White world + Concours Wonderbra

C’est Val d’Isère là, les forfaits et pistes de ski en moins. On ne voit même plus la Tour Eiffel, c’est étrange…
Bon en attendant, c’est beau, et bien couverte je me suis promenée dans le parc, qui était tout à moi…
Mais je suis rentrée congelée !!

Cette chanson est magnifique :

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Veste en laine, jupe boule irisée, pull et gilet H&M (old), maxi écharpe en laine Zara (old), bottes et mini sac brodé vintage, parapluie acheté sur internet.

Pour se réchauffer un peu, avec ce sujet plus « caliente », voici un petit concours lancé par Wonderbra, suite à la soirée de lancement du nouveau modèle « Full Effect » (+2 tailles de bonnet, grâce à un mélange d’air et de gel tout léger).
Si vous souhaitez gagner un Wonderbra « Full Effect », répondez à cette question dans un commentaire : « Comment voyez vous la vie en « Full effect » ? »
Ce n’est pas une question piège, il n’y a ni bonne ni mauvaise réponse : laissez moi juste une réponse personnelle et originale ! (Interdit de copier sur les voisines, hein…)
Vous avez jusqu’au dimanche 11, minuit, pour jouer !
Pour avoir une idée de ce que donne une poitrine « Full-Effectée », rendez-vous sur la Fan Page Wonderbra, sur Facebook !
Photobucket
Photobucket
(photos Wonderbra)

Comments

  1. Je tente ma chance ici aussi (je le veeeeux ce wonderbra ! :D). Donc : A mes yeux, la vie en Full Effect ce serait la libération côté fringues : bonjour décolletés, au revoir col roulés ! Et puis bien sûr une émancipation en tant que femme ; à savoir plus d’assurance, plus de regards flatteurs posés sur moi, plus d’impact sur mon quotidien !
    La vie en Full Effect, j’en rêve ! 🙂

  2. Ahaha c’est drôle, j’ai ressorti cette même écharpe! Elle est bien chaude!!
    Mais ici il ne neige pas, il flotte… Temps de m**** quand tu nous tiens!!
    J’aime beaucoup cette tenue en tout ca, ça te va à ravir ^_^ et surtout ce parapluieeee que je kiff!!! ☂ 😀

    Pour ma part, je ne participe pas au concours, je laisse ma place (:
    Je ne pense pas avoir besoin de 2 tailles supplémentaires, enfin je crois… Ahahaha, comment jme la pète, je vais passer pour quoi après^^, niarkniark!!

    Grosses bises :p

  3. C’est rigolo, moi à Limoges il ne neige plus du tout et les températures sont bien remontées!
    Je vois que toi aussi, tu as cédé à l’appel du parapluie transparent, c’est choux 🙂

    Bon, j’annonce la couleur…Je rêve d’avoir ce Wonderbra!!!
    Comment dire, mon 85B parle de lui-même, il adore donner l’impression sous de jolies petites robes d’être un 95D ( je rigole).
    Quand bien même, j’aime les soutien-gorges pigeonnant, qui mettent en valeur la poitrine avec une jolie tenue…Celui-ci serait donc parfait. Ma vie, mes soirées en seraient ainsi changé!

    Et toi, tu l’as essayé? Tu en as pensé quoi?

  4. Ma perception du Full Effect (ou le combat pour avoir une belle poitrine)
    (source Wikipédia) : http://fr.wikipedia.org /wiki/Full-contact (a été « à peine » modifié !)

    La véritable appellation de cette révolution est « Full Effect combat ». Elle appartient aux femmes de petites poitrines (FPP) (mais aux grands cœurs) nées en France dans les années 1980 et est surnommée outre-Atlantique low-effect ; ainsi, on trouvera cette révolution sur Wikipedia anglophone à « American Full-Effect ». Néanmoins, certaines fédérations internationales de femmes de petites poitrines (mais aux grands cœurs) utilisent l’expression « full-effect » pour qualifier la forme de bonnets Wonderbra. En France une pratiquante de full-Effect s’appelle une full-effecteuse (ou une très-jolie-fille) depuis la fin des années 2010.

  5. Bonjour à toi, je passe quasiment tous les jours sur ton blog et j’adore tes tenus et je te trouve vraiment superbe !! Meme si je me doute que je ne vais pas remporter ton concours je laisse quand meme une réponse a la question « comment voyez vous la vie en full effect, » et bien je dirais que ca me permettrai de mettre un peu plus de decolleté et que mon chéri serait plus que satisfait !!
    Merci a toi .
    sophie-87@live.fr

  6. Le vie en Full Effect ?
    Disons que 2 tailles de plus ne ferait pas de mal à mon bonnet A. Car comme son nom l’indique (effet plein), j’adorerais un jour avoir de vraies formes et non des pruneaux dans un soutien-gorge ! Je suis contre la chirurgie esthétique donc, ça serait un bon compromis. Et puis pour un fois, j’aimerais bien mettre des décolletés et ne pas avoir l’air d’une ado de 15 ans.
    Merci pour ce concours Valentine.

  7. Mon dieu que tu es belle ! C’est presque énervant 🙁 Sinon quelques petites questions : D’où te viennent ton écharpe et tes bottes absolument parfaites en ce temps si pourri? Et quand aura-t-on le droit d’avoir un petit tuto sur le maquillage? Parce-que OUI on voudrait savoir comment ton trait d’eye liner est si joliment dessiné et d’où te vient ce SUBLIME rouge à lèvre! Bref, tu es magnifique et tu vends presque du rêve <3 🙂

  8. Oh ouiii moi j’en veux un ! Je pourrais enfin dire à mon mec la fameuse réplique « Dans les yeux ! Dans les yeux j’ai dit! » Ah ah le supplice ♥ Niark niark

  9. la vie en full effect, c’est bien plus gonflé !! ^^
    facile hein je sais, mais à défaut de te coller la même chose que chez Céline…!
    je veux faire croire à tous mes convives que la magie à opérer entre le 31 décembre et le 1er janvier !! ce serait drôle !!

  10. La vie en full effect, je veux bien 🙂
    J’ai bien d’envie de faire illusion et de voir la tête effarée de mon amoureux. Ça peut toujours servir pour un entretien d’embauche aussi ou bien à un oral de partiels (ça tombe bien j’en ai un bientôt) ? Bien sûr je rigole ^^
    Il n’empêche, j’ai bien envie de me la jouer jolie poupée toute en formes 🙂 et ce soutien-gorge sera parfait pour porter avec mes jolies robes taille empire et col cache-cœur 🙂

    Merci pour ce concours !
    <3

  11. la vie en full effect pour moi ça serait plus histoire d’une soirée pour la jouer nana plantureuse et voir la réaction de mon amoureux (même si je peux l’imaginer sans trop de difficulté!)
    pas sure de pouvoir assumer 2 tailles de bonnets en plus dans la vie de tous les jours (genre au boulot) mais franchement l’expérience me tente carrément!
    Pauline

  12. Bon je tente le coup, parce que je ne cracherais pas sur un + 2 tailles (Donc je réfléchis… un bon petit C pour ma part! WAAAAAAAAAAA)!

    Alors, N°1 VENGEANCE:

    -Le fait que je pourrais faire semblant auprès des autres filles que mes seins ont ENFIN grossis et elles pourrons arrêter de me taquiner avec ça. VILAINES FILLES

    -Pour que les gens me regardes avec un air autre que  » Qu’elle est mignonne cet enfant!  » et  » 21 ans? Mais mais.. je t’en aurais donné 16 ! « 

    -Et pouvoir montrer que j’ai de la poitrine à toutes les ex de mon amoureux qui sont en soirée et me regarde de haut en bas tout en balançant leurs énormes pastèques.

    Euuuuh N°2 PHYSIQUE:

    -Pour me sentir un peu plus « femme » tout simplement.

    -Je suis petite et j’ai des hanches assez bien formée, et quand je me regarde dans le miroir je me trouve disproportionné et je pense qu’un peu de « faux seins » rendrais une belle harmonie à mon petit corps.

    -Et pour des petites robes de soirées avec un petit décolleté ça sera beaucoup plus charmant.

    …C’est un peu près tout je pense mais bon une fois enlevé je redeviendrais la fille que je suis, celle qui petite ne voulait pas avoir de seins et qui le regrette un peu maintenant.. Zut

    Bisous Valentine!

    Alessia Amodio

  13. toute mimie sous la neige! chez moi il pleut 🙁
    hmm, la vie en full effect, c’est la mort du bistouri et des implants mamaires!
    les chirurgiens vont devoir songer à se reconvertir!
    bises et merci pour le concours

  14. Hello miss!
    J’inaugure là mon first commentaire sur ton blog 🙂
    C’est thanks to l’adorable et sooo cute Hélène-Leeloo que je l’ai découvert il y a peu.
    J’aime very much ce que tu y postes: de la légèreté, du girly, du pretty, du choupi…bref, i say: youki !!
    Et ce dernier white post ne déroge pas à la règle.
    Un vrai bonheur pour les yeux!
    Bécots,
    Sonia, JCVD’s secret daughter (ben voui, c’est qui explain un peu mon franglish ^^).

  15. Voir la vie en full effect pour moi c’est voir la vie en plus gros je dirai fois 2:)…ou plutôt se mettre à la place des personnes qui ont de la poitrine (moi toute petite). Je voudrais juste voir comment je pourrais me sentir avec 2 tailles au dessus (oula). bizoos. Tiphaine.

  16. Comment je vois la vie en full effect ?!
    Rien de plus simple, grace à ce soutif j’aurais TOUT dans la vie !
    => wonderbra full effect => gros et beaux seins => confiance en moi => assurance = > séduction fatale (aidée par le décolleté héhé) => un chéri dans mes bras => et voilà ! 🙂

  17. Ma vie en « Full Effect » se serait comme une (re) naissance, oui je n’ai pas été « très » gâtée par la nature, mais chuuuuuuuuuuut… Grâce au « Full Effect » j’aurais l’impression de me sentir comme une femme, avec les atouts qu’ils faut 😉
    Charlye

  18. J’avoue la neige à Paris c’est tellement mignon !!
    Alors pour le Full Effect je dirais qu’enfin un soutien-gorge va nous permettre de jouer sur les apparences, mais en toute impunité car c’est tricher pour la bonne cause 😉

  19. Bonsoir Valentine !!

    Je ne sais pas si la neige est une chance où pas. À Nantes, où je vis, il n’y en a pas alors je t’envie un peu. Mais évidemment ça bloque un peu la vie.
    Pour ce qui est du concours 🙂
    Je pense qu’avec un wonderbra comme ça je me sentirais plus sure de moi, j’aurais envie de profiter de la vie, de m’amuser encore plus !!
    Mettre en valeur un attribut féminin c’est un excellent moyen d’aider tous les petits bonnets à jouer un peu de leurs atouts !

    Bonne continuation
    Mon adresse mail est coco_908@hotmail.com

  20. hello!
    et bien en « full effect » je serais une fille un peu différente qui se tiendrait droite pour une fois et qui n’aurait plus peur des rhumes de poitrine en sortant sans écharpe..une fille avec un peu plus de confiance en soi et qui redeviendrait elle-même tard : juste avant que le marchand de sable ne passe!

  21. j’en reviens pas du contraste de températures entre le Nord et Sud, il faisait 20° ce week end à biarritz!! Bon apres ce petite message météo je tenais à ajouter que la tenue est top, cette touche de couleur avec lécharpe c’est supêr!!

    bisouss

  22. J’adore ton rouge à lèvre ! Quelle contraste avec toute cette neige. Nous confierais-tu le référence de ton lipstick pour briller nous aussi sous les flocons ?

  23. Comment tu arrives à rester sexy par ce temps? moi c’est moon boots et polaire + nez rouge.
    rien de glamour.

    contrairement à la vie full effect. je la vois pulpeuse, je tourne la tête de mon mari qui me voit différemment, tout d’un coup… je vois des chandelles, du foie gras, du Monbazillac, des guirlandes… Bref, du luxe accessible et assez sympa, par ce temps 😉

  24. Je tente ma chance au concours !
    La vie en Full Effect ? Un moyen d’affirmer mon côté pulpeux le temps d’une journée ou d’une soirée, ça flatte et ça fait du bien à l’ego de temps en temps !

  25. Comment voyez vous la vie en  » Full effect  » ?

    Une vie ou tout est permis : Du décolté pigeonnant au col roulé, en robe ou en pantalon. En  » full effect « , on reste sexy dans toutes les situations. Plus besoin de passer par la chirurgie 😉

    Il me plairait bien ce soutien gorge 🙂

  26. Chouette, chouette un concours! =)

    Alors, pour moi, la vie en « full effect » serait de prendre (enfin!) confiance en moi en tant que femme! etant une femme enfant j’aimerais que l’on voit moins mon côté enfant et plus mon côté femme. Etre une femme fatale tout en gardant mon âme d’enfant je ne demande pas mieux!
    Et je sais que cette petite merveille de wonderbra pourrait y contribuer! =)

    Des bisettes

  27. Coucou..
    Ah en effet t’a du te dire quel bonheur de rentrer à sa maison, au chaud, sous la couette..
    J’adore ton écharpe en tout cas !

    Pour comment je vois la vie en Full Effect ??
    Hum comment dire.. La c’est sur on me regarde dans les yeux, mais je suis super timide alors ça m’arrangerais qu’on me fixe ailleurs..
    Je dis pas ça dans le sens « Ouais J’adore qu’on me mate la poitrine » *Euhm Euhm* C’est juste que je desespère,, à mon travail les gens (clients) dès qu’ils me fixent je deviens toute rouge. Je perds mes moyens et tout.. Non mais en fait ça m’arrangerais vachement.

    Je pourrais me réconcilier avec ma mère qui se demande si je suis bien sa fille souvent, je pourrai me réconcilier avec ma grand mère qui me dis la même chose parfois aussi..

    Je pourrais ENFIN remplir un bustier, une robe, un chemisier sans me dire P***** mais I sont Où?? *Va chercher sous le canapé, le lit*

    Et je pourrais ENFIN faire chier le monde en disant Mince j’ai mal au dos, j’ai de trop gros seins ça me gêne quoi ou J’adore (au choix).. Et quand j’en aurais marre Ben je retrouverais ma petite poitrine que je ne changerais pour rien au monde 😀

  28. Je me lance. Alors pour moi la vie en Full effect c’est une vie bien remplie (et un jeu de mots!) Je m’explique, tes robes sont remplies, tes tops sont remplis, tes soutiens gorges sont remplis, ton moral l’est aussi, il n’y pas a dire, recevoir un jolie sourire grâce a son décolleté c’est magique, tu es heureuse, et oui, avoir un wonderbra c’est la classe quand même, et quand tu peux le mettre a chaque fois que tu veux tu te sens plus sereine : un rendez-vous amoureux, j’y vais avec Full effect, une journée shopping, j’y vais avec Full effect, aller voir mamie qui me dit qu’il faudrait que ça grandisse un peu à ce niveau là, j’y vais avec Full effect…
    Bref la vie en Full Effect c’est l’assurance de se sentir sure de soi, certes ce ne sont que des seins mais moi aussi je veux être vraie femme pulpeuse!

  29. Bonne chance les filles!
    Perso, ce concours ne m’intéresse pas!
    Je fais déjà du 100D alors je n’ose pas imaginer ce que ça donnerait! ^^
    (Et en plus, y a même pas ma taille! :()

    Je vois déjà la vie en « full effect », si on veut…

    Sinon, j’adore ton sac!:)
    Et aussi les petits cristaux de neige en forme d’étoiles…:)

    Bises

    Anaïs

  30. Chère Valentine,

    Je ne vois pas la vie en « full effect », c’est ma maman (qui à bientôt 60 ans, mais qui ne les fait pas du tout) que je verrai bien en « full effect »!!
    Elle se plaint toujours de ces soutiens gorges qui ne maintiennent pas forcément bien ou qui ont une forme, ou une apparence pas toujours sexy. Ce soutien gorge embellirait sa(tout de même) ravissante poitrine..

    Merci de nous faire partager ce blog plein de gaité et de fraicheur (oui oui même par ce temps).

    Bisous enneigés.

    Marie.

  31. Bonjour Valentine,

    Oh ce soutien gorge Wonderbra, je rêverais bien d’un modèle comme celui ci (je fais un 90B), sachant que je n’ai jamais vraiment dépensé de fortune dans la lingerie, pourtant mes dessous commencent à me sembler moches, il faut absolument que je revois ma garde robe lingerie quoi.
    LE FULL EFFECT inspire pour moi une sensation de fraicheur, un air de pin up, un effet « kiss cool », et surtout être sexy pour son chéri !! Tiens l’idée de me prendre une tenue de mère Noël pour lui faire une petite surprise , c’est ça le FULL EFFECT, envoyer du lourd, heu rigolez pas !!

    OLivia ( oliviahiller@yahoo.fr )

  32. Merci pour ce concours sympa et sexy! 😉

    La vie en full effect? Pour une vie quotidienne pleine d’effets, et une poitrine mise en valeur comme Wonderbra sait si bien le faire…

    A2lyne

  33. Quand on a une petite poitrine qu’on assume pas vraiment ce n’est pas facile mais quand en plus de ça on a une soeur plus jeune qui elle a été gâtée par la nature niveau décolleté on assume encore moins. Dame nature n’a pas été très gentille avec moi à ce niveau là ! Avec les fêtes qui arrivent j’aurai aimé être plus féminine. Des talons me diras-tu ? Du haut de mes 1m75, impossible pour moi de marcher avec plus de 2 cm de talon. Alors j’aimerai bien compter sur Full effect pour mettre mes tout petits atouts en valeur et me sentir belle 🙂

  34. Oh chouette, un concours ! Allez je tente ma chance en disant que, pour moi, la vie en «Full effect» serait deux fois plus intense. Deux bonnets de plus ?! Wouah, même dans mes rêves les plus fous je n’en espérais pas tant, je suis bluffée, j’aimerais voir ça en vrai !
    Bises.
    Coralie (the_coralie@hotmail.fr)

  35. First of all, j’adore ta bouille, un vrai rayon de soleil dans ces jours tout gris !
    Ensuite, fais bientôt un post sur ton maquillage, qu’on aie toutes des yeux de biche comme les tiens =)

    En enfin, le concours… La vie en full-effect, ça doit juste être parfait. Et puis, c’est pas de la triche, oh ! Juste un peu d’aide de la technique textile ^^ Parce que bon, des petits seins, c’est mimi, mais on n’est jamais satisfaits de ce qu’on a. Normal, dans mon cas !
    Des bisous !

  36. t’as bien du mérite de sortir par ce temps pour un shooting…j’ai froid rien que de regarder tes photos……..

    allez, pour le fun, la vie en full effect pour moi, ça serait qu’on me regarde pas dans les yeux…j’ai dit pas dans les yeux !!…(l’intelligence, et tout et tout, on s’en fout…;-))

  37. Oh espoir… Oh wonderbra…
    Avec un full effect, mes noisettes se transformeraient en jolie noix AHAHAH
    J’ai connu les décolletés pigeonnants à une époque, perte de poids oblige, le pigeon s’est envolé… on ne peut pas tout avoir : la plume et le pigeon… Alors un peu de triche façon full effect me ravirait !
    Tes photos enneigées sont belles ta brune power contraste so perfect !

  38. La vie en « full effect » comment dire..
    Quand j’étais petite j’entendais dire: C’est sur, plus tard tu seras « bien dotée », vu la poitrine de ta grand-mère, de ta mère, de ta soeur…
    Mais non, j’attend toujours !
    Alors bon, ce soutien gorge ça serait un chouette petit clin d’oeil 😉

  39. Super concours !!

    Oh la vie en Full Effect…c’est la Dolce Vita, la vie en rose, la vie en technicolor ! Plus sérieusement, c’est une vie enjouée, jouissive, folâtre et badine! Oui, car se sentir bien dans son corps, bien dans ses soutiens-gorges, n’est-ce pas la vie rêvée?

    Voili, voilou !

    kenzafashionblog@hotmail.fr
    Bises

  40. heu… en passant, dimanche c’est le 12 ma belle!! 🙂

    sinon oui je tente ma chance:
    alors la vie full effect, c’est la vie XXL… wonderbra=confiance en soi renforcée=on voit tout en XXL! youpi!

    bref… je t’embrasse
    et merci pour ce concours

    bisou

  41. Coucou Valentine, et bien tu es très jolie sous la neige j’aime boucoup !
    Sinon, je vais tenter ma chance alors, pour moi la vie en full effect c’est le nuage de mousse sur un chocolat chaud, c’est un joli sourire d’un inconnu, l’odeur de gâteau chaud quand on rentre à la maison…Bref le petit truc en plus quoi ! merci pour ce concours bien original gros bisous
    Nouméa

  42. bonjour
    j’adore la photo avec la neige dans les cheveux
    la vie en full effect ne sera que plus belle car de meilleurs atouts pour séduire!! stop messieurs regardez mon sourire
    bon week end

  43. coucou valentine!
    pour moi la vie en full effect c’est une vie plus légère car terminé les soutients gorges remplis de triangles en mousse qui remontent sans arrét !!

  44. Tout d’abord, premier commentaire mais pas première visite du blog, je suis fan!
    Et un concour…
    La vie en full effect c’est un acte quotidien qui change tout. Féminité, assurance, glamour, seduction, comment un soutien gorge peut avoir autant de supers pouvoirs?! C’est dans la vie en full effect!

  45. Peut être que grâce à ce super soutient gorge je n’aurais plus honte de ma petite poitrine …
    Pour moi, la vie en full effect, ce n’est pas forcément « faire fondre » les hommes, mettre des décoletés jusqu’au nombril, me cambrer un max afin de montrer aux gens ma jolie poitrine (bon, soyons honnêtes, un peu quand même …).
    Mais bon, c’est avant tout me sentir bien dans mes vêtements, me sentir mieux dans mon corps, me plaire, en fait …
    Car oui, avoir une [trop] petite poitrine est un complexe …
    Surtout à l’approche des fêtes, où robes et paillettes de rigueur …

    En bref, grâce à un Full Effect, mes soirées étincellantes seraient plus jouissives … Et moi bien plus à l’aise 🙂

  46. Alors tout d’abord je voudrais te remercier de tenir ce super blog qui est un de mes préférés ! Tes tenues sont tout simplement géniales de cette série hiver (qui est tout proche de chez moi:) à celle de gossip girl j’ai tout aimé ^^!
    Selon moi la vie en full effect c’est la petite touche qui peut nous donner plus d’assurance avec le plaisir (parfois) de ne pas étre regarder dans le blanc des yeux !

  47. La vie en Full Effect ?

    Pour que, pour une fois, on ne me « regarde plus dans les yeux… j’ai dit les yeux ».

    Sérieusement, à moi enfin la robe bustier « Marylin » (Manoush), une sublime petite robe noire, ceinture en tissu pailleté, empiècements en tulle, effet très bouffant mais surtout jolie découpe bustier qui sans (ou plutôt, soyons gentille…) petite portrine ressemble plus une robe de princesse de petite fille qu’à une robe de femme fatale qui a dépassé les 30 ans…

    Elodie
    aubanelle76@yahoo.fr

  48. comment je vois la vie en fulleffect …. retrouver un soupson de la poitrine que j’avai pendant ma grossesse ? vous pensez que ca le fera lol ! je tene donc ma chance ! merci beaucoup pour ce concours

  49. La vie en full effect? on va dire que moi et mes seins aimeraient bien savoir comment cela se passent?
    j’ose espérer que ce soutif n’est pas juste un truc rembourré horrible, je déteste la triche, mais vraiment un produit révolutionnaire qui apporte un plus…pour en parler, il faudrait le gagner, alors je n’en dis pas plus…

    ciao la belle…

    capucine

  50. Bon allé je tente ma chance pour gagner ce fameux Wonderba.

    Avec mes seins tout plat
    Qui ne font pas le poids fasse au mama
    Mais grâce à Wonderba
    Mes seins raplapla
    seront en peu plus gras
    Grâce au « Full Effect » Wonderba !

    Excuse moi j’ai vraiment écris n’importe nawak, ma carrière de poète est foutu ! 🙂

    Bises la miss ! 🙂

  51. La vie en Full effect? C’est une vie doublée, et c’est le cas de le dire, de regards différents, de jolies tenues, de confiance en soi.. On ose les bustiers et les décolletés sexy. Et pour moi qui suis plate comme une planche à repasser, ce Wonderbra, c’est mon idéal. En fait, avec un Wonderbra, tout devient si simple à porter et on ose un regard différent sur nous et sur les vêtements.

    (larac.adams@hotmail.com)

  52. Juste un mot .. éyez pitié de mon petit (petit petit petit) 90B !! révélons (regonflons)montrons notre feminité.

    Comme toujours jolie photos !!!
    Bisous
    MARIE W

  53. Ma vie en full effect:

    Plus besoin de masquer ce bouton disgracieux sur le front,
    Puisque les régards seront détournés en dessous de mon menton…
    Il faut mettre en avant ce qu’on a de plus mignon,
    Mais je ne dirais pas non
    A de plus gros « melons » :-S
    Je vivrai ma vie à plein poumon,
    Et ferai chavirer les garçons.

    Full Effect,
    It’s perfect!

    Merci et gros bisous à toi Valentine

  54. Comment je vois la vie en Full Effect ? Je la vois en décolletés hahahaha ! Pour être plus sérieuse , je dirais que pour moi ce serait un pas vers l’indépendance modesque et surtout pour les robes ! Et puis c’est prouvé quand on se sent bien dans son corps , on est bien dans sa tête … moi je dis que la sécu devrait nous rembourser le full effect 😀

  55. Aaaaaaaah!! la chanson !! je viens juste de déposer un dossier aujourd’hui pour partir vivre un an à montréal !! J’espère que c’est un siiiiiigne !!
    Bon en fait je suis tombée sur ton blog en regardant sur fb une histoire de wonderbra et il y avait ton lien 😀 Tout ça pour te demander… tu n’es pas la valentine des kikouyous par hasard? il me semble bien te reconnaître : )
    J’espère que tu as continué à en fabriquer tout plein

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue