Every Little Thing She Does Is Magic

carel_magic_glitter_boots_0Il y a de jolies marques, comme Carel, que j’ai découvert récemment mais qui ne cesse de me bluffer à chaque nouvelle saison. Souvenez-vous de mes slippers « Renard » portées ici et également là ! Celles-ci, j’ai hâte de les porter de nouveau avec le retour du printemps.
Quand aux boots rouges paillettées « Estime » que je porte dans cet article, elles m’ont immédiatement évoqué les escarpins magiques de Dorothy dans le Magicien d’Oz. Malheureusement, les miennes n’ont pas de pouvoirs magiques. Quand je claque les talons, je ne suis transportée nulle part… Tant pis. Alors, d’un coup de métro je me suis rendue au Louvre, près des Pyramides. Cela dit, j’estime que c’est une chance énorme d’habiter une capitale aussi sublime que Paris et d’être apte à aller voir n’importe quel monument ou musée dès que l’envie me prend.
P.S : Ces boots seront en vente en exclusivité au BON MARCHÉ du 14 au 28 mars dans leur nouvel espace accessoires. Elles sont en vente en coloris argenté pailletté ici.

♫♪ Sting And The Police – Every Little Thing She Does Is Magic ♪♫

carel_magic_glitter_boots_1 carel_magic_glitter_boots_2 carel_magic_glitter_boots_3 carel_magic_glitter_boots_4 carel_magic_glitter_boots_5carel_magic_glitter_boots_6 carel_magic_glitter_boots_7 carel_magic_glitter_boots_8 carel_magic_glitter_boots_9carel_magic_glitter_boots_10Lunettes de coleil via Dolce & Gabbana
Foulard Folk via le Bazar des Poupées Russes
Gilet via G-Star
Perfecto en simili Zara Kids (old)
Pull en cachemire Benetton (old)
Jean via IKKS
Boots « Estime » via Carel
Sac PS11 Pronzea Schouler

Comments

  1. Des paillettes !!!!!! J’adoooooooooore !!!!!
    Je suis fan de paillettes, enfin seulement sur les chaussures pour que ça ne fasse pas too much… Donc ces bottines sont parfaites ! (Enfin, moyen pour aller bosser pour moi par contre…)

  2. Merci Valentine pour ce nouvel article pétillant et pailleté.
    Au delà des boots, c’est toute une marque et un savoir faire que tu promeus dans ce article.
    J’avais déjà eu la curiosité de me rendre sur le site de Carel quand tu avais présenté tes slippers fable de la Fontaine.
    J’adore connaitre la genèse d’une marque lorsqu’elle est française.
    En effet, nos habitudes de consommation nous poussent de plus en plus à acheter étranger (Chine, Maroc, Inde…) en raisons des prix abordables.
    Toutefois, je reste charmée personnellement par le savoir faire français toujours qualitatif et de bonne facture.
    Merci donc pour ce look qui met en avant des marques authentiques et françaises.
    Bisous
    Leslie

  3. C’est foufou, c’est pailleté, j’aime beaucoup !!! En les voyant comme ça je n’aurais pas trop su avec quoi les porter mais tu relèves le défi brillamment ^^! Je vais aller faire un tour sur le site de Carel car je ne connais pas bien cette marque.
    Bonne fin de semaine Valentine! Bisous***

  4. Wow, ces bottines sont vraiment super belles ! elle donnent vraiment de la personnalité et de l’originalité à un look simple ! c’est vraiment ce que je recherche en général (LE petit plus qui permet de ne pas en faire trop pour le reste) mais bon… en ce moment à Montréal… des bottines comme ça c’est IMPOSSIBLE sous la neige :'( (vivement le printemps 😉 )

  5. D’abord, j’ai pense « ugh je ne les aime pas. » Apres voyant tous tes photos, j’ai d’avis. Super cool, tres canon. J’adore ton style de mode and de la vie. S’il te plait, pardonner mon Francais. Je suis eternelle etudiante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue