ne t’en séparerais pas? Mon prix sera le tien!
    En attendant continue, ton blog est formidable, j’ai lu les récents commentaires désobligeants de certain(e)s à son propos et par pitié n’en tiens pas compte… le monde dans lequel nous vivons est déjà si triste… tu fait partie des personnes positives qui peuvent faire changer les choses de part leur petite contribution… je pense parler au nom de toutes les personnes qui lisent ton blog régulièrement, tu apporte beaucoup de joie dans nos quotidiens… ta fraicheur, ton amour de la vie et de toutes ces petites choses qui la rendent légère et agréable sont vraiment une bouffée d’oxygène.
    A bientôt!
    Ju

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue