Meooow la Miaoubox !

Photobucket

BATMAN

L’autre jour, le monsieur qui apporte des colis en sonnant 2 fois à la porte d’entrée avait une boîte pour moi.
Ma maman a crié « Oh regarde Batman c’est ta Miaoubox qui est arrivée! » Une Miaouquoi?
J’avais jamais entendu parler de ça, mais je suis allé renifler quand même, au cas-où y’aurait quelque chose à manger. J’adore tout renifler, c’est ce que je préfère. Ça sentait des choses intéressantes, j’avais envie de savoir ce qu’il y avait de caché dedans, alors j’ai gratté. Elle a ouvert et j’ai tout de suite aimé les bidules blancs tous légers dans la boîte, j’ai joué avec ça pendant longtemps. Mais en fait les trucs vraiment intéressants c’était pas ça, mais une gamelle, des jouets, un spray avec dedans une odeur qui me rend tout fou de et des friandises. Je n’ai pas pu attendre qu’elle enlève le carton du jouet en forme de papillon qui est rempli « d’herbe à chat », comme elle a dit. C’est un jouet génial, il sent tellement bon !
Je ne sais pas ce que c’est, mais une fois que je l’ai eu entre les pattes, j’étais surexcité et j’ai joué avec pendant longtemps : c’était super bien parce qu’en plus ça fait un bruit marrant quand je le secoue.
Il y a aussi une sorte de jouet bizarre, ils mettent leur main dedans et ça fait danser des minis souris : ça aussi ça me rend fou, je saute très haut pour essayer de les attraper et de les croquer. C’est super comme jeu !
Hier soir, elle m’a donné une friandise croquante, fourrée à l’herbe à chat : j’ai reniflé longtemps, je l’ai léchée un peu… j’étais pas sûr d’aimer, mais j’ai fini par la manger.
En tout cas, la Miaoubox, c’est chouette : ça m’a apporté encore plus de jouets qu’avant !

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

BOSTON

Ma soeur est venue l’autre jour à la maison avec une grosse boîte rose. Il y avait écrit « Miaoubox » dessus (je sais lire, je suis un chat hyper malin) et c’était pour moi. Dedans, il y avait plein de choses intéressantes, dont un gant que mes parents enfilent et au bout de chaque doigt, danse une petite souris colorée. Ça me plait bien ce jouet : mon instinct de chasseur fait que les petites souris-jouet sont mes proies préférées : j’adore les mordre avec mes crocs, leur crever le bidon et sortir le rembourrage qu’il y a dedans.
Il y avait aussi ce papillon rempli d’herbe à chat : ils ont tous voulu jouer avec moi, mais franchement, je n’étais pas spécialement fan. Moi je joue tout seul, je n’ai pas besoin qu’ils me parlent comme à un chaton : je décide de jouer quand j’en ai envie. Non mais oh !
Par contre, ma maman m’a appelée dans la cuisine pour me donner une friandise croustillante et saine, fourrée à l’herbe à chat. Alors là oui ! Si j’avais pu j’en aurais mangé plein. Mais je fais attention à mon poids.
Après toutes ces distractions, je suis retourné à ma sieste, sur le dos, collé aux coussins du canapé : c’est MA place.
La Miaoubox c’est fort distrayant et j’ai bien aimé lire le contenu du fascicule à mon nom. Je vous la recommande, amis chats !

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Ça existe aussi pour les chiens et ça s’appelle la Woufbox !

Comments

  1. Oh la la j’adore ! Le fait que Batman et Boston aient pris la parole sur ton blog, je trouve ça génial ! Je ne peux qu’être en admiration devant Boston (même si Batman est superbe aussi hein ;)), je rêve d’un chartreux depuis X années et je sais que je m’en offrirais un, un jour mais j’attends d’avoir un peu plus de place chez moi. Ce jour viendra ! Excellent article en tout cas (; Bravo ma ptite !

  2. ahah^^ J’adore ton article! Faire parler les chats est tellement plus originale! Tu m’as conquise sur la miaoubox, mes chats auraient été fou furieux en voyant ces jouets, et plus particulièrement le gant avec les souris!
    Un de mes chats ressemble à Boston d’ailleurs ( Saïan est un peu plus gros le pauvre, les joies de la castration) tandis que mon autre (Natty avec sa robe isabelle) se serait jetée sur le petit papillon!!! Ses jouetes préférés sont des jouets pour enfants de Ikea, des têtes d’animaux que tu peux mettre sur tes dix doigts, jouets de folie!!!
    Article super! J’aime j’aime j’aime! Je vais peut-etre me laisser tenter par une miaoubox!

    Des bisous

  3. =DDDD trop choux!!! J’adore! Boston est super beau, mais batman me fait craquer, avec son petit nez rose et son menton noir, il est vraimen trop! J’ai 2 minettes, pour ma part, dont une petite rondouillette qui n’aimerait rien de tout ça, parce-que tout ce qu’elle aime, c’est les câlins et ronronner. Par contre, ma petite léoparde (c’est une bengal) est une pile électrique, le gant souris la rendrait folle! Par contre bizarrement l’herbe à chat ne l’attire pas du tout, alors que la première se frotte comme une droguée sur le poisson fourré d’herbe sèche lol

  4. Génial de voir ce que les chats eux mêmes en pensent 🙂 Ils ne sont vraiment pas malheureux ces 2 là !!
    Les photos sont très chouettes et je suis allée voir sur le site, mais je n’ai pas trouvé la woufbox ! (peut être qu’elle n’est pas encore sorti ? )
    Un gros câlin à Batman et Boston !

  5. Ah AH trop drôle l’article de leur point de vue, et les photos sont excellents! J’adore celle « je t’ignore sur le canap avec ton jeu parce que je joue quand je veux » et la dernière bien sûr!!

    xx

  6. Ha Batman, tu as de la chance d’être aussi gatée, tu as une maman Trèèèèèèèèèès gentille!

    D’ailleurs Valentine,cette gentillesse fait certainement beaucoup la différence entre toi et d’autres bloggeuses mode. Sans rire, le style est important certes, mais le fait que tu aies une telle bonne humeur gentillesse et spontaneité change tout!!
    Ce matin je suis allée à un VD et il y manquait malheureusement l’ambiance chaleureuse et girly que vous aviez créee pour le vôtre. J’te le dis… change surtout pô hein!! 😉
    Allez bon week end!!
    A quand la baby box et la boy box pour mes petit gars?? (9 mois et 3,5ans)
    Nathalie

  7. Ils sont trop mignons ces petits chaaats <3 Le mien aussi a sa miaoubox et je trouvais ça nunul au début puis quand j’ai essayé j’ai beaucoup aimé ^^ Mon Eliott a adoré le papillon, il joue très souvent avec et pendant longtemps 🙂

  8. Oh il est chou sur les photos avec ces jouets hihi. Je vais sauter le pas et prendre la woufbox je pense qu’il va vite devenir accro lui qui adore les jouets et les friandises. Bon c’est vrai que très peu d’animaux déteste ça. Mais j’aime bien lui faire des cadeaux et il me le rend vraiment bien <3.

  9. excellent!!! XD je crois que ma Yuya d’amour aimerait ce petit papillon!!! (même si en vrai, je sais pertinemment qu’elle ira dormir dans la boite et se moquera du reste!!) aussi, quelle chance d’avoir des chats photogéniques!! ma douce s’enfuit en voyant l’appareil photo!!! XD

  10. J’adore cet article, il m’a fait sourire à plusieurs reprises. Je n’ai pas de chat mais je ne savais pas que la Woufbox existait. Merci beaucoup de nous faire partager tout ça. Continus comme ça.

    Bonne journée à toi Valentine

  11. AH ah !! Tu m’étonnes qu’il se soit beaucoup amusé avec les bidules blancs… je crois qu’il y a que ça qui ne fait pas peur à mes chats moi !! De vrais peureux… Du coup, les jouets finissent toujours dans un coin :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue