These Days

♪♫♪ Take That – These Days ♪♫♪

Un look printanier, shooté entre deux averses et oublié ici entre deux cartons de déménagement. Je freine ma passion des chapeaux (si, si, promis) cependant j’ai récemment ajouté les casquettes à ma collection ! Celle-ci est en imitation daim et je me surprends à ne plus la quitter. Elle m’a accompagnée en Thaïlande, je la porte les jours où je n’ai pas envie de me coiffer ou juste quand je l’attrape avant de sortir. J’aime vraiment le côté décontracté, un peu sport, qu’elle apporte à une tenue.
Pour ce qui est de ce petit ciré blanc, aussitôt reçu, aussitôt adopté ! Parmi mes manteaux imperméables, j’avais uniquement un ciré jaune. Je trouve le blanc très seyant, bien plus facile à assortir et évidemment moins repérable à 200m. ha ha ! Au final, c’est un peu comme ça que je m’habille en ce moment : très décontracté, confortable et toujours avec des chaussures plates.
En parlant de chaussures, je suis en plein dans un tri drastique… Qui dit déménagement dit faire le vide, aussi je mets de côté ce que je ne porterai plus.

Par conséquent, un énorme Vide Dressing aura lieu le dimanche 23 avril, dans notre appartement que nous quittons et qui sera vide ! Il est situé proche d’une station de métro. Si vous faites un 36/38 en vêtements et un 35/36 en shoes : vous êtes plus que les bienvenues à cette occasion ! Je tiens à ce que tout parte, aussi je ne ferai que des petits prix (comme d’habitude) avec des super promos type « 2 achetés, le 3ème offert » ! ha ha. Il y aura aussi des chapeaux, des bijoux, des foulards et vous repartirez avec vos achats dans un tote bag en coton bio hyper solide offert par Bagart.
Pour recevoir l’adresse en privé, écrivez moi un mail sur hellovidedressing@gmail.com ! Je vous donnerai l’adresse et les infos pour venir seulement quelques jours avant l’événement. Merci de ne pas la diffuser, même si cela ne sera plus notre adresse désormais. Vous pourrez venir accompagnée d’une amie, choisissez la en fonction de ma taille de vêtements ou de chaussures, please ! ^^Il y aura un miroir pour les essayages. Tous les invendus iront à une association. Je ne garderai RIEN. J’espère vous y voir nombreuses et pouvoir papoter avec vous assises par terre 😉 J’envoie du rêve, je sais. Mouhaha !

SHOP MON LOOK :

Ciré blanc via New Look
Teddy fleuri Kookaï
Pull « Gloria » via Boden (pris en 13-14 ans)
Jean Kookaï
Baskets Adidas
Casquette H&M (collection actuelle) SIMILAIRE ICI
Parapluie Primark (old)
Bagues « Nervure » et « Mini Nervure » via Lucie Saint Leu

SHOP MON LOOK :

MA SÉLECTION DU MOMENT :
Stop abandons
11 Discussions on
“These Days”
  • Hello Hello,

    j’attendais ce look avec impatience pour le plaisir des yeux car je le trouve très inspirant. Il sera certainement dans mon top 3 des looks 2017.
    J’ai d’ailleurs investi dans le même ciré. Habitant Marseille, je ne suis pas confrontée à la pluie régulièrement mais je le trouvais très classe et à la fois décontracté donc hop dans la penderie pour le printemps et comme je suis frileuse il est parfait pour les matins frais.

    Je te souhaite bon courage pour ton déménagement. C’est vraiment le moment où l’on se rend compte de tout ce que l’on peut accumuler. J’ai déménagé 7 fois en 10 ans entre 2000 et 2010 pour les études et le boulot et je dois dire qu’à chaque fois c’était le calvaire mais cela ne m’empêche pas par la suite de continuer à investir dans de nouvelles pièces…oups on est incorrigible.

    Sur Marseille, impossible de me rendre à ton vide dressing mais j’espère que vous aurez une belle journée.
    A bientôt
    Leslie

  • Hihi moi aussi je me suis offert cette casquette H&M mais en coloris taupe, et l’ai d’ailleurs shooté dans un look pour mon blog aussi 😉
    J’avoue que même si on me repère à 200m, je suis une grande fan du classique ciré jaune, in-tem-po-rel!
    Je t’envoi un mail pour le vide dressing j’ai hâte, je suis sur qu’il y aura des petite merveilles à dénicher! Des bises jolie Valentine et bon weekend à toi!
    Melodie
    http://www.happymelodie.com

  • MEME assis par terre ta garde robe fait assez rêvé pour nous donner envie de venir 😉 je viendrai avec des copines je t’envoie un mail!
    Super joli look, hâte de te rencontrer bientôt
    Anne

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Parisian lifestyle, travel and fashion site where the exhilaration reigns through colorful photos.
Get sucked in the original universe of Hello it's Valentine and travel through her photographs of Paris and elsewhere. Thank you for your visit here and feel free to leave a comment if you enjoyed the scenery !

© Hello it's Valentine

@HELLOVALENTINE ON INSTAGRAM