Baby, it’s cold outside

♪♫♪ Ray Charles & Nina Simone – Baby, it’s cold outside ♪♫♪

J’ai tellement d’articles en retard que j’ai décidé de grouper et de vous poster 3 looks différents dans un seul post. C’est sous la thématique C’est l’hiver, il fait froid, parfois sous un beau soleil ou parfois sous la pluie que j’ai rassemblé mes photos. Chaque look ayant été shooté sur des jours différents. On a donc une tenue froid sec mais ensoleillé, une tenue froid humide sous la pluie et une tenue froid glacial avec vent. Si j’ai retiré mon manteau à chaque fois, c’était pour vous présenter ma tenue en dessous, mais notez bien que j’ai bien failli perdre mes doigts à l’issue de ces shootings. Quand je vous dis qu’on n’a pas une vie facile, nous les blogueuses ! haha ^^
Dans chaque look, on retrouve la couleur bleue, ce qui n’est pas vraiment fait exprès. On peut en déduire logiquement que j’aime le bleu, aussi bien en vêtements qu’en déco, mais aussi en vaisselle ou dans la nature… Au delà du fait que ce soit une couleur apaisante, je la trouve vraiment seyante portée, si on choisit judicieusement la nuance qui nous convient.
Adeptes du bleu, sur vous ? Quel est le look que vous préférez parmi les trois ?

Froid ensoleillé

Pull col claudine denim Kookaï
Jupe en dentelle Kookaï (Soldes)
Bonnet Zara (Soldes)
Boots en simili River Island (Sold Out)
Sac Vuitton
Manteau vintage

Froid pluvieux

Pull mohair Kookaï
Jupe Zara (Soldes)
Boots Choies (old)
Casquette de marin vintage

Froid glacial avec vent

Manteau Zara (old)
Sweat gris doudou via New Look (Similaires ici)
Jupe plissée imprimée Kookaï
Cuissardes en faux daim dispos ici
Chapeau Asos (old)
Cabas en wax Protect Talibès
Lunettes de soleil via Freda Banana
Boucles d’oreilles via Loveless Paris

Comments

  1. Wahou canon cette session ! Grosse adepte du bleu aussi, j’ai une préférence pour le 1e look à cause des jolies bottines que j’ai tellement bien fait de prendre et que je ne quitte plus ! La couleur de la jupe est superbe et le manteau camel se marie vraiment bien, j’aime beaucoup le bonnet aussi, bref j’adore l’ensemble ! Le 2e look est sympa aussi, le pull a un joli tombé et la jupe longue plissée te va bien. Cela dit l’association bleu-gris du 3e look rend bien, c’est juste que je préfère les low boots aux bottes ;).

  2. J’adore le bleu aussi! C’est une couleur très régressive – je trouve, qui rappelle le monde aquatique et pas que!
    Gros coup de coeur pour les 2 premières tenues! J’adore les jupes de ces looks!

    Et à qui le dis-tu, on prend des risques à shooter dehors! Le week end dernier, j’en revenais pas d’avoir tenue en pull dehors avec la neige et le vent ! On est un peu mas’ faut croire!
    xxx

  3. Très jolis looks !
    Et quel courage de faire des photos sous la pluie … quand on sait que tu es toute seule pour installer ton matériel, faire les photos … avec le parapluie … moi je dis Bravo !
    Sais tu que le bleu est la couleur préférée des français 🙂
    soso

  4. J’adore ces trois tenues ! Préférence pour la deuxième sous la pluie 😉
    J’ai trop peur que mon chapeau s’envole quand il fait venteux… Je mise plutôt sur le bonnet pour tenir les cheveux en place hihi !
    Je suis fan de bleu, j’ai su depuis peu que c’était une couleur apaisante. Du bleu turquoise au bleu marine, roi, clair, foncé, j’aime. C’est une couleur basique pour moi! Même si j’en porte tous les jours avec mon uniforme, ça ne me lasse pas du bleu.

  5. Fan de tes deux dernières tenues. Tu as vraiment beaucoup de goût!
    Une petite question un peu à côté de la plaque (par rapport à ce post): quelle taille prends-tu pour les jeans?
    Des bises

  6. Hello Valentine,

    Je ne vais pas être originale mais Le bleu est ma couleur préféré. Je suis née et j’ai vécu les trois quart de mon existence près de La mer. Je suis également un signe d’eau, je suis convaincue qu’il y a un lien de cause à effet.

    J’adore tes trois interprétations autour du bleu. Ma tenue préférée est la seconde, gros coup de cœur pour le pull mohair. J’avoue aussi que La jupe du premier look est magnifique.

    Belle soirée et bon week-end à bruges

  7. Pour ma part, c’est définitivement le look du « Froid pluvieux » que je préfère. Cette casquette est juste sublime <3 Sinon c'est vraiment une super idée les looks d'hiver,avec gros pull tout doux, écharpe…etc Parcque c'est toujours dûr de trouver le bon compromis pour une frileuse comme moi.Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue