Concours Løv Organic

[ Fin du concours dimanche 15/01 à 21h ]

Après plusieurs articles (1, 2 & 3) à propos des thés KusmiTea (jamais réellement terminés, il en manque encore PLEIN à déguster pour poster de nouveaux articles), c’est de sa petite soeur Løv Organic dont j’aimerais vous parler aujourd’hui.
En Scandinavie, « løv » signifie « feuille ». Cette jeune marque de thés bio puise son inspiration dans cette région du monde où la nature est omniprésente et où les habitants ont su depuis longtemps conjuguer modernité et respect de l’environnement.
Le packaging est lui aussi très séduisant, avec des packs éco-conçus très colorés et dont l’emblème est un joli oiseau stylisé, perché sur sa branche.
J’ai découvert le thé Løv Organic lors d’un brunch en plein Parc de Saint Cloud, et je dois avouer que je ne m’attendais pas à être aussi charmée.
Il existe donc les thés classiques, mais aussi les thés aromatisés  et enfin les mélanges bien-être (ceux que j’ai chez moi et que j’ai presque finiiiiis)

Aujourd’hui, en association avec la marque, nous avons eu envie de gâter 3 d’entre vous.
Afin de faire découvrir la marque (ou d’enrichir les collections de celles qui la connaissent déjà) voici les lots à gagner :
LOT n°1 : Coffret All my Løv
LOT n°2 et n°3 : Boîte de 100g de thé noir Fruits Rouges Photobucket
Pour jouer et essayer de gagner un des 3 lots, laissez-moi simplement un commentaire m’expliquant pourquoi vous aimez boire du thé (à quel moment de la journée, à quelle fréquence, votre thé préféré, etc.)
Bref, pour changer, parlez-moi de vous!! (Sans omettre de me laisser une adresse email valide, svp)


Je tirerai 3 petites chanceuses au sort dimanche 15 au soir.

Comments

  1. je connais de nom et de vu sur la blogo mais jamais gouter donc pk pas en tentant ma chance a ton concours (merci d’ailleurs)
    Alors moi j’aime bcp le thé j’en achète tellement que j’arrive jamais a finir les boites^^ Mon préférer reste le classique thé à la menthe mais le tropical (boite bleu) de chez Lipton est lui aussi délicieux mais ils n’en font plus (comme tjr pr les bonnes choses^^) Sinon j’aime en boire un peu à toute heure de la journée, bcp en fin d’après midi et surtout l’hiver aussi !
    Voila petit roman mais bon quelques mots ne suffise pas pour décrire notre amour du thé !!!

    Bisous bonne journée ^!!

  2. HIHAAAA aprés avoir raté la vente sur VP, je tente ma dernière chance 🙂
    Je suis une accro au thé, j’en ai plein, peut être trop ! J’en bois toute la journée jusque 16h ( aprés c’est infusion pinacolada ( ananas/coco) ou grenadine sinon le dodo est rude !) !!
    Ma tasse favorite est évidemment celle du matin, en ce moment je suis plus sur un thé « gourmand » thé noir detheiné au caramel, j’y rajoute un lichette de lait et…C’est parti pour le showww !! ^^ Je jongle avec mon thé macaron Violette, qui provient également de ma boutique préférée de chez moi ‘ le vent des thés’.
    Le thé, pour moi,est une drogue, certains n’imagine pas commencer la journée sans leur café, dans mon cas, c’est ma tasse de thé qui m’est indispensable , une note de douceur réconfortante….Dont je ne peux ABSOLUMENT PAS me passer !

    Have a very good et VG day Valentine ^^ !

  3. Et bien ce poste me plait bien héhé!
    J’aime le thé parce qu’il détend, il m’accompagne quand il le peut dans la journée. Le matin pour commencer la journée et si j’ai la chance d’etre chez moi le midi et bien c’est après le déjeuné ou alors quand je fais mes devoirs. Je n’ai pas de thé preferé tant que c’est du thé ça me va.

    Bisous Bisous
    http://depriving.blogspot.com/

  4. Merci pour ce super concours!!!!
    Moi j’aime boire du thé en Irlande, chez ma belle-mère, dans son canapé dont le bas se relève pour s’allonger, et regarder des séries à la noix…du thé « Barry’s » avec un nuage de lait évidemment!

    Sinon, quand je me fais une virée sur PAris, j’aime le Chai Tea du Starbucks! méga maxi ultra sucré mais tellement booooooooooon!!

    Et parfois à la maison, une tisane de grand-mère entre copines quand il est 3h du mat’…

    tu sais tout!!! Merci encore

    http://purrfectkat.blogspot.com/

  5. Bonjour bonjour, il est encore tôt alors je vais essayée d’être la plus cohérente possible car je viens de me lever ^^. Personnellement je ne bois que du thé, ma maman m’à transmise son goût pour cette boisson. Résultat j’en bois tout le temps: le matin, l’après midi et le soir. Selon les moments de la journée le thé diffère par exemple le matin je n’aime pas trop ce qui est parfumé ni fruité alors je tourne entre le ‘thé des Lords’, le ‘blue of London’ ( celui du moment) et le thé ‘fleurs bleues’ ce sont des thé spécial matin ( du palais des thés ). L’apres midi je suis moins stricte : thé de Noël ( ces derniers temps), thé des Indes (kusmi), thé aux agrumes ( kusmi), darjeling (kusmi) et du thé vert mariage frère dont j’ai perdu le nom en changeant de boîte 🙂 voilà pour mon quotidien théiné.
    Bonne journée et merci pour ce petit concours. 🙂

  6. Alors moi, je bois du thé tous les jours. J’aime varier les goûts, c’est même mon moment préféré lorsque je fais les courses : en découvrir de nouveaux. Je m’extasie dans les magasins spécialisés, ou les senteurs m’enivrent. C’est mon moment plaisir de la journée, quand je rentre d’une journée de cours pénible à la fac, ou en ce moment, à la fin de mes partiels épuisants. Je me pose dans ma chambre étudiante, je mets de la musique énergique (tout en lisant ton blog!), et je me fais un thé fruit rouge, ou menthe, ou thé noir, ou thé blanc de Chine, etc. Mon préféré reste le thé caramel! Accompagné de quelques spéculos, c’est juste un moment douceur délicieux!
    Voilà, je t’aurai bien parlé de moi, ahah !
    Et c’est la première fois que j’écris ici, mais je te rends visite chaque jour !

  7. énorme ce concours, merci !!!
    j’ai déjà 3 boîtes de chez eux (le détox, l’antioxydant et le relaxant). je bois du thé à tout moment de la journée, mais surtout le matin et le soir ! je préfère le thé vert même si j’aime tous les thés en général. j’en bois pour le goût et aussi pour cocooner, je trouve ça tellement agréable dans le canapé et dans une jolie tasse !
    merci pour ce concours en tout cas !
    mon mail : 100pour100soie@gmail.com

  8. Hello Valentine 😉

    Le moment où je m’installe pour siroter du thé est devenu un rituel qui rythme mes journées
    – celui du matin avec le chat qui attend son bol de lait, avant que le jour se lève
    – celui de 11h qui marque une pause entre deux dossiers
    – celui de 16h le wk en bonne compagnie amicale
    – celui du soir qui revêt son habit de tisane pour favoriser le passage vers les bras de Morphée
    C’est un art de vivre le Thé, qu’il soit Kusmi, Mariage Frères, Noir Corbeau ou Vert Emeraude..

    bonne journée à toi

    Barbara
    leguilloubarbara@gmail.com

  9. yay, well what can i say about tea.. sometime i which i was some kind of british so i could use it as an excuse to drink tea all day long… i love a nice and tasty tea in the morning to start off my day (green tea with some jasmine in it is great + one little sugar cube) and then, the real folly begins, every time i have time to wait patiently for the water to be all set, TEA. is the word that pops off of my mind. I love all kinds of tea, my boyfriend’s dad is crazy about it and have lots of different kind at his house (amazing). I’m studying right now for my exams and i have my little cup right beside me to go through the day !!!!
    Your blog’s amazing btw !!! have a great tea day 😉
    mathilda.
    vanbrussel.mathilde@gmail.com

    • Quelle bonne idée encore une fois ! 🙂
      Pour ma part, je bois du thé au moins une fois tous les deux jours soit le matin soit sur les coups de 16h… Et qu’importe le goût, tout me plait ! Depuis que j’ai appris que le café était déconseillé pour les problèmes de circulation, je ne jure plus que par le thé ! 🙂
      En tout cas, les lots 2-3 sont très mignons !
      Vive le bio !
      Bises
      hd.landslide@live.fr

  10. Addict de thé, consommatrice invétérée de bio : ce concours est pour moi 🙂

    Alors… Le thé & moi…
    J’ai commencé à boire du thé assez tard (j’avais quoi ? 23 ans ?), en commençant avec du thé « lambda » : twinings noir en sachet chez Au****, le plus classique quoi !
    J’habitais alors en Province, et aucun salon de thé à l’horizon.
    Puis, j’ai découvert le thé parfumé à la vanille (toujours la même marque twinings), ainsi que le thé aux fruits rouges.
    Quelques mois plus tard, lors d’une virée dans la capitale, je suis tombée tout à fait par hasard sur une boutique aux forum des Halles (qui n’est pas du tout mon coin de prédilection, mais bon, passons) : une vraie caverne d’Alibaba pour tous les amoureux du thé !
    Il y a des centaines de thé en vrac : noir, vert, bleu, blanc, rouge, et des tisanes.
    Il y a des dizaines de modèles de boites en fer, des théières, des jolies tasses en porcelaine anglaise… Bref, je ne savais plus où donner de la tête !
    Surtout… surtout : je n’avais jamais pensé qu’il existait du thé en vrac moi (ben oui…).
    Je suis repartie avec 4 ou 5 thés différents, et depuis ce jour : impossible de reboire du thé en sachet 🙂

    J’ai ensuite découvert Mariage Frère, et mon chouchou était « Pleine Lune » (avec des amandes :-)).

    Au début, j’étais surtout thé noir, et détestais le thé vert.
    J’en buvais matin, midi, soir (oui, j’ai découvert le thé tardivement, mais je suis devenue addict très vite ^^).

    Puis, au bout de 3 ans, j’ai regoûté au thé vert, et… je me suis surprise à l’aimer.
    Je suis donc progressivement passé au thé vert.
    J’ai ensuite découvert des thés bio (toujours en vrac, car beaucoup moins chers), et continue à en consommer tous les jours : impossible pour moi de commencer une journée sans ma tasse (très grande) de thé ^^

    Je n’ai encore jamais goûté aux thés Lov Organic, et je serai RAVIE d’y goûter 🙂

  11. Hello Valentine!
    Je me suis mise au thé il y a deux/trois ans. Je peux en boire n’importe quand. Le matin, après le déj’, au gouter ou le soir en enlevant la théine. Je le bois très léger sans sucre. Mon préféré c’est le thé vert au jasmin. Celui des tartes Julie est génial. J’ai profité d’une vente sur vente privée pour découvrir Kusmi et je suis fan du thé vert à la rose. Donc oui j’adore les thés verts fleuris!
    En tout cas merci pour ce concours!
    Bonne journée.

    PS/ Mon adresse : pauline.cart@wanadoo.fr

  12. Je bois du thé à longueur de journée (le matin, au travail notamment du thé au litchi et le soir). Mon instant préféré c’est lorsque je bois du thé assise sur le rebord de ma fenêtre, avec une musique calme, un soir d’été mais en hiver en révisant ça me va aussi (j’adore mes études d’art donc c’est un moment de plaisir). Mon préféré actuellement c’est un thé qui mélange rose et fraise acheté sur le marché de Noël de Strasbourg (un vrai thé, avec des morceaux de fruits, mmhhh !). J’aime aussi le thé poire/chocolat acheté au même stand.
    Miam ! Autant te dire que ça me ferait hyper plaisir de gagner du thé !

    Mon adresse mail : marion.hulot@gmail.com

  13. Bonjour, pour ma part, les meilleurs moment thé de la journée sont d’abord celui où je déguste mon chaud breuvage dans la froideur de l’hivers sur le chemin du boulot, car je l’emporte avec moi, et un thé épicé bien chaud sur le pont de la guillautière par un vent glacial, mmhhh!
    Ensuite mon autre tea time est plus rare, c’est le weekend, après une journée en ville, quand on rentre vers 17h30, un bon thé au jasmin fumant, avec au choix un bon tricot, mon ordinateur où un bouquin et là, là c’est le bonheur!
    (la vie est faite de petits bonheurs…!)
    Des bises!
    c.massarin@hotmail.fr

  14. J’aime beaucoup les thés Lov Organic, découverts lors d’une spa party parisienne. Depuis, j’ai pris le temps de les découvrir dans la boutique de Bordeaux. Lov is pur est l’un de mes préférés de cette marque mais mon chouchou ultime est Sakura 2000 de Mariage frères. Je bois beaucoup de thé, en ce moment c’est Detox à fond de Kusmi pour partir du bon pied en janvier. Merci pour ce chouette concours.
    Silana (un.battement.de.Sil@gmail.com)

  15. Coucou Valentine !!
    Tout d’abord merci encore une fois pour les nombreux concours que tu nous concoctes, c’est adorable!
    Alors moi et le thé c’est une grande histoire d’amour, j’en bois depuis que je suis petite avec ma grand-mère et c’est maintenant devenu un rituel quotidien! je peux en boire 2-3 fois par jour et c’est une réelle pause détente et un moment délicieux !! En ce moment, suite à tes nombreux articles sur Kusmitea et bien je suis entrain de goûter à leurs différentes sortes de thé.Pour le moment, j’apprécie particulièrement le thé Label impérial aromatisé orange, canelle, réglisse et baie d’argousier ( je suis en ce moment même entrain d’en boire un :p) )
    Je te souhaite une très belle continuation pour ton blog, je te suis depuis un petit bout temps et ne change pas ton blog et enrichissant et frais!
    benedicte.legueux@hotmail.fr

  16. Tout d’abord merci pour ce concours! Je bois du thé depuis peu, mais j’en bois toute la journée! Mon moment préféré de la journée : le soir un thé bien chaud, le plaid, un bon film et biensur mon chéri…. J’ai craqué sur le boost de kusmi et sur le detox (passage obligé après les fêtes!!! ). J’aime beaucoup aussi le lov is zen de lov organic. Merci encore et bonne journée. Aux fils de lau. conte.laurence@gmail.com.

  17. j’adoore cette marque, j’ai déjà gouté le thé vert et jasmin, un vrai délice… Pour moi le thé c’est un moment dedétente dans l’après midi vers 16h00, histoire de me réchauffer et de faire une petite pause…

  18. C’est une super idée Valentine, merci 🙂 !
    Pour ma part, j’adore boire un bon thé chaud en rentrant de cours/bureau : je me mets sous mon plaid, j’attrape mon ordi et je profite d’un parfait moment de détente avec au choix thé + série / thé + blogs / thé + musique … c’est le combo parfait 🙂
    Je ne connais pas cette marque, mais elle a déjà tout pour me plaire. Pour l’instant, le Mariage Frère noir ou le vert fruité sont mes nouveaux meilleurs alliés 🙂
    Bisous !
    fringeandfrange[at]gmail[dot]com

  19. Jolie concours, merci :).
    Le thé s’est révélé à moi il y a 10 mois il me semble. Avant je ne supportais pas ça cette affreuse sensation de boire de l’eau chaude avec un arrière gout à peine prononcé. Puis un jour, le déclic. Avec un thé vert à la menthe il me semble. Depuis, je bois en moyenne 4 thés par jour, mon coeur balance généralement vers le thé noir que je trouve plus savoureux. Le thé est devenu un réel rituel pour moi, depuis toujours j’ai vu ma mère se réveiller avec un grande tasse de thé et je ne l’accompagnais jamais. Maintenant, lorsque je rentre chez elle, j’aime partager ce moment privilégié d’une mère avec sa fille autour d’une tasse de thé qui invite aux confidences.
    Océane
    oceane.de@gmail.com

  20. Bonjour Valentine,
    Tout d’abord merci pour ce joli post, j’adore quand tu parles du thé!
    Je déguste du thé tous les soirs, devant un bon film, c’est le moment adapté je trouve. Le stress de la journée et passé et on peut enfin se détendre chez soi avec une bonne tasse de thé, les gens qu’on aime et quelques petits gâteaux ( mais ça il ne faut pas le dire !) et un beau sapin que je ne me décide toujours pas à enlever!.
    Mon thé à moi est le thé Kusmi tea, Sweet love que je trouve tout simplement parfait, avec ce subtil goût bien spécifique de guarana et épices.. hum un régal et cette sublime odeur avant de l’infuser!! on en mangerait! D’ailleurs, c’est un peu grace à toi si j’ai succombé à Kusmi tea, j’en avais déjà entendu parler mais tes articles m’ont convaincue !
    Merci jolie Valentine
    Bise
    Aurélie
    ptite_lovely@hotmail.fr

  21. MO-MO-MO-TUS …

    J’aime boire mon thé l’après-midi lors d’une petite pause au boulot avec mes collègues, histoire de se réchauffer après une visite de chantier dans ce froid hivernal (certes plus doux que les années précédentes mais quand même !)

    J’aime boire mon thé le matin avec mes tartines de beurre et miel, d’ailleurs j’aime boire mon thé avec une cuillère de miel.

    J’aime boire mon thé dans ces superbes petites tisanières en verre trouvées chez Nature et Découverte après les avoir vu dans u restaurant et avoir épluché tout le web pour les retrouver: http://cache.natureetdecouvertes.com/Medias/Images/Articles//15122950/3-15122950-3.jpg?width=800

    Le soir j’aime me boire une infusion pour me « décrasser » de ma journée, c’est souvent un moment à partager en famille, j’adore ce moment 🙂

    Mon thé préféré je l’achète en vrac chez une petite boutique par chez moi, je l’aime très fruité avec des petites saveurs épicées.

    Ah oui et mon adresse mail c’est ça:
    marie.roger28@live.fr

    Ah oui et sinon, mon blog c’est ça:
    http://musicalementnotre.blogspot.com

  22. Alors ça, c’est un concours extra!!!
    Parler de moi? Essayons…
    J’ai toujours apprécié le thé mais le gros déclic ça était le Japon! La bas, je n’ai bu que ça! Et meme quand j’avais envie d’une boisson dans un distributeur(soi dit en passant rien avoir avec les nôtres)je prenai du thé!
    Chaud, froid, en mangeant et meme sous forme de glace (la glace au thé vert c’est juste jouissif).
    Depuis le thé c’est matin, midi et soir minimum!
    J’apprecie beaucoup le thé vert, et le thé noir.
    J’aime également les fruités!
    Quand j’ai le blues, un bon thé avec un petit biscuit, ça fait du bien!
    D’ailleurs au moment où j’écris je déguste un bon thé vert dans ma tasse Liberty avec une petite galette bretonne…
    Le thé c’est un moment reposant, festif, convivial…
    Bref a tout moment de la journée c’est la boisson idéal!!!
    Merci pour ce concours Valentine!!!!

    Mon adresse mail: gaellehaze@mac.com

    Ps: j’ai meme contaminé les élèves que j’ai à linternat!! Le soir on se fait notre petit moment thé (ou infusion perso pas fan)et c’est toujours un bon moment!!!

  23. Bonjour Valentine,
    je dois t’avouer, j’ai pendant très longtemps détesté le thé. Pour moi ce n’était que de l’eau chaude. Et puis tu as parlé de toi et surtout des thé Kusmi Tea et ça m’a donné envie. Le packaging est tellement joli! Et *hallelujah* j’ai adoré! Depuis, je ne bois quasiment plus de café et je commence toutes mes journées avec un thé vert et les finis avec une infusion fruits rouges et citron! Dès que je veux me poser dans mon lit devant une série, je me fais un thé ou une infusion. En plus, la plupart parfume toute ma chambre!
    Les boîtes Lov Organic sont vraiment très jolies, et je suis très tentées de goûter de nouvelles saveur!
    Bon courage pour le tirage au sort et très bonne journée :).
    Noémie

    [noemieashleyk[at]gmail.com]

  24. Ohhh le joli concours !! Bien l’merci à toi //
    Alors pour moi l’heure du thé est synonyme de détente / j’aime le soir, après avoir passé ma journée sur l’ordi , me faire un bon thé bien chaud et feuilleter des magasines de déco/graphisme bien emmitouflé dans mon canapé avec mon pti chat d’amour qui ronronne de plaisir de me retrouvé après chaque journée d’abandon… 🙂
    Belle journée
    _Kiinta : olivia.joubertgraphiste@gmail.com

  25. Bonjour jolie Valentine!

    Le thé est entré récemment dans mes petites habitudes… Je débute en thé!
    Les moments dégustations préférés:
    – au travail quand je dois rédiger des compte-rendu de réunion ou quand je reviens du terrain pour me réchauffer,
    – le dimanche matin avec le petit déjeuner,
    – l’après-midi en week-end en lisant,
    – le dimanche soir dans les bras de mon amoureux devant un film…
    Mes Coups de Coeur vont au thé Ladurée Caramel, thé vanille de Twinnings et thé « Paul et Virginie » de Cofféa…mais il me reste pleins de saveurs à découvrir!
    Maintenant, je croise les doigts pour essayer de déguster les thés Love…
    Merci pour le concours!
    Lauriane
    (laurianemenard@gmail.com)

  26. Bonjour Valentine !

    Très jolie idée de concours, j’adore la charte graphique de Lov Organic et je serai ravie de découvrir leurs produits…

    J’aime le thé depuis des années, une passion transmise par ma mère et mes soeurs. Nous avons toutes une ou plusieurs théières japonaises en fonte pour le déguster et elles font toutes la différence ! J’en bois surtout l’hiver, car il est réconfortant, il réchauffe, et me permet de boire. On a souvent peu soif en cette période et pour une frileuse l’eau fraîche fait peu envie ! Je trouve le thé très convivial aussi et aime en déguster quand je reçois ou en ville avec des copines !

    Je bois toujours une théière pleine le matin, mes préférences ces jours-ci sont Le thé au Tibet, Birthday Tea, Earl Grey French Blue, Rushka, Véranda (thés Mariages frères), le thé des Lords (Palais des Thés). J’aime les mélanges forts en bergamote pour le matin, goût russe, pas trop parfumés. Et surtout, jamais de sucre dans mon thé !!
    L’après midi je vais me porter sur des thés verts ou blancs plus parfumés, très peu infusés : le thé des Alizés, thé des Songes, thé du Hammam, thé des Sables (Palais des thés). Le soir, je vais privilégier des tisanes, ou des rooibos.

    Bonne journée à toutes !

    Claire

    katieshoopshoop@yahoo.fr

  27. Moi, mon moment préféré pour boire un thé bien chaud, c’est le soir. Juste avant de dormir, contrairement à certaines personnes, le chaud me calme et je me sens détendue. Prête à passer une bonne nuit.

    Je me mets dans mon petit plaid douillet, et je ne fais rien, juste avec un fond de musique. J’ai même réussi à convaincre mon « Cher et Tendre » de ce petit rituel. Il aime tout autant que moi.

    On partage nos journées, on en profite pour discuter calmement, mettre tout sur la table…Bref, le moment est un réel partage, et on aime! =D

    Tout simplement…

  28. Moi le thé je le vois avant tout comme un souvenir d’enfance. J’y vois ma grand-mère m’en servir dans une ptite tasse avec une goutte de lait. Depuis c’est devenu mon petit rituel tous les matins… c’est l’occasion aussi de nous rassembler avec ma soeur pour notre goûter du week-end.
    Bonne journée
    Emilie
    nini_453athotmail.com

  29. On voit cette marque de thé partout, et j’aimerai bien essayer, alors ce concours est une bonne occasion 🙂 Merci.
    Il est rare que je passe une journée sans boire de thé. J’en boit le soir dans le canapé à côté du chat qui ronronne, en fin d’après midi quand les partiels de la journée sont finis, le matin pendant une pause entre les cours avec les amis, avec ma soeur pendant nos longues discutions.. Bref, j’adore le thé et j’aime découvrir de nouvelles saveurs. C’est toujours le petit moment de plaisir de la journée. Et ça c’est important 🙂

    madeline.eniledam@hotmail.fr

  30. Récemment j’ai tombé amoureuse avec les thés de bien-etre, ça m’aide beaucoup quand j’ai beaucoup de travaux a faire et je bois un avant les travaux pour me donner de courage et un avant dormir parce qu’il me relaxe. Ma famille est folle de thé noir, mais je prefere plutot de gouter les thé d’infusion…
    zsehiralti(at)gmail.com

  31. Bonjour,

    Alors tout simplement, le thé a remplacé l’eau pour moi. Une mauvaise habitude de ne pas boire assez dans la journée, il a donc fallu trouver quelque chose et ce fut le thé! Légère préférence pour le thé noir mais tout dépend de l’humeur et de l’envie en fait, ce peut aussi être des litres de thé vert!
    Le premier thé que j’ai du apprécier fut lors de voyages en Irlande et en Angleterre où j’ai appris à apprécier un bon thé. C’est donc devenu un indispensable dans ma journée: au réveil, quand je travaille, révise, lit, mange, devant la TV. Bref tout au long de la journée que ce soit l’hiver ou l’été.
    Bonne journée et bon thé.

  32. Alors moi je bois du thé… toute la journée! La matin je prends un thé noir, en général un earl grey, ou un choco-épice ou un thai. Ensuite, au travail, j’ai toujours un thermos de thé et j’en bois un ou deux pendant la journée (à la menthe, détox, etc… mais j’essaie de ne pas boire de thé noir) et le soir je me fait une petite théière de thé « Zen », détente ou détox. J’adore les jolis packaging, les goûts différents,etc. Là je me suis offerte plein de Kusmi pour Noël! Miam miam!
    jemejettealeau@hotmail.ch

  33. Merci Valentine pour ce concours , Sérénithé !
    Mon thé préféré celui du gouté, celui où j’ai le temps de me poser avec une petite gourmandise (une madeleine, un financier, un macaron, un cupcake), devant une série ou devant la télé. Ne rien faire juste savourer l’instant seule ou accompagnée.
    Je suis une grosse buveuse de thé car je ne bois pas de café. J4en bois au petit déj, à la pause de 10h, après les repas bref tout au long de la journée, c’est moment de réconfort et mon sas de décompression.
    Mon préféré le thé vert à l’amande de chez KusmiTea.
    Mon mail: audreymmaine@yahoo.fr

  34. Hello Valentine !
    J’adore le thé LOV, je m’en suis acheté un récemment, ils sont vendus au MK2 bibliothèque ;)! J’ai choisi Vert menthe et je l’adore. Il est très bon. Je bois pas mal de thé vert pour ses biens faits que l’on connait, alors c’est pour moi un vrai plaisir. Je l’emporte avec moi pour le goûter, étant baby sitter, je l’emmène dans mon thermos starbuck et c’est top ! Grâce à toi j’ai également découvert Kusmi que j’ai offert à ma mère pour Noël et là encore nous sommes conquises, Bravo de nous faire découvrir ses merveilles !
    Belle Journée (Bien que grise à Paris… Un petit thé et ça repart !)
    Margot (margotdugue@gmail.com)

  35. chouette concours, merci Valentine !
    Moi ce que j’adore, c’est avoir plusieurs thés à disposition, au bureau comme à la maison. Comme ça, selon le moment, l’humeur, les compagnons ou la solitude, je peux choisir le thé le plus « adapté » ! Le thé au caramel de L’Autre Thé est une tuerie absolue, je le recommande !

    Bises

  36. Hello Valentine !
    J’adore le thé LOV, je m’en suis acheté un récemment, ils sont vendus au MK2 bibliothèque ;)! J’ai choisi Vert menthe et je l’adore. Il est très bon. Je bois pas mal de thé vert pour ses biens faits que l’on connait, alors c’est pour moi un vrai plaisir. Je l’emporte avec moi pour le goûter, étant baby sitter, je l’emmène dans mon thermos starbuck et c’est top ! Grâce à toi j’ai également découvert Kusmi que j’ai offert à ma mère pour Noël et là encore nous sommes conquises, Bravo de nous faire découvrir ses merveilles !
    Belle Journée (Bien que grise à Paris… Un petit thé et ça repart !)
    Margot (margotdugue@gmail.com)

  37. J’adore cette marque de thé déjà ! Je suis accro à la petite boîte marron qui renferme un succulent mélange à la saveur de chocolat 🙂 Miam… Bizarrement je n’aimais pas du tout le thé il y a deux ans, mais cela a toujours été un rituel dans ma famille. On boit le thé pour le quatre heure tous ensemble autour de la table familiale… C’est un moment sacré où chacun peut raconter ce qu’il a à dire. Alors forcément pour entrer de mieux en mieux dans ce cercle et m’y intégrer totalement en ayant moi aussi ma petite tasse chaude pleine de thé, je me suis mise à goûter à tout, à sentir, à apprécier et à aimer ! Le thé avec mes parents c’est symbolique : on le boit aussi vers 11h00 du soir avant d’aller dormir, tous ensemble, le mieux c’est lorsque tout mes frères et soeurs sont là, c’est le bonheur 🙂 Je trouve aussi que la façon de boire du thé est différente pour chacun et révélatrice. Ma maman ne boit que du Lapsang souchong avec du lait et par litre entier (à l’allemande!!!!) et mon papa adore le thé au jasmin ! Bref… Le thé c’est un cadeau qui fait toujours plaisir autour de moi, une valeur sûr, un moment de détente et de complicité 😉
    Gros bisous Valentine, merci pour ce concours, merci d’être toujours aussi pétillante !
    Marjolaine (qui te suit également tous les jours sur facebook pour mon plus grand plaisir 🙂 : marjolaine.thura@laposte.net)

  38. Allez tentons notre chance ! Hihi !
    J’aime beaucoup boire du thé , moment détente , moment que je privilégie tout au long de la journée , même au travail 🙂 !
    J’affectionne tout particulièrement le thé au Jasmin , et j’ai aussi une petite préférence pour le thé aux agrumes , surtout le matin , pour le peps qu’il va m’apporter 😀 !!

    Merci pour ce blog qui me donne pas mal d’idées 😀 !!

    Bonne journée !!

    Emilie.
    emilie.ledoux@hotmail.fr

  39. Coucou Valentine, je tente à nouveau ma chance…Sait-on jamais!

    J’aime découvrir de nouveaux thés, parcourir les rayons du magasin en hésitant toujours entre plusieurs saveurs…J’en achète très souvent car j’aime varier les plaisirs, découvrir de nouvelle sensations olfactives et gustatives 🙂 J’ai dernièrement acheté un thé aux saveurs du maroque que je savoure chaque soir, un thé blanc à la rose que je savoure le matin et un thé à la menthe que je bois en journée 🙂

    Mon adresse email: morelle_m@hotmail.com

    Bonne journée!

  40. Je tente ma chance… J’aime le thé du matin, tchaï avec du lait, j’aime le thé vert après le déjeuner, avec un carré de chocolat noir, j’aime le thé earl grey de 17h, avec un finger sandwich sur le pouce ou un scone avec de la confiture de fraise, j’aime la tisane le soir pour dormir comme un bébé…

  41. Le thé c’est le premier geste du matin ! Le premier qui se lève fait chauffer l’eau et file sous sa douche, le deuxième prépare la théière et rajoute l’eau. Après c’est soit dans le speed du départ, soit dans le canapé en mode tranquilou avant que la folle journée commence, suivant l’heure du réveil !

    Au boulot hop un autre et ça continu toute la journée !

    J’ai de la chance d’avoir des gens thé addict autour de moi, on achète différents thés pour découvrir de nouvelles saveurs.

    Le gros plus depuis Noël : mon enorme tasse moustacheS d’Urban Outfitters !
    Le gros moins ! la vendeuse de notre boutque de thé est une quinquagenaire amoureuse de mon copain, et qui n’est pas discrète ! « Moi j’aime tout comme vous ! C’est fou ça ! Allez hop je vous file une sucette en chocolat a touiller dans votre lait ! »

    GAGNER CE CONCOURS M’EMPECHERAI D’Y RETOURNER !

    hi hi hi
    vikkao@hotmail.com

  42. Salut!

    Alors moi j’ai toujours aimé boire du thé seulement j’avais tendance à lui préférer le café. C’est lorsque je suis partie en Angleterre que j’ai redécouvert le Earl Grey et depuis je ne peux plus m’en passer! Je prends mon thé tous les matins, c’est un moment de calme que j’attends avec impatience. J’en reprends un autre vers 17h, celui là est souvent un Détox de Kusmi surtout en cette période de post fêtes!

    (loovely_you at hotmail.com)

  43. Merci pour ce concours !
    J’aime boire du thé car cela me réchauffe, c’est mon plaisir du matin, mon caprice de la journée, mon moment détente du soir…
    Mon boulot est stressant, le thé c’est un moyen de rendre tout cela plus doux. J’aime quand je sens le parfum du thé se répandre dans la pièce avant d’en goûter la chaleur 🙂
    touihri_insaf@hotmail.com

  44. je n’ai jamais goûté ce thé mais j’aimerais vraiment le découvrir! habituellement je bois le mélange ladurée ou Eugénie…
    Le thé me réchauffe, me réconforte, il crée autour de moi une petite bulle de bien être!
    Je n’en bois pas le matin mais plutôt dans l’après midi ou le soir. Les jours de fêtes, il sera accompagné de gourmandises telles des scones aux raisins secs, à la british, ou bien d’une tranche de cake aux fruits confits home made!
    bonne journée Valentine 🙂
    camille.rochereau@hotmail.fr

  45. Trop cool le concours!
    J’ai a plusieurs reprises entendu parler de cette marque mais jamais essaye encore…le the / infusion et moi c’est un gde histoire d’amour, chaque fois que je reviens des courses j’ai un paquet dans les mains (au grand dam de mon copain) Au moment ou j’ecris mon armoire deborde d’une dizaine de boites…mais j’aime varier les plaisirs, vu que je travaille chez moi je me prends environ 3 a 4 tasses par jour donc il me faut bien ca hihi
    Du coup je completerais bien ma collection par cette gamme la 😀
    Bonne journee a toi!
    Cecilia
    cecilia.comelli@gmail.com

  46. J’ai pleins de boîtes de thé dans mon placard. Pour tenter de faire un peu de place, j’ai acheté une boîte en bois pour ranger tous les sachets de thé, sauf que je me suis rendue compte qu’une seule ne suffisait pas.. Il faut donc que je pense à acheter une nouvelle boîte de rangement. C’est déjà dire à quel point le thé prend de la place dans ma vie (… haha).
    Mon thé préféré est celui à la Grenade de la marque Tetley. Mais bien sûr, je varie avec Fraise/Rhubarbe, Menthe extra-verte, Fraise façon crumble, thé noir/pistache de Chine (acheté dans une boutique de nature et découverte, surprenant mais magnifiquement bon), etc.
    Le thé donne tellement de sensations quand on en boit un. Je veux dire, les goûts et les odeurs sont surprenantes et c’est tellement agréable de se relaxer avec ça.
    J’en bois un systématiquement le matin. Quand je suis à la fac la journée, j’en bois un en rentrant, vers 17h30. Quand je n’ai pas cours, j’en bois un le midi après manger pour bien finir le repas, puis un au gouter puis un entre les deux si jamais l’envie m’en prend. Ce que j’aime le plus, c’est me caler dans le canapé, le plaid sur moi, mes deux chats à côté de moi, mon thé dans une main, un livre dans l’autre. La belle vie 🙂

    Bisous Valentine. Merci pour ce concours.

    (cyoule.d@hotmail.fr)

  47. Salut Valentine !
    J’adore ton blog et j’adore aussi, comme toi, le thé. J’en boit très souvent dans la journée car depuis que je suis petite mes parents m’ont toujours dit que c’était bon pour la santé et je sais que le thé a beaucoup de vertus pour la santé. J’ai d’abord commencé à boire surtout du thé vert à la menthe, détoxifiant à souhait et je me penche aujourd’hui vers toutes les nouveauté qui sortent. Les marques ne manquent pas d’imagination ! J’aime beaucoup le thé aux fruits rouge . 😉
    Bisous

    Meliforever@hotmail.fr

  48. Coucou valentine 🙂

    Super ce concours ! En plus je ne connais cette marque qu’à travers tes articles ! je ne l’ai jamais testé pourtant j’adorerais !! Je suis une fan de thé surtout le soir après une longue journée !

    Amélie
    ciinderella@hotmail.fr

  49. Hey voila un nouveau concours très intéréssant !!
    Je suis une débutante en thé, j’ai acheté ma belle théière il y a 2 mois à peine et Wahouuuu depuis je suis accro !! La matin je reste quand même plus café, mais maintenant à 16h et le soir Thé thé et encore thé !!! 🙂
    J’achète mon thé dans une petite boutique à Chambéry qui s’appelle Cha Dian ( http://www.facebook.com/#!/tchadian ), pour le moment je suis une inconditionnelle d Thé Menthe, Secret Tibetain et Perle d’Orient.
    Et j’attend ma commande Lov Organic (j’ai craqué sur Vente Privée…, et d’après tout ce que je peux lire je ne pense pas être déçue !!!
    Prochaine étape, gouter au Kusmi 😉

  50. Alors je serais bien heureuse de gagner du thé car j’en bois à toutes les heures ! Comme je travail à la maison, c’est pratique, 5 à 10 tasses par jours, de toutes les sortes, de toutes les couleurs ! 🙂 Merci pour ce concours théérique !
    sarah.and@hotmail.fr

  51. Je bois du thé tout au long de la journée, mais mon moment préféré est le thé du goûter !
    Je n’ai pas de thé préféré mais c’est vrai qu’en ce moment je raffole du thé de noël et de celui à l’amande.

    merci beaucoup pour le concours

    moignonadeno@hotmail.com

    déno

  52. Concours EXTRA Merci !!
    Mon Thé préféré c’est le Thé rouge fumé l’après midi vers 17h. J’adore boire du thé c’est un moment de détente absolue. J’en bois le matin (thé vert), l’après-midi (thé rouge fumé) et le soir, en infusion avant d’aller rejoindre Morphée ! Le thé pour moi c’est la délicatesse, c’est un peu comme un rituel de beauté, de bien-être. C’est chaud, le parfum est apaisant, et ça fait du bien à l’intérieur (aussi!)
    Entre amies le WE on se fait des TeaTime (macarons, pancakes, et évidement pleins de thés différents, on en a toutes plusieurs boites, on se les fait découvrir, on s’en offre… Le thé c’est toute une histoire entre nous !!

    Marion
    marion.bierv@gmail.com

  53. Salut !
    J’adore ton blog et, comme toi, j’adore aussi le thé. Depuis que je suis toute petite mes parents me parlent des vertus pour la santé qu’a le thé et je suis devenu accro.;) C’est bien simple, je boit des tasses de thé toute la journée en variant les plaisirs et selon les nouveautés que les marques sortent. J’adore le thé vert à la menthe- détoxifiant à souhait- mais aussi le thé aux fruits rouges. En buvant ma tasse de thé, j’ai vraiment l’impression de faire du bien à mon corps et en plus c’est réputé être bon pour la peau ! ( un peu moins pour les dents mais bon 🙂 )
    Bisous
    Meliforever@hotmail.fr

  54. Concours EXTRA Merci !!
    Mon Thé préféré c’est le Thé rouge fumé l’après midi vers 17h. J’adore boire du thé c’est un moment de détente absolue. J’en bois le matin (thé vert), l’après-midi (thé rouge fumé) et le soir, en infusion avant d’aller rejoindre Morphée ! Le thé pour moi c’est la délicatesse, c’est un peu comme un rituel de beauté, de bien-être. C’est chaud, le parfum est apaisant, et ça fait du bien à l’intérieur (aussi!)
    Entre amies le WE on se fait des TeaTime (macarons, pancakes, et évidement pleins de thés différents, on en a toutes plusieurs boites, on se les fait découvrir, on s’en offre… Le thé c’est toute une histoire entre nous !!

    Marion
    marion.bierv@gmail.com

  55. Bonjour Valentine,

    Merci pour ce petit concours bien sympathique. Cette marque a l’air vraiment super et j’aimerais la tester.
    En ce qui me concerne, j’aime boire du thé plutôt en soirée ou lors du gouter (et oui je suis une grande gourmande). Son effet est totalement apaisant sur le corps comme sur l’esprit et c’est pour cela que je l’apprécie autant. Seule ou accompagnée, il est le symbole d’un moment de plaisir et de bien être. J’espere pouvoir gouter bientot celui que tu nous proposes.
    Bisous.
    Caroline
    carojamet@hotmail.com

  56. AHH j’adore le the! et j’adore lov organic… pour le moment je n’en connais que deux, mais ma collection s’aggrandit doucement…
    le te c’est souvent un moment de partage entre amis… il y a aussi le the detente/relax au bureau pour unmoment de paix… et puis le the relax lecture sur le canape le week-end…
    a chaque moment son the

    sinon je n’aime pas trop mettre mon email en libre, j’ai mis mon blog et je t’envois monemail par contact… je n’ai pas de comptes des autres choix que nom/url… desole… j’espere que ca ne me disqualifie pas pour le jeu!

  57. Oh génial!
    Pour moi le thé c’est un partage, un moment entre filles, ou avec ma mère. Un moment de potins qui rassemble autour de quelque gateaux..
    En hiver, au coin du feu, quand la nuit tombe…
    Sinon c’est ce qui me fait tenir pendant mes longues soirée et après midi de travail, pour me réchauffer et me dynamiser. C’est aussi un petit plaisir de fin de journée après de longues balades.
    Bref pour moi c’est plein de choses et de petits moment de bonheur.
    Merci pour ce concours :)!!

  58. Il était une fois, chaque matin,
    un sachet de thé plongé dans ma tasse pour une infusion de quelques secondes qui suffiront à aromatiser mon eau bien chaude.

    Un sachet de thé aux parfums multiples, que j’aime varier chaque matin pour me laisser surprendre.

    Du thé le matin pour un réveil en douceur, une tasse en fin de repas laissant un parfum fruité, dans un salon de thé entre amies accompagnant une discussion entre fille mais aussi le dimanche en famille autour d’un bon gâteau.

    L’hiver se passe avec une tasse de thé à n’importe qu’el moment de la journée et se laissera doucement oublier le temps d’un été pour réapparaitre l’hiver d’après, quand l’envie sans fera sentir.

    Lucile (llucile@live.fr)

  59. Le thé et moi c’est une grande aventure. J’en bois depuis des années. Des thés forts, des thés doux, des fruités, des corsés, des soyeux, des légers. Je ne saurai dire quel est le thé que je préfère tant ils sont variés : j’aime avant tout leur simplicité. Un peu d’eau chaude, une tasse doudou et un petit sachet de bonheur. La première gorgée est toujours celle qui me dira si nous ferons un bout de chemin ensemble ou pas. Certains thés m’ont accompagnés à des moments de ma vie : le lycée et le thé au caramel ; la fac et le thé à la cerise et au citron ; l’institut de criminologie et le thé à la bergamote ; le palais de justice et son odieux thé pas bon…. Le thé et moi c’est une vie finalement : un bon thé bien chaud avec un nuage de lait, emmitouflée dans une couverture et larvée sur le canapé, devant un vieux film pour se réchauffer autant dedans que dehors… un thé léger et mentholé pour les soirs d’été. Arffffff il y en a eu… et j’espère qu’il y en aura encore…. j’aime tant la découverte !!!

    Lou
    voldane@live.fr

  60. Alors le thé et moi c’est une grande histoire d’amour ! 🙂
    J’en bois le matin au petit déj, étant étudiante j’en remplis des thermos pour aller en cours,après le déjeuner, en rentrant chez moi après les cours et avant de dormir en regardant un film, je suis une vraie droguée du thé ^^
    Sinon en ce moment mes favoris sont « thé de fête » des frères mariages, « blue of london » du palais des thés. J’avoue même que je commence à en avoir une belle collection, tant de thés que de tasses 🙂

    Bonne journée

    mon mail : mari-0nette@hotmail.fr

  61. Ce que j’aime dans le tea time c’est que j’ai l’impression que c’est le seul moment dans la journée ou vraiment je pense à moi et je me fais plaisir!
    Déjà je choisi ma tasse: choix cornélien car je commence à en avoir une sacrée collection mais je les aime toutes!
    Après je choisis mon thé: en vrac que je lace dans une petite mousseline si j’ai le temps ou en sachets un peu à l’arrache pour un tea time plus rapidos.
    Le choix du thé est tout aussi difficile, tant de jolies boites et un seul thé à choisir!
    Mon préféré reste « promenade des anglais », un thé vert à l’amande et aux fruits des bois ramené par ma maman.
    J’aime aussi justement le tea time mère fille du mercredi aprem dans notre salon de thé préféré.
    Et j’aime servir du thé quand je reçois et je mets tout dans un pti plateau avec… bien sur les pâtisseries qui vont bien avec^^

    chachou555@hotmail.com

  62. Je tente ma chance car je voulais justement goûter le thé noir aux fruits rouges!
    Pour moi le thé c’est un moment de partage avec ma maman et ma soeur, entre amies ou même avec mon chéri. C’est un moment de convivialité, de cocooning que j’adore! Pour moi il n’y a pas de moment précis, le matin, au gouter, le soir, peu importe, le thé c’est quand j’en ai envie :)!
    J’ai une belle collection de thé mais j’aime en découvrir de nouveau. Mon thé préféré je dirais que c’est le Marco Polo de Mariage Frères, mais le choix est difficile ;)!
    Merci pour ce chouette concours et bonne journée :)!

  63. Encore un chouette concours que tu nous proposes là Valentine 🙂 Pour moi le thé est un plaisir du matin, je le déguste le plus souvent vers 10h (comme maintenant), avec un petit biscuit ou nature, si c’est un très bon thé 🙂 Je n’ai goûté qu’une fois les thés Lov Organic mais j’en avais eu une excellente impression ! Je croise mes doigts et te souhaite une excellente journée ma belle !
    Des bises,
    Delphine

  64. J’aime le thé parce que, contrairement au café, il peut être parfumé de 1000 façons. Un thé on peut en boire toute la journée (ça nous empêche pas de dormir la nuit comme le café de 17h….) et puis ça donne l’occasion de sortir de jolies tasses aussi !
    Si je suis l’heureuse gagnante…. vfontanie@hotmail.Com

  65. ça commence le matin. un grand bol (ou plusieurs mugs bien remplis et pas trop chauds) de thé rouge.
    ça continue plus tard, dans la matinée, avec la tasse bodum rouge et blanche qui permet de se réchauffer les mains sans se brûler les doigts. le thé se fait vert, dans ses moments là.
    l’après midi, il est toujours parfumé. dans une théière et le service japonais (celui que mes copines m’ont offert pour notre pendaison de crémaillère) -deux jolies tasses rouges aux motifs délicatement peint.
    plus tard… ça arrive. mais c’est surtout quand il a fait beaucoup, beaucoup trop froid chez moi…

  66. Hey 😉 je dois dire que c’est toi qui m’a fait découvrir Kusmi Tea, et je t’en remercie car j’aime beaucoup les mélanges qu’ils proposent, j’en ai d’ailleurs acheté pour ma famille à Noël!!
    Lov Organic, je crois que c’est également sur ton blog que j’ai découvert la marque, et puis ces derniers jours, avec les ventes privées, je m’en suis commandée un peu, histoire de pouvoir comparer entre la grande soeur et la cadette ^^ je bois du thé tous les matins au petit dej, mais là il me faut mon thé Lipton basique auquel je rajoute quelques goûtes de citron. Je dois ça à ma maman car elle aussi déjeune comme ça, je dois l’avoir copier à un moment donné ^^ puis lorsque j’étais petite on allait souvent goûter dans un salon de thé, j’ai dû garder le pli car j’aime beaucoup savourer une bonne tasse de thé, en mode cocooning, lorsque je rentre chez moi, en fin d’aprem. Voilà, tu sais tout 🙂 ah non, mon chéri aussi aime boire du thé, alors il est parfait 😉
    Voici mon mail: manon_za@hotmail.com

  67. YOUHOUU : du thé ! Concour original.

    Avant d’aller à mon partiel , je peux bien t’expliquer ma relation avec le thé. C’est une histoire qui a commencé il y maintenant 3 ans : été comme hiver je bois du thé , le matin , au gouter ou le soir avant d’aller voir Morphée. Ma préférence est le thé vert qui aide à utiliser les toxines mais aussi me sert de coupe faim. J’ai jamais essayé les thés Lov Organic : j’adorerai !
    Des bisous
    fatou.conde@hotmail.fr

  68. Cool ce concours, merci Valentine !
    Je suis une grande fan de thé et je ne connais pas cette marque… Moi je suis addict aux thés « L’autre thé » (http://www.lautrethe.com/). Ce que je préfère, c’est avoir toujours plusieurs thés à ma disposition pour varier les plaisirs en fonction du moment, de l’humeur, de la compagnie ou de la solitude, de la météo, etc.
    Thés de noël, miam miam miam, ou thé au caramel de L’Autre thé, pour l’hiver c’est ce que je préfère !
    L’été, thé « détox » citronné, glacé, c’est un régal.
    Pour sortir du lit en douceur, un Anichaï, thé indien aux baies roses, avec un nuage de lait, raaaaah, vivement le week end !!
    Bonne journée !

  69. Pour moi le meilleur moment pour déguster une tasse de thé, c’est le matin avec mon chéri. Comme il sait que j’ai du mal à émerger, il se lève avant moi, prépare une théière de mon thé préféré (au pamplemousse). Entre cette bonne odeur et mon super réveil simulateur d’aube, se lever devient presque un plaisir 🙂
    Mais et toi Valentine? Tu ne nous as pas dit quand tu préférais prendre ton thé! En tout cas, merci pour ce concours!
    Mathilde (hailomai@hotmail.fr)

  70. Coucou,
    Merci pour ce concours !
    Pour moi, le thé, c’est une boisson quotidienne. Une manière sympa de boire de l’eau, mais aussi de se faire du bien à la gorge (étant chanteuse la voix est importante).
    Je le bois une à plusieurs fois par jours. Un mug obligatoire quand je rentre de la fac ou du boulot. ça me permet de me retrouver dans mon chez moi, dans mon cocon.
    C’est un moment de détente, mais aussi de partage avec des amis, mon chéri, la famille,…
    Pour le parfum, ça dépend des périodes. En ce moment, j’aime les thés fruités (poire/caramel, thé de Noël aux fruits rouges,…). Sinon, j’aime le thé vert, la tisane de la cantatrice (excellent pour la voix)et ma découverte de l’été : les tisanes moyen-âgeuses en ventes dans une boutique du Vieux Lyon.
    Je n’ai pas encore goûté les thés Lov Organic. Ce concours serait un bon moyen de le faire au plus vite.
    Je croise les doigts ! Bonne chance à toutes !
    Bonne journée,
    Bisous.
    Marion

    ps : mon adresse mail : minni-marion@hotmail.fr

  71. Super ce concours! Je suis une grande fan de thé, surtout les thés Kusmi et mon préféré est le détox, surtout en cette période d’après fêtes… sinon j’adore les thés aux épices. En fait je crois qu’il n’y a pas de thé que je n’aime pas!!
    Merci pour ce chouette concours

    paatate@gmail.com

  72. Hello ! Alors pour moi le thé est associé à mes après-midi cocooning avec ma meilleure amie : des petits gateaux, un bon gros plaid, des comédies romantiques, une énooooorme théière et hop c’est parti !!! Comme on a nos thés « habituels », pourquoi ne pas en tester un nouveau? 🙂 Merci pour tous tes beaux looks et tes idées déco qui me laissent rêveuse… Have a nice day ! Sophie
    ( somfi57@hotmail.com )

  73. Je ne sais pas ce que je ferais sans le thé! Perso je déteste le café, impossible d’en avaler une goûte alors je carbure au thé toute la journée. J’adore ça depuis ma tendre enfance, c’est ma mère et ma grand mère qui m’ont appris à consommer du thé. J’en consommais que du noir avant mais vu les quantités j’ai du passer un peu au vert qui est quand même meilleur pour la santé. J’ai eu l’occasion de goûter le thé lov organic et kusmi thé grâce à joliebox et je suis on ne peut plus séduite par ces superbes marques toute mimi!! Merci pour ce concours 😉

    super.alex14@hotmail.fr

  74. je bois du thé tout au long de la journée… Je ne supporte pas l’odeur du café et le thé est tellement riche je peux en changer tout le temps.
    Je commence le matin par du thé menthe poivré (mon préféré) puis au long de la journée ça varie, thé vert, thé au fruit rouge, thé menthe… Le soir avant de dormir avec un bouquin sous ma couette une infusion pour m’aider à dormir… Puis quand je suis malade (comme en ce moment) je carbure au thé au citron… Le fait de boire plein de thés me donne une raison d’acheter tout plein de mugg sympa…

  75. Le thé c’est un moment de plaisir qu’on veut réitérer autant de fois qu’on le peu dans la journée. Pour les frileuses qui aiment bien avoir un plaid quand elles regardent la télé, rien de mieux que le thé pour réchauffer les coeurs.

    ça a commencé il y a 15 ans et c’est devenu un rituel indispensable: thé noir le matin, thé vert l’après midi, détox entre 18H et 19H30 et tisanes pour la soirée, un petit biscuit ou deux trempés dedans, jamais de lait, jamais de sucre.

    et dans tous les pays que je visite, je ramène un thé qui a séduit mon nez (féru de fleurs et de fruits), le thé et moi c’est une belle histoire d’amour.

    fofifonfeck@wanadoo.fr

  76. héhé,
    J’adore le thé, j’en bois peut-être un litre par jour. Le matin, re le matin, le midi, le 16h, le soir… C’est juste indispensable. Une journée sans thé et c’est la déprime. Surtout si je prend pas mon thé du soir, je me sens mal ! Mon préféré je pense, c’est le prince Wladimir de Kusmi Tea, je l’aime. Merci pour ce concours !

    musalicefan@hotmail.com

  77. Merci pour ce chouette concours!!
    Alors, moi, c’est thé tous les matins, en vrac et aromatisé de préférence (là, je finis mon stock de thé de Noël, pour plaisir de l’hiver). Et surtout, mon grand bonheur, c’est de me faire une grande théière et de la boire à mon aise le samedi matin devant mon ordi en lisant tous les posts de retard de la semaine…

  78. Moi, mon « tea time » c’est le soir, quand je rentre dans mon appart à Barcelona et on se rencontre avec mes colocataires après une journée de travail à la fac. C’est l’instant où on s’amuse ensemble en buvant du thé et en se racontant les histoires les plus drôles que nous sont arrivés.
    J’ignore si c’est possible de trouver un magasin Lov Organic dans la capitale catalane, mais en tout cas il faudra qu’on le découvre!!

    Alba
    albetafv@gmail.com

  79. Cool, cool, cool! un concours!
    Pour moi le thé se boit quand on a le temps de le savourer. Lors d’une pause avant de commencer la journée, lorsqu’on rentre du boulot, lors d’une séance confidences entre copines, lors d’une séance de bavardage avec mamie. C’est toujours associé à un moment agréable.
    Après quelle sorte de thé: du thé noir, le earl grey mon favori et aromatisé c’est encore mieux!
    merci merci pour le concours.

  80. Moi, mon « tea time » c’est le soir, quand je rentre chez mon appart à Barcelona et on se rencontre avec mes colocataires après une journée de travail à la fac. C’est l’instant où on s’amuse ensemble en buvant du thé et en se racontant les histoires les plus drôles qu’il nous sont arrivés.
    J’ignore si on peut trouver un magasin Lov Organic dans la capitale catalane, mais en tout cas il faudra qu’on le découvre!!

    Alba
    albetafv@gmail.com

  81. Première tentative de gagner un super concours sur ton blog !!
    le thé, c’est surtout chez moi un moment entre filles : avec ma mère et ma grande soeur, on est les seules à en boire et c’est donc notre petit moment de la journée toutes les trois.
    Je n’ai jamais gouté ce thé mais je te fais confiance là-dessus 🙂
    Merci de nous faire partager ce produit et bonne journée 🙂
    Charlotte

    charlottehenry@hotmail.fr

  82. Hello Valentine,
    merci pour ce concours. Je connais la marque et ses jolis oiseaux mais je n’ai encore jamais gouté leurs produits.
    J’aime le thé aux fruits rouges ou aux agrumes au réveil.
    Après les repas, j’apprécie le thé vert, plus léger. Dans l’après-midi, je me détends en lisant et buvant du thé gourmand : vanille ou caramel de lipton.
    Bonne journée, bises.

    riot_margaux@hotmail.com

  83. Super concours surtout pour moi qui adore le thé donc je tente ma chance 🙂
    Pour moi le thé est avant tout un rituel du matin, avec en général thé vert, et régulièrement je garde après les sachets pour les poser en compresse sur les yeux, effet regard frais assuré !
    Ensuite pour le gouter j’aime varier les plaisirs, avec plutôt des thés fruités par exemple. Mon thé préféré reste le thé au jasmin, j’en bois des litres même parfois pendant les repas, à l’asiatique.
    Mon mail : farida_ait2000@yahoo.fr
    Bonne journée !

  84. Ce concours te convient très bien! Je pense à toi quand je vois du KusmiTea. Je ne connais pas encore Lov 😉

    Je bois du thé vers 17h comme les anglaises. Et souvent avec du lait et des gateaux. J’oublie toujours le dernier quart que je bois froid! C’est bon quand même !!!

    Merci pour ce concours, bisous

    Gudule

    (gudule.lila@gmail.com)

  85. Pour moi, mon thé c´est mon petit moment avec mon chéri (je l´ai convertis et j´en suis fière :D)
    On s´installe tranquillement au fond de notre lit ou bien dans un bon bain chaud et on boit nos tasses en discutant de nos rêves et nos projets.
    Mon thé préféré me vient par ailleurs de belle-maman : « Sonnentee Zitruszauber » qu´il s´appelle. Un thé au citron et au pamplemousse qui ensoleille nos journées berlinoises grises et pluvieuses 🙂

    Merci pour ce concours <3

  86. Bonjour, merci pour ce concours 😉
    Je bois du thé matin midi et soir 😉 , bon pas apres 17h (tea time) au risque de ne pas dormir. Le matin c’est un Earl Grey avec un nuage de lait. Le midi un thé blanc ou un thé vert et a 17h un Russian Earl Grey avec un nuages de lait, voila mon rituel thé.
    J’aimerais beaucoup découvrir cette marque alors je croise les doigts!
    Bises
    mail:Matetedanslesnuages@yahoo.fr

  87. Très bonne idée de concours !
    Pour moi le thé c’est un moment de détente et de gourmandise. J’en bois souvent en fin d’après midi. Mon dernier coup de coeur en date c’est la saveur blueberry muffin que j’ai pu goûter avec la nouvelle machine spécial T. Sinon j’adore découvrir de nouvelles saveurs.
    Je croise donc vraiment les doigts pour découvrir les thés Lov Organic !
    Passe une bonne journée =)
    Madeline

    Adresse mail: madeline.lemoine@gmail.com

  88. Bonjour et merci pour ce beau concours !
    Je tente ma chance 🙂 Pour ma part, je suis accro au thé, j’en bois environ 5 (grandes) tasses par jour et je les aimes quasiment tous à part ceux au goût fumé (Lapsang souchong) et avec une petite préférence pour les thés verts et blancs en vrac ! En ce moment mon préféré est le thé vert à l’amande de Kusmi Tea : il m’accompagne au boulot et son goût de pâte d’amande et comme une madeleine de Proust :). J’aime rassembler mes mains autour d’un mug de thé bien chaud, ça me détend et m’aide à me concentrer pour continuer à travailler ! Du coup ce sont mes pauses plaisir de la journée, j’adore ça !
    J’ai passé une commande de thés Lov organic il y a peu, je ne les ai donc pas encore découverts, mais j’ai hâte et le coffret de sachets du lot 1 me fait bien de l’oeil 😉
    Bonne chance à toutes 🙂
    smilygirl0487@hotmail.com

  89. J’aime le thé pourquoi j’aime le thé parce que j’aime le thé parce que J’AIME LE THEEE (référence à Katerine – j’aime tes fesses, haha). Le thé c’est cool, j’ai offert un lot de mini Kusmi à une amie pour noël, et mon préféré est le chocolat-épices <3 Et je ne suis pas contre découvrir une nouvelle marque prometteuse. Je prends souvent du thé au caramel le matin pour me réveiller doucement avec une odeur très agréable, mais il m’arrive de me faire régulièrement des pauses-tea pour me détendre après le boulot 🙂 thé nature, thé accompagné de gateaux, thé arômatisé aux parfums originaux, thé trop bien le thé!
    Bise

  90. Je tente ma chance par que le thé et moi c’est une histoire d’amour ! J’adore me faire une grande grande tasse de thé quand je rentre de ma journée pour me détendre. J’ai l’impression de me purifier et de faire du bien à mon corps. Résultat je vais au toilette toutes les 30min mais c’est pas grave je suis trop fan de ma tasse licorne immense et de mon infuseur en forme de feuille ! Je suis déjà tout équipée il me manque qu’à goûter le thé Lov Organic !!!! 😀

  91. Hello Valentine, Merci pour ce concours super chouette!

    J’ai commencé à siroter du thé pendant mon adolescence, alors que tous les copains buvaient du café pour faire cool…J’ai d’abord eu droit à du « mauvais » thé industriel des bistrots de banlieue pour me payer par la suite des trésors de chez Mariage Frères. J’en bois surtout le matin et pour le goûter avant 17H (oui je goûte encore), le soir je passe au thé sans théine comme une mémé. A l’approche de mes 30 ans, j’ai délaissé un peu le mythique thé Mariage, pour devenir une collectionneuse obsessionnelle des Kusmi tea tous plus bons les uns que les autres. J’ai découvert Lov organic (Mon haut niveau de dactylo ne me permet pas de barrer le O!) grâce à une amie qui m’en a offert à Noel. J’ADORE! Et j’aimerais beaucoup entamer une collection obsessionnelle 🙂

    Bonne journée
    xx

    amelie.lerma@free.fr

  92. Coucou
    Merci pour ce concours
    Alors moi je suis une fan du thé Lov is zen
    J’aime mon moment thé tôt le matin seule dans mon canapé avant que la maison se reveille.
    J’aime bien aussi boire une grande tasse de thé après mon footing du matin, ça me rehydrate et me détend
    Voilà tu sais tout
    ;))

    viovio(.)gibert at free.fr

  93. Pour moi le thé, c’est quand mes filles de cinq ans et trois mois sont à la sieste, l’apres midi. Je me pose dans mon canapé, avec une petite musique en sourdine, Je dois etre la plus silencieuse du monde, car mes filles ont le sommeil léger, et j’aime ce silence, car je sais qu’il ne va pas durer !

    nayle

    (neellouk@hotmail.fr)

  94. ahhahah tout à l’heure, j’ai oublié de te donner mon adresse mail, du coup tu n’as semble-t-il pas validé mon 1er comment (ou alors je suis miro!) ! ALors je répare mon erreur direct : bribesdemode@gmail.com et comme je te l’ai dit tout a l’heure j’aime le thé à tout heure de la journée et tout particulièrement le thé vert, mon préféré étant le thé à l’opéra de mariages frères, Lov Organic serat-il le détroner? Réponse lorsque j’aurais reçu mon coffret 😉

    Ophé/Bribes de mode

  95. Un concours avec du thé, impossible de manquer ça ! 🙂

    Le thé, c’est un peu mon carburant quotidien, si je n’en ai pas au réveil le matin je ne peux rien avaler, et je ne peux pas m’empêcher d’emmener une thermos avec moi toute la journée ! Je suis étudiante et tous mes amis restent bosser à la bibliothèque, moi je ne peux pas : on est tellement mieux à la maison avec un bon thé fumant et des cookies !

    Audrey
    haudrey@hotmail.com

  96. Etant une grande amatrice de thé, je ne résiste pas à l’appel de ce concours et je tente ma chance !

    Boire du thé me donne le sentiment de purifier mon corps et mon âme !
    C’est très cliché, mais c’est sincère !

    De plus, je n’ai jamais eu l’occasion de goûter le kusmi tea ou Lov organic dont parle toute la blogosphère …

    Donc cela serait l’occasion de me rattraper !

    lucie-mary@hotmail.fr

    merci ♥

  97. Mon thé je l’aime très chaud! mon basic, le earl grey je le prend avec un nuage de lait. Mais j’aime pas la routine culinaire alors je test tout et n’ importe quel gout. Je suis pas une grande fane du thé vert mais ça passe ^^ .

    bise et merci pour le concours fort sympathique

    Céline

    (plunkimoon_2@hotmail.com)

  98. Hello Valentine,
    après une bonne séance de sport où tu as donné ta vie, j’aime me poser chez moi avec une théière de thé pêche-cassis… et là je revis! Mais bon, je bois du thé tout le temps: au petit déjeuner, goûter, apéritif… etc…etc…
    J’aime en boire car cela me détends et quand il fait froid je sens le liquide qui descend en moi et me rechauffe… Bref j’aime.

    muteene@hotmail.fr

  99. Hello Valentine!!
    Je connais un peu le thé kusmi tea et j’adore le packaging, les boites sont sublimes, colorées et donnent envie de boire du thé à toutes les sauces. Personnellement je bois du thé monoprix breakfast le matin avec une rondelle de citron et du miel pour me donner un bon coup de fouet par ce temps maussade. Puis, tout au long de la journée, pour conclure avec une petite verveine pour aller gentiment me coucher ! voilà une journée tea time au poil !
    bye pauline****

    metivier.pauline@wanadoo.fr

  100. Pour moi, le thé c’est le soir devant la télé pour se réchauffer lorsque la journée a été froide ou pour me détendre. J’en bois principalement le soir mais le matin n’est pas exclu. En fait j’en bois un peu tout le temps. Chaque soir ma mère prépare une casserole avec chaque soir une nouvelle saveur. Alors j’espère pouvoir celles que tu nous proposes 🙂
    Mon email: stephanie.rose.martini@gmail.com

  101. Le thé ça remonte à très loin, le thé c’est : ma mère et ses soeurs se réunissant le dimanche pour papoter, rire, et ragoter. Depuis je suis une inconditionnelle..
    Le thé c’est le matin pour un réveil en douceur – thé vert menthe – à 4h accompagner d’une douceur – thé vert avec une tranche de citron – le soir pour se réchauffer – thé décaféiné de préférence avec un soupçon de miel- mais pour moi le meilleur moment c’est de loin le dimanche, ma mère, mes tantes et moi en hiver au coin du feu, et en été en terrasse avec la campagne à perte de vue.. Le thé c’est à la fois la relaxation et le plaisir de retrouver le gens qu’on aime..

    Mathilde ( paradise-islande@hotmail.fr )

  102. Alors mon moment préféré pour boire du thé c’est n’importe quand mais entre copines.
    C’est un peu devenu notre rituel. On se voit pour une soirée filles, on mange et on termine par notre tasse thé + ragots (de loin la meilleure association)
    Quand il m’arrive d’en boire seule, c’est plutôt sur le canapé et un gros plaid tout doux et une tasse de Kusmi Tea à la fraise.
    Je n’ai encore jamais gouté les thés Love Organic, du coup ça sera peut-être le moment 🙂

    Liz
    nalizou@hotmail.com

  103. Pour moi le thé c’est a toute heure =) Ma mere en prépare souvent une casserole le soir pour nous deux. J’en bois principalement le soir mais aussi le matin l’apres midi, bref à toute heure de la journée! J’espere avoir l’occasion de goûter ceux que tu proposes dans ce concours !
    Bonne journée!
    Stephanie (stephanie.rose.martini@gmail.com)

  104. Première fois que je t’ écrive… et je te lis depuis longtemps… impressionnante blog… à-propos du the..
    Jamais le matin, plutôt âpres manger, mais pas tout suite, une heure âpres pour mieux déguster son gout … avec une petite biscuit beurre… un très bonne moment de la journée !

    Bisous,
    Alazne

    dulundiaujeudi@gmail.com

  105. J’adore boire du thé à la menthe avec beaucoup de sucre chaque soir après une longue journée de cours devant une bonne émission. De préférence avec des petits gâteaux que j’adore ou des Kinder Maxi :p

    Bonne journée !

    marine.lepaul@live.fr

  106. voilà qui me plait et tombe à pic. pour cause de porte monnaie tout maigrichon je ne me suis rien pris sur la vp lov organic et voilà qu’un concours pointe son nez par ici. je tente ma chance.
    je bois du thé à longueur de journée. je travaille dans une boutique qui en vend (ils font également des infusions) donc on va dire que ça fait parti de mon quotidien.
    rien qu’hier soir, avec ma voisine, nous avons bu deux litrons de thé Cherimoya en papotant. parfait. 🙂

    je croise les doigts et merci encore.

    Aloÿse
    aloyse.mendoza@gmail.com

  107. Le meilleur , je dirais celui que l’on boit après avoir marcher dans le froid . Une tasse fumante avec des petit cupcake c’est encore plus good!
    J’allais dire en regardant ton blog mais sa fait un peu leche ^-^ , dans tout les cas j’aime beaucoup ton blog en attendant de nouveau articles 😀
    marion.a.adam@wanadoo.fr

  108. Coucou je tente et mes meilleurs voeux 2012.
    Mon meilleur moment de la journée c’est aussi bien le matin quand je rpends mon thé earl grey à la bergamote, quà 16h pour le cup of tea. Evidemment je prends plus mon temps avec des petits gâteaux que je fais moi même style shortbread ou muffins, et le soir un thé plus zen.

  109. Bonjour, bonjour =)

    J’ai découvert le thé sur le tard, grâce à des copines d’internat. On rentrait de cours et on passait des heures à discuter autour d’un thé (bien plus intéressant que de travailler 😉 ).

    Aujourd’hui j’ai mon appartement et j’ai plein de thés à moi ! J’adore les sentir quand je suis encore indécise sur que je veux boire, et j’aime beaucoup le toucher aussi. J’en bois le matin au réveil à coup sûr, et deux ou trois autres fois dans la journée, suivant mon emploi du temps : dans mon canapé quand je me prélasse, attablée devant mes révisions, avec une copine (on refait le monde), le soir devant un film avec mon copain…

    Bref, le thé c’est la vie 😉

    A bientôt !

    Juliette (juliette.boudard@myicn.fr)

  110. Concou Valentine ! Je lis ton blog tous les jour et c’est la premiere fois que je laisse un commentaire ! Je m’appelle Agathe j’ai 19 ans et je bois du thé tous les matins avant d’aller à la fac ! J’en bois plus le soir ça m’enpeche de dormir ^^

    Mon thé préféré c’est vanille !
    Bisou
    ps: mon adress mail : agathebouvier@gmail.com

  111. Voila un concours qui change!
    Avant je n’aimais pas le thé, je ne buvais que du café… Jusqu’à ce que j’emménage en Finlande où le café est infecte! Alors j’ai décidé de me mettre au thé et maintenant je ne peux plus m’en passer! Je bois entre 2 et 5 tasses par jour 🙂
    (Julierenaud04@gmail.com)

  112. Mon amour pour le thé me vient de mes parents.
    Ils ne boivent que ça depuis que je suis toute petite et soit disant j’aime ça depuis toujours (même si je n’avais pas le droit de finir la tasse à l’époque). Je me souviens encore quand mon père rentrait de ses déplacements à Paris, il ramenait à ma mère en cadeau du thé Fauchon dans des belles boîtes… Donc pour moi le thé a aussi ce côté précieux.
    Aujourd’hui je ne bois du thé que l’hiver, quand il fait froid, directement dans un grand mug, ou alors en themos. Si Marion passe ici elle le confirmera sachant qu’à l’époque lycée on se réunissait avec quelques amies pour le moment thé où j’ouvrais le thermos brulant à la « récré ». Pleins de délicieux moments, transformés en souvenirs…

    J’adore ton blog Valentine et bonne continuation <3.

    Nolwenn
    nolwenn.crenn@gmail.com

  113. Le thé, c’est simple, il y a quelques années, je n’aimais pas ça.
    Et puis, avec le temps, avec les multiples « pauses thés » passées avec mes amies, j’en suis vite devenue addict. Toute la matinée, mon thé vanille m’accompagne à la fac. Et puis en fin de journée, au chaud chez moi, sous mon plaid en matant une série.
    Un concours Lov Organic, obligée de tenter ma chance. On n’sait jamais. 😉
    heloise.gueho@hotmail.fr

  114. Première fois que je participe à un de tes concours, mais là je ne pouvais pas passer à côté.
    A la base grande fan de Kusmi Tea, mais j’avoue être intriguée par les Løv Organic, toutes les blogueuses en parlent et j’ai hâte de pouvoir en déguster.
    Mon thé préféré je dirais que c’est le thé vert à l’amande, j’adore ce côté sain et gourmand. J’en bois toute la journée de diverses sortes (d’ailleurs à ce moment-même une tasse est à côté de moi). Boire du thé m’est d’une grande utilité lors des mes longues heures de révisions, ça me détend. De même le soir lorsque je vais me coucher j’adore avoir une bonne tisane accompagnée d’un livre, rien de mieux à mes yeux.
    Ma dernière trouvaille en date est le thé blanc à la grenade !

    Bonne journée 🙂

    Monia,

    monia.huet@gmail.com

  115. Le thé, c’est simple, il y a quelques années, je n’aimais pas ça.
    Et puis, avec le temps, avec les multiples « pauses thés » passées avec mes amies, j’en suis vite devenue addict. Toute la matinée, mon thé vanille m’accompagne à la fac. Et puis en fin de journée, au chaud chez moi, sous mon plaid en matant une série.
    Un concours Lov Organic, obligée de tenter ma chance. On n’sait jamais. 😉
    heloise.gueho@hotmail.fr

  116. Hummm quelle excellente idée!! Je suis adepte du thé, nature ou parfumé, noir ou vert. Si je m’écoutais je pourrai en boire toute la journée: le matin au petit dej, lors des repas, à 16h, au boulot et même le soir avant de dormir! Mais comme chacun le sait, le thé empêche l’absorption du fer, je dois donc me restreindre pour éviter une anémie 🙁
    Merci pour ce concours!
    Bises
    marine_bignonneau@hotmail.fr

  117. Hello,

    j’aime boire mon demi litre de thé – vert principalement – en prenant mon temps le matin et en écoutant les infos. Jusque là j’étais plutôt bloquée Palais des Thés, mais j’ai déouvert récemment le Thé vert à la fraise Kusmi, j’adore et j’adhère! Du coup depuis, j’aime découvrir de nouvelles marques/saveurs.
    Mon thé préféré reste celui du vendredi, quand je débauche un poil plutôt, récupère mon Elle dans la boîte aux lettres et m’installe, en fonction des saisons, soit devant ma cheminée, soit sur la terrasse!

    Aline
    alineliaigre@hotmail.com

  118. Coucou!

    Oh super ce concours ^^ l’autre jour cette marque de thé était justement sur ventre privée, et j’ai failli craquer mais mes dépenses soldèsques m’ont retenu…! alors peut être que ce concours va être l’occasion de la tester.
    Je suis donc une buveuse de thé. J’ai commencé vers mes 19 ans (j’en ai 24) et au début je n’ai pas adoré, et puis je me suis habituée et j’ai testé différents parfums. Mes préférés sont le thé vert au jasmin (so Marie-Antoinette!!! ^^) le thé à la menthe et le thé blanc. J’aime aussi le thé au caramel, celui au sirop d’érable, les parfums fruités,…j’aime tester de nouvelles saveurs! Le moment du thé est un vrai ptit rituel pour moi: ce sont mes ptits « rituali-thés ». Il me faut mon thé au petit déjeuné et j’en rebois l’après-midi. Je l’aime brûlant avec un sucre et parfois un ptit carré de chocolat noir vient s’y baigner 🙂
    C’est assez étrange de raconter tout ça, jdois être un peu ennuyeuse! alors je participe avec plaisir au nom de l’amour du thé!!!!

    bouclette22@free.fr

  119. Hello Valentine , merci pour ce concours qui tombe à pic !
    (mes provisions sont bientôt à sec ..)
    N’ayant jamais aimé le café, je suis une vraie accro au thé , j’en bois toutes la journée et de toutes sortes , avec une préférence pour thé blanc/framboise ou Orange/Cannelle.
    Mais mon préféré est celui du matin au petit déjeuné qui m’aide à affronter le froid ( j’habite Aurillac , dans mon cas c’est vital 😉 ou celui du gouter, il a remplacé les chocolats au lait de mon enfance et les nounours pas les copines avec qui on le partage.
    Et puis étant étudiante en Graphisme , il faut avouer que les packaging et autres jolies théière et mugs sont séduisants…
    Alors je ne suis pas prète de m’arrêter 🙂

    Miléna

    (milenaline@hotmail.fr)

  120. Comment te dire… Le thé et moi, ça n’a pas été le coup de foudre. Je me souviens de ma première de thé, je devais avoir 12 ans et c’était pour faire comme ma copine qui en buvais tous les matins. Thé au citron… J’ai pas trop aimé au début, malgré la tonne de sucre que j’avais mis dans mon breuvage. Et puis, je me suis entê(thé)e! Elle aimait ça, il fallait donc que j’aime aussi (ce qu’on peut manquer de personnalité à cet âge-là!). Du coup, à force j’ai fini par aimer et même par varier les saveurs jusqu’au jour où… j’ai même dit adieu au sucre! Depuis, entre le thé et moi c’est une véritable histoire d’amour. J’en bois un le matin, un vers dix heures, un après le déjeuner et même parfois encore un vers 16 heures. J’en bois de toutes sortes, mais ma préférence va au thé vert, bio de préférence. Il n’y a que le soir que je lui suis infidèle… J’opte pour une tisane, parce que la théine en trop grande quantité… bah c’est pas bon quand même!
    Pour le tirage au sort, mon adresse mail: melle.helly@laposte.net

  121. Hello Valentine,

    Le thé ? un rituel ! le matin au petit dej’ et l’après-midi, chez soi, dans un salon ou au boulot… Je ne m’en passe pas ! En cette période hivernale j’affectionne particulièrement un thé de noël aux épices accompagnés de gingerbreads (et de copines pour papoter!)

    m.pambrun@orange.fr

  122. Une bonne tasse de Prince Vladimir et tout est dit ! Au boulot, ça rend imperméable aux récriminations des chefs ou des clients tyrans. Mais rien à voir avec le trio thé / macaron / bd une fois à la maison … Là c’est le régal assuré. Je crois que j’aime l’hiver parce que je bois dix fois plus de thé que lors des autres saisons
    Bonne journée à toi !

    Pauline
    paulinerault@gmail.com

  123. le thé j’ai bois de toutes sorte mais j’aime particulièrement le thé Detox de KusmiTea 🙂 et là j’ai découvert il y a peu le thé Lipton « Red Fruit Party » un thé noir avec des petits morceaux de fraises, framboises … j’ai bois le matin comme le midi et même le soir pour se détendre et passez un bon moment gustatif 🙂

    oreli63@hotmail.fr

  124. Ooooh je paricipe j’ai déjà entendu parler de cette marque et qu’en bien alors oui j’aimerais bien tester 🙂 !
    Parce que la thé c’est sacré ! Et, je crois d’ailleurs, qu’en y réfléchissant bien, je ne prend le thé qu’avec les gens qui comptent le plus pour moi… Avec ma mère, en ce moment on est dans la période thé de Noël, j’adore :). Avec ma grand-mère, dans le service qui appartenanait déjà à mon arrière-grand-mère c’est toujours un moment calme remplis de douceur et où on échange tous nos secrets, mais aussi nos opinions de ciné, de livres, on discute politique, avant aussi on discutait philo lorsque j’avais des dissert’ à rendre au lycée :P. Bref, c’est vrai que j’adore prendre le thé…
    D’aileurs aussi avec mes amies dans ce cas là je prend un thé noir caramel-fleur…ça sent tellement bon, accompagné d’un scone et d’une confiture maison…c’est MIAM ! Dans ce cas là je m’en met toujours de partout parce que je veux parler, rire, boire et manger en même temps…

    Enfin, voilà, le thé est surtout un moment que j’adore partager, car seul je trouve qu’il a un autre goût, tout aussi bon, mais autre :).
    >>ravel.julie@gmail.fr

  125. moi j’ai commencé vraiment à boire du thé quand j’ai arrêté de fumer… et oui j’étais une grosse buveuse de café mais sans la cigarette qui allait avec c’était dur! alors je me suis mise à boire du thé, pour déjeuner (un bon earl grey impérial) et puis j’y ai pris goût et maintenant j’en bois toute la journée : earl grey au petit déjeuner, thés parfumés de toutes sortes dans la journée, et le soir plutôt des infusions (verveine-menthe ayant souvent ma préférence). Merci pour ce concours! 😉

    alicecuisine01@gmail.com

  126. Hello,

    alors moi le thé c’est un peu à nimporte quel moment de la journée:
    le matin en arrivant au boulot, du thé breakfast à l’anglaise, avec un peu de sucre et un nuage de lait, puis s’il fait froid, une deuxième tasse vers 10h30. Après manger, c’est un thé detox ou thé vert, pour la digestion. Au gôuter, c’est des thés gourmands, aux fruits (base thé noir ou thé vert). En hiver, je craque pour le thé chai et aux épices, ou aux fruits rouges. L’été, ce sera des thés plus légers: thé vert ou thé blanc aux agrumes, au jasmin… Pour finir, le soir, une infusion digestion ou sérénite. Ma préférée? réglisse-menthe !
    voilà pour moi !
    merci pour ce concours et ces commentaires qui donnent envie de tester de nouveaux parfums!

    nath_spoun@hotmail.com

  127. Coucou miss,

    Je crois que le blog a mangé mon message précédent…
    Retour donc au départ. Le thé m’évoque le Japon, un peu comme une madeleine de Proust -qui avait en fait mangé des biscottes, mais c’est une autre histoire-.
    J’en ai une petite collection, en réalité, depuis l’époque où j’ai fait ce beau voyage, d’un mois, dans le pays du soleil levant.

    Chaque tasse me fait penser à Kyoto, au chemin des philosophes, au torrent qui coule, à la chaleur suave de l’été. Du coup, j’adore avoir un choix énorme de thé à proposer à toutes les copines-copins qui passent pour bruncher ou prendre un thé à la maison, sur ma petite butte aux cailles parisienne.

    C’est l’occasion de repartir dans le temps, de me retrouver dans ce monastère où le moine me réveille à 5h du matin pour le thé et bol de riz d’avant prière. C’est un moment magique, en somme.

    Bisous,

    Valentine
    littlestoat@hotmail.com

  128. Je participe ! J’ai raté cette petite merveille dans une Jolie Box, je tente donc ma chance ici !
    Pour ma part, boire du thé c’est avant tout un moment de plaisir et de détente, soit le soir devant la télé avec mon pyjama doudou, soit le samedi après-midi avec les copines !
    Je suis addict au thé Mariage Frère (thé de Noël, hum ! et le thé du Sahara qui est juste délicieux !) ou alors un petit Kusli detox pour les lendemains de fêtes un peu difficiles 😉

    Il me reste donc Love organic à tester, dont le packaging me fait de l’oeil depuis un moment !
    Je tente ma chance, en espérant gagner !
    Merci pour ce concours Valentine !
    > perrine.nesslany@gmail.com

  129. Génial ce petit concours!
    Je n’ai pas encore eu l’occasion de gouter cette marque alors, étant une grande fan de thé, ça m’intéresse énormément de participer.
    Boire une tasse de thé est un moment privilégié dans la journée pour moi. C’est souvent synonyme de moment cocooning et bien-être. C’est la petite pause de la journée. Je n’en bois pas à la va-vite mais uniquement quand je suis au calme chez moi. J’associe le thé à un moment de détente et de plaisir (seule ou avec les gens que j’aime).
    J’apprécie toutes sortes de thés (au fruits, au plantes…) et à chaque fois, c’est toujours aussi agréable.

    a-velvet-mind@hotmail.com

  130. en tant que grande fan de thé, je me dois de participer. Je connais un peu ce thé car j’ai une amie qui en a acheté récemment. Personnellement je suis étudiante, et les pauses thé / gâteau avec les copines ça nous connait, surtout en période de révision! Alors souvent dans la semaine on a nos petits rituel, on se retrouve chez une d’entre nous, avec un petit thé et des cookie, gâteaux, gaufres. Ça nous permet de nous retrouver, hors cours, et de discuter, de se détendre, de prévoir de soirées, des sorties shopping, de lire des magazines ou même de regarder un bon film. Bref pour moi le thé est synonyme de pause entre copine.

    enfin voila, j’aimerai bien avoir une nouveauté a présenter pour le prochain gouter thé! 🙂

    Jude
    judeclermont@hotmail.fr

  131. Hello!

    Alors je suis une grande amoureuse du thé depuis toujours… Qu’il soit blanc, noir ou vert, En feuilles ou en sachet! Mais je le préfère toujours blottie sous une couverture, avec mes chats qui me ronronnent dans le cou. Le Tea Time est probablement le moment le plus agréable de ma journée, alors merci d’organiser ce petit concours!
    Mille bisous, Naomi

    Martin.naomi0@gmail.com

  132. <bonjour
    Je tente pour la première fois un concours chez toi et je dois t’avouer que je trouve ton blog génial ! Voilà 🙂
    Parlons thé maintenant :
    Du thé ? J’en bois le matin avec mon amoureux , dans une grande grande tasse, on voit même plus mon nez quand je bois dedans tellement elle est grande , c’est pour dire ! Du thé noir , twining « finest ceylan » parfait pour un réveil doux et ensoleillé !

    Et quand on rentre du travail , c’est un thé aux agrumes ou aux fruits rouges qui nous réunit ! Dans ma petite théière noir que j’ai trouvé dans une brocante a Remiremont !
    Le kusmi thé est mon préféré , je l’ai découvert grâce a toi d’ailleurs !
    Mais c’est pour les jours de fête ..
    Et voila !
    A bientot
    demaretz.claire@gmail.com

  133. Top ce concours ! J’aime boire du thé le soir devant la télé car c’est le moment de papotage avec ma coloc adorée qui adore ça aussi ! C’est notre petit rituel et quand je suis ailleurs je me rends compte que cela me manque !
    Je suis particulièrement fan des thés « Palais des thés » mais serai ravie d’avoir enfin l’occaz de gouter les lov organic !

    Bne continuation pour ton blog 🙂
    mariOn
    > mayon-eh@hotmail.fr

  134. I love tea, I basically drink more tea than water. It’s one of the little things that make every day nicer. It’s one of my favourite rituals of the morning, together with applying a perfume. In the morning I mostly drink English Breakfast or Earl Grey, during the day fruit and green teas (I love green tea with jasmine from a japanese restaurant) and in the evening something soothing as for example chamomile tea.

    Btw thanks for posting about your favourite teas, I love to read about them. I can’t really get Løv Organic here in Prague but one shop supposedly sells Kusmi and I can’t wait to check it out! 🙂

    katerina.krejcirova@gmail.com

  135. J’aime boire le thé le soir, avec mon chéri. C’est un moment de complicité à deux, de détente et de confidence. On revient sur notre journée, on se parle de nos projets du lendemain, le tout dans une ambiance cosy.

    merci pour ce concours
    portal.aurelie@gmail.com

    bises

  136. Alors, alors, j’aime boire mon thé le matin, à la fin du p’tit déj. Je prends une jolie tasse ( essentielle, pour encore plus apprécier le thé ^^ ) et mon PC, puis découvre les nouvelles du jour. Voilà !

    Bonne après-midi.
    Léa.

    lea.42@hotmail.fr

  137. Coucou Valentine! Bien sympa ce petit concours, car le (ou plutôt « les ») moment du thé sont des instants précieux et savoureux…
    Le matin, pour réveiller le corps encore tout endormi, la chaleur de la tasse réchauffe les mains et la saveur réchauffe le coeur et compose les premières notes de la journées… Et en rentrant en fin d’après midi, c’est le thé de la détente, à côté de l’ordinateur, ou d’un magasine, lovée sur le fauteuil…
    Hum! Toujours associé à une ambiance cosy. Tu l’auras compris : ce sont des moment que j’adore!
    Bisous et belle journée parsemée de thés… ; )
    Ah et mon adresse, si toutefois… orangeblossom31@hotmail.fr

  138. J’ai réellement découvert le thé quand j’ai quitté le cocon familial pour aller emménage dans une minuscule chambre étudiant à Toulouse. J’ai pris le train gare d’Austerlitz avec pour unique bagage une énorme valise noire contenant un objet qui allait vite devenir indispensable: Une bouilloire.
    Le reste s’est fait une peu par hasard, je suis rentré dans une petite boutique qui a fermé depuis, et j’ai acheté du thé à la rose.Depuis c’est le grand amour. Après avoir surtout testé des thés aromatisés et des tisanes, je découvre petit à petit des thés d’origine dont la saveur est au premier contact bizarre mais qu’on apprend à connaître.
    Au niveau des saveurs, je pense que le thé au jasmin est mon préféré (http://www.palaisdesthes.com/fr/perles-de-jasmin-219.html) dont la saveur est unique.
    J’ai découvert Kusmi Tea et j’ai particulièrement apprécié le subtil mélange de thé et d’épices. Je continue à prendre le Earl Grey pour quand je pars en vacances.
    Je n’ai pas encore tester Lov Organic, ce concours permet d’en avoir l’occasion.c’est une très bonne idée de ta part..
    A+,
    Mélanie.platrier.melanie@gmail.com

  139. Sympa ce concours!je bois du thé vert tous les jours ,en fait je ne peux pas commencer ma journée si je n’ai pas bu mon thé!je l’aime bien au jasmin et earl grey. C ‘est pleins d’anti-oxydants et j’ai l’impression que ça lave l’intérieur bref le thé c’est sacré chez moi!!!!
    Super ton blog!!!
    Cynthia
    czakou8@hotmail.com

  140. Moi j’aime boire mon thé en fin d’après midi quand je rentre chez moi, pour me réchauffer et me détendre. Et aussi le soir après manger juste avant d’aller me coucher devant la télé ou l’ordi. Je le bois toujours dans une jolie tasse (je les collectionnes d’ailleurs) et le thé que je préfère c’est le thé vert à la menthe.
    Merci beaucoup pour ce concours Valentine! 😀

  141. Wa!
    Le moment thé 1: matin, en arrivant au boulot, histoire de se mettre de parfumer l’ambiance et de partager les bonjours avec les collègues
    Le moment thé 2: après midi (oui, car après déjeuner, c’est café) pour la pause goûter, pas forcément accompagnée de gâteau, car on doit encore travailler, pas dormir!!
    Le moment thé 3, celui que je préfère, celui du soir quand il fait froid: c’est un des seuls plaisirs hivernaux… Sinon, je hais le froid! Mais se blottir sous la couette, avec un thé rouge qui fume constamment, et réchauffer ainsi les draps… J’adore!

  142. Hello!
    Cool un concours pour gagner du thé ^_^
    Pour ma part j’en bois toute la journée, le matin au ptit dej je suis plutôt thé vert jasmin, un classique mais qui reste un de mes préférés…je l’ai rapporté de chine et j’en aurais bientôt plus…;(, une marque de BON thé vert jasmin à me recommander?
    Sinon, le reste de la journée je bois toutes sortes de thé, en ce moment une création « locale » de Betjeman & Barton, « si Nancy m’était conté » (j’habite Nancy)j’adore ce concept que chaque boutique Betjeman a la possibilité de créer son thé et si il se vend bien il est commercialisé en nationale!une autre version locale que j’adoore : « Escale au Port de la Lune » une version parfumé du cannelé bordelais, extra!
    Le soir, c’est plutôt « thé du hammam » du Palais des thé, un doux thé vert à la pulpe de datte verte non excitant!
    Déja testé Lov Organic dans une jolie box, aimerais bien en découvrir d’avantage 🙂
    Merci pour ton investissement dans ce blog, je l’ai découvert il y a peu mais je ne manque aucun de tes articles!
    Bonne journée,
    Caroline
    laouch54@hotmail.com

  143. J’aime le thé parce que:
    -le café c’est tout dégue
    -et que le thé c’est bon pour le corps, l’esprit (voir études scientifiques ultra poussées sur le sujet) huhu
    -il y a pleins de parfums -parfois étranges- à découvrir
    -le packaging de certaines boites m’inspirent (en mode artiste)
    -j’ai commencé ma collec de tasses grâce au thé (mon mec est trop heureux!!!!^^)

    Je ne vois pas d’autres raisons et c’est déjà pas mal. Un thé, mon canap,ma télé, un bon film… et des gâteaux.

    Bizbiz

  144. je suis une grande fan de thé,j’en consomme à tout moment de la journée,dés que j’ai une pause.
    Mais le moment que je préfere c’est le dimanche lorque ma fille fait sa sieste aprés le repas du midi,je prends une jolie tasse,un parfum de thé fruité et je m’allonge dans le canapé,un plaid sur les genoux et je reste là dans le calme en me disant que la vie n’est pas si mal que ça…
    saphiran@hotmail.fr

  145. Justement,il y avait une vente privée LOV il y a quelques jours!!

    Je bois du thé toute la journée au bureau, et le soir avant d’aller me coucher. Mon préféré? Le Pomme d’Amour de chez Damann Frères que je me sirote bien tranquille devant la télé le soir, dans ma tasse Moumine le Troll ramenée de Finlande. En journée c’est plutôt le mûre-myrtille de Lipton dans un énoooooooorme mug!!
    (Le fruits rouge de chez LOV me donne envie!!)
    cbaguette@wanadoo.fr

  146. Merci pour ce concours !!
    J’adore le thé, et je voulais acheter le lov organic lors de la vente privée cette semaine, mais je suis arrivée trop tard apparemment, puisqu’il n’y avait plus rien ! Ce sera donc l’occasion de l’apprécier, si je gagne le concours ^^
    J’ai eu l’occasion de le gouter lors d’un évènement, le rouge, il me semble, et il était très bon.
    Le thé et moi, c’est une histoire d’amour, j’ai du mal à me passer d’une tasse à 16h ou 17h, et j’apprécie les tisanes après le diner. Mes préférés sont ceux de chez Fortnum & Mason et le Marco Polo de Mariage Frères.

  147. Alors je bois du thé depuis que je suis petite, j’ai toujours aimé ces moments ou ma maman et moi dégustons notre thé, devant un magasine, un petit biscuit ou une longue conversation. J’ai tenu cette adoration pour le thé grâce à elle, surement pas grâce à mon papa, car pour lui on boit du thé que lorsqu’on est malade! 😀 ahah

    Bisous

    pluie_de_paillettes@hotmail.com

  148. *•.¸★¸.•*
    T….OUS les matins pour me réveiller !
    ¸.•*´★`*•.¸
    «´¨• H •¨`» ….AAAA c’est chaud ! ヅ
    ¸.•*´★`*•.¸
    «´¨•°É°•¨`» …VEIL des sens à chaque gorgée !
    ¸.•*´★`*•.¸

    Merciii! ♥
    emilie.mureau@gmail.com

  149. J’aime beaucoup boire du thé, principalement dans l’après-midi et après le dîner. Je bois du thé noir, du thé rouge et mon préféré est celui au nougat et à la framboise. J’en achète en vrac et en sachets parfois. Je dirais que j’en bois 3 à 4 tasses par jour.
    Voilà! merci pour ce concours, j’espère gagner 🙂

  150. Hahahah, ce concours et tant top pour moi 🙂
    Hier encore je faisais parti d’une incompréhension totale face à mes amies, en buvant mon thé au citron. Je pense être un sacré phénomène, mes amies me prénomme « Thé-girl » car j’ai un peu (beaucoup) le Power-Tea…! été, automne, hiver j’agrémente le thé en fonction des saisons thé froid,thé chaud, aux fruit, aux légumes (oui ça existe!hehe) je suis réellement toké du thé mais bon j’assume, la preuve je participe a ce concours en ayant l’eau à la bouche :p
    Si mon obsession pour le thé ta fais sourire Valentine ==== friere.sabrina@hotmail.fr, douce journée à toi et n’oublie pas de boireun petit thé 😉

  151. Je n’aime pas le café, et pour moi le café c’était la boisson des adultes. ll me fallait donc une alternative et ma mère m’a proposé un jour de boire du thé. Au début je n’ai pas beaucoup aimé, il fallait que je mette trois tonnes de sucre pour que ça, mais depuis je ne peux plus m’en passer et il faut qu’il soit nature. J’en ai je ne sais combien de sortes différentes, j’en bois tous les jours, un le matin pour me réveiller et un en fin d’aprem (la plupart du temps). Quand j’ai une grosse journée je m’en fais un thermos. A mes anniversaire ou à Noël j’ai très souvent un cadeau en rapport avec le thé (une tasse, une boule a thé, un thé original, une théière, un thermos…). Et ce que j’adore par dessus tout c’est entrer dans une épicerie fine et sentir le thé dans les boîtes. Et puis le thé c’est bon pour la santé, ça nettoie le corps de toutes les vilaines toxines et j’ai l’impression de me sentir beaucoup mieux après.
    Depuis que je l’ai découvert je ne pense plus pouvoir vivre sans !

    Ah et j’oubliais mon préféré ces derniers temps s’appelle coquelicot gourmand. 🙂

    claire-foucherot@hotmail.fr

  152. j’adore boire du thé pour me réchauffer en fin de journée, lovée dans un plaid 😉
    Les thés épicés & agrumes ont ma préférence, mais là le fruit rouge avec sa trop belle boîte me tente bien, pour compléter ma Løv collection !
    – mail : anaisbaconnier(at)yahoo.fr

  153. Bonjour Valentine !
    Tout d’abord, pour mon premier commentaire : bravo pour ton blog, je l’aime beaucoup il est très intéressant.

    Pour ce qui est du thé, j’adore ça, le préparer, voir l’eau frémir, me le verser de ma petite théière, c’est mon petit plaisir quotidien. C’est bon pour le corps, l’esprit, et surtout, c’est souvent délicieux !
    J’en bois plusieurs fois par jour, le matin, dans la journée (en bossant surtout) et un peu de thé ou de rooibos le soir…
    Je n’ai pas vraiment de thé préféré, je les aime tous ! J’ai la chance d’avoir testé les délicieux thés Kusmi, mais pas encore Lov Organic….

    Bref, en tout cas merci encore pour tout ce que tu fais pour nous !
    Bonne journée,
    Gaelle
    gaelle.joubert@hotmail.fr

  154. Si je participe à ce concours ce n’est pas pour moi, mais pour mon Papa qui adooore le thé …
    Il préfère en boire au moment du goûter, accompagné d’un petit biscuit. Il a toujours essayé de m’y mettre mais moi je ne suis pas fan :(. C’est bien dommage car il en a une quantité faramineuse, il essaye d’en goûter différentes sortes, différents arômes …

    Bisous Valentine 🙂

    carettemorgane@hotmail.fr

  155. J’aime mon thé d’après déjeuner devant mon PC à lire mes blogs préférés.
    Mon thé préféré, un thé à la menthe avec du thé ramené du Maroc, de la menthe fraiche et plein de sucre…un thé marocain, quoi!

  156. Hey,
    hmmm j’adore le thé à toute heure. Le matin, le soir en rentrant chez moi, le midi après manger quand j’ai du temps, pour le goûter avec quelques biscuits…
    En ce moment je carbure aux thé Twinings : vanille, earl grey et thé vert à la menthe, qui sont tous très bons.
    Bises ! et merci pour le concours !

    cuiretvanille@gmail.com

  157. Bien que je suis ton blog depuis longtemps je suis habituellement discrète, et c’est mon premier commentaire, les prix de ce concours m’attirent beaucoup et je croise les doigts pour être tirée au sort ! Je voulais tout d’abord te féliciter pour ton blog et ton univers pétillant, c’est l’un des blogs auquel je prend le plus de plaisir à suivre.
    En ce qui concerne le thé, j’adore ça, j’ai eut la révélation dès mon plus jeune âge, quand j’ai visité le Maroc avec mes parents et que j’ai pu goûter au thé à la menthe… Qui est depuis, ma boisson préférée, de loin. Mais j’aime gôuter différents thés (et tisanes pour dormir le soir). J’en bois tous les jours, même l’été, mais le plus agréable est celui que je prends l’automne ou l’hiver dans une couette bien douillette héhé. J’aime aussi tout ce qu’il y a autour du thé : les moments dans lequel je les prend, ou je suis bien installée confortablement, ou alors en famille, à la fin du repas, ou avec des amis dans un café. l’odeur du thé est égalemment formidable, c’est une véritable manie chez moi de respirer les boîtes de thé dès que j’en ais l’occasion, c’est pas très glamour mais ça sent tellement bon ! Et enfin, pour finir, les boîtes des thés sont toujours adorables, impossible d’y résister, haha. De même que les tasses, c’est joli, une tasse, il y en a pour tous les goûts.
    Voilà ! Mon adresse mail : mlle_laetitia@msn.com

    Bonne journée.
    Laëtitia.

  158. Je suis en train de plus en plus de délaisser le café au profit du thé! J’en bois le matin au boulot à ma pause de 10h, après le repas à midi, dans l’après-midi au boulot on en rentrant à la maison pour se réchauffer en hiver! J’adore poser mes mains autour de mon mug bien chaud, un moment de bonheur! Et cet été, j’ai gouté au thé glacé, tout aussi délicieux! Mes préférés : en ce moment, pas mal de kusmi : détox (c’est la période!), boost, label imperial et je viens de faire une razzia à la vente privée lov organic en début de semaine. Merci pour ce concours!

  159. I love tea. I drink it all the time. When I’m cold, tired or just having a break during the day…
    The best manner of making tea is the subject of violent disputes…I love hearing people explaining how they drink it. Each person drinks it in a different way!
    As George Orwell explains  » (…) how can you call yourself a true tealover if you destroy the flavour of your tea by putting sugar in it? It would be equally reasonable to put in pepper or salt. Tea is meant to be bitter, just as beer is meant to be bitter. If you sweeten it, you are no longer tasting the tea, you are merely tasting the sugar »…
    Tea saves my day everyday… 🙂

    kristinalecloux@gmail.com

  160. J’adooore le thé a toute heure de la journée 🙂 mon préféré : « marco polo » de mariage frère, c’est un thé noir fruité et fleuri !! Secret de fabrication 😉
    Je tente ma chance pour découvrir cette marque, et en plus si c’est bio!!!
    Have a lovely day, Maud

    mail : maud-art@hotmail.fr

  161. Bonjour, je me demande si ce concours n’est pas juste pour moi…
    Je suis une amoureuse du thé.. Je bois mon premier le matin..avec un nuage de lait… et en bonne bretonne, je trempe ce que je mange dedans… je sais, il y en a qui ne peuvent pas comprendre..

    Le suivant, c’est vers les 11/11 heures, quand je suis à la maison..sinon, je n’en bois pas, car JE DETESTE BOIRE UN THE VITE FAIT… que ce soit dit une fois pour toute..

    Après le repas, je suis passé au café ( à cause de Zorze … Clooney, of course)

    Je me retrouve avec mon addiction vers 15/16 heure (là, j’y suis en plein… hihihi)..; encore une fois quand je suis à la maison , ou que j’ai le temps de faire ine pause.. Celui-là peut dure… j’ai une théière électrique… qui me le garde au chaud.

    Sinon, je suis aussi fan des tasses à thé… j’en ai pas mal… surtout des cadeaux..

    Tout ça pour confirmer que je serais plus que ravie de gagner à ton concours..

    Amicalement
    Roselle

  162. Bonjour Valentine, super ce petit article! N’ayant jamais remporté aucun concours, j’ai perdu l’envie d’y participer mais celui-ci me plaît particulièrement, étant une TRES TRES grande fan de thé! J’en bois du matin au soir, de grandes théières qui changent d’odeur et de couleur au fil de la journée: pour bien commencer le matin, rien de tel qu’un bon thé au lait de chez Mariage tel que le Bourbon vanille, Marco polo, Opéra… Après le déjeuner je bois généralement un thé à la menthe Kusmi Tea puis au goûter je choisi toujours le Santa Claus de chez Hediard qui est à tomber avec un peu de lait (meilleur qu’une pâtisserie!). Le soir je me contente d’une petite tisane apaisante… J’ai découvert les thés Lov Organic grâce à un ancien article que tu avais publié, je n’ai toujours pas eu l’occasion de les goûter mais j’espère que ça sera le cas d’ici peu de temps 😉 Bonne continuation, j’adore ton blog et ton originalité!
    Mathilde

    peachlove@hotmail.fr

  163. Bonjour Bonjour!

    Et béh je vois que ton concours remporte un franc succès, vu le monde qu’il y a dans les commentaires! mais je tente ma chance également, on ne sait jamais… 🙂

    tout d’abord mon adresse mail: marion.mar80@gmail.com

    Alors, à ta question « comment aimez vous votre thé », je répondrais…

    ça dépend des moments, des humeurs, des personnes avec qui l’on est, ou si l’on est seule, du lieu…

    j’adore à la maison, devant une bonne série, ou lorsque je reçois des amies, on peut se parler jusqu’au bout de la nuit et refaire le monde, tant que l’on a une théière à portée de main, le reste on s’en fiche ^^,

    mais j’aime également au bureau, je me mets dans ma bulle chaude… un vrai régal! j’adore ces pauses là! et parfois même, je retrouve quelques collègues à la cafet’, pour passer un petit moment entre filles, un peu de douceur dans ce monde de brutes… ça ne fait pas de mal! 😉

    Dans la voiture, lorsque je rejoints ma famille sur Bordeaux, je prends toujours un thermos de thé… oui je te l’accorde, il faut faire plusieurs pause à cause du thé, mais de toute façon j’en fait pour me reposer… donc j’allie l’utile à l’agréable hihi et surtout, mon thé à moi, est vraiment exceptionnel comparé à celui des aires d’autoroute… un régal 😉

    Chez des amies, aussi, je ramène même souvent des boites de thé, dernièrement acquises, pour leur faire connaitre… on tourne beaucoup comme ça, chez les unes ou les autres.. c’est convivial, et ça change, on adore ça!

    … enfin bon, je pense que tu l’auras compris, je suis une adepte du thé (depuis quelques années maintenant) et je suis très contente qu’il devienne de plus en plus populaire, varié, et envoutant en toute circonstance…

    Je croise les doigts! 😉
    Merci pour tout!

  164. Coucou Valentine, pour moi le thé c’est le matin au ptit déj et à l’heure du goûter, vers 16 h avec un petit biscuit 🙂
    Le soir, comme ça me manque, je prend une infusion à la place du thé sinon je ne dors pas ^^
    Merci pour ce joli concours !! Je n’ai jamais testé cette marque dont j’ai pourtant beaucoup entendu parler donc pourquoi pas ?
    PS Mon mail : tamara_33_@hotmail.fr

  165. J’ai une tasse de Kusmi Earl Grey, moitie-bu, a cote de moi en ecrivant ce commentaire 🙂 Bref, je suis nee dans une famille tres anglaise au Canada. Je bois le the presque depuis ma naissance. Le the, c’est vraiment la panacee contre tout pour les anglais… Quand on est malade, on boit du the. Triste? Le the, bien sur. Malgre le fait que j’ai etudie dans des ecoles Francaises toute ma vie, je n’ai jamais perdu mon amour anglais d’une simple tasse de the! Chez moi, il y a toujours plusieurs varietes de the, mais celui que je prefere, c’est le Earl Grey que je bois depuis mon enfance.
    xox,
    Cee
    lamontmartraise@gmail.com

  166. Comme toute ici, j’adore le thé !!
    j’ai une préférence pour les thés au citron, aux fruits rouges, aux agrumes, à la menthe et plein d’autres encore..
    j’en bois à tout moment de la journée, le matin au réveil, en début d’après-midi, à 16h avec une gourmandise ^^
    le moment que je préfère c’est celui de 16h ou le dimanche lorsqu’il fait bien froid dehors !

    merci pour ce concours.
    bonne soirée,
    milie

  167. Bonjour Valentine!

    Chouette un concours qui permet de gagner du thé!
    Pour ma part, c’est la seule boisson chaude que je bois ( je n’ai jamais adopté le café!). Le matin pour me réveiller doucement, dans l’après midi pour me décontracter et me réchauffer ( souvent avec un bon livre).. C’est aussi l’occasion de découvrir différentes saveurs très subtiles.. Et sans sucre bien sur!( lisebrethous@hotmail.com)

  168. Aaaah, voici enfin le concours que tu nous avais annoncé! Super!
    Je participe avec grand plaisir. Généralement je bois du thé le dimanche en fin d’après-midi, pour me détendre, mais j’ai de plus en plus tendance à en boire pendant que je bosse, pour le plaisir. Et sinon, comme les mamies, je bois des tisanes le soir 😉
    Mille mercis à toi et à Lov Organic pour ce concours!

    Bisous,
    Victoria.
    victoria(at)mangoandsalt.com

  169. hello,
    et bien moi pour etre honnête, je ne bois que très peu de thé car je suis plutot café mais j’apprécie qu’on m’en offre et j’essaie de rentrer dans cette « culture-thé » et la passion que celui-ci déclenche chez beaucoup de monde! et puis Kusmi est la marque dont tout le monde parle donc j’aimerais découvrir tout simplement
    merci,
    dunedin31@yahoo.fr

  170. ouh la la, quand bois-je du thé ?
    Tout le temps !
    Au petit déjeuner le week-end quand je fais plutôt un « brunch » en fait,quand je fais une pause au travail (là c’est du thé à la menthe ou aromatisé aux fruits rouges, quelque chose de léger…), le soir devant la télé avec un carré de chocolat (là je me fais plaisir avec des thés que j’ai ramené du Japon ou de bons thés Mariage frère).
    Quand je reçois des amis, j’adore faire découvrir des saveurs qu’elle ne connaissent souvent pas (genmaïcha, oolong…)…

    Bref, j’ai découvert le thé un peu « sur le tard » et appris à l’aimer très progressivement (au début je ne pouvais boire que des infusions très sucrées) mais petit à petit, c’est devenu pour moi un associé d’état d’esprit. Selon mon thé, mon mug, mon moment de la journée il me réconforte, me détend, me met dans une ambiance de travail, etc…

    Du coup, tu imagines combien j’adorerais gagner (pour une fois !)…Mais si je gagne pas, je tenterai quand même Lov organic, pour découvrir toujours plus de choses !

    Elsa – anacolythe@free.fr

  171. J’en ai 4 étages entière rempli de boïtes Kusmi Tea, Mariage Frères… Je préfère le thé aromtisé (celui au fruits rouges doit avoir une jolie odeur et être plein de saveur). Je le bois souvent pour le goûter ^^

    cassandre.l@free.fr

    Merci pour ce concours 🙂

  172. Coucou :).
    Cette marque me fait de l’oeil depuis déjà un bon bout de temps, ça serai l’idéal pour la tester enfin haha !
    Le thé est pour moi un plaisir que j’ai découvert il y a déjà quelques années. Je trouve ce breuvage tellement doux et apaisant… Je peux en boire tout au long de la journée, mais mon moment préféré reste vers 16h ou en rentrant de cours. Rien de tel que de se décontracter avec une bonne tasse de thé, affalée dans un pouf avec soit un film d’amûûûr un peu triste, soit un magazine, soit en surfant sur mes blogs favoris ! Oui j’adore lier le thé à un mode de vie zen, calme. Cette boisson a un vrai potentiel magique pour mon corps (grâce à tout ses biens-faits) mais aussi pour mon esprit ! Pour l’instant mon thé préféré est le thé vert aux pétales de rose de Kusmi tea, marque découverte via ton blog ;).
    Voilà voilà pour la petite histoire, bonne soirée :).

    Mon e-mail, au cas où… : crunchyxchicken@hotmail.fr

  173. Super concours ! Merci Valentine.
    C’est très simple, je bois du thé TOUT LE TEMPS ! je suis tombée amoureuse des Kusmi Tea en particulier les thés Russes, mon préféré étant le Troïka.
    Le thé me détend et m’empêche de me jeter sur les petits gâteaux et le riz au lait quand frustrée ou fatiguée ou simplement en train de regarder un épisode de Mad Men…

    Voilà voilà
    des bisous belle Valentine

  174. J’adore le thé au goûter avec quelques petits gâteaux secs et mon amoureux à côté qui lui aussi est fan de thé.
    Parfois j’en bois le soir sous un plaid devant un bon film mais en général je suis plutôt tisane le soir, étant très sensible à la théine.
    Mon préféré : le thé vert à la menthe détoxifiant et chaleureux, le meilleur (enfin de ce que j’ai goûté) le Kusmi thé menthe verte 🙂
    +++

  175. Je bois du thé surtout à l’heure du goûter car le matin pour me réveiller je prends toujours du café ! Le thé dans l’après-midi change du café et me donne la pêche ! Et puis une grande tasse de thé fait durer plus le plaisir qu’un petit café espresso ! 😉 Avant j’aime pas du tout le thé car je viens d’un pays où le thé est consommé nature, depuis que j’ai découvert Lov Organic, je suis fan de ce qu’ils font en thé aromatisé !
    Merci pour ce concours fort sympathique !
    Mon mail : contact@kitchenz-and-more.com

  176. Hello! I love tea! My favourite tends to diffir because when I love a tea, I drink nothing but that for 3 weeks until I move on. Currently, I am loving English Breakfast tea. I drink it morning and night, and anything in between! I love tea!

  177. Coucou Valentine !

    Je suis une grande buveuse de thé ! Je n’ai pas de moment précis si ce n’est au goûter, mais je bois du thé dès que l’envie me prend ! Je préfère en général les thés noirs parfumés, mais un bon thé vert sucré peut être aussi délicieux ! C’est un moment de plaisir, mais aussi un moment de partage avec mes proches qui sont tout aussi tea addict que moi !

    Je te remercie pour ce concours et te souhaite une belle soirée 🙂

    Charlie
    madeincoma@yahoo.fr

  178. Hello,
    en ce qui me concerne je bois du thé rouge (car sans théine) tous les soir devant la télé le tout toujours accompagné d’une douceur: chocolat ou pâte de fruit.
    C’est mon petit rituel à moi!
    Merci pour ce concours.
    chetimoi(@)yahoo.fr

  179. J’adore boire du thé, au chaud dans mon canapé avec mes minettes, devant une série le soir avec des petits gâteaux anglais que j’achète dans un English shop pas loin de chez moi. ♥
    (margot.alouache@free.fr)

  180. Le thé: tout le temps, à la maison, en balade dans mon mug isotherme, qund il fait trop chaud, trop froid, quand j’ai besoin de me réconforter….

    Surtout je crois que le thé c’est ma façon à moi de me décomplexer….
    J’adore un fast food de temps en temps, une bonne tartine de nutella, mettre de la crème partout dans mes plats, j’ai la flemme de faire du sport quand il fait froid, j’oublie parfois de me démaquiller….
    MAIS je bois des litres de thé vert!!! et ça c’est super bon, non??

    Le thé c’est juste ma façon de prendre soin de moi, de me retrouver…

  181. Bonjour,
    Je suis une assidue de ton blog, tes impressions, ta mode, une part de ta vie que tu partages, tes passions, tes envies, encore merci à toi, j’adore lire tes articles le soir après une grande journée bien remplie, ça me détend =^^=
    A mon tour de te raconter un petit bout de vie. Pour ma part, j’apprécie le thé surtout les saveurs fruitées. C’est un petit moment de détente, surtout à 16h quand je partage le gouter de mon fils, lui avec son biberon de lait et moi avec mon thé! C’est notre petit moment à nous, un instant simple et chaleureux que l’on partage! Je le partageais avant avec ma maman, maintenant, je le partage avec mon fils qui j’espère, appréciera aussi le thé en grandissant =^^=
    Bonne continuation à toi!
    Pensées amicales
    Olivia

  182. Me encanta el té en particular y todas las infusiones en general. Suelo tomarme una tacita de te por la mañan en el desayuno y otra después de comer, la de por la mañana la disfruto menos por las prisas, pero en la de la tarde me recreo todo lo que puedo, es « mi momento ». Me gustan todos los tipor, pero suelo tomar té rojo porque es el único que me permite mi médico homeópata, aunque no siempre le hago caso. También a lo largo del día tomo otras infusiones, a media mañana, a media tarde y por la noche, rooibos, infusiones frutales, relajantes, … me encantan!!!!

    Saludos desde España!!!

    ich.chic@gmail.com

  183. Bonjour,

    j’aime boire mon thé du matin pour réveiller mon organisme et me réchauffer et j’aime aussi le thé de l’après-midi.

    Voila

    bisou

  184. Tanton notre chance 🙂

    J’aime boire du thé à tout moment de la journée je trouve ça tellement bon toutes ces différents saveur & puis cela me fait pensée à l’Angleterre avec des madeleines ou des petits gâteaux c’est super !!
    Moi mon parfum préféré c’est celui du coquelicot et amande!!

    voila mon adresse : x-mlle.L@hotmail.fr

  185. Je bois du thé le matin et en fin d’après midi en rentrant du travail.
    Le matin c’est du Earl Grey acheté à Londres chez Fortnum&Mason. J’y rajoute toujours un peu de lait : So british !
    Après le travail je bois du thé au jasmin qui vient directement de Chine. Je regarde les petites boules s’ouvrir pour donner de grandes feuilles qui diffusent tous leurs aromes.
    Bonne continuation à toi 🙂
    marion.barens@hotmail.fr

  186. Coucou !!
    Le thé ? Un rituel ! J’en bois tout les matins ! Il y a quelques années, je n’aimais pas ça. Et puis, avec le temps et les « après-midis thés » à répétitions avec des amies, je suis vite devenue une addict. Et raison de plus, je n’ai jamais aimé le café. Le thé, je l’aime brûlant, sans sucre et parfois accompagné d’un carré de chocolat. J’adore tester de nouvelles saveurs alors avec ce concours Lov Organic, je suis obligée de tenter ma chance.
    Et je voulais également te remercier pour ce concours qui tombe à pic ! (Mes provisions sont bientôt épuisées!)
    Bisous ♥ Raphaëlle
    rauguy@laposte.net

  187. hey! moi je bois du thé vert matcha le matin en remplacement du café le matin et dans l’après midi lors de ma pause pour me détendre; j’adore boire du thé pour me détendre en plus ça a un effet detox donc que du bon
    Parfois aussi je bois du maté que j’achète en Syrie quand j’y vais mais là je suis en rupture de stock ^^
    Bises
    maevabarhoum@yahoo.fr

  188. je bois du thé à toute heure, particulièrement le matin et l’après-midi, et le plus souvent accompagné d’un biscuit, de chocolat ou d’un toast. j’aime beaucoup le thé de Ceylan, le thé vert à la menthe, le thé vert au jasmin, etc… et je viens de passer une commande Lov Organic sur VP cette semaine ! merci pour ce savoureux concours. (scherer.sophie@wanadoo.fr)

  189. 🙂

    Je me suis mise au thé lors de mon année Erasmus à Londres… Pas du tout pour le cliché à l’origine ! J’étais malade (je ne m’hydratais pas assez, et là bas le temps froid et humide ne donne pas envie de boire de l’eau), du coup j’ai découvert chez la marque Whittard. Je n’ai plus quitté cette habitude de me boire un ou deux thés (tisanes à vrai dire) par jour, et j’adore la mélancolie londonienne qui va avec ! 🙂

    (si je suis une ptite chanceuse je donne mon email, mais là je peux pas le fournir !)

  190. HI,
    J’adore le thé et ce depuis que je suis allée en Chine ou j’ai vraiment découvert les différents thés, celui que j’aime boire est sans aucun doute le thé vert au jasmin tout droit venu de Chine. J’aime plus particulièrement boire du thés le midi au déjeuné ou au goûter. Ce concours est super, merci beaucoup et bonne soirée. m.laxague@hotmail.fr

  191. Hummm j’ai goûté au Lov Zen au défilé des Galeries et il était très bon, mais j’ai une passion pour le thé rouge et les épices. Mon préférée c’est le Marco Polo de Mariage frère ou le Prince Vladimir de Kusmi Tea :). Boire du thé, pour moi, c’est comme une madeleine de Proust, un flash back et avec un petit gâteau c’est un rituel le soir ou le weed end pour le brunch. Seule ou a plusieurs c’est tout aussi agréable.

    Bisous et merci pour ce concours.

    pauline-holland@hotmail.fr

  192. Moi aussi je suis une grande buveuse de thé, entre kusmi tea et Lov mon coeur balance toujours, petite préférence pour Lov et leurs adorables box simples mais efficaces. Pour le coup j’en bois le matin (pour me réveiller), dans la journée (pour me réchauffer) et le soir (pour me relaxer) Moi, addict ? noooon.
    ( campreau@gmail.com )

  193. Thé du jour bonjour!
    Rien de tel que de commencer sa journée avec un petite thé 🙂
    Pour moi ça sera un thé vert au jasmin ou bien thé noir parfumé à l’orange.
    Thé du soir bonsoir!
    Rien de tel aussi que de finir sa journée avec une bonne petite infusion avant d’aller dormir.

    Bref le thé c’est toute ma vie <3
    valerianepower@hotmail.com

  194. I love drinking tea because it lets me pretend that I’m British, haha! I’m actually American. So I drink it while watching Downton Abbey and other fun British shows. I love drinking it out of my mug with mustaches covering it because it makes me laugh.

  195. Bonsoir,
    Le moment idéal selon moi pour boire du thé c’est en début d’après midi, allongée dans le canapé en lisant un magazine alors qu’il fait froid et moche dehors … un vrai bonheur ! Mon thé préféré est le thé à la rose mais je dois avouer qu’ils me font tous craquer.

    Merci pour ce concours miam-miam,
    liselecorguille@gmail.com

    Lise.

  196. Je suis une grande buveuse de thé! d’ailleurs, je ne bois que ça: je n’aime pas le café!
    Mon rituel du matin: un grand bol de Earl grey que je mélange avec du thé vert. Sans ce grand bol de thé, je ne peux pas commencer la journée.
    Au goûter ( ahem!, oui, je goûte…)je me prépare un grand mug de thé du japon de Mariage frères.
    Recemment, j’ai découvert les thés Kusmi, avec une préference pour le thé épicé ( le jaune), qui me rappelle le Chai Latte du Starbuck que j’adoooooore.
    Voila.
    Ce concours me permettra peut etre de découvrir un nouveau thé.

    sophie
    sofai21@hotmail.com

  197. Coucou, personnellement je bois pas mal de thés tout au long de la journée et à chaque moment son thé! Le matin au petit déjeuner le boost de Kusmi qui me réveille, me booste (comme son nom l’indique !) et j’adore son goût, après manger le midi, le thé à la menthe (toujours le kusmi) et le soir un rooibos pour me détendre avant d’aller me coucher.

  198. J’aime le thé, mes préférés sont sans doute « Le roi des Earl Grey » de chez Mariage Frères, le Prince Vladimir de chez Kusmi, et le thé du Hammam du Palais des Thés.
    J’en bois à tout moment de la journée, un le matin au réveil, un autre dans la matinée, et ensuite un après le repas. Et le soir ? Tisane ou Rooibos ! Je ne peux pas vivre sans thé, c’est une vraie drogue.

    Et donc je participe bien sûr !
    unebrindillette@gmail.com

  199. Coucou!
    Un concours que je ne peux pas louper!
    Thés de tous les goûts rythment mes journées : au jasmin le matin,
    thé noir à midi, et thé à la bergamote au goûter!
    J’adorerais goûter les thés Lov Organic, en espérant avoir un
    peu de chance pour une fois !
    Bonne continuation !
    Et merci!

    Marion
    marion.mazilier@live.fr

  200. Alors, pourquoi j’aime boire du thé, parce que c’est bon, c’est sain, c’est varié, c’est un bon moment à passer avec un bon magazine. un moment sympathique avec des copines, et j’en passe.
    J’en bois tous les matins et soirs, le midi quand je peux et dès que j’ai un moment libre.
    J’adore le thé à la cannelle, celui à la rose, au litchi, à l’orange, le earl grey, le darjeling, aux fruits rouges, à la menthe, au citron, et j’en passe. Le thé j’adore et il faut vraiment qu’on se voit enfin pour en boire un 😉

    Bisous

    angedub@hotmail.com

  201. Bonjour Valentine,

    C’est une de mes amies qui m’a initié au thé il y a quelques années. Un après-midi chez elle nous nous sommes installées dans la cuisine & nous avons débuté une dégustation. Thé citron, thé menthe, thé fruits rouges, thé caramel, & plein d’autres.
    Nous avons fini avec le ventre bien remplie.

    Depuis, j’adore boire du thé le matin, tout en regardant dehors, & surtout pour me détendre avec un thé à la menthe pendant mes révisions.

    Merci pour ce concours & les découvertes que tu nous fais.

    Bonne soirée.
    saby.chloe@gmail.com

  202. Pour ma part, je n’en bois que de temps en temps ce qui me permet d’apprécier d’autant plus le thé. Au goûter ou en fin de soirée, pour me réchauffer, digérer ou passer un bon moment. Au thé vert, ou aux fruits rouges mais toujours sucré :)Je peux l’accompagner d’un ourson guimauve, d’un oréo, ou encore de macarines multifruits.

    mon mail : kasitikange@hotmail.com

  203. J’aime le thé du petit matin, les yeux encore embués de sommeil et la marque des draps imprimée sur le visage, un thé blanc, pour me réveiller tout en douceur.

    J’aime le thé de l’après-midi, comme une respiration, un arrêt salvateur qui permet de casser le rythme effréné de la journée, une pause earl grey dans ma tasse préférée pour mieux repartir.

    J’aime le thé du coucher, celui dont le parfum nous berce jusque sous les couvertures, un roïbos fruits rouges pour faire de beaux rêves.

    Mais ce que j’aime surtout dans le thé, c’est celui avec qui je le partage tous les jours et ce avec autant d’amour que pour nos premières tasses…

  204. Coucou,
    Moi pour ma part j’adore boire du thé lorsque je travaille ça me procure un sentiment de détente mais aussi lorsque je suis avec ma maman, on se mange des petits gâteaux avec une tasse de thé bien chaude dans le salon.
    J’en bois une à 2 fois par semaine environ. Mes thé préférés sont le tchaï un thé comprenant pleins d’épices et de saveurs et un thé un peu plus classique: un thé noire à la vanille.
    Merci beaucoup pour ce concours.
    chtarbizz_z@hotmail.fr

  205. J’aime boire du thé vert quand il est 23h et que j’ai encore trois livres de Freud à finir (& même pas un de commencé ^^). J’aime le thé noir du Starbucks avant d’attaquer 4H de Maths. J’aime quand je vais chez mon copain à la montagne et qu’on boit du thé au miel (et attention du vrai Miel de montagne pas ton miel de chez Monoprix qu’il me dit le petit !). J’aime l’infusion réglisse menthe lors de ma pause ‘blog’ quotidienne. Une pause qui dure officiellement de 20h30 à 21h, officieusement elle n’a ni début ni fin ^^ Et j’aime par dessus tout quand je rentre dans ma ville d’origine et que je retrouve tous mes copains du lycée et qu’on regarde le foot ensemble. Alors, pendant qu’ils refont l’histoire depuis Platini en buvant des bières, j’arbitre en buvant de la tisane au fruit rouge et en me faisant les ongles. En général y a toujours un crétin pour me faire bouger!

    Freud et moi nous te souhaitons une bonne soirée 🙂 (ET on adore ton blog même s’il participe un peu à mon futur échec en prépa ahahah :P) chtite_romane@hotmail.fr

  206. Hello Valentine,
    Je vais faire court. Je bois du thé tout le temps. Première geste du matin, allumer ma bouilloire pour l’eau de mon thé. Je bois essentiellement du thé vert, tous les parfums!! Au boulot, dès que ma tasse est vide, je m’en refais un. J’ai un mug thermos hermétique qui me permet d’emporter ma tasse du moment partout ou je vais. Le thé, je ne pourrais pas m’en passer!!!
    juliechloeartis@gmail.com

  207. Mon addiction aux thés a commencé, je dirai, il y a environ 1/2ans. Revenant de cours tous les soirs, je m’oppressai de grigoter 2-3 petites cocheries avant de diner. Une amie m’a alors conseillé de boire du thé pour éviter ce petit moment de grignotage. J’ai, tout d’abord, commencé par le célèbre Lipton classique. Puis par la suite, je suis passée par le thé aux fruits rouge, menthe et caramel (mon préféré). Voilà, pour la petite histoire

    j.kitadi@gmail.com

  208. Je l’aime au réveil, noir et tonique pour me réveiller.
    Je l’aime à 17h, gouteux et accompagné de douceurs sucrées.
    Je l’aime dans mon lit, pour accompagner mes séries préférées.
    Ah le thé ! Une grande histoire d’amour !
    Juliette
    juliette.soudant[a]hotmail.fr

  209. Je suis folle de thé : j’en bois au moins 3 mugs par jour! Ce que je préfère c’est le partager avec mes copines : le sélectionner ensemble en sentant les différents thés à disposition, choisir le service que l’on va utiliser, le rituel de la préparation et de l’infusion et surtout les confidences auxquelles invite un thé fumant et parfumé!
    Merci pour ce concours!!!!
    Mon mail : daphnesophie.moreau(arobase)gmail.com

  210. Quel joli concours, merci 🙂
    J’aime boire une tisane le soir, ou alors un thé mais dans la journée. Je suis plutôt classique, genre thé à la menthe / verveine menthe. J’aime beaucoup le thé des rois mages de Kusmi aussi et les thés aux agrumes!
    little-hilly@live.fr

    bisous !

  211. Chouette, ça fait longtemps que j’ai envie de découvrir d’autres thés! Je suis clairement plus thé que café, un peu du genre mamie à chat moi aussi…
    Je prend du thé noir le matin, (si je n’ai pas le temps de le boire je l’emporte dans un thermos), quand j’ai une pause dans la journée je prend des thés fruités (mes préférés avec le thé blanc).

    Merci Valentine!
    Mon mail: fanny.josf@gmail.com

  212. Tout d’abord, merci pour ce concours 🙂
    Je bois generalement du thé le matin, du mariage Freres, wedding imperial je crois. Et puis souvent le week end, j’en bois le dimanche pares midi devant un bon film et un petit gateau! Voila 🙂
    Et puis ce thé me tente franchement, j’en ai deja entendu parler grave a la joliebox et j’aimerais beaucoup le tester!

  213. Mon thé, le seul, l’unique est celui du matin. Je ne bois quasi-exclusivement que du Earl grey. Une vielle habitude qui me vient de ma grand-mère. Mais voilà, depuis quelque temps, je fréquente un jeune homme qui a eu une attention qui m’a touchée: n’ayant pas de thé, il m’en a acheté exprès. Ne sachant pas lequel je bois, il a choisi du thé vert. Une nouvelle habitude pour moi 🙂

  214. Coucou,
    mon thé, le seul, l’unique est celui du matin. Je ne bois quasi-exclusivement que du Earl Grey. Une habitude qui provient de ma grand-mère qui ne buvait que ça. Mais voilà, depuis quelque temps, un jeune homme est entré dans ma vie et a eu une délicate attention: m’acheter du thé pour le petit-déjeuner. Ne sachant pas lequel je bois, il a pris au hasard du thé à la menthe. Une nouvelle habitude en cours :-).
    Mail: lacuna64@hotmaail.com

  215. Le matin, du thé au citron dans mon mug préféré de quand j’étais petite (diddle avec mon horoscope)
    Tout au long de la journée, du thé vert dans mon thermos.
    Le soir, un thé au caramel dans un grand bol en train de consulter mes blogs préférées.

    laura-charbonnel@live.fr

  216. Coucou Valentine, je suis une amatrice de thé j’en bois 2 à 3 tasses par jour (parfois plus…) j’essaye de me limiter mais c’est difficile !!! j’aime commencer ma journée par un bon thé noir avec une petite rondelle de citron…trop bon ! et puis 16H au goûter et enfin le soir devant la télé en ce moment il se marie tellement bien avec la galette des rois !!!!
    Merci pour ce petit jeu et je croise…
    Et si tu as le temps un de ces jours passe voir mes petites créations.
    Au plaisir de te lire. Vanessa
    Mon mail : bijouxpreciousmoment@yahoo.fr

  217. bonsoir!

    je bois du thé depuis toute petite (originaire du moyen orient)
    alors en ces jours plus « vieux » je continue sur ma lancée…

    je préfére le thé noir plus généreux en gout selon moi,peu importe le moment de la journée d’ailleurs,mais immanquablement le matin sinon il me manque quelque chose! je mixe cependant avec du thé vet menthe ou jasmin pour ne pas trop absorber de théine!

    ne buvant pas d’alcool,le thé est comme un cognac pour moi,bref un « cru » que j’apprécie hautement et que jamais oh grand jamais je n’achete en grande surface!

    il y a quelque chose selon moi de riche dans le thé,richesse intelectuelle j’entends! ça m’inspire,appelle d’autres choses pleine de beauté comme un beau morceau de musique,une belle tasse ou une jolie théire…

    les boissons chaudes apaisent,surement on a signé plus de traités de paix aprés une bonne tasse,que de déclarations de guerre (du moins j’aime à le croire)

    voila en bref ma vision du thé Mlle Valentine

    pourlenet@yahoo.fr

  218. Bonsoir,
    Tout d’abord merci pour ce concours.
    Je n’ai pas d’heure précise pour boire du thé, que ce soit la matinée ou la soirée. Mes thés préférés restent les tradionels thé vert et earl grey.
    Croisons les doigts,
    TEAA PARTYYYY

    Merci encore,
    Lea
    videdressingparis@hotmail.fr

  219. Hello !!

    Alors disons qu’au quotidien je suis plutôt café… Je garde le thé pour des occasions spéciales. Je le savoure, le déguste. Toujours à deux au moins. C’est pour moi comme un moment de partage. Avec des amis, mon homme, ma mère.. Et aussi toujours -ou presque- accompagné de petits biscuits ou si mes convives sont chanceux, de muffins encore tièdes…

    Tout ça pour dire que je sais d’avance avec qui je partagerais ce thé noir aux fruits rouges s’il venait à moi…

  220. Coucou Valentine !
    Un premier com sur ton blog : je ne peux pas résister à parler de thé ! J’en bois toute la journée, du matin au soir, en passant par tous les repas, toutes les pauses tv, copines, lecture, retour de soirée et surtout au boulot. Un vrai carburant ! Le thé vert surtout et particulièrement à la menthe ou aux épices, mmh…
    Merci pour ce sympathique concours !
    Emilie (jarodbis@hotmail.fr)

  221. Hello !

    Alors moi je suis plutôt café au quotidien… Disons que J’ADORE partager une tasse de thé, avec des amis, mon homme. Et aussi toujours -ou presque- grignoter des petits biscuits avec ou, si mes convives sont chanceux, des muffins encore tièdes…

    Disons que je ne doute pas un seul instant de la personne avec laquelle je partagerai une tasse de thé noir aux fruits rouges s’il venait à moi…

  222. Mon petit rituel est un bon thé à la menthe le soir en rentrant des cours !
    C’est mon petit moment de réconfort !!

    Maëlle (maelle.m@aliceadsl.fr)

  223. Coucou !
    Moi aussi j’aime beaucoup boire du thé, depuis presque 3 ans, moment où j’ai commençé mon activité pro cad infirmière. Dans ce métier soit tu bois du café soit tu bois du thé et n’aimant pas le café je me suis mise à boire du thé ! et maintenant j’en ai toute une collection, ma préférence allant au kusmi ! je n’ai jamais eu encore l’occasion de goûter au thé de sa petite soeur, ce sera peut-être l’occasion !
    Merci pour ce concours ! je serais ravie que tu fasses d’autre article sur le thé en tout cas !
    agarnero@numericable.com

  224. Bonsoir Valentine !

    Merci pour ton concours 🙂 hier j’étais en train de regarder ce qu’il restait dans la vente privée Lov Organic justement.

    J’aime beaucoup mon thé noir aux fruits de la passion/mangue/goyave que je bois tranquillement en revenant du boulot, un moment plaisir 🙂 ou encore le thé vert à la menthe entre copines ou en famille avec des petits gâteaux miam miam 🙂

    belle soirée et merci encore

    lilali59110 [ at] gmail[point ]com

  225. Bonjour,
    c’est ma première participation à un de tes concours et pourtant je suis tous les jours ton blog mode que j’adore! 😉 C’est d’ailleurs grâce à toi que j’ai connu les thés Kusmi et franchement j’adore! De la boite au thé lui-même… J’en bois désormais un le matin avant le boulot à la place d’un café (c’est bien meilleur!!) soit thé vert au Jasmin soit thé quatre fruits rouges et le soir du thé rouge rooibos à la vanille (très bon!).
    Merci pour ce concour et continu ainsi j’adore ton style!

    nina-35@hotmail.fr

  226. Super idée ce concours; je connait pas encore les thés love organic mais même si je ne gagne pas ce concours, j’en commanderais surememnt sur internet 🙂
    Alors mois je bois du thé toute la journée, pour me reveiller , pour me détendre ou le soir devant l’ordi.
    J’aime le thé noir, le thé blanc ..
    c.millet71@laposte.net

  227. Après une mauvaise journée, quelques contrariétés ou même après une bonne journée de shopping, surtout en hiver, j’apprécie un bon thé pour me rebooster et me détendre! J’adore goûter toutes sortes de thé, je suis une accro des salons de thé, surtout lorsqu’ils servent de bons carrot cakes également :p
    Merci pour ce concours!

  228. Mmmhh… J’adore le thé <3 J’en bois tout le temps, trop ! Le matin : thé noir obligé 🙂 Ensuite vers 10heures à la pause.
    J’en bois également le midi après un repas, en ce moment c’est un thé « poire-macaron » qui est délicieux (acheté à Jardiland, hihi).
    J’en bois un autre l’après-midi vers 16h avec mon goûter (c’est sacré !).
    Puis un dernier le soir avant d’aller me coucher (avec un petit chocolat ou un macaron… mmhh) Et après le matin je me réveille (avant mon réveil, sinon c’est pas drôle) avec une énorme envie pressante parce que j’ai trop bu de thé !
    J’aimerais beaucoup gagner ce concours parce que je ne connais pas du tout cette marque et que j’aime beaucoup découvrir de nouvelles choses !

    Merci beaucoup pour ce concours <3

    A très vite !

    (marielle.premel@gmail.com)

  229. Génial ce concours! Je ne connais pas cette marque de thé mais je comptais bien m’y m’être bientôt! Ce serait l’occasion de tester!
    J’ai une collection de thé assez impressionnante mais en ce moment j’ai plus tellement le temps d’en boire (avec les soldes, j’suis vendeuse 🙁 Sinon c’est le matin et dans l’après midi…j’aime surtout les thé vert, au jasmin on préféré ou bien le thé russe!!
    Merci encore!
    Biz
    fedevra@msn.com

  230. Hey ^^

    Depuis quelques années j’ai remplacé mon addiction au chocolat par une addiction pour le thé. Mes poignets d’amour m’en remercie sincérement. J’en bois minimum un le matin et un le soir. Après ce quota explose notamment en période de révisions où mes tasses de thés sont mon petit moment de détente. J’en bois jusqu’à 3 4 de plus à ces moments. J’aime aussi en siroter un dans mon bain. Je trouve ça tout a fait relaxant. Le thé est aussi un moment de partage avec ma soeur et ma mère aussi thé addict que moi. On discute de nos journées de nos vies d’étudiantes à ma soeur et moi. Pareil avec ma voisine. Le thé et les petits gateaux sont notre remonte moral

    Après niveau thé je n’ai pas de préférence. En ce moment je suis particulièrement accro au jardin bleu de frères dammans pour son bon gout de fruit et au thé des sources de palais des thés.

    Merci de ce concours

    aloux57@gmail.com

  231. Outch mon ordi bug un petit peu donc je ne suis pas sure que mon premier commentaire a été publié donc je recommence. Ca m’embêterai de louper une telle occasion.

    Alors je suis une thé addict depuis quelques années. Le thé m’a en effet permis de réduire mon addiction au chocolat ce dont mes poignets d’amours me remercient. J’en bois minimum un le matin pour me réveiller et bien commencer la journée( j’ai du mal avec l’amertume du café) et un en soirée vers 17h 18h. Après ce nombre est très variable: en effet le thé est aussi indispensable à mes moments relax dans le bain, à nos discussions du week end à ma soeur ma mère et moi où on lui raconte nos folles vies d’étudiantes, aux pauses pour empécher mon cerveau d’exploser en période de révisions et pour nous remonter le moral à ma voisine et à moi lors de nos soirées entre filles en cas de coeur meurtris.

    Mes thés favoris dépendent de mes humeurs: en ce moment j’adore jardin bleu de frères dammans, le thé des sources du palais des thés et un thé rose gingembre acheté à Malbrouck

    Sincérement merci pour ce concours. Ton blog est l’un des blogs mode que je suis le plus

    aloux57@gmail.com

  232. J’adore le thé, je peux même dire que je suis droguée au thé, j’en bois tout au long de la journée, du thé noir le matin pour me réveiller, a midi avec une copine on se fait souvent un thé vert citron gingembre, et le soir je prend soit un thé bonne nuit, ou une camomille, et celui que j’adore et que je bois souvent pendant les fêtes de Noël c’est le thé des amants de chez maisns du monde, aux epices et a la canelle mmmmh!

    mon adresse : l-effet-papillon@hotmail.com

  233. Hey 🙂
    Je bois toutes sortes de thé, mais principalement des thés verts aromatisés. Mon coup de coeur du moment c’est « Fleur de Geisha » de l’enseigne Palais des thés. Je bois du thé tous les matins, hé non pas de café chez moi, et le soir une fois posée tranquillement sur mon canapé.

    Très sympa le concour.
    Bonne soirée.

    Adeline
    adeline.dietemann@gmail.com

  234. Je participe,
    Je bois du thé le matin pour me réveiller (le café j’aime pas et j’ai pas le droit d’en boire de toute façon), à la fin de mon repas de midi, j’ai l’impression que j’éliminerai plus de toxines, que je digérerai mieux (sans doute à tord, je ne sais pas), et au goûter, pour accompagner les petits biscuits et les tremper dedans, han trop bon !

    boucle_dor63@hotmail.fr

    http://princessementos.over-blog.com/

  235. Je participe très rarement à ce type de concours, mais en tout cas merci à toi Valentine et à la marque pour ce concours 🙂
    Avec mon homme, nous sommes des amoureux du Thé. Où qu’on aille, à chaque voyage que nous faisons, nous rapportons toujours du thé, cela nous permet ainsi de voyager à chaque tasse, c’est un nid à souvenirs finalement.
    Le matin, l’après-midi, le soir, toute heure est bonne pour prendre une tasse de thé, avec pourquoi pas une petite pâtisserie maison. Je n’ai encore jms goûté la marque Lov Organic, mais en tout cas je craque pour leurs boîtes toute mignonnes. Je te souhaite une très belle continuation Valentine et merci encore pour ton blog si frais et pétillant de vie ! emelynegyurka@hotmail.fr

  236. Après avoir tant entendu parler des thés fabuleux de Løv Organic, j’aimerais bien les goûter à mon tour. Et je m’imagine déjà en train de le déguster avec des scones, dans la véranda en admirant notre chat qui joue dans le jardin.
    J’aime tester toute sorte de thé et j’avoue être un peu accro. Depuis que je me suis installé à Londres, je fais tout le temps des découvertes et après une journée intense de travail, c’est chouette de papoter avec ma coloc, en étant affalées dans le canapé. Que ce soit au travail ou à la maison, boire du thé me permet de faire un petit break et de profiter d’un peu de douceur dans une journée super intense.

    Une tasse de thé suffit à me donner le sourire et un coup de fouet donc si je suis l’une des heureuses chanceuses, sachant que ce thé vient de toi, je serais encore plus ravie 🙂

    Je crois que c’est la première fois que je poste un commentaire ici, malgré le fait que je suive ton blog depuis pas mal de temps à présent. J’aime beaucoup la façon dont tu t’habilles et surtout cette beauté naturelle que tu as, sans aucune prétention et tu as l’air d’une fille simple, toujours souriante. (ça, c’était le passage compliments qui n’a rien à voir avec l’article mais qui devait sortir!)

    Bonne nuit à toi,
    Sophie 🙂

  237. Hello Valentine,
    Avant tout je voulais te dire que je suis une grande fan de ton blog. 🙂
    En ce qui me concerne, j’aime les thés parfumés et notamment celui aux fruits rouge ou fruit des bois, j’aime sentir l’odeur de l’infusion se dégager au contact de l’eau chaude, et pour moi boire mon thé c’est un moment de détente qui se savoure, je le prend donc généralement au goûté surtout l’hiver quand il fait froid dehors et qu’à 17h la nuit commence déjà à tomber… Voilà, un plaisir simple de la vie 🙂

    poptothegum@hotmail.fr

  238. bonsoir!
    j’adore le thé et tout se qui s’y raporte(j’affectionne les théière). et suis grande consommatrice.Une préférence pour le genmaïcha.
    J’en consomme le matin plutôt thé vert nature mais mon moment préféré c’est l’aprés-midi aprés une balade un thé gourmand avec une patisserie pourquoi pas un macaron.
    C’est toujours un moment de plaisir qui me détends.
    je n’ai pas encore tester la marque love organic alors je tente ma chance.
    merci pour ce concours.
    mail: audrey-varenne@wanadoo.fr

  239. *
    Un thé noir légèrement aromatisé vient juste d’être terminé. Sous la couette, entre plusieurs oreillers juste avant de se coucher.
    Demain matin, petit instant avant d’aller bosser, un thé vert.
    Et au goûter, quel autre plaisir qu’un thé fruité avec du pain d’épice maison.
    *
    Entre copines, jolie table, petits gâteaux, théière chinoise, le tour est joué.
    Avec mon amoureux, un jour de froid, deux tasse à pois.
    *
    Bonne continuation et merci de nous ravir chaque jour avec tes idées et tes couleurs.
    Mélaine
    melaine.vintrin-d@hotmail.fr

  240. Chouette, un concours ! Je suis une grande fan de thé, mais je ne connais pas encore très bien la marque Lov Organic, dont je n’ai que le Mélange de plantes bio relaxant. Ce serait donc un plaisir d’en découvrir d’autres. En revanche, je suis une grande fan des Frères Mariages, donc je possède presque toute la « collection ». Chez moi, le thé est partout : De 7h du matin jusqu’au coucher, et je ne bois que ça et de l’eau gazeuse… !

    Bonne soirée & surtout bonne année 😉

    jeanne.bienvenu@gmail.com

  241. C’est mon homme qui m’a fait découvrir le thé!
    Je suis devenue aussi addict que (qu’à?) lui.
    Cette marque me fait de l’oeil depuis un petit bout de temps…j’ai hate de découvrir chaque saveur car je suis terriblement curieuse. Presque autant que je suis gourmande!
    merci
    carojumai@hotmail.fr

  242. Bonsoir bonsoir 🙂
    J’aime me préparer un thé l’après-midi, accompagné d’une petite douceur, c’est ma pause « je déconnecte ». J’aime beaucoup le Montagne de jade de Mariages frères, et les thés de Noël en général. Et le Kusmi Detox le dimanche pour déculpabiliser des excès de la semaine ! J’ai acheté le Lov organic detox (boîte bleue), et le goût m’a déçue… (pas assez prononcé, trop fade). Le random me permettra peut-être de découvrir d’autres gammes de la marque 😉
    A bientôt
    clemenciadivina@hotmail.com

  243. bonjour et merci beaucoup pour ce concours

    mon instant thé, c’est mon petit instant détente au travail.
    tous les matins vers 10h30, on fait une pause entre collègue.
    on a tout le nécessaire pour préparer thé ou café.
    pour moi c’est le thé, un petit moment de douceur et de réconfort dans un monde de brut.
    j’en bois très rarement le weekend étrangement, probablement car je suis moins stressée 🙂

    bon vendredi 13

  244. Coucou, ah enfin un concours ou je me sens visée!! le thé le thé (une ptite dissert’?)
    J’en bois des litres et des litres de thé vert avec petite touche de citron! mon moment préféré, c’est le dimanche aprem, quand on n’a rien a faire, en hivers, blottie dans un fauteuil devant le feu de cheminée… je pourrais avaler 4-5 tasses sans bouger et passer toute l’aprem là..
    merci pr ce concours original 🙂 bye
    Marine

  245. J’adore le thé, surtout au travail… Une manière d’avoir des petits rituels , et des petits plaisirs qui rassurent et adoucissent le quotidien. Les saveurs du thé varient selon mon humeur.
    Merci pour ce concours et ce blog agréable à lire.
    Glacha
    giby@voila.fr

  246. Chere Valentine, speciallement en hiver j’aime me chauffer avec du the en plus je bois plus de cafe depuis un an, donc un cofret de the me fera un grand plasir..bisous

    xx

  247. Hello! Et merci pour ce concours !!!
    Perso, j’adore le thé et j’en bois dès que j’en ai envie (au moins 3 ou 4 tasses par jour). J’en bois depuis que je suis toute petite, ce sont mes parents qui m’ont refilé le virus 😉 Et les premières fois que j’en ai bu, c’était dans mes biberons quand j’étais malade et que je ne pouvais pas digérer mon lait 🙂
    Je n’ai pas vraiment de thé préféré, j’en ai plein et je les aime tous… Mais disons que s’il ne devait y en avoir qu’un pour chaque moment de la journée, je prendrai le Earl Grey 🙂

    Bisous Valentine et bon weekend (je croise les doigts car c’est mon anniversaire, et c’est un vendredi 13, comme le jour de ma naissance!)

  248. merci valentine ! pour ce conours !
    je suis une étudiante qui a besoin de souffler pendant les périodes d’examens !
    bonne nouvelle ! j’ai un super blog a disposition pour me vider la tête et voir de belles chose :p

    merci pour ton blog ravissant et plein de fraicheur

    bisous

    laura.B

    bouvetlaura@gmail.com

  249. Bonjour,
    Je suis un amateur de thé en général mais thé surtout à l’heure du goûter.
    Le matin j’aime boire du café pour me réveiller!
    Le thé dans l’après-midi est synonyme de plaisir et de détente et toujours accompagné d’un morceau de chocolat 🙂 Et en hiver un bon thé bien chaud ça fait toujours du bien!
    Merci pour le concours 🙂 je souhaite participer
    lorenzzzz59@hotmail.fr

  250. Coucou,

    Grande fan de thé, je tente ma chance avec plaisir.
    J’aime surtout en déguster le week-end au chaud à la maison, pendant un bon film devant le canapé avec chéri :).

    Merci beaucoup 😉
    Mail : nelfah at unenouvellepage point fr

  251. Hey,
    Moi je bois énormément de thé (même si c’est pas bien, parce que malheureusement, ça brûle du fer). Mon thé préféré, c’est le thé opéra de Mariages Frères,j’adore aussi le detox et le thé au chocolat de Kusmi Tea et le thé des vahinés du Palais des thés.
    J’adore boire un thé à la menthe ou un earl grey le matin, et le soir, j’aime bien prendre un thé avec des muffins (ou sans muffins, mais c’est mieux avec des muffins). Et j’en bois beaucoup, même beaucoup trop. Mais, le thé c’est bon! Du coup, j’ai bien envie de goûter les thés lov organic!
    Merci Valentine pour ce concours 😉
    Bonne journée!

  252. Jusqu’à peu de temps je n’étais pas fan du thé, et puis je me suis mise à l’apprécier, à en déguster une petite tasse le soir lovée dans les bras de mon fiancé et enroulé dans mon plaid 🙂

  253. Je bois pas mal de thé et infusions: le matin dans un bol fumant au réveil, au bureau pour une petite pause détente dans mon mug ardoise et parfois le soir une infusion lovée dans mon canap’.
    floe.b(@)hotmail.fr

  254. Jusqu’à peu de temps je n’étais pas fan du thé, et puis je me suis mise à l’apprécier, à en déguster une petite tasse le soir lovée dans les bras de mon fiancé et enroulé dans mon plaid 🙂

  255. Ho!!
    Un concours!
    Et en plus pour gagner du thé!!
    C’est gentil à toi!!
    Alors, moi de mon coté, je me suis mise au thé suite à une bonne résolution de réduire le café, résultat, j’adore le thé, depuis à peu près 3 ans, et je ne bois plus de café!!
    Mes préférences vont vers les thés (noirs ou verts, mais avec une large préférence pour le vert) aromatisés, le thé de Noël du palais des thés est ma grosse addiction du moment, le midi, après mangé au travail, le soir, en bloggant et en grignottant des gourmandises, c’est un pur bonheur, que je recommande chaudement, il faut se jeter dessus pendant les périodes des fêtes!! (j’en ai acheté 3 paquets!! On est addict ou on l’est pas!!)

    Allez, je cesse mon roman, bisous à toi!!

    Julie

    juliebetts[at]hotmail.fr

  256. Clairement, je accro au thé, j’en bois de toutes les sortes et de tous les goûts. je suis monomaniaque par période, avec des marronniers comme le thé numéro 25 du palais des thés, le thé vert à la fraise de Kusmi. J’adore les gouts épicés mais pas reglissés et aussi les aromes fruités plus que les fleuris. Je bois plutot du thé vert le matin et du rooibos le soir. Voilà, la boite rouge est carrément sumblime.
    (roseandcook@gmail.com )

  257. Comme je te l’ai dit, je ne voulais pas participer car il y a 300 autres nanas qui ont tenté leur chance aussi… Mais « qui ne tente rien n’a rien » : je me lance !

    Je pouvais pas, ne pas participer, car boire du thé c’est dans mes gênes. Je ne peux pas passer une journée sans boire du thé. Je commence ma journée par mon préféré, celui qui me met de bonne humeur : le Russian Breakfast Tea par Mariage Frères. Si mon emploi du temps me le permet, je ne passe pas un goûter sans un doux Thé vert à la Rose de chez Kusmi, ou l’éternel Marco Polo de MF.
    Mais après une dure journée, le soir, il n’y a que le Detox qui berce mes nuits comme il se doit…

    Merci pour le concours <3

  258. Coucou!

    Je me lance enfin pour participer à ton concours (et tu en as des participations à valider!)

    Je suis une fanatique du thé : avant je buvais des bols et des bols de cafés mais au final j’ai découvert Kusmi Tea et j’ai abandonné la caféine direct! J’arrête de fumer, je suis bientôt à ma première semaine sans tabac et dès que j’ai envie de fumer, je prends le temps de mettre les mélanges Kusmi Tea dans une boule à thé, de faire infuser et je prends plaisir à boire ces supers bons thés au lieu de fumer. Et puis étant aussi en plein régime, ça ne peut me faire que du bien!
    En plus du thé du matin, après manger et celui du soir avec mon amoureux devant la télé.

    Je n’ai jamais eu l’occasion de goûter les Lov Organic alors ça serai une très bonne occasion pour moi et je suis sure de ne pas être déçue!

    Je redonne mon adresse ici : sweet.naelys[at]hotmail.fr

    Encore merci ♥

  259. Yo ! Cool de nous parler de cette marque sur ton blog, bio en plus !

    Je suis une grande buveuse de thé. C’est ma mère qui m’a initié à cette boisson quand j’étais ado. Jeune elle a passé une année en Angleterre et s’est donc initié au « rite » du tee time. Forte de cette expérience chez les english, tous les jours le goûté autour d’un thé était chez moi l’occasion de se rassembler à de la table de la cuisine et de partager ce moment en famille, avant de retourner à nos occupations respectives.
    Désormais je vis seule, et j’ai gardé cette habitude, sauf que maintenant je suis en solo devant mon ordi avec mon bol !! Ahah ! J’en bois le matin, souvent lors de mes pauses à la fac, et au goûter, of course. J’aime aussi le prendre à emporter dans Starbucks et me la jouer amerlock ! En été, je troc ma tasse de thé bouillante contre du thé glacé, Ice tea est mon ami ! J’adore gouter les thé glacés maison et tester de nouveaux goûts également. Ma découverte récente : le thé au chocolat de chez Angelina à Paris !! Trop bon est … mon calorique qu’un chocolat chaud (là c’est la mannequin qui parle, lol).
    En plus de ça, je mange et me maquille le plus possible avec des produits bio, je réfléchis à ce que je donne à mon corps. Je serais donc ravie de découvrir Lov Organic !!

    Bisous !

    Davia

    ask.davia(@)gmail.com

  260. Je suis une fan/femme de thés.
    Le matin, mon palais n’est pas assez éveillé pour apprécier les arômes, je bois de l’insipide café… parce que pour moi le thé a un rituel, il s’attache au contexte, c’est la note parfumée du moment présent.
    Il y a le thé pour se réchauffer, celui pour se donner du courage, celui qui rassure, celui qui console, celui qui réconforte, celui qui énergise, celui qui relaxe… celui qui offre un moment de douceur au bureau, celui qui se savoure seule, celui qui se partage en fin de soirée, celui qui accompagne les moments entre copines, celui qui tient compagnie au fond de son lit…
    Mes préférés sont mes instants thé matcha ramené du Japon pendant que j’écris, thé Marco Polo noir ou cerisier blanc de chez Mariage Frères avec mes amies, ou thé St Peterbourg de chez Kusmi en rentrant du boulot.

    Y’a toujours un instant plaisir à partager avec un mug de thé !

    encoreunepetasse(@)gmail.com

  261. Hey je recommence, gourde que je suis j’avais oublié mon adresse mail ! Merci pour ton petit rappel 😉

    Donc moi je débute dans le thé, je me suis offert une vraie belle théière il y a peu de temps mais je commence a etre sérieusement accro !!
    Meme si je reste fidèle au Café le matin, l’apres midi et le soir maintenant c’est THé !!! 🙂
    Je prend mon thé dans une boutique très sympa à Chambéry : Cha Dian http://www.facebook.com/media/albums/?id=1163296076#!/tchadian où l’on est très bien reçue et conseillée 🙂 Mes thés du moment : Menthe, Perle d’Orient et Secret Tibetain !!
    En début de semaine j’ai craquée pour la vente Lov Organic sur vente privée pour élargir mes gout et connaissance en matière de Thé (et tout ça c’est un peu quand meme grace a toi;) Hihi) !
    Enfin bon pour finir, prochaine étape Thé Kusmi ! 🙂

    En tout cas merci pour ce concours ! Vivement les résultats !!!

    Bonne journée,
    Bises.

    Charlène

    charlene.chambon@yahoo.fr

  262. Coucou valentine

    Pour ma part, je bois du thé tous les matin, un vrai rituel. J’en bois également le soir, une fois posé tranquilement sur mon canapé. Mon coup de coeur du moment, « Fleurs de Geisha » de l’enseigne « Palais des thés ». Un vrai délice!

    Merci pour le concours

    Adeline

    adeline.dietemann@gmail.com

  263. J’aime boire du thé pendant que je pars à la recherche de pirates rigolos qui sont eux-mêmes à la recherche de licornes avec des crins multicolors. J’aime bien boire du thé pendant que je dessine des chats avec des chaînes en or gravés de typographies comiques.
    Surtout, j’aime bien boire du thé avec Bukowski (qui lui boit du whisky, évidemment) puis on écoute Vian qui joue d’la trompette.

    (elsa.mersayeva@gmail.com)

  264. Gnii du thé! C’est un peu ma faiblesse lors de ventes privées et autres.. Surtout depuis que j’ai vécu un peu un Angleterre. Où j’ai évidemment chopé le reflexe thé + lait (sauf que je prends du lait de soja/avoine/épautre maintenant) ce qui fait que j’en bois n’importe quand finalement. D’ailleurs, il est temps de m’en faire une tasse là.. ♥

    (ah oui j’oubliais, mon mail: laurelasgoldleaf [at] gmail [point] com)

  265. Mademoiselle Valentine,

    Épluchant quotidiennement ton joli blog, je m’aperçois aujourd’hui qu’un concours très sympa est ouvert et encore mieux qu’il tourne autour de la fabuleuse marque ‘ Lov Organic ‘, que j’affectionne énormément !
    Mes Tea Time préférés, sont le matin avec une tasse de Menthe, vers 18H00 en alimentant mes pensées créatives pour m’aider à travailler avec un Rooibos vert mais mon préféré avant tout est celui de l’avant couché avec une tasse de thé à la rose !

    Très bonne journée à toi et merci encore 🙂 !

    Mischa

    melissaleseur@gmail.com

  266. Bonjour, tout d’abord BONNE ANNEE à tous…super ton blog, les fans de thé se régalent…je ne bois que du thé Matin au ptit déj, pour bien commecer la journée, 12h après le déj pour bien digérer, et le soir pour me détendre. Le thé est très bon pour la santé, il n’a que du bon. Merci. myriam9782@hotmail.fr

  267. helloitsaudrey (aha facile je sais)

    un concours thé sur une page de blog mode = le reve. Il y a 3 ans, j’aurais fait la grimace si ce genre de concours avait été proposé, non mais boire de l’eau chaude, c’est quoi l’intéret hey ? ça c’etait moi il y a 3 ans, avant de gouter Prince Vladmimir, avant de me laisser tenter et de mourir moins con, avant de succomber, avant de vouloir faire comme les grandes personnes dans les salons de thé. J’en bois au boulot quand tout mes collègues se font un réveil express au café noir, moi, j’installe ma petite bouilloire, je sélectionne mon thé du matin (assorti forcement à une belle tasse) et j’attends que tout cela infuse devant mon ordi de bureau. Rebelotte l’aprem. Et le soir, chez moi, devant le dernier episode de modern family par exemple. A chaque moment, sa saveur comme à chaque saison sa couleur.

    En tout les cas, ça donne envie. TEA(p)-TOP ce concours

    illgresi@live.fr

  268. Hello Valentine,
    Pour moi le thé est un rituel quotidien… Je pars travailler thermos bodum à la main et c’est parti pour une douce matinée de plaisirs olfactifs et gustatifs, et en rentrant je remets cela pour oublier tous les tracas de la journée 🙂
    Have a nice day!
    Marina (marina.autin@free.fr)

  269. Hello Valentine !

    En ce qui me concerne, je bosse dans la com, grosses horaires, grosse fatigue.. et je n’aime pas le café. Alors je bois du thé pour me réveiller le matin, pour me réchauffer l’aprem et pour me détendre le soir 🙂

    Merci pour ce bel article

    marion_2510@hotmail.com

  270. Bonjour ! Je bois mon thé essentiellement le soir en rentrant de la fac après une longue journée de cours et après mon diner en mode cocooning dans mon canapé ! J’ai deux thés préférés : le thé vert à la menthe et le earl grey (avec du citron dedans). J’ai la chance que la théine ou même la caféine n’ont pas d’effets pervers sur moi, donc je peux en boire n’importe quand !

    Merci pour ce concours, mon adresse : anais.carlier@hotmail.fr

  271. Coucou Valentine, et coucou à toutes les lectrices de ton blog (qui est au top par la meme occasion!)
    Mon moment préféré pour boire du thé : je dirais aprèm entre filles : papotage, potins, parlage de mode ^^, etc… des vraies journées fille en fait!!
    Egalement le soir (et oui la théine le n’empeche pas de dormir!!), devant un bon film avec mon chéri!

    La fréquence : au moins 1 fois par jour!

    Mon thé préféré : le petit chaperon rouge des Comptoirs Richard!

    :))

    Bonne journée à toi et bon WE par avance!

    Claire
    claire.rossetti@gmail.com

  272. Merci pour ce concours!
    Perso j’aime beaucoup boire le thé le soir, pour me réchauffer, j’en bois avec mon chéri, dans les jolies tasses que j’ai eues à Noël !!
    Bonne journée 🙂

  273. Bonjour Valentine,

    Il y a une citation qui décrit ce que je ressens quand je prend un thé:

    « Il y a quelques heures dans la vie plus agréable que l’heure consacrée à la cérémonie connue sous le nom de thé l’après-midi. » Henry James –
    Elle me suit partout et rappelle des souvenirs a chacun d’entre nous.
    Bonne journée à toi !

    Louise
    absolutionwoman@hotmail.fr

  274. Je suis une vraie accro au thé, j’en bois tout le temps, je commence ma journée avec le « Kusmi Russian Morning Tea #24 », et la termine avec un Tulsi à la rose de chez « Organic India » (si tu ne le connais pas, je te conseille cette gamme, ils sont tous sans caféine, bios, ayurvediques, et la plante utilisée, Tulsi est hyper bonne pour la santé, j’ai eu la chance de découvrir cette marque en Inde, où je passe la plupart de mon temps!! http://www.bioenvie.com/the-tulsi-nature, malheureusement ils ne semblent pas vendre la gamme à la rose en France… je remplis mes valises à chaque fois pour mes amis, ma famille!! ). Entre les deux, rien de tel qu’un Darjeeling qui vient d’un petit producteur situé là bas, ou un Assam. Et quand je suis en Inde, je vais boire mon « Chai » (thé+lait+épices+sucre) chez l’épicier du coin, un vrai délice!!
    Mon dieu, je viens de relire mon commentaire et j’ai vraiment l’air d’une camée, mais bon, entre accros on se comprend!!
    Bonne chance à toutes pour ce concours!!
    armanini.camille@gmail.com

  275. Hello !!

    Alors ce qui me concerne je ne peux pas commencer ma journée sans un mug de thé vert, sinon je suis ronchon !
    Dans la journée au boulot : un ptit thé parfumé noir ou vert peu importe ;-)…
    Après manger le midi ça fait toujours du bien, pour le « goûter » si je peux en prendre un (avec un ptit gateau hein !) et le soir devant un bon film, mes séries ou avec un bouquin …
    Bref, qu’il soit noir, vert, blanc ou rouge ou fumé ou non je suis un grande buveuse de thé !!
    Bonne continuation bloguesque ! Et belle journée !

  276. bonjour,

    SUPER CONCOURS ! le thé pour moi c’est TOUTE la journée !

    Je vais la jouer, un thé par moment de la journée mais c’est la réalité (on pourrait me perfuser à la théine ..)

    8h30 : 1 théière de Vladimir de Kusmi, rien de tel qu’un thé noir aux agrumes pour commencer la journée !
    10h : un petit mug de … thé vert menthe ? thé noir citron ? roobios ? au choix gràce à ma machine à thé Nestlé du boulot !
    13h : après le repas, un thé vert souvent (Nestlé again) ou thé vert herbe de bison ou bergamote citron(kusmi coffret thé vert) si je suis chez moi .
    16/17h : TEA TIME ! souvent thé noir : Darjeeling, Grand yunnan, je suis très infidèle !ou du Boost (kusmi), quoique le Love est sympa aussi (le week end à la maison)
    00h : une tisane (j’aime bien les éléphants) ou un sans théine (kusmiii agaiin) et au lit !

    alors oui je suis un peu une énervée du thé mais je ne bois pas de café, de jus etc …

    Tu te doutes bien qu’un de ces lots ne sera pas perdu chez moi ^^

    Camille

  277. =) On est beaucoup à être fan de thé !
    J’en fait partie ; j’en boit tous les matins & toute la journée grâce à mon thermos trèès long mais qui rentre tout de même dans mon sac 🙂 & puis le soir après avoir diné, jusqu’à ce que j’aille me coucher. A chaque fois que je change le thé de ma théière j’en mets un nouveau, pour altérner. & quand je suis à court de thé ou que j’ai envie de changer, je mets juste le jus d’un citron d’un mon eau chaude 😉
    J’espère gagner un petit quelque chose de cette marque que je ne connais pas 🙂
    Bises !

    laetim2003@hotmail.com

  278. Moi Aussi, suis une FANAthé !
    Je ne peux m’empêcher de partager avec toi, un instant T : une petite expérience estivale, la découverte d’une parfaite « union »…

    A l’aide ma cafetière à la française (cqfl :à piston) :
    j’ai associé 2 cuil. à café de -English Breakfast Tea- (des frères MARIAGE) à un bouquet de menthe fraîche cueillie directement à coté de ma minable pelouse.
    Je verse de l’eau chaude pour couvrir le tout et attend que ça infuse.
    Je descend le piston, pour éclaircir ce merveilleux breuvage.
    J’alterne avec la mélisse, qui pousse partout, se mélangeant à la menthe.

    Bref, il faut le goûter pour comprendre comme c’est trop bon !!
    Je ne sucre presque jamais (quoique une petite cuil. de miel d’eucalyptus n’est pas de refus) !!

    J’attends avec impatience le beau temps pour que ces herbes poussent à foison !

    josiane
    jorodrig@estvideo.fr

  279. Coucou !
    Je suis comme tout le monde ici une grande fan de thé. En fait c’est ma maman qui m’a fait découvrir cette merveilleuse boisson : depuis toujours elle boit du Earl Grey, et le dimanche on partageait une théière de thé Mariage (l’Esprit de Noël est une tuerie !). C’est l’année dernière que j’ai commencé à en boire régulièrement : c’est mon seul petit déjeuner (je sais, c’est mal, mais je n’ai pas le temps de manger le matin, avec la prépa je commence tous les jours tôt). Au début je me contentais du bon vieux Earl Grey de Twinings en sachet, mais j’ai fini par en avoir marre et essayé d’autres thé. Donc je me suis tournée vers les thés aromatisés (vanille et fruits rouges, toujours chez Twinings), m’autorisant parfois de piquer dans la boîte Mariage de ma maman. Et c’est récemment que j’ai découvert les Kusmi Tea, qui sont divins, et dont j’ai du mal à me passer maintenant. Ma préférence va au Kashmir Tchaï, et au Détox (comme toi donc !). Et je dois avouer que ton article sur cette marque que je ne connaissais pas a éveillé ma curiosité (bio et bon, que demander de plus?!). Je vais donc sûrement l’essayer 🙂
    Merci pour cette découverte ! Aurélie (aurelieschechter@hotmail.fr)

  280. Pour moi le thé, c’est le matin au p’tit dej’ avec le thé des sources du palais des thé (menthe, bergamote, pétales de roses et de bleuet) mais aussi et surtout pour le goûter avec souvent du Kusmi tea (détox).
    Bref, cela fait bientôt 1 an que je ne bois plus une goutte de café. Je me délecte maintenant à boire et à déguster de nombreuses variétés de thé et j’ai bien l’impression que cela ne s’arrêtera jamais…
    J’aime le thé.

    Céline
    celine.duralek@gmail.com

  281. Bonjour Valentine,
    Pour moi, le thé c’est à longueur de journée : dès le petit déjeuner, un grand bol de thé vert aromatisé ou non, puis au fil de la journée au bureau. Bref, j’adore tous les thés.
    Je n’ai jamais gouté les thés LovOrganic. Je croise les doigts en ce vendredi 13 !
    Merci pour ce concours.
    Laurine
    laurinem01@voila.fr

  282. Bonjour Valentine !

    Merci ce post des plus intéressants !
    Moi le thé, c’est en arrivant au boulot pour bien commencer la journée, pour me détendre après 30mn de métro et me réchauffer! Bref, je charge mes batteries pour toute la journée =)

    Bien à toi

    Lauriane
    lauriane.ackermann@myicn.fr

  283. Quant à moi ,j’en bois principalement quand je me mes sur table pour faire mes devoirs ou plus souvent pour réviser (le thé est indispensable à ces moments là :pp) sinon devant la télevision au chaud avec maman d’amour! j’ai hate de gouter ce thé que tu viens de proposer ! mercii pour ce concours
    Imen
    garbi.imen@gmail.com

  284. Bonjour!

    D’abord merci pour le concours! Le thé est pour moi une histoire de famille, ma mère en a fait un art de vivre depuis que je suis petite, je me souviens de son samovar, du rituel pour le passer, le déguster bref tout cela avait un côté magique à mon niveau de petite fille.
    Je dirais que j’apprécie le thé depuis quelques années seulement. Mes goûts se sont affinés, je suis devenue plus sélective, j’en fais un vrai moment détente..
    Ma pause thé préférée est après le déjeuner assurément avec des petits gâteaux. J’ai une grosse préférence pour les thés russes.Je suis tombé amoureuse du prince Wladimir de Kusmi Tea mais j’aimerais bien lui faire des infidélités avec Lov organic!
    Bon week end!
    Mail: anaisimon@gmail.com

  285. Hey!
    Pour ma part, j’ai découvert le thé l’année dernière, en dégustant du thé vert accompagné de feuilles de menthe et j’ai été comblé! En ce moment je suis conquise par un thé vert/menthe du commerce équitable.Ainsi que tu thé rouge avec de l’essence de vanille rapportée directement de Martinique.
    J’en bois dés le matin pour un reveil en douceur, et au gouter accompagné de petits cannelés, quoi que je peux aussi en boire en pleine aprés midi et aprés un bon repas en famille, ça détends et permet de bien digérer!Je me suis même offert un bodum que j’adore!:p
    En fait, j’ai pas d’heure pour en boire:p Enfin bref je m’égare un peu lol! En voyant ton poste, j’ai craqué pour cette marque dont j’avais deja entendu parler sans oser commander! Maintenant la chose est faite sur VP, où une théière sera prochainement mienne, ainsi que quelques coffrets de thés… hate de les découvrir!
    Je pense avoir fait le tour, je croise les doigts pour les résultats, en plus c’est vendredi 13 aujourd’hui! On sait jamais 🙂
    Merci pour ce concours!
    Bonne journée et j’ai hate de lire tes prochains postes 🙂

    Emeline

    pupuce.e@hotmail.fr

  286. coucou je ne connais ce thé que de nom et j’y gouterai bien!! Je bois mon thé quasiment chaque jour, mais le mieux c’est le week end au coin d’un feu de cheminée avec une couverture sur les jambes… et oui je me rend compte en écrivant ces quelques mots que j’ai bien un côté mémére qui sommeille en moi en fait 😉
    Merci pour ce concours, et je croise les doigts!! j’espère avoir la chance de goûter cet alléchant breuvage! 😉
    bisssseeeesss

    mybluedressing@gmail.com

  287. J’aime le thé pourquoi j’aime le thé parce que j’aime le thé parce que J’AIME LE THEEE (référence à Katerine – j’aime tes fesses, haha). Le thé c’est cool, j’ai offert un lot de mini Kusmi à une amie pour noël, et mon préféré est le chocolat-épices <3 Et je ne suis pas contre découvrir une nouvelle marque prometteuse. Je prends souvent du thé au caramel le matin pour me réveiller doucement avec une odeur très agréable, mais il m’arrive de me faire régulièrement des pauses-tea pour me détendre après le boulot 🙂 thé nature, thé accompagné de gateaux, thé arômatisé aux parfums originaux, thé trop bien le thé!
    Bise

    cl0wette@hotmail.fr

  288. Hello Valentine 🙂

    Pour ma part je suis une très (très très très très…) grosse gourmande, adepte du sucré je ne résiste jamais à l’appel d’une gourmandise après les repas, les après-midis, ou le soir après manger. La seule solution que j’ai trouvée à cela : le thé. Aucun rapport je sais. Mais boire un thé le soir ou lors de mes petits creux, m’évite un écart et des kilos supplémentaires. Il est donc mon meilleur ami en cette période ultra Détox et lorsque j’ai des nuits difficiles un bon thé « Sommeil et sérénité » m’aide à dormir comme un gros bébé, voilà pour l’anecdote. Rien de très original mais comme toutes ici j’aimerais beaucoup essayer un de ces lots dont je ne connais que le nom…
    Bonne continuation à toi

    Alex

  289. Coucou ! J’aime découvrir le thé, KusmiTea m’a déjà séduite, et je voulais tenter Løv Organic sur vente privée mais je m’y suis prise trop tard!
    Au fur et à mesure des années, le thé & les tisanes sont devenus de petits rituels douceurs… parfois le matin mais principalement en cours de la journée au boulot pour me requinquer 🙂 ! Et la découverte de nouveaux thés c’est vraiment un plaisir!!!
    merci pour ce concours, et pour ce blog !!!
    carine_73@hotmail.fr

  290. Hello Valentine !
    Pour moi le thé, c’est un peu mon passage « chez les grands », j’en buvait pour faire « comme maman », puis petit à petit j’ne buvait pour me faire plaisir.
    Mon thé préféré, c’est l’un des plus simple, le thé à la bergamote.
    Merci pour ce concours et bon week-end !
    morganminissel@gmail.com

  291. Salut!
    Je n’ai pas toujours été une grande buveuse de thé… En fait je m’y suis mise quand j’ai décidé d’arrêter de fumer! Le thé ma permis de compenser. Aujourd’hui, j’en bois à n’importe quel moment de la journée! Du thé noir le matin, parfois un thé vert à la rose pour le goûter ou encore un thé blanc au jasmin le soir… A chaque occasion son thé et chaque thé son occasion!

    Ce concours est une bien jolie jolie idée et je te remercie de nous le proposer!
    En attendant ton prochain article, à bientôt!

    Sophie: sushylou@hotmail.com

  292. Coucou Valentine,

    Le thé c’est pour moi le thé du matin, la douce âpreté du thé vert japonais qui me réveillent lentement et sereinement.
    Le thé c’est aussi des moments de plaisir partagé entre amoureux ou avec des copines, les dimanches après-midi avec des grosses théières fumantes de thé aux fruits qui accompagnent les gâteaux préparés avec amour.
    C’est bien sur la cérémonie du thé, ancestrale et traditionnelle comme un rituel précieux. Mais aussi ma cérémonie à moi, celle de faire chauffer de l’eau, de jeter mes brins de thé en vrac dans ma jolie théière en porcelaine, et d’en renverser toujours un peu sur la table avec la première tasse servie.
    Bref, le thé c’est des instants de chaleur, de plaisir, de douceur.

  293. Bonjour ! Pour moi, rien ne vaut un bon Darjeeling, un après-midi de week-end, un magazine sous la main et des chaussettes en laine, le tour est joué ! Généralement je l’allonge avec un nuage de lait, ce qui n’est pas pour déplaire à Chacha, qui à toujours les moustaches qui trainent. Le thé Darjeeling est toujours bon, quoique l’on ajoute, qu’il s’agisse de lait, de sucre, ou de cannelle, quand le dosage est bon c’est une délectation !
    Merci à Valentine pour ce concours, et bon thé à toutes !

    pemajyll@hotmail.fr

  294. Grande Première pour moi car je ne laisse jamais de commentaires sur les blogs habituellement. Il suffit de parler de thé pour que je me sente impliquée donc un commentaire s’impose !
    Le thé c’est pour moi un réel moment de bien-être. Sans quelques tasses le matin, je suis de mauvais poil toute la journée ! C’est un vrai rituel : le choix du thé, de la théière, du mug, surveiller la température de l’eau et finalement le verser et sentir cette odeur magique!
    Grosse préférence pour le thé vert surtout le matin car beaucoup plus doux. J’ai eu pourtant du mal au début pour apprécier son amertume mais aujourd’hui c’est un vrai bonheur (d’autant plus que j’ai réussi à le faire adorer par Môsieur ! ). Au gouter étrangement je préfère un thé noir (souvent du Earl Grey avec du lait ou du miel). Je trouve que sa saveur se marie mieux avec les gâteaux, tartes et autre mignardises. Le soir je préfère des tisanes ou un thé vert à la verveine fabuleux que j’ai trouvé chez Nature & Découvertes !
    Grosse excitation de pouvoir découvrir Løv Organic, encore difficile à trouver en province !

    Long live your blog 😉 C’est toujours un plaisir de lire les news posts !

    Audrey =)
    audrey.nicolas06@yahoo.fr

  295. Hello Valentine !

    Alors moi j’aime boire le thé le matin en me réveillant, j’adore le thé du matin de Kusmi Tea. Puis au goûter évidemment … dans un salon de thé avec mes copines ou chez moi avec ma petite couverture polaire sur les genoux, une vraie mamie;)
    Ma tasse de thé est réconfortante pour moi, je pourrais un boire 10 dans la journée !!
    Je n’ai encore jamais gouté le thé Love Organic, mais je suis déjà sous le charme du packaging !!
    PS: Chouette ce concours <3

    Marine.
    Mon adresse: sunday107@hotmail.fr

  296. Un thé au citron devant une série, un thé le matin en trainant au lit, un thé quand j’ai froid, un thé quand j’ai envie de grignoter, un thé en rentrant des cours, un thé quand je n’ai pas envie de boire de l’eau…
    Bon fin de journée et bon thé!
    Isaline
    lineza_76@hotmail.com

  297. 3 thés pour 3 copines :

    toutes les 3 en colloc’ alors que l’on buvait notre thé du goûter nous sommes
    tombées sur ton article et ça a fait TILT !
    Au lit, sur le canapé douillet, en amphi grâce a notre super thermos, sur notre
    bureau pendant les révisions, lors de nos excursions, sur le balcon… Le thé nous accompagne tout au fil de notre amitié.

    Nos préférés : thé blanc mangue gingembre, le traditionnel thé anglais.
    Notre wish list : thé rose litchi, thé marshmallow.

    3 super copines adeptes de ton joli blog.

    Pour nous contacter : l.dagoneau@laposte.net

  298. J’adore boire du thé l’après-midi, ça m’énerve moins que le café, ça réchauffe bien dans les open space frisquets en hiver et ça met un peu de douceur dans mes séances de travail…

  299. Coucou!
    Moi, je ne bois que du thé aux agrumes et du thé noir. Surtout le matin (pour remplacer parfois le café) et en milieu d’après-midi.
    J’accompagne ma tasse de quelques madeleines 🙂
    Merci pour ce concours!
    Pauline (pauline.chauvineau@laposte.net)

  300. Je tente ma chance.
    J’aime boire du thé au goûter (à 16h00) et le soir, accompagné toujours de biscuits Petit Beurre. Le matin je bois parfois du thé noir (je ne bois pas de café et le thé le remplace efficacement).
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

  301. Quant à moi ,j’en bois principalement quand je me mes sur table pour faire mes devoirs ou plus souvent pour réviser (le thé est indispensable à ces moments là :pp) sinon devant la télevision au chaud avec maman d’amour! j’ai hate de gouter ce thé que tu viens de proposer ! mercii pour ce concours
    garbi.imen@gmail.com

  302. alors moi j’adore le thé surtout le matin pour me réveiller tout en douceur, mais aussi tout au long de la journée pour la rythmer de petites pauses chaudes et sucrées.
    sabrina.m(@)wanadoo.fr

  303. Coucou Valentine,
    Pour ma part, je suis devenue amatrice de thé il y a une dizaine d’années, grâce aux thés Mariage Frères.
    J’ai appris petit à petit à apprécier leurs différentes saveurs, leur âpreté, et aujourd’hui, j’alterne entre thé noir, thé vert, et thé blanc, nature, ou aromatisé…
    Je n’ai pas vraiment de moment privilégié pour en boire, et je peux en boire 5 ou 6 bugs dans la journée, mais toujours en gardant le thé vert ou les thés aromatisés pour le soir.
    Je n’ai pas encore goûté les thés Lov Organic, mais s’ils sont aussi bons que les Kusmi, j’ai hâte de les connaître.

    En tout cas, merci pour ce concours 🙂
    Bises,
    Jenny
    sainttropezstyleblog@gmail.com

  304. bonjour.alors je connais pas votre marque ,mais je demande qu’a la découvrir .je bois du thé avec une petite douceur entre 16h30 17h30.c’est mon moment de tranquillité ou je suis bien et sereine .je n’ai pas un thé particulier,j’aime changer pour gouter et ainsi découvrir de nouvelles saveurs
    carolecoulon@wanadoo.fr

  305. Coucou!
    Moi, je bois plutôt pas mal de thé, le plus souvent du thé noir aromatisé en tentant de comprendre par quel miracle on peut résoudre une équation différentielle, ou alors un thé au fruits rouges, certains matins,avec ma mère en discutant. Sinon, quand je suis malade, je bois toujours du thé vert sucré, je ne sais pas pourquoi mais ça calme les maux de tête (que ce soit effet placebo ou pas, ça fonctionne!).
    Merci pour ce concours (et pour ton blog aussi, à propos^^)
    m.defendini@free.fr

  306. Hi 😀
    Cette marque est MAGIQUE! Je l’ai découverte dans le magasin Kusmi rue de Seine, c’est délicieux et en plus, moi qui suis une grande collectionneuse de boîtes en tout genres, ça me comble de bonheur une fois que la boîte est vide 😀
    J’aime bien le Rooibos qui est bon le soir en tisane, celui orange-cannelle ou un Kusmi fruits rouges en rentrant à la maison, et le matin, un Kusmi Russian Morning ou Kashmir est parfait! Mais pendant la période de Noël, j’aime bien boire le Thé des Rois Mages de Kusmi, à toute heure de la journée ♥
    Merci beaucoup pour ce concours. Et j’aime bien la nouvelle bannière 🙂
    georgesmuffin@gmail.com

  307. Hello Valentine !

    Merci pour ce concours et très belle année 2012 !
    Pour ma part, j’aime beaucoup le thé vert pour ses nombreuses vertus, j’apprécie particulièrement le mélange thé vert-menthe. Je n’ai pas de marque fétiche, je suis une grande curieuse…

    Je bois généralement une tasse de thé pour le goûter avec des petits gâteaux (so British!) et le soir avant le coucher, je me fais une petite infusion detox.

    Mon adresse : murielle1982@gmail.com

  308. Mademoiselle Valentine,

    Épluchant quotidiennement ton joli blog, je m’aperçois aujourd’hui qu’un concours très sympa est ouvert et encore mieux qu’il tourne autour de la fabuleuse marque ‘ Lov Organic ‘, que j’affectionne énormément !
    Mes Tea Time préférés, sont le matin avec une tasse de Menthe, vers 18H00 en alimentant mes pensées créatives pour m’aider à travailler avec un Rooibos vert mais mon préféré avant tout est celui de l’avant couché avec une tasse de thé à la rose !

    Très bonne journée à toi et merci encore 🙂 !

    Mischa

    melissaleseur@gmail.com

  309. bonjour, je participe au concours
    j’aime boire du thé vert pour ma part, j’en suis folle j’adore ça devant ma série le soir je me régale et j’en bois aussi le matin je vous remercie pour le concours

  310. Le thé… une grande histoire d’amour qui s’est épanouie lors de mes années prépa, où seule dans ma chambre d’internat, la bouilloire était l’un de mes rares réconforts. Nuits blanches, dissertations sans fin ou papotage entre voisines de chambre… le mug de thé, vert le plus souvent, parfois avec une touche de jasmin ou de gingembre glacé, n’était jamais très loin. Depuis, cette noble boisson chaude est pour moi synonyme de réconfort. Je me plais à le tenir entre mes mains, tel une petite bouillotte rassurante, devant un film ou après une journée difficile. Pas de sucre, pas trop bouillant, parfois avec un peu de miel, j’ai depuis quelques années découvert un vrai mode de vie. Qu’importe le thé que j’ai entre les mains, j’en ferais de toute façon bon usage!

    Merci pour ce concours.
    mia.tiss@gmail.com

  311. *
    Un thé noir légèrement aromatisé vient juste d’être terminé. Sous la couette, entre plusieurs oreillers juste avant de se coucher.
    Demain matin, petit instant avant d’aller bosser, un thé vert.
    Et au goûter, quel autre plaisir qu’un thé fruité avec du pain d’épice maison.
    *
    Entre copines, jolie table, petits gâteaux, théière chinoise, le tour est joué.
    Avec mon amoureux, un jour de froid, deux tasse à pois.
    *
    Bonne continuation et merci de nous ravir chaque jour avec tes idées et tes couleurs.
    Mélaine
    melaine.vintrin-d@hotmail.fr

  312. Le tchai bu dans le train Delhi-Agra de 4h37 pour assister au levé de soleil sur le Taj Mahal. Sinon (parce que non,je ne me rends pas au Taj Mahal tous les deux jours. Etonnant, je sais) celui que me prépare spontanément mon amoureux. Peu m’importe le parfum, la qualité … c’est mon préféré. Bon, j’avoue, je ne cracherai pas sur un thé de meilleure qualité que celui de casino (budget étudiant…), donc si tu ne sais pas à qui l’offrir, je sais que ca ferait très plaisir à cette adresse email :moa_0678@hotmail.com
    Des bisous

  313. Le thé, c’est la vie.
    Je bois du thé quasiment tous les jours et sous toutes les déclinaisons. Je n’aime pas seulement ça, je suis une grande passionnée. Je travaille dans un internat et quand je vois les lycéennes dépenser leur deniers dans une boîte de thé Carr*four Discount, ça me fait de la peine alors je leur organise des petites tea parties histoire qu’elles en goûtent du bon !

    Thé noir, thé rouge, thé vert, thé blanc, avec ou sans théine, aux fruits ou aux fleurs, j’en aime plein !

  314. Hy !
    Et bien j’ai découvert ce thé lov organic par …ma grand mère ! Le thé est quotidien chez moi car il a remplacé … la cigarette, c’est grace a lui que je ne fume plus ! Donc du matin au soir tout en variant les plaisirs ! Quelle joie de voir que ce plaisir est partagé par un grand nombre d’entres nous
    Mes préférés… hum evidemment le thé aux fruits rouges de lov organic ( offert par ma super mamie ) mais aussi toutes sortes de thé noirs parfumés toujours achetés en vrac … tellement meilleur !!!
    Merci beaucoup pour ce concours thé
    A bientot

    m.petitpauby@gmail.com !

  315. Hello,

    Je me confesse: je suis une tea time addicted. C’est dès le matin avant d’affronter une dure journée, au travail dans ma tasse préférée et en rentrant, sur mon canap’ emmitouflé dans un plaid, avec une assiette de cheesecake!
    Tous les thés en vrac ont une place dans mes placards avec une petite préférence pour ceux des « Jardins de Gaia ».
    Je me vois bien siroter un lov organic pour remplacer mon saisonnier thé de noel.

    Peut etre aurais-je la chance d’être sélectionnée…!

    A bientot

    Lauratelle@hotmail.fr

  316. Le thé c’est un peu mon alternative au café. J’adore ça, et je le considère comme un moment de détente à part entière. Et contrairement au café, on prend le temps de le savourer! La meilleure manière de l’accompagner, à mon goût, c’est avec des biscuits roses de Reims ou encore des Scones.
    Celui que je préfère c’est celui à la Bergamote, j’en ai jamais assez!

    Sur ce bonne continuation sur ton blog qui est quand même assez unique dans la blogosphère actuelle!

    Margot
    canzianmargot@yahoo.fr

  317. Une journée commence évidemment par un thé ! Idéalement, un petit Casablanca de chez Mariage Frères, ensuite à n’importe quelle occasion, le thé reste mon partenaire préféré pour faire une pause, travailler, discuter entre amis…. Ca réchauffe pendant l’hiver, c’est parfumé sans être trop fort et accessoirement, leurs noms font rêver… Bref, que ce soit un Surabaya, Voyage à Vienne, Thés des amants, Thé à l’opéra ou un basique thé au citron… il ne me quitte pas !

    fouquet.clementine@gmail.com

  318. Bonjour Valentine !
    Concernant ton nouveau design ( qui n’a rien a voir ac la question je te l’accorde … ) je trouve que tes motivations sont tout à faite honorables, et meme si j’adorais ta photo, je comprend ton choix et le survalide ! 🙂 <3
    en ce qui concerne le thé, et donc le concours, pour moi le thé représente vraiment un moment cocooning, un moment de plaisir, de détente mais aussi de relaxation pour moi, rien que pour moi ! un plaisir egoiste, certes mais je pense qu’on a clairement besoin de ces moments rien qu’à nous ! Certains ont besoin d’un morceau de chocolat… moi c’est mon thé !
    Je ne vais par contre pas être originale en disant que ma marque de thé preferee est Kusmi Tea…Voilà tu sais tout !
    merci pr ce concours et mes meilleurs voeux pr 2012

  319. Hi !
    moi je bois du thé vers 16h30 ! J’avoue que je reste une enfant quand vient l’heure du gouter et pourtant j’ai 24 ans ! … ^^
    Du coup, je prends soit des biscuits, soit une bonne tartine de pain et une bonne tasse de thé ! ça me remonte le moral et me détends après une journée de cours ou après une journée de job ( et oui boulot à mi temps et etudes le reste du tps ^^ ) … mes thés préférés sont generalement aux fruits rouges ! acidulés mais doux quand meme 🙂
    biz valentine !

    Baboon : misstourniquet@hotmail.fr

  320. Salut!

    Le thé, j’en bois des litres par jour! Au réveil, à midi, au goûter, avant de dormir…bref tout le temps! et de tout : Kusmi Tea Détox, Damman Earl Grey, Mariages Frères (Marco Polo au fruits rouges) et Genmaicha du Palais des thés, j’ai de tout chez moi !
    J’ai découvert Lov Organic grâce à Joliebox et j’ai adoré, alors là un concours pour pouvoir gouter d’autres parfum de leur thé : ça tombe à pique!
    Merci pour ce concours!

    Jenny
    guilty7@hotmail.com

  321. Miam, une occasion de gagner du thé, je saute dessus!
    Le thé c’est la petite pause de quatre heure, le moment, ou tu ne penses plus à rien … Un biscuit sec, ta tasse de thé devant tes yeux! On est seules, elle et moi. Puis ce n’est pas qu’à quatre heure, c’est à tout moment en fait la pause thé! C’est boooooon le thé, j’aime le thé simple en général, mais lorsqu’il est aromatisé, il ne me dérange pas. Personnellement, il me reste deux immenses boîtes de thé Twinings, il est fort comme je l’aime! Je suis pas fan des thés en sachet par contre, je ne sais pas vraiment pourquoi en fait … Et je raffole du thé, mais je n’ai pas de bouilloire, donc cela prend un peu plus de temps de faire bouillir l’eau dans une casserole, mais ça fait parti du plaisir … 🙂
    Mail: lespleendemlle.m@hotmail.fr

  322. Coucou Valentine !
    Le thé c’est toute ma vie ! ça a commencé quand j’étais petite, en allant goûter chez une copine de sport libanaise. Pâtisseries orientales au rendez vous et …… thé ! pas à la menthe, mais thé au caramel. Voilà je suis devenue fan, d’abord du thé caramel puis… ma mamie est venue passer quelque jour à la maison, et ma mère lui a acheté son thé. Bref j’ai découvert une autre variété et ainsi de suite !

    En ce moment je bois beaucoup de thé vert nature bio pour un effet détox après les fêtes de fin d’année 🙂
    Je le bois en générale vers 10h, après le déjeuner, et parfois même à 16h ! je ne grignote pas vraiment en buvant du thé alors qu’avec mon café, qu’est ce que je peux bouloter en confiserie…

    Bon en bref le thé pour moi c’est un moment détente et bien être 🙂

    un concours sympa, comme j’aime 🙂
    marie-loyant@laposte.net

  323. Bonsoir, merci pour ce concours et cette question qui m’a faite bien réfléchir !!!
    Je suis restée longtemps sans boire de thé car je trouvé cela fade, jusqu’au jour où une amie m’a fait goûter le mélange lov in zen. Depuis j’en suis accro !!! L’été je le bois même froid avec des glaçons, un pur délice.
    Encore merci et bonne continuation.

    Isabelle
    cottleya@gmail.com

  324. Coucou,
    Je bois beaucoup (trop ?!) de thé.
    Le matin au réveil un thé russe (mon préféré) histoire de me réveiller en douceur et en fin d’après midi, moment de détente en rentrant du boulot avec une bonne tasse de thé Earl Grey et un nuage de lait tout ca dans une jolie tasse Urban Outfitters et c’est un pur bonheur 😉
    Et j’en bois aussi quand je suis au travail. Autant dire que j’en bois énormément !

    Merci pour ce joli concours.
    Bonne soirée.

    Beboushka@hotmail.fr

  325. Merci encore une fois pour ce chouette petit concours !
    Le soir après les cours, en rentrant à l’internat, rien de tel pour se remotiver que de boire un bon thé bien chaud !
    Bisous, bonnes fêtes, bonne galette, bonnes soldes !
    (alice.traub@hotmail.fr)

  326. Le thé représente pour moi un moment , un instant de saveur . Je trouve que c’est une boisson particulièrement raffinée et qui peut être associée à beaucoup d’instants de la journée et à chaque fois elle ne fait que du bien : pour se reveiller , moins violente que le café , c’est la boisson qui me réveille , qui me réconforte quand ça ne va pas , qui accompagne mes instants films et mes après midis entre copines et même un instant romantique . C’est une boisson qui me veut du bien 😉
    Jamais gouté les Lov Organic , même si je ne gagne pas j’irai bien tester ça à l’air fort bon et le packagging est très sympa !
    Bonne soirée Valentine !

    margaux.badenes@gmail.com

  327. coucou
    j’aime tous les thés, aromatisés à tout et n’importe quoi. Ma préférence reste pour le thé vert menthe maison avec la menthe qui pousse sur mon balcon du printemps à l’automne ! je suis une droguée de thé, j’en bois au moins une théière par jour, tous les prétextes sont bons pour une pause thé. résultat je passe ma vie au pipiroom !
    Merci Valentine !
    Biz VaVa dadounessa@hotmail.com

  328. Pour moi mon thé c’est mon petit moment de déten&te, un moment où j’oublis le stress de la journée, mes cours et tout le boulot qui m’attends. C’est comme si je venais de passer une seconde nuit de sommeil dans la journée 🙂
    merci pour ce super concours 🙂
    mamzell_boo@hotmail.fr

  329. merci valentine pour ce blog toujours plus surprenant et qui grandit avec toi et avec NOUS!
    j’adore tes noeuds, tes cheveux, tes robes, tes sacs…BREF TOUT.

    Le thé, c’est le soir , surtout en hiver quand j’ai mal au bidon, quand j’ai froid, quand j’ai pas faim… Avec BEAUCOUP, BEAUCOUP de sucre. Mon préféré est le thé vert menthe!!

    je croise les doigts d epied!

    marion n (marionnettex@hotmail.com)

  330. J’ai découvert le thé y’a 3 ans maintenant, je devais supprimer le café pour cause de maux d’estomac et le thé vert à la menthe s’avérait tout indiqué pour moi. J’ai eu du mal les 1ères fois mais depuis, j’adore en boire. Pas trop car ça colore mes dents (et mon appareil dentaire) mais au moins 2 tasses par jour. En plus, moi qui oublie souvent de boire mon litre d’eau journalier, c’est parfait, ça m’hydrate. Je ne suis pas fan des thès fruités ; par contre, thé noir, darjeeling, vert… j’adore !
    Merci pour le concours Valentine : you’re the best

  331. Coucou Valentine !

    Pour ma part, le thé je le prend plutôt le soir, en rentrant du boulot ou après manger ou le week-end… c’est notre petit moment avec mon petit Lou où on se raconte nos journées et de nos projets futurs.
    N’ayant pas de cheminée sur Paris, ça nous permet de nous réchauffer les mains après avoir fait une petit ballade ou un footing.
    Le matin je suis trop speed pour déguster un thé, j’ai toute de suite arrêter après mettre brûler la langue une bonne dizaine de fois, les délires sado non merci ^^

    Je n’ai jamais testé cette marque de thé, à chaque fois que je fais des courses chez Monop’ je m’arrête devant le rayon … je me dis que j’en ai toujours de trop… (Kusmi Tea Detox ou Thé vert à la menthe Nanah ….mmmmhh)

    Bon wee-end et continues ton blog car je l’aime beaucoup (je te suis aussi sur Fb et Twitter)

  332. Coucou !!

    En ce qui me concerne je ne peux pas commencer ma journée sans un mug de thé vert : IN-DIS-PEN-SA-BLE !!
    Le thé est pour moi comme pour beaucoup d’entre nous (je pense) un moment de détente. Pendant un film le soir, devant mes séries, avec un bouquin sous le plaid …
    J’ai quand même un petit faible pour le thé du Hammam de palais des thé (fruité et sucré naturellement et le pleine lune de Mariage Frère (Thé noir Amande).

    En tout cas merci pour ce concours et belle journée !! 🙂
    (la.tekpaf@hotmail.fr)

  333. hello !

    Merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma mère car moi je ne bois pas de thé.
    Elle aime le thé à tout moment de la journée : au petit déj, à l’heure du gouter, le soir devant la télé. Elle choisit les parfums selon le moment. elle aime les aromatisés aux fruits, les vanille, caramel, nougat, tous les thés gourmands et les thés de noel.

    djahann@gmail.com

  334. coucou,
    avant je consommais que du café, mais petit à petit je suis devenue une thé addict^^
    je bois surtout mon thé bio menthe/thym qui reste mon préféré
    en règle général je préfère les thé pas trop sucrés!
    je prend un thé le matin devant les dessins animés^^, le midi, dès que je rentre du boulot, le soir en me posant devant un film
    mon moment préféré pour le thé, c’est le thé du soir en amoureux avec un carré de chocolat 🙂
    en tout cas merci pour ce concours
    Maïlys

    mcolliou@hotmail.fr

  335. oh du thé, je joue!! j adore le thé, je dirais que j’en bois à longueur de journée,Le matin pour se réveiller, au goûter et le soir c’est déthéiné ou une tisane aux plantes pour pouvoir dormir… Mon thé préféré est le thé noir à la vanille avec un soupçon de lait car ça me rappelle tous les gouter à papoter avec ma mère lorsque j’étais ado. Sinon j’adore les kusmi thé (détox, green Saint-Pétersbourg), et j’adorerai gouter les lov organic… 😉

  336. Merci pour ce joli concours Valentine!
    De mon coté, je découvre peu à peu le thé grâce à ma maman, qui à Noël m’a offert « Eau de fruits à la cerise » et « Eau de fruits au Kir Royal » de chez Kusmi. Et j’y prends goût! J’aime boire mon mug le soir, après une dure journée, quand je suis enfin assise dans le canapé, le chat sur les genoux et le copain assis à coté de moi. 🙂
    Encore merci, et bonne journée!

    Emilie
    ecapdet@live.com

  337. J’apprécie tout particulièrement de déguster un thé au jasmin en me baladant sur ton blog dès que j’ai un moment libre dans mon week end.

    (gavroche89000@hotmail.com)

  338. Moi le thé c’est à l’heure du goûter (et c’est pas parce que ça rime ;)) avec une petite pâtisserie home made.
    Je ne suis fan de thé que depuis quelques mois depuis que j’ai découvert Lov Organic à la cannelle, depuis j’en achète régulièrement et j’aime toujours autant !

    Bisous, Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

  339. Bonjour,

    Je participe. Mes préférences en thé vont pour les fruités (agrumes, fruits rouges…) ou les gourmands : amande, caramel…
    Le « Gingembre – Citron, Menthe » me donne l’eau à la bouche.

    Merci pour le jeu.
    Bon week-end.

    mrjackbauer.34 (at) gmail.com

  340. Coucou! Merci pour ce petit concours tout doux <3

    Pour ma part, je préfère boire du thé le soir, après être rentrée des cours. Ca me détend et ça me permet de m’octroyer une pause bien méritée ! Généralement, c’est un thé aux fruits ou agrumes. Le thé vert je le prends plus le dimanche ^^

    Je te laisse mon adresse mail: amandine.loumia@hotmail.co.uk

    Bisous tout plein !

  341. Bonjour,
    Je participe avec plaisir.
    J’aime boire du thé en fin de journée pour une pause détente, calée dans un fauteuil avec un bon livre et mon chat qui ronronne sur mes genoux. Souvent, je trempe des cookies aux pommes ou autres petits gâteaux dedans. J’apprécie tous les types de thés avec une préférence pour les thés aromatisés.
    Mon e-mail : caroferic [at] yahoo [dot] fr
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Bon week-end ! 🙂

  342. Hello!

    Pour moi le thé c’est un petit plaisir des grands froids. J’aime boire du thé au jasmin dans un joli mug, en lisant un bon livre, enroulée dans un plaid tout doux (c’est encore plus jouissif quand la pluie tombe dehors!).

    Merci pour ce joli concours

    laliloudu31@hotmail.com

  343. bonjour

    Le thé chez moi c’est comme une seconde nature – et comme j’ai passé un peu de temps en Angleterre … c’est plus fort que moi
    J’offre toujours beaucoup de thé à Noel à mes amis et famille.

    je bois du thé dès le réveil jusque 16h
    thé noir le matin (earl grey ou autre)
    thé vert l’après midi (à la menthe, au jasmin …)
    et à partir de 17h j’attaque les tisanes

    je grignote en même temps
    en ce moment même c’est de la couronne des rois à la fleur d’oranger avec un bon thé vert de chez Kusmi

    Miam
    Cat Ouska
    catouska@yahoo.fr

  344. coucou !!
    génial ce ti concours car le thé est ma boisson préférée !!
    j’en bois à longueur de journée (chaud ou froid, si si !) et ça remplace largement l’eau.
    celui que je préfère est le thé vert à la menthe (surement pour ces vertus diurétique) , oui on est une femme ou on ne l’est pas …
    voici mon mail (au cas ou) perline79@hotmail.fr
    merci beaucoup !!!!!!!!

  345. Hello, très bien ce petit concours sur la thématique du thé qui est l’un de mes plus grans plaisirs avec le shopping!!
    Mon thé préféré et sans aucune hésitation, c’est le thé vert pour ses vertues purifiantes et détox. Normal c’est le thé qui me veut du bien!! Je peux en boire des litres!
    Mon moment préféré, le matin avant de partir au bureau pour bien me réveiller ou durant le week-end dans un bon fauteuil avec un bon bouquin ou magazine à dévorer, et aussi bien évidemment accompagné d’un petit biscuit ou d’une patisserie!
    Merci pour le concours et croisons les doigts!
    clotairehanse@yahoo.fr

  346. Je bois du thé tous les matin, mais mon moment préféré reste le samedi après-midi à quatre heure, blottie dans un plaid sur mon canapé histoire d’avoir bien chaud.
    Thé vert avec une pointe de miel pour donner un léger goût sucré, gourmandise oblige: petit gâteau en supplément. Le tout accompagné de série girly à souhaits! 🙂
    Il faut pas grand chose pour se sentir bien.

    mzelle.tagada@hotmail.fr

  347. Salut Valentine 🙂

    En ce moment je suis thé detox après les fêtes, a tous moment de la journée… Sinon le matin j’aime le thé vert, maté et épices en arrivant au travail, bien au chaud derrière mon ordi, alors que je suis thé fleur de geisha pour un samedi après midi entre filles accompagnés de petits gâteaux, et je viens de m’acheter un thé blanc aromatisé… bref

    I love tea
    Ich liebe Tee
    我爱茶
    Me encanta el té
    Αγαπώ το τσάι
    Mi piace il tè
    Eu amo o chá
    J’aime le thé ♥

    Et j’aimerais beaucoup découvrir le thé Løv Organic
    Merci valentine et bonne chance à toutes 🙂

    Pauline
    drouinpauline@hotmail.fr
    paulinedrouin.com

  348. Good eveniiing ! AH oui en direct de l’Irlande, pays du thé arrosé de lait, earl grey par-ci, Chai épicé par là… Je crois que le passage au thé, pour moi a signifié un rituel de maturité ( en opposition au  » oui j’ai 14 ans j’ai le droit de boire du café bordel, vazy maman donne moi du lait, plus de lait, et du suc’), et c’est un peu comme debarquer dans un magasin, je veux tjrs tout essayer, tout gouter…
    Le thé et les infusions c est un peu toute la journée, rien de mieux pour se rechauffer, au bureau, sur le canap… mes préférés, les Yogi, ma collection de Kusmi… Lors d’un passage à la maison, direction le BHV pour refaire le plein de Genmaichai, j’ai lorgné sur les LOV, alors voilà on ne sait jamais !!
    Des bises Valentine, puis viens en Irlande c est TOUJOURS les soldes 😀

    didine(@)amsaya.com

  349. Bonsoir Valentine !
    Pour commencer, j’aime beaucoup le nouveau design .. Je trouve les photos mises en valeur encore davantage, et la sobriété te va très bien ! 🙂
    J’aime particulièrement le thé , rien que d’en tenir un bol bien chaud me plonge dans une atmosphère très particulière, quelque chose d’intime et de très chaleureux. Je peux en boire à toute heure, mais j’aime particulièrement en fin d’après midi d’hiver, vers 17 heures … Je prends ça comme un geste de bien être, agréable et drainant, qui apparaît comme une transition avant la soirée. J’aime particulièrement celui à la bergamote, « classique », mais je suis ouvert à tout nouveau parfum !
    Passe une bonne soirée !

    Marion
    germa.marion@gmail.com
    http://ladamebrune.blogspot.com

  350. Coucou Valentine
    Bah le thé… ma maman n’aime pas ça mais elle m’en m’était dans le biberon (un thé caramel).C’est devenu ma boisson de prédilection (plus que l’eau, car un petit thé vert peu infusé pendant un repas c’est quand même génial)… puis j’ai passé 6 mois en Chine et j’ai fait la cueillette du thé… bref, j’aime le thé!!! ^.^
    Je te fais des bisous!! (j’ai beaucoup aimé la petit vidéo bottes de pluie et le nouveau design du blog est super!!)
    Sophie
    devil3029@hotmail.com

  351. Salut Valentine,

    J’adore le thé. Lorsque j’en bois, j’aime savourer bien sûr son goût mais j’en apprécie aussi sa couleur : robe brune presque noire ou au contraire verte tirant vers le jaune, mais aussi son odeur : épicé, sucré et même salé et la chaleur qu’il procure tant au creux des mains qu’à l’ensemble du corps lui-même une fois absorbé. Le thé est une boisson qui flatte les cinq sens …
    zeleni8@yahoo.fr

  352. J’aime depuis peu boire du thé à vrai dire. J’ai toujours aimé en boire lorsque je suis en vacances au Maroc ou en Tunisie par exemple, mais je n’avais jamais retrouvé dans les thés en France ce goût particulier qu’ont les vrais thés à la menthe du Maghreb. Cependant, à la fac, n’aimant ni le lait chaud, ni le café, je me suis mise à boire du thé, et peu à peu, j’ai apprécié. Aujourd’hui, j’ai beaucoup de mal à m’en passer, j’en suis folle, surtout lorsque qu’il est à la menthe et bien sucré. J’aime le boire dans un salon de thé lors d’un après-midi en ville entre amies, ou au calme chez moi devant un bon film ou alors tout simplement lorsque je dois survire à 4 heures de cours en amphi.
    Merci pour ce concours.
    fleury-p@hotmail.fr

  353. Super idée de concours! Alors moi j’aime beaucoup boire du thé en rentrant de la fac c’est mon petit moment de pause après un long moment passé dans les transports, en ce moment j’ai une préférence pour le thé blanc rose/violette de Lipton 🙂 je n’ai encore jamais gouté les thés de chez KusmiTea alors je tente ma chance, ce sera peut-être l’occasion!
    Bonne continuation et très bonne fin de week-end 🙂
    mon adresse mail : nathalie-blanchard@hotmail.fr

  354. Hummmm, un bon thé bien chaud le matin au réveil, mes préférés, un thé aux agrumes parfait pour le p’tit dêj selon moi ou un spicy chaï latte.
    Pour le soir, devant la télé, blottie contre mon homme devant un Miyazaki ou une bonne série, un thé tout doux à la cannelle ou à la vanille…de la douceur, rien que de la douceur!!

    Et mon petit plaisir c’est de m’acheter plein de mugs à thé, plus rigolos les uns que les autres.

    Mon thé préféré, un thé marocain ramené de nos dernières vacances…quand je le bois, c’est comme si j’y retournais…

    Merci pour ce concours ;o) doriane33@gmail.com

  355. Coucou,

    Alors moi j’aime autant le café que le thé, mais chacun à son moment 🙂
    Le matin je suis plutôt café et après dans la journée, que ce soit le midi ou l’après midi ou le soir devant l’ordi ou la télé, je suis plutôt thé
    J’ai commencé à boire du thé régulièrement, il y a maintenant un bon moment, car je n’aime pas l’eau plate et pour me permettre de boire un peu d’eau dans la journée, j’ai pensé au thé
    et au final je ne peux plus m’en passer, mais toujours sans sucre, car je n’aime pas le thé sucré je trouve que ça gâche un peu le goût…
    J’aime bien le thé vert, le thé au jasmin, au citron j’ai pu goûter il y a quelques mois le Lov is pure, que j’ai adoré 🙂 j’aime bien découvrir de nouveaux thés, mais j’aime moins le thé noir…
    Alors je tente ma chance aujourd’hui, car j’aimerais bien découvrir les différents thé Lov Organic et je te remercie pour ce concours toi ainsi que la marque

    à parler de Thé je crois bien que je vais aller m’en faire un petit 😉
    Bises

  356. Bonjour 😉
    pour ma part je suis raide dingo de thé !!! pour ma part c’est dès le matin en complément du café, je prends un bon ptit earl grey et puis le soir j’aime beaucoup me faire plaisir avec un ptit thé à la menthe morocco style mon thé préféré toute catégorie confondue même la façon de le servir est divine !!!bref j’en bois le plus souvent possible et j’affectionne également les thés fruités….aux fruits rouges et au citron sont mes préférés !!
    belle journée de dimanche et bonne année 2012 !!! riche en bonheur et en saveurs !!

    – contact : iwona.szpack(at)gmail.com

  357. Hello!

    Perso je suis totalement accro au thé vert, j’en bois au moins un litre par jour! Boire du thé vert ça me fait bien commencer ma journée, ça me réconforte, ça me donne envie de manger japonais, ça me rappelle de bons moments avec mon amoureux, ça me donne envie d’être au printemps…bref j’adore!

    Merci pour ce joli concours, à bientôt!

    Clémence (clemence27@hotmail.com)

  358. Bonjour Valentine,
    Merci pour pour ce concours, je participe avec plaisir! Je bois beaucoup de thé (noir, vert). Je les aime bien parfumés, et peu importe le moment de la journée, mais je l’apprécie encore plus quand je peux me mettre dans mon canapé et le savourer avec un petit muffin maison ou un carré de chocolat!

  359. Bonjour !

    J’aime boire du thé toute la journée…au petit déjeuner quand j’ai le temps, et sinon je l’emporte avec moi et je le sirote en cours tout au long de la matinée. J’aime beaucoup le thé noir avec des petites surprises dedans: des pétales de fleurs, des baies, de morceaux d’écorce, … J’aime bien changer de goût de temps en temps !
    Le thé c’est mon petit plaisir, j’en bois comme d’autres boivent du café, ou du coca.

  360. Je participe rarement au concours parce que je sais pertinament que je ne vais pas gagner mais bon… Qui ne tente rien à rien, alors pour une fois je tente !
    En tout cas, merci pour ce concours, même si je ne gagne pas, c’est très chouette de ta part d’en proposer.
    Moi je bois du thé surtout le soir ou dans l’après-midi, rarement le matin. J’en bois parce que j’adore ça et surtout parce que ça me permet de ne pas grignoter entre les repas, quand j’ai un peu faim « hop » un thé et pas de grignottage 🙂

    E-mail de participation : c.baubriau@hotmail.fr

  361. Bonjour Valentine 🙂

    Le thé c’est un peu mon alternative au café, un moment à part entière que l’on peut savourer pas comme le café. La meilleure façon de l’accompagner, à mon avis, c’est avec des biscuits roses de Reims ou des Scones Irlandais!

    Le thé que je préfère c’est sans aucun doute celui à la Bergamote, je pourrai en boire toute la journée!

    Je te laisse mon e-mail pour participer canzianmargot@yahoo.fr

    Merci encore pour ce concours

  362. L’hivers, mes moments préférés pour boire du thé sont d’une part, le matin pour me réveiller et me réchauffer. Je met un album, ce matin celui de Belle & Sebastien, et je bois mon thé tout en surfant sur le net : Le réveille idéal selon moi ! 😉 Et puis, j’adooore prendre un thé avant de me coucher, blottie dans mon canapé en regardant un film. Le choix de la tasse est toujours aussi important que l’arôme du thé ! 🙂
    Merci pour ce concours et ton blog !
    Bonne journée,

    Alexa-Rose
    rcc.alexa@gmail.com

  363. Hey Valentine !
    Je suis une pure thé addict ! J’ai commencé à en boire à l’âge de 8 ans environ, c’est ma grand-mère qui m’a fait goûter mon premier thé : Le lipton au caramel, avec deux sucres dedans ! J’ai adoré tout de suite ce goût très sucré, la chaleur enveloppante … Désormais, j’ai toujours une boîte de ce fabuleux thé dans mon placard, et quand je veux retomber en enfance, je m’en prépare une tasse … J’aime également beaucoup le thé à la rose, un favoris, mais aussi le Twinnings original brekfast, un incontournable de mes petits déjeuners ! J’ai acheté récemment aussi le Kusmi Tea « Troïka », il est délicieux ! En ce moment, mon numbre one est le Thé Opéra des Thés Mariage Frères : son petit goût de fruits rouges mélangé à la vanille … Un délice ! Je collectionne aussi les mugs et tasses pour le thé, j’ai évidemment ma tasse Starbucks chérie <3 … Et mon dernier achat est un mug imprimé cupcakes, trop mimi ! Le thé Løv Organic sera une découverte pour moi si je gagne ce concours, alors je croise tout les doigts, même ceux des pieds ! 😉
    Une bonne fin de dimanche !
    luuze.d@gmail.com

  364. alors, ben moi ,j’ai un peu honte de l’avouer mais je suis plus dingue de café que de thé…..et en genéral,je bois du thé quand j’ai fait fort la veille…ou en guise de mini cure détox…j’ai beau en avoir essayé beaucoup, à la fin j’ai toujours cette sensation d’avoir bu de l’eau chaude 🙁
    bref,je ne demande qu’à changer d’avis et à basculer du coté zen de la force!

    karine
    TP62VSWW@FREE.FR

  365. bonjour 🙂 voici mon histoire:

    j’étais addicted au café.j’en buvais 4-5 tasses par jour et ressentais une énergie stressante négative. à un moment donné j’ai décidé de ne plus boire autant de café. ayant toujours aimé le thé en après-midi j’ai décidé d’en boire aussi le matin. maintenant cette habitude est figée 🙂
    je bois les thés suivants:
    – le matin: thé PG (english breakfast tea)
    – a 10h, a 14h, a 16h l’earl grey oriental de tetley
    – en dessert l’ahmad tea strawberry ou une tasse de thé masala au lait ou un earl grey classique
    le thé lov organic ne se vend pas dans ma région. je cherche désespérément un magasin pour l’acheter et le goûter. j’espère gagner un coffret ici 🙂
    Bonne journée

  366. le thé j’adore le prendre avec ma mère accompagné d’une de mes recettes qui sort du four ça se marie a merveille et c’est souvent le verdict a savoir si j’ai réussi ma recette.
    merci pour ce concours
    sousoune92@msn.com

  367. Bonjour Valentine !

    J’adore le thé, tout particulièrement l’après-midi. En toute saison (oui oui même en plein été) j’ai besoin d’au moins un tasse de thé dans la journée. J’aime tout particulièrement les thés épicés (gingembre, mélange indien tchaï) et aussi les oolong natures. Mais j’adore tester régulièrement des nouveautés dans mes boutiques de thés favorites, ainsi que des nouvelles marques. Je n’ai jamais goûté de thés de la gamme Lov Organic et j’avoue que depuis que j’en entends parler, je serais bien tentée par l’expérience.

    Belle journée.

    Lauriane
    lauriane.rodriguez[at]gmail.com

  368. Pour ma part, je me suis mise au thé récemment, mais depuis, je ne bois quasiment plus que ça!
    J’ai commencé par les thés Kusmi, puis j’ai découvert les thés Mariage Frères, Dammann et la Compagnie Anglaise des Thés. Leurs thés de Noël sont d’ailleurs magiques!
    J’en bois tout au long de la journée, et peu à peu, j’ai même converti mon copain et ma cousine, pourtant grand amateur de lait chocolaté.
    Je n’ai encore jamais gouté les thés Lov Organic, j’espère que ce sera l’occasion.
    Merci pour ce concours!

    Alice (al-i-ce@live.fr)

  369. Coucou! J’adore le thé en général : vert ou noir et à toute heure de la journée.
    Je ne connais pas encore les thés Lov organic.
    Les Theodor sont très bons en particulier celui aux macarons et aux fraises! hummm
    Merci pour ce concours! Bye
    sophia.baeza@yahoo.fr

  370. J’adore boire du thé quand j’ai du temps, quand je suis en vacances par exemple, ou alors entre copines. Mon père me prépare parfois un thé indien (tchaï) avec de la cannelle et de la cardamome, c’est mon préféré ! Je connais pas cette marque, j’aimerais bien y goûter ! et au fait je consulte ton blog tous les jours ! des bises annegbonheur@gmail.com

  371. Hello 🙂
    Je m’y prends un peu au dernier moment….
    J’ai toujours bu du thé, mon papa en buvait énormément et m’a fait découvrir quand je devais avoir 12 ans. J’en bois beaucoup, environ 6 par jours, voire plus. J’aime cette saveur qui font s’éveiller mes papilles, et tellement de saveurs différentes, le thé nous surprend toujours.
    Mon préféré reste malgré tout celui à la menthe du Maroc, avec de la fleur d’oranger, un délice, et j’adore les parfums fleuris tels que Viiolette, rose … Kusmi Tea ! Et comme je collectionne les mugs depuis plusieurs années.
    Et avec un prénom écossais, je ne pouvais qu’aimer le thé 😉

    Bisous

    Labulledeleslie@yahoo.fr

  372. Alors moi, je bois du thé tous les jours. J’aime varier les goûts, c’est même mon moment préféré lorsque je fais les courses : en découvrir de nouveaux. Je m’extasie dans les magasins spécialisés, ou les senteurs m’enivrent. C’est mon moment plaisir de la journée, quand je rentre d’une journée de cours pénible à la fac, ou en ce moment, à la fin de mes partiels épuisants. Je me pose dans ma chambre étudiante, je mets de la musique énergique (tout en lisant ton blog!), et je me fais un thé fruit rouge, ou menthe, ou thé noir, ou thé blanc de Chine, etc. Mon préféré reste le thé caramel! Accompagné de quelques spéculos, c’est juste un moment douceur délicieux!
    Voilà, je t’aurai bien parlé de moi, ahah !
    Et c’est la première fois que j’écris ici, mais je te rends visite chaque jour !

    juliette.bisard@gmail.com

  373. Merci pour ce super concours!
    Pour moi le thé, c’est la boisson de la journée/soirée (le matin avant 8heures, j’opte plutôt pour un café)! C’est ma boisson cocooning, assise sur le canapé, dans un des mug de ma collec! Mon thé préféré, c’est le thé vert tout nu ou agrémenté, mais toujours sans sucre! (quelques idées comme ça : thé vert Sakura Mariage frère, thé vert tout simple que j’achète au K-mart rue Saint-Anne, thé vert des Rois mages Kusmi Tea, thé vert à la menthe le seul auquel j’autorise du sucre…etc)! Mais je ne boude pas les autres thés pour autant, bien au contraire!

  374. Salut! =)
    Je viens de découvrir ce petit concours et il me ravit! Le thé…mmh!
    Le thé ponctue ma journée: un le matin, un si je rentre dans la journée chez moi entre deux cours, un pour GOÛTER et puis un le soir avant d’aller dormir. Des fois j’oublie de le boire et je suis toute déçue qu’il soit tout froid, alors j’en fait un autre pardis!
    Le thé noir nature ou le thé aux fruits rouges sont mes préférés, mais j’aime bien changer régulièrement les thés de ma boîte à trésors! Voilou!

    Merci pour ce concours!
    Lau’
    missclaa@aol.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue