Rétrospective 2010

Je me suis inspirée de ce que j’ai vu sur d’autres blogs.
J’aime assez l’idée de créer un petit medley de l’année qui vient de s’écouler, d’autant plus que je la considère comme ma première vraie année de blogueuse (de juin à décembre 2009, je cherchais mon style, aussi bien vestimentairement parlant que sur mon blog lui-même).
C’est amusant de se voir évoluer soi-même, et à travers mon blog, je me rends compte de tout ce parcours que j’ai effectué.
Bilan : beaucoup de rencontres géniales en 2010, d’échanges intéressants, d’expériences folles, de voyages dépaysants, de vêtements et chaussures acquis, de partage tout simplement.

I was inspired by what I saw on some other blogs.
I quite like the idea to create a small medley of the year which has just passed by, especially since I consider it as my first real year of blogger (from June till December 2009, I was looking for my style, in fashion and on my blog).
It’s funny to see yourself evolving, and through my blog, I realize all this way which I made.
Assessment : many brilliant meetings in 2010, interesting exchanges, crazy experiences, great travels, clothes and shoes acquired, a lot of share, simply.

Janvier 2010 : On emménage en couple, tout de suite après notre retour de quelques jours au ski (et un Nouvel an là bas). J’ai encore une mèche en travers du front et je porte mes MoonBoots de 1989 (!!)
On récupère Batman, notre chat, qui a été trouvé dans la rue par une connaissance. On est donc 3 dans un 45m².
Photobucket

Février 2010 : Je me fais couper une vraie frange !! C’est le mois des photos devant des manèges (shooting pour la marque Phalaenopsis). Weekend de trois jours à Bruxelles pour la Saint-Valentine et première parution presse dans Public !
Photobucket

Mars 2010 : On pend la crémaillère (grosse soirée déguisée, thème « C »), shooting grâce au concours Muteen/ New Look. Je rencontre plein de blogueuses adorables à cette occasion.
Photobucket

Avril 2010 : Le mois de mon anniversaire. Je suis très gâtée, et je gagne un Bon d’achat de 500€ chez Sarenza, après avoir gagné le concours Streetstyle dans Envy et 100€ de Bon d’achat chez New Look (!!)
Photobucket

Mai 2010 : Du vélo, un pic-nique à Versailles (à vélo) et encore du vélo ! Soirée au 66 Champs Elysées, où je rencontre encore des blogueuses, qui deviendront de vraies amies.
Photobucket

Juin 2010 : Weekend de trois jours à Barcelone, soirée de lancement du parfum Nina Ricci (d’autres rencontres de blogueuses sympas), premier mois des « Défis Look ». Je porte pas mal mes lunettes ♥ …
Photobucket

Juillet 2010 : Je participe à un mini shooting (+ vidéo) pour Quiksilver Women et à un shooting pour le magazine Vivre Paris. La capitale se vide de ses habitants et j’achète 2 combi-pantalons en liberty : des pyjamas pour sortir !
Photobucket

Août 2010 : Weekend de trois jours à Rome entre filles. Je bosse tout le mois, puis enfin un long weekend dans le sud, dans ma belle famille : plage, piscine, dolce farniente :)
Photobucket

Septembre 2010 : Shooting « Gossip Girls à Paris », avec la Carbone Factory. Je récupère mes photos argentiques de Bali (septembre 2009, il était temps!) et je profite de mes weekends pour faire des balades à vélo.
Photobucket

Octobre 2010 : Shooting « Les Mystiques Paulette », pour le lancement du site de Paulette magazine (de nouvelles rencontres de blogueuses). Je suis invitée à la soirée Agatha et je sers de modèle pour les bijoux de Mademoiselle Chef (ma copine Marième).
Photobucket

Novembre 2010 : Weekend de trois jours à Vienne. Troc party chez moi (entre filles, dont pas mal de blogueuses mode). Je suis invitée à la soirée Wonderbra (de la foliiiiie !) : encore des rencontres très chouettes avec des blogueuses !
Photobucket

Décembre 2010 : Réception de mes cuissardes offertes par Spartoo. Je ne les quitte plus, j’ai chaud aux gambettes ! Mes achats de Noël sont faits, je profite de cette fin d’année pour me reposer et reprendre des forces pour 2011 :)
Photobucket

Merci à vous toutes qui me suivez, chaque jour, qui faites vivre ce blog en réagissant à ce que je partage avec vous.
C’est vraiment et sincèrement une passion de prendre du temps à nourrir ce cyber espace, grâce auquel je vous ai rencontré (peut-être), et qui m’apporte autant, vraiment.
MERCI  !!!!

Thanks to you all who follow me, every day, who make live this blog by reacting to the fact that I share with you.
It’s really and sincerely a passion to take time to feed this cyber space, thanx to whom I met you (maybe), and which brings me so much, really.
THANK YOU !!!!

Comments

  1. Oh c’est émouvant cette petite rétrospective de ton année 2010 jusqu’à ce jour. Je me souviens de chaque photo, et surtout celle devant le manège et tu sais pourquoi d’ailleurs. Je me souviens aussi de ta frimousse sur ton petit coffre blanc dans le magazine ENVY. Continue pitit muzo, ton blog est génial. Bisous à toi

  2. Et bien on peut dire que cette année 2010 a été riche en diverses émotions (amour, famille, amis, blog, nouvelles rencontres). Je te souhaite que cela continue (et ça continuera!) pour l’année 2011 et que tu auras du positif pour ton entretien Lushien (c’est quand?). Je te souhaite bien évidemment la santé, et d’autres jolis voyages que tu pourras nous faire partager.

    Bisous

  3. C’est bizarre mais j’ai les larmes aux yeux quand je lis ce post. Peut-etre est-ce la reflection de ton energie dans les photos. Je trouve que tu es une bonne personne et tu merites tout le bonheur du monde! bisous!
    PS: je t’avais ecris une fois en te demandant comment tu faisais pour etre aussi rayonnante..je n’ai pas recu de reponse. take care

  4. j’aime beaucoup ton blog et ça a été un plaisir de lire ça au cours de l’année (:

    J’espère que tu auras une année suivante aussi riche et remplie ! 🙂

    Bisous, MM.

  5. Ce que j’aime chez toi, c’est ton originalité ! C’est vraiment ta marque de fabrique et ça fait tout ton charme. Cette rétrospective le prouve bien. A chaque post je me dit : « C’est tout con, mais pourquoi je n’ai pas pensé à cette association ?! ». Car par exemple, le coup des rayures et des pois (mars), j’adore !
    Ravie de te suivre encore en 2011.

  6. A chaque fois, c’est un vrai plaisir de venir sur ton blog !!
    Beau parcours et espère que cette année t’apportera davantage de belles choses, mais je ne ma fais pas de souci !!

  7. Bravo pour cette super rétrospec!

    Ton blog est magnifiquement, superbement, sublilissimo GENIAL!! 😀

    Tu mérites d’être ENCORE plus connut!
    C’est chaque fois un réel plaisir de découvrir tes nouveaux posts!
    Enfin bref… Que dire d’autre… Tu sais probablement déjà tout ce que je pense de ton chouette blog! JE L’ADOREEEUUUHHHH (;

    Grosses bises (; ♥

  8. Comme une sale ronchon que je suis, je me suis dis : » et encore une rétrospective, j’aime pas les rétrospectives! ». Et puis finalement je me trouve bête car ton résumé de l’année 2010 m’a également rappelé ma propre année: les weekend, les robes d’été, le boulot, la troc party! (ainsi que l’histoire des tâtonnements de début de blog…là je me sens concernée!). Et puis 2010 nous a permis de nous revoir depuis tant d’années et ça m’a fait bien plaisir.
    Ok, je dois bien l’avouer…j’aime bien ta rétrospective! Ça va, je reste quand même une sale ronchon en 2011!
    Bises!

  9. je viens tous les jours sur ton blog meme si je ne mets presque jamais de com’s
    j’aime beaucoup ton style et je trouve cette retrospective trés marrante. on voit l’evolution de ton style je trouve
    en tout cas merci pour cette semi-année( oui je suis ton blog que depuis juillet). et merci pour ses tenues geniales.
    bisous

  10. Quelle belle rétrospective !
    Pour ma part je te suis depuis le mois de juillet, date à laquelle j’ai découvert ton blog et c’est avec un réel grand plaisir que je viens à chaque fois lire tes posts, qui m’inspire dans bien des domaine different que ce soit dans l’univers de la mode, de la lecture, des voyages ou bien encore de la cuisine !
    Je souhaite une longue vie à ton blog, en espérant que cette année soit tout aussi riche que la précédente ! biz

  11. Quelle bonne idée !
    Je t’ai suivie tout ce temps, avec jubilation, alors avant de te souhaiter une merveilleuse année 2011, je te dis MERCI pour 2010 🙂
    Des bisous pleins d’espoir de nouvelles* délices à venir.
    Anne
    *bizarre ce féminin au pluriel… mais je crois que yep tout de même. EN 2011, je sors mon Bescherelle^^

  12. I’m marking this as my favourite post right now, because your outfits are such an inspiration.

    I did a similar post a few days ago, before the new year, and I would love your thoughts on my style.

    I am trying to infuse more girly-feminine sensibility into my style, and I really love everything you wear. Thank you for being such a beautiful muse.

    XX.
    Mae Lu, @ thereafterish.

  13. J’adooore cet article ! Je te suis depuis le début de l’année 2010 : un an :’) Tu es tellement belle, drôle, sympa que tu es un vrai modèle à suivre pour pas mal de personnes je pense, et moi la première 🙂 merci de nous faire partager tes photos, tes styles et un peu de ta vie sur ton blog. c’est toujours un plaisir ♥ ♥ ♥

  14. je ne peut pas croire que tes looks son tous incroyables!!
    je suis de espagne mais j’adore paris, et je crois que tu as un style trés parisienne, avec notes vintage et boho!! mais aussi trés fraiche!!
    pardon pour mon ortographie!!
    haha mais je suis seulement une étudiante de français!!
    merci pour nous laisser voir tes looks qui sont adorables!!

    bissous

    http://lejournaldeprada.blogspot.com

    je va etré hereuse si tu particippe de mon blog!!
    🙂
    natalia

  15. rétrospective parfaite, quel plaisir de contempler tes photos, tes looks et ton joli minois ! Quelle fraicheur !
    Vive 2011 : hâte de découvrir tout ce que tu va partager et tes looks de la saison à venir !
    Je ne laisse pas souvent de bla bla mais je suis une assidue tout de même :))
    Te souhaite plein de bonnes choses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue