Blue Monday

J’avais bien fait de prendre et partager une photo de la semelle de ces boots avant de les porter.
Le Grand Bi gravé a totalement disparu, effacé par mes pas…
Dommage, mais je les adore tout de même : le double sanglage et le dégradé de tons marrons sur le dessus m’ont tapé dans l’oeil avant que je les commande illico-presto!
Très bon lundi à vous, n’oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd’hui! ;)


I was right I took and share a photo of these boots’ sole before wearing them.
The carved Grand Bi totally disappeared, erased by my steps…
It’s a pity, but I like them anyway : the double sanglage and the brown gradation on the top caught my eye just before I ordered them in the minute!
Have a very good Monday, don’t forget your boots because it freezing today! ;)

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Veste via Queen’s Wardrobe
Robe Yumi
Echarpe Zara
chaussures Hudson via Spartoo
Sac Chanel

Comments

  1. Coucou Valentine !!

    Wahouuu j’adore ce look !!
    En effet ces chaussures quelle allure !!
    Dommage pour le grand bi mais elles sont si belles <3

    Passes une bonne journée, et une bonne semaine 😉

    La neige est annoncée chez moi demain !! Glaglagla !!

    (As tu eu mon mail pour mon colis UO??) 🙂

    Bisous <3
    Charlène

  2. Le rendu avec ton nouvel objectif est vraiment superbe !
    Et moi c’est l’écharpe-doudou qui me fait de l’oeil …
    Bisous Valentine, et bonne journée !

  3. Très sympa le look! j’aime beaucoup le degradé de marron des boots! et l’ensemble est tres chouette! toujours aussi créative dans tes assemblages! j’adore!

  4. deja dit sur FB, j’adooooore ce look, la veste est superbe, la coupe, le tissu, vraiment sympa… Et les bottes, magnifiques, le coté plissé vieilli et en plus les doubles sangles, on frole la perfection de la lowboots pour moi…

    PS. pour le bi, en montrant la photo a Barilero (rue Amelie dans le 7eme) je suis sur qu’il te refont ca, ou autre chose. Ex de John Lobb, c’est « THE » cordonnier parisien si tu tiens a tes souliers, de vrais bijoutiers du cuir (fini les demi semelles topi sous une paire de Jimmy Choo) 🙂

  5. Très sympa ce look! Surtout la robe: j’en ai une Primark un peu similaire, postée sur mon blog y a pas longtemps d’ailleurs (j’avais envie d’une touche printanière en cette période hivernale!), mais la tienne est vraiment top! Elle est de la collection actuelle?

  6. salut Valentine
    superbes photos, j’aime vraiment beaucoup.
    L’écharpe à l’air tellement cocoon!!!! Je vais regarder sur l’e-shop s’ils l’ont.
    Quant aux chaussures j’ai les mêmes et c’est vrai que la semelle s’use vite, le coordonnier m’a même conseillé de mettre un patin en dessus mais j’attends encore un peu.
    ELles vont avec tout, ceci dit, chaussant du 40 l’effet n’est pas aussi mignon que sur toi 😉
    A bientôt Valentine
    bises
    Julie

  7. Ca doit bien faire dans les… arrrff 2 ans que je tente le lyner tous les matins… et puis je me démaquille car ça ne ressemble à rien… quand je vois tes yeux j’ai envie de pleurer! Merci Valentine!

    Bise

    Margaux

  8. J’adore ce look! La robe, la veste et les boots! magnifique! Tu arrives toujours à associer différentes couleurs et différents style, sans que ca paraisse bizarre!

    Je voulais aussi te demander: au fil de tes articles, j’ai vu que tu achetais souvent sur « topshop ». Est ce que tu sais si un retour est possible si la taille ne convient pas?
    Merci d’avance!

    Carolyn

  9. Coucou Valentine!

    Tu es toute jolie, comme toujours, et j’ai un gros coup de cœur pour ta tenue, que je trouve à la fois classe et décontractée. Je suis tombée amoureuse de ta robe, elle est sobre mais donne un peu plus de piquant à ta tenue grâce aux fleurs. Quand à l’association des couleurs et des matières…chapeau! Tu sais toujours comment assortir les tissus, les couleurs, etc, je me demande si tu n’as pas un radar ^^ La veste est très belle, je pense que d’ici peu, elle sera mienne. Sa couleur contraste avec les autres vêtements assez sombres et donne de la gaîté à ta tenue. Un peu de couleur par ces temps ternes et gris, ça ne fait pas de mal!
    J’aime beaucoup ton écharpe aussi, peux-tu me dire si elle provient de la collection actuelle? Ainsi que la robe, désolée de t’embêter, cela fait des lustres que je n’ai pas fait les boutiques et il serait grand temps que remplisse mon armoire. Je me lasse de mes vêtements, même en essayant de les changer de place, j’ai l’impression de toujours mettre la même chose…
    Bref, je vais arrêter là mon blabla!

    Pleins de bisous, et bonne continuation! 🙂

    Juliette C.

  10. I’m going to visit Paris in March, and I was wondering if you have time of course, if you could make a list of places to eat or visit since you are from Paris and you know the city so well
    thank you!!

  11. Je suis tombée raide dingue amoureuse de cette tenue! <3
    Les chaussures tout d’abord qui sont il faut le dire splendides! L’écharpeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je l’aime d’amour (d’ailleurs si quelqu’un sait ou je peux m’en procurer une similaire … Enfin dans le même tissu et a peu prés dans les mêmes dimensions et pas forcément la même couleur … qu’il n’hésite pas à me tenir au courant! :)Je lui serai redevable à jamais … ) La veste aussi est somptueuse! Et les petites fleurs sont toutes mignonnes! 🙂
    Bonne soirée! 🙂

  12. HELLO Valentine
    juste un petit cou cou sur ton blog que j’adore!!!
    j’ ai les même chaussures hudson <3 ^^ et moi aussi le grand Bi a disparu sniff…
    la bise
    Laurie une lectrice parmi tant d’autre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue