Baby, It’s Cold Outside

♫♪♫ Glee – Baby, It’s Cold Outside ♫♪♫

Mais brrrrr ce froid ! Logique, on est en plein hiver, mais au risque de me répéter et de passer pour la Grinch de cette saison : au secours !!! Je suis une frileuse née, par conséquent chaque hiver c’est la même rengaine de ma part. Le seul moment où je cesse de chouiner, c’est quand je suis bien calée sous notre couette recouverte d’un plaid. Seulement à ce moment je suis « al dente », ravie au point que je pourrais ne plus en bouger et hiberner stricto sensu. Malheureusement, n’étant pas une belette, je dois m’extirper non sans mal de ce cocon douillet chaque matin. Vive les pulls, et comme on porte ce vêtement en base de tout, j’aime autant ajouter « vive les jolis pulls ». Après, si vous aimez les pulls moches, ça marche aussi : l’essentiel est d’avoir la couenne à l’abris des températures négatives.
Une seule tenue ici, mais deux « coiffures » différentes dans le même article… Partie avec la mèche de devant relevée et attachée, une fois en train de prendre des photos ça ne me plaisait plus. J’ai défait les épingles. Au final je pense que plus mes cheveux poussent, plus je suis évidemment en train de me demander combien de temps je vais tenir avant de les faire recouper. Haha !
Voici une tenue toute simple mais que j’adore. Vous avez été  nombreuses à me demander où trouver ce pull; malheureusement je pense qu’il est définitivement Sold Out partout. Je vous ai néanmoins fait une sélection de beaux pulls brodés abordables :

Manteau tricolore Kookaï
Pull brodé Zara (Sold Out)
Jean Taille haute Asos
Boots Asos (Sold Out)
Bijoux de nez faux septum Etsy
Rose à lèvres « Afterdark » Urban Decay

SHOP MON LOOK :



MA SÉLECTION DU MOMENT :
Stop abandons
14 Discussions on
“Baby, It’s Cold Outside”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM