Vertigo

♫♪♫ U2 – Vertigo ♫♪♫

Mi-couverte comme un mouton, mi-dénudée… Dur de vous présenter correctement ce que je porte sans retirer manteau et écharpe ^^ Je touche du bois, nous arrivons fin janvier et je n’ai pas été malade du tout durant l’hiver ! En tout cas, ce n’est pas faute d’avoir cherché à attraper un rhume, puisque je ne compte plus les fois où j’ai enlevé mon manteau pour shooter mes looks de blog. hé hé !
Ce joli pull Kookaï m’a tapé dans l’oeil, grâce à son ravissant décolleté en V dans le dos, bordé de dentelle délicate. Malheureusement, je ne le trouve plus sur l’e-shop; je vais me renseigner pour savoir s’il va revenir en stock ou pas. J’anticipe les éventuelles questions : en cas de dos nu, comme c’est le cas ici, je ne porte pas de soutien-gorge systématiquement. Si vous ne pouvez pas vous en passer, je vous recommande un modèle en dentelle (d’un coloris assorti au top que vous portez) avec une attache discrète ou pas d’attache du tout, façon bandeau. J’espère que ce look emmitouflé vous plaira ?

SHOP MON LOOK :

Manteau sans marque, acheté en Vide Dressing
Pull « Vertige » Kookaï
Jean Topshop (similaire ICI)
Cuissardes dispos ici
Bonnet Asos (old)
Sac Céline
Echarpe via &otherstories
Boucles d’oreilles via Loveless Paris

SHOP MON LOOK :

Comments

  1. Sinon pour celles qui ne peuvent pas se permettre de porter des dos nus sans un minimum de soutient, j’ai découvert récemment la marque « Le Bow » qui propose des petits noeuds à glisser sur l’agrafe du soutient gorge. L’effet est très sympa, je n’en possède pas moi-même mais j’ai trouvé l’idée super originale et réussie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue