Baby’s In Black

troca1La météo n’est pas spécialement idéale pour vous présenter cette robe en detelle noire, ajourée au niveau du ventre et du dos. Elle est pourtant tellement sexy, portée à même la peau ! En attendant des photos en intérieur ou shootée au printemps, la voici dans une version hivernale, toute emmitouflée que j’étais pour lutter contre le froid glacial et le vent. Tout ce que j’adore ! Brrrrrrrr.
En tout cas, c’est la petite robe noire parfaite pour la St Valentin, à accessoiriser avec une pochette par exemple. Personnellement, ce n’est pas une fête que nous célébrons, car l’anniversaire de mon copain tombe quelques jours après. Mais j’aime bien avoir des fleurs le 14 février tout de même…. (ceci est effectivement un message subliminal, je vous laisse mon adresse pour la livraison ? Huhu). Vous faites quelque chose de spécial pour la St Valentin, mesdemoiselles ?

The weather is not especially ideal for presenting you this black lace dress. Yet it’s so sexy, worn next to the skin ! Here is a Winter version, until indoor photos or Spring version. I was all bundled up to fight against the freezing cold and wind. Everything I love… Brrrrrrrr.
In any case, it’s the perfect little black dress for Valentine’s Day, accessorize with a clutch for example. Personally, it’s not a saint’s day we celebrate, as my boyfriend’s birthday arrives just a few days after. But I like having some flowers on February the 14th still… (this is actually a subliminal message, do I leave you my address for delivery ? Ahah). Are you planing something special for Valentine’s Day, mesdemoiselles ?

♫♪♫ The Beatles – Baby’s In Black ♪♫♪

troca2 troca3 troca4 troca5 troca6 troca7 troca8 troca9 troca10 troca11Bonnet Topshop (old)
Écharpe Zara (old)
Manteau via Choies (old)
Robe en dentelle via Revolve Clothing
Boots via Choies (old)
Sac Rough Big Croco via Hibourama (old)

Comments

  1. Très belle Valentine ! Jolie idée de porter une robe « des beaux jours » emmitouflée avec gros manteau, écharpe, collants, bonnet… La multitude d’accessoires et de possibilités, c’est bien la seule chose que j’apprécie l’hiver !!!!
    Nous ne fêtons pas la St-Valentin chez moi non plus… maus mon chéri m’offrant souvent des fleurs, il le fait… le 13 février ! On fête la Ste-Béatrice chaque année, juste histoire de croire qu’on est un peu anti-conformistes ahah !

  2. Sympathique ce petit look et tu as tout mon respect pour sortir faire tes shooting avec ce froid! Quel courage! Brrr…. c’est quand l’été déjà????
    Gros bisous!
    Carmelita

  3. Très jolie petite robe 🙂
    Je ne fête pas non plus la Saint Valentin. On se souhaite juste un « bonne saint Valentin » avec mon copain.
    Selon moi, il ne devrait pas y avoir de jour dédié pour se dire que l’on s’aime. Ça doit être tous les jours^^
    C’est un peu trop commercial à mon goût et ce déluge de marques qui nous poussent à acheter quelque chose ça me fait plutôt fuir. (avis perso bien sûr).
    Bon samedi Valentine

  4. C’est une tenue parfaite pour l’hiver, il suffit de mettre des collants chauds, je sais que j’aime toujours porter des shorts et des robes en hiver, je veux rester féminine même en hiver!
    Pour la st valentin, on n’organise rien, on préfère s’offrir des petites attentions toute l’année, c’est toujours plus sympa les surprises un 29 mars comme ça, ou un 35 septembre 😉

    bisouus

  5. Hola Valentine !
    Comme j’adore ton look hivernal ! En attendant le printemps pour voir comment tu nous montres cette jolie robe avec plus de détails !
    Bon dimanche à toi 🙂

    Alba F.

  6. Fan de ce look. J’aime beaucoup l’association de la robe en dentelle ajourée et du combo manteau écharpe double face. Le tissu écossais réhausse le look j’adore.
    Effectivement, le mois de février est particulièrement glacial et tu as du faire preuve de courage pour porter une robe ajourée. J’ai moi-même investi dans un modèle similaire chez mango que je portais pour les fêtes de fin d’année avec mes accessoires de petite fée (soirée costumée oblige! )

    Pour la Saint-Valentin, nous ne faisons rien de particulier non plus. On se gâte plus ou moins toute l’année mais cette année, nous irons sans doute au restaurant puisque cette fête tombe un samedi et que les restaurateurs rivalisent d’ingéniosité pour concocter un menu. C’est plus cher certes mais si tu connais déjà le restaurant pour ses produits et la qualité de ses assiettes on ne devrait pas être déçus.
    Bon dimanche sweet Valentine
    Bises
    Leslie

  7. superbe tenue ! j’aime… tout ! la robe est très jolie en version hiver (j’adore l’hiver, oui, parfaitement) et comme d’habitude ces boots me font de l’oeil. et puis en fan-archi-fan des écharpes je ne peux que valider le choix de celle-ci que je trouve parfaite. en un mot, bravo !

  8. Bonsoir Valentine ! Très jolie tenue qui colle bien aux températures. J’ai toujours un courant d’air glacé qui semble me parcourir le dos lorsque je regarde des photos de look où les filles ne portent pas de manteau, par ce temps. Ça ne m’arrive jamais ici. Tu ne précises pas quel est le joli vernis que tu portes ? La couleur est superbe.

    De mon côté, pour la Saint-Valentin, la « tradition » est de passer la journée tous les deux, de se faire des petits cadeaux rigolos pour marquer le coup et d’aller au restaurant pour bien manger 🙂 Juste une occasion de plus pour être ensemble et sortir, en somme !

    Très bonne soirée à toi 🙂

    • Hello Mélodie,
      Merci pour ton mot !! Mon vernis est un orange très vif Essie, posé par une pro lors de la journée de découverte de toutes les nouveautés L’Oréal Luxe, pour la presse et des blogueuses.
      Il sera mis en vente cet été, j’ai le nom sur le communiqué de presse, mais il sera bien temps que je vous en reparle quand ce sera la saison 😉 J’ai eu un énorme coup de coeur pour la collection Essie de printemps : les couleurs sont folles !!!

      Belle soirée à toi 😉

  9. Tu es très élégante et féminine, comme toujours ! J’adore tes derniers post car je suis pour ma part une très grande fan des grosses écharpes, plus elles sont longues et épaisses, plus j’aime ! Et j’adore ce look en particulier puisque je suis également une grande fan de la petite robe portée en hiver, je les choisis toujours en me demandant si je peux les porter avec des collants et un joli gilet bien chaud ! J’aime beaucoup cette robe, j’attends avec impatience la version « printemps » 🙂
    Bonne Semaine à toi <3
    Bises

  10. Cette robe est vraiment toute mimi. J’ai flashé sur ton rouge à lèvre….mais tu n’as pas donné de référence….
    Pas de st Valentin pour nous, ce sera soirée electro à la place!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue