Heartbreak Hotel

Helloitsvalentine_blueblue_1Un look à la cool, posté cette fois depuis Gstaad où j’ai la chance d’avoir été conviée en blog trip pour quatre jours. Voyage qui suscite l’engouement de certaines, ce qui m’enchante sincèrement. Je suis toujours ravie de vous faire voyager à travers mes photos, partager avec vous des petits morceaux de ce que je vis et d’essayer de vous inspirer dans votre vie personnelle. Quand j’y parviens, c’est la plus jolie récompense qui me motive à continuer. Il en va de même pour mes tenues, que je partage aussi en distillant un peu de mes goûts, des mes coups de coeur et mes envies du moment. Très régulièrement je reçois des mots de la part de certaines d’entre vous me racontant que vous puisiez de l’inspiration sur mon blog, tant au niveau des couleurs, des associations de vêtements, d’imprimés, etc. C’est tellement chouette !
Ce total look bleu « denim » est composé de deux ultra basiques, que vous avez certainement toutes dans votre placard : marinière + jean skinny brut. Par dessus, une (fausse) peau lainée, des boots façon rangers, un sac à dos que j’aime d’amour (Stellaaaaaaaa !!! ♥) bref, rien de neuf sous le ciel gris de Paris, mais le détail du pull valait que je vous présente cette tenue ici… Vous aimez ? Excellent weekend à toutes !

♫♪ Hanni El Khatib – Heartbreak Hotel ♫♪

Helloitsvalentine_blueblue_2 Helloitsvalentine_blueblue_3 Helloitsvalentine_blueblue_4 Helloitsvalentine_blueblue_3_2Helloitsvalentine_blueblue_4_2 Helloitsvalentine_blueblue_5 Helloitsvalentine_blueblue_6 Helloitsvalentine_blueblue_7 Helloitsvalentine_blueblue_8 Helloitsvalentine_blueblue_9Helloitsvalentine_blueblue_11Helloitsvalentine_blueblue_10Bonnet Asos (old)
Veste en fausse peau lainée via Sheinside
Jean « Jamie » Topshop
Pull rayé via Sheinside
Boots via Choies (old)
Sac à dos « Falabella » Stella Mc Cartney via Monnier Frères
Barrettes d’oreilles via Loveless Paris
Prune à lèvres « First Kiss » LOC (Love Of Colors) via Birchbox

Comments

  1. J’aime beaucoup les look à la cool ! Super cozy et pratique pour marcher toute la journée lors des visites en voyages! Ton manteau me fait clairement de l’oeil !!

  2. J’adore ! Je ne suis pourtant jamais à l’aise avec l’association jean en haut et jean en bas mais là c’est canon. La veste est très belle d’ailleurs… Je t’avais déjà lue à propos de cette boutique et je me demande si je ne vais pas tenter une petite commande. Merci pour l’inspiration :*

  3. Hello Valentine,
    OK, t’es canon ! J’aime ce look en toute simplicité, ça te va tellement.

    Tes photos sont à couper le souffle. Grande fan de neige, je ne peux que les apprécier de toute façon.
    Puis tes apparitions sur les snaps de Chloé, on en parle ? Un puuuuur délice. Ça correspond tout à fait à l’image que j’ai de toi.

    Bises du Nord.

  4. Très jolie tenue, à la cool comme tu dis. J’aime beaucoup oui parce que tu nous montres souvent des tenues « normales », des tenues qu’on pourrait toutes porter, pas hors de prix et parce qu’on se retrouve facilement dans tes looks, qu’on peut facilement s’en inspirer sans dépenser tout notre salaire, moi j’aime bien ça.
    Je te trouve très attachante, amusante, et j’apprécie ta sincérité et ton autodérision. Que ce soit des articles sponsorisés ou non, payés, pas payés, j’ai du mal à comprendre des fois mais en même temps je m’en fiche un peu moi, tu as ton gagne pain et tu allies passion et profession, c’est trop cool! Je prends bien plaisir à lire tes articles et visualiser tes photos, perso je ne cherche pas s’il y a sponso ou non.
    J’avais un peu de mal avec les vestes en peau lainées, je ne connaissais que celles de couleur marron pas forcément seyantes! Et j’aime beaucoup la tienne, la coupe est belle et ce bleu est très original, très beau. Tu vas me réconcilier avec cette pièce haha!
    Bonne fin de séjour à la montagne, j’attends l’article avec impatience surtout que je n’ai pas eu le temps de suivre sur les réseaux sociaux tout ce que tu as fait cette semaine.
    🙂

  5. Je crois bien que tu va me corrompre et finir par me faire acheter chez she inside aussi! Tu déniches toujours des supers articles! Un look simple mais efficace! Sinon j’ai suivi ton voyage à Gstaad sur snapchat (sur ceux d’autres blogueuses invitées comme la sympatique carnet prune) et j’ai hâte de découvrir tes photos, l’endroit avait l’air magique! Je te souhaite une belle fin de dimanche!

  6. Bonjour Valentine, j’aime vraiment ce look ! J’ai assez envie de me commander ce pull, mais sur le site, impossible de trouver une indication sur la matière… Je vois juste « matériel : tricot », ce qui n’est pas très clair ^^ Qu’y a-t-il d’écrit sur ton étiquette niveau composition ?

    Un grand merci par avance, très belle fin de journée ensoleillée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2017 · Theme by 17th Avenue