Baby, It’s Cold Outside

♫♪♫ Glee – Baby, It’s Cold Outside ♫♪♫

Mais brrrrr ce froid ! Logique, on est en plein hiver, mais au risque de me répéter et de passer pour la Grinch de cette saison : au secours !!! Je suis une frileuse née, par conséquent chaque hiver c’est la même rengaine de ma part. Le seul moment où je cesse de chouiner, c’est quand je suis bien calée sous notre couette recouverte d’un plaid. Seulement à ce moment je suis « al dente », ravie au point que je pourrais ne plus en bouger et hiberner stricto sensu. Malheureusement, n’étant pas une belette, je dois m’extirper non sans mal de ce cocon douillet chaque matin. Vive les pulls, et comme on porte ce vêtement en base de tout, j’aime autant ajouter « vive les jolis pulls ». Après, si vous aimez les pulls moches, ça marche aussi : l’essentiel est d’avoir la couenne à l’abris des températures négatives.
Une seule tenue ici, mais deux « coiffures » différentes dans le même article… Partie avec la mèche de devant relevée et attachée, une fois en train de prendre des photos ça ne me plaisait plus. J’ai défait les épingles. Au final je pense que plus mes cheveux poussent, plus je suis évidemment en train de me demander combien de temps je vais tenir avant de les faire recouper. Haha !
Voici une tenue toute simple mais que j’adore. Vous avez été  nombreuses à me demander où trouver ce pull; malheureusement je pense qu’il est définitivement Sold Out partout. Je vous ai néanmoins fait une sélection de beaux pulls brodés abordables :

Manteau tricolore Kookaï
Pull brodé Zara (Sold Out)
Jean Taille haute Asos
Boots Asos (Sold Out)
Bijoux de nez faux septum Etsy
Rose à lèvres « Afterdark » Urban Decay

SHOP MON LOOK :



Comments

  1. Bonsoir Valentine,
    Oui ce pull est très joli. Toujours pas fan de la boucle de nez.
    Et les coupes de cheveux, c’est cyclique. On laisse pousser puis quand c’est bien long on a de nouveau envie de changement et… couic !
    Belle année et longue vie à ton blog.
    Laura

  2. Hello Valentine,

    Tout come toi, Le froid est mon ennemi. Je suis une fille de l’été ( née le 26 juin) donc l’hiver c’est ma période d’hibernation ( mon mari me surnomme marmotte)
    Heureusement que ce pull égaye ces journées froides avec ses jolies fleurs.

    Pour ce qui est des cheveux, je comprends tout à fait ton sentiment. Je sors ce jour de chez Le coiffeur avec une frange que j’avais laissé repousser il y a plus de deux ans. Grosse envie de changer de tête
    Belle soirée

  3. Ce pull, non mais CE pull, à chaque fois que je te vois avec que je me dis il me le faut et en défilant ton article « sold out » et je ne l’ai pas trouvé en magasin près de chez moi :'( je ne désespère pas 😀 sinon tes cheveux ont tellement pousséééééé! et comme toujours toute belle !

  4. Wooow, ce pull est de toute beautéééé!! Tu saurais me dire combien il t’as couté pour éviter de me faire arnaquer si je le trouve queque part? ^^
    Tu es splendide comme ça 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest from Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue